Nouvel Horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tensions internes, contrebande, révolte qui gronde... A Amestris, la paix n'est jamais la bienvenue.
 
AccueilLivre d'Or du SiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La fièvre rend irritable

Aller en bas 
AuteurMessage
Leah Clearwater
Invité
Anonymous



La fièvre rend irritable Empty
MessageSujet: La fièvre rend irritable   La fièvre rend irritable EmptyJeu 10 Juil 2014 - 12:11

Cette eau avait-elle toujours eu un goût aussi infect, où était-ce simplement à cause d'elle ? Leah reposa son verre, avec un gros soupir. Elle déjeunait toute seule, aujourd'hui. Seth était rendue elle ne savait où, sûrement à traîner avec la meute. Charlie était au travail, et sa mère, Sue, avait été à son rendez-vous chez le médecin. Leah savait déjà ce qu'elle allait dire en rentrant... "Vous avez contracté le virus de cette pandémie, rentrez chez vous, dormez, et prenez des médicaments contre la fièvre ! Je vous contacterais quand nous aurons des médicaments plus forts." Contre la fièvre... Elle ne cessait d'en avaler, en ce moment, comme plus de la moitié des habitants de la Push. Ils avaient la chance d'avoir un air très sain, mais cela ne les avait pas protégé longtemps !

Comme tout le monde, Leah avait d'abord cru à une épidémie de grippe. mal de tête, fièvre, membres lourds... Mouais, tu parles d'une épidémie ! Elle repoussa son assiette, incapable d'avaler encore quoi que ce soit. Saisissant son portable, elle tenta à nouveau de joindre Vanessa, pour avoir de ses nouvelles, si elle allait bien ou si l'épidémie l'avait touchée. Mais soit l'Espagnole était trop malade pour lui répondre, soit elle n'avait pas son téléphone à côté d'elle, soit elle était sortie en l'oubliant. Bon... Se redressant, elle ferma les yeux, une main sur le front, l'autre sur la poitrine. Son portable sonna tout à coup, la faisant sursauter. Elle le chercha à tâtons et le porta à son oreille.

- Vanessa ?

- C'est Rachel. Tu ne sais pas où est passé Jacob, encore ? Papa est cloué au lit, il a du mal à respirer, il faut que Jake aille lui chercher un appareil respiratoire. Je suis coincée avec Paul et le bébé, moi !

- Pourquoi il répond pas au téléphone ?

- Il doit être encore chez la gamine des Cullen, gronda-t-elle alors que son fils recommençait à pleurer, derrière elle. Mais elle a ses parents pour s'occuper d'elle, et lui devrait penser un peu à son père !

- Je vais le chercher.

Elle raccrocha et se leva, soufflant un grand coup pour se remettre d'aplomb, et prit sa veste, déposant son assiette dans l'évier au passage. Jacob... Une fois de plus, il se focalisait sur Nessie alors qu'elle avait toute sa famille autour d'elle pour s'en occuper et la veiller, alors que son propre père, lui, vivait seul, et ne pouvait plus se déplacer beaucoup ! Non mais à quoi il pensait ?! Elle sortit en vitesse, grinçant des dents pour combattre la fièvre. Déjà bouillante d'ordinaire, cette maladie n'arrangeait rien. Elle enfourcha sa moto et fila. Le trajet était court, et elle arriva très vite chez les Cullen.

Fronçant le nez à cause de l'odeur, elle cala sa moto sur le gravier et fila jusqu'à la porte. Discerner l'odeur de Jacob parmi toutes les autres était difficile, mais heureusement pour elle, elle l'aperçut presque aussitôt, près du hall d'entrée. Elle fonça aussitôt sur lui, rageuse, sans prendre garde aux vampires affalés un peu partout dans des fauteuils ou des canapés.

- Espèce de crétin ! hurla-t-elle. Je sais pourquoi tu t'inquiètes de Renesmée, mais elle, elle a sa famille, mais ton père est seul ! Qui s'occupe de lui pendant que tu traînes ici, dis-moi ?! Tu...

Elle s'interrompit tout net lorsqu'un bras lui coupa tout à coup le souffle et la plaqua contre le mur derrière elle, si soudainement qu'elle n'avait strictement rien vu venir. Jacob avait reculé, innocent cette fois, et avait levé les mains. Celui qui la maintenait contre le mur lui était totalement inconnu. Un homme, au teint mat, brun, plus grand qu'elle, dont l'odeur rappelait étrangement celle de Renesmée. Elle en resta bouche bée un moment, ignorant qu'il y avait un autre hybride dans cette maison. Il pinça les lèvres dans un rictus de colère en la fixant.

- Il y a dans cette maison, gronda-t-il, une jeune fille et une femme enceinte très malades, qui ont du mal à respirer, et qui n'ont certes pas besoin qu'une furie vienne hurler dans leurs oreilles !

Une "furie" ? Car vouloir défendre ses proches, c'était être une "furie" ? Pour QUI il se prenait celui-là ?! Il se croyait plus intelligent et malin que tout le monde, à vouloir donner des leçons ?! Il pensait tout savoir et croyait donc pouvoir rabrouer tout le monde ?! Et surtout se mêler de ce qui ne le regardait pas ?! Comme la fille Cullen, d'ailleurs, qui s'était approchée en se tenant au mur ! Leah repoussa brusquement le bras de l'hybride, furieuse, et pointa un doigt rageur sur lui.

- De QUOI je me mêle ?! T'es le nouveau défenseur des loups crétins et des sangsues ?! Toi aussi tu veux jouer au chien de garde ?!

Lui aussi il puait, c'était immonde ! D'où il sortait ? Depuis combien de temps il était là ? Mais, une seconde... Maintenant qu'elle y pensait, cette odeur... Mais oui, c'était l'odeur de l'hybride hystérique qui collait Seth, et qui était enceinte de lui ! C'était commun à tous les hybrides, de se mêler des affaires des autres ?! Elle grogna comme un ours, de plus en plus furieuse.

- Et si tu veux les aider, tu devrais t'acheter du savon ! Tu pues autant que l'autre hybride dont mon frère s'est entiché ! Et qu'il a fichu enceinte aussi, mais c'est un détail. Tu comptes continuer à défendre l'autre imbécile de loup ?
Revenir en haut Aller en bas
Nahuel
Invité
Anonymous



La fièvre rend irritable Empty
MessageSujet: Re: La fièvre rend irritable   La fièvre rend irritable EmptyJeu 10 Juil 2014 - 12:56

Nahuel avala son médicament, avec une légère grimace, fermant les yeux. C'était supportable, mais il rageait de ne pas être au meilleur de sa forme, afin de pouvoir s'occuper de Marylou. Il venait de sortir acheter trois appareils respiratoires, dont un qu'il avait donné à Renesmée et l'autre qu'il avait installé pour Marylou. Il l'avait installée le plus confortablement possible, dans son lit, à côté de la chambre de Nessie. Des coussins dans le dos, une couverture sur elle, tout ce qu'il fallait à proximité. Elle s'était enfin endormie... Il remonta doucement la couette sur elle et se pencha pour l'embrasser sur le front. Elle lui semblait si fragile, les yeux fermés, respirant lentement, son ventre formant comme une petit montagne sous la couverture. Il posa la main dessus avec douceur et amour. C'était son enfant. Son bébé, qui était là. Le toubib avait fait une échographie pour surveiller l'avancée de la grossesse. Ce sera un garçon.

- Jahan... murmura-t-il.

Il avait choisit ce prénom avec Marylou, quelques jours plus tôt. Il voulait lui changer les idées, la distraire de la fièvre, et quoi de mieux que de la faire se concentrer sur leur futur enfant ? C'était un beau prénom, il conviendra très bien au bébé. Il sourit, retirant sa main pour prendre celle de Marylou et la serrer doucement. Il tenait à prendre soin d'elle. Cela s'était passé si vite, entre eux, mais il l'aimait. Dès qu'ils iront tous un peu mieux, il lui fera rencontrer Lyra. Elles devraient bien s'entendre, toutes les deux.

Un bruit de roue sur le gravier de la cour lui fit relever la tête. Une visite ? Impossible que ce soit le toubib qui revienne à cette heure, c'était trop tôt. mais c'était peut-être Dracula... Nahuel se méfiait comme de la peste de ce énorme vampire, aussi grand qu'une asperge, à la voix si grave que ce ne pouvait être naturel, et si blasé qu'on se demandait quel âge il pouvait avoir. Il n'avait pas posé la question aux autres, n'adressant normalement la parole qu'au médecin. Avec Dracula, même si on s'asseyait à côté de lui, ça ne le faisait pas réagir. La porte de l'entrée claqua tout à coup et il grimaça, se levant d'un bond.

Là, au moins, il était sûr que ce n'était pas Dracula, car lui ne faisait jamais de bruit...

Il monta très vite les escaliers, tombant une brune qu'il avait déjà aperçu à la Push. Avait-elle besoin de faire tout ce bruit ?! Les vampires, il s'en fichait, mais il tenait à ce que Marylou et Nessie aient un minimum de calme ! La folle fila sur Jacob et commença à hurler, ce qui eut le don de lui crisper les nerfs. Sans lui laisser le temps de finir, il la frappa d'un coup en pleine poitrine pour la pousser contre le mur, exaspéré. On en crie pas dans cette maison pour le moment ! Si elle voulait hurler sur Jacob, qu'elle aille dehors, le plus loin possible d'ici ! C'était quoi ces manières ?!

- Il y a dans cette maison, gronda-t-il, une jeune fille et une femme enceinte très malades, qui ont du mal à respirer, et qui n'ont certes pas besoin qu'une furie vienne hurler dans leurs oreilles !

Elle repoussa son bras, apparemment folle de rage. Madame commençait très sérieusement à lui taper sur le système, là. Et madame allait se faire jeter dehors si elle continuait ! Il se foutait royalement que ses cris donnent mal à la tête aux vampires, mais il n'était pas question que les deux filles hybrides dans cette maison en souffrent, point barre ! Marylou était enceinte, elle avait besoin de repos ! Quand à Nessie, à son âge, elle était encore trop jeune pour qu'on vienne l'emmerder ! La furie pointa un doigt sur lui, de la façon la plus malpolie qui soit.

- De QUOI je me mêle ?! T'es le nouveau défenseur des loups crétins et des sangsues ?! Toi aussi tu veux jouer au chien de garde ?!

Il lâcha un ricanement de mépris. Elle était bien la première à le qualifier de défenseur des pauvres petites sangsues en détresse, celle-là ! Et d'eux-deux, si elle était bien une Quileute, c'était plutôt elle le brave toutou de garde. Avait-elle oublié ce léger détail ou voulait-elle l'occulter de sa mémoire ? Brave petite, va. Il croisa les bras en la regardant, pas perturbé le moins du monde par son air d'ours en furie. Quelle fille instable et névrosée, il faudrait qu'elle songe à se faire soigner ! Ne pas savoir contrôler ses nerfs à cet âge, mais quel honte. Il préférait encore Dracula.

- Et si tu veux les aider, tu devrais t'acheter du savon ! Tu pues autant que l'autre hybride dont mon frère s'est entiché ! Et qu'il a fichu enceinte aussi, mais c'est un détail. Tu comptes continuer à défendre l'autre imbécile de loup ?

Il plissa les yeux. Ah, intéressant... Il remettait cette fille, maintenant, ça devait être la grande sœur de Seth. Quelle... Il ne trouvait pas de mot pour qualifier cela. Elle était stupide à ce point-là ? Il soupira, très longuement, et la toisa, un long moment.

- Il aurait fallu que nous soyons présentés avant, siffla-t-il d'un ton très doucereux. Nous allons faire parti de la même famille, et c'est une rencontre intéressante. Pour ton information, "l'autre hybride" dont tu parlais à l'instant se nomme Lyrasharra Nightlight, et il s'agit de ma petite sœur.

Il laissa le soin à la Quileute de calculer en pensées ce qu'allait donner leurs futurs et très chers liens familiaux. Ni ni l'autre n'étaient enchantés par cette perspective, et il trouvait ça particulièrement drôle. Tout comme il était hilarant de voir la tête de l'Indienne se décomposer au fur et à mesure ce qu'impliquait l'information "Nahuel, Lyra, frère et sœur". Lui, beau-frère de Seth, Seth oncle du petit Jahan, Marylou tante du bébé de Lyra, et ainsi de suite.

- Et non, reprit-il très paisiblement, je ne compte en rien défendre des sangsues, pas avec tout le bien que j'en pense. Puisqu'on en est aux révélations familiales, je peux te parler de mes autres sœurs, j'en ai encore trois, en plus de Lyra. Une grande réunion de famille pourrait être amusante, ça te donnera l'occasion de savoir vers qui ton frère va se tourner en épousant Lyra.

Son ton suintait l'ironie et le sarcasme, sans qu'il daigne s'en cacher, il s'amusait juste à rendre la Quileute folle de rage. Pour enfoncer le clou, il lui saisit la main, et la serra, avant de la relâcher, tout sourire.

- Je me nomme Nahuel. Absolument ravi de rencontrer la grande sœur de mon futur beau-frère !
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Invité
Anonymous



La fièvre rend irritable Empty
MessageSujet: Re: La fièvre rend irritable   La fièvre rend irritable EmptyJeu 10 Juil 2014 - 17:30

Il la regardait, de haut, ce qu'elle ne supportait pas ! Elle lui trouvait un air bien trop arrogant et fier, bien trop méprisant. Pour qui il se prenait, ce sale type ?! On trouvait décidément n'importe quoi, chez les Cullen, c'était une famille de fous ! Entre l'autre névrosée qui s'entichait d'un vampire qui pouvait être son grand-père et ce sale type brun arrogant, c'était le comble ! Il ne lui avait dit que quelques mots mais elle le détestait déjà ! Elle détestait quasiment tout le monde, d'ailleurs, trop enfoncée dans la peine et la douleur pour parvenir à apprécier qui que ce soit, excepté quelques rares personnes. Sa mère et Charlie. Seth. Vanessa. Rachel, Billy.Et c'est tout. Elle était devenue acariâtre avec le temps, exécrant le monde, exécrant tout ! Et en particulier ce type. Elle le haïssait déjà, haïssait cette moue méprisante et lointaine, comme s'il se moquait de tout le monde. C'était insupportable !

- Il aurait fallu que nous soyons présentés avant, siffla-t-il d'un ton très doucereux. Nous allons faire parti de la même famille, et c'est une rencontre intéressante. Pour ton information, "l'autre hybride" dont tu parlais à l'instant se nomme Lyrasharra Nightlight, et il s'agit de ma petite sœur.

Sœur. Frère. Et. Sœur. IL ÉTAIT SON FRÈRE ??!! Non ! Non, non, non, c'est impossible, c'est une mauvaise blague, là ! Elle le fixa, les yeux ronds comme des billes, priant tous les dieux qu'elle connaissait pour découvrir dans l'instant que ce n'était qu'un gigantesque canular, que ce n'était pas vrai ! Elle manquait d'air. Elle allait s'étouffer sur-place, et mourir là, sur le tapis du hall d'entée chez les Cullen. Frère et sœur. Ce mec était le frère de la fille que Seth avait mise enceinte ! C'était son FRÈRE ! Son frère... Mais bon sang ! De tous les connards marchant sur cette planète, pourquoi fallait-il que ce soit lui ?! Et puis, comment une femme avait-elle pu mettre au monde DEUX enfants hybrides ?! C'était impossible ! Ils avaient tous vu dans l'esprit de Jake dans quel état était Bella à son accouchement. Et lui restait là, stoïque, les bras croisés, ce qui eut le don de l'énerver encore plus.

- Et non, reprit-il très paisiblement, je ne compte en rien défendre des sangsues, pas avec tout le bien que j'en pense. Puisqu'on en est aux révélations familiales, je peux te parler de mes autres sœurs, j'en ai encore trois, en plus de Lyra. Une grande réunion de famille pourrait être amusante, ça te donnera l'occasion de savoir vers qui ton frère va se tourner en épousant Lyra.

Quatre sœurs... Les hybrides n'étaient pas censés être rares ?! Et qui était la femme qui avaient donc réussi à porter cinq enfants hybrides et à s'en tirer vivante ?! Il l'énervait. TOUT chez lui l'énervait ! Son ton, sa voix, sa tenue, son attitude, ses paroles, tout ! Et la fièvre ne l'aidait pas non plus à réfléchir correctement. Elle exsudait littéralement de rage, ayant même oublié Jacob qui se faisait tout petit dans un coin. Il y avait donc pire que les Cullen, comme famille, dans ce monde ! Il y avait un vampire fou et sa compagne humaine qui s'amusaient à engendrer cinq hybrides, dont un garçon très chieur qui la rendait dingue !

Il lui saisit tout la main et la serra, et elle fut trop abasourdie pour esquiver ce bref contact. Elle n'en revenait tout simplement pas, essayant d'imaginer une humaine assez forte pour porter autant d'enfants hybrides et y survivre. C'était complètement improbable, impossible, inimaginable ! Aucune humaine au monde ne pouvait faire ça ! Elle se souvenait de l'état de Bella. Jamais elle ne se serait remise de genre de blessures, et jamais elle n'aurait pu avoir un autre enfant après Renesmée. Même une femme plus âgée et plus solide en mourrait ! Alors quel genre d'humaine était-ce ?

- Je me nomme Nahuel. Absolument ravi de rencontrer la grande sœur de mon futur beau-frère !

Il. Se. Foutait. D'elle. Ils étaient au rez-de-chaussée, là ? Ah, oui, elle ne pouvait donc pas le jeter par la fenêtre, mais il serait assez con pour y survivre, de toute façon ! Elle reprit son souffle, prise de nausée, ses mains la démangeant tant elle avait besoin d'avoir quelque chose pour l'étrangler. Ou l'assommer. Ou le faire brûler vif. Ou lui arracher ce qui lui servait de tête avec les dents.

- Ne fais pas attention, Leah. Il doit mentir depuis le début, c'est impossible d'avoir cinq hybrides... Et je sais de quoi je parle.

Leah hocha la tête avec vigueur, oubliant complètement, dans l'instant, qu'elle était censée détester Bella. Pour le moment, c'était une alliée, et elle pointa un doigt victorieux sur elle.

- Elle a entièrement raison ! Arrête un peu les conneries, il est impossible que Lyra soit ta sœur, aucune femme au monde ne pourrait survivre à ça !

Elle s'interrompit lorsqu'il éclata de rire, si fort qu'elle en fut déstabilisée un moment. Elle se tint aussitôt sur ses gardes, plus que méfiante, alors que lui riait à s'en arracher les côtes. Il reprit son souffle difficilement, puis secoua la tête.

- Parce que vous avez cru que notre père nous a tous eu avec la même femme, sans doute ?

La jeune Quileute eut un léger temps d'arrêt. Ah... Ah oui... Vu comme ça... Elle se sentit d'un coup incroyablement stupide, et elle Bella semblait partager ce sentiment, détournant légèrement le regard. Elle reprit contenance avec difficulté, reportant son regard sur Nahuel. Puis lui demanda sèchement quel genre d'homme était son père pour jouer à faire autant d'enfants à cinq femmes différentes. Il resta impassible, et elle crut un moment qu'il n'allait pas répondre. Mais il le fit, d'une voix plus grave, où pointait une haine indicible. Une haine qui ressemblait à al sienne, par ailleurs.

- C'est un scientifique. Ses enfants sont ses sujets d'expérience. C'est un vampire quoi, il n'y a pas grand-chose à en attendre.

Sur ça, par contre, elle était d'accord. Ce qui ne l'empêchait pas de le trouver méprisant, hautain, et parfaitement insupportable ! Et pour être né d'un père aussi tordu... Elle imaginait un vampire aux yeux très rouges, penchés sur des alambics dans un coin, quelque part au milieu de la jungle, à préparer des expériences toutes plus affreuses les unes que les autres. C'était affreux. Une vraie scène de film d'horreur !

- Avec un père comme ça, je ne m'étonne plus que tu sois aussi chiant et insupportable ! Il ne connaît rien de la notion de famille ? Pour autant que ça soit possible chez les sangsues !

Elle le regarda de haut en bas, se demandant brusquement quel âge il avait. Depuis combien de temps hantait-il cette planète avec son ironie blessante et son caractère de cochon ! Avec un père pareil... Ce vampire, peu importe où il se trouvait actuellement, était vraiment le plus fou et névrosé de cette planète ! Qui pouvait être assez cruel pour faire souffrir des humaines, les engrosser pour avoir un gosse et laisser crever la mère ensuite ?! Ce ne pouvait être qu'un espèce de psychopathe, avide de sang, de chair, de hurlements de souffrance, ricanant comme un bossu en portant une blouse blanche, s'approchant de la femme suppliciée avec des instruments de torture pour extraire le bébé qu'elle portait en elle ! Au secours, elle allait en faire des cauchemars toute la nuit ! Elle retint un frisson, prête à vomir çà cause des images qui lui venaient en tête.

- Quatre sœurs... Je savais que certains vampires étaient des gros malades, mais on peut dire que ton cher géniteur bat tous les records ! C'est pour ça que tu es venu poser tes sales pattes dans la région ? Tu cherches à le fuir ?

Elle siffla de colère, outrée et dégoûtée.

- Tu ne comptes même pas lui dire que tu vas être père, et oncle ?

Nahuel était de toute façon aussi taré et névrosé que son père, elle en était sûre et certaine ! Elle lui balançait tout cela pour le provoquer et pour lui faire voir la vérité en face. Que lui aussi était un monstre et un paria. Qu'il ferait mieux de repartir dans sa jungle, qu'il disparaisse de là ! Elle lui jeta un regard noir, relevant fièrement le nez.

- Avec ça, si tu as fait un gosse à Marylou, c'est que tu veux jouer aux scientifiques, toi aussi ? Tel père, tel fils, comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Nahuel
Invité
Anonymous



La fièvre rend irritable Empty
MessageSujet: Re: La fièvre rend irritable   La fièvre rend irritable EmptyJeu 10 Juil 2014 - 20:26

Il regardait Leah de haut en bas, notant les ressemblances avec son petit frère. S'il ne l'avait pas su, il n'aurait rien deviné seul de cette filiation. Eux, frère et sœur ? Il leur accordait des ressemblances physiques, mais au niveau mental... Seth était joyeux, souriant, sincère et gai. Sa sœur était acariâtre, sur les nerfs, et semblait perdre tous ses moyens en à peine quelques minutes. Une pauvre fille... Elle devrait se faire soigner, car même un aveugle verrait qu'elle n'est pas bien ! Ce besoin de hurler, d'agresser, de provoquer pour rien... Il en aurait presque pitié. Une voix monta tout à coup non loin d'eux et il tourna la tête. La vampirette qui venait se mêler à la conversation, quel bonheur ! Toujours aussi encline à se mêler de e qui ne la regardait pas, même malade ! Ce devait être pathologique.

- Ne fais pas attention, Leah. Il doit mentir depuis le début, c'est impossible d'avoir cinq hybrides... Et je sais de quoi je parle.

Mais qu'est-ce qu'elle racontait, celle-là, encore ? Pensait-elle qu'un vampire ne puisse pas donner vie à plus d'un enfant ? Il se retint de lever les yeux au ciel et de soupirer devant tant de bêtises. Mais ce fut l'attitude de la Quileute qui le surprit le plus, car elle reprit vigueur d'un seul coup en désignant la vampirette. Elles étaient décidément très gravement atteintes, ces deux-là, c'était impossible autrement ! Dieu seul sait ce qui pouvait bien se tramer dans leurs cerveaux, mais c'était très grave, maintenant... Peut-être même impossible à soigner ? Il devrait peut-être les emmener voir un psychiatre, ou on allait l'accuser de non-assistance à personne en danger. Il observa la fille brune, se demandant bien ce qui se passait.

- Elle a entièrement raison ! Arrête un peu les conneries, il est impossible que Lyra soit ta sœur, aucune femme au monde ne pourrait survivre à ça !

Il comprit brusquement ce qu'elles avaient saisi, qu'une seule femme était la mère de ces hybrides, et éclata brusquement de rire, incapable de s'en empêcher. il rit si fort qu'il en eu mal aux côtes et les larmes aux yeux, un bras contre lui et une main sur sa bouche. Il rit autant que cette idée était stupide et ridicule, rit qu'on puisse seulement penser qu'une seule et unique femme puisse mettre cinq hybrides au monde ! Il eut le plus grand à se calmer, pris par une hilarité sans bornes ni limites, secoué de partout tant il trouvait cela idiot, complètement crétin. Cela témoignait d'un tel manque de réflexion que ça en devenait pathétique. Il réussit à se calmer après de gros efforts, et toisa la brunette et la vampirette.

- Parce que vous avez cru que notre père nous a tous eu avec la même femme, sans doute ?

Elles ne répondirent pas, mais leurs têtes valaient toute phrase. Elles avaient cru cela, oui... Quelle idiotie ! La vampirette brune aurait pourtant dû penser aussitôt qu'il y avait forcément plusieurs mères ! Aucune femme humaine ou louve n'est assez forte pour donner naissance à ne serait-ce que deux enfants comme eux. Il leva brièvement les yeux au ciel, excédé. Une furie débarquait, et voilà qu'au lieu de veiller Marylou, il se retrouvait à expliquer les plus grosses évidences à deux femmes trop bêtes pour réfléchir un minimum. N'importe quel crétin en ce bas monde aurait pourtant aussitôt compris tout cela dès le début... En particulier la vampirette qui avait eu une enfant comme lui.

La Quileute cracha tout à coup une question. Une question portant sur son cheeer géniteur. Quel genre d'homme était-il, pour faire ça ? Excellente question, mais la poser, c'était déjà y répondre. Un salopard, tout simplement. Enfin, non, même pas. Tout simplement un vampire. Une ordure, qui pensait à ses propres expériences et rien d'autre. Un être froid, glacé, dénué d'âme, qui jouait avec des êtres vivants comme d'autres jouaient avec des cubes en bois. La petite tenait vraiment à savoir cela ? Elle avait d'autres illusions à perdre sur les vampires ? Si c'était le cas, il se ferait un plaisir de les lui faire jeter, de l'aider à ouvrir les yeux.

- C'est un scientifique. Ses enfants sont ses sujets d'expérience. C'est un vampire quoi, il n'y a pas grand-chose à en attendre.

Vérité froide et implacable, et tant pis pour ceux que ça gênait ! Nahuel n'attendait en effet rien de cette race immonde. Lui ne voulait passer une éternité à se cacher des humains, se nourrir en cachette et fuir la vie réelle. Comment pouvaient-ils même appeler cela "une vie" ? Hybrides et humains pouvaient donner la vie, et non pas se contenter de boire celles des autres. C'était infiniment plus beau et précieux. Les vampires n'étaient rien d'autre que des parasites, accrochés à cette terre, incapables de mourir. Ils étaient juste là, parfaitement inutile set grotesques, pantins beaux et grinçants qui ricanaient dans l'ombre car ils ne pouvaient rien faire d'autre. C'était risible. Pathétique.

- Avec un père comme ça, je ne m'étonne plus que tu sois aussi chiant et insupportable ! Il ne connaît rien de la notion de famille ? Pour autant que ça soit possible chez les sangsues !

La notion de famille... Il doutait que son père sache même ce que voulait dire ce mot. C'était juste un taré, voilà tout. Il vivait comme un ivrogne, se gorgeant de sang et travaillant dans son laboratoire. Il cherchait inlassablement des réponses à toutes les questions que posaient ce monde, aidé par ses filles qui ne l'avaient pas fui. Si Nahuel avait de bonnes relations avec Lyra, c'était différent avec ses autres sœurs. Elles lui en voulaient d'avoir renié leur père et de ne jamais aller vers eux pour avoir une vie qu'elles qualifiaient de "normale". Il était un traître, à leurs yeux. Quant à Joshua... Que valait-il réellement ? Il était le premier vampire à créer un enfant hybride au monde, le premier à avoir autant d'enfants biologiques, aussi. Un espèce de taré, uns avant fou qui voulait posséder les clés du savoir universel. Où était-il, en ce moment, que faisait-il ? Nahuel n'en avait aucune idée, et il ne voulait pas non plus le savoir. Son père était une merde qu'il voulait oublier.

- Quatre sœurs... Je savais que certains vampires étaient des gros malades, mais on peut dire que ton cher géniteur bat tous les records ! C'est pour ça que tu es venu poser tes sales pattes dans la région ? Tu cherches à le fuir ?

Le fuir ? Oh, non, c'était inutile... Nahuel avait toujours refusé de vivre avec lui, et Joshua n'avait jamais tenté de le forcer physiquement à le suivre. Ils 'était contenté de pressions, de chantage, et des trucs du genre. Il avait tourné ses sœurs contre lui. Il s'était arrangé pour lui pourrir la vie et celle de sa tante tant qu'il n'ira pas vivre auprès de lui et se prêtera à ses expériences. Nahuel avait fini par partir, voulant découvrir le monde, voir d'autres hybrides. Goûter à la paix avant de rentrer chez lui.

- Tu ne comptes même pas lui dire que tu vas être père, et oncle ?

Pardon ? Elle était sérieuse ou elle délirait ? A moins qu'elle ne cherche juste à l'énerver, c'était possible. Ceci dit, Nahuel serait bien capable d'annoncer à son père pour le simple plaisir de le narguer, lui et ses trois chères sœurs. Lui dire qu'il avait réussi à avoir une famille et qu'il n'avait pas besoin de lui. Lui prouver qu'il pouvait s'en sortir seul. C'était tentant, mais il y avait un léger problème, la simple pensée d'entendre la voix de son père, même au téléphone, le faisait vomir. Dommage.

- Avec ça, si tu as fait un gosse à Marylou, c'est que tu veux jouer aux scientifiques, toi aussi ? Tel père, tel fils, comme on dit.

Le regard de Nahuel vira à l'orage et il se crispa. Que cette fille ne veuille plus vivre, soit, mais elle allait devoir trouver une autre façon de se tuer. Nahuel ne tuera pas quelqu'un dans cette maison alors que Renesmée était si près, il ne voulait pas la choquer à vie. Cette pauvre Indienne faisait pitié, à tenter de blesser quelqu'un à tous prix, sans tenir compte des conséquences. Il resta parfaitement impassible, les bras toujours croisés, face à elle. Après tout, il n'avait pas à se justifier de quoi que ce soit devant elle. Il n'était pour rien si elle était aussi ridicule.

- Tu peux songer ce que tu veux, soupira-t-il. Tu as le droit de croire que je suis comme mon "père" si ça t'amuse. Ce ne sont pas les délires psychotiques d'une déprimée qui vont influencer ma façon de vivre, après tout.

Car déprimée, oui, elle l'était, il ne se faisait aucun doute là-dessus. Et il comprenait pourquoi. Jalousie car elle-même ne pouvait être mère, qu'elle ne supportait pas d'être ainsi. Il avait eu quelques échos dans la Push. Et ce n'était pas son problème. Elle ferait mieux de se chercher un copain, elle aussi, ça lui ferait sûrement du bien.

- Maintenant, si tu veux continuer à hurler, tu es priée de le faire dehors. Marylou doit se reposer, Renesmée aussi. Et elles sont plus fragiles que les sangsues, figure-toi. D'ailleurs, toi aussi tu devrais trouver un lit, tu as vraiment une sale tête...

Référence directe à ses cernes et à son teint maladif et décomposé. Il retint un nouveau soupir exaspéré.

- Et te trouver un petit ami, accessoirement. Qui sait, quand tu auras maîtrisé tes nerfs, peut-être regagneras-tu le pouvoir d'être mère ?
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Invité
Anonymous



La fièvre rend irritable Empty
MessageSujet: Re: La fièvre rend irritable   La fièvre rend irritable EmptyDim 24 Aoû 2014 - 12:20

Il resta parfaitement impassible, ce qui eut le don d'énerver Leah encore plus. Peut-être pouvait-on la prendre pour une malade, parce qu'elle s'énervait très vite, car elle avait du mal à se contrôler, et tout cela, mais peu importe ! Elle ne pouvait tout simplement pas rester gentille et stoïque en ce moment, point final ! Tout lui faisait horreur, sur cette planète, ces dernières semaines. Tout l'agaçait, tout lui donnait envie de fuir, de se cacher à jamais dans un trou et d'y disparaître à jamais ! Elle ne voulait plus rien voir ni ressentir, plus rien entendre, plus rien écouter ! Était-ce si difficile à comprendre ?! Il fallait croire que oui, surtout pour ce sale type. Même si un côté d'elle lui enviait cette capacité à afficher cette indifférence parfaite, cet air blasé de celui que rien n'atteint. Elle aurait besoin face aux autres, à la Push. Et même face à Jacob, toujours collé au mur, qui semblait surveiller le moment où elle te l'hybride allaient s’entre-tuer.

- Tu peux songer ce que tu veux, soupira-t-il. Tu as le droit de croire que je suis comme mon "père" si ça t'amuse. Ce ne sont pas les délires psychotiques d'une déprimée qui vont influencer ma façon de vivre, après tout.

Déprimée. Déprimée. Déprimée. Mais elle n'était PAS déprimée ! Stop avec ce genre d'accusations ineptes ! Leah allait parfaitement BIEN, elle n'avait pas besoin que qui que ce soit vienne lui balancer de telles conneries ! Et surtout pas lui ! Qu'en savait-il, si elle était "déprimée" ou non, on peut le savoir ?! Elle en bavait presque de rage, ne se retenant que pour préserver le minimum de dignité qui lui restait, folle de rage. Elle aurait pu le frapper à l'instant, si elle avait plus de force. Elle se redressa, jetant au passage un regard noir à Jacob, qui n'avait rien fait cette fois mais peu importe, c'était pour le dissuader de rajouter quoi que ce soit. Même chose pour chacun des vampires présents dans cette pièce, elle ne supporterait pas que quiconque vienne s'immiscer dans cette histoire.

- Maintenant, si tu veux continuer à hurler, tu es priée de le faire dehors. Marylou doit se reposer, Renesmée aussi. Et elles sont plus fragiles que les sangsues, figure-toi. D'ailleurs, toi aussi tu devrais trouver un lit, tu as vraiment une sale tête...

Lui aussi allait voir une sale tête très bientôt s'il continuait à la chercher ainsi, car la colère allait finir par avoir raison d'elle et la pousser à se transformer pour lui arracher son sourire à coups de griffes. Des griffes qu'elle passait, soit dit entre parenthèses, beaucoup de temps à aiguiser très soigneusement, juste au cas où un ennemi aurait l'extrême bonté de passer près d'elle pendant une de ses chasses pour qu'elle puisse de défouler. Ça pouvait arriver de temps en temps, et autant dire qu'elle sautait littéralement sur l'occasion. Et peu importe si Seth et les autres hurlaient à chaque fois qu'elle devait les prévenir au lieu d'écharper son ennemi seule, qu'elle se mettait en danger, etc.

- Et te trouver un petit ami, accessoirement. Qui sait, quand tu auras maîtrisé tes nerfs, peut-être regagneras-tu le pouvoir d'être mère ?

Elle faillit bien grogner, même si elle était sous sa forme humaine. Bien entendu, pour lui, c'était facile de dire ça ! Que savait-il vraiment, de la condition des Quileutes ? Que savait-il de tout ce qu'ils perdaient avec leurs foutues transformations ? Rien ! Absolument rien ! Ce n'était qu'uns ale type qui se fichait de tout et tout le monde, uniquement intéressé par les autres hybrides, ceux qui étaient comme lui. La mention d'un "petit ami" lui fit néanmoins mal au cœur et elle ne put s'empêcher de frémir, les lèvres serrées.

- Je ne suis pas du tout déprimée ! Qui pourrait croire ça, hein ?!

Elle regarda d'un coup Jacob, puis les Cullen, comme pour les prendre à témoins. Elle n'attendait pas de véritable réponse, mais elle n'était de toute façon plus en état de réfléchir vraiment à ce qu'elle disait ou faisait. La maladie avait le don de tout brouiller, tout gêner. Personne ne répondit, et elle ne fit pas non plus attention au regard de Jacob, un peu bizarre. Elle se retourna plutôt vers l'hybride, les yeux brûlants de colère et de rage, d'un peu de désespoir aussi, et d'envie de tout foutre en l'air, à commencer par elle-même.

- Et que sais-tu, TOI, de notre condition ?! Tu as fait une thèse avec ton père sur les loups-garous ? Toi, au moins, tu as le droit d'aimer qui tu veux ! Tu peux mener la vie que tu veux, tu peux te mélanger aux humains, tu peux avoir des enfants !

Sentant qu'elle allait soit s'évanouir pour de bon soit pleurer, elle se détourna, puis attrapa Jacob au passage en le poussant vers la porte, lui rappelant que son père avait besoin de lui et qu'il devait aller l'aider, au lieu de rester là à ne rien faire. Elle lui laissa même sa moto pour rentrer à la Push, préférant filer sous sa forme de louve, courir pour se vider l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fièvre rend irritable Empty
MessageSujet: Re: La fièvre rend irritable   La fièvre rend irritable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fièvre rend irritable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvel Horizon :: Archives et corbeille :: Archivage :: Rps d'Amérique-
Sauter vers: