Nouvel Horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tensions internes, contrebande, révolte qui gronde... A Amestris, la paix n'est jamais la bienvenue.
 
AccueilLivre d'Or du SiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Passage éclair pour soigner Bella

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Passage éclair pour soigner Bella Empty
MessageSujet: Passage éclair pour soigner Bella   Passage éclair pour soigner Bella EmptyVen 18 Jan 2013 - 21:46

Et voilà, la situation n'avait fait qu'empirer ... Jacob venait d'embrasser Bella contre son grès. Ce qui n'avait, à vue d'oeil, pas du tout arranger les choses ... Cette dernière s'était explosé la main en voulant frapper le tas de muscle qui avait attenté à tous les principes de courtoisie envers une demoiselle ... Les deux amis, enfin pouvait-on encore parler d'amitié ... Les deux jeunes lycéens partirent donc avec la moto en direction de l'hôpital histoire de faire soigner la blessure que Bella avait reçu. Jacob conduisit le plus rapidement qu'il le pouvait afin de palier rapidement aux saignements intempestifs d'Isabella.

Tout au long de la route une longue bataille faisait rage dans l'esprit du garçon. Il ne savait pas vraiment comment interprété le geste de Bella ... Le jeune Black savait très bien qu'il était allé beaucoup trop loin ... La sangsue qui servait de petit-ami à la belle allait d'ailleurs surement ce chargé de rappeler au Quileute qu'il n'aurait pas dû toucher de cette manière à sa chère et tendre ... Cet énervement qu'Edward allait ressentir fit presque plaisir à Jacob. Encore une réaction prouvant le manque de maturité du garçon. Mais pouvait-on vraiment lui reprocher cela lui qui avait cessé de grandir normalement il y a peu de temps suite à son entré dans la meute ...

Ce baiser avec Bella allait d'ailleurs surement énerver au plus haut point Sam, l'alpha ou le chef de meute. Après tous les loups partageaient toutes leurs pensées au moment où ils se transformaient en tueur de sangsue ... Cela était, aux yeux de Jacob, le côté le moins sympathique de ses « superpouvoirs » ...

Jake s'arrêta deux secondes, se tourna vers Bella et lui dit :


Jake : « Cela ne servira surement à rien ... Notre amitié ne doit dors et déjà plus exister à tes yeux. Mais je suis vraiment désolé Bella ... Je ne sais pas ce qui m'a pris. Tu sais, je ne me contrôle plus vraiment depuis que je suis devenue ...

Non, les autres mots ne sortirent pas de la bouche de garçon ... Quelle attitude adoptée ? D'un côté le garçon ne voulait pas perdre son amie, mais de l'autre, sa raison de loup l'empêchait d'accepter qu'elle puisse être heureuse avec un être dont le coeur c'était arrêté de battre il y a plus de cent ans.

Après un long moment de route, l'hôpital de Forks fit enfin son apparition devant le couple d'amis. Une fois arrivée sur place les deux amis descendirent de la moto et se dirigèrent en direction de l'entrée de l'hôpital ...
Revenir en haut Aller en bas
Riza Mustang

Lieutenant

Riza Mustang


Statut :
  • Fondatrice
  • Graphiste
Messages : 3265
DC : Nop

Passage éclair pour soigner Bella Empty
MessageSujet: Re: Passage éclair pour soigner Bella   Passage éclair pour soigner Bella EmptyVen 18 Jan 2013 - 22:43

Jacob – Cela ne servira surement à rien… Notre amitié ne doit dors et déjà plus exister à tes yeux. Mais je suis vraiment désolé Bella… Je ne sais pas ce qui m'a pris. Tu sais, je ne me contrôle plus vraiment depuis que je suis devenu…

Et Jacob pensait réellement récupérer ce qu’il avait fait par l’excuse du « c’est le loup » ? Bella lui en voulait et était, simplement, incapable de répondre quoi que ce soit. Elle ne comprenait pas le geste de Jacob, elle ne comprenait même pas qu’il ait osé faire une telle chose. Comment pouvait-il l’obliger à l’embrasser alors qu’il savait qu’Edward allait être au courant de tout ? Alice l’avait sûrement déjà mis au courant, ou alors, dès qu’il arriverait, il le saurait. Par ailleurs, amener Bella à l’hôpital allait la rendre partiellement visible aux visions d’Alice… Ce qui risquait donc d’inquiéter sa meilleure amie. Et, qui dit inquiétude, dit avertissement à Edward. Qui dit avertissement à Edward, dit retour à Forks. Et s’il revenait à Forks, il allait voir l’étendue des dégâts et… Bella ne donnait cher de la peau de Jacob s’il restait dans les parages. Jacob qui s’était arrêté sur le côté pour s’excuser de sa réaction, mais la jeune humaine ne pouvait pas lui pardonner, elle lui en voulait encore trop. Elle préférait même éviter de lui parler… Seulement, sa main lui faisait atrocement mal et enflait à vue d’œil – elle l’avait sûrement cassée –, donc elle devait lui parler pour le « réveiller » :

Bella – Si je te disais que je te pardonne, ce serait te mentir. Pour l’instant, je n’arrive pas à comprendre. Donc conduis-moi juste à l’hôpital.

Étonnamment, Jacob reprit le chemin de l’hôpital sans vraiment protester. Peut-être disait-il vrai, après tout ? Peut-être s’en voulait-il ? Peu importe, pour l’instant, Bella ne pensait pas à cela. Sa main lui lançait, elle ne voulait qu’une chose : calmer la douleur. Et pour l’apaiser au plus vite, il fallait aller à l’hôpital rapidement et ne pas « déconcentrer » Jacob qui conduisait. Même si elle le détestait en cet instant précis, elle avait besoin de lui… Elle ne réussirait jamais à aller à l’hôpital seule. Mais passons ce détail, il vaut mieux éviter de penser comme cela, sinon les remords viendront par la suite.

Après un long moment, ils arrivèrent donc à l’hôpital de Forks. Bella et Jacob durent attendre pas mal de temps avant d’être reçu et le plus drôle fut lorsqu’elle dû raconter ce qu’il s’était passé : elle l’avait frappé mais, avec ses muscles… Naturellement, ce n’était pas « normal » d’avoir des muscles aussi durs, mais le médecin n’avait pas fait de remarques et était plutôt amusé par la situation. Il avait sans doute quelques hypothèses, mais les avait gardées pour lui. Heureusement, d’ailleurs. Après deux heures passées à l’hôpital, ils purent le quitter mais Bella préférait encore rester ici. Elle n’aurait pas à affronter les futurs évènements qui allaient être engendrés par ce que Jacob avait fait, elle n’aurait pas à souffrir davantage pour une chose face à laquelle elle était totalement impuissante. Seulement… Revenir en moto avec une main dans le plâtre était trop risqué. Alors la seule solution était d’appeler Edward, mais elle préférait éviter pour l’instant. Au moins, pour le ménager un peu. Et puis… Tant qu’elle restait dans un endroit public, Jake n’allait plus rien tenter. Si ? Il n’allait pas encore faire une telle chose après la réaction de Bella.

Bella – Reste à savoir comment je rentre. Va falloir que j’appelle Edward, mais j’aimerais savoir une chose, et sans mensonge cette fois.

Bella fixait Jacob dans les yeux, insistant bien sur la partie « sans mensonge ». Elle voulait la vérité et pas une excuse toute faite comme il lui avait sortie tout à l’heure. Après quoi, elle appellerait Edward pour qu’il vienne la chercher. Sauf s’il avait déjà vu ce qu’il s’était passé…

Bella – Pourquoi t’as fait ça ? Franchement, Jake, tu savais que j’allais me débattre. J’aime Edward, et ce n’est pas un baiser qui va me convaincre du contraire. Surtout avec ce que tu as dit au sujet de mon futur statut d’ennemie…
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.forumsactifs.com/t717-isabella-marie-swan-cullen-validee
Edward A. Cullen
Invité
Anonymous



Passage éclair pour soigner Bella Empty
MessageSujet: Re: Passage éclair pour soigner Bella   Passage éclair pour soigner Bella EmptyVen 18 Jan 2013 - 22:43

Il courait dans la forêt, évoluant aux côtés de sa famille, traquant le moindre son, la moindre odeur, filant à travers les feuilles et les branches à une vitesse incroyable. Edward faisait absolument tout ce qu'il pouvait pour se concentrer pleinement sur le moment présent mais il en était incapable. Bella se trouvait présentement chez les Quileutes. Et comme à chaque fois, il ne pouvait s'empêcher d'être inquiet. Il ne comprenait pas l'amitié qui la liait au clébard même s'il essayait de la respecter. Il repéra un tout jeune puma et le crocheta, plongeant ses crocs dans sa gorge. Le sang apaisa quelque peu la brûlure de sa gorge et la tension de son corps. Il rejeta la carcasse de l'animal, les pensées toujours tournées vers Bella. Il essayait de se répéter qu'il n'allait rien lui arriver, ça ne servait à rien. Elle faisait partie des personnes qui attiraient les ennuis comme un aimant, qui se fourraient toujours dans les pires situations ! Il se souvenait de ce qu'il lui avait dit une fois, lors des tous premiers jours : "Te sauver la vie commence à ressembler à un emploi à plein temps."

Tout à coup, Alice se raidit et son regard se perdit dans le vide, signe d'une nouvelle vision. Nonchalamment, par habitude, il la suivit dans son esprit. Et crut recevoir un gigantesque coup de poing dans l'estomac. Jacob qui emmenait Bella à l'hôpital. Bella qui reprochait à Jacob de l'avoir... Son regard vira au noir malgré la chasse et il fit aussitôt demi-tour, furieux. Il courut à pleine vitesse vers la villa puis sauta dans sa voiture, tremblant de rage. Comment ce sale chien avait-il osé ?! Il allait lui arracher la tête ! En plus, Bella, sa Bella, était blessée à cause de lui ! Ca, plus que tout, le mettait dans une fureur noire. Il n'avait pas le droit de la toucher ! Il n'avait même pas le droit d'imaginer poser ses sales pattes sur elle ! Et lui osait la forcer à l'embrasser ! Il osait la laisser se blesser à cause de lui ! Voilà bien la preuve qu'il était mauvais de laisser sa belle aller à la Push ! Sans compter que ces loups pouvaient être dangereux ! Il suffisait qu'ils craquent pour que les personnes autour d'eux risquent d'être blessées, défigurées ou tuées. Mais là, là, ce maudit clébard allait payer !

Il arriva en trombe dans le parking de l'hôpital et se gara sur la première place libre qu'il trouva. Il dénicha sa chérie dans le hall, une main dans le plâtre, à côté du chiot. Il se précipita sur elle et la serra tendrement dans ses bras, tout en prenant garde à sa main. Puis il se tourna vers Jacob et posa une main sur son épaule, serrant pour l'empêcher de se dégager.


"- Je ne peux pas te tuer en public, sale chiot, tu as de la chance, murmura-t-il. Mais je te préviens que la prochaine fois que tu embrasses Bella sans autorisation ou que tu me la ramènes abîmée, je t'arrache la tête, traité ou pas. C'est clair ?"

Il le fusillait du regard, se contrôlant pour ne pas le frapper devant tout le monde. Puis un sourire mauvais éclaira son visage.

"- N'oublie pas non plus que je suis moins fragile que toi."

Sur ce, il resserra brusquement sa prise jusqu'à entendre un craquement dans l'épaule du clébard. Satisfait, il le relâcha et attira Bella contre lui. Puis la fit sortir, l'amenant à une allure normale vers sa voiture. en lui ouvrant la porte, il jeta un coup d'oeil à sa main dans le plâtre.

"- Cassée ? Je suis très fier de toi, ma chérie, tu n'as pas dû ménager ta force."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Passage éclair pour soigner Bella Empty
MessageSujet: Re: Passage éclair pour soigner Bella   Passage éclair pour soigner Bella EmptyVen 18 Jan 2013 - 22:44

Les infirmiers venaient de soigner Bella, puis ils avaient laissé le couple d'amis, enfin d'anciens amis ... Jacob ne savait pas du tout ce que la fiancée du vampire pensait à ce moment précis sur son compte. Une fois sortie de la structure hospitalière, l'aimée du loup le questionna sur la raison de son geste. Jake ne savait-lui-même pas pourquoi il avait fait cela, c'était surement un acte désespéré ... Après tout, elle venait de lui annoncer qu'elle allait bientôt se laisser transformer et cela le jeune Black ne l'acceptait toujours pas ...

L'arrivée du bellâtre à la peau claire permit à Jacob de ne pas répondre tout de suite à la réponse d'Isabelle Swan. Comme le loup l'avait prévu, Edward le massacra, enfin explosa son épaule et partit en direction de sa voiture. Il se dit à lui-même sachant très bien qu'Edward entendrait :

Jake : *N'oublies pas que je peux aussi te faire du mal sale sangsue !*

Puis le loup passa devant la voiture, vérifia que personne n'était dans les alentours et explosa le capot de cette dernière d'un coup de poing. Après cela il rentra dans la forêt, se transforma et partit en direction de la réserve.

Le jeune était dans une telle colère qu'il décida de rester sous sa forme canine et d'exploser tous les arbres qui se plaçaient comme par enchantement sur sa route ... Ce n'était vraiment pas le moment de se mettre en plein milieu de sa route. Jake ne savait vraiment plus comment faire pour convaincre Bella, mais y avait-il encore une chance ? Comment l'éloigner de cette sangsue qui n'en voulait qu'à son sang. Non, le loup savait bien que l'on ne pouvait pas faire confiance aux vampires, aucun humain sein d'esprit ne ferait confiance à ces créatures ...
Revenir en haut Aller en bas
Riza Mustang

Lieutenant

Riza Mustang


Statut :
  • Fondatrice
  • Graphiste
Messages : 3265
DC : Nop

Passage éclair pour soigner Bella Empty
MessageSujet: Re: Passage éclair pour soigner Bella   Passage éclair pour soigner Bella EmptyVen 18 Jan 2013 - 22:44

Avant que Jacob n’ait le temps de répondre à Bella, Edward arriva et la serra dans ses bras en prenant garde à sa main. Sur le coup, elle lui lança un regard noir car il était arrivé au mauvais moment… Et elle fût inquiète, également. S’il était là, c’était qu’Alice avait vu ce que Jacob avait fait à Bella à cause des membres de l’hôpital qui l’avaient croisée, ou à cause de Charlie – tout simplement. De fait, Edward n’avait pas toute la version et elle était d’ailleurs sûrement erronée car Alice n’avait pas pu voir la scène exacte à cause de la nature canine de Jacob. En d’autres mots, la situation allait être électrique et Bella allait devoir expliquer plus précisément à Edward ce qu’il s’était passé… Sauf si Jake avait déjà tout « montré ». Ce qu’elle détestait le don d’Edward ! Ce dernier attrapa d’ailleurs Jacob à l’épaule pour l’empêcher de bouger. Cela allait mal tourner, Bella le sentait… Et posséder un don n’était pas nécessaire. Les deux pires ennemis réunis côte à côte, le prétendant et le petit-ami réunis côte à côté, ou encore un « jeune » et un « vieux » réunis côte à côte. Tout les opposait…

Edward – Je ne peux pas te tuer en public, sale chiot, tu as de la chance, murmura-t-il. Mais je te préviens que la prochaine fois que tu embrasses Bella sans autorisation ou que tu me la ramènes abîmée, je t'arrache la tête, traité ou pas. C'est clair ?

Bella n’osait rien dire, elle ne voulait pas intervenir pour l’instant de peur de se prendre les foudres d’Edward. Mais elle comptait bien poser sa question à Jacob un jour ou l’autre, il n’allait pas s’échapper comme cela ! Seulement… Maintenant, quand allait-elle pouvoir le revoir ? Seul l’avenir le lui dirait. Bon sang, Jacob, quelle connerie a-t-il faite ! Il mettait même en cause leur traité en ayant fait une telle chose car, et il le savait, Edward risquait de déraper ce coup-ci. Seulement… Etrangement, ce dernier tenait le coup. La jeune humaine décelait parfaitement la fureur dans la voix d’Edward, dans sa posture et dans la façon qu’il avait de la protéger. Surtout qu’en cet instant précis, Jacob devait repenser à la scène et au baiser volé à Bella en boucle juste pour énerver son ennemi juré. De vrais gamins… Parfois, elle se demandait quel âge il avait. Quel âge ils avaient, même.

Edward – N'oublie pas non plus que je suis moins fragile que toi.

Et… « crack ». Bella lança un regard horrifié à Edward, lui montrant qu’elle désapprouvait ce qu’il faisait, mais elle ne dit rien. Même si elle ne voulait pas qu’ils s’entretuent, elle en voulait toujours à Jacob. Et, de toute manière, il allait s’en remettre, non ? Il devait souffrir, cela oui, mais il l’avait bien cherché. Bella ne savait même plus comment réagir avec lui. D’un côté, il s’agissait de son meilleur ami, il avait été là pendant sa dépression, pendant l’absence d’Edward, et il lui avait permis de tenir le coup. Mais d’un autre côté, ses réactions puériles exaspéraient Bella et elle n’en pouvait plus. Comment pouvait-il lui infliger cela, alors qu’il était censé la connaitre ? Sa jalousie détruisait leur amitié. Naturellement, Bella l’aimait mais… C’était différent. Même lorsqu’elle était avec lui, pendant l’absence d’Edward, son esprit vagabondait et ne restait pas uniquement « avec lui ». Ses cauchemars étaient toujours là, elle recherchait toujours une hallucination pour entendre sa voix. Bella ne se l’était jamais vraiment avoué, bien sûr, mais les faits sont là… Alors, non, elle ne réagit pas. Elle se contenta de suivre Edward jusqu’à sa voiture, faisant une légère grimace en voyant qu’il avait pris la plus rapide. Mais avant qu’elle ne soit obligée de monter, il lui ouvrit la portière et demanda :

Edward – Cassée ? Je suis très fier de toi, ma chérie, tu n'as pas dû ménager ta force.

Bella regarda sa main plâtrée avant de répondre en faisant ce sourire qui lui était si caractéristique, gêné, lorsque quelqu’un lui faisait un compliment :

Bella – Tu parles… C’était idiot, il n’a rien senti. J’ai frappé dans un mur.

… BOUM. Bella sursauta, se plaçant automatiquement derrière Edward – ou alors, c’était lui qui avait été plus rapide, qui sait ?  –, avant de constater l’origine de ce bruit et le résultat produit. Fou de rage, Jacob avait démoli le capot de la voiture d’Edward et avait filé vers la forêt. La jeune humaine hurla alors, à l’adresse de ce dernier :

Bella – JAKE ! Tu veux ma mort, ou quoi ?!

Bien entendu, il n’allait pas lui répondre, mais il avait entendu ce qu’avait hurlé Bella. C’était certain, ouïe de loup oblige. Seulement…. A présent que la voiture d’Edward semblait inutilisable, comment allaient-ils faire pour rentrer ? Dans le pire des cas, elle pouvait attendre ici le retour d’Edward avec une autre voiture. Mais, le connaissant, il allait sûrement refuser. Plus Bella réfléchissait, moins elle arrivait à croire que Jacob tenait vraiment à elle. Il savait qu’elle devait rentrer en voiture, pourquoi, diable, avoir détruit son seul moyen de locomotion disponible ?!

Bella –[/color] Heum… Et maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.forumsactifs.com/t717-isabella-marie-swan-cullen-validee
Edward A. Cullen
Invité
Anonymous



Passage éclair pour soigner Bella Empty
MessageSujet: Re: Passage éclair pour soigner Bella   Passage éclair pour soigner Bella EmptyVen 18 Jan 2013 - 22:45

Bella – Tu parles… C’était idiot, il n’a rien senti. J’ai frappé dans un mur.

Il adorait lorsqu'elle avait ce petit sourire gêné, ce rouge qui lui montait au joue, le léger emballement de son coeur. Dieu qu'il l'aimait. Il n'aurait pas supporté de la retrouver gravement blessée, comme ça aurait pu se produire en fréquentant un jeune loup-garou immature ! Il caressant le plâtre du bout des doigts, extrêmement fier de sa belle. Elle s'était bien défendue ! Bon, blessée, mais tout de même. Tout à coup, Jake revint en courant. Edward se plaça en une seconde devant Bella, juste au moment où le clébar détruisit le capot de SA voiture ! Il poussa un grognement de rage alors que le clébard courait vers la forêt.

Bella – JAKE ! Tu veux ma mort, ou quoi ?!

Sa mort ? Pour le coup, il en fut destabilisé ? Pourquoi sa mort ? Il n'allait quand même pas lui crier dessus parce qu'un louveteau complètement idiot et sans aucun contrôle avait détruit la voiture ! Il poussa un soupir exaspéré en regardant l'état du véhicule. Jacob avait une chance infernale que ce ne soit pas sa volvo, sinon, il l'aurait rattrapé pour lui briser les deux jambes. Voir la nuque... Il soupira en frappant un bout du capot. Inutilisable ! Bien joué, clébard, s'il voulait faire encore plus peur à Bella, c'était réussi. Enfin, ils allaient rentrer tout de même, ce n'était pas si grave.

Bella – Heum… Et maintenant ?

Il revint vers elle et lui sourit tendrement. Prenant garde à sa main blessée, il lui caressa la joue puis se pencha sur elle pour l'embrasser tendrement. Puis, au bout d'un long moment, se détacha enfin d'elle et lâcha un léger soupir.

- Vu que la voiture est inutilsable... Je vais te ramener chez toi en courant.

Il vit nettement son visage pâlir et son coeur s'emballer. Oui, elle n'aimait pas trop ça, pas plus qu'elle n'appréciait sa conduite, trop rapide à son goût. Mais c'était la seule solution ! Il était tout à fait hors de question qu'il la laisse là le temps d'aller chercher une autre voiture. Et comme Carlisle n'était pas à l'hôpital aujourd'hui, il ne pouvait lui emprunter sa voiture. Il entraîna doucement Bella à l'abri des regards puis la prit dans ses bras comme une enfant. Elle ne pouvait s'accrocher à lui sur son dos à cause de sa main. Il lui sourit pour la rassurer et profita qu'elle soit à sa hauteur pour lui reprendre un long baiser. La calant contre lui, l se mit à courir, après avoir conseillé à Bella de fermer les yeux. L'ivresse de la vitesse le prit alors qu'il filait à travers la forêt. Il adorait courir, et était sûr que sa belle serait de son avis une fois transformée.

Il ne lui fallut que quelques minutes pour arriver chez Bella. Il la rédéposa sur ses pieds et l'embrassa sur le front, attendant quelques minutes qu'elle reprenne ses esprits. Puis il la guida doucement jusqu'à chez elle et prit le temps de sonner. il ne savait pas si bella avait sa clé, mais il prenait soin à ce qu'elle ne fasse pas de mouvements inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passage éclair pour soigner Bella Empty
MessageSujet: Re: Passage éclair pour soigner Bella   Passage éclair pour soigner Bella Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage éclair pour soigner Bella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et une petite folie pour la Saint-Jean, une ! [Défi de Jasper pour Adalyn]
» Passage d'un traqueur ...
» Questions de passage
» Passage de Ludwig ... Le début de la traque ...
» Suite de la traque, après chez les Swans, passage à l'hôpital ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvel Horizon :: Archives et corbeille :: Archivage :: Rps d'Amérique-
Sauter vers: