Nouvel Horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tensions internes, contrebande, révolte qui gronde... A Amestris, la paix n'est jamais la bienvenue.
 
AccueilLivre d'Or du SiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Prêt au débat

Aller en bas 
AuteurMessage
Edward A. Cullen
Invité
Anonymous



Prêt au débat Empty
MessageSujet: Prêt au débat   Prêt au débat EmptyVen 18 Jan 2013 - 0:42

Edward eu pris le soin de conduire Bella chez les Cullen, à toute vitesse, le plus vite que sa Volvo pouvait conduire.  Que la vitesse dépasse largement la vitesse autorisée lui importait peu, pourvu que Bella soit en sécurité!  Sur le chemin de retour, les ramenant à la villa, son esprit vagabonda et comme à son habitude, faisait l'analyse des choses qui lui arrivaient.

Son agissement n'avait aucun sens, la preuve des entretiens entre  lui, Carlisle, Esmé, Alice (quoi que pour celle-ci, les choses étaient dès le départ, clairement établies dans ses visions plus qu'aléatoires), Jasper, Rosalie, Emmett avant son départ, juste avant qu'il comprenne que le fait de tombé éperdument amoureux de cette fragile et insignifiante « humaine » était dangereux.  Autant pour sa famille, que pour elle!

*J'ai été assez fou de croire que la quitter lui serait facile, je l'ai tellement fait souffrir.  Pourquoi ?  Elle me rend fou, elle me rend dingue!  Parce que je ne veux pas la transformer, lui permettre d'être un monstre comme moi !  A quoi pense-t-elle pour  s'obstiner à vouloir devenir un monstre ?*  

Edward était totalement perdu, il savait pourtant qu'une chose était certaine:  il aimait Bella plus que sa vie, qu'il essayerai de la garder en vie le plus longtemps possible, car il lui était insupportable qu'il devrait un jour la transformer en l'un d'eux.

Il était hors de question qu'il l'a quitte d'une manière ou d'une autre dorénavant!  Edward se remémora qu'il avait dit un jour à Bella - « Je me suis voué aux enfers, autant me damner avec application ».  Ce qui était plus grave, dans un sens, c'est que son obstination impliquait plus d'une personne, en sommes.   Mais il s'en moquait bien, vu qu'il était près à impliquer sa famille, les personnes qu'il chérissait plus que quiconque, mais pas pour lui.  Pour lui, la vie de Bella était plus importante que n'importe quelle vie, d'ailleurs!  Difficile à croire, et pourtant cette vérité était si vrai, si réel à présent!

Après ses élucubrations inéluctables et délirantes, il s'apperçu qu'il était arrivé près de la national qui menait vers la maison des Cullen,- sa famille -  qui le soutiendrait quel que  soit l'avenir, quel que soit les décisions qu'Edward prendrait  – ce qui le réconforta beaucoup - .  

Edward conduit sa voiture dans le large garage et monta dans le hall d'entrée.  Il héla Carlisle qui était dans son bureau d'après ce qu'Edward avait compris.

Lorsque Carlisle apparu là où Edward était, Edward pris aussitôt la parole


- « Bonjour, Carlisle, un évènement imprévu est arriver, un traqueur est apparut lorsque Bella et moi sortions des cours »

- « Il veut nous rencontrer, toi, moi, et Bella, ce que j'ai d'emblée refuser!  Comme tu le sais, je ne supporterai pas que Bella soit là, il serait plus confortable qu'elle reste à la villa. »

- « Par contre, je lui ai dit qu'on se retrouverai à How Forest pour l'accueillir, on devrait essayer de le faire quitter Forks si c'est possible, ce qui m'étonnerais, vu qu'il compte rester pour se « lier » d'amitié avec nous pour atteindre Bella.  Ce sont ses intentions, je les ai lues dans son esprit »


Carlisle acquiéssa et en accompagnant Edward, ils prirent sans attendre la route vers leur terrains de Base-ball favori.  Ils attendraient le temps qu'il faut pour que le traqueur apparaisse.  Laissant Bella aux soins d'Esmé et d'Alice pour téléphoner à Charlie en évoquant une quelconque invitation (ce qui n'était pas la première fois).
Revenir en haut Aller en bas
Nouvel Horizon

PNJ

Nouvel Horizon


Statut :
  • Fondatrice
Messages : 509
DC : Admins

Prêt au débat Empty
MessageSujet: Re: Prêt au débat   Prêt au débat EmptyVen 18 Jan 2013 - 0:43

[PNJ Thibault Waine]

Edward et Bella venait de partir sous les yeux du traqueur. Ce dernier réfléchit quelque seconde à la meilleure décision à prendre pour le moment, devait-il rejoindre les Cullen à How Forest ou alors devait-il directement commencer sa traque ... Devait-il accepter de renoncer à Bella, à cette humaine dont le parfum floral l'enivrait autant ! Non, il ne renoncerait pas à la gouter, à déguster jusqu'à la dernière goutte son précieux sang, il en avait envie, il ne voulait que ça. Cependant, Thib' se devait de se rendre à ce rendez-vous, les Cullen l'intéressait, comment ces derniers pouvaient vivre à côtés des humains sans les traquer, sans boire de leur précieux sang, COMMENT ?!

Thib': -A tout de suite Edward Cullen, j'arrive.

Le traqueur releva la tête huma l'air et repéra rapidement l'odeur d'Edward, qu'il se mit à suivre alors la trace laissa par cette dernière en courant à toute vitesse, si vite que les simples mortels, les humains ne pouvaient pas le repérer. Thibault décida de passer par les toits et de sauter entre ces derniers, afin d'éviter de se faire repérer, pas que les humains lui fassent peur, mais il ne voulait pas toucher au terrain de chasse, non, de vie de ces vampires assez spéciale qu'était les Cullen.
Le monstre à la peau pale continua sa course effréné et rentra dans la forêt en sautant du toit d'une maison à un arbre tous proche, juste après ce bond il reposa des pieds sur le sol et huma à nouveau l'air pour vérifier qu'Edward ne l'avait pas trahi, qu'il ne lui avait pas menti ... Non, ce dernier était bien présent en compagnie d'une autre personne, sûrement le chef de son clan.


Thib': *Hum, ils ne sont que deux, je ne devrais rien craindre, ils ne pourront rien contre moi, je pourrais facilement m'éclipser, voir, contre-attaqué si jamais il s'en prenait à moi et essayait de me détruire. Cependant, je devrais me méfier du jeune, il me semble assez réticent à me laisser assouvir ma soif sur son « amie » humaine, je ne peux pas me permettre de me le mettre à dos, sinon je serais seul contre je ne sais combien ... *

Thibault repéra rapidement la direction et fonça. La vitesse du traqueur était encore supérieur à celle de tous à l'heure, l'excitation de rencontrer ce chef de clan, de discuter simplement avec ce vampire, ce jeune qui avait protégé sa proie, était au maximum et dopait sa vitesse et ses mouvements. Le traqueur arriva en quelque seconde au bord de la clairière où il avait rendez-vous. Il repéra d'un coup d'oeil les deux vampires et sourit en voyant qu'il l'attendait patiemment et en silence. Il se posa alors sur le sol et marcha tranquillement jusqu'à eux, arrivé à une dizaine de mettre de distance d'Edward, il s'arrêta et leur dit :

Thib': - J'espère ne pas vous avoir fait attendre, je crois que j'ai oublié de me présenter tout à l'heure, je m'appelle Thibault.

Il se tu sur ses paroles et regarda dans les yeux ces deux congénère placer devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prêt au débat Empty
MessageSujet: Re: Prêt au débat   Prêt au débat EmptyVen 18 Jan 2013 - 0:44

Carlisle était assis à son bureau, examinant des dossiers de patients depuis maintenant trois heures. Il était rentré de l’Hôpital et avait fini sa journée là-bas mais avait souhaité emporter des dossiers avec lui pour continuer à travailler – sa nuit serait longue et il aurait de quoi s’occuper comme ça. Les humains étaient si fragiles… C’était injuste. Mais c’était la vie. Les vampires pouvaient se faire écraser par une voiture sans être blessé, ce serait la voiture qui irait à la casse ou au garage. Les humains, en revanche, risquaient de perdre l’usage d’un de leurs membres ou de mourir lors d’un accident pareil. Ils étaient fragiles, aucun autre mot ne pouvait décrire la situation aussi bien que celui-ci.

Soudain, Alice déboula dans son bureau en prenant à peine le soin de frapper – en même temps, Carlisle devait l’avoir entendu de loin – et lui dit qu’Edward allait arriver ici avec Bella afin de la protéger. Un autre traqueur voulait s’en prendre à Bella mais Edward avait réussi à gagner un peu de temps en lui donnant rendez-vous à How Forest avec Carlisle. Le traqueur avait exigé la présence de Bella mais Edward avait, bien entendu, refusé cette requête. Sans attendre plus d’explications, Carlisle se précipita dans l’entrée de la Villa avec sa veste sur le dos et, quand Edward arriva avec Bella, Carlisle lui dit – par la pensée – ce qu’Alice lui avait déjà raconté. Edward ajouta qu’il avait perçu que le traqueur voulait se lier d’amitié avec les Cullen pour se rapprocher de Bella et l’atteindre donc, beaucoup plus facilement. Ils filèrent alors vers How Forest et patientèrent peut-être dix minutes maximum avant que l’autre traqueur n’arrive. Le traqueur se présenta alors comme étant Thibault. Ce nom ne lui disait rien mais la courtoisie devait être présente.

- Carlisle -
Bonjour. Je m’appelle Carlisle Cullen et je suis le chef du clan. Quant à Edward, vous avez déjà fait connaissance il me semble. Mais venons-en au fait, vous souhaitiez me rencontrer je crois ?

*Carlisle* Reste calme, Edward. Jouons la carte de la courtoisie et de la politesse tant que cela est possible. Il ne faut pas entraîner Bella dans une autre traque, je doute qu’elle soit aussi solide qu’avant…

Naturellement, elle était moins solide. Après ce qu’il s’était passé pendant près d’un an, « l’exil » des Cullen, le départ d’Edward… Bella ne tiendrait peut-être plus le coup cette fois. Mais après tout, il n’en savait rien, Bella les avait étonné plus d’une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Nouvel Horizon

PNJ

Nouvel Horizon


Statut :
  • Fondatrice
Messages : 509
DC : Admins

Prêt au débat Empty
MessageSujet: Re: Prêt au débat   Prêt au débat EmptyVen 18 Jan 2013 - 14:00

Le traqueur écouta Carlisle se présenta et sourit en entendant sa question. Non, ce n'était pas lui qui voulait le rencontrer, c'était plutôt Edward ... Edward qui voulait que le traqueur rencontre ce chef de clan, Edward qui voulait sauver cette proie, cette humaine dont l'odeur était si florale, si attirante, si alléchante ... La couleur rouge des yeux de Thibault se fit plus intense encore qu'au début de cette rencontre et il sourit en pensant au moment où il planterait ces crocs dans le doux corps de l'humaine ...

Thib': -Et bien, commençons par le début. Ce n'est pas moi qui voulait cette rencontre, j'ai, comment dire ... J'ai accepté une proposition d'Edward et je dois dire que cela m'énerve de ne pas savoir où est passé ma proie, le traqueur regarda la réaction d'Edward et sourit, voyons gamin, calme toi, tu ne peux rien contre moi ici ... Alors, essaie plutôt de me convaincre de ne pas me délecter d'un repas sur ta chère et tendre. Après tous, je n'ai rien à perdre, alors que toi ...

Oui, Thibault avait compris, il avait compris le genre de relation qu'entretenait le vampire et l'humaine et cela le dégoûtait, comment pouvait-on en arriver la ... Comment pouvait-on trahir son espèce avec aussi peu d'amour propre ... Il ne comprenait pas leur relation et c'est surement cela qui le retenait de ne pas la tué dès maintenant.
Le traqueur regardait le jeune homme, il réfléchissait rapidement à la situation ... Le traqueur savait très bien que si Edward le demandait, son clan protégerait la fille et l'aiderais à le détruire .. Et lui il ne ferait pas le poids, après tout, c'était simplement un solitaire, il n'avait pas de soutient ... Il était seul et la traque était sa seule façon d'oublier sa solitude, c'est pour cela que Thibault Waine ne craignait pas de mourir.


Thib': -Edward, explique moi, explique moi comment quelqu'un de notre espèce peux tomber aussi bas que toi, peux tomber amoureux d'une humaine ... Je ne le comprends pas ...

Il attendait la réponse ... sa réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen
Invité
Anonymous



Prêt au débat Empty
MessageSujet: Re: Prêt au débat   Prêt au débat EmptyVen 18 Jan 2013 - 14:00

Edward fixa l'orée des bois en attendant que ce traqueur montre le bout de son nez.  Une bruine s'était mis à tomber rendant l'atmosphère un peu plus tendue, plus lourde.  Edward était raide comme un piquet, yeux plissés, machoire serrée, crispée, ses poings fermés sur les flans à un tel point que s'il avait été humain, ses ongles auraient entailler sa peau.  Ce qui n'avait évidement pas échappé à son père.

Alors ce dernier apparût, arrogant, arrivant d'un air tout a fait décontracté, il était déçu de ne pas voir Bella.  *Ben tiens!  Tu n'imaginais tout de même pas que j'allais te l'offrir sur un plateau d'argent tout de même!* Songea-t-il lorsque il lu dans ses pensées.

-*Carlisle* Reste calme, Edward. Jouons la carte de la courtoisie et de la politesse tant que cela est possible. Il ne faut pas entraîner Bella dans une autre traque, je doute qu’elle soit aussi solide qu’avant…

Edward savait que ce que son père pensait était vrai, qu'il devait à tout prix garder son calme, c'était le prix à payer! Il hocha la tête en acquiessant, tout  en le gardant les yeux fixés, plissés scrutant le traqueur.
Il ne pouvait décidément pas admettre qu'on traita Bella de « proie », il compris que ce « Thibault » avait deviner les sentiments qu'il éprouvait pour elle ce qui l'énerva un peu plus.  Du reste, qu'Edward avait lu également que Thibault chassait par « Solitude », le rendait encore plus méfiant et plus hostile que jamais.  Un traqueur solitaire était encore plus dangereux!

Il dû faire un effort colossal pour ne pas se jeter sur lui et de rester maître de lui tout en lui répondant


- «  Tu ne peux pas chasser à Forks, nous avons élu domicile ici!  Cela attirerait les Volturi ici et tu le sais très bien! »  Edward n'avait absolument pas envie de voir débarquer les Volturi, car ceux-ci verraient que Bella était encore humaine, ce qui aurait pour effet qu'ils la tueraient.

Par contre, sa deuxième question le désarçonna un peu.  Il essaya de répondre d'une voix la plus posée que sa rage lui permettait.

- « Nous nous considérons comme végétariens, nous nous nourrissons d'animaux, pas d'humains, ce qui nous permet de pouvoir coexister avec les humains d'ici. Si tu veux rester à Forks, tu devras te contenter de te nourrir d'animaux, car dans le cas contraire, ce serait ta perte, les loups ou les Volturi nous tueraient tous, sans exception!
- « Concernant Bella, je sais que j'ai enfreins toutes les règles en la cottoyant, en dévoilant notre existence, mais cela ne te concerne en rien.  Ce que j'éprouve pour elle ne te regardes, pas je pense.  Et tu as raison, tu ne fait pas le poids contre nous sept alors laisse-la tranquille, et il n'y aura pas de dégâts! »


Grosse erreur de dévoiler son don, mais tant pis, Edward voulait terminer cette discussion le plus tôt possible et retrouver Bella si ce dernier acceptait de partir et la laisserait tranquilles !  Il espérait - peut-être en vain - qu'il n'y aurait pas de traque, qu'il n'aurait pas à encore faire partir Bella de chez Charlie, qu'il n'aurait pas à revivre l'enfer de l'affaire  « James ».
Revenir en haut Aller en bas
Nouvel Horizon

PNJ

Nouvel Horizon


Statut :
  • Fondatrice
Messages : 509
DC : Admins

Prêt au débat Empty
MessageSujet: Re: Prêt au débat   Prêt au débat EmptyVen 18 Jan 2013 - 14:01

HRP: Rp pas top, trop court. Vraiment désolé, mais pas trop d'inspi. Sad


Le temps passait rapidement, trop ... Thibault savait qu'il ne lui restait que peu de temps avant que le clan d'Edward ne se décide à le tuer, lui simple vampire de passage ... Le traqueur écouta patiemment le « jeune homme ». Ce dernier lui expliquait encore une fois qu'il ne devait pas chasser ici sinon les Volturis et les loups nous tueraient tous, y compris les Cullen. Thibault comprit aussi que s'il s'attaquait à Bella directement il risquait de mourir, mais cependant, il ne pouvait résister à l'appelle de son sang, pourtant il le devait s'il voulait survivre ... Saleté de vampire végétarien, ces derniers ne servaient vraiment à rien ... Puis Edward parla du pourquoi de la relation qu'il entretenait avec Bella, il l'aimait et cela ne regardait pas Thibault.


Thibault : -Ton offre pour que je vive avec vous est écoeurante à mes yeux, je ne supporterais pas de vivre avec des végétariens. On ne peut pas passer du sang humain au sang non humain comme sa « Petit ». Surtout quand on boit du sang humain depuis un long moment. Un trop long moment pour que je me rappelle si je n'ai pas, un jour, pensé à cette possibilité. Bon maintenant, pour ta Bella, je vais éssaié de ne pas y toucher mais seulement si vous répondez à une question. Je veux que ce soit vous, Carlisle, qui y répondiez, ce jeunot ne m'intéresse pas. Pourquoi avoir fait ce choix de préserver les habitants de cette cité ?

Thibault regarda Carlisle dans les yeux en ignorant tous simplement Edward. Le traqeur en avait assez de ces saut d'humeur, si Edward ne se retenait pas, il y aurait surrement un beau massacre qui ni les Cullen, ni Thibault ne souhaitaient ... Thibault commençait à s'impatenter, le débat lui pesait, en effet, ce dernier tournait en rond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prêt au débat Empty
MessageSujet: Re: Prêt au débat   Prêt au débat EmptyVen 18 Jan 2013 - 14:02

Carlisle restait silencieux en apparence mais priait Edward de rester calme. Il écoutait la scène, essayant de déterminer les réels désirs du traqueur qui était en face des deux Cullen. Lorsqu’il avait demandé au traqueur pourquoi il avait demandé à le voir, il lui avait répondu que ce n’était pas lui mais Edward qui l’avait exigé. Le traqueur leur avoua également que ne pas voir Bella l’énervait, non. Il n’avait même pas utilisé son prénom mais l’avait qualifié de « proie ». Mauvaise chose. Et Edward commençait à lui céder, c’était tout à fait compréhensible mais il ne fallait pas qu’il craque et lui montre à quel point cet affront l’atteignait, à quel point il était attaché à Bella. Sinon, Dieu sait ce qu’il se passerait par la suite. Carlisle était écœuré à l’idée de devoir tuer à nouveau, même s’il s’agissait d’un vampire qui risquait de tuer d’autres humains. Il détestait ça. Pour lui, sauver les gens était devenu une seconde nature, un moyen de survivre ici et il ne pouvait s’en passer.

Thibault semblait, cependant, manifester une véritable incompréhension envers la liaison de Bella et Edward. Il ne comprenait pas comment un vampire pouvait aimer une humaine ayant un parfum aussi irrésistible pour n’importe qui de leur espèce. Mais ce n’était qu’une question d’habitude et il était inutile d’essayer de l’expliquer à Thibault. Ce dernier ne l’aurait pas compris car il ne buvait que du sang humain depuis sa « renaissance ». Ensuite vint un petit dialogue entre Edward et Thibault. Edward comptait beaucoup sur les Volturi, répétant sans cesse que s’il arrivait quoique ce soit, ils débarqueraient ici pour les tuer tous sans exception car des Loups-Garous étaient avec les Cullen. Apparemment, cette dernière nouvelle ne réjouissait guère le traqueur qui se demandait, à présent, comment les vampires pouvaient se contenter de sang animal, quelle motivation avaient-ils ? Pourquoi ne pas tuer cette espèce si inférieure à ses yeux ? Il le demanda à Carlisle, en ayant sans doute marre de l’irritation d’Edward. Carlisle s’empressa alors de répondre, choisissant bien ses mots :

- Carlisle -
C’est simple, je ne veux pas devenir un monstre ou tuer des gens pour ma propre survie. Ce sont des innocents et ils méritent leur vie comme nous avons mérité la nôtre, nous avons vécu en tant qu’humain et ne pouvons pas leur retirer cela. C’est un choix de vie et j’ai décidé de soigner les humains, de les aider dans leurs difficultés lorsqu’ils sont malades. On m’a retiré mon humanité sans m’en laisser le choix et je l’ai longtemps regretté jusqu’à un certain moment. Après, je respecte les vampires qui ne peuvent se passer du sang humain et je n’oblige personne à faire le même choix que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nouvel Horizon

PNJ

Nouvel Horizon


Statut :
  • Fondatrice
Messages : 509
DC : Admins

Prêt au débat Empty
MessageSujet: Re: Prêt au débat   Prêt au débat EmptyVen 18 Jan 2013 - 14:02

Intéressant, en effet, ce que venait de déclarer Carlisle Cullen intéressait le traqueur au plus haut point. En effet, Thibault commençait à comprendre, il commençait à comprendre la pensée des Cullen, leur manière de fonctionner, leur manière de vivre. *Ainsi, il ne touchait vraiment pas au sang humain, tous ces dires n'était pas des mensonges ... * Ces pensées traversaient l'esprit de Thibault, mais ce dernier le savait, sa réflexion apparaissait aussi très clairement à Edward, ce jeunot lui aillant déclaré volontairement son Don pour l'impressionner.
Le traqueur regarda les membres du clan, repassa rapidement cette entretien pour lui-mêmes ...


Thib: *Hum, je ne devrais peut-être pas toucher à Bella ... Et en mêmes temps je ne peux pas m'interdire de toucher à elle, de toucher à son sang ... Non, je ne peux pas résister à son odeur, mais si je la traque, c'est moi qui me fait traquer ... Que faire ? *

Le traqueur tourna la tête vers Edward et sourit, ce dernier semblait affecté par les réflexions qui surprenaient dans la tête de Thibault. Le vampire aux yeux rouge sang regarda encore une dernière fois ces deux interlocuteurs, ces deux traitre, il recula d'un pas rapide et courut, s'éloignant de ce Don, il voulait être tranquille, Thibault ne voulait pas encore être surpris par Edward, il savait qu'il y laisserait la vie ...

Thib: *Bella, je te laisse une chance, une chance de survivre, tu n'es pas assez mure. Reviendrais-je un jour te traquer, je n'en sais rien, si ton souvenir revient à moi alors, je ne sais pas ... Toi, Edward, je sais que tu m'entends encore, passe lui ce message, car vous m'avez retenu pour aujourd'hui, mais ma décision quant à sa traque n'est pas encore arrêté ! Et pour toi, je te demande simplement de me haïr jeunot, haït moi au point ou tu donneras le meilleur de toi-mêmes pour me tuer. Car je compte t'affronter lorsque si ma traque commence un jour. À une prochaine Cullen ! Merci pour cette entrevue Carlisle, j'aurais aimé mieux te comprendre ... *

Thibault savait qu'Edward transcrirait son message à son père, c'est pourquoi il s'était autorisé à penser ce remerciement pour cet homme si intéressant ... Sur ces derniers mots, le traqueur disparut de la clairière.
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen
Invité
Anonymous



Prêt au débat Empty
MessageSujet: Re: Prêt au débat   Prêt au débat EmptyVen 18 Jan 2013 - 14:04

Edward était figé, il sentait sa vision se voiler d'un voile rouge tant la colère et l'anxiété l'envahissait au fur et à mesure que Carlisle parlait.  Carlisle fît un très, très bref résumé de leur condition de vie, ce qui était un choix personnel qui ne se permettrait jamais d'imposer à personne, chose vrai, mais pas facile à réaliser, surtout pour un vampire de 600 ans!

Sondant, et n'aillant jamais arrêter de le sonder -les pensées du traqueur- Edward fût soulager mais méfiant de ce qu'il pu lire:  *Thibault renoncer à Bella, la bonne blague !* songea-t-il avec ironie.


Edward ne pouvait tout simplement pas y croire, c'était trop facile, n'importe quel traqueur n'avait comme réputation de lâcher prise aussi facilement !  Cela cachait quelque chose de plus fourbe!

*Bon sang, le cauchemar ne s'arrêtera donc jamais ?!* Songea-t-il en toisant le traqueur.  Cependant, il y renonçait pour le moment, ce qui lui permettait d'établir un plan à plus ou moins long terme, comme chez les Volturi.  Les traqueurs ont également la réputation d'être patient, et avec un peu de chance, Bella sera transformée lorsqu'il songerait à nouveau à la traquer.


Heureusement, Edward lu encore que la condition de vie des Cullen l'intéressait, l'intriguait, bref, en faisant une rapide analyse de la situation, Edward se senti vraiment soulagé, et pouvait se permettre de se détendre un peu en regardant Thibault s'éloigné.  Mais il se devait d'être extrêmement protecteur et ne plus quitter Bella d'une semelle, s'il voulait lui éviter une fin des plus funeste.

Comme Thibault s'en allait, Carlisle interrogeait du regard, Edward répondit à son interrogation en lui disant:
- « Il laisse Bella tranquille pour le moment, mais je ne suis pas serein pour autant, il reviendra un jour, dans un jour, un mois, un an, je ne sais pas, il n'a rien penser à ce sujet, et c'est ce qui m'inquiète, j'ai peur Carlisle, je ne sais plus quoi faire, je suis perdu ! »

Un terrible éclat de désespoir passa dans ses yeux.  Mais en se ressaisissant, il ajouta:
- « Il m'a laisser un message en pensée pour toi, il a dit:

Merci pour cette entrevue Carlisle, j'aurais aimé mieux te comprendre ... »
Edward resta un bon moment sans rien dire, puis brusquement, l'envie de retrouver Bella était trop fort et suggéra à Carlisle de rentrer à la villa pour expliquer la situation au reste du clan et en discuter de manière un peu plus posée, pour rassurer tout le monde si c'était possible!


Carlisle le suivait sans mot dire.  Edward roulait à une allure encore plus folle que d'habitude vers la Villa...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prêt au débat Empty
MessageSujet: Re: Prêt au débat   Prêt au débat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prêt au débat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvel Horizon :: Archives et corbeille :: Archivage :: Rps d'Amérique-
Sauter vers: