Nouvel Horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tensions internes, contrebande, révolte qui gronde... A Amestris, la paix n'est jamais la bienvenue.
 
AccueilLivre d'Or du SiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Miles [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Miles [Terminé] Empty
MessageSujet: Miles [Terminé]   Miles [Terminé] EmptyLun 15 Juin 2015 - 15:50


Miles


Qui suis-je ?


☁ Mon personnage • ❝ Le respect se gagne ❞
Je me nomme Miles et j'ai 38 ans. Si tu en doutes, vérifie par toi-même, je suis né il y a déjà un moment. J'appartiens au groupe des humains, c'est pas la joie mais je m'en contente. En ce moment, je suis célibataire et je vis à Briggs.


☁ Moi aussi j'existe ! • ❝ Citation que vous aimez ❞
Hey ! Mon prénom est celui-là, mais on m’appelle aussi pseudo(s), et j'ai un certain âge. Je fais du RP depuis 7 ans et j'adore ça, je serai d’ailleurs actif 3 jours par semaine. J'aime tout ça et je déteste plein de choses, mais tu le découvriras tout seul. Autrement, je tiens à préciser que je connais l’univers de Twilight. Ceci est une mise à jour de ma fiche. Les seuls commentaires que j'ai à faire sont ceux-ci, donc tout va bien.


RP

❝ Le respect se mérite et se conserve ❞