Nouvel Horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tensions internes, contrebande, révolte qui gronde... A Amestris, la paix n'est jamais la bienvenue.
 
AccueilLivre d'Or du SiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [RP annexe] Confessionnal

Aller en bas 
AuteurMessage
Nouvel Horizon

PNJ

Nouvel Horizon


Statut :
  • Fondatrice
Messages : 509
DC : Admins

[RP annexe] Confessionnal Empty
MessageSujet: [RP annexe] Confessionnal   [RP annexe] Confessionnal EmptySam 18 Jan 2014 - 14:26


 

 
Contexte

 
Confessionnal

 

 
Du temps a passé, depuis la dernière guerre. Un membre est présent pour vous faire raconter tout ce qu'il s'est passé, tout ce que vous avez connu. Venez vous confier sans peur !
Codage by TAC


Dernière édition par Twilight Crépuscule le Lun 21 Avr 2014 - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[RP annexe] Confessionnal Empty
MessageSujet: Re: [RP annexe] Confessionnal   [RP annexe] Confessionnal EmptySam 18 Jan 2014 - 17:04

Dans la forêt brumeuse, sombre et froide, j'étais folle. Folle de rage et de haine envers Alec, je ne savais pas pourquoi mais je devais le tuer. Ah si... Pour me venger, je n'avais aucune raison valable mais je devais le tuer. Rien que pour faire déprimer Aro, Jane, voire même les anéantir comme ce qu'ils ont fait à Tanya. Je voulais simplement voir la réaction de Jane et d'Aro quand je ramènerai la tête d'Alec après que j'aurais brûlé le buste de Alec. Je le ramènerais dans un sac, devant la famille Volturi. J'ouvrirais ce sac et le montrerais à Jane, Caïus, Aro, Marcus. Je me voyais déjà entrain de faire hurler Jane. La petite fillette de 12 ans et sûrement sadique mais quand son frère périra, elle me demanderait sûrement de l'anéantir et ça, je ne m'empêcherai pas de le faire, loin de là. Je l'anéantirais avec de la joie et je partirais pendant que Aro hurlerait sur le corps de Jane et le brûlera. Brûlant tout les souvenirs avec, sûrement. Il se jetera dans les flammes et Marcus ensuite, puis les trois frères iront vers les flammes et se tueront aussi. Je me voyais déjà, affichée comme celle qui a osé affronter les Volturi et même les tuer. Les Dacian reprendront le château et eux, régneront sur la communauté des Vampires pour enfin, vivre en harmonie et en paix avec les autres.
Je me voyais bien prendre mes mains et les coller sur le visage de Jane et l'arracher doucement entendant ses cris de douleur.

Je cessais de rêver, il fallait que je lui procure de la peur. Je me précipitais.
Je poursuivis Alec qui lui, essayait de s'enfoncer dans le fin fond de la forêt mais rien ne m'empêche de le poursuivre pour l'exterminer. J'hurlai derrière Alec d'une voix profonde et en colère.

« Alec, fais tes prières ! »
J'entendais les craquements des bouts de bois, et l'air qui caressait les bras de Alec qui lui, tentais de fuir. J'aimais bien quand il était comme ça.
Alec - « Arrête tes conneries, on dirait une dingue.»

J'en riais, c'était drôle de le voir dans cet état.
Je grimpai sur un arbre et je sautai d'arbre en arbre et je gardais mes yeux fixées sur Alec, tout ce que je voulais c'est de lui procurer de la peur et voir de l'insécurité. D'un rire sadique, je voulais que Alec ressente de la peur mais je ne sais pas si il en ressentait. Mais moi, dans tout les cas, je m'amusais. Depuis presque 2 siècle, je ne m'amusais pas autant. Je ne ressentais plus aucun amusement et ma vie était plate, sans avenir. Mais depuis vingt minute, je m'amusais. Je traquais Alec, je voulais qu'il fuis. Je voyais Alec fuir moi, je rigolais. Mon âme Sadique prenait le dessus et je voulais le voir souffrir. Oh oui. Je voulais simplement voir de la peur sur son visage. L'entendre demander d'arrêter de lui faire subir tout ça. Je m'imagineais comment j'allais débouler à Volterra. Habillée dans la tenue de Alec ? Non. Si j'arrive comme ça, je vais me faire tuer où ils seront choquées. Et si j'amènais le corps de Alec avec la tête ? C'est une bonne idée. Alors que je traquais, ce qui était jouissif et qui me procurait autant de plaisir. J'hurlais :


« Alec, je t'aime. Embrasse moi. »

Je venais de sortir une ânerie, ce qui me faisais plaisir.
J'en riais, je descendais de mon arbre pour sauter sur lui et il m'immobilisa avec sa fumée... Je ne sentais plus rien, je n'arrivais plus à prononcer une parole... Je savais que je ne pouvais pas me débattre, désormais, je connais l'importance de son don. Mais face au mien, je ne sais pas si il fera affaire mais c'était le même que Jane mais au toucher...
Revenir en haut Aller en bas
 
[RP annexe] Confessionnal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP annexe] Confessionnal
» [RP annexe] Cinéma
» [RP annexe] Salle des défis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvel Horizon :: Archives et corbeille :: Archivage :: Archives RP-
Sauter vers: