Nouvel Horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tensions internes, contrebande, révolte qui gronde... A Amestris, la paix n'est jamais la bienvenue.
 
AccueilLivre d'Or du SiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Sms] Aro Volturi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Sms] Aro Volturi Empty
MessageSujet: [Sms] Aro Volturi   [Sms] Aro Volturi EmptyLun 10 Nov 2014 - 23:06



Alec




Est-ce que je peux quitter l'hôpital, maintenant que j'ai été opéré ? S'il vous plaît.





Vendredi, 8h35
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Sms] Aro Volturi Empty
MessageSujet: Re: [Sms] Aro Volturi   [Sms] Aro Volturi EmptyLun 10 Nov 2014 - 23:13



Aro




...

Tu te fous de moi .... ?

Et tu ne veux pas non plus te casser l'autre bras, tant que tu y es ?! Ou ce qui reste de ta cheville ?! Tu ne serais pas blessé comme ça que je serais déjà à l'hôpital pour te coller une gifle ! Je te jure que si tu oses seulement bouger le moindre orteil, je te ficelle à ton lit jusqu'au moment où tu reviendras en Italie !





Vendredi, 8h37.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Sms] Aro Volturi Empty
MessageSujet: Re: [Sms] Aro Volturi   [Sms] Aro Volturi EmptyLun 10 Nov 2014 - 23:17



Alec




Mais je vais mieux, on ne vas pas faire un drame pour si peu. Je peux très bien me reposer après, ou dormir, ou je ne sais pas, mais pas rester ici, je vais très bien. C'était pas grand-chose...





Date, heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Sms] Aro Volturi Empty
MessageSujet: Re: [Sms] Aro Volturi   [Sms] Aro Volturi EmptyLun 10 Nov 2014 - 23:19



Aro




Bien sûr. C'est pour ça que tu pleurais, je suppose ? Juste deux os cassés, non, ce n'est rien, en effet ! Quand réussiras-tu à admettre que non, tu ne vas pas bien ?! Déjà que tu n'avais dit à personne que tu dormais mal...





Date, heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Sms] Aro Volturi Empty
MessageSujet: Re: [Sms] Aro Volturi   [Sms] Aro Volturi EmptyLun 10 Nov 2014 - 23:22



Alec




Je dors mal à cause d'un certain psychopathe blond, rien à voir avec le reste ! Je pouvais pas savoir qu'Irina allait venir en pleine nuit... En plus, je ne vais pas aller en parler juste pour ça.





Date, heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Sms] Aro Volturi Empty
MessageSujet: Re: [Sms] Aro Volturi   [Sms] Aro Volturi EmptyLun 10 Nov 2014 - 23:26



Aro




Et ça t'aurait tué de me le dire, dans ce cas-là... ?

Alec, tu SAIS que vous avez beaucoup d'ennemis ! Tu sais que tu dois toujours faire attention ! Combien de fois vais-je devoir te le fourrer dans le crâne, au juste ?!





Date, heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Sms] Aro Volturi Empty
MessageSujet: Re: [Sms] Aro Volturi   [Sms] Aro Volturi EmptyLun 10 Nov 2014 - 23:29



Alec




Oui, oui, je suis un crétin, je sais ! Je n'aurais pas dû sortir, même si ça n'aurait rien changé de toute façon. En plus, ça va, on n'a pas besoin d'être surprotégés.





Date, heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Sms] Aro Volturi Empty
MessageSujet: Re: [Sms] Aro Volturi   [Sms] Aro Volturi EmptyLun 10 Nov 2014 - 23:32



Aro




Je termine d'engueuler ta sœur et j'arrive...





Date, heure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sms] Aro Volturi Empty
MessageSujet: Re: [Sms] Aro Volturi   [Sms] Aro Volturi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sms] Aro Volturi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SMS] Alec Volturi
» Jane Volturi [Validée]
» Aro Volturi [Validé]
» Athenodora Volturi
» Démétri Volturi [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvel Horizon :: Archives et corbeille :: Archivage :: Archives RP-
Sauter vers: