Nouvel Horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tensions internes, contrebande, révolte qui gronde... A Amestris, la paix n'est jamais la bienvenue.
 
AccueilLivre d'Or du SiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Grande décision à prendre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Grande décision à prendre  Empty
MessageSujet: Grande décision à prendre    Grande décision à prendre  EmptySam 28 Déc 2013 - 18:17

Le soleil se couchant, et le ciel devint noir nuit, Jacob décida d’aller se coucher pour pouvoir dormir et commencer un tout autre jour. Cependant rien ne se passa comme il pouvait le penser. Cette nuit là il n’allait pas s’endormir dans les bras de Morphée, bien au contraire. Jacob se coucha donc et au plein milieu de la nuit, ce dernier fut réveillé en sursaut pour une cause qu’il ignorait totalement. Il n’avait pourtant pas fait de cauchemar, ou rien qui n’y ressemble de près ou de loin. C’était surement son subconscient qui lui jouait des tours.

C’est vrai depuis le retour de Nessie suite à son enlèvement, plus rien n’était pareil pour lui. La personne qui chérie le plus au monde ne se souvient plus de lui ou que partiellement et pour couronner le tout, cette dernière est effrayé par le jeune Quileute. Jacob se leva et alla sur le balcon de sa chambre pour respirer un peu d’air frais. Plus le temps passait, moins il avait sa place ici avec les Cullen, car oui Renesmée ne sait plus vraiment qui il est alors à quoi bon rester ici. Il ne servirai que de décoration, et dans ce cas autant retourner avec la meute et si il part, Nessie comme il la surnomme ne remarquera pas son absence donc il risque de ne pas la blesser.

Jacob regarda le ciel et cette nuit là, il y avait la pleine lune, et cette dernière rayonnait énormément. Le jeune loup ferma la baie vitré de sa chambre et décida de sauter de son balcon. Il fallait qu’il se transforme et qu’il aille courir pour se dégourdir les jambes et se changer les idées. La nuit passa rapidement et Jacob ne dormit pas a la Villa des Cullen mais dans une grotte près du lac et en apparence loup- garou et non pas humaine. Le lendemain matin le jeune loup au pelage roux-dorée alla boire de l’eau dans le lac. Il regarda le ciel et il était magnifique, il n’y avait aucun nuage, ce dernier était bleu azur et il y avait un beau soleil.

Si il part ce temps va lui manquer car à Forks un jour comme ça ce fait rare. Il reprit son apparence humaine et prit la route du retour a la villa. Quand il fut de retour chez les Cullen qui était son deuxième chez lui, il vit la fille de Bella et Edward, cette dernière était en train de jouer dehors comme à son habitude. Jacob s’assied sur les escaliers et il l’admira jouer. Rien que par ça présence, elle lui donnait le sourire alors il ne pouvait que rester mais savoir qu’il est tout comme un inconnu à ses yeux le tue. Heureusement que ceux qui l’ont enlevé sont déjà mort car il partirait a leur recherche et les ferait souffrir comme lui souffre en ce moment même.

-*Je fais quoi ? Je reste, je pars . Il faudrait que j’aille lui parler mais quand, comment entamer la conversation. Je ne sais pas, je ne sais plus. Je suis perdu *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grande décision à prendre  Empty
MessageSujet: Re: Grande décision à prendre    Grande décision à prendre  EmptyDim 29 Déc 2013 - 18:18

Nessie était sûrement en train de rêver... Elle ne connaissait pas cet endroit, ni ces montagnes, et elle était entièrement seule. Rien que ça, c'était anormal. on la laissait très rarement seule, et on ne l'abandonnait pas en pleine nature. Une odeur vola jusqu'à elle, faiblement, puis plus forte. De plus en plus forte. Une odeur qui se fit d'abord envoûtante, puis insistante. Elle était envahie. Elle vit alors ses mains rouges, couvertes d'un sang vermeil qui gouttait entre ses doigts. Elle le porta à ses lèvres, les yeux fermés, buvant le liquide carmin et précieux. Son goût fit exploser une myriade de sensations dans sa bouche. Elle prit une profonde inspiration, sans se rendre compte que le sang coulait sur sa robe blanche, descendait sur ses pieds nus, noircissant l'herbe qu'elle foulait.

Ce fut un rayon de soleil qui tira la fillette des bras de Morphée. Elle geignit et ramena la couette par-dessus sa tête. Les dernières images éparses du rêve s'effaçaient déjà de sa mémoire. Elle blottit dans son matelas sous la couverture, ne voulant pas bouger. Elle entendait les rumeurs de la rue, du village qui s'éveillait. Il devait faire beau, ses parents ne pourront pas sortir aujourd'hui. Sa mère qui, justement, entra dans la chambre et vint vers son lit. Renesmée disparut aussi sec au fond. Ah non, elle était bien ici, même s'il était déjà assez tard. Mais sa maman vint la chercher au fond, hélas, malgré les tortillements de la petite pour lui échapper. Elle se mit à rire lorsque sa maman l'embrassa et la chatouilla, chassant définitivement le sommeil. Accrochée à elle, Nessie émergea enfin pour aller prendre son petit-déjeuner.

Après un bain donné par son père, elle put sortir dans le grand jardin qu'il y avait derrière la maison. C'était pas très drôle quand aucun membre de sa famille ne pouvait sortir... Elle, elle ne brillait pas au soleil. Enfin, il y avait un minuscule scintillement, mais seuls les vampires et les loups Quileutes pourraient le percevoir. Elle joua sans entrain, n'aimant pas être toute seule. Heureusement, elle finit par apercevoir Jacob, enfin levé, assis un peu plus loin dehors. Parfaiiit ! Lui il voulait toujours jouer avec elle. Elle se précipita sur lui et lui sauta quasiment dessus, manquant de se casser la figure à la dernière seconde.

- Jake ! s'écria-t-elle. Tu te lèves tard, toi aussi, alors qu'il fait beau, et qu'il faut sortir, et que c'est bon pour les vitamines, c'est papa qui me l'a dit !

Sous-entendu, si c'était son père qu'il l'avait dit, c'était forcément vrai. Nessie aimait bien Jacob, même si sa forme lupine lui faisait encore un peu peur. Il était gentil, disponible, attentionné, et il faisait toujours attention à elle. Elle s'assit près de lui, regardant les nuages blancs qui passaient, et le grand ciel bleu. Elle aimerait bien que Jacob soit aussi heureux que ses parents

- Dis, tu veux que je t'aide à trouver une copine ? Il y a plein de filles, dans le village ! Viens, je vais te montrer !

Elle se releva à toute vitesse et tira sur la main du Quileute pour l'inciter à la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grande décision à prendre  Empty
MessageSujet: Re: Grande décision à prendre    Grande décision à prendre  EmptyDim 29 Déc 2013 - 18:46

Jacob alors perdu dans ses pensées ne vit pas que la jeune fille était en train de courir en sa direction.  Il leva la tête et vit Nessie lui sauter dessus en manquant de tomber par terre.  Ce dernier la réceptionna et souri.  Il était bien avec elle, cette petite le faisait rire et avait une tête d’ange.  On avait qu’une envie quand on la voyait c’est la prendre sous son aile et la protéger et c’est d’ailleurs ce qu’il était dans l’obligation de faire suite à son imprégnation et cela ne le dérangeait pas le moins du monde.  Mais il fut coupé dans ses pensées car cette dernière lui adressa la parole

-  Jake !  Tu te lèves tard, toi aussi, alors qu'il fait beau, et qu'il faut sortir, et que c'est bon pour les vitamines, c'est papa qui me l'a dit !

La remarque de la jeune fille le fit sourir car Jacob n’avait pas très bien dormi et par ce fait s’était réveillé très tôt mais ça Renesmée l’ignorait et il ne comptait pas le lui dire car si elle savait qu’il pensait à partir d’ici la jeune fille pourrait et serait surement déçu.  Mais plus il la voyait heureuse plus il était content

- Dis, tu veux que je t'aide à trouver une copine ? Il y a plein de filles, dans le village ! Viens, je vais te montrer !

Il n’eut pas le temps de répondre que cette dernière lui prit la main pour justement l’emmener voir les filles du village.  Mais Jacob ne voulait pas aller au village, il savait ce que si il avait une petite copine cela blesserait la petite Nessie.  Il le sait très bien car c’est ce qu’il s’est passé entre lui et Bella, ce dernier était éperdument amoureuse de la jeune fille à la peau pâle alors que cette dernière aimait un autre.  De ce fait il arrêta la petite Renesmée dans son élan bien décidé et il la prit dans ses bras

- Tu sais Nessie je n’ai pas besoin d’une copine tu sais pourquoi , parce que tu es la meilleure copine que je puisse avoir.  Alors non je ne veux pas de copine car je t’ai toi

Ce dernier lui fit un sourire et l’embrassa sur la joue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grande décision à prendre  Empty
MessageSujet: Re: Grande décision à prendre    Grande décision à prendre  EmptyMar 31 Déc 2013 - 12:23

Renesmée savait qu'il y avait pleins pleins de filles, au village, car elle avait vu en faisant les courses et le marché avec sa maman. Il y en avait de son âge, avec qui elle s'échappait souvent de la maison pour aller jouer avec elles et faire plein de bêtises. Il y avait les plus grandes, qui allaient déjà au collège, et les encore plus grandes, de l'âge de Jacob, qui allaient au lycée. Nessie, elle, préférait les copines de son âge. Avec elles, on pouvait jouer à la corde à sauter ou à la marelle, à la poupée, courir dans le petit parc, ou parler des parents, sport favori à leur âge. On trouvait toujours quelque chose à raconter sur les parents, surtout quand ils ne sont pas là. Une fois, une de ses copines avait dit que son papa à elle chassait des animaux, le dimanche. Nessie aussi avait dit que les siens chassaient, mais n'avait pas précisé de quelle façon. Et encore moins qu'elle le faisait elle-même.

Jacob l'arrêta soudain net dans son élan et la souleva dans ses bras. Eeeeh, c'était injuste ! Il avait pas le droit d'en profiter d'abord, c'était pas de sa faute si elle était plus petite que lui, non mais. Elle lui lança un regard boudeur, ce qui n'eut pas l'air de lui faire un grand effet. Les adultes profitaient toujours qu'elle soit plus petite pour l'arracher du sol. Ils aimaient pas quand elle marchait ? Peut-être qu'ils avaient peur qu'elle abîme ses chaussures ? Question à creuser, ça.

Jacob - Tu sais Nessie je n’ai pas besoin d’une copine tu sais pourquoi , parce que tu es la meilleure copine que je puisse avoir. Alors non je ne veux pas de copine car je t’ai toi.

Ça, c'était chou ! Elle ne put s'empêcher de lui rendre son sourire, incapable de bouder plus longtemps. Surtout qu'il lui fit un bisou sur la joue. Elle le traita de tricheur en rigolant, puis passa ses bras autour de son cou, redevenant plus sérieuse.

- J'ai une grave question à te poser...

Elle se colla à son oreille et murmura tout bas, ayant peur qu'on l'entende. Elle ne voulait pas que tout le monde entende, ce qui gâcherait tout.

- C'est bientôt l'anniversaire de maman, murmura-t-elle le plus bas possible. Tu sais pas ce que je pourrais lui offrir comme cadeau, dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grande décision à prendre  Empty
MessageSujet: Re: Grande décision à prendre    Grande décision à prendre  EmptyMar 31 Déc 2013 - 13:07

Après lui avoir fait son bisous, Jacob regarda la jeune fille et remarqua que cette dernière ne boudait plus et lui fit même un grand sourire, lui fit remarquer que c’était un tricheur car il savait qu’elle n’allait pas lui faire la tête bien longtemps. Renesmée lui fit un câlin et mis ses mains autour du cou du jeune loup, ce qui le fit sourire une fois de plus. La jeune fit rigola puis tout d’un coup le regarda et reprit son sérieux. Jacob savait qu’elle allait lui dire un truc alors il l’écouta

- J'ai une grave question à te poser...

Jacob était surpris de ce que venait de lu dire son amie. Question grave, qu’est ce que ça pouvait bien être. Les questions fusèrent dans l’esprit du jeune Quileute mais il fut coupé dans ses pensées lorsque cette dernière approcha sa tête de l’oreille de Jake et lui murmura tout doucement la question tant attendu. Vu comment elle agissait, sa question ressemblait plus à un secret

- C'est bientôt l'anniversaire de maman. Tu sais pas ce que je pourrais lui offrir comme cadeau, dis ?

Jacob ne savait pas vraiment quoi lui répondre car il n’est pas très fort sur ce niveau là. C’est vrai, les cadeaux c’est plus souvent les filles qui ont de bonnes idées par rapport a ça, mais puisque Nessie s’était retourné vers lui pour lui demander de l’aide, ce dernier devait lui donner une bonne idée de cadeau. Même si ce n’est pas vraiment son truc, les cadeaux, il était content de venir en aide a la petite fille puis une idée de génie lui vint a l’esprit. Il approcha sa bouche de la joue de Renesmée pour ne pas gâcher la surprise de la petite

- Heu … moi quand c’était l’anniversaire de ta maman je lui avais offert un bracelet que j’avais crée moi-même alors je pense que tu pourrais faire exactement pareil que moi et comme ça ta maman t’aura toujours à son poignet. Et si jamais tu n’arrives pas, tu peux me demander de l’aide et on fera ensemble le bracelet.

Le jeune indien savait que Bella allait bien aimé ce cadeau et surtout venant de sa fille alors il sourit. Il mit sa main dans la poche et sentit un objet. Alors que Renesmée le regardait, il regarda ce qu’il avait dans sa poche et vit justement le bracelet avec un loup que Jacob avait offert à Bella. Il voulait l’offrir a Nessie mais comme elle avait peur de lui sous sa forme lupine, il préféra le remettre dans sa poche en attendant le moment opportun pour le lui offrir. Non même pas, il allait lui en faire un encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grande décision à prendre  Empty
MessageSujet: Re: Grande décision à prendre    Grande décision à prendre  EmptyJeu 2 Jan 2014 - 10:43

Toujours dans les bras de Jake, Renesmée le fixait en attendant qu'il lui réponde. Il aura forcément des idées de cadeau, lui, c'était un ami d'enfance à sa maman, il savait ce qu'elle aimait et détestait, ce qu'on lui avait déjà offert, et ce qui lui fera sûrement plaisir. En plus, c'était le premier anniversaire que Nessie pourra lui souhaiter ! Et pour cause, elle n'était pas née avant. elle avait beau avoir l'apparence d'une fillette de sept ou huit ans, en réalité, elle allait bientôt avoir ses un an. Un an, bientôt, que sa maman l'avait mise au monde. Un an qu'elle avait respiré pour la première fois, petite hybride au milieu d'une famille de vampires. Seule enfant.

Cette pensée lui serra à nouveau le cœur. Pas de frères ni de sœurs. Des amis qui n'avaient pas le droit de la connaître comme elle l'aurait voulue. La différence, ancrée en elle à jamais, et dont elle ne pourra jamais se défaire. Elle savait qu'elle n'aurait pas dû en souffrir, pourtant. Elle était entourée, avait une grande famille, des parents, des oncles, des tantes, ses grands-parents. Et il y avait Jake ! Et pourtant. Elle se força à ne rien montrer de tout cela, pour ne pas inquiéter Jacob justement. Il avait sûrement d'autres soucis, même s'il ne lui en parlait pas, alors elle n'avait as besoin d'en rajouter. En plus, il ne pouvait rien faire à ça. Personne ne pouvait rien y faire. Il se pencha à son tour, pour lui murmurer :

Jake - Heu … moi quand c’était l’anniversaire de ta maman je lui avais offert un bracelet que j’avais crée moi-même alors je pense que tu pourrais faire exactement pareil que moi et comme ça ta maman t’aura toujours à son poignet. Et si jamais tu n’arrives pas, tu peux me demander de l’aide et on fera ensemble le bracelet.

Elle lui sourit, remarquant quand même une ombre passer brièvement sur son visage. Un bracelet, c'était une bonne idée, surtout quand on le faisait tout seul. Et maman sera contente ! Jake avait vraiment de bonnes idées, mais c'est normal, car c'était Jake. Elle le remercia, faisant tout pour chasser ses idées noires.

- J'ai pas trop envie de fêter mon anniversaire, moi, avoua-t-elle en reposant sa tête sur l'épaule du Quileute. A quoi ça rime ? Je vais avoir un an, et on m'en donne neuf. En plus, c'est une année à... A faire semblant, comme si tout était vrai !

Elle s'interrompit et se mordilla les lèvres. Resserrant sa prise sur Jacob, elle ferma les yeux, une larme coulant sur sa joue. Jacob ne devait sûrement rien comprendre à ce qu'elle disait... Elle renifla, puis prit une petite inspiration.

- Je sais juste pas comment accepter d'être une "moitié de ". De ne pas savoir à quelle espèce j'appartient vraiment. Jake... Comment t'as fait, toi, pour accepter de pouvoir être aussi un loup ? Comment on peut accepter ce qui nous éloigne des autres, même de notre famille ?

Elle avait redressé la tête pour la regarder, blottie dans ses bras, nerveuse et impatiente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grande décision à prendre  Empty
MessageSujet: Re: Grande décision à prendre    Grande décision à prendre  EmptyJeu 2 Jan 2014 - 12:21

Jacob voyait sa petite protéger sourir lorsque ce dernier venait de lui donner son idée de cadeau pour sa maman et cela fit plaisir à Jake puisque justement c’était que l’idée que venait de lui souffler le loup lui plaisait. Finalement il n’avait pas que des mauvaises idées de cadeaux. Après oui elle était petite et pour elle un bracelet c’était une idée de génie mais lui qu’allait il offrir à Bella. Il ne pouvait pas lui offrir un bracelet, a son âge offrir un cadeau comme celui-ci était plutôt ringard, et dans le même temps il ne fallait pas offrir un cadeau qui porterait à confusion du genre, une bague, un bouquet de rose et tout les trucs que les amoureux s’offrent entre eux. Jake venait d’avoir une petite idée. Son cadeau allait être son amitié, et pas n’importe laquelle, celle que les deux individus entretenaient avant. Mais Jacob se fit couper dans ses pensées par la petite Nessie qui était dans ses bras

- J'ai pas trop envie de fêter mon anniversaire, moi. A quoi ça rime ? Je vais avoir un an, et on m'en donne neuf. En plus, c'est une année à... A faire semblant, comme si tout était vrai !

La petite fille mettait sa tête contre l’épaule de Jake mais en revanche ce dernier ne comprenait pas un mot de ce que venait de lui dire son amie. Etait ce un message codé ou un truc du genre, il l’ignorait mais il ne sut pas répondre à ce que venait de lui dire Nessie. Tout ce qu’il savait c’était que Renesmée était mal et donc qu’il se devait d’être la pour elle. Cette dernière le serra un peu plus fort et il comprit que ça n’allait vraiment pas. Il l’entendit ensuite renifler, elle devait surement pleurer. Jacob avait mal pour elle, il n’aimait pas la voir ainsi, la Nessie qui croque la vie a pleine dent et rigole tout le temps lui plaisait davantage mais on a toujours un petit coup de mou, un passage à vide.

- Je sais juste pas comment accepter d'être une "moitié de ". De ne pas savoir à quelle espèce j'appartient vraiment. Jake... Comment t'as fait, toi, pour accepter de pouvoir être aussi un loup ? Comment on peut accepter ce qui nous éloigne des autres, même de notre famille ?

Jacob commença d’abord a lui caresser le dos pour la rassurer. La petite fille était en train de le regarder, celui-ci lui fit un gros bisous sur la joue mais il savait très bien qu’il n’allait pas échapper a l’épreuve des explications. Malgré que ce n’était pas son rôle de lui expliquer qui elle était, et tout le reste Jacob ne pouvait faire autrement car cela était un mal qui la rongeait. Il se demandait pourquoi sa mère ou même son père ne lui donne que guère d’information mais peut importe c’était leur choix et il devait le respecter mais vis-à-vis de leur fille, c’était dommage car cette dernière était en train de souffrir en silence

- Tu es ce que tu es Nessie et tu sais, tu es une personne exceptionnelle, tu es unique et c’est ce qui te rend aussi incroyable tu sais alors sois heureux d’être celle que tu es. En tout cas moi je t’aime, que tu sois une « moitié de » comme tu dis ou que tu sois quelqu’un d’autre. Ce n’est pas à toi d’essayer de changer pour plaire aux autres.

Jacob reprit ensuite sa respiration et allait ensuite devoir lui parler de sa mutation

- Moi tu sais au début Renesmée c’était compliqué d’accepter que j’étais différent, car c’était un secret que personne ne devait savoir et cela m’éloignait des personnes qui m’était chères mais jusqu’au jour ou ta maman devina ce que j’étais et là tout allait mieux pour moi. Mais c’est tout a fait normal que tu n’acceptes pas d’être comme tu es mais je t’en prie, n’essaye pas de changer . Je t’aime comme tu es moi.

Jacob en revanche ne savait pas vraiment quoi dire par rapport à sa dernière question.

- Et pour le moment tu te sens mise de côté parce que tu ne vas pas a l’école, enfin parce que c’est les vacances, mais quand tu iras a l’école tout ira mieux pour toi mais tu me manqueras toi. Toute la journée je ne te verrais pas mais je profiterais de toi les soirs après les cours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grande décision à prendre  Empty
MessageSujet: Re: Grande décision à prendre    Grande décision à prendre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande décision à prendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flirt au bord de l'eau, risques à prendre.
» Retour et grande discussion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvel Horizon :: Archives et corbeille :: Archivage :: Rps du Monde-
Sauter vers: