Nouvel Horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tensions internes, contrebande, révolte qui gronde... A Amestris, la paix n'est jamais la bienvenue.
 
AccueilLivre d'Or du SiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une arrivée, un départ.

Aller en bas 
AuteurMessage
Katrina Denali
Invité
Anonymous



Une arrivée, un départ. Empty
MessageSujet: Une arrivée, un départ.   Une arrivée, un départ. EmptyJeu 24 Oct 2013 - 22:12

Carlisle - Kate, je ressens ce que tu ressens. Tu es avec nous maintenant, si tu veux voir Esmée elle sur la terrasse

Carlisle me pris dans ses bras, ma tête collée a son torse, je restait un bon quart d'heure dans cette position confortable.
Il m'accompagna dans le salon.
Je me sentais un peu mieux, une fois encore cela faisait un an, un an que la fille adoptive de Tanya morte eux deux par les Volturis, leur tête arrachés et brûlée. Il m'accompagna dans le salon, nos hanches étaient cote a cote ma tête collée contre ses épaules, ses cheveux se nouait au miens. Au loin, Esmée était sur la terrasse, elle observait les arbres enneigés. Mes lèvres souriais seule, à croire qu'être avec Esmée me faisait sourire.

Carlisle - Esmée ?

Sa courte robe noir lui allait à ravir par rapport à moi, des vêtements de souillons déchirés et salis le reflet de mon état moral. Elle était si bien soigné, des cheveux toujours bien coiffés tandis que les miens étaient sales, rempli de terre, rempli de nœuds. Elle s'était soignée, comme si elle savait que j'allais venir enfin sa m'étonnait pas avec Alice qui m'a vu. Tout était illuminé, propre, les Cullens ne mettaient pas le bazar ce sont des gens absolument ordonnées et respectueux envers l'espèce humaine d'où mon plus grand respect envers eux..

Je m'approchais près de la terrasse tout en restant a l’intérieur, plus je m'approchais d'Esmée, plus mes pensées morbides s'estompèrent. Jamais je me suis sentis bien depuis un an, mais Esmée était comme un ours en peluche, douce et chaleureuse à sa vue, tout ce que tu as envie c'est de la prendre dans les bras.
Esmée, c'est Katrina Denali je suis revenue.

Je m'asseyais sur le canapé, en espèrant que Esmée me remarque enfin. Je me retourne, Carlisle me souriait je lui souriait en retour. En attendant qu'Esmée se retourne, j’enlevai les nœuds de ma chevelure et la crasse sous mes ongles.
Le journal était sur la table basse, il datait d'une semaine. Je voulais tellement prendre Esmée dans mes bras mais je ne voulais pas lui faire peur.
La neige cessa de tomber, la neige ont fondu en moins de quelques secondes comme si dehors, c'était un four, et se transforma en eau. Esmée se retournais, une grande surprise.

Esmée !


Dernière édition par Isabella M. Cullen le Jeu 24 Oct 2013 - 22:36, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une arrivée, un départ. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée, un départ.   Une arrivée, un départ. EmptyLun 28 Oct 2013 - 22:54

Esmée regardait calmement les arbres enneigés qu’elle pouvait apercevoir de la terrasse, elle les fixait, pensive. Tout ce qui s'était produit ces derniers temps était… Tout bonnement déprimant. Même pour quelqu’un qu’on pourrait qualifier de toujours souriant…

Esmée fixait sans rien dire la neige tomber, paisiblement. Les arbres blancs, recouverts de neige. Le vent, qui, paisiblement portait chaque flocon avec une force énorme... C’était un magnifique paysage, qui ôterait toute envie à quiconque de déprimer, qui ôterait tout besoin de pleurer, de montrer sa souffrance, sans pour autant supprimer la souffrance, sans pour autant soulager les peines qu’on pourrait ressentir...

Elle fixa un flocon qui tombait, silencieusement. Qui suivait son petit bout de chemin, quand elle entendit, bien qu’en pleine contemplation de la nature, son époux monter les escaliers avec… Quelqu’un qu’elle réussit à reconnaître après un court temps de réflexion. Mais…


-Carlisle- « Esmée ? »

Elle tourna la tête vers son époux, sourit, puis aperçue une Kate, souriante. Elle était habillée de manière que l’on pouvait décrire de négliger… Mais… Comment le lui en vouloir ? Il n’y avait rien d’étonnant avec ce qu’elle devait subir, avec les pertes qu’elle et sa sœur devait supporter… Vivre avec ça, survivre. Parce que, dans ces cas-là, on ne parlait même plus de vie, mais bel et bien de survie.

Esmée ne bougea pas, restant à observer un instant Kate… Elle voulait lui porter secours. L’aider. Mais… Comment peut-on aider quelqu’un en plein deuil ? En lui changeant les idées. Oui. Mais… Elle se retourna de nouveau pour regarder à nouveau les arbres. Ils avaient… Un air… Apaisant. Nul ne pouvait contrer ça. Esmée se sentait calme, étrangement et irrévocablement calme pour la situation et les récents évènements.


-Kate-« Esmée, c'est Katrina Denali je suis revenue. »

Elle fixa Kate à présent. Et elle l’aperçue assise, non loin de la terrasse, assise sur le canapé, en train de chipoter dans ses cheveux. Elle les dénouait, sans doute… Elle hésitait à « comment » réagir… L’enlacer pour la réconforter ? Simplement lui parler et ouvrir la conversation . Esmée monta dans la chambre et se dirigea vers sa penderie. Quoi de plus naturel que de l’aider à se sentir propre ? Que de l’aider à se sentir mieux ? Elle y prit quelques vêtements puis redescendit, tenant dans ses mains une pile de vêtement. Elle la tendit à Kate et lui proposa d’aller se laver, ou simplement d’aller se changer. Comment se sentir bien dans sa tête, si déjà on ne se sent pas bien dans son corps ? Elle sourit affectueusement à Kate, avant de la prendre dans ses bras.

-« Vas t’apprêter, tu te sentiras déjà bien mieux après. »

Elle lui sourit avant de continuer à parler:

-« Après on pourra parler de tout ce qu’il te semble bon d’évoquer. Personne ne peut te pousser à parler. »


Dernière édition par Esmée Cullen le Mar 29 Oct 2013 - 1:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katrina Denali
Invité
Anonymous



Une arrivée, un départ. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée, un départ.   Une arrivée, un départ. EmptyLun 28 Oct 2013 - 23:27

Esmée dénouait les noeuds de ma chevelure blonde, je voyais bien qu'elle ne savait pas comment réagir, m'enlacer ? D'un mouvement naturel, elle se dirigea vers sa penderie et sortit de sa penderie une pile de vêtements.

Vas t’apprêter, tu te sentiras déjà bien mieux après. »

Elle me sourit avant de rajouter :

Après on pourra parler de tout ce qu’il te semble bon d’évoquer. Personne ne peut te pousser à parler. »

Juste, entendre sa voix, me soulage. La pile dans les mains, comment réagir ?

Carlisle - Je vais t'amener a la salle de bains, tu va pouvoir te laver.

Je ne m'empêche pas de lui sourire, il me prends la pile des mains et m'accompagne dans la salle de bain mais m'abandonna devant, avec la pile, je le vois s'éloigner. Je tourne la poignée et la salle de bain, grande et éclairée, est chaleureuse. Je m'approche, je marche sur le carrelage froid et je vais m'observer le visage dans la salle de bain, je dépose mes mains sur le lavabo.

- *Une longue vie, ici...*
Mais les images de la mort de Tanya ne cesse de me revenir encore et encore...
Carlisle - Kate, voilà ta serviette et les habits que mon épouse t'as prêter.

Je m'approche de Carlisle en me passant mes habits et mes serviettes, en me disant :

Carlisle - Kate, tu es désormais avec nous, tu n'as rien à craindre...

Je ne savais pas quoi dire, juste un sourire. Carlisle ferme la porte pour me laisser une intimité.

Carlisle - Kate se douche, laisser lui de l'intimité.

Carlisle ... L'homme parfait. Bon, il fallait que je me lave enlever cette crasse.
Je déchire mes vieux vêtements, à quoi bon de les enlever et de les plier soigneusement.
J'allume la douche, je prends du savon et me savonna, l'odeur des Cullens envahis tout mon corps. Mes cheveux devient noir, comme mes pensées. Une fois douchée, j'attrape la serviette que Carlisle m'as gentiment prêté, c'était la serviette d'Emmett, elle était grande et avait son odeur, il y en avait deux, celle d'Emmett était pour ma longue chevelure et l'autre était celle de Rosalie, longue et fine. Une fois sec, je plie soigneusement les serviettes et mis les habits de Esmée, il m'allait bien, niveau taille. Je me lave les mains, la douche n'as pas pu enlever la crasse de mes ongles.

Une fois, prête, je descends les escaliers et je vois Esmée et Carlisle discuter.

Carlisle - Elle est instable, j'ai vraiment peur pour elle.

Carlisle s'inquiète pour moi, comme un bon père, c'est vrai que je suis instable psychologiquement.

* Je sais que je suis entrain de les bloquer, je suis de trop ici. *

Carlisle - Kate, viens.

Esmée et Carlisle me regarde, je descends et je m'assois près de Carlisle, il me prends la main.

Carlisle - On sait que tu es instable, on va t'aider, j'ai décider de te faire vivre provisoirement avec nous.

- Oh, je ne veux pas vous déranger pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une arrivée, un départ. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée, un départ.   Une arrivée, un départ. EmptyMar 29 Oct 2013 - 23:09

- Carlisle – « Je vais t'amener à la salle de bain, tu vas pouvoir te laver. »

Esmée se tut, qu’ajouter de plus ? Rien. Kate sourit à Carlisle, puis il l’emmena à la salle de bain. Esmée n’écouta pas ce qui suivit. Elle descendit les escaliers, s’installa sur le canapé puis se tourna à nouveau, pendant un bref instant, vers la terrasse. Esmée souriait tellement elle trouvait le paysage magnifique.

- Carlisle - « Kate se douche, laissez-lui de l'intimité. »

Carlisle l’avait rejointe, elle sursauta. Esmée était tellement plongée dans ses pensées qu’elle n’avait même pas entendu son époux s’approcher d’elle. Elle ne savait que dire par rapport à Kate, à son arrivée. À son mal-être…

-« Que fait-on ? »

Elle fixa son époux des yeux, soucieuse.

- Carlisle- « Esmée… Je pense qu’elle devrait vivre avec nous pendant un moment. » [/b]

-« Comment ça ? »

- Carlisle -« Elle vient de perdre sa sœur et sa nièce, Esmée. »

Elle fixa son époux. Il avait raison, comme toujours. Sauf pour le cas Alix. Mais soit. Là n’était pas la question.  Elle revit son fils s’éteindre, ressenti à nouveau la douleur déchirante que cela lui avait causée, le sentiment d’impuissance…

-« Je sais… »

Esmée lâcha un soupir.

-« C’est horrible de devoir vivre cette épreuve. Mais… Nous avons, nous aussi des difficultés, Carlisle… »

- Carlisle -« Esmée, elle ne pourra pas s’en remettre seule, il lui faut un soutiens moral et psychologique ! »

-« Je sais. »

Elle regarda l’escalier. Réfléchissant… Que faire ? Son mari avait raison, Kate ne pourra pas s’en remettre sans soutiens… Mais les événements récents…

-« Très bien, tu as raison, je l’admets. »

Plus rien. Plus aucun son ne sortit de leurs bouches. Jusqu’à ce que Carlisle rompe le silence.

- Carlisle -« Elle est instable… J’ai peur pour elle. »

-« Moi aussi j’ai peur pour elle. Elle vient de subir un trauma… »

Esmée aperçu à cet instant précis Kate revenir, elle ne dit rien de plus.

-« Kate ! »

- Carlisle -« Kate, viens. »

Esmée regarda son époux, qui lui-même fixait  Kate. Elle la regarda ensuite. Ils la fixèrent tous les deux du regard, la regardèrent ensuite pendant qu’elle descendait l’escalier. Kate vint s’assoir près de Carlisle. Celui-ci lui prit la main avant de décréter :

-Carlisle- « On sait que tu es instable et on va t'aider. J'ai décidé de te faire vivre provisoirement avec nous. »

-Kate-« Oh, je ne veux pas vous déranger pour autant. »

Carlisle poussa un soupire qu’Esmée n’eût aucun mal à comprendre… Elle soupira à son tour.

-« Kate, si tu étais véritablement un poids, penses-tu que nous te proposerions de venir vivre un temps avec nous ? »

Esmée regarda leur cousine du nord tout en se levant pour l’inviter à en faire de même puis la prit dans ses bras.

-« On sait que tu as besoin de soutiens. Que tu vis quelque chose d’horrible, Kate. C’est dur de vivre ce que tu dois vivre, d’être en deuil… Temps que tu en auras besoin, nous serons là pour t’aider à remonter la pente. Seulement… Il ne faudrait pas qu’on oublie Renesmée…»

Elle fixa son époux.

-Carlisle-« Nous pouvons t’héberger une semaine. Mais… Pas plus, vu que nous avons quelques problèmes avec Renesmée et son amnésie.»
Revenir en haut Aller en bas
Katrina Denali
Invité
Anonymous



Une arrivée, un départ. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée, un départ.   Une arrivée, un départ. EmptyMer 30 Oct 2013 - 1:13

-« Kate, si tu étais véritablement un poids, penses-tu que nous te proposerions de venir vivre un temps avec nous ? »

Esmée me regarda tout en se levant pour m’inviter à en faire de même puis me prit dans ses bras.
Depuis combien de temps, je n'ai pas était prise dans les bras ? Un an. Une année douloureuse.
Esmée me murmura :

-« On sait que tu as besoin de soutiens. Que tu vis quelque chose d’horrible, Kate. C’est dur de vivre ce que tu dois vivre, d’être en deuil… Temps que tu en auras besoin, nous serons là pour t’aider à remonter la pente. Seulement… Il ne faudrait pas qu’on oublie Renesmée…»


Esmée fixa Carlisle, elle ne savais pas trop quoi dire, ni faire.

-Carlisle-« Nous pouvons t’héberger une semaine. Mais… Pas plus, vu que nous avons quelques problèmes avec Renesmée et son amnésie.»

Renesmée était donc amnésique, c'était une ... autre histoire, le travail s'annonçaient être dur mais je n'allais pas embêter les Cullens, je me ferais discrète et obéissante.

Dans une semaine, je serais partie.

Une semaine, c'était suffisant pour moi mais je sais qu'au bout d'un moment, la tension serait trop forte et je me suiciderais enfin, je ne serais pas stable.
J'attends Garrett, Garrett, mon petit ami. Il est parti en voyage, je ne sais pas quand il reviendras mais je ne savais pas si je serais morte avant. Oui, être morte, la dernière volonté que je veux.

Carlisle - Je te ramènerais dans le Mont Denali.

- Merci, Renesmée est amnésique j'en suis navrée.

Carlisle - Tu ne l'as pas à l'être.

Dans une semaine, je rentrerais sur ma Terre Mère celle qui m'as accueillie et transformée, le Mont Denali.
Mes mains tremblaient, mes poings se crispais mais malheureusement mes ongles s'enfonçait dans le canapé.
En laissant des traces d'ongles dans la canapé, de la mousse ressortaient. Je refonçais discrètement la mousse pour ne pas paraître folle à leurs yeux...
J'étais encore sur le fauteuil, j'étais fatiguée. Carlisle hocha la tête, il part, Esmée reste avec moi je me met en boule.

- Esmée ; Tanya et Marie me manque cruellement, comment vais je vivre ? Du moins, comment je vais supporter, au mont Denali, des photos de Tanya et des affaires à elle sont toujours là.

Je soupire, me penche sur Esmée et fond dans ses bras. Carlisle m'entends sangloter, il ne peut pas s'empêcher de venir.

Kate, demain, nous te ferons chasser tu dois te ressourcer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée, un départ. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée, un départ.   Une arrivée, un départ. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée, un départ.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chasse puis son arrivée.
» L'arrivée du pote Garrett
» Après l'arrivée au Chalet
» 1928, l'arrivée de Rosalie
» Départ en Ecosse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvel Horizon :: Archives et corbeille :: Archivage :: Rps du Monde-
Sauter vers: