Nouvel Horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tensions internes, contrebande, révolte qui gronde... A Amestris, la paix n'est jamais la bienvenue.
 
AccueilLivre d'Or du SiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 RPHJ petite fille perdue en pleine mer? (Esmée)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyrasharra Nightlight
Invité
Anonymous



RPHJ petite fille perdue en pleine mer? (Esmée) Empty
MessageSujet: RPHJ petite fille perdue en pleine mer? (Esmée)   RPHJ petite fille perdue en pleine mer? (Esmée) EmptySam 14 Sep 2013 - 15:07

J'avais plus ou moins un an, et physiquement ça voulait dire plus ou moins dix ans, je m’étais, une fois de plus, disputée avec ma sœur, Aiyanna était insupportable… oui on était des déesses mais quand même ! Ça ne voulait pas dire qu’on ne pouvait pas essayer de se faire des amis de temps en temps ! Je soupirais… courir m'avait toujours fait du bien, mon ami, celui qui avais accepté ma condition de buveuse de sang… celui qui m'avait offert son sang était mort… Aiyanna l'avait tué ! Je fuyais, les larmes aux yeux… je traversais Rio et plongeais dans l'eau, elle était glacée comparée à la température de mon corps mais je m'en délectais et je nageais… je ne sais pas comment mais j’arrivais sur une ile. Je ne pensais pas qu'il y avait une ile au large du Brésil, je m'assis sur la plage… l'ile semblait inhabitée, je courrais partout… oui elle l’était, mais j'avais faim et il n'y avait pas un seul humain sur toute l'ile… je réussi à attraper un petit oiseau et je le mangeais cru, sang et viande avec.

Sur une ile inconnue, au milieu de nulle part, je pouvais donner libre court à ma colère, à ma rage et à ma tristesse ! Le monde était injuste, papa n'avait jamais été tendre avec moi, Zahara me donnait trop d'ordres mais elle n’était pas ma mère ! Et Aiyanna… oh Aiyanna! Je la tuerais si je pouvais ! Ezquiel n'avait jamais rien fait de mal… il était si gentil, mais à bien y réfléchir peut être qu’Aiyanna avait raison… les calices ne devait pas être, les vampires ne pouvait cesser de mordre sans transformer les autres en vampires… mais si nous étions des déesses comme disais papa… nous le pouvions !! Je soupirais et tendis l'oreille… il y avait du bruit, l'ile était-elle habitée finalement ? J'explorais plus en profondeur et découvrit une petite maison. Faisant ma plus jolie bouille d'ange, j'allais frapper à la porte du petit bungalow.

"Bonjour madame… je… je crois que je me suis perdue…"

Ce n’était pas une humaine, la jeune femme étais comme père… c'était la première vampire que je rencontrais, mais savait elle que les hybrides existait ? Après tout, il paraissait que j'avais un frère ingrat qui voyageait un peu partout… donc elle pouvait en avoir vu un avant moi, mais ça restais très peu probable… ça serait marrant de voir sa réaction face à une enfant humaine ayant une odeur de vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RPHJ petite fille perdue en pleine mer? (Esmée) Empty
MessageSujet: Re: RPHJ petite fille perdue en pleine mer? (Esmée)   RPHJ petite fille perdue en pleine mer? (Esmée) EmptyMar 17 Sep 2013 - 22:42

Esmée était tranquillement assise près de son époux quand elle entendit qu’on sonna à la porte. Qui cela pouvait-il bien être ? Sur l’île que Carlisle lui avait offerte comme cadeau de mariage, il n’y avait pas grand monde… Elle se dirigea vers la porte pour l’ouvrir. Elle aimait bien le petit bungalow dans lequel il logeait, en cet instant précis. Il était… Beau et accueillant. Elle ouvrit donc la porte en réfléchissant au visiteur possible, puis découvrit une fille… D’à peu près… 9-10 ans. Esmée senti l'odeur commune aux vampires. Mais… Elle fit de gros yeux. Un vampire ? Mais… C’était une humaine ! Elle en avait tout l’air, en tout cas…

-Fillette-«bonjour madame… je crois que je me suis perdue… »

Oh… Esmée s’attendrit, laissant en suspens ses interrogations. Elle se mit à la hauteur de la fillette.

-« Bonjour petite, comment t’appelles-tu ? Sais-tu d’où tu viens? »

Esmée ne savait pas trop comment réagir, mais son instinct la poussa à réagir. À essayer d’aider cette fillette. Qu’était-elle, au juste ? Une humaine ou un vampire ? D’où venait-elle ? Que faisait-elle ici ? Comment était-elle parvenue à atteindre l’île ? Par bateau ? A… À pied ? Non… Pas à pied. À moins qu’elle ne soit vampire ? Mais… Pourquoi Esmée entendait-elle son cœur battre, dans ce cas ? Des milliers de questions fusèrent de part et d’autre dans son esprit. Elle fixa la petite, droit dans les yeux.

-« Comment es-tu arrivée jusqu’ici ? Par bateau ? »

Une question lui brûlait les lèvres : « qu’es-tu exactement ? » … Mais demander ça à une petite fille, ce n’était pas très… Même à un adulte, ce n’est pas respectueux. Alors une petite fille, qui ne doit pas être plus âgée que 11 ans… Esmée se releva, puis, l’invita ensuite à entrer : cette petite devait avoir faim… Ou soif. Cette enfant avait l’odeur de n’importe quel vampire… Mais, le plus troublant c’était, non pas ses yeux ; mais son cœur qui battait bel et bien dans sa poitrine.

-« Tu n’es pas un vampire. »

Esmée n’en était pas convaincue à cent pourcent… Mais…

-« Mais tu ne peux pas être humaine avec cette odeur… »

Elle était troublée, bouleversée et perdue. Qu’était-elle ? Une sorte de mélange ? Un vampire avec un cœur qui bat ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyrasharra Nightlight
Invité
Anonymous



RPHJ petite fille perdue en pleine mer? (Esmée) Empty
MessageSujet: Re: RPHJ petite fille perdue en pleine mer? (Esmée)   RPHJ petite fille perdue en pleine mer? (Esmée) EmptyVen 20 Sep 2013 - 20:17

La bouille "trop mignonne pour être dangereuse" que je venais de faire avait marchée, la jeune femme me regarda en souriant attendrie. Elle me demanda mon nom et la d’où je venais… je lui fis un petit sourire en penchant la tête sur le côté. Allait-elle me laisser dehors ? Non ! Quand même pas ! Elle me fit rentrer et j'observais autour de moi, faussement timide.

"Wouah… c'est beau chez vous ! Je m’appelle Lyrasharra, mais Zahara m’appelle Lya, elle trouve que c'est plus joli et facile à retenir pour nos humains."

Les yeux de la femme me perturbaient, papa avait les yeux rouges carmins comme moi quand j'avais faim… elle, elle avait les yeux d'or, comme... ben j'avoue que je ne trouvais pas de comparaison pour la couleur de ses yeux. Je sentis dans la maison quelqu'un d'autre, un autre vampire… soudain je pensais aux légendes de mon père sur ce que les "rois vampires" d’Italie faisaient aux enfants qui avaient été changés en vampire… et si la femme me prenait pour l'un d'entre eux ? Malgré ma peau molle chaude et mon cœur qui battait ?

"Je suis arrivée ici à la nage, j’étais triste et en colère à cause de mon ami qui est mort, alors je suis partie et j'ai nagée… je pensais pas qu'il y avait une ile ici."

En pénétrant dans le petit bungalow, je croisais un miroir, et je lançais un vif regard à mes yeux… bleu-violet, voilà qui était compromettant, j'avais faim et ça se voyait. Mais je n’étais pas encore au stade de la faim dévorante qui rendait mes yeux rouges sangs. La dame constata que je n’étais pas une vampire, et effectivement j’étais bien mieux que ça, enfin au dire de père et Aiyanna…

"Non, je suis pas une vampire, je suis une déesse, enfin c'est ce que dit père. Il nous a conçu pour devenir un jour, les reines de ce monde…"

Je me tus, père apprécierait peut être pas de savoir que sa plus jeune fille racontait, à tous, ses plans pour l'avenir… en tout cas, j’espérais ne pas être la dernière de la famille, j’attendais avec impatience le jour ou père jugerait bon de me donner une petite sœur ou un petit frère que je maltraiterais comme mes sœurs me maltraitaient, j’aurais enfin quelqu'un à qui donner des ordres…

"Dites… on est où ? Et puis vous, pourquoi vous ne me dite pas qui vous êtes ? La politesse, c'est de se présenter quand on demande à quelqu'un de le faire…"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RPHJ petite fille perdue en pleine mer? (Esmée) Empty
MessageSujet: Re: RPHJ petite fille perdue en pleine mer? (Esmée)   RPHJ petite fille perdue en pleine mer? (Esmée) EmptyMar 24 Sep 2013 - 22:31

-Lyrasharra- « Non, je ne suis pas un vampire, je suis une déesse, enfin c'est ce que dit père. Il nous a conçues pour devenir un jour, les reines de ce monde… »

Les reines du monde ? Une déesse ? Esmée retint un fou rire. Cette dénommée Lya se prenait pour une déesse? Bon, en même temps, si son propre père le lui fait croire… Mais une déesse ! Esmée ne dit rien, plongée dans ses pensées. Après tout, chacun a sa façon de voir.


-Lyrasharra- « Dites… on est où ? Et puis vous, pourquoi vous ne me dites pas qui vous êtes ? La politesse, c'est de se présenter quand on demande à quelqu'un de le faire… »

Oh… Esmée se maudit intérieurement, elle en avait oublié les règles de bienséance ! Mais… Ce le faire rappeler par une enfant de… 10 ans… C’était… Ironique, d’une certaine façon. Mais elle n’avait pas tort, de toute manière. Esmée l’avait effectivement oublié, mais elle était tellement étonnée, surprise et perdue dans ses pensées qu’elle n’y avait tout simplement pas pensé.

-« Effectivement, je suis désolée. »

Elle se retourna, regardant fixement la petite.

-« Tout d’abord, je m’appelle Esmée. Esmée Cullen. »

Elle sourit à Lya, amusée de ce qu’elle allait dire.

-« Nous sommes sur l’île d’Esmée. Cette île est située au large de la côte de Rio de Janeiro. Et… toutes les îles ne sont pas nécessairement indiquées sur les cartes, tu sais ? »

Elle lui fit signe de s’installer. Encore troublée de sentir une telle odeur accompagnée d’un battement de cœur.

-« Tu dois avoir faim avec toute cette route. Tu veux manger quelque chose? »

Elle fixa à nouveau la petite. S’interrogeant beaucoup sur elle. Que mangeait-elle ? Qu’était-elle ? Car, il était évident qu’elle n’était pas une déesse… Esmée, en doutait. Mais… Ne savait pas quoi dire. Ni quoi faire à part lui proposer de manger. Après tout, elle devait avoir faim, non? Elle fixa la fillette, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lyrasharra Nightlight
Invité
Anonymous



RPHJ petite fille perdue en pleine mer? (Esmée) Empty
MessageSujet: Re: RPHJ petite fille perdue en pleine mer? (Esmée)   RPHJ petite fille perdue en pleine mer? (Esmée) EmptyMer 2 Oct 2013 - 12:51

La jeune femme s’excusa pendant que j'examinais son joli bungalow… les yeux particulièrement doré de la vampire me perturbais. Puis, elle se présenta, Esmée Cullen, un joli prénom pas du tout du coin, et son nom de famille ? Bah pareil, remarquons que le mien non plus, enfin c'était normal mon père étais un européen. Il s'était juste exilé ici pour pouvoir faire ses expériences sans être dérangé par les "Rois Italiens" qui ne intéressaient pas trop à ce qu’il se passait au fin fond de la forêt amazonienne… et qui avaient assez à faire avec les guerres de nouveau-né plus haut dans le pays.

"L'ile d'Esmée ? Cette ile a votre nom ? C'est pas un peu prétentieux ? Même père n'a pas donné notre nom à rien ! Pourtant nous sommes bien plus que de simple et vulgaire vampire !"

J’étais peut-être allée un peu loin là, mais bon, c'est vrai quoi ! C’était quoi cette histoire de donner son nom à une ile ou un endroit juste parce que on l'a découvert ou quelque chose comme ça ! Je trouvais ça ridicule, donner le nom d'une personne qui le méritait ou qui avait fait quelque chose de remarquable oui, mais donner son nom juste pour donner son nom ben… je désapprouvais !

La femme me sourit encore, me demandant si j'avais faim !! Pardi ! bien évidement que j'avais faim, je devais me nourrir souvent, enfin plus souvent qu'un vampire normal, et plus souvent que mes sœur… mais après tout j’étais en pleine croissance !!

"Oui merci s'il vous plait... mais vous avez des humains ici ? Je n'en ai pas senti l'odeur... d’ailleurs en parlant de ça… votre propre odeur me perturbe à vrai dire, ça fait combien de temps que vous n'avais pas pu ? Père sent encore même après un mois sans manger... enfin ça ne lui ai arriver qu'une seule fois, il a craquer et a bu trente Personnes…"

Je la suivis au travers de la maison, il y avait un homme dans le salon, blond et jeune, et vampire a l'odeur, donc pas un repas potentiel non plus, mais il avait la même odeur sucrée bizarre que la femme, comme... du miel ou quelque chose comme ça. Elle continua à me guider à travers la maison et j'observais les multiples meubles qui semblaient tous plus ouvragés les uns que les autres… et surement tous plus cher les uns que les autres, je trouvais ça idiot, pourquoi avoir des meubles aussi bizarres, aussi fragiles, aussi ouvragés et aussi chers ? Il suffisait d'un simple meuble en bois brut... après tout une table avait quatre pieds et une planche ça suffisait…

[HJ] oui cette gamine est totalement irrespectueuse ^^ [/HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RPHJ petite fille perdue en pleine mer? (Esmée) Empty
MessageSujet: Re: RPHJ petite fille perdue en pleine mer? (Esmée)   RPHJ petite fille perdue en pleine mer? (Esmée) EmptyMer 9 Oct 2013 - 18:12

-Lyrasharra-« Oui merci s'il vous plaît... Mais vous avez des humains ici ? Je n'en ai pas senti l'odeur... d’ailleurs en parlant de ça… votre propre odeur me perturbe à vrai dire, ça fait combien de temps que vous n'avaient pas bu ? Père sent encore même après un mois sans manger... enfin ça ne lui est arriver qu'une seule fois, il ait craqué et a bu trente Personnes… »

Trente… Des humains, innocents, morts pour le bien d’un seul vampire… Esmée ignora la première question, n’y répondant pas. De toute manière, elle n’avait pas besoin de savoir ça. Et… L’irrespect dont cet enfant faisait preuve la déroutait. La perturbait et la laissait sans voix. Elle l’emmena visiter le bungalow et se dirigea au final vers Carlisle.


-« Non, il n’y a pas d’humain ici. »

Esmée soupira. Une odeur bizarre ? Bon… D’après ce qu’elle avait compris, cette enfant se prenait pour une déesse. Et… A priori, pour un être supérieur. Bon, c’était une enfant. Tout le monde a le droit de faire des erreurs...

-« Pas bu ? »

Elle réfléchissait. Comment dire ça… Sans choquer la petite ?

-« A vrai dire… Nous ne buvons pas de sang humain. Mais celui des animaux. »

Elle fixa ensuite la fillette tout en regardant elle-même la pièce. Elle se sentait bien ici. C’était coquet. Et… Elle était avec Carlisle, que demander de plus? Elle continua. Elle avait l’impression d’être obligée de… Donner des explications.

-« Les humains méritent de vivre. En plus ou moins tranquillité... De vivre avec naïveté, au moins. Et de ne pas mourir… Comme ça. »

Esmée soupira. C’était dit. Rien d’autre n’était à ajouter. C’était la vérité… Au final, chercher la complication ne menait à rien…


-« Cette île est un cadeau de mon mari, ici présent. »

[HJ:Désolée, Bella à déteint sur moi pour le manque de tact, je crois xD :sors loin:]
Revenir en haut Aller en bas
Lyrasharra Nightlight
Invité
Anonymous



RPHJ petite fille perdue en pleine mer? (Esmée) Empty
MessageSujet: Re: RPHJ petite fille perdue en pleine mer? (Esmée)   RPHJ petite fille perdue en pleine mer? (Esmée) EmptyDim 3 Nov 2013 - 20:24

La vampire avait soupirée puis elle avait annoncé qu'il n'y avait pas d'humain sur l'ile... pas d'humain... comment ils pouvaient manger ? Qu'est-ce qu'ils mangeaient ? Elle m'annonça qu'elle mangeait du sang animal… j'en restais bouche bée... littéralement sur le cul, oui littéralement, car a une telle nouvelle, je m’embrochais dans mes pieds et tombais au sol. La jeune femme me regarda tandis que je sautais rapidement sur mes pieds, puis elle s'expliqua, les humains méritaient de vivre ? Ok on n’était pas de la même planète... les humains vivre avec naïveté ? Ils passaient leur temps à s'entre-tuer sans arrêt pour des raisons toutes plus futiles les unes que les autres... qu'un ou deux disparaissaient pour que nous survivions, je ne voyais pas quel est le grand drame.

"Hum oui surement, enfin le jour où les humains seront vraiment naïf, et où ils arrêteront de se battre pour un rien, je considèrerais qu'ils ont le droit de vivre... mais franchement qu'est-ce que ça changerais si c'est papa ou moi qui tuons un humain ou si c'est un autre humain ? De toute façon, il mourra… c'est que son heure et venu et ce n'est pas moi qui vais aller contre son destin... les animaux devraient avoir droit à plus de considérations, il ne se batte pas pour rien eux... je ne comprends pas votre façon de penser."

Je me grattais la tête, pensant au piaf que j'avais dévoré en arrivant, oui ils avaient le droit de vivre. C’est pour ça que je n'aimais pas trop la nourriture humaine, il y avait tellement d'animaux qui périssaient par leur faute!! Mais j'étais fan du lait et puis ça au moins personne ne mourrait pour le produire, il y avait juste des bébés un peu moins bien nourri et encore le lait artificiel était plutôt bien pour tous, j'aimais tellement le lait en poudre… que je le mangeai très souvent à la cuillère...

"Je ne veux pas tuer un animal... vous auriez du lait ? C’est plutôt bon. Si vous vous souvenez... et puis au moins personne ne soufre pour la production du lait, ni les humains, ni les animaux. Un bon compromis…"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RPHJ petite fille perdue en pleine mer? (Esmée) Empty
MessageSujet: Re: RPHJ petite fille perdue en pleine mer? (Esmée)   RPHJ petite fille perdue en pleine mer? (Esmée) EmptySam 16 Nov 2013 - 21:53

-Lyrasharra-« Hum oui surement, enfin le jour où les humains seront vraiment naïfs, et où ils arrêteront de se battre pour un rien, je considèrerais qu'ils ont le droit de vivre... Mais franchement qu'est-ce que ça changerait si c'est papa ou moi qui tue un humain ou si c'est un autre humain ? De toute façon, il mourra… C'est que son heure est venue et ce n'est pas moi qui vais aller contre son destin... Les animaux devraient avoir droit à plus de considérations, ils ne se battent pas pour rien, eux... Je ne comprends pas votre façon de penser. »

Esmée fixa l’enfant, réfléchissant à ses dires. Elle la voyait se gratter la tête, bon… Il est vrai que, de toute manière les humains allaient mourir, mais… N’étions-nous pas un meurtrier dès l’instant où l’on ôtait une vie ? Les humains se nourrissaient d’animaux, eux aussi, même s’il ne s’agissait que de leur sang… Les humains se battent, font des guerres. Oui, mais… Ils l’avaient aussi été, plus maintenant, mais… Ils avaient été humains, s’étaient nourris de viande animale et autre. Donc, ça ne changeait pas vraiment des habitudes qu’ils avaient eues en tant qu’humains. Et… Au moins, ils n’assassinaient pas d’humains innocents.

-Lyrasharra-« Je ne veux pas tuer un animal... Vous auriez du lait ? C’est plutôt bon. Si vous vous souvenez... Et puis au moins personne ne souffre pour la production du lait, ni les humains, ni les animaux. Un bon compromis… »

Du lait ? Hum… Esmée en avait oublié sa question de base, oublier sa proposition. Donc… Elle se mit à réfléchir puis, après avoir hoché de la tête et lancer un « Je vais en chercher », elle se dirigea à vitesse humaine vers la cuisine puis s’empara d’une brique de lait, puis d’un verre et en versa dedans avant de tout fermer et de tout ranger, puis les rejoignit. Elle sourit à l’enfant, puis lui tendit le verre de lait.

-« Les humains mangent les animaux, c’est dans l’ordre naturel des choses, on ne peut pas lutter contre ça. Mais… Boire du sang humain, jusqu’à risquer de le tuer ou même jusqu’à le tuer… Bien sur, chaque être vivant finira par mourir, mais… C’est contre nature… Les hommes ne devraient pas s’entre-tuer, oui… Mais si on entre ça en ligne de compte, les animaux non plus. Chacun s’entre-tue, se mange entre eux. Alors… Boire le sang animal ne changera pas vraiment l’ordre naturel… Même si ça en reste cruel, mais… Dans les deux cas ça l’est, on tue quelqu’un en nous nourrissant… Nous devons bien nous nourrir. Et nous ne voulons pas tuer d'humains pour ça. »

Elle fixa son époux, puis reporta de nouveau son regard sur la petite.

-« Besoin d'autre chose? »
Revenir en haut Aller en bas
Lyrasharra Nightlight
Invité
Anonymous



RPHJ petite fille perdue en pleine mer? (Esmée) Empty
MessageSujet: Re: RPHJ petite fille perdue en pleine mer? (Esmée)   RPHJ petite fille perdue en pleine mer? (Esmée) EmptyMar 14 Jan 2014 - 17:57

Quand j'eu fini ma tirade, la jeune femme, enfin jeune, tout était relatif évidemment quand on parlait de vampire, partit chercher un verre de lait... un verre... bon, bien sûr, ça ne suffirait pas mais je ne resterais pas la longtemps et une fois sur le continent, je pourrais manger de nouveau mais face à sa tirade je restais bouche bée...


"On peut ne pas les tuer... ni même les blesser gravement... et ça sans les transformer... mais... et puis justement... les animaux mange l'herbe, les humains mange les animaux… on mange les humains… et le corps des humains devient de la nourriture pour l'herbe... c'est le cycle naturel de la vie…"


Je la regardais, un grand sourire dévoilant mes dents d'une blancheur immaculée, et je penchais la tête pour boire le lait à petite lampée comme un chaton.... je regardais autour de moi et souris a l'homme présent, je regardais autour de moi les livres tout proche.


"Vous savez lire ? Ça doit être merveilleux... papa dit que je suis trop jeune... dans un livre, on doit pouvoir trouver la solution à tout... même comment tuer une déesse... j'aimerais tuer ma sœur... comme elle a tué mon ami…"


J'étais triste au souvenir de la mort de mon ami, il était plus vieux que moi mais il était tellement gentil, et il acceptait totalement ce que j'étais, j'avais pour la première fois de ma courte vie un ami...

"J'ai essayé d'adopter votre point de vue, j'ai essayé de ne pas tuer... j'avais connu un enfant... il était ... il comprenait... et ma sœur l'a tué... il était mon calice... c'est lui qui m'avait dit ça… un calice... il offrait sa vie pour moi... sachant que la confiance qui nous liait m'empêchais de le tuer…"

Je baissais la tête et lapais encore un peu de lait... en fait, j'essayais de me donner une contenance... je n'avais en réalité jamais rencontrer d'autres vampires que papa... et je ne savais pas trop comment faire.... comment me comporter face à eux... qui plus est cette Esmée n'était pas seule... il y avait ce grand blond dans le canapé qui lisait un livre... je ne savais pas trop ce qui pouvait se passer, j'étais même plutôt anxieuse si jamais ils décidaient de s'attaquer à moi... en plus je ne savais pas ce que le venin de vampire faisait a une enfant comme moi, il faut dire que mourir n'était pas tellement dans mes projet immédiats !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RPHJ petite fille perdue en pleine mer? (Esmée) Empty
MessageSujet: Re: RPHJ petite fille perdue en pleine mer? (Esmée)   RPHJ petite fille perdue en pleine mer? (Esmée) EmptyMer 15 Jan 2014 - 19:29

-Lyrasharra-« On peut ne pas les tuer... ni même les blesser gravement... et ça sans les transformer... mais... et puis justement... les animaux mangent l'herbe, les humains mangent les animaux… on mange les humains… et le corps des humains devient de la nourriture pour l'herbe... c'est le cycle naturel de la vie… »

Le cycle était ainsi, mais ça ne leur donnait pas le droit de boire leur sang, ça ne leur permettait pas d’abréger la vie d’humains. Mais bref, polémiquer sur leur mode de vie… C’était extrêmement difficile… Esmée fixa toujours la fillette, qui souriait, puis pencha sa tête pour boire son lait comme un chaton et regarda en direction de la bibliothèque, après avoir regardé en direction du canapé ou se trouvait encore Carlisle. Esmée porta son regard vers son époux, déconcertée. Elle ne savait plus quoi dire, plus quoi faire. Elle savait que c’était un bon mode de vie… Mais… Comment réussir à le défendre ? La petite semblait tellement… Tellement… Têtue. Mais, malheureusement pour la petite, Esmée l’était aussi.

-Lyrasharra-« Vous savez lire? Ça doit être merveilleux... papa dit que je suis trop jeune... dans un livre, on doit pouvoir trouver la solution à tout... même comment tuer une déesse... j'aimerais tuer ma sœur... comme elle a tué mon ami… »

T… Comment tuer une déesse ? Esmée ne dit rien, attendant le reste de la bombe, voulant plus ample explication… Sa sœur avait tué son ami ? Et elle voulait la tuée ? Esmée allait répliquer quand la petite continua.

-Lyrasharra-« J'ai essayé d'adopter votre point de vue, j'ai essayé de ne pas tuer... j'avais connu un enfant... il était ... il comprenait... et ma sœur l'a tué... il était mon calice... c'est lui qui m'avait dit ça… un calice... il offrait sa vie pour moi... sachant que la confiance qui nous liait m'empêchais de le tuer… »

Esmée ne répondit pas, ne regardant pas l’enfant… Que dire ? Elle était triste, ce qui se comprenait et Esmée ne savait pas quoi lui dire, ni que faire pour lui répondre.

-« Le cycle de la vie ne nous permet pas d’être des meurtriers, il n’est pas une excuse pour que nous puissions tuer des êtres humains, qui méritent tous une vie, comme nous nous l’avions mérité une fois humaine et comme nous la méritons encore maintenant. Les animaux aussi, la méritent. Mais… C’est un compromis assez acceptable, qui nous permet aussi de vivre avec eux, qui nous aide à paraître encore humain, à préserver les hommes, même si beaucoup d’entre nous avons déjà bu du sang humain, beaucoup ont appris à vivre sans les tuer, sans nous faire remarquer et mettre en péril le secret que nous portons pour pouvoir vivre tranquillement. Nous ne tuons pas les humains parce que nous ne voulons pas les tuer… Nous sommes des vampires, faits pour séduire les humains, des « armes », mais… »

Elle ne savait pas quoi dire à part ça, quoi ajouter, elle fixa son époux puis reporta son attention sur la fillette.

-« Oui, je sais lire, comme toute ma famille, d’ailleurs. »

Elle reprit son souffle, bien qu’inutilement, puis soupira.

-« Tuer ta sœur ne ramènera malheureusement pas ton ami, ne changera pas ce qui a été fait. »

Esmée tourna la tête, pensive, cherchant quoi faire ou dire d’autre.

-« Mais, c’est simple de lire, si tu veux, je peux t’apprendre? »
Revenir en haut Aller en bas
Lyrasharra Nightlight
Invité
Anonymous



RPHJ petite fille perdue en pleine mer? (Esmée) Empty
MessageSujet: Re: RPHJ petite fille perdue en pleine mer? (Esmée)   RPHJ petite fille perdue en pleine mer? (Esmée) EmptyMer 29 Jan 2014 - 14:26

Cette dame devait être une maman, en tout cas elle aurait fait une bonne maman, elle expliquait toujours tout avec calme sans jamais s’énerver. Tout comme Zahara... je l’écoutais sagement quand elle me dit que on avait eu le droit de vivre quand on était humain… je secouais la tête, je n'avais jamais été humaine mais je m'assis doucement sur le rebord du canapé le plus proche tout en continuant de laper mon lait.


"Le droit à la vie est idiot surtout pour les humains qui le gâche, mais je comprends votre point de vue. Je n'ai jamais été humaine, je suis née ainsi belle et puissante, et affamée de sang humain."


Je lui souris et rigolais en penchant la tête malicieusement.

"Et de lait aussi... c'est bon le lait !"


Je penchais la tête et me mordit les lèvres… bien-sûr à mon âge, il était quand même un peu plus compliquer d'avoir une réflexion construite comme celle des adultes mais je savais pertinemment que j'aurais tout le temps de l’apprendre. En attendant, j'avais un temps d'attention et de concentration relativement court et une fois ce petit détail régler je ne m'y intéressais plus...

Ayant fini mon verre, je le posais sur la table et me dirigeais en courant vers la bibliothèque, elle venait de me proposer de m’apprendre à lire... et je rêvais de pouvoir dévorer tous ces livres, j’étais d'une curiosité maladive, ce qui, a mon âge, était parfaitement normale. Je choisis le plus gros livre et le ramenais a la jeune femme.

"Je veux bien que vous m’appreniez à lire... sur celui-la c'est possible?"

Il n'y avait bien évidement que moi pour avoir envie d’apprendre à lire sur un dictionnaire qui n’était même pas de ma langue maternelle mais je regardais la jeune femme avec de grands yeux pleins d'espoir et un grand sourire dévoilant toute mes dents.

Je pris la main de la jeune femme et posais le livre sur la table la plus proche et m'assis sur le coin de celle-ci pour ouvrir le livre.

"Je suis prête !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RPHJ petite fille perdue en pleine mer? (Esmée) Empty
MessageSujet: Re: RPHJ petite fille perdue en pleine mer? (Esmée)   RPHJ petite fille perdue en pleine mer? (Esmée) EmptyJeu 20 Mar 2014 - 21:15

La petite déposa son verre sur la table et se dirigea en courant presque vers la bibliothèque. Esmée sourit à cette vision, c'était si... Mignon et attendrissant à la voir se précipiter vers la bibliothèque. Comment pouvait-on résister aux bonheurs des enfants ? La petite voulait apprendre à lire . Bien soit ! Elle apprendrait. En plus, Esmée avait été institutrice, donc, techniquement, elle savait comment apprendre à lire. Seulement ça remontait à pas mal de temps...

L'enfant revint quelques secondes après, avec un très gros livre. Esmée fit de gros yeux, surprise. Que... Avec un si gros livre?

-Lyrasharra-« Je veux bien que vous m’appreniez à lire... sur celui-là c'est possible? »

Esmée regardait le livre, c'était un dictionnaire... On le voyait en grande lettre sur la couverture... Apprendre à lire sur un dictionnaire . Mais... Elle posa son regard sur l'enfant qui avait des étoiles dans les yeux. Elle espérait vraiment pouvoir apprendre sur un dictionnaire . Elle posa un regard sur la petite, lui fit un sourire tandis qu'elle se faisait tirer par la main vers la table la plus proche de la pièce. Lya déposa le livre sur cette dernière s'asseyait dessus puis ouvrit le livre.

-Lyrasharra-« Je suis prête ! »

Esmée regardait la petite, septique. Bon... Sur un dictionnaire... Pourquoi pas ? Les mots étaient juste difficiles, inaccessibles pour les apprendre tout en apprenant à les reconnaitre, à reconnaître les lettres... Apprendre sur un dictionnaire était très difficile, voire même impossible.

-« Avec un dictionnaire ça va être... Un peu... Difficile. »

Elle se dirigea vers la bibliothèque et prit un second livre, plus simple, avant de retourner près de la petite. Elle s'installa sur une chaise et commença doucement à lui apprendre à lire, mots par mots, lettre par lettre. La petite apprenait rapidement, et elle put arriver à lui apprendre à lire relativement vite. Esmée se montrait d'une patience inébranlable et lui apprit pas à pas à lire.

[HJ: Je voyais pas trop quoi dire d'autre, donc... C'est assez court. Puis, comme ça, ça clôture... ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RPHJ petite fille perdue en pleine mer? (Esmée) Empty
MessageSujet: Re: RPHJ petite fille perdue en pleine mer? (Esmée)   RPHJ petite fille perdue en pleine mer? (Esmée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RPHJ petite fille perdue en pleine mer? (Esmée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie en ville en pleine nuit {libre}
» Tu es la fille d'Aro ?
» Une fille dans le sable
» Chère belle-fille [PV Bella]
» Comment avouer à sa fille que ses parents sont des vampires ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvel Horizon :: Archives et corbeille :: Archivage :: Rps d'Amérique-
Sauter vers: