Nouvel Horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tensions internes, contrebande, révolte qui gronde... A Amestris, la paix n'est jamais la bienvenue.
 
AccueilLivre d'Or du SiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une ruse pour une vie.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une ruse pour une vie. Empty
MessageSujet: Une ruse pour une vie.   Une ruse pour une vie. EmptyVen 18 Jan 2013 - 23:16

Elle réfléchissait à un moyen de l'attirer dans ses filets... Comment ? Elle tournait en rond dans cette forêt. Voilà maintenant deux semaines qu'elle avait flairé la piste de ce délicieux sang. Ce n'était pas dans ses habitudes de traquer un humain, mais là, elle ne pouvait pas laisser ce traqueur avoir le dernier mot. Alors qu'il fonçait de front, elle prenait le temps de réfléchir à une tactique. Et puis pourquoi se décarcasser ainsi à traquer un humain ? Elle n'en voyait pas l'utilité... De plus, si elle vidait cette source de nectar, il n'y en aurait plus. Elle rit à sa déduction complètement stupide...

Elle sera le tissu qui lui servait de ceinture. Habillée très courtement, elle faisait tout dans le pratique. En plus, elle aimait cette tenue quelque peu... sexy. Elle avait une blouse blanche qui couvrait un short tout et un débardeur tous aussi blancs. Elle avait joué aux médecins lorsque Ludwig avait massacré ces humains à l'hôpital. Elle y était restée jusqu'à aujourd'hui, jouant à la perfection ce rôle qui la faisait souffrir. Elle avait néanmoins pu découvrir un membre du clan qui vivait à proximité. Carlisle Cullen, docteur renommé.

*Tu m'étonnes qu'il est renommé ! Vivre sa non vie à étudier aide ! Bon sang de bon soir, j'aurais dû me 'lier' d'amitié avec lui !*

Oui, elle aurait dû, cela lui aurait permit de s'approcher plus facilement de sa proie qu'elle savait gardée par ce clan végétarien. Elle ne comprenait pas pourquoi d'ailleurs, mais la vie est faite de mystères. Elle soupira avant de défaire son chignon. Ses cheveux bouclés retombèrent sur ses épaules. Elle regarda sa blouse blanche. Elle était parsemée de tâches rouges de-ci, de-là. Elle avait dû se nourrir pour supporter tout ce sang frais. Mais pour une fois, elle n'avait tué personne, non, elle s'était servie dans les réserves de sang.

Elle sortit son bloc note de sa poche et regarda le numéro de portable qui y était inscrit. C'était celui de l'humaine. Elle avait effectué des recherches approfondies dans les archives de l'hôpital et l'avait découvert. Bon, elle était aller voir au poste de police aussi. Elle ricana. Son regard changea du tout au tout. Il devint sadique, avide de torture. Enfin elle allait pouvoir se défouler après deux semaines de retenue.

Mais avant de passer à l'action, il fallait qu'elle se nourrisse. Une chance qu'elle soit près des chemins de randonnées. D'ailleurs, un groupe d'homme passait par là. Affamée, elle les charma, aimant leurs regards excités lorsqu'elle se découvrait certaines parties du corps. Elle rit avant de passer à table. Elle avait réussit à mener le groupe, qui comportait cinq hommes, à un endroit où elle pourrait être tranquille.

Elle vida les corps de ces hommes, puis, lorsqu'elle eut fini, elle se percha au sommet du petit monticule que formaient ces corps vides de leur nectar vital. Se rhabillant, elle croisa les jambes et sortit son portable. Elle commença à écrire, puis effaça son message, puis recommença. Elle n'arrivait pas à trouver des mots assez effrayants tout en restants neutres, pour ne pas alerter le vampire que sa proie avait pour gardien...

    Viens seule dans la forêt non loin de la villa. Je le saurais si tu es en compagnie de quelqu'un. Fais attention à ne pas faire d'erreurs, tu perdrais quelque chose qui t'es cher, très cher !
    Je t'attends.


Fière de son message, elle entra le numéro de l'humaine et envoya son message. Elle rit et passa un doigt sur ses lèvres, impatiente.

"La chasse est ouverte", dit-elle ensuite, menaçante.

Elle poussa un dernier rire satanique.


[Bella répond d'abord !]
Revenir en haut Aller en bas
Riza Mustang

Lieutenant

Riza Mustang


Statut :
  • Fondatrice
  • Graphiste
Messages : 3265
DC : Nop

Une ruse pour une vie. Empty
MessageSujet: Re: Une ruse pour une vie.   Une ruse pour une vie. EmptyVen 18 Jan 2013 - 23:17

Bella et Edward étaient restés dans la villa pour la bataille. Même après avoir insisté encore et encore, il n’avait pas voulu aller combattre pour aider sa famille… Ce qu’elle regrettait amèrement, elle ne voulait pas qu’il leur arrive quelque chose. Et si jamais ils se faisaient tous tuer ? Si jamais il arrivait quelque chose de grave, et qu’Edward n’était au courant de rien ? Elle n’était pas tranquille. Malgré les semaines de préparation auxquelles elle avait assisté – vu que Jasper et Edward la tenaient à l’œil –, elle n’était pas rassurée et avait peur que quelque chose d’imprévu réduise tout à néant. Bien sûr, la jeune humaine avait gardé ses peurs et ses doutes pour elle, même si elle devinait que Jasper les sentait. Cependant, ils n’avaient pas besoin de stress en plus et, encore moins, d’une personne à calmer supplémentaire. Alors elle avait gardé le silence pendant ces semaines, se contentant de faire ce qu’on lui disait au moment opportun en essayant de déranger le moins possible. Des personnes risquaient de mourir à cause d’elle… Et cela, elle le supportait difficilement. Le pire, dans tout cela, c’était sa famille… Et ses amis ? Et tous les humains des alentours ? Et tous ces loups « activés » à cause de la présence de vampires ?

Se redressant soudain, Bella fut prise de nausées et mit sa tête entre ses jambes. Elle était, auparavant, couchée dans le divan contre Edward qui l’entourait de ses bras. Naturellement, elle savait qu’en réagissant ainsi, il s’inquiéterait mais elle n’en pouvait rien. Faisant signe que tout allait bien, elle se dirigea vers la salle de bains et se pencha sur la latrine de la toilette. Elle ne voulait pas qu’Edward la voie comme cela, alors elle lui avait explicitement dit de ne pas la suivre… Ce qu’il avait sûrement compris, vu qu’elle ne sentait pas son parfum. Seulement, si elle ne voulait pas qu’il revienne vers elle à cause d’une attente trop longue – car elle savait qu’il le ferait après ce qu’elle avait fait à l’aéroport –, elle devait se remettre bien vite de ces nausées. Mais il allait l’interroger… Pourquoi, diable, n’était-elle pas capable de se maîtriser comme eux ?! Bella était parfois désespérée d’être une humaine…

Soudain, Bella sentit son téléphone vibrer dans sa poche. Attendant quelques minutes avant de vérifier de qui il s’agissait, histoire de ne pas être prise de nouvelles nausées, elle resta penchée sur la toilette. Mais… Apparemment, le mal était passé. Poussant un soupir, elle se releva et glissa sa main droite dans sa poche, prenant son portable. Un nouveau message, d’un inconnu. Levant un sourcil sous le coup de la surprise, Bella appuya sur « Ouvrir » et lut :

Citation :
Viens seule dans la forêt non loin de la villa. Je le saurais si tu es en compagnie de quelqu'un. Fais attention à ne pas faire d'erreurs, tu perdrais quelque chose qui t'es cher, très cher !
Je t'attends.

Instantanément, Bella pâlit. Charlie… Renée… Non, cela n’allait pas recommencer ? Elle savait que c’était un piège, mais il lui était impossible de laisser sa famille courir un quelconque danger. « Quelqu’un qui t’es très cher »… Quelqu’un de Forks ? Charlie ? La jeune humaine retournait encore et encore les mots dans sa tête. Mais comment faire pour sortir sans qu’Edward ne la suive ? Il fallait qu’elle trouve un stratagème. Ah, oui… Peut-être que cela pouvait fonctionner. Revenant dans le salon où l’attendait Edward, légèrement inquiet d’après l’expression de son visage, elle dit :

Bella –
Edward… Est-ce que vous auriez quelque chose contre les nausées ? Je…

Mais avant que Bella n’ait pu terminer sa phrase, elle repartit en courant vers les toilettes. Si Edward l’avait crue – ce qui était sûrement le cas vu qu’elle avait conservé son teint pâle –, il était descendu chercher de quoi calmer les nausées. Par conséquent, elle pouvait en profiter pour sortir de la villa et retrouver l’inconnu qui la menaçait. Sortant donc sur la pointe des pieds assez rapidement avant qu’Edward ne revienne, Bella se retrouva dans le jardin de la villa. Le message lui disait d’aller non loin de la villa, mais dans la forêt. Pourquoi, dans la forêt ? La personne connaissait-elle le don d’Edward ? La jeune humaine savait qu’elle prenait de gros risques, mais c’était soit cela… Soit la personne qui détenait « l’otage » allait le ou la tuer. Après tout, elle trouverait bien une meilleure solution sur place, non ? C’était la forêt, avec plein de cachettes… Et, dans le pire des cas, elle pourrait toujours appeler Edward à l’aide. Bon, d’accord, si elle l’appelait bêtement comme cela, l’inconnu allait l’entendre aussi et allait mettre la vitesse supérieure. C’était une mauvaise idée. Mais il n’en restait pas moins qu’il s’agissait sûrement de sa famille, ou de ses amis ! Bella ne pouvait pas ignorer cela, et le fait qu’ils soient à Forks renforçait cette idée ! Tant pis… Elle tentait le tout pour le tout. S’avançant vers la forêt, Bella prit bien la précaution de se mettre à découvert pour montrer qu’elle était seule. Elle avançait, encore, et encore. Puis s’arrêta, attendant enfin. Elle sentait son cœur battre de plus en plus vite sous le coup de la peur et se maudissait intérieurement. Pourquoi les humains étaient-ils si dépendants de leur cœur ?! Pourquoi avaient-ils du sang qui coulaient dans leurs veines et qui attisaient le désir des vampires ?

Bella *
Il ne me reste plus qu’à prier…

Inutile de dire qu’elle était là, non ? Elle avait peur qu’Edward ne l’entende et, si jamais la personne ayant écrit ce message connaissait son don, elle n’aurait aucune pitié pour les gens qu’elle détenait. Les pensées ? L’inconnu ne pouvait les deviner, et Edward n’entendait pas celles de Bella. Par conséquent, avoir pensé cela ne la précipitait pas dans un quelconque précipice.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.forumsactifs.com/t717-isabella-marie-swan-cullen-validee
Invité
Invité
Anonymous



Une ruse pour une vie. Empty
MessageSujet: Re: Une ruse pour une vie.   Une ruse pour une vie. EmptyVen 18 Jan 2013 - 23:17

Elle commençait à s'impatienter un peu. Qu'ils étaient long ces humains... Ah...pourquoi n'avait-elle pas vraiment prit une personne qui lui était cher à cette fille ? Elle aurait pu se divertir plus... Une idée machiavélique germa dans sa tête. Oh oui, elle allait kidnapper le papa chéri de cette humaine. Elle se leva en vitesse et rit.

Mya se dirigea en vitesse au commissariat où elle savait que le chérif était là. En effet, elle le vit sortir pour se rendre chez lui. Elle attendit qu'il soit le plus près possible d'elle. Lorsque ce moment arriva, elle l’assomma et le prit tel un sac de patate sur son épaule. Elle retourna à son endroit où étaient entassés cinq morts plus un inconscient désormais. Qu'elle allait s'amuser !

Soudain, elle sentit la merveilleuse odeur. Le venin lui monta à la bouche. Elle déglutit avec difficulté avant de s'approcher sans se faire voir de l'humaine qui, d'après son coeur, paniquait. Elle rit avant de faire son apparition. Elle n'était vêtue que de sa tenue blanche, courte, ayant attaché le shérif avec sa blouse.

-"Ah, te voilà enfin, j'ai faillis attendre", dit-elle.

Elle s'approcha d'avantage, essayant de retenir son envie de lui sauter à la gorge. Dieu qu'elle sentait bon ! Elle lui caressa doucement la joue avant d'y déposer un léger baiser frivole. Elle aimait jouer avec ses proies aussi bien masculines que féminines.

-"Viens", dit-elle en lui tendant la main, "j'ai quelqu'un qui t'attends".

Elle regarda le monticule de corps d'où elle apercevait le corps inanimé du pauvre shérif. Son regard changea pour ne devenir que sadique. Elle allait torturer ses deux proies avant d'en finir. Oh oui, et elle n'allait sûrement pas obéir à cet imbécile de traqueur ! Pourquoi se priver d'un nectar aussi attrayant ? Et puis tant pis si elle doit mourir ensuite, la gourmandise prennait le dessus quant à son instinct de préservation.
Revenir en haut Aller en bas
Riza Mustang

Lieutenant

Riza Mustang


Statut :
  • Fondatrice
  • Graphiste
Messages : 3265
DC : Nop

Une ruse pour une vie. Empty
MessageSujet: Re: Une ruse pour une vie.   Une ruse pour une vie. EmptyVen 18 Jan 2013 - 23:18

Vampire – Ah, te voilà enfin, j'ai failli attendre.

Une jeune adulte avec des yeux rouges fit son apparition devant Bella. Elle s’approcha d’elle, lui effleurant la joue et semblant se retenir pour ne pas la tuer. Pourquoi Bella avait-elle l’impression qu’elle s’était fourrée dans une belle impasse, cette fois ? Elle n’osait rien dire, rien faire, se contentant d’exécuter les ordres de la vampire se trouvant à côté d’elle. Pourquoi ne pas se rebeller ? Parce qu’elle ignorait qui était « l’otage » en question, et s’il y en avait vraiment un. Aussi, lorsqu’elle effleura sa joue, la jeune humaine se raidit instantanément et regarda vers le bas. Elle ne voulait pas donner la satisfaction de remarquer une quelconque once de peur dans les yeux de sa « victime » à cette tortionnaire future. Bien sûr, Bella s’en doutait, elle n’allait pas s’en sortir indemne. Mais si elle réussissait à gagner assez de temps pour sauver la personne détenue sans se faire tuer pour autant, sans que son adversaire perde contrôle… Bella savait qu’Edward allait arriver. Elle le savait, alors elle devait espérer. Et puis, dans le pire des cas, elle échangerait sa vie contre celle de la personne retenue et ne causerait plus aucun souci. Quoi de mieux ?

Vampire –
Viens, j'ai quelqu'un qui t'attends.

Alors, elle ne bluffait pas. Bella eut un haut-le-cœur en sentant l’odeur horrible qui se dégageait d’elle-ne-savait-où tandis qu’elle semblait s’en rapprocher. Ensuite… Elle fut prise de nausées abominables, luttant pour ne pas s’agenouiller au sol sous l’effet de la puanteur qui se dégageait de l’amoncellement de personnes sans vie. Puis elle le vit… Charlie. Alors, tout cela était vrai et de sa vie dépendait celle de Charlie. C’était même pire que la traque qui l’avait ramenée à son ancien studio de danse, c’était pire que… Avant, aucun membre de sa famille n’était véritablement en danger. Elle ne dit rien, se contentant de contrôler un maximum son cœur malgré ses tremblements. La jeune humaine ne savait pas quoi faire, elle était venue ici sans véritable plan. Et, face à un vampire, elle savait qu’elle n’avait que peu de chances…

Bella –
Je suis venue, laisse mon père tranquille ! C’est moi que tu voulais, non ?

C’était une réplique idiote, surtout sans plan. Mais cela, Bella était la seule à le savoir et ce n’était pas plus mal. Après tout, tant que la vampire pensait qu’elle pouvait « s’amuser » avec sa proie, elle ne ferait pas de mal à Charlie. Donc, se sacrifier était la seule solution… Soit. Dans le pire des cas, elle aurait quelques blessures, ou elle mourrait. Mais entre cette odeur, la vision de son père inconscient, la perspective de mourir dans très peu de temps… Bella avait du mal à réfléchir. Elle essayait de repérer n’importe quel objet dangereux dans le coin sans se trahir pour autant, mais elle savait que si elle tentait de courir, elle trébucherait. Et si elle trébuchait, elle n’aurait plus aucune chance pour s’en tirer.

Bella *
Dans quel guêpier t’es-tu mise…



[HJ : A Mya !]
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.forumsactifs.com/t717-isabella-marie-swan-cullen-validee
Invité
Invité
Anonymous



Une ruse pour une vie. Empty
MessageSujet: Re: Une ruse pour une vie.   Une ruse pour une vie. EmptyVen 18 Jan 2013 - 23:18

Qu'elle cran avait cette humaine ! Lui répondre comme ça ! Ça la fit sourire. Oh qu'elle allait s'amuser à la torturer, à la rendre aussi muette qu'une poupée de porcelaine. Elle lui prit la main pour contourner le tas de cadavre et ainsi l'éloigner de cette horreur. Maintenant qu'elle avait la fille, le père pouvait bien mourir qu'elle s'en fichait pas mal. En faite, elle ne savait pas pourquoi elle avait un tel raisonnement... C'était si normal... Bah, quand on a un caractère dingue, ce qu'on pense n'est pas si grave.

Elle secoua la tête pour chasser ces pensées gênantes et s'arrêta. Elles étaient à environ cinq mètre du tas de cadavre. Si peu ? Bah, elle avait dû marcher lentement. Elle regarda les yeux de l'humaine avant de descendre sur son cou et de déglutir difficilement. Argh, comment se retenir de boire ce sang si attrayant ? Elle ne comprenait pas et cela l'énervait au plus haut point !

Soudainement, elle donna une gifle à cette gamine. Oh oui, elle allait recevoir toute sa douleur à elle. Payer pour avoir un sang aussi attrayant et l'avoir mit dans une merde pas possible ! Elle allait la tuer !

-" Ah, au faite, j'ai un peu assommé ton père, mais je sais pas si je l'ai pas un peut tué aussi", dit-elle tout à fait sadique.

Elle rit avant de plonger son regard carmin dans celui chocolat de la fille. La peur s'y lisait. Oh oui, elle aimait ça ! Sans cesser de la fixer, elle enfonça ses ongles dans son bras. Ils y entraient comme dans du beurre. Elle releva la main et lécha ses doigts ensanglantés. Hum... qu'il était délicieux ce sang ! Ses iris devinrent immédiatement noirs. Elle ne tiendrait pas longtemps avant d'enfoncer ses crocs dans cette gorge trop blanche !

Un autre excès de colère, une autre gifle suivie par un bras cassé. Elle voulait entendre ses hurlements de douleurs! Elle voulait la voir souffrir !

-"Hurles, cries pour moi ! Souffres ma petite !" rit-elle avant de la plaquer au sol.

Elle lui lécha le cou avant de descendre plus bas et d'arracher brutalement la chemise de cette gamine. Une belle paire de sein s'en découvrir. Un peu petits mais tout de même appétissants.
Mya aimait s'amuser avec ses proies, et bien qu'elle préfère les hommes, avoir des tendances lesbienne ne la gênait pas pour le moins.

Elle embrassa un des seins de la gamine avant de venir lécher son nombril. Elle passa ses doigts, aussi légers que des plumes, sur l'autre sein, le faisant durcir. Elle aimait ça, faire plaisir pour faire souffrir!

-"Hum... j'espère que ton corps est aussi bon que ton sang, ma petite. Tu vas voir, je vais te faire du bien à un tel point que tu en oublieras ta douleur !"

Sur ces mots, elle embrassa son nombril et taquina son intimité au travers ses vêtements. Qu'elle aimait ça ! Son esprit pervers lui dictait la conduite à prendre ! Doucement, elle commença à lui déboutonner son bas, prenant le temps de savourer ses seins qu'elle suçait avidement.

Ses longs doigts fins se baladaient toujours sur son ventre, chatouillant de-ci, de-là. Elle releva la tête de sa poitrine et avec l'un de ses ongles traça un fin sillon partant du début du sein droit jusqu'au nombril. Un fin filet de sang s'en échappait. Goulument, elle le écha, son venin sellant la plaie.

Elle découvrit les jambes de la demoiselle. Elles étaient fines et bien belles. Ce qu'elle trouvait le plus charmant, c'était son sous vêtement. Elle retint un rire et recommença sa douce torture, multipliant les entailles et plaies sur ce corps de porcelaine.

-"Ma douce torture te convient-elle, princesse ?" lui murmura-t-elle à l'oreille.

Elle poussa un léger rire, puis soudain, l'embrassa fougueusement, laissant écouler dans sa gorge quelques gouttes de son propre sang. Ah que c'était beau comme torture !

[Nyny, à toi ! *se prépare à fuir*]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une ruse pour une vie. Empty
MessageSujet: Re: Une ruse pour une vie.   Une ruse pour une vie. EmptyVen 18 Jan 2013 - 23:19

Edward avait choisi de rester avec Bella, la protégeant durant le temps de la bataille. Il n'était pas inquiet quand à l'issue. Sa famille était entraînée, les loups aussi, enfin les aînés de la meute, sans oublier les Volturi. Oui, ils allaient finalement venir ceux-là... Il était très partagé vis-à-vis d'eux. D'un côté, leur présence rendait l'issue du combat inévitable. Ils étaient nombreux et avaient l'habitude du massacre de ce genre d'armée. Mais d'un autre côté, voir les Italiens si proches de Bella... Il n'appréciait pas du tout ! Et bien entendu, Bella s'inquiétait comme une folle pour les autres. Elle avait beau ne rien lui avouer, il n'avait pas besoin du don de son frère pour le deviner ! Il regarda sa famille se mettre en route puis referma la baie vitrée. Son souci principal était de garder Bella en sécurité, qui savait ce que le traqueur avait pu prévoir à son sujet ? Il était très inquiet mais, à l'instar de sa fiancée, hors de question de montrer quoi que ce soit. Il voulait l'apaiser, pas l'inverse.

Il fini par s'installer dans un divan, Bella se blottissant au creux de ses bras, allongée. Il sentait son malaise, sa peur, et ignorait comment l'apaiser. Bien qu'il ne puisse lire ses pensées, il se doutait bien qu'elle s'inquiétait pour tout le monde, en ce moment, sauf pour elle. Mais il ne la changerait. Elle se redressa soudain, encore plus pâle qu'avant, puis courut dans la salle de bain, lui faisant signe qu'elle allait bien. Il hésita tout de même à la suivre. Il n'était déjà pas tranquille lorsqu'elle était loin de lui, mais dans ce genre de cas... Inquiet, il attendit son retour. Elle était malade ? Ou était-ce le stress et la peur qui la mettaient mal ? Il se leva, prêt à aller la retrouver, voyant qu'elle ne revenait toujours pas. Il tenait à lui laisser son intimité mais il se rongeait les sangs. Elle revint néanmoins, juste au moment où il se décidait à bouger. Elle était affreusement pâle, ce qui l'inquiéta encore plus.


Bella – Edward... Est-ce que vous auriez quelque chose contre les nausées ? Je...

Elle retourna en vitesse dans les toilettes sans même finir sa phrase. Edward se mordilla les lèvres puis fila. Il y avait sûrement des médicaments dans cette maison. Carlisle en ramenait parfois, pour les trier, les conserver, les ranger ou il ne savait quoi. Il finit par entrer dans le bureau de son père et regarder dans sa sacoche. Il lut attentivement ce qui se trouvait sur les quelques boîtes, ne voulant pas empoisonner Bella en lui donnant un mauvais remède. Il entendit la porte vitrée s'ouvrir dans un chuintement. Bella voulait sans doute un peu d'air. Il finit par trouver une petite boîte au fond de la sacoche, avec des cachets non périmés. Il l'emporta puis s'arrêta pour préparer un verre d'eau. Retournant dans le salon, il ne vit pas sa belle. Et ne l'entendait plus...

Le verre d'eau s'écrasa sur le plancher alors qu'il se précipitait à la baie vitrée, ouverte. Du calme. Il s'inquiétait peut-être pour rien ! Elle était sûrement montée dans la chambre s'allonger ou... Il se figea pour écouter Rien. Pas le moindre souffle ni le moindre frémissement de cœur. Il se jeta dehors et courut. Il avait à peine atteint la forêt qu'il dû s'arrêter net et plaquer une main sur sa bouche, brusquement assaillit par une lourde odeur de sang. Tremblant, il aperçut cinq corps entassés et au-dessus, un sixième qui respirait encore... Il eut un hoquet d'horreur en reconnaissant Charlie Swan. Se précipitant, il saisit le shérif et l'allongea dans l'herbe. Il était juste assommé. Une voix de femme s'éleva alors, tout près :


« - Ma douce torture te convient-elle, princesse ? »

Un rire s'ensuivit, couvrant le bruit d'un souffle saccadé et d'un battement de cœur hiératique. Son regard vira brutalement au noir alors que le venin lui monta en bouche. Il franchit les quelques mètres en un bond, frappé par une vision infernale. Une vampire était allongée sur Bella, l'embrassant. Bella, pratiquement nue, couverte d'estafilades sanglantes, et le bras dans une telle position qu'il était sûrement cassé. Sans prendre la peine de réfléchir ou de vérifier qu'il n'y avait pas d'autres vampires dans le coin, il se jeta sur la vampire et la frappa aussi violemment qu'il le put, la repoussant loin de Bella. Elle se cogna contre un rocher, faisant beaucoup plus de mal à ce dernier qu'il n'avait pu lui en faire. Un grognement de rage sortit de sa poitrine, le faisant trembler de la tête aux pieds. Et surtout, surtout, sa gorge le brûlait plus férocement que jamais. Bella représentait déjà une terrible tentation pour lui, et le cas présent, son sang s'échappait par de multiples petites blessures. Il lutta pour se contrôler, puisant dans sa colère contre la vampire inconnue. Il lut son nom dans son esprit, vu ses pensées sadiques et perverses. Il grogna à nouveau avant de hurler :

« - COMMENT OSES-TU LA TOUCHER ?! TU VAS PAYER POUR LUI AVOIR FAIT DU MAL ! »

Sa rage était telle qu'il parvint à occulter, pour le moment, l'odeur du sang. Tout ce qui comptait pour lui à cet instant était de tuer Mya, de la faire souffrir, de lui faire payer ce qu'elle avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une ruse pour une vie. Empty
MessageSujet: Re: Une ruse pour une vie.   Une ruse pour une vie. EmptyVen 18 Jan 2013 - 23:19

Carlisle et sa famille quittèrent la clairière et le champs de bataille, peu après le départ des Volturi. Il cogitait toujours sur ce qu'avait lâché Aro avant de disparaître. Les jumeaux, Alec et Jane, à Denali... Il avait hâte de rentrer, d'abord pour rassurer Bella et Edward, ensuite pour appeler Tanya et obtenir des précisions sur cette histoire ! Il n'en revenait toujours pas... Ils couraient lorsqu'Alice eut une brusque inspiration, son regard se perdant dans le vide. Il s'arrêta net et regarda sa famille. Elle avait une expression choquée, ce qui l'alarma. Que se passait-il encore ? C'était le traqueur ? Il était encore en vie ? a moins que ce ne soit les Volturi. Ou il était arrivé quelque chose à Bella ? A Edward ? Il attendit impatiemment en fixant Alice. Elle eut un long frémissement puis revint à la réalité. Les nouvelles qu'elle aporta glacèrent Carlisle. Une vampire nomade, Bella blessée, Charlie inconscient, Edward... Il stoppa net sa famille, leur jetant très vite :

"- Si Bella est blessée, ne vous jetez pas dans le tas ! Vous me suivez, vous restez à distance le temps que je la sorte de ce guêpier, puis vous aidez Edward ! C'est compris ?"

Il s'assura qu'ils étaient tous d'accord avant de foncer. Ils filèrent à travers la forêt, courant le plus vite possible vers leur maison. Qui était cette vampire qu'Alice avait vue ? Pourquoi s'attaquet à charlie et Bella ?! C'était un monde ça, comme si tous les vampires passant par Forks ne pouvaient s'empêcher de s'en prendre à sa future belle-fille ! Comment pouvait-on avoir autant de malchance... Il avait peur de ce qu'il allait trouver. La vision de sa fille ne montrait pas Bella en bon état, et il craignait que ce ne soit plus grave que ce qu'il ne pensait. Edward ne s'en remettrait pas si elle mourrait ou... Il s'impressa de chasser ces idées négatives et serra les dents.

Comme convenu, il s'avança tout d'abord seul. Esmée avait couru à la villa pour lui rappoorter une trousse médicale d'urgence. Il s'en saisit et courut, ses enfants et sa femme restant pour le moment à l'écart. Il repéra d'abord Charlie, évanoui mais encore en vie. Il murmura un "Désolé" au chef Swan en passant. L'état de sa fille était plus urgent, mais il reviendrait s'occuper de lui plus tard. Il tomba sur son fils et sur la vampire, en plein combat. Il écarquilla les yeux en avisant l'expression de son fils. Il était plus que fou furieux, et s'acharnait contre l'inconnue eh la maintenant éloignée de Bella. Il ne sembla même pas remarquer son arrivée, ce qui n'était peut-être pas plus mal.

Bella était allongée au sol, nue à part une culottte, et était couverte de petites blessures sanglantes. Son bras était sûrement cassé... Elle respirait difficilement, le visage couvert de larmes et le coeur battant à une vitesse folle. Il fut près d'elle en un bond et lui prit la main, prenant un calme olympien, comme lorsqu'il soignait ses patients à l'hôpital.


- Je suis là, n'aie pas peur, je vais te sortir d'ici. Les autres arrivent, ils vont aider Edward.

Il devait lui donner des soins de base puis l'emmener à l'hôpital, ainsi que Charlie. Il trouverait une histoire plausible, du genre, quelqu'un avait assassiné les randonneurs et agressés Charlie et sa fille. Pour commencer, il saisit sa trousse de secours et prépara une piqûre de morphine. Il capata le regard paniqué de sa fille et se souvint qu'elle détestait les aiguilles. Il tâcha de la rassurer puis lui fit la piqûre. La morphine fit rapidement effet. Il enleva sa veste, en envellopa Bella, puis profita que la douleur était momentanément repoussée pour lui mettre une attelle provisoire. Il la soignerait mieux que ça à l'hôpital, là, il fallait faire vite. Il retira aussi son pull pour lui couvrir un peu les jambes et la protéger du froid. Puis, le plus délicatement possible, il la souleva dans ses bras et l'emporta, criant au passage à sa famille d'y aller.

Bella tremblait violemment malgré la morphine. Il l'installa sur le siège avant de sa voiture puis fila en vitesse récupérer Charlie, qu'il allongea sur la banquette arrière. Il était simplement assommé, et s'en sortirait avec un bon mal de crâne et un hématome. Voir un traumatisme crânien, il faudra lui faire une radio. Il s'installa derrière le volant et claqua la porte, attachant la ceinture de Bella en prenant garde à ne pas lui faire mal. Puis il démarra.


- Ne t'inquiètes pas, je t'emmène à l'hôpital. Ne dis rien et laisse-moi parler, j'inventerais une histoire. Je vous soignerais tous les deux là-bas. Edward et les autres vont s'occuper de cette fille. La bataille est terminée, tout le monde va bien. Tu n'as plus rien à craindre.

Il accéléra jusqu'à l'hôpital de Forks, se garant près de l'entrée des urgences, puis appela deux infirmiers. Charlie et sa fille furent allongés sur des brancards, envellopés dans des couvertures. Il suivit celui de Bella, enfilant une blouse blanche et ordonnant qu'on prépare une salle d'opération. Elle fut installée, et alors qu'infirmières et anesthésite s'empressaient autour d'eux, il lui chuchota :

- Fais-moi confiance, tout va bien se passer.

Il sentait bien qu'elle était terrorisée et paniquait. Il la rassura comme il put avant qu'on ne l'endorme. Son bras était bien cassé, en effet. Carlisle le plâtra puis désinfecta ses plaies. Après l'opération, elle fut amenée dans une chambre, et il raconta une histoire plausible pour les collègues de Charlie qui avaient été alertés. Il attendait des nouvelles de sa famille et que Bella se réveille.

[HJ : La suite ici]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une ruse pour une vie. Empty
MessageSujet: Re: Une ruse pour une vie.   Une ruse pour une vie. EmptyVen 18 Jan 2013 - 23:20

Ce ne fut que peu de temps après le départ des Volturi qu'ils quittèrent la clairière, ils étaient tous sains et saufs. Esmée n'avait pas vraiment fait attention, sur le coup, mais elle avait entendu, que les jumeaux étaient sauf eux aussi mais à Denali. Ils étaient tous en train de courir, quand Alice prit une inspiration assez bruyante pour alerter Esmée, elle fixa Alice, qui avait le regard dans le vague. Esmée fixa ensuite son époux, puis remarqua qu'il était... Inquiet ? Esmée attendit non sans être inquiète de ce qui pouvait bien ce passé. Ensuite, Alice revint à la réalité suite à un long frisson. Puis elle leurs expliqua ce qui s'était passé, le fait qu'une vampire nomade soit venue, pour Bella, que cette dernière soit blessée. Le fait aussi qu'Edward ai réagi et que Charlie se trouvait ici, inconscient.

Carlisle les stoppa dans leurs élans... Esmée réfléchis, puis écouta attentivement son époux.


-Carlisle- « Si Bella est blessée, ne vous jetez pas dans le tas ! Vous me suivez, vous restez à distance le temps que je la sorte de ce guêpier, puis vous aidez Edward ! C'est compris ? »

Esmée acquiesça, puis ils se dirigèrent tous vers la forêt d'où ils allèrent en vitesse vers la villa ensuite, elle alla à la villa. Esmée alla dans le bureau de son époux, puis vit une boite non-rangée. Elle fronça les sourcils, mais ne s'attarda pas. Elle fila à vitesse vampirique saisir la trousse, puis sorti toujours à la même vitesse. Elle la donna à son époux qui s'en empara avant de courir vers les profondeurs de la forêt, les laissant seuls. Esmée se retourna vers ses enfants, sentant l'inquiétude l'envahir, elle se concentra puis fixa ses enfants, desquels elle pouvait facilement deviner qu'ils n'étaient pas à leur aise... Elle ne put s'empêcher, de se demander si, cette journée et tous ces ... Évènements allaient cesser. Elle s'assit sur le sol, sur ces gardes.

Elle se perdit dans ses pensées, s'attardant à présent sur ce qu'elle avait entendu. Les jumeaux n'étaient pas morts... ? Esmée y pensait maintenant alors qu'elle ne le devait pas, elle devait penser à comment réagir. Ensuite, elle aperçu son époux elle se leva d'un seul bond, puis dès qu'il leur cria d'y allez, elle fonça, ne regardant plus et ne prêtant plus, pour le quart d'heure, attention à ses enfants. Elle se précipita vers le bruit, à vitesse vampirique. Elle vit la vampire et, Edward en plein combat. Elle se demanda comment réagir. Aider Edward, c'était une certitude... Mais comment ? Elle regarda les alentours ils étaient en pleine forêt. L'inquiétude monta en elle, mais elle ne s'attarda pas sur ces détails. Puis elle réagit en fonçant sur la Vampire. Et la gifla... Puis lança un grognement.


-« Ca, c'est pour vous en être pris à Bella et à mon fils.! »

Esmée se mit derrière Edward suite à ça, afin de ne pas faire de bêtise et d'être apte et disposée à l'aider. Mais elle fit aussi attention à ce qu'il ne fasse pas n'importe quoi... Elle ne savait pas vraiment quoi faire en cet instant mis à part veiller sur son fils et sur cette Vampire... Qui avait oser s'en prendre à sa famille! Esmée sentît la rage montée en elle...



[HJ: Désolée, il est petit ^^' Mais je ne savais pas vraiment quoi dire...Si j'dois modifier quelque chose, vous me le dites ^^ Mais là... Je sais vraiment pas quoi mettre... ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une ruse pour une vie. Empty
MessageSujet: Re: Une ruse pour une vie.   Une ruse pour une vie. EmptyVen 18 Jan 2013 - 23:22

La bataille était finie. L'armée de ce psychopathe de vampire anéantie et les Volturi partis. Il soupira, quel dommage qu'il n'ai pas pu en tuer plus ! Il s'amusait tellement ! Il secoua la tête avant de suivre le reste de la famille. Il enlaçait sa tendre femme, l'aimant comme à chaque fois. Il avait eut si peur pour elle aujourd'hui...

Ils marchaient tranquillement, sans se soucier de ce qui se passait aux alentours. On était en fin d'automne, et le temps se faisait de plus en plus froid, pas que cela le dérange mais bon... Il se souvint ensuite de ce qu'Aro avait dit, les jumeaux seraient à Denali ? Mais pourquoi diable ? Cela ne le concernait pas mais il se posait tout de même des questions... Peut-être que les démons voulaient devenir végétariens... Bah, cela serait bien mais il doutait qu'Aro les laisse faire. Ou alors, justement, il leur donnait der faux espoirs. Vu son caractère, Emmett ne le connaissait pas tellement, mais d'après ce qu'il a pu voir, ce n'était pas un ange le papi...

Soudain, Carlisle se stoppa en même temps qu'Alice. Alors là chapeau ! Il n'avait jamais vu de mouvements aussi coordonnés, surtout que le docteur n'avait aucun don, le pauvre. Bon, le temps n'était pas à la plaisanterie, il voyait bien qu'ils étaient tous tendus comme des arcs. Cela l'inquiétait un peu aussi. Qu'avait-il bien pu se passer ? Un problème supplémentaire avec des nouveaux nés échappés ? Pourtant il aurait juré les voir tous se faire tuer. Ou alors, bien pire comme situation, le traqueur serai encore en vie et s'en prendrait à sa proie d'origine, Bella. Il sera nerveusement le poing. Oh non, il n'allait pas toucher à sa petite soeur celui là !

Plus qu'énervé, il s'élança sans même prendre en compte l'ordre du chef. Ce n'est que lorsque Carlisle leur hurla presque dessus de ne pas y aller qu'il attendit avec beaucoup de mal... Le docteur revint et cette fois, leur donna "l'autorisation" d'y aller. Il ne se le fit pas dire deux fois. Il fonça. Car il y avait deux choses, non, trois choses qui comptaient vraiment pour lui: Sa femme, sa famille, sa petite soeur humaine. Et il ne supportait pas que l'on s'en prenne à l'une de ces choses au quel il tennait vraiment beaucoup.

Écumant de rage, il arriva et vit qu'Edward était en train de se "battre", ou plutôt d'essayer de toucher, une vampire. alors ce n'était pas ce psychopathe de traqueur mais un autre vampire qui avait fait le coup ! Mais quel poisse elle avait cette humaine ! Attirer tous les vampires nomades du coin... On pouvait pas faire mieux...

Il se jura d'aller lui en parler, mais pas en lui hurlant dessus, comme le ferait Edward ou un autre, non. Il allait la ménager, mais tout de même le lui dire en face: ON NE TOMBAIT PAS DANS UN PIÈGE PAREIL !
Car il en était presque sûr à 100%, elle était tombée comme un idiote dans un piège... On ne la changera jamais...
Il soupira avant d'aller déchaîner sa fureur sur la vampire qui se faisait submerger par six vampires plus que furieux. D'ailleurs, Esmée venait de lui foutre une baffe retentissante. Il doutait bien que la vampire allait rester ainsi, sans rien faire. Mais avant qu'elle ne se mette en mouvement, il lui donna un grand chassé dans les jambes.

Emmett était furieux, et rien ne pourrait l'arrêter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une ruse pour une vie. Empty
MessageSujet: Re: Une ruse pour une vie.   Une ruse pour une vie. EmptyVen 18 Jan 2013 - 23:22

Il était arrivé, le vampire qui la gardait. Il l'envoya contre un rocher. Mya, tombant lourdement, brisa la roche. Elle se releva aussi tôt et afficha un sourire mauvais. Elle ne gagnerait pas, c'est sûr, mais pourquoi ne pas s'amuser un peu ? Elle replaça une de ses mèches derrière son oreille et s'élança vers le vampire. Il lisait les pensées, elle l'avait apprit en les observants. En faite, ils étaient trois à avoir des dons. L'un contrôlait les humeurs, l'autre lisait les pensées et la dernière voyait l'avenir. Pratique pour eux et un sérieux handicap pour elle. Mais elle savait aussi que ce vampire là comptait trop en son don.

Sans réfléchir, elle lui décocha d'instinct un coup de pied au visage et enchaîna avec un direct du coude dans le ventre. Elle n'avait pas besoin de préméditer ces actions pour les faire. Elles étaient inscrites en elle, au plus profond de son âme. Lorsqu'elle se battait, jamais elle ne réfléchissait. C'était toujours son corps qui agissait indépendamment de sa tête.

Elle se recula en faisant un salto arrière et s'accroupit. Elle dévoila ses dents et son regard devint noir. La colère s'insinuait dans la moindre parcelle de son corps, enflammant ses pupilles d'une lueur inquiétante. Elle allait le tuer, ou mourir. Elle ricana avant de repartir à la charge. Ses coups étaient de plus en plus rapides, de plus en plus irréfléchis.

Son rire accompagnait ses coups, mais soudain, elle se fit encercler par six vampires, tous plus enragés les uns que les autres. Un rictus narquois étira ses lèvres lorsqu'une jeune femme d'apparence fr^le vint lui donner une baffe. Elle arrêta son geste à un centimètre de son visage et resserra sa prise autour de ce fin poignet avant de la lancer loin. Elle se cacha derrière le vampire télépathe. Elle rit avant de lancer:

-"Alors chiens galeux ? Votre maître vient de partir et on ne sait plus quoi faire ?" dit-elle en pensant au docteur Cullen qui leur avait aboyé des ordres avant de partir.

Elle rit avant de tomber à la renverse. On l'avait prise au dépourvu. Se relevant en vitesse, elle décocha un coup à une des personnes présentes puis se fit la malle. Elle fuyait pour mieux revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ruse pour une vie. Empty
MessageSujet: Re: Une ruse pour une vie.   Une ruse pour une vie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ruse pour une vie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peur pour toi
» Kit pour Scar
» Don pour l'orphelinat
» C'est pour une enquête
» Pour la Résistance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvel Horizon :: Archives et corbeille :: Archivage :: Rps d'Amérique-
Sauter vers: