Tensions internes, contrebande, révolte qui gronde... A Amestris, la paix n'est jamais la bienvenue.
 
CalendrierFAQAccueilLivre d'Or du SiteRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une balade dans le château

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Une balade dans le château   Jeu 31 Oct 2013 - 20:18

Lilwen était à coté de Léa, elles étaient dans la salle des trônes et se dirigeaient vers les cachots Léa allait lentement malgré que Lilwen sautillait partout, Léa souriait, elle était derrière Lilwen, on entendais ces talons et les rires de la fillette de l'autre bout du château elle aime beaucoup Lilwen. Elle avait son doudou dans la main, Lilwen souriais et riait, elle est très joyeuse. Soudain, elle s'arrête de rire. Léa compris immédiatement que Lilwen en a marre de cette vie : Ne plus être obligée de se cacher sans cesse. Parce que, Lilwen est comme Renesmée c'est une hybride. Elle est née d'une union Vampire et humain et dois sans cesse se cacher aux yeux des humains quand Heïdï rentre avec de la nourriture.
Lilwen s'arrête, plus de rires, elle ne sautillait plus, Léa savait pourquoi.

- Je sais a quelle point c'est dur...

Léa soupirait ses cheveux retomba net, même dans une époque, Léa voulait redevenir humaine... Léa comprenait ce que Lilwen ressentait.

Tu veux faire quoi ?

Léa redoutait la réponse que la fillette allait lui répondre, allait elle lui demander de voir des mortels ? Ou bien d'aller dehors jouer ? Elle devait faire attention à sa réponse mais Léa se doutait que l'enfant voulait voir des mortels.

Tu sais bien que ... tu ne peux pas aller dehors en ce moment.

Léa ne disait que la vérité, pourquoi elle mentirait ? Lilwen avait l'air un peu boudeuse.
Léa soupirait, Lilwen faisait ça parce que elle ne voyait presque personne parce que elle était soi dans sa chambre ou même dans la bibliothèque loin des regard d'humains qui pourront comment dire... être en était de choc parce que voir une fillette assistée à des meurtres, plusieurs fois par jours.

Si c'est pour sortir, tu ne peux pas et tu sais pourquoi.
Léa savait que cette vie ne plaisait pas à Lilwen, elle voulait une enfance heureuse et normal, ce qui est impossible dans leur monde de peur que leur nature soit révélée aux mortels. Léa ne savait ni quoi faire, ni quoi dire, Léa n'as jamais eu d'enfant et elle n'en pourrais jamais en avoir, vu les lois vampiriques et leur conséquences, vu que les Volturis ne laissent jamais de deuxième chance.
Léa s’accroupit, elle prends Lilwen dans ses bras, entendre son cœur battre, Léa n'as pas écouté d'étrange cœur depuis quelques décennies déjà.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une balade dans le château
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» balade dans les bois ...
» Balade dans les Puys
» Petite balade dans le vieux Chambéry (73)
» Petite balade dans la campagne Béarnaise ...
» Balade dans le froid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvel Horizon :: Archives et corbeille :: Archivage :: Archives RP-
Sauter vers: