Nouvel Horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tensions internes, contrebande, révolte qui gronde... A Amestris, la paix n'est jamais la bienvenue.
 
AccueilLivre d'Or du SiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre et discussion... Pourquoi suis-je allé le voir ? [PV Jake-Carlisle]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre et discussion... Pourquoi suis-je allé le voir ? [PV Jake-Carlisle] Empty
MessageSujet: Rencontre et discussion... Pourquoi suis-je allé le voir ? [PV Jake-Carlisle]   Rencontre et discussion... Pourquoi suis-je allé le voir ? [PV Jake-Carlisle] EmptySam 17 Aoû 2013 - 14:22

La journée venait de commencer, le soleil commençait à pointer le bout de son nez. Ses doux rayons caressaient tendrement le haut des arbres du coin. Un petit vent frais accompagnait le doux chant du ruisseau du coin. C'était pour cette féérie que le loup aimait bien se lever de bonne heure. Le Népal n'était pas vraiment un lieu qu'il aurait privilégier s'il les Cullen avaient eu l'intelligence de lui demander son avis avant de déménager. La verdure, le calme, les falaises, la mer, les habitants de la réserve commençait à manquer à Jacob. Les questions que lui avaient posé Nessie n'avait fait que remuer un couteau dans une plaie bénigne mais présente. Son clan, sa famille lui manquait. Certes, l'imprégnation et le fait d'être au côté de Nessie était plutôt du genre à combler le jeune loup. Cependant, quelques questions commençait à lui traverser l'esprit. Questions stupides, inutiles, mais présentes tout du moins...

Le loup avait commencé à envisager son avenir en compagnie de la petite Nessie. Certes, aujourd'hui il ne la considérait que comme une petite soeur sur laquelle il devait veiller. Une petite soeur qu'il aimait plus que tout, plus que sa propre vie, mais une simple petite soeur quand même. Cependant voilà, le jeune Quileute savait aussi qu'un jour ses sentiments pour Nessie allait évoluer en même temps que cette dernière grandirait. De la relation de grand-frère allait naitre une relation de meilleur ami et peut-être plus si la nature leur donnait de vivre encore longtemps. Bien sur, ses pensées ne lui traversaient l'esprit qu'en absence totale de vampire télépathique dans les environs. Il était bien inutile d'aiguiser la guillotine lorsque le bourreau était prêt à l'enclencher au moindre signal. Edward se ferait surement un malin plaisir de jouer au papa égorgeur de petit ami s'il apprenait les questions qui turlupinaient Jake.

Après plusieurs hésitations, le loup prit la décision d'aller trouver la seule personne qui pourrait répondre à ses questions. La seule personne qui ne le jugerait pas et qui arriverait à garder cela pour lui. Jacob dut prendre sur lui pour accepter cette idée d'aller trouver le vieux Carlisle... Le voyage jusqu'à l'hôpital dura une éternité aux yeux du Quileute. Le temps semblait comme ralentit, comme arrêté à l'image de ses frises chronologiques que les enfants dessinent à l'école.

Une fois arrivée sur le lieu de travail du chef de clan végétarien, Jacob resta une bonne heure sur le parking à réfléchir. « J'y vais... Je n'y vais pas... J'ose... Je n'ose pas... » étaient les remarques, les mots qui lui traversaient l'esprit. Aller parler à Carlisle était peut-être l'une des choses les plus stupides que le loup allait faire dans sa vie après le baiser échanger avec Bella il y a quelques années. Cependant, ce dernier était peut-être la seule personne qui pourrait lui répondre honnêtement et sans le mettre dans l'embarra, sans partir en moquerie débile tel qu'un Edward ou un Japser serait capable de faire.

Au bout d'une heure, le garçon se décida à rentrer à l'intérieur de l'hôpital, se fit indiquer le bureau de Carlisle. Une fois devant ce dernier, Jacob rentra à l'intérieur et ferma la porte. Le Cullen n'était pas encore arrivé. Chose plutôt positive permettant à Jacob de trouver ses mots. De trouver la meilleure manière d'aborder le fameux sujet avec le docteur.

Jake : - Carlisle, pourriez-vous répondre à une de mes questions ? Après avoir discuté, ou plutôt subit l'interrogatoire de Nessie la dernière fois, je me suis mit à imaginer l'avenir... Et je voulais vous demander quelques choses concernant Nessie... Non ce n'est pas la bonne manière...

Le garçon calma l'énervement et le stress qui commençait à monter en faisant des allers-retours dans la pièce...

Jake : - Carlisle, me promettez-vous de ne pas vous moquez ou ne pas me juger ? Non pas comme ça... Ca fait comme si j'avais commis un crime ou autre chose... Rien ne sert de ne le faire stresser, ce n'est pas si grave...

Le loup ne voulait plus vraiment resté ici, n'y d'ailleurs parler à Carlisle... Pourquoi donc était-il venu ici ? Cela était d'un ridicule... Le Quileute décida donc de rentrer chez lui et de ne plus jamais aborder le sujet... Jacob se dirigea donc vers la porte d'un pas rapide...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre et discussion... Pourquoi suis-je allé le voir ? [PV Jake-Carlisle] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et discussion... Pourquoi suis-je allé le voir ? [PV Jake-Carlisle]   Rencontre et discussion... Pourquoi suis-je allé le voir ? [PV Jake-Carlisle] EmptySam 17 Aoû 2013 - 21:03

Carlisle retira l'échantillon sanguin de la machine, puis imprima les résultats, les parcourant attentivement, faisant tourner un crayon entre ses doigts. Il faisait régulièrement des prises de sang et autres analyses médicales à Renesmée, afin de surveiller sa croissance, sa santé, et son évolution général. Ses parents vivaient dans la crainte constante qu'elle ne tombe malade... Il compara ses derniers résultats, puis les glissa dans le dossier médical de sa petite-fille. Aucune inquiétude à avoir, pour lui. La fillette était robuste, en pleine santé, et ne risquait de toute façon pas grand-chose. Elle était sur-protégée, et sa mère veillait attentivement à son alimentation.

Quittant son bureau, il enfila sa blouse, puis se lava soigneusement les mains avant d'enfiler des gants et un masque. Il opérait un jeune garçon d'une double fracture à la jambe, puis un motard qui avait eu un grave accident. Le jour venait de se lever, il s'agissait des premières interventions du matin. Il travailla l'esprit en paix. Lorsqu'il était à l'hôpital, il veillait à laisser tous ses problèmes personnels de côté, histoire de ne se concentrer que sur son métier.

Ses deux patients pris en charge, il put se détendre un peu. Le petit garçon avait un solide plâtre, était sonné et groggy, mais il s'en sortira. Quand au motard, il faudra sans nul doute une autre intervention, voir plusieurs. Il consulta son dossier en revenant lentement dans son bureau, concentré. Il n'aimait guère ce qu'il voyait, l'accident avait été particulièrement rude. Donc, d'abord étudier la meilleure solution à apporter, pour éviter à cet homme de finir ses jours dans une chaise roulante.

Il posa la main sur la poignée de porte puis l'ouvrit un peu brusquement, se demandant si placer de fines barres en titane pourrait être une solution, lorsqu'il percuta tout à coup quelque chose, ou quelqu'un. Éberlué, il aperçut Jacob qui se tenait le nez en grimaçant.


- Désolé, je ne savais pas que tu... Ça va ?

Il referma la porte, son dossier sous le bras. Puis la peur le prit d'un seul coup. Que venait Jacob dans son bureau ? Il s'était passé quelque chose ? On les avait attaqués ? Il posa vite fait le dossier puis redressa le jeune homme, le tenant par les épaules.

- Il s'est passé quelque chose ? demanda-t-il très vite. Pourquoi es-tu venu ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre et discussion... Pourquoi suis-je allé le voir ? [PV Jake-Carlisle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui suis-je ?
» [Juin] Bella... Non... Pourquoi m'as-tu abandonné ?
» Mais pourquoi personne ne m'aime ici ?
» Jake le loup
» [SMS] Carlisle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvel Horizon :: Archives et corbeille :: Archivage :: Rps du Monde-
Sauter vers: