Nouvel Horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tensions internes, contrebande, révolte qui gronde... A Amestris, la paix n'est jamais la bienvenue.
 
AccueilLivre d'Or du SiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Entre rêves et réalités

Aller en bas 
AuteurMessage
Nouvel Horizon

PNJ

Nouvel Horizon


Statut :
  • Fondatrice
Messages : 509
DC : Admins

Entre rêves et réalités Empty
MessageSujet: Entre rêves et réalités   Entre rêves et réalités EmptyVen 18 Jan 2013 - 19:21

[PNJ : Allys]

Elle marchais tranquillement aux abords de la forêt. Son, esprit était à mille lieues de là. Elle rêvassait, comme souvent elle avait l'habitude de le faire. Son imagination la portait loin de toutes ces choses compliquées de loups et autre. Elle en oubliait même sa haine des vampires. C'est beau dire qu'elle était vraiment déconnectée du monde. En effet, la troisième guerre mondiale aurait put éclatée qu'elle ne s'en serait même pas rendue compte...

Elle voyait le monde de là où son esprit était. Elle survolait les montagnes, les plaines et les rivière. Elle sentait le vent dans ses cheveux blonds... Elle était libre de faire ce qu'elle voulait. Malheureusement, ce n'était qu'un rêve, et la réalité était bien moins belle que ça...

Elle soupira. Ce qu'elle aimerait être une colombe, un oiseau pour voler libre sans jamais se soucier du monde. Elle en avait marre de tout ce bordel qu'engendrait ces suceurs de sang... Et puis il y avait aussi Bella... Ah... Elle ne l’appréciait guère... C'est à cause d'elle si Jacob souffrait comme ça... Un instant, elle repensa à Leah... Elle était désormais comme son amie, prisonnière de sa jeunesse éternelle et inféconde. Elle ne pourrait engendrer la vie, et ça la mettait mal. Ça la rendait triste...

Jamais elle ne trouverait l'amour d'un homme, car le processus d'imprégnation ne marchait qu'avec les hommes, seuls hérités du gène lupin, normalement. La nature n'avait donc pas prévue ça... elle n'avait pas prévue qu'elles, les femmes Quilleute, pourraient un jour muter à leur tour... Elle était bien cruelle...

Mais en cet instant, elle n'était plus vraiment sûre de ses sentiments... Aimait-elle vraiment les hommes, ou bien son penchant pour les femmes serait plus fort? L'homosexualité ne la dérangeait guère... Tout ce qu'elle voulait, c'était trouver l'amour, le vrai. Alors oui, s'il fallait qu'elle devienne lesbienne, elle le ferait... Après tout, la vie est faite de changements...

Soudain, elle percute quelqu'un. Elle s'incline, réflexe de son éducation japonaise.

-"Gomen'nasai", dit-elle ensuite avec un parfait accent japonais.

Cela fait remonter de vieux souvenirs... Morts... ils étaient morts... Même si cela lui serrait le coeur, elle ne laissa pas ses larmes couler le long de ses joues. Cela faisait maintenant trois ans qu'elle avait fait son deuil ... Mais...quand même... ils sont morts tués par des vampires...

Elle relève la tête et croise le regard noir de Jacob, le second... Un minuscule sourire en guise de bonjour puis des mots dans sa langue natale:

-"Konnichi wa ! Ogenki desuka ?"

En plus de ses parents, le Japon lui manque cruellement...

Elle rêve... ce rêve est celui d'une vie sans soucis, d'une vie où ses parents seraient encore vivant. Une vie où les loups-garou ainsi que les vampires n'existeraient pas. Une existence normale... Mais ce n'était qu'un rêve...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entre rêves et réalités Empty
MessageSujet: Re: Entre rêves et réalités   Entre rêves et réalités EmptyVen 18 Jan 2013 - 19:22

Courir sous sa forme animal était ce qui permettait à Jacob de se changer les idées, il ne comprenait pas les réactions de son amie de toujours. Et courir sous sa forme de loup lui permettait d'enfouir ses réactions humaines dans le plus profond de son coeur pour que laissé la place au loup qu'il était devenu il n'y a pas si longtemps de cela.

Lorsqu'il était transformé en loup, il pouvait laisser aller ses penser d'une manière beaucoup plus libre et incontrôlable que sous forme humaine. Le seul défault de la transformation était que Jacob devait partager toutes ses pensées les plus intimes avec le reste de la meute. En effet, les loups étaient comme connecté entre eux.

Une fois arrivée à la réserve il posa le pantalon qu'il tenait dans sa gueule par terre et se retransforma en humain. Une fois rhabillé, le second de la meute se mit à marcher tout en restant dans ces pensées. Ces dernières étaient presque toutes tournées vers Bella Swan dont il ne comprenait pas le choix. Quel être censé préférerait la mort à une vie heureuse ? Non choisir de devenir un sang froid était complètement contre nature et cela Jacob ne le pardonnerait jamais à son amie d'enfance ...


Une collision arrêta le fil de ses pensées ... C'était la jeune Allys, une des dernières arrivées dans la meute ...

Allys: "- Konnichi wa ! Ogenki desuka ?"


Jacob ne comprit pas un mot de ce charabia. Il lui fit comprendre au travers un regard digne du majestueux de Funeste ...

Jake : - « Tu me parles dans une langue compréhensible où tu as oublié cela depuis ta transformation ? Suis-moi, nous devons patrouiller. »

La patrouille, quelle excuse ... Cela servait juste de prétexte à Jacob pour se changer les idées, pour partager du temps avec une autre personne que son aimée ...

Les deux loups se mirent donc en route en marchant côte à côte d'un pas lent. Jake appréciait la compagnie de sa soeur de meute. Sa présence l'occupait plus que le flux continue de pensée qui le traversait de jour comme de nuit, pensées quasi toutes tournées vers Bella ...




Revenir en haut Aller en bas
Nouvel Horizon

PNJ

Nouvel Horizon


Statut :
  • Fondatrice
Messages : 509
DC : Admins

Entre rêves et réalités Empty
MessageSujet: Re: Entre rêves et réalités   Entre rêves et réalités EmptyVen 18 Jan 2013 - 19:22

Évidement, Jacob ne comprenait pas le Japonnais... Il lui fit comprendre par le biais d'un regard plus qu'expressif. Ensuite, il lui demanda de venir patrouiller avec lui... Elle n'en avait vraiment pas envie, mais on ne contestait pas l'ordre d'un second... Alors elle le suivit à contre coeur. De plus, elle voyait bien qu'il était complètement ailleurs. A qui pouvait-il bien penser si ce n'est Bella?

Il pensait toujours à cette fille qui sortait désormais avec un buveur de sang. Cela la répugnait. Elle passa doucement une main sur son visage. Elle n'était plus dans son rêve, et la réalité l'avait rattrapé... Allys était fatiguée de vivre tout ça... même si elle était jeune, le fait de ne jamais pouvoir enfanter l'horrifiait, et sans cela, elle trouvait la vie bien morne. A quoi bon exister si l'on ne peut pas nous même donner la vie?

M'enfin... Il ne fallait pas qu'elle se morfonde dans sa tristesse. Elle n'était pas seule et c'était déjà ça. Sur un coup de tête, elle décida d'engager la conversation avec Jacob, ce dernier ne semblait vraiment pas de bonne humeur...

-"Je sais à quoi tu penses... Vraiment, Jake... pourquoi ne te bats tu pas pour conquérir son coeur? Oui, je sais que je suis très mal placée pour dire ça... Mais Jake, tu l'aime et ce buveur de sang n'a fait que te la voler grâce à des ruses horribles !" elle dit la fin de sa phrase presque en hurlant.

Non, elle ne les aimait pas du tout. Elle n'aspirait vraiment qu'à les détruire de cette Terre. D'ailleurs, la tristesse avait fait place à la colère, une grande soif de vengeance monta en elle. Elle contenait difficilement ses tremblements. Si cela continuait ainsi, elle muterait dans l'instant qui suis...

Bien qu'elle aimait courir sous sa forme lupine, Allys n'aimait pas trop se transformer. Ça lui rappelait à quel point elle n'était pas humaine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entre rêves et réalités Empty
MessageSujet: Re: Entre rêves et réalités   Entre rêves et réalités EmptyVen 18 Jan 2013 - 19:23

Les deux Quileutes poursuivaient patrouille doucement. Traquant du regard tout ce qui pouvait ressembler de prêt ou de loin à un sang froid. Allys avait l'air toute aussi tracassé que Jacob. Ce dernier se doutait un peu des pensées qu'habitait actuellement son amie. Après tout l'une des facultés des loups-garous n'était-elle pas d'être télépathe ? Avoir ce lien particulier entre eux était un avantage comme un fardeau. En combat cela leurs permettait de mieux cerner leurs adversaires, de communiquer plus vite que les buveurs de sang qu'ils affrontaient. Cependant, l'intimité n'existait plus. La meute passait avant tout, même avant soi, la seule règle qui passait au-dessus de la meute était celle de l'imprégnation ...

Allys:- "Je sais à quoi tu penses... Vraiment, Jake... pourquoi ne te bats tu pas pour conquérir son coeur? Oui, je sais que je suis très mal placée pour dire ça... Mais Jake, tu l'aime et ce buveur de sang n'a fait que te la voler grâce à des ruses horribles !"

La voix d'Allys tira Jacob de ses pensées. Le loup préféra marquer un long temps de silence avant de répondre à sa question. Tenter de reconquérir Bella ? Cela il le faisait régulièrement, mais cette dernière ne voulait rien entendre. Leur amitié en souffrait beaucoup d'ailleurs. D'ailleurs cette dernière résisterait-elle à la transmutation de la jeune fille ? Pour Jacob, cela semblait impossible, autant tenter de reconstituer une vitre cassée que de pardonner une trahison de l'ampleur de celle que Bella s'apprêtait à commettre. Cet acte était incompréhensible aux yeux du jeune Black ... Après un long quart d'heure, Jacob décida enfin de répondre à la question d'Allys.

Jake : - « Se battre pour la conquérir, je le fais à chaque fois que je la croise. J'essaie de lui faire comprendre l'erreur irréparable qu'elle s'apprête à commettre. Elle ne comprend pas que ce n'est pas simplement d'elle qu'il est question. Ce foutu buveur de sang a-t-il oublié l'accord qui lit son clan à notre clan ? Cela ne tiendrait qu'à moi, je tenterais de tuer cet Edward Cullen pour sauver Bella. Mais je n'en ai pas le droit. Sam me l'a bien fait comprendre. Je me dois de respecter la volonté de l'Alpha même si cela me tue ... »

Jacob se transforma alors en loup et regarda rapidement sa soeur de clan ! Il se mit alors à courir rapidement dans la direction de la plage sachant très bien qu'Allys n'allait pas tarder à le rejoindre.

Qu'il était bon pour lui de laisser son instinct animal prendre le dessus. D'ailleurs si Edward se présentait devant lui à ce moment, Jacob tenterait de le déchiqueter sur-le-champ. Après tous les vampires étaient les ennemis naturels des Quileutes ...
Revenir en haut Aller en bas
Nouvel Horizon

PNJ

Nouvel Horizon


Statut :
  • Fondatrice
Messages : 509
DC : Admins

Entre rêves et réalités Empty
MessageSujet: Re: Entre rêves et réalités   Entre rêves et réalités EmptyVen 18 Jan 2013 - 19:24

Une réponse hargneuse, voilà ce qu'il lui avait dit... Jacob se transforma ensuite et fila vers la plage. Bien sûr il fallait qu'elle le suive, mais elle ne voulait pas. Voilà une autre chose qu'elle détestait... Elle n'était pas libre de faire ce qu'elle voulait, toujours sous les ordres d'un autre... Jamais sous ses propres ordres...

En soupirant, elle continua de lentement marcher vers la plage qui n'était qu'à cinq cent mètres de là. Lorsqu'elle arriva enfin, elle vit Jacob qui regardait l'eau, pensif... Encore dans ses songes... Ne cesserai-t-il jamais de penser à elle? Cela fit monter un semblant de colère en elle, cette fille... C'était elle qui l'avait brisé ! Elle avait "tué" son propre ami!

Allys l'avait bien vu quand elle se servait de lui pour combler le déficit de sa perte récente. Ce vampire l'avait abandonnée pour ensuite la reprendre aux mains de Jacob, cela l'avait brisé! Elle ne pouvait pas laisser ça comme ça ! Elle allait lui en toucher deux mots ! Oui, elle ne l'avait jamais vu, mais elle savait où elle habitait. Sans se transformer, ce qui aurait valu que son plan soi découvert, elle laissa Jacob en plant sur la plage et fonça jusqu'à la maison de sa tante.

La colère était maintenant immense, elle contenait vraiment mal ses tremblements, ce que sa tante vit sûrement car elle tenta de l'apaiser avec des mots réconfortants.

-"Lys... Je sais que tu tiens beaucoup à Jacob, mais ne fais pas quelque chose que tu regretteras plus tard..." lui dit sa tante en plantant ses yeux de cette couleur si particulière. Ses iris étaient d'un violet magnifique qui s'assortissaient parfaitement avec le noir de ses cheveux bouclés.

-"Tante Lolita... Je sais ce que je fais, elle l'a brisé. Il ne sais plus quoi faire... C'est de sa faute ! Cette fille l'as utilisé lorsque son buveur de sang l'a abandonnée dans cette forêt ! Tu aurais vu comment elle le manipulait, lui, innocent et inconscient qu'il était ! C'est mon ami, et je dois l'aider, quoi qu'il arrive !" dit-elle avec confiance et détermination.

Sa tante hocha la tête avant de poser une main sur son épaule.

-"Soi prudente alors... Je ne veux pas te perdre, pas après avoir perdu ma soeur..."

Allys embrassa sa tante sur la joue avant de prendre sa moto et de filer vers Forks. Elle connaissait le chérif, il était un ami de Billy Black, et par conséquence elle se devait de le connaitre... Elle regarda rapidement la montre qui pendait à son cou... C'était la fin de l'après midi, et avec la fin des cours...

Elle se dirigea alors vers le lycée et attendit de voir Bella Swan sortir.

[HS: Je poste mon prochain RP au lycée de forks ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entre rêves et réalités Empty
MessageSujet: Re: Entre rêves et réalités   Entre rêves et réalités EmptyVen 18 Jan 2013 - 19:24

Courant toujours vers la plage, le loup la rejoint assez rapidement et resta-la pour admirer le courant de l'eau. Il se souvint alors du moment où Bella avait décidé de sauter de la falaise située plus haut, encore une fois où elle s'était mise en danger pour son bellâtre d'Edward ... Qui était venu à son secours ? C'était encore une fois Jacob qui avait dû réparer les pots cassés de la sangsue ... Et qu'avait-il gagner ? Rien, il avait même pour ainsi dire perdu Bella qui courut peu de temps après sauver le vampire en Italie ... Non décidément cette plage ne rappelait rien de bon à Jacob ... Il avait passé temps de moment dans la réserve avec Bella qu'aucun lieu ici ne pourrait le consoler, lui faire oublier l'humaine. Mais comment faire ... Comment faire pour que miss Swan admette que sa relation avec Edward ne la conduira qu'à sa perte ! Cela à l'air pour Jacob impossible à réaliser ... Ce n'est pourtant pas faute d'avoir essayé ...

Déambuler dans ses pensées avaient fait oublier à Jacob la présence d'Allys avec lui ... Lorsqu'il se retourna pour voir si elle le suivait, il la vit faire demi-tour. Qu'allait-elle faire ? Sûrement quelque chose dont elle ne voulait pas que Jacob soit au courant ... Allait-elle allez voir Bella ? Non, elle n'oserait quand même pas ? Et pourtant cette petite ne supportait pas de voir le second de la meute dans cet état ... Jacob devait savoir vite où elle comptait aller. Il se rendit donc chez la tante de la jeune fille. Cette dernière accepta de trahir le secret de sa petite-fille au bout d'un long moment d'hésitation, ce qui valut à Jacob de perdre un temps précieux.

Une fois sortie de chez la tante d'Allys, Jacob se transforma en loup pour suivre la trace d'Allys, chose assez difficile étant donné que cette dernière vadrouillait régulièrement dans la réserve ... Son odeur n'était donc pas facilement décelable ... Cependant, l'expérience de Jacob en traque de vampire lui fut utile et au bout d'un bon quart d'heure de recherche, il finit par trouver la trace la plus fraiche et à poursuivre la jeune fille qui se rendait vers Forks ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre rêves et réalités Empty
MessageSujet: Re: Entre rêves et réalités   Entre rêves et réalités Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre rêves et réalités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flood entre les membres
» Entre frères et sœur
» Entre Frères, on se comprend !
» Discussions entre frangins
» Discussion privée entre frères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvel Horizon :: Archives et corbeille :: Archivage :: Archives RP-
Sauter vers: