Nouvel Horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tensions internes, contrebande, révolte qui gronde... A Amestris, la paix n'est jamais la bienvenue.
 
AccueilLivre d'Or du SiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Flirt au bord de l'eau, risques à prendre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Flirt au bord de l'eau, risques à prendre. Empty
MessageSujet: Flirt au bord de l'eau, risques à prendre.   Flirt au bord de l'eau, risques à prendre. EmptyVen 18 Jan 2013 - 23:01

Jacob marchait en compagnie de la plus belle des créatures que la Terre puisse avoir. Bella, car c’est comme ça que se nommait la déesse, regardait les vagues s’échouer sur les cailloux.
L’adolescent s’approcha. Il regardait avec envie les courbes gracieuses et la longue chevelure d’Aphrodite.

Pourquoi diable fallait-il qu’elle aime un vampire ? Surtout que celui-ci était un danger pour lui-même, incapable de s’occuper de sa petite personne ! Il soupira. Le monde était cruel avec lui. Dame nature ne semblait pas beaucoup l’aimer…

Il prit la main de Bella, l’accompagnant sur leur tronc d’arbre. Ils s’assirent et Jake regarda son amie. Un sourire étira les lèvres de l’indien. Ô combien il avait envie de goûter à ces lèvres, ces lèvres que seul un stupide suceur de sang pouvait prendre. A cette pensée, il grimaça.

D’ailleurs, le suceur de sang était partit. Pendant une semaine, pour un mariage. Qui pouvait bien se marier dans son ignoble race dépourvue de cœur ? Qui était assez amoureux pour lier son âme à celle d’une autre personne ? Qui était assez fou pour vouloir unir sa vie, ou non vie, à un monstre ? Non, vraiment, il ne comprenait pas, et ne voulait comprendre.

Il regarda l’ange à ses côtés, elle était perdue dans ses pensées. Des pensées tournées vers la sangsue ! Il soupira une énième fois. Puis, une idée lui vint. Il avait sa chance ! Puisque la sangsue était partie, il pouvait essayer de récupérer le cœur que ce monstre avait souillé. Il pouvait essayer de la convaincre, il le savait, elle l’aimait aussi.

Il sourit intérieurement. Finalement, Dame nature ne le détestait pas autant qu’il le pensait.


"- Bella, je me demandais si… Tu m’aime bien, non ?"


Attendant la réponse, il se triturait les mains. La peur d’un éventuellement non, était présente dans toutes les fibres de son corps. Il baissa les yeux, attendant une réponse qui tardait à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Riza Mustang

Lieutenant

Riza Mustang


Statut :
  • Fondatrice
  • Graphiste
Messages : 3265
DC : Nop

Flirt au bord de l'eau, risques à prendre. Empty
MessageSujet: Re: Flirt au bord de l'eau, risques à prendre.   Flirt au bord de l'eau, risques à prendre. EmptyVen 18 Jan 2013 - 23:01

Edward et tous les autres Cullen étaient partis à Volterra pour le mariage de Jane et Démétri. Mais, bon sang, pourquoi devaient-ils se marier, ces deux-là ?! Et puis, ils invitaient les Cullen… Non, mais c’était de la pure provocation ! Bella ne sentait pas du tout ce voyage, les Volturi préparaient sûrement un sale coup et elle voulait revoir Edward et Alice entiers. Comme tous les autres Cullen d’ailleurs… C’est pourquoi elle s’était opposée à son départ, pourquoi elle avait tant crié lorsqu’Edward lui avait appris la nouvelle. Non, ils ne pouvaient pas partir. C’était impossible. Et s’il se passait quelque chose. Et si ce n’était qu’une diversion ? Bon d’accord, le mariage, comme diversion, c’était un peu gros… Mais Bella s’attendait à tout, elle était trop méfiante. Ces êtres si… Si… Des vampires odieux quoi !

Edward –
Bella… Tu vas aller chez les Quileute une semaine. Ils s’occuperont de toi et feront attention si jamais il s’agit d’une embuscade.

Bella – Chez les Quileute ? Bah, j’ai pas le choix. Et au moins, je pourrai voir Jake.

Bella savait que dire une telle chose énerverait Edward, mais elle lui en voulait de partir. Oh, non, pas de la laisser seule comme une veuve éplorée, mais de partir chez leurs ennemis jurés du moment. Enfin, elle allait pouvoir voir Jacob, et ce n’était pas un mensonge. Son Jake ! Elle l’évitait ces derniers temps vu les évènements récents, mais ce n’était pas pour autant qu’elle l’oubliait complètement. Quoi qu’il en soit, elle avait prévenu Charlie qu’elle passerait une semaine à la Push, pas pour y dormir mais… Qu’elle serait très souvent là-bas durant la semaine qui arrivait. Et comme il adorait Jake, il ne lui avait pas posé de questions supplémentaires. Pourquoi spécialement à la Push ? Parce que, s’il y avait un quelconque danger, Bella ne pouvait évidemment pas rester chez Charlie. Elle le mettrait en danger et c’était une chose qu’elle refusait absolument.

Voilà pourquoi elle était ici, à la Push, avec Jacob. Ils marchaient tranquillement depuis deux bonnes heures maintenant, Jake lui tenant la main. C’était une habitude entre eux, mais Bella lui avait clairement dit qu’elle était amoureuse d’Edward et qu’elle ne serait jamais avec lui. Peut-être l’avait-il enfin compris ? Peut-être allait-il ne plus essayer de la convaincre d’aller avec lui ? Que des peut-être, mais Bella l’espérait fortement, et bien plus encore. Mais voilà qu’ils s’arrêtaient. Sur leur morceau d’arbre, leur petit coin tranquille où personne ne venait les déranger. Ici, ils étaient comme seuls au monde. Certes, le regard de Bella à l’égard de cette plage avait changé suite au léger… Incident près des falaises lorsqu’Edward était parti. Mais elle se sentait tout de même bien ici. Ils n’avaient presque rien dit pendant ces deux heures, chacun perdu dans ses pensées. Mais voilà que Jake prenait la parole :

Jake –
Bella, je me demandais si… Tu m’aime bien, non ?

Jake… Pitié, pas maintenant. Pourquoi devait-il tout casser dès qu’ils étaient seuls ? Bon, d’accord, ce n’était qu’une question. Mais Bella ne voulait pas que cette discussion dérive, il connaissait ses sentiments à l’égard d’Edward, il savait pertinemment que Bella n’allait pas changer d’avis parce qu’il était « en vacances forcées ». Mais soit… Elle n’allait pas lui foutre un vent, non plus.

Bella –
Heu… Bah oui. Mais tu le sais, ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.forumsactifs.com/t717-isabella-marie-swan-cullen-validee
Nouvel Horizon

PNJ

Nouvel Horizon


Statut :
  • Fondatrice
Messages : 509
DC : Admins

Flirt au bord de l'eau, risques à prendre. Empty
MessageSujet: Re: Flirt au bord de l'eau, risques à prendre.   Flirt au bord de l'eau, risques à prendre. EmptyVen 18 Jan 2013 - 23:03

[PNJ Allys Okami]

Allys marchait le long de la plage de la Push. Elle savourait l’odeur de l’océan, le chant des mouettes, la fraîcheur de l’eau.

Elle vit Jake et Bella, tous deux assis sur un vieux tronc d’arbre. Elle tendit l’oreille, curieuse.


Jake – Bella, je me demandais si… Tu m’aime bien, non ?

Elle ricana. Jacob demander ça à Bella. Il voulait se prendre un énième râteau ou quoi ? Si elle avait bien compté, celui-ci allait être son vingtième. Pauvre loup. Mais en bonne âme charitable, elle avait décidé de l’aider.

Elle attendit d’entendre la réponse de l’humaine pour intervenir.


Bella – Heu… Bah oui. Mais tu le sais, ça.


Bien sûr qu’il le savait. Mais comme Allys le soupçonnait, Jake avait peur que Bella ne l’aime plus, qu’elle reste avec lui seulement parce qu’on le lui a dit.

Et là, elle entrait en scène ! La jeune louve s’approcha du “couple“ et se posta devant eux. Elle prit une mine grave et triste tout en regardant l’humaine dans les yeux. Elle était très bonne comédienne et savait parfaitement mentir.


"- Oh ! Bella ! Je suis désolée ! Mais… mais… dit-elle", presque en chuchotant.

Elle prit les mains de son amie.

"- Mon amie, ce qui t’arrive est si cruel ! Tu l’aimais tant !"

Bella la regardait maintenant avec interrogation, de même que Jake.

"- J’ai appris qu’Edward partait en Italie… Or, il se trouve que lorsqu’il t’a quitté, il y a rencontré une fille, sublime…"


Elle ferma les yeux un instant puis les rouvrit.

"- Cette fille l’a charmé. De son prénom Florence, ils se sont juré de se revoir par tous les moyens ! S’il reste avec toi, c’est par ce que tu es une distraction pour lui."

Allys passa son bras autour des épaules de Bella.

"- C’est un monstre ! Te faire ça ! A toi ! Alors que tu l’aime plus que ta propre vie !"

Des larmes coulaient sur les joues de la jeune louve. Mais ces fausses larmes, pourtant si vraies, ne voulaient rien dire, juste de la joie.


"- Bella, je te le jure ! Je t’aiderais à surmonter cette épreuve. Et, ensemble, nous lui ferons payer sa supercherie !" dit-elle avec conviction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flirt au bord de l'eau, risques à prendre. Empty
MessageSujet: Re: Flirt au bord de l'eau, risques à prendre.   Flirt au bord de l'eau, risques à prendre. EmptyVen 18 Jan 2013 - 23:03

Jacob allait répondre à son amie, mais quelqu’un le devança. Et cette personne n’était autre qu’Allys. Il grogna faiblement. Pourquoi venait-elle là celle la ? Elle allait encore tout gâcher !

"- Oh ! Bella ! Je suis désolée ! Mais… mais… "


De… De quoi était-elle désolée ? De venir les embêter ? Ah, ça elle pouvait !

"- Mon amie, ce qui t’arrive est si cruel ! Tu l’aimais tant !"


Jacob regardait la louve avec étonnement. C’était quoi tout ça ?!

"- J’ai appris qu’Edward partait en Italie… Or, il se trouve que lorsqu’il t’a quitté, il y a rencontré une fille, sublime…"


Oh, si ça se trouve, elle jouait la comédie.

"- Cette fille l’a charmé. De son prénom Florence, ils se sont juré de se revoir par tous les moyens ! S’il reste avec toi, c’est par ce que tu es une distraction pour lui."

Allys passa son bras autour des épaules de Bella. Jake prit une mine semi-triste. Oui, si Allys jouait la comédie, alors lui aussi le pouvait.

"- C’est un monstre ! Te faire ça ! A toi ! Alors que tu l’aime plus que ta propre vie !"


Lys commençait à pleurer, mais il voyait bien que ses larmes n’étaient que supercheries et mensonges. Il espérait juste que Bella, si naïve, ne le voit pas.

"- Bella, je te le jure ! Je t’aiderais à surmonter cette épreuve. Et, ensemble, nous lui ferons payer sa supercherie !" dit-elle avec conviction.


Jacob se tourna vers celle qu’il aimait. Il l’embrassa sur la joue et la regarda dans les yeux avec sa mine désolée.


"- Bella… Je… C’est ce que je voulais te dire… Mais… Je ne voulais pas te faire de peine en te l’avouant… Alors… j’ai… Je te l’ai caché… Désolé…"
Revenir en haut Aller en bas
Riza Mustang

Lieutenant

Riza Mustang


Statut :
  • Fondatrice
  • Graphiste
Messages : 3265
DC : Nop

Flirt au bord de l'eau, risques à prendre. Empty
MessageSujet: Re: Flirt au bord de l'eau, risques à prendre.   Flirt au bord de l'eau, risques à prendre. EmptyVen 18 Jan 2013 - 23:04

[HJ : Désolée, c'est court. Mais là, franchement, j'avais pas d'idée...]


Heu… C’était quoi tout cela ? Allys arriva et interrompit Jake et Bella – ce qui ne la dérangea pas le moins du monde vu la tournure de la discussion. Mais… La suite était beaucoup plus dérangeante. Allys fit un semblant de mélodrame, disant à l’amie de Jake qu’Edward la trompait avec une Italienne. Non mais sérieusement, elle croyait vraiment que Bella allait tomber dans le panneau ? Elle avait un bras au-dessus de son épaule, elle pleurait à moitié. Mais non, Bella n’y croyait pas une seule seconde. Seulement, avant qu’elle ne puisse riposter, voilà que Jacob s’y mettait à son tour. Non mais… Vraiment ? Il était tombé aussi bas que cela ? Bon, du calme. Il n’avait pas encore prononcé une seule parole, sinon sa question. Mais rien qu’à voir l’expression de son visage suffisait à lui faire comprendre qu’il allait entrer dans le jeu d’Allys. Pitié, Bella n’avait franchement pas besoin de gamineries pareilles.

Jake –
Bella… Je… C’est ce que je voulais te dire… Mais… Je ne voulais pas te faire de peine en te l’avouant… Alors… j’ai… Je te l’ai caché… Désolé…

Par expérience, Bella savait que frapper Jacob ne servirait à rien. Elle allait juste se faire mal, et elle ne voulait pas se blesser à nouveau à cause de lui. C’est pourquoi la jeune fille ne s’énerva pas et se contenta de dire, avant de se lever et de quitter son tronc pour aller elle ne savait où :

Bella –
Très drôle. Et très mature, aussi. Non mais franchement, c’est pas le moment, foutez-moi la paix. Vous n’imaginiez quand même pas que j’allais vous croire ? Bref, j’ai besoin de me calmer et de me défouler.

Bella n’allait pas faire d’action irréfléchie, elle savait qu’Alice gardait sûrement un œil sur elle. Quoique… Jacob était à côté d’elle, son amie ne la percevait donc que très difficilement. Mais quoi qu’il en soit, elle devait bouger et s’éloigner d’eux le temps de se calmer et de penser à autre chose. Qu’il s’abaisse à une blague pareille, en croyant sincèrement qu’elle allait y croire… Non mais vraiment, pour qui la prenait-il ? C’était un vrai gamin, parfois !
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.forumsactifs.com/t717-isabella-marie-swan-cullen-validee
Nouvel Horizon

PNJ

Nouvel Horizon


Statut :
  • Fondatrice
Messages : 509
DC : Admins

Flirt au bord de l'eau, risques à prendre. Empty
MessageSujet: Re: Flirt au bord de l'eau, risques à prendre.   Flirt au bord de l'eau, risques à prendre. EmptyVen 18 Jan 2013 - 23:04

Bella – Très drôle. Et très mature, aussi. Non mais franchement, c’est pas le moment, foutez-moi la paix. Vous n’imaginiez quand même pas que j’allais vous croire ? Bref, j’ai besoin de me calmer et de me défouler.

Et voilà ! Tout part en cacahuète ! Mais quel crétin cet alpha !


- « Bella, reste ! C’est qu’un crétin ! T’en vas pas ! C’était une mauvaise blague de ma part. »


Voyant que la jeune fille ne revenait pas, elle se précipita à sa suite. Elle se plaça devant Bella, écartant les bras pour lui interdire le passage.


- « Je suis désolée de t’avoir énervée, mais je voulais aider l’autre abruti. Tu sais, il t’aime vraiment, il tient à toi plus qu’à la prunelle de ses yeux. Peut-être qu’il n’a pas beaucoup de tact, mais tu le connais. Il ferrait tout pour ton bonheur. Même si ça le met mal de te voir heureuse avec la sangsue, il laisse passer. Mais là, il est désespéré, il ne sait plus quoi faire. Je te le répète, il t’aime et veux te conquérir. »

Sur ces dernières paroles, elle s’écarta. Elle savait que cela n’avait en aucun cas touché Bella, mais elle espérait, pour son ami et alpha. Allys voulais vraiment l’aider.

Elle retourna vers Jake. Peut-être n’était-ce pas une bonne idée de jouer les conseillers matrimoniaux. Elle s’assit aux côtés de l’adolescent et croisa les mains sous son menton. Elle observait les vagues.


- « Désolée »
murmura-t-elle. « Je fais tout de travers et je ne t’apporte que des ennuis »

[H.S: Désolée, c'est court mais j'ai pas d'idées pour ce RP...]
Revenir en haut Aller en bas
Riza Mustang

Lieutenant

Riza Mustang


Statut :
  • Fondatrice
  • Graphiste
Messages : 3265
DC : Nop

Flirt au bord de l'eau, risques à prendre. Empty
MessageSujet: Re: Flirt au bord de l'eau, risques à prendre.   Flirt au bord de l'eau, risques à prendre. EmptyVen 18 Jan 2013 - 23:05

[HJ : Et désolée à mon tour, je cherchais comment réagir... Et je pensais qu'il y aurait une réponse avec Jacob :p]


Allys – Bella, reste ! C’est qu’un crétin ! T’en vas pas ! C’était une mauvaise blague de ma part.

Au moins, elle l’admettait. Mais maintenant, qu’allait-elle dire pour se défendre ou pour arranger les choses ? Allys savait que Bella était à bout de nerfs pour le moment, et tout le monde le savait par ailleurs. Alors elle avait intérêt à trouver un bon truc pour se rattraper. Néanmoins… Bella ralentissait. Elle ne s’arrêtait pas totalement, c’était impossible, il lui fallait marcher pour évacuer sa colère. Mais elle marchait moins vite. Jusqu’à ce qu’Allys, voyant qu’elle ne s’arrêtait pas, vint la rejoindre à toute vitesse et se plaça devant Bella, les bras écartés pour l’empêcher de passer. Bon sang, si elle voulait lui parler, elle pouvait très bien le faire en marchant, non ?! Caaaaalme. Reste calme…

Allys –
Je suis désolée de t’avoir énervée, mais je voulais aider l’autre abruti. Tu sais, il t’aime vraiment, il tient à toi plus qu’à la prunelle de ses yeux. Peut-être qu’il n’a pas beaucoup de tact, mais tu le connais. Il ferait tout pour ton bonheur. Même si ça le met mal de te voir heureuse avec la sangsue, il laisse passer. Mais là, il est désespéré, il ne sait plus quoi faire. Je te le répète, il t’aime et veut te conquérir.

Et elle s’écarta. Mais que croyait-elle que cela allait changer, pour Bella ? D’un côté, il y avait son meilleur ami qu’elle aimait, oui, mais… Comment qualifier cette relation ? Jacob avait été là lorsqu’elle n’en pouvait plus, lorsqu’il n’y avait plus un seul espoir à l’horizon pour la jeune fille. Mais… Oui, elle l’aimait. Seulement voilà, il y avait Edward. Il était parfait à ses yeux, prévoyant, doux, beau et… Il dégageait cette chaleur, cette… C’est indescriptible. Lorsque Bella était éloignée de lui, elle se sentait mal physiquement. Comment expliquer cette douleur physique ? Impossible. Elle sentait qu’il était indispensable, elle ne pouvait imaginer qu’il puisse partir. Et pourtant, il reste toujours un doute persiste. Jacob et Edward… Ils étaient aussi important l’un que l’autre à ses yeux.

Bella avait continué à marcher mais s’était à présent assise dans le sable, regardant l’horizon. Elle observait les vagues s’échouer contre la plage, le vent dégageant une odeur de « mer » et l’eau salée qui lui chatouillait les pieds. Cette ambiance l’apaisait. Mais elle ne savait pas quoi faire. Jetant un regard à l’autre bout de la plage, Bella vit Allys et Jacob en train de discuter. Devait-elle revenir vers eux ? Ou devait-elle se faire oublier, un peu du moins ? Ou attendre que Jake arrive, peut-être… Elle n’osait pas y aller, alors cette option restait la meilleure à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.forumsactifs.com/t717-isabella-marie-swan-cullen-validee
Invité
Invité
Anonymous



Flirt au bord de l'eau, risques à prendre. Empty
MessageSujet: Re: Flirt au bord de l'eau, risques à prendre.   Flirt au bord de l'eau, risques à prendre. EmptyVen 18 Jan 2013 - 23:05

[H.S: Désolée de t'avoir embrouillée... Et de la piètre longueur du RP :/]

Jacob regardait l’océan qui s’étendait à perte de vue. Il retenait les larmes. Sa colère envers Allys grandissait. Pourquoi fallait-il toujours qu’elle gâche tout ? Il se pinça l’arrête du nez. Quelle peste ! Là où elle allait, elle foutait le bordel. Et c’est les autres qui devaient nettoyer !

Il poussa un juron horrible. Le mot parti se perdre dans le bruit des vagues. Il entendit des pas revenir vers lui. Il eut une pointe d’espoir. Peut-être était-ce Bella. Mais son espoir s’envola quand il vit la peau mate d’Allys. Cette dernière s’assit à ses côtés et croisa les mains sous son menton.

Il avait envie de lui dire de dégager. Il en aurait aucun mal avec ses qualités d’alpha. Mais il ne le fit pas. Pourquoi ? Il ne la savait pas…


Allys : - « Désolée »murmura-t-elle. « Je fais tout de travers et je ne t’apporte que des ennuis »

Ah ça oui, elle ne lui apportait que des mauvaises choses. Il grogna, si bas qu’il douta qu’elle l’ai entendu. Il se leva. Tournant le dos à Allys, il dit, d’une voix dure :

- « Pars, pars avant que je ne m’énerve vraiment ! Je t’ai trop vue ! Tu gâche tout ! A chaque fois ! »

Puis, il se dirigea vers Bella. Lorsqu’il arriva à sa hauteur, il lança :

- « Désolé, je n’aurais pas dû… »


Il continua ensuite sans se retourner. Il comprendrait si son amie ne voulait plus lui parler, ni même le voir. Il comprenait… Il laissa libre court à ses larmes qui dévalaient joyeusement ses joues.


- « Mais quel idiot ! Je l’ai perdue… Pour toujours ! » cria-t-il en abattant son poing sur un tronc d’arbre qui était devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nouvel Horizon

PNJ

Nouvel Horizon


Statut :
  • Fondatrice
Messages : 509
DC : Admins

Flirt au bord de l'eau, risques à prendre. Empty
MessageSujet: Re: Flirt au bord de l'eau, risques à prendre.   Flirt au bord de l'eau, risques à prendre. EmptyVen 18 Jan 2013 - 23:05

Ces mots sont des poignards qui lui entaillaient le coeur.

Jacob :- « Pars, pars avant que je ne m’énerve vraiment ! Je t’ai trop vue ! Tu gâche tout ! A chaque fois ! »


Ils tournaient en boucle dans sa tête. Les larmes dévalaient ses joues. Son regard se perdait dans le vide. Oui, elle gâchait toujours tout, elle était l'erreur de la nature, la tâche qui souillait cette Terre. Combien de fois lui avait-on répété qu'elle ne servait à rien? Combien de fois lui avait-on dit qu'elle gâchait tout? Plusieurs fois, mais à chaque fois, elle se relevait, à chaque fois, elle cachait profondément sas sentiments, ne laissant paraître que joie et bonheur.

Elle se leva et regarda une mouette flottant sur les vagues. Pourquoi? C'était la question qui régissait sa vie. Pourquoi ses parents sont morts? Pourquoi est-elle un loup-garou? Pourquoi est-elle née, si personne ne veut d'elle?

Ces questions sans réponses, toujours. Son coeur est lacéré par des milliers de ronces, il hurle, il pleur. Elle l'aime, mais pourquoi? Pourquoi aime-t-elle cette personne? Pourquoi?

"Parce que le coeur à ses raisons que la raison elle même ignore." Voilà pourquoi.

Elle soupira, non vraiment, elle n'allait pas se laisser abattre pour si peu. Pleurant toujours, elle prit la direction de la forêt, d'où elle ne reviendrait sûrement jamais. Oui, elle allait peut-être faire la chose la plus stupide de ce monde. Oui, elle allait peut-être se suicider, pour enfin rejoindre ses parents là haut...

Peut-être que le coeur à ses raisons que la raison elle même ignore, mais il a aussi des idées stupides qui ôtent la vie à un être qui souffre...


[H.S: Le RP s'arrête,ici, pour moi ^^ Bonne continuation !]
Revenir en haut Aller en bas
Riza Mustang

Lieutenant

Riza Mustang


Statut :
  • Fondatrice
  • Graphiste
Messages : 3265
DC : Nop

Flirt au bord de l'eau, risques à prendre. Empty
MessageSujet: Re: Flirt au bord de l'eau, risques à prendre.   Flirt au bord de l'eau, risques à prendre. EmptyVen 18 Jan 2013 - 23:05

Jacob venait vers elle. Bella avait entendu une lointaine dispute mais n’en avait pas saisi les paroles, elle avait autre chose en tête. De plus, ce n’était pas sa dispute, Jake n’avait qu’à régler le malentendu possible lui-même. Après tout… Elle n’avait rien fait. La jeune humaine restait ici parce qu’Edward le lui avait ordonné, même s’il l’avait énervée en lui cachant tout jusqu’à la dernière minute, comme à son habitude dès qu’il s’agit de « la protéger », en fait. Mais passons cette histoire, elle n’allait pas s’énerver contre lui en plus de s’énerver contre Jacob. Pourquoi avait-il fait cela ? Ils se baladaient tranquillement, loin des problèmes, elle pensait à autre chose et… Voilà qu’il ramenait cette histoire sur le tapis ! Mais avant qu’elle ne puisse aller plus loin dans sa réflexion, une voix l’interrompit :

Jacob –
Désolé, je n’aurais pas dû…

C’est tout ? Juste un « désolé » ? Bon sang, entre Edward et lui, Bella n’était pas servie ! Ils avaient au moins un autre point en commun – après celui d’aimer Bella et de se détester – : ne pas réussir à dire ce qu’ils ressentent. Parfois, cela l’exaspérait au plus haut point… Comme ici, en l’occurrence. Que devait-elle faire dans une telle situation ? Leur courir après ? Aller dire à Jacob qu’elle lui pardonnait alors qu’il avait tout foutu en l’air cette fois-ci ? Oui… Enfin, non. Elle ne pouvait pas lui dire qu’elle lui pardonnait, mais elle ne voulait pas le perdre pour autant. Le regardant s’éloigner progressivement vers la forêt, elle poussa un soupir et se leva en se servant de ses mains pour se « pousser ». Les frottant après, elle se dirigea vers Jake en courant presque, mais s’arrêta lorsqu’il fût arrivé à un arbre. Il… Pleurait ?

Jacob –
Mais quel idiot ! Je l’ai perdue… Pour toujours !

Et son poing s’abattît sur l’arbre… Aïe. Bella eut un réflexe de « douleur » rien qu’en le voyant et porta sa propre main gauche sur sa main droite comme pour soigner la douleur alors qu’elle n’avait même pas frappé. C’était psychologique… Oui. Mais il lui fallait répondre, à présent.

Bella –
Tu ne m’as pas perdue… Mais c’est chiant que tu réagisses comme ça, oui. On se baladait tranquillement, je suis là pour me changer les idées, aussi. Je sais, tu n’aimes pas Edward, mais c’est mon choix et tu dois le respecter.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.forumsactifs.com/t717-isabella-marie-swan-cullen-validee
Invité
Invité
Anonymous



Flirt au bord de l'eau, risques à prendre. Empty
MessageSujet: Re: Flirt au bord de l'eau, risques à prendre.   Flirt au bord de l'eau, risques à prendre. EmptyVen 18 Jan 2013 - 23:06

Il ressentit une faible douleur en frappant l'arbre. Mais cela n'était rien comparé à ce qu'il ressentait en ce moment. Il pleurait, lui, le mec le plus virile de toute la réserve... Mais les larmes sont si bienfaisantes. Elle emportent avec elles la tristesse, la souffrance du coeur.

Il entendit des pas approcher. Pourtant, il les ignora jusqu'à ce que cette voix, si belle, s'envole dans le vent.

Bella:-"Tu ne m’as pas perdue… Mais c’est chiant que tu réagisses comme ça, oui. On se baladait tranquillement, je suis là pour me changer les idées, aussi. Je sais, tu n’aimes pas Edward, mais c’est mon choix et tu dois le respecter."

Il fit brusquement volte-face. Son choix?! Ou plutôt son choix à lui? Il l'avait charmée, cruel démon ! Oh ça oui, il le détestait. Le regard de Jacob s'assombrit en entendant son prénom tabou. Il retenait tant bien que mal les tremblements qui parcouraient son corps. Il ne devait pas se transformer, pas devant elle.

- "Oh non, tu n'es pas là seulement pour te changer les idées ou pour me voir. Tu es là parce qu'IL t'a laissé ici, sous notre protection. Oh, il joue bien son jeu. Bien sûr que je respect tes choix, mais écoute moi, tu n'étais pas venue ici depuis un bout de temps. Tu n'étais pas venue depuis que tu es rentrée d'Italie en faite. Cela fait plusieurs mois maintenant. Alors arrête d'essayer de nous réconcilier. Oui je m'énerve. Mais tu dois faire un choix, Bella. Et je sais que ce choix tu l'as déjà fais, alors oui, c'est chiant que je remette toujours ça sur le tapis, oui on se promenait tranquillement. Mais je t'ai bel et bien perdue. Tu n'es plus la même... Tu as tant changée..." dit-il avant de s'assoir sur le tronc d'arbre derrière lui.

Il venait de faire une énorme bêtise en disant tout ça. Mais il fallait qu'il le dise, cela faisait trop longtemps que c'était enfoui en lui.

- " Tu sais Bella, je t'aime, mais je ne sais pas pourquoi..."
Revenir en haut Aller en bas
Riza Mustang

Lieutenant

Riza Mustang


Statut :
  • Fondatrice
  • Graphiste
Messages : 3265
DC : Nop

Flirt au bord de l'eau, risques à prendre. Empty
MessageSujet: Re: Flirt au bord de l'eau, risques à prendre.   Flirt au bord de l'eau, risques à prendre. EmptyVen 18 Jan 2013 - 23:06

[HJ : Désolééééééééeee, c'est Kate et Esmée qui ne m'ont pas dit que tu avais posté <_< Quand j'ai demandé "Non je crois pas"... xD]

Jacob – Oh non, tu n'es pas là seulement pour te changer les idées ou pour me voir. Tu es là parce qu'IL t'a laissé ici, sous notre protection. Oh, il joue bien son jeu. Bien sûr que je respect tes choix, mais écoute moi, tu n'étais pas venue ici depuis un bout de temps. Tu n'étais pas venue depuis que tu es rentrée d'Italie en faite. Cela fait plusieurs mois maintenant. Alors arrête d'essayer de nous réconcilier. Oui je m'énerve. Mais tu dois faire un choix, Bella. Et je sais que ce choix tu l'as déjà fais, alors oui, c'est chiant que je remette toujours ça sur le tapis, oui on se promenait tranquillement. Mais je t'ai bel et bien perdue. Tu n'es plus la même... Tu as tant changée...

Parce que c’était elle qui avait changé ? C’était Bella qui était fautive alors qu’elle était déchirée entre l’amour qu’elle portait à Edward et celui qu’elle portait à Jake ? Elle le considérait comme son meilleur ami, mais leur relation était particulière. Seulement… Lui demander de choisir était une vraie torture, comme si on la marquait au fer rouge. Non, elle ne pouvait pas. Si elle se séparait de Jacob, parce que c’est ce qu’elle ferait si elle le devait, elle ressentirait une immense déchirure. Alors non… S’il voulait qu’elle fasse un choix, il allait la perdre, et pour toujours. Tais-toi Jacob… Pitié, tais-toi. Tu n’aides pas. Bella était véritablement à deux doigts de quitter la Push, quitte à risquer sa vie. Elle n’avait plus envie de voir Jacob pour le moment, Jacob et sa jalousie. S’il ne pouvait pas comprendre qu’elle aimait Edward, et s’il ne pouvait respecter son choix – et non pas celui d’Edward –, alors c’est qu’il ne l’aime pas tant que cela. Mais voilà qu’il en rajoutait une couche :

Jacob –
Tu sais Bella, je t'aime, mais je ne sais pas pourquoi...

Il l’aimait mais en ignorait la raison ? Et il osait dire qu’elle aimait Edward par son choix et pas selon son propre cœur ? Non mais… C’était pour la faire halluciner que Jacob disait cela, non ? Elle ne pouvait pas croire qu’il pensait réellement ce qu’il venait de lui dire, toute cette conversation n’était qu’un cauchemar et elle dormait paisiblement chez Charlie, dans les bras d’Edward. Il allait la réveiller, lui demander ce qu’il se passait, la rassurer alors qu’il détestait Jacob.

Bella –
Et tu oses dire que je n’agis pas selon mes propres choix ? Alors que tu ne sais pas pourquoi tu m’aimes ? Jacob, tu es comme mon meilleur ami, comme un frère sur qui j’ai pu compter à tout moment et je sais, ou du moins j’espère, que ce sera toujours le cas. Mais là, tu parles sans même chercher à comprendre pourquoi je ne suis pas venue, pourquoi je n’ai pas donné de nouvelles ou très peu et tu me juges. Si tu ne respectes pas mon choix, c’est que tu ne m’aimes pas autant que tu sembles le dire.

Ses paroles étaient dures, mais Bella en avait marre. Jacob se permettait de la juger alors qu’il ne savait pas ce qu’elle avait enduré, ou du moins, pas au point auquel elle le pensait. Et en ce moment, elle avait mal. Juste… Mal. Mais elle ne se tut pas pour autant.

Bella –
Si je ne suis pas venue depuis mon retour d’Italie, c’est tout simplement parce que Charlie m’empêche de sortir. Il m’impose des couvre-feux et je ne peux aller qu’en cours. Alors arrête de me juger avec ce que tu ignores.

Bon d’accord… Bella mentait un peu puisqu’elle rusait pour aller voir Edward en disant qu’elle allait voir Alice, et Charlie lui accordait cette sortie. Mais le couvre-feu se maintenait tout de même et elle devait rentrer passé une certaine heure. Seulement, cela, Jacob l’ignorait, sauf s’il l’espionnait.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.forumsactifs.com/t717-isabella-marie-swan-cullen-validee
Invité
Invité
Anonymous



Flirt au bord de l'eau, risques à prendre. Empty
MessageSujet: Re: Flirt au bord de l'eau, risques à prendre.   Flirt au bord de l'eau, risques à prendre. EmptyVen 18 Jan 2013 - 23:06

Bella était visiblement très énervée. Il était, en quelque sorte, dans le même cas. Jacob se pinça l'arrête du nez. Il fallait qu'il se calme s'il ne voulait pas muter devant elle. Il souffla avant de regarder Bella dans les yeux. Effectivement, la fureur s'y lisait... Elle mentionna ensuite une punition... Ouais... Il doutait légèrement... En même temps, il ne pouvait pas savoir! Il avait évité tous ses appels et ses lettres... Pourquoi? Ben... Il ne savait même pas.

- "Si tu le dis... Même si je ne sais pas pourquoi je t'aime, mon coeur a ses raisons que la raison elle-même ignore... Alors oui, c'est étrange, alors oui, je suis pénible avec ça... Mais ça me torture, en quelque sorte... Maintenant, si tu ne veux plus me voir, je comprendrais..."

Il baissa la tête et shoota dans un caillou. Il proféra une insulte en indien, pour le vampire. Relevant le regard, il regarda le ciel. Ses yeux étaient brillants de larmes.


- "Je n'ai jamais autant pleuré de ma vie... Peut-être que je deviens une femme..."
, sa phrase complètement idiote fut suivie d'un demi-sourire. "Eh ouais, je suis con et j'assume !"

Il rit, un rire forcé, sans humour, un rire triste. La vie était bien cruelle avec lui, en plus... il était perdu. Tout s'embrouillait dans sa tête. La vie était bien plus simple lorsqu'il n'était pas loup.

- "Je regrette mon passé... Ce passé où l'on ne se souciait guère de qui était qui et que l'on profitait pleinement du moment présent", soupira-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Riza Mustang

Lieutenant

Riza Mustang


Statut :
  • Fondatrice
  • Graphiste
Messages : 3265
DC : Nop

Flirt au bord de l'eau, risques à prendre. Empty
MessageSujet: Re: Flirt au bord de l'eau, risques à prendre.   Flirt au bord de l'eau, risques à prendre. EmptyVen 18 Jan 2013 - 23:06

Jacob – Si tu le dis... Même si je ne sais pas pourquoi je t'aime, mon cœur a ses raisons que la raison elle-même ignore... Alors oui, c'est étrange, alors oui, je suis pénible avec ça... Mais ça me torture, en quelque sorte... Maintenant, si tu ne veux plus me voir, je comprendrais...

Et voilà qu’il recommençait… Il exaspérait réellement Bella quand il faisait cela, quand il disait de telles choses. Elle ne pouvait pas comprendre qu’il en vienne à penser qu’elle ne voulait plus le voir alors qu’il comptait énormément pour elle, il était celui qui l’avait soutenue pendant l’absence d’Edward. Grâce à lui, elle s’était sentie beaucoup mieux et arrivait à sourire de temps en temps, à ne plus faire de cauchemars. Elle était parvenue à s’en sortir… Si on en oublie les « hallucinations » qu’elle avait. Mais réalisait-il seulement à quel point il l’avait aidée ? Réalisait-il à quel point elle se sentirait mal si jamais il lui prenait l’idée de partir, de ne plus venir la voir ? La situation serait la même du côté de Bella, elle se sentirait mal de se comporter de la sorte et s’inquiéterait sans cesse. Elle allait riposter mais Jacob la devança en envoyant valser un caillou au loin et en vociférant des insultes indiennes :

Jacob –
Je n'ai jamais autant pleuré de ma vie... Peut-être que je deviens une femme. Eh ouais, je suis con et j'assume !

Le côté rassurant à cette « blague » forcée, c’était que Jacob n’était peut-être pas aussi démoralisé qu’il le montrait. Après tout, il gardait son sens de l’humour… Et, à moins que les hommes soient d’excellents comédiens ou d’irrémédiables « je cache tout », Jacob semblait triste mais peut-être voyait-il à quel point ses paroles étaient insensées. Peut-être avait-il vu le visage de Bella se décomposer, s’assombrir au point de laisser couler une larme ? Mais elle profita de son shoot dans le caillou pour essuyer discrètement la larme qui coulait et qui était incroyablement douloureuse. Mais voilà que Jacob parlait de nouveau :

Jacob –
Je regrette mon passé... Ce passé où l'on ne se souciait guère de qui était qui et que l'on profitait pleinement du moment présent.

Bella – Ce passé-là me manque aussi… Tout semblait bien plus facile quand j’étais à Phoenix avec Renée. Quand je passais encore de temps en temps ici pour voir Charlie, et que j’ignorais tout de ce qu’il se passait en dehors de « notre » monde. Et puis… Tout était plus facile et il n’y avait pas d’ambigüité.

Bella avait prononcé cette dernière phrase en sous-entendant clairement la relation qu’elle avait avec lui. Bien sûr, leur relation était compliquée mais pour elle, tout était clair. Elle aimait Edward plus que tout et, sans lui, elle ne vivait plus. Elle l’avait bien vu durant ces quelques mois où il avait été absent. Mais sans toutes ces histoires, tout était bien plus simple et il n’était pas nécessaire d’avoir des discussions longues et interminables pour régler les conflits… Parfois, elle regrettait d’avoir grandi. Quand ils étaient enfants, ils se disputaient et disaient « Copains ? » pour tout oublier.

Bella –
Tu te souviens des soirées à la plage, quand je venais ? Ou des petites disputes qui se terminaient par un « Copains ? » pour que tout soit réglé ? En fait, je ne sais pas si tu as déjà été absent lorsque je venais rendre visite à Charlie depuis leur divorce… Même si la dernière absence a été plus longue, et qu’on a grandi… Séparément.

La voix de Bella s’était adoucie, même si elle était encore un peu rauque et que sa gorge était toujours serrée. Mais elle voulait oublier cette discussion… Simplement passer à autre chose…
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.forumsactifs.com/t717-isabella-marie-swan-cullen-validee
Invité
Invité
Anonymous



Flirt au bord de l'eau, risques à prendre. Empty
MessageSujet: Re: Flirt au bord de l'eau, risques à prendre.   Flirt au bord de l'eau, risques à prendre. EmptyVen 18 Jan 2013 - 23:07

HRP a écrit:
HRP: désolé de la petite taille du rp

Bella– Tu te souviens des soirées à la plage, quand je venais ? Ou des petites disputes qui se terminaient par un « Copains ? » pour que tout soit réglé ? En fait, je ne sais pas si tu as déjà été absent lorsque je venais rendre visite à Charlie depuis leur divorce… Même si la dernière absence a été plus longue, et qu’on a grandi… Séparément.

La dernière phrase sortir des lèvres de Bella fit revenir des souvenirs de leurs enfances communes. Une enfance où il n'y avait pas de loup, pas de vampire, pas de relation ambiguë. Oui, un simple copain leurs permettaient de passer au-dessus de n'importe laquelle de leurs disputes. Un simple mot qui facilitait toute leurs relations. Une expression qu'il n'avait plus entendue depuis un bon moment ...

Jacob et Bella avancèrent d'un pas assez lent. Le jeune homme profita de ces instants de silence pour repenser à la remarque que celle qu'il aimait en secret lui avait faite : « Même si la dernière absence a été plus longue, et qu'on a grandi... Séparément. » Voilà bien le problème, cette séparation n'avait jamais disparu. Et aujourd'hui elle s'accentuait de plus en plus du fait du choix de Bella ...


Jake - Bella ... Cette séparation, je n'en veux pas, vraiment pas ... Je suis heureux de passer ce moment avec toi, mais ...

Les mots suivants risquaient de fermer la discussion, risquait de braquer l'amie d'enfance du loup ... Mais peu importe, ils devaient lui dire, enfin essayer tout du moins.

Jake - Au moment où ce buveur de sang aura fait de toi l'une des leurs, au moment où ces crocs auront effleuré ta peau, tu passeras de l'autre côté de la barrière. Tu deviendras mon ennemie. Ton choix clôturera la séparation commencée il y a si longtemps ...

Jacob s'arrêta et regarda Bella dans les yeux, attendant de voir son hésitation ou le moindre signe de doute de sa part. Signe qui prouverait que sa transformation n'était pas la seule solution envisageable pour le futur de la belle.

Revenir en haut Aller en bas
Riza Mustang

Lieutenant

Riza Mustang


Statut :
  • Fondatrice
  • Graphiste
Messages : 3265
DC : Nop

Flirt au bord de l'eau, risques à prendre. Empty
MessageSujet: Re: Flirt au bord de l'eau, risques à prendre.   Flirt au bord de l'eau, risques à prendre. EmptyVen 18 Jan 2013 - 23:07

Jacob – Bella… Cette séparation, je n'en veux pas, vraiment pas… Je suis heureux de passer ce moment avec toi, mais…

Mais ? Bella sentait que ce « mais » allait l’énerver, voire, la faire partir. Ils marchaient lentement sur la Push, comme autrefois. Mais quelque chose avait changé depuis cet « autrefois » et tout était même différent. Mais elle ne pouvait pas revenir en arrière et encore moins dire à quel point elle regrettait cette époque-là. Pourquoi ? Car il s’accrocherait encore plus que maintenant et ce serait encore plus dur lorsqu’elle devrait lui dire pour sa transformation, surtout qu’elle était à présent programmée. Bella ne dit donc rien, attendant la fin de la phrase de Jake. Elle avait un mauvais pressentiment mais elle écoutait. Après tout… Rien ne pouvait aggraver la situation, non ? Il était déjà allé loin dans ses paroles et elle lui avait déjà dit ce qu’elle pensait. Elle avait été claire et ne voulait pas revenir là-dessus, de plus, s’il l’aimait, il devait accepter ses choix.

Jacob –
Au moment où ce buveur de sang aura fait de toi l'une des leurs, au moment où ces crocs auront effleuré ta peau, tu passeras de l'autre côté de la barrière. Tu deviendras mon ennemie. Ton choix clôturera la séparation commencée il y a si longtemps…

Alors, c’était cela ? Si jamais Bella poursuivait le désir d’être transformée, Jacob serait capable de la tuer ou la considérerait comme son ennemie ? Mais… Il en avait du culot ! Il n’arrivait pas à la convaincre, alors il utilisait le « marchandage » ? Il pensait vraiment l’avoir comme cela, avec un stratagème aussi petit et bas ? Elle n’en croyait pas ses oreilles, elle refusait même de croire ce qu’elle venait d’entendre. Tentant de déceler le moindre petit sourire en coin qui signifiait « je t’ai eu » ou « mais non, je ne ferais jamais une telle chose », ou… N’importe quoi ! Bella ne pouvait pas croire que Jake puisse la considérer comme son ennemie. Non… Elle s’était tout simplement figée sur place en entendant ces mots. Elle le regardait, le fusillant du regard, tout en étant hébétée par ces paroles. De plus « buveur de sang »… Il était sérieux ? Et « la séparation » ? Mais il l’avait commencée lui-même il y avait de cela quelques mois ! C’était LUI qui n’avait plus donné signe de vie depuis qu’elle avait repris contact avec Edward, LUI qui avait refusé de répondre à ses appels quand lui-même mutait en loup. Alors elle ne savait pas par où commencer sa réponse, mais une chose était sûre : elle ne voulait plus rester sur cette plage. Après tout, Edward était loin, il n’en saurait rien.

Bella –
Premièrement, ce « buveur de sang », comme tu dis, il a un nom, Jacob. Même si tu ne l’aimes pas, tu devrais l’adorer car lui, au moins, il ne se nourrit pas de sang humain ! Il existe, oui, mais il n’y peut rien et il se flagelle déjà bien assez tout seul pour ça. Alors pense ce que tu veux, mais il a un cœur, même s’il ne bat plus, il aime et il est bien plus mature que toi.

C’était au moins une chose de dite, les points avaient été mis sur les i. Maintenant, la deuxième… Bella ne pensait pas lui dire que la date de la transformation était fixée, mais elle n’avait pas le choix, Jake l’avait poussée à bout. Et puis, s’il voulait la considérer comme une ennemie, autant s’y préparer maintenant. Allez… On se lance.

Bella –
Ensuite… Eh bien, autant ne plus se parler, considère-moi déjà comme ton ennemie. Si je suis transformée, ce sera par MA volonté, lui ne le veut pas. Et d’ailleurs, la date est fixée, alors autant s’habituer à ne plus se parler. C’est ce que tu veux, non ?

Sur ces paroles, Bella reprit la direction de chez elle. Bien sûr, Jacob l’aurait rattrapée bien avant qu’elle n’arrive à la voiture, ou même à la moto. Sauf s’il ne la rattrapait pas et qu’il considérait déjà leur amitié comme définitivement rompue. Mais en attendant, elle profitait de l’effet de ses paroles pour partir et quitter cette plage qui lui serait désormais étrangère.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.forumsactifs.com/t717-isabella-marie-swan-cullen-validee
Invité
Invité
Anonymous



Flirt au bord de l'eau, risques à prendre. Empty
MessageSujet: Re: Flirt au bord de l'eau, risques à prendre.   Flirt au bord de l'eau, risques à prendre. EmptyVen 18 Jan 2013 - 23:07

Le second de la meute était encore en colère contre Bella ... Décidément cette fille ne comprendrait jamais rien ... Comment lui expliquer que son choix n'avait rien de rationnel, rien d'humain ... En gros elle acceptait de se faire charcuter pour les beaux yeux du bellâtre à la peau immaculée. Après tout, un vampire ne peut pas éprouver de sentiment pour une humaine ... Aucune relation avec ces êtres immortels ne pouvait amener à une relation saine et durable ... Cela n'était humainement pas possible ... De plus, la date était déjà fixée ... Non cela n'était pas possible, Jacob pensait avoir plus de temps pour la convaincre de rester humaine, devait-il accepter son choix ? Laisser tomber ?

Il voyait maintenant Bella s'éloigner de lui rapidement tant physiquement qu'humainement ... Le jeune Black avait encore laissé son instinct parler et avait fait plus de mal que de bien ... Comment pouvait-il rattraper son erreur ? Etait-ce seulement possible ? Bella accepterait-elle d'oublier les propos qu'il venait de prononcer ... Il n'en savait rien et d'une certaine manière Jacob avait peur de sa réponse ...


Jake : - « Bella, non ... Pas maintenant ... Pas déjà ... »

Jacob courut pour rattraper Bella et se plaça devant elle pour lui bloquer le chemin ... Il la regarda longuement dans les yeux ... Le loup devait tenter le tout pour le tout ... Après tout son aimée allait être transformée d'ici très peu de temps, cela n'était pas vraiment prévu dans le planning du garçon ...

Il lui attrapa la main, rapprocha sa figure de celle de Bella ... Non il ne pouvait décemment pas faire cela. Jacob allait signer son arrêt de mort ... La sangsue nommée Edward allait le massacrer quand Bella allait lui rapporter l'acte qu'allait commettre le loup ... Et puis zut, si cette fille aimait vraiment Jacob, elle comprendrait après ce qui allait se passer ... C'était peut-être le seul moyen pour le second de la meute de faire hésiter Isabella ... Le seul moyen d'empêcher sa transformation ...

Jake posa la main de Bella sur son coeur et lui dit :


Jake : -« Tu sens là ? Je suis fait de chaleur, de sang ... Mon coeur bat ... Je suis vivant contrairement à Edward Cullen », prononcer le nom du vampire était un effort considérable que venait de faire Jacob, « Moi je peux t'apporter une vie heureuse en te laissant humaine ... Moi je t'aime telle que tu es et non transformée en un être dépourvu de chaleur ... »

Il attendit la réaction de Bella et ne voyant rien décida de passer à l'acte ... Jacob Black approcha sa bouche de celle de la fille qui était en face de lui. S'ensuivit alors un baiser volé à l'aimée de son coeur ... C'était un instant de pur bonheur aux yeux de Jacob ... Il tentait de faire passer tous ses sentiments dans ce baiser, le loup espérait faire changer Bella d'avis ... Après tout, il ne lui restait que très peu de temps pour cela ...
Revenir en haut Aller en bas
Riza Mustang

Lieutenant

Riza Mustang


Statut :
  • Fondatrice
  • Graphiste
Messages : 3265
DC : Nop

Flirt au bord de l'eau, risques à prendre. Empty
MessageSujet: Re: Flirt au bord de l'eau, risques à prendre.   Flirt au bord de l'eau, risques à prendre. EmptyVen 18 Jan 2013 - 23:07

Jacob – Bella, non… Pas maintenant… Pas déjà…

Comme Bella l’avait prévu, Jacob la rattrapa. Mais qu’allait-il dire ? Simplement s’excuser ? Jamais elle n’accepterait de simples excuses après ce qu’il avait dit car elle savait qu’il n’en pensait pas un mot. Certes, il regretterait ses paroles… Mais seulement quelques heures, quelques jours tout au plus, mais « chassez le naturel, il revient au galop ». Donc non, Bella n’y croyait pas et de simples excuses n’allaient pas passer cette fois-ci. Attendant une quelconque parole de Jacob, elle croisa les bras, furieuse. Ce qu’elle espérait ? Qu’il avait trouvé une très bonne excuse à ses paroles, ou qu’elle avait mal compris. Elle ne voulait pas perdre son meilleur ami… Pas lui… Rien que cette pensée suffisait à lui provoquer des nausées. Mais elle resta de marbre. Au moins, Jake ne pouvait pas entendre les battements de son cœur, il ne pouvait se fier qu’à son visage.

Sans que Bella n’ait le temps de dire quoi que ce soit, Jacob lui attrapa la main et la mis sur son cœur tout en approchant sa figure de la sienne. Il pensait qu’en faisant simplement comprendre à Bella qu’il l’aimait, elle allait lui pardonner ? Tout oublier, tout effacer ? Retour à zéro ? Mais il rêvait ! Jamais elle n’accepterait de l’excuser des paroles si dures prononcées tout à l’heure, jamais elle n’oublierait le mot « ennemie » prononcé de sa bouche. Jamais elle ne pourrait lui pardonner de ne pas l’aimer pour ce qu’elle serait. Parce que oui, elle allait le devenir, qu’il le veuille ou non. Par ailleurs, ce n’était pas son avis, ni celui d’Edward, mais celui de Bella qui primait.

Jacob –
Tu sens là ? Je suis fait de chaleur, de sang… Mon cœur bat… Je suis vivant contrairement à Edward Cullen. Moi je peux t'apporter une vie heureuse en te laissant humaine… Moi je t'aime telle que tu es et non transformée en un être dépourvu de chaleur…

Mais avant que Bella n’ait le temps de réagir, alors qu’elle fulminait de plus en plus, Jacob s’approcha encore et l’embrassa. Il avait de la force mais, soit il avait senti qu’elle ne voulait pas, soit elle avait de la force aussi, Bella réussit à se dégager et le frappa de toutes ses forces à la poitrine. CRACK. Jurant comme il n’est pas permis de le transcrire ici, Bella se replia sur elle-même sous le coup de la douleur, tenant sa main endolorie. Ce qu’elle n’avait pas prévu ? Jacob était un loup… Son corps était plus résistant et aussi dur que la pierre, il était musclé. En d’autres mots, elle l’avait frappé mais lui n’avait rien senti. Une douleur lancinante lui montait du poignet jusqu’au bras… Elle avait poussé un cri camouflé par sa douleur, se mordant les lèvres pour contenir la douleur un maximum.

Bella –
P***** !

Non… Impossible de parler. Bella se leva tant bien que mal pour se diriger vers sa voiture, espérant que Jacob allait au moins la conduire à l’hôpital. Sinon ? Elle se démerderait. Elle arrivait difficilement à marcher, sa vue était brouillée par les larmes de douleur et de colère qui coulaient sur ses joues. Par chance, Jacob l’avait suivie, ayant sans doute compris où elle voulait aller. Tandis qu’elle jurait encore, ils roulèrent vers l’hôpital. A présent, c’était sûr, Edward allait piquer une colère monstre lorsqu’il apprendrait tout cela. Intérieurement, elle se maudissait d’avoir frappé. Mais quelle idiote ! Elle aurait pu envisager les muscles de son adversaire avant de tenter de le frapper !
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.forumsactifs.com/t717-isabella-marie-swan-cullen-validee
Contenu sponsorisé





Flirt au bord de l'eau, risques à prendre. Empty
MessageSujet: Re: Flirt au bord de l'eau, risques à prendre.   Flirt au bord de l'eau, risques à prendre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flirt au bord de l'eau, risques à prendre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flirt dans l'air
» Grande décision à prendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvel Horizon :: Archives et corbeille :: Archivage :: Rps d'Amérique-
Sauter vers: