Nouvel Horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tensions internes, contrebande, révolte qui gronde... A Amestris, la paix n'est jamais la bienvenue.
 
AccueilLivre d'Or du SiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une solitude ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une solitude ... Empty
MessageSujet: Une solitude ...   Une solitude ... EmptyDim 10 Nov 2013 - 20:19

Leah était encore seule, les autres étaient parties et elle était seule, elle s'ennuyait. Assise dans son canapé, en pyjama devant la TV. Elle regardais encore la TV et c'était un rituel désormais ... Soudain, une folle envie de sortir lui prit, elle en avais souvent mais celle ci était si ... intense. Elle se leva pour se préparer, elle monte dans sa chambre et elle attrapa une belle robe noir courte et des escarpins rouges et elle posa sa tenue sur son lit. Elle alla dans la salle de bain, ses cheveux en batailles et l'air fatiguée, elle pris un gant avec de l'eau et se débarbouillais le visage. Leah pris du fond de teint et en met uniformément et sur son tatouage Quileutes on ne sait jamais, un vampire passe par là et hop une bataille. Elle se lave les dents, prends du rouge a lèvres et en appliqua sur ses lèvres et pris sa palette et appliqua du noir sur ses paupières. Elle se trouvais plus ... regardable. Elle s'habillais, mis des bracelets et descendis.

Je vais malheureusement faire la fête, seule.

Elle soupirais et descends les escaliers, elle éteins la TV puis, range la nourriture qu'elle ai ingérée. Sa montre affichait 22:58, presque 23 heures. Elle partis, fermait à clé la maison. Elle prends la voiture et pars dans une discothèque non loin de chez elle... Une fois arrivé, elle garais puis sortis de sa voiture. Elle arriva à l'intérieur, et commença à danser au milieu de la piste et alla se cherchez un verre, deux verres puis trois verres de vodka, elle voyait trouble et de toutes les couleurs puis un homme, d'une beauté incroyable et elle vis une vie défilé devant elle, voilà. Elle s'était imprégnée de quelqu'un. Elle regardais cette homme toute la soirée et lui aussi, il l'a regardais aussi. Un courant si ... électrique était entre eux. Léah se sentis bien en le voyant. Elle décidais de s'en approcher malgré qu'elle soit un peu sou et qu'elle ai une forte odeur d'alcool. Elle s'en approchais, l'homme grand, blond, pâle ...

- Bon ... Bonsoir ... Je ...

L'homme séduisait Léah du premier regard, elle fondis directement et pris l'homme dans ses bras et dansais avec ... Soudain, elle vut que l'homme lui adressa la parole ...
Revenir en haut Aller en bas
Nouvel Horizon

PNJ

Nouvel Horizon


Statut :
  • Fondatrice
Messages : 509
DC : Admins

Une solitude ... Empty
MessageSujet: Re: Une solitude ...   Une solitude ... EmptyDim 10 Nov 2013 - 22:25

PNJ Pierre Bergond


L'humain s'écroula lentement par terre, sous le regard indifférent et blasé de Pierre. C'était toujours la même histoire ! On les chassait, on leur sautait dessus, on les plaquait au sol, contre un mur, ou une sur une poubelle selon l'urgence, puis on leur crevait la peau d'un coup de dent pour leur aspirer leur sang. Lassant. Ennuyeux. Aucun défi. Pierre était d'un tempérament plutôt joueur, et il ne trouvait aucun plaisir à chasser des humains. Ils ne pouvaient se défendre, se contentant de pousser de pathétiques cris de terreur quand on leur tombait dessus. En plus, ils mouraient trop vite, on ne pouvait même pas jouer avec.

Laissant le cadavre dans son coin, il passa dans la rue d'à côté, marchant les mains dans les poches. Grand, les cheveux blonds, le teint très pâle de son espèce, il avait été mordu à 21 ans, il y avait de ça une petite dizaine d'années. Et la vie n'était pas drôle. Vampire nomade, il passait de ville en ville en cherchant à se distraire. Lui il n'avait pas de supers-pouvoirs comme il avait vu parfois ! Il ne savait même pas traquer, comme le mec qu'il avait rencontrés, des années plus tôt, et qui semblait s'amuser énormément avec ça. Bah, la vie était injuste.

Las de déambuler sans but dans la ville endormie, il entra dans une boîte qu'il trouva sur son chemin. Les humains surchauffés se déhanchaient sur la piste ou buvaient comme des trous. Il retrouva le sourire en s'installant au bar et en commandant un verre pour l'ambiance. C'était le genre de soirées où ils s'éclatait, étant humain. Observant la foule, il aperçut plus loin une toute jeune femme, avec un décolleté du tonnerre, et la peau mate. Gyah, mignonne pour une humaine ! En revanche, il faillit s'étouffer en captant son odeur. Ouch, c'était quoi, ça ? De plus en plus intéressé, il ne cessait de la détailler, sans même se cacher.

Elle finit par venir le trouver et lui dit bonjour en balbutiant et en titubant. Elle avait bu, la donzelle, et pas qu'un peu. Elle lui tomba littéralement dans les bras et l'entraîna sur la piste de danse. Elle avait vraiment une odeur tout à fait irrespirable, et en même temps, un côté mystérieux qui la rendait fascinante. Il se pencha près de son oreille avec un petit rire.

- Très belle... Que dirais-tu d'un petit moment en tête à tête ?

Il espérait qu'elle dise oui. Il ne s'était accordé qu'une fois une pause avec une jolie fille de son espèce, mais là, il en avait très envie avec cette fille. Il ne comprenait d'où lui venait cette odeur immonde, mais ce n'était pas plus mal, car au moins, pas de risque qu'il la morde !

- Oui.

STOP, PARTIE X !!

Il eut un grand sourire et ils sortirent, retrouvant sa voiture. Elle le plaqua sur la banquette arrière, déchirant ses vêtements. Ouaaaah, géniale cette fille ! Il adorait les partenaires comme ça, et la suivit sans hésiter. Ils se retrouvèrent par la suite dans les bois, garé dans un coin. Il la plaqua sur la banquette arrière et l'embrassa comme un sauvage. Il ne connaissait même pas son nom mais s'en fichait bien. Elle était belle, plus forte que d'autres, ça lui suffisait. Elle puait à mort, il faudra qu'il lui offre du parfum, mais le reste lui convenait tout à fait ! Il ne perdit pas de temps à lui arracher ses vêtements, l'embrassant partout, caressant lascivement son corps.

Il se redressa et lui adressa un sourire un peu pervers, jouant à faire glisser ses doigts sur sa pouitrine, descendant lentement vers le bassin de la demoiselle.

- Comment tu t'appelles ? Moi c'est Pierre Bergond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une solitude ... Empty
MessageSujet: Re: Une solitude ...   Une solitude ... EmptyDim 10 Nov 2013 - 22:50

Comment tu t'appelles ? Moi c'est Pierre Bergond

Leah retournais Pierre, lui saisissant ses bras et les bloquas, elle s'asseyais et s'approchais de son cou et l'embrassa, en lui laissant des traces de rouges à lèvres sur sa peau pâle, elle rejoignit ses lèvres sur les siennes avant d'arracher la chemise de cet inconnue très beau, des boutons s'éjectaient dans toute la voiture. Leah s'asseyais sur le bas du corps de Pierre et lui caressait le corps. Ils devaient passer à l'étape suivante, elle arrachais sa robe laissant ses sous vêtements apparaître et elle lui arrachais son pantalon, boxer apparent. Elle s'approchais près de son oreille et murmura :

- Leah ...

Sa voix était enrouée causée par la bestialité de ses ébats, elle se mordis la lèvre et tira Pierre en dehors de sa voiture. Elle l'amena au fond de la forêt, elle mis ses mains sur les pectoraux et embrassa le torse musclé de son partenaire. Elle décida de passer a la troisième étape.
Elle arracha son soutien gorge, poitrine apparente et enleva sensuellement sa culotte. Elle enleva le boxer de pierre, puis commença à entourer ses bras dedans et souffla très fort. Elle gémis par la férocité des ébats, décide de le ramener à sa voiture et il la poussa sur le capot de sa voiture pour mettre ses jambes autour de ses parties intimes Leah fit de même en mettant ses bras autour du cou de pierre en l'embrassant et en gémissant si fort qu'on l'entendais depuis l'autre bout de la forêt. Elle transpirais de partout, elle frottais ses jambes sur les jambes de Pierre.
Les ébats féroces et bestiaux avaient réussis à briser le pare brise de sa voiture.
Leah regardais sa montre qui affichait 02:14, elle n'était resté pourtant que vingt minutes a la discothèque, elle était entrain de copuler depuis trois bonnes heures au moins.

- On continue sa ... chez moi ?

Sans entendre sa réponse, elle continuais comme même tout en lui tirant les cheveux.
Soudain, elle entendis son nom :
Leah.
Mais elle s'en fichais, elle continuais quand même à caresser les bras de Pierre.
Elle regardais en arrière tandis que Pierre embrassait sa poitrine. Elle vit ... personne. Elle continuais à gémir encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une solitude ... Empty
MessageSujet: Re: Une solitude ...   Une solitude ... EmptySam 16 Nov 2013 - 18:55

Il était tard et aujourd'hui Lya n'était pas là. Elle devait surement être entrain de chasser ce qui ne me plaisait de moins en moins. Après tout à présent, elle portait notre enfant et je ne voulais pas que ce bébé ce nourrisse de sang humain, je voulais absolument qu'il se nourrisse comme moi, comme un humain. Il fallait que j'en parle à Lya, que je lui explique pourquoi ça devait se passer comme ça. Cet enfant devait avoir une enfance tout ce qu'il y a de plus normal..

Pendant son absence je décida de me transformer en loup il fallait donc que j'enlève ceci de mes pensées ce que j'arrivai à faire. Une fois muté je partais me promener dans la forêt, il n'était pas loin d'être 3h du matin. Je marchais tranquillement dans la réserve où j'effectuais comme un tour de surveillance quand je sentis la présence de ma soeur non loin d'où j'étais. Je m'approchai doucement d'elle pour voir ce qu'elle faisait sans avoir à entrer dans ses pensées..

Entre deux buissons je vis Leah prendre du bon temps avec un parfait inconnu, un vampire en plus ! Son odeur commençait à venir à mon museau. Que faire ? Je pouvais très bien lui arracher la tête avec mes crocs. Je ne la comprenais vraiment pas.

*Leah.*

Je vis que celle-ci ne réagissait pas, elle était bien trop occupée apparemment, j'allais donc la laisser tranquille.
Je repris mon chemin comme je l'avais prévu les yeux rivés vers le sol. Mais qu'avait-elle dans la tête ? Elle ne supportait pas que Lya m'approche alors qu'elle tenait des relations ambigüe avec de parfaits inconnus, des vampires en plus ! Oui ces personnes qu'elle soit disant haïssait ! Pour le coup je lui en voulait vraiment. Elle faisait vivre une horreur à Lya avec son comportement alors qu'en faîte elle avait tout à se reprocher. Il fallait qu'elle s'attende à ne plus voir son frère pendant plusieurs jours0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une solitude ... Empty
MessageSujet: Re: Une solitude ...   Une solitude ... EmptyDim 17 Nov 2013 - 18:47

Leah entendis les pensées de Seth, Seth était près d'elle. Elle interrompue le baiser et repoussa violemment Pierre et elle pu déchiffrer que l'homme n'était qu'un ... vampire. Elle venait de s'imprégner d'un suceur de sang, oui, d'un ennemi ... Elle s'avança vers Seth tout en marchant sur des cailloux, les piques des cailloux sous ses plantes de pieds étaient insoutenables mais elle devait s'expliquer avec son frère. Elle eu un raisonnement, tout ce qu'elle ai bu, les effets de l'alcool c'était estompé en une demi seconde, elle eu un mal de cœur et vomissait, l'acide lui faisait mal a la tête et elle s'approchais tout en marchant dans son ... rejet gastrique, en laissant des traces sur la terre et se transformai en louve et s'approchait de Pierre tout en grognant, l'odeur pestilentiel du vampire remplissait ses narines et elle partis rejoindre son frère qui lui, était partie devant.

- Seth ... J'étais sous l'effet de l'alcool ...

Elle avait une énorme bêtise... Il l'ignorai, elle avais mal au cœur déjà sous l'effet de l'alcool et que son frère l'ignorai, elle était au plus mal. Elle savais qu'elle n'allais pas revoir son frère pendant plusieurs jours et que les jours prochains risquais d'être déprimant

- Seth, laisse moi t'expliquer !

Elle réussie à le rattraper et à barrer son passage, il était énervé contre elle. Pour une simple raison, qu'elle couchais avec un  ennemi par nature, elle déprimais et essayais de se racheter mais malheureusement elle a était prise sur le fait et elle ne pouvais ni s'explique ni se racheter, mais qui ne tente rien n'as rien ...

- Seth, je me sentais seule et je voulais un peu m'amuser, je suis allée à cette fameuse discothèque et un homme m'a abordée et m'a séduite, comme une idiote je suis tombée sous son charme, j'ai bu plusieurs verres et j'ai fait n'importe quoi. Crois-moi. J'ai rien vu ...

Peut-être avec ces mots, il va la comprendre ? Il ne semblais ni réagir ni l'écouter, Léah se sentais mal d'avoir trahie son frère. Elle se sentais horriblement honteuse. Elle hurla et regardais en arrière, peu de mètre les avait séparés entre Léah et Pierre... Il souriait comme si il attendais cette scène depuis des jours voir des années. Leah s'enfuyait en pleurant, elle venait de se faire salir par un immortel et Seth venait de perdre sa confiance.

Elle pleurait et partit sur les rochers, elle se rappelait de rien mais la mémoire revenait ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une solitude ... Empty
MessageSujet: Re: Une solitude ...   Une solitude ... EmptySam 28 Déc 2013 - 11:48

Elle le comprenais vraiment pas ce que je ressentais, ce n'était pas le fait qu'elle est pris du bon temps qui me gênait, après tout c'était son problème. Ce qui me faisait défaut est le fait qu'elle ose critiquer ma relation avec Lya. Elle s'en voulait je le voyait bien, j'entendais ce qu'elle pensait mais c'était trop, malgré qu'elle soit partit pleurer ça ne changeait rien elle allait entendre ce que je voulais lui dire et peut être que là, elle allait réagir et comprendre que ça n'allait pas.

Écoutes moi bien Leah, que tu prennes du bon temps je m'en fou, ce sont tes histoires, mais la fait que tu traites Lya comme une inconnue, que tu ne l'accepte pas alors que je suis imprégné d'elle, alors que toi tu couches avec un inconnue, un vampire en plus, que tu te fasses manipuler comme ça je ne le supportes pas. Réfléchi bien à ce que je te dis, si ton comportement change alors là, peut être que je te parlerai à nouveau mais si rien ne change, tu peux me dire au revoir car à présent je dois m'occuper de deux personnes, elles comptent sur moi je ne peux pas les abandonner. A présent je vais me consacrer entièrement à elles, bientôt tu sera tante, ne me déçoit pas si tu veux me revoir. Sur ce, au revoir Leah, je te laisse à tes occupations.

Sur ces dernières paroles je la laissais la larme à l’œil car malgré tout cela me faisait de mal, c'était ma sœur, mais si elle ne pouvait pas respecter mes choix je me devais de réagir. Le petit Seth tout timide avait laisser place à l'homme, au futur père de famille. Je n'allais plus me laisser marcher dessus sous le prétexte que j'étais le plus jeune.

Après cette embrouille je rentrais à la maison auprès de ma princesse, histoire de prendre soin d'elle. Elle ne me ferai pas de crises de jalousie elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une solitude ... Empty
MessageSujet: Re: Une solitude ...   Une solitude ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une solitude ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un moment de solitude ou presque [ft Démétri]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvel Horizon :: Archives et corbeille :: Archivage :: Rps d'Amérique-
Sauter vers: