Nouvel Horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tensions internes, contrebande, révolte qui gronde... A Amestris, la paix n'est jamais la bienvenue.
 
AccueilLivre d'Or du SiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Questions [PV Jacob]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Questions [PV Jacob] Empty
MessageSujet: Questions [PV Jacob]   Questions [PV Jacob] EmptyVen 26 Juil 2013 - 9:45

Nessie en avait assez. Mais vraiment assez ! A chaque fois qu'il fallait parler de "trucs de grands", les adultes la fichaient aussi sec dehors. Elle en avait marre ! Pourquoi elle ne pouvait pas rester, elle ? Elle était trop idiote pour comprendre ? On croyait qu'elle ne dirait que des bêtises ou aurait peur ? Ses parents devaient donc la prendre pour une idiote finie... Pourtant, elle avait le droit de savoir elle aussi !

Assise sur le dos de Jake, transformé en loup, elle s'accrochait à lui alors qu'ils couraient et s'éloignaient du chalet. Il finit par s'arrêter et se laissa glisser au sol, se retrouvant à genoux dans l'herbe, et finit par s'allonger complètement, une moue boudeuse sur le visage. Elle regarda le ciel bleu, savourant un instant la douce chaleur de ce mois de Mai. Elle tourna la tête vers l'énorme loup roux.

- Faut toujours qu'on me prenne pour une crétine, gémit-elle. Ils expliquent jamais rien sous prétexte que je suis trop jeune, et je dois tout deviner seule ! C'est pas juste...

Elle se retourna sur le ventre, contemplant le loup roux. Ce qui venait de se dérouler, le récit d'Alec, lui restait sur l'estomac. Comment pouvait-on infliger des choses pareilles aux gens ?! Et elle imaginait d'autres horreurs, des dizaines de trucs tous plus effrayants les uns que les autres. Elle avala sa salive, angoissée.

- Jake, elle est où ta maman à toi ? Et ton papa ? Ils te manquent ? Pourquoi tu vas jamais voir tes amis et ta famille ? Est-ce que je les verrais un jour ? C'était comment, ta vie d'avant ? Tu faisais quoi quand t'avais huit ans ? Comment t'as connu maman ? Tu veux faire quel métier quand tu seras adulte ? Est-ce que tu sais comment papa et maman se sont connus ? T'as une amoureuse ? Et moi, est-ce que tu m'aimes bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions [PV Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Questions [PV Jacob]   Questions [PV Jacob] EmptyVen 16 Aoû 2013 - 16:05

Jane venant de disparaitre, Bella eut une idée qui ne put que réjouir Jacob : « s'occuper de Nessie ». Le loup ne mit pas longtemps à satisfaire la demande de celle qui fut un jour sa meilleure amie. Il quitta donc rapidement la maison avec sa petite protégée sur le dos. Après une petite distance qui leur permit de s'éloigner convenablement du chalet, la petite descendit du dos de Jacob et ce dernier, après s'être assuré que la fille de Bella ne regardait pas, se retransforma et enfila rapidement quelques fringues, un caleçon et un short. Il n'aurait quand même pas fallu que la petite le surprenne nu. Le Quileute n'imaginait même pas la réaction de Bella si quelque chose du genre venait à se produire. En faites, la réaction de cette dernière était plus que prévisible, Jacob ne finirait pas le reste de la journée en vie. Chose qui n'était pas encore envisageable à ses yeux.

Après quelques protestations de Nessie sur le comportement de ses parents qui ne voulaient pas lui expliquer ce qui se passait autour d'elle. La petite harcela Jacob de question. L'angoisse que pouvait ressentir Renesmée était palpable à ce moment précis. Cependant, Jacob s'allongea à côté d'elle et, après lui avoir pris la main, tenta de répondre, bien que maladroitement, à ses questions.

Jake : - Commençons par mes parents. Je n'ai connu que mon père. Ma maman est présente dans les étoiles. Elle veille sur moi depuis que je suis tout petit. Je ne l'ai jamais vraiment connu. Pour ce qui est de mon papa, il vit à Forks, dans une réserve où sont tous les membres de ma tribu. Mes amis vivent aussi là-bas. Est-ce qu'il me manque ? Oui, surement un peu. Je dois avouer ne jamais avoir pensé à ça. Mon coeur est occupé par autre chose en ce moment.

Le loup prit un petit temps de pause avant de passer à la suite des questions. Des souvenirs de son ancienne meute étaient en train de parcourir son esprit. Après un petit temps de silence, Jacob reprit calmement.

Jake : - Je ne vais jamais les voir, car ils savent que je dois rester ici pour veiller sur une personne très importante à mes yeux. Mais je te promets qu'un jour je t'emmènerais voir la réserve de Forks. Ma vie avant était remplie de choses ennuyeuses, j'allais à l'école, je faisais des bêtises avec ta maman... Quand j'avais huit ans, je faisais souvent des jeux dans la forêt avec mes amis. Concernant ta maman, je ne me rappelle plus trop comment je l'ai connu. Disons que j'ai l'impression d'avoir passé une grande partie de mon enfance avec elle comme camarade de jeu. Pour ce qui est du métier que je veux faire plus tard, disons que je vais devoir vivre ma mission de loup à vie, c'est-à-dire protéger les gentilles petites filles qui s'appellent Renesmée !

La question concernant la rencontre entre Edward et Bella fit grimacer un tantinet le loup. Il n'avait pas vraiment envie de répondre à cela. Mais bon, Jake sentait bien que la petite ne lui laisserait rien passer. Il se devait de répondre.

Jake : - Tes parents se sont rencontrés au Lycée. Ta maman est vite tombée amoureuse de ton papa. Après cette rencontre ils ne se sont plus jamais quittés. Moi, je n'ai pas d'amoureuse.

Concernant l'histoire d'Edward et Bella, une petite dissimulation sur le fait qu'Edward ne désirait que bouffer Bella au départ n'était pas bien grave aux yeux du loup. Après tout c'était plutôt aux parents de la petite de lui raconter comment Edward avait osé abandonner comme une chienne Bella, et comment ce dernier lui avait du mal... Ces souvenirs firent grimacer deux secondes Jacob... Après cela, le loup s'assit et posa Renesmée sur ses genoux. Puis, tout en la regardant dans les yeux, il lui dit.

Jake : - Toi, je t'adore. Je donnerais ma vie pour toi ma belle. Enfin, évite de trop caresser mon pelage, je suis pas un loup en peluche.

Le garçon embrassa tendrement le front de Nessie et la contempla quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions [PV Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Questions [PV Jacob]   Questions [PV Jacob] EmptyLun 19 Aoû 2013 - 17:26

Jake : - Commençons par mes parents. Je n'ai connu que mon père. Ma maman est présente dans les étoiles. Elle veille sur moi depuis que je suis tout petit. Je ne l'ai jamais vraiment connu. Pour ce qui est de mon papa, il vit à Forks, dans une réserve où sont tous les membres de ma tribu. Mes amis vivent aussi là-bas. Est-ce qu'il me manque ? Oui, surement un peu. Je dois avouer ne jamais avoir pensé à ça. Mon coeur est occupé par autre chose en ce moment.

Nessie trouvait ça terriblement triste de ne pas connaître sa maman. Pourquoi était-elle partie aussi vite là-haut ? Normalement, les humains ils étaient tous ridés et affaiblis lorsqu'ils allaient au ciel. C'était son papa qu'il lui avait dit ça, en ajoutant que c'était le cycle naturel de la vie. Mais les humains mourraient parfois plus tôt, c'était vrai... N'empêche, c'était horrible de ne pas avoir sa maman. Même s'il avait eu son papa, ce n'était pas très bien.

Jake : - Je ne vais jamais les voir, car ils savent que je dois rester ici pour veiller sur une personne très importante à mes yeux. Mais je te promets qu'un jour je t'emmènerais voir la réserve de Forks. Ma vie avant était remplie de choses ennuyeuses, j'allais à l'école, je faisais des bêtises avec ta maman... Quand j'avais huit ans, je faisais souvent des jeux dans la forêt avec mes amis. Concernant ta maman, je ne me rappelle plus trop comment je l'ai connu. Disons que j'ai l'impression d'avoir passé une grande partie de mon enfance avec elle comme camarade de jeu. Pour ce qui est du métier que je veux faire plus tard, disons que je vais devoir vivre ma mission de loup à vie, c'est-à-dire protéger les gentilles petites filles qui s'appellent Renesmée !

Elle sourit à pleine dents, sa petite bouille s'illuminant. Jacob était toujours super adorable et gentil avec elle ! Elle ne comprenait pas trop ce qui le motivait tant à vouloir la protéger et la rendre heureuse, mais elle trouvait ça formidable. C'était extra de savoir qu'il y aura toujours quelqu'un près de vous pour vous soutenir et vous aimer. Elle avait bien sûr sa famille, mais Jacob était pour elle un frère d'adoption. Le frère qu'elle n'aura jamais. Papa et maman lui avaient expliqués qu'elle ne pourra pas avoir de frères ou de sœurs biologiques. Mais Jacob était là, remplissant ce rôle.

Jake : - Tes parents se sont rencontrés au Lycée. Ta maman est vite tombée amoureuse de ton papa. Après cette rencontre ils ne se sont plus jamais quittés. Moi, je n'ai pas d'amoureuse.

Pas du tout ? Bah, ça, c'était pas bien, il faudra qu'elle l'aide à trouver une copine ! Pourquoi il devrait rester seul, après tout ? Il fallait qu'il trouve une fille avec qui elle sera bien, qu'il aimera. Ce serait absolument génial s'il se mariait un jour. Elle adorerait être sa demoiselle d'honneur, et le voir heureux avec la femme qui aura gagné son cœur. Comme ses parents, comme ses oncles et tantes, comme ses grands-parents. Lui aussi devrait avoir une grande famille et pleins d'enfants. Il la mit sur ses genoux et elle lui fit un très grand sourire.

Jake : - Toi, je t'adore. Je donnerais ma vie pour toi ma belle. Enfin, évite de trop caresser mon pelage, je suis pas un loup en peluche.

Il l'embrassa sur le front et elle éclata de rire, avant de se blottir contre lui, les yeux fermés.

- T'es génial, comme grand frère, Jake, je peux tout dire à toi... Puis maman elle m'a dit qu'elle pouvait pas avoir d'autres enfants.

Elle resta un long moment silencieuse, profitant simplement du moment présent. Dans les bras de Jacob, comme dans ceux de son père et sa mère, elle se sentait en sécurité, protégée du monde extérieur. Mais certaines questions tournaient sans cesse dans son esprit, des questions auxquelles elle ne parvenait pas à trouver de réponse. Sans changer de position, elle entortilla pensivement une mèche de cheveux entre ses doigts.

- Il y a des fois, je pense à l'avenir... J'ai un peu peur, en fait... Je suis à moitié vampire, et à moitié humaine. qu'est-ce que je vais pouvoir devenir ? Je ne sais même pas si je pourrais avoir des enfants, moi aussi; Je ne sais même pas ce que je suis véritablement. Une simple hybride en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions [PV Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Questions [PV Jacob]   Questions [PV Jacob] EmptyMar 3 Sep 2013 - 18:01

L’après-midi que passait Jacob avec Nessie était calme. La petite profitait apparemment de cela pour poser des questions, des tonnes de questions à Jake. A croire que ses parents ne voulaient jamais lui répondre… Mais enfin, passons, Jake était heureux de vivre ce temps de complicité avec celle que la nature lui avait attribué le jour de son imprégnation. Le temps avait finit par faire accepter à Jacob cette relation d’amitié, de protection… avec la petite Renesmée que lui avait imposé sa malédiction lupine. Cette petite était un peu devenue la prunelle des yeux du jeune loup. Et pour rien au monde ce dernier ne souhaitait aujourd’hui échapper à cela. Même si cette relation imposait des temps désagréables de questions où le loup devait répondre en toute franchise à la merveille qu’était cette enfant.

La question que venait de poser Nessie était tout de même un tant soit peu embarrassante pour le loup. Pas qu’il ne voulait pas y répondre, mais disons que Jacob ne connaissait pas vraiment la réponse. Ce n’était pas comme si le jeune Quileute avait croisé plusieurs fois dans sa vie des hybrides… Nessie était la première de cette espèce que le garçon côtoyait. Ses réactions, sa physiologie, sa croissance, sa morphologie, sa maternité… Toutes ces choses là étaient des grandes inconnues dans l’équation de la vie de cette enfant. Jacob garda le silence un petit moment. Profitant de cela pour embrasser tendrement Nessie sur le front. Puis, d’une voix claire, mais hésitante il lui dit.

Jake : - Nessie, je ne sais pas ce que tu vas pouvoir devenir. Ce que je suis sûr c’est que tu deviendras sûrement la plus belle femme que le monde puisse connaitre. Concernant les enfants, tu as encore le temps pour te poser ces questions. Laisse donc le temps avancer et te montrer les possibilités que t’offrira ta vie. Mais quoi qu’il t’arrive, rappelle-toi que de toute façon, je serais là pour toi. Peu importe ce que tu deviendras. Tu auras, avec moi, un ami, un frère, sur lequel tu pourras toujours compter.

Le loup se releva et fit monter la jeune fille sur ses épaules. Puis, d’un pas lent, il se dirigea avec elle vers le petit ruisseau du coin. Le soleil brillait, le vent soufflait calmement. Pour rien au monde Jacob n’aurait souhaité que ce moment privilégié s’interrompe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions [PV Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Questions [PV Jacob]   Questions [PV Jacob] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions [PV Jacob]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le lac des cygnes de Jacob...
» Jacob Black [Validé]
» Questions de passage
» Groupe 7 : Jade - Jacob - Jasper
» Pour poser vos questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvel Horizon :: Archives et corbeille :: Archivage :: Rps du Monde-
Sauter vers: