Nouvel Horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tensions internes, contrebande, révolte qui gronde... A Amestris, la paix n'est jamais la bienvenue.
 
AccueilLivre d'Or du SiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Mail] Carlisle Cullen

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Mail] Carlisle Cullen Empty
MessageSujet: [Mail] Carlisle Cullen   [Mail] Carlisle Cullen EmptyJeu 31 Juil 2014 - 19:04






_A___carlislecullen@hotmail.com



_Objet___Mise au point


Carlisle,

Allons-nous rester en froid encore longtemps ? Je ne voulais ni te blesser ni te vexer ni te faire du mal ! C'est ridicule, il suffirait de s'expliquer comme il faut une fois pour toute. Rester en froid, surtout avec tout ce qui se passe en ce moment...

Revenir est un choix. Oui, peut-être que les Volturi sont toujours resté mon clan, mais que puis-je faire à ça ? J'y suis resté si longtemps ! Que dirais-tu, toi, si tu partais du jour au lendemain comme ça, si tu quittais ta famille ? Je ne me sens pas "manipulé", et je t'assure que ce clan n'est pas si mauvais.

C'est un style différent, voilà tout. C'est un clan de combattants, et quoi qu'on en dise, j'y ai ma place. Qu'as-tu à leur reprocher, sinon qu'ils ne respectent pas la vie humaine ? Nous nous sommes connus là-bas, tu as vécu toi-même un moment à Volterra. Tirer un trait sur tout juste parce que j'y suis retourné est ridicule.

Eléazar.





FICHE PAR SUANA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mail] Carlisle Cullen Empty
MessageSujet: Re: [Mail] Carlisle Cullen   [Mail] Carlisle Cullen EmptyJeu 31 Juil 2014 - 19:26






_A___eleazarvolturi@volterra.it



_Objet___Tu veux une mise au point, vraiment ?


Eléazar...

Tu veux une "mise au point", vraiment ? On peut dire que tu as très bien choisit ton moment ! Je me mets rarement en colère, mais aujourd'hui, tu as décroché le gros lot. Je pourrais me contenter de te renvoyer balader et m'occuper de mes affaires, mais vois-tu, tu tombes dans un bon jour... Tu me trouves "ridicule" ? Attend un peu, je sens que tu vas rire encore plus fort.

Alors comme ça, tu ne te sens pas manipulé ? On va commencer par ce point, qui est sans doute le plus choquant de tous. Peu importe les raisons d'entrer dans ce clan, au final, car en sortir n'est pas aussi simple qu'on le croit. As-tu déjà oublié les pouvoirs de Chelsea ? Ou les manières des Volturi pour garder leurs soldats sous contrôle ? Tu n'es pas dans une famille mais dans une armée. Une armée dirigée, et contrôlée. Que tu ne te sentes pas manipuler est la preuve que Aro est passé maître dans cet art. Mon clan est une famille, je n'ai jamais forcé un de mes enfants à rester près de moi ! Tu avais trouvé la même chose à Denali, tu aurais pu tout reconstruire, mais non, tu as choisi la solution de facilité et tu as fui.

Qu'est-ce que je leur reproche... Excellente question. Tu veux la liste, la voilà :

- Ils me font surveiller depuis mon départ de Volterra, c'est à dire depuis trois cents ans ! On peut se sentir libre de vivre sa vie, avec ça...
- J'ai failli perdre trois de mes enfants chez eux, à cause d'une bêtise, et parce qu'ils sont incapables de discuter et de se poser avant de frapper.
- Ils ont traités les jumeaux comme des armes, même pire. Tu n'as pas vu leur état ? Jamais je n'aurais eu autant pitié de quelqu'un ! C'est nous qui les avons aidés, pas leur clan, et si devais tout te donner en détails, j'y serais encore l'année prochaine.
- J'ai fait une connerie, et oui, là, c'était de ma faute. En revanche, l'humiliation publique et complète qui a suivi n'était pas nécessaire, et je l'ai encore à travers la gorge.
- J'ai commencé à travailler sur le traitement à cause de la guerre, et tu as vu où ça a mené ?!

Aujourd'hui, il y a plein de Volturi à Forks, Marcus est chez nous, en plus de me surveiller à l'hôpital. Imagine un peu l'ambiance ! Sans compter que ma famille entière est malade à cause de moi, alors essaye de comprendre que je ne suis pas d'humeur à lire des conneries.

Nous nous reparlerons le jour où tu te seras fait greffer un nouveau cerveau.



FICHE PAR SUANA
Revenir en haut Aller en bas
 
[Mail] Carlisle Cullen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carlisle Cullen [Validé]
» [Mail] Jasper
» [Mail] Alice
» [Mail] Leah Clearwater
» [SMS] Carlisle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvel Horizon :: Archives et corbeille :: Archivage :: Archives RP-
Sauter vers: