Nouvel Horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tensions internes, contrebande, révolte qui gronde... A Amestris, la paix n'est jamais la bienvenue.
 
AccueilLivre d'Or du SiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [RP de base] Réunion de victoire pour les guerres

Aller en bas 
AuteurMessage
Nouvel Horizon

PNJ

Nouvel Horizon


Statut :
  • Fondatrice
Messages : 509
DC : Admins

[RP de base] Réunion de victoire pour les guerres Empty
MessageSujet: [RP de base] Réunion de victoire pour les guerres   [RP de base] Réunion de victoire pour les guerres EmptySam 18 Jan 2014 - 14:30



Contexte

Soirée réunion



Les guerres sont finies ! Cela fait vingt ans, à présent, que la dernière guerre a éclaté et tout le monde se retrouve pour fêter cela. Humains, vampires, loups, TOUT le monde ! Il y a des buffets à volonté, adaptés à chaque espèce, toute la soirée étant présidée par une personne que le Saff a choisie.

   
Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[RP de base] Réunion de victoire pour les guerres Empty
MessageSujet: Re: [RP de base] Réunion de victoire pour les guerres   [RP de base] Réunion de victoire pour les guerres EmptyMer 9 Avr 2014 - 15:03

Renesmée était penchée au-dessus du lavabo et devant la glace de sa salle de bain. Elle se maquillait avec soin tout particulier, après avoir passé presque une heure debout devant son armoire, en sous-vêtements, à hésiter sur la façon dont elle allait s'habiller. D'ordinaire, le matin, elle y passait dix minutes maximum, ayant horreur des chichis, mais aujourd'hui était un jour spécial ! Elle souffla un baiser vers son miroir, satisfaite du résultat. quiconque la verrait pour la première fois lui donnerait entre vingt et vingt-cinq ans. Elle avait de longs cheveux châtains et roux qui retombaient dans son dos, ondulés et bouclés, encadrant un visage de porcelaine où perçaient deux grands yeux marrons. Elle fit un tour sur elle-même, plus que ravie, sa longue robe rouge, serrée à la taille par une ceinture noire, épousait parfaitement les courbures de son corps.

- On ira tous danser ce soir, chantonna-t-elle en enfilant ses escarpins.

Elle jeta un coup d'œil affectueux à son appartement en sortant de la salle de bain. Elle avait emménagé ici quelques années plus tôt, lorsqu'elle avait été embauchée dans la nouvelle école primaire de la ville. Elle était devenue institutrice, après avoir suivit ses études supérieures en Espagne, puis avoir fait deux ans d'Erasmus en France. Adulte, libre et pleine de joie de vivre, elle croquait la vie à pleines dents, ne se posant jamais longtemps quelque part, juste quelques années, avant de s'envoler pour de nouveaux horizons. Il lui arrivait parfois de reprendre deux ou trois ans d'étude, de changer de métier... Elle voletait ci et là, aussi vive qu'un papillon, profitant à fond de l'existence et tout ce qu'elle avait à lui offrir.

Elle sauta dans son train juste à temps, son sac en bandoulière et son billet en main. Voilà un moment qu'elle n'était pas retournée en Italie. Pas depuis un voyage à Rome pour une virée touristique, en fait. Le voyage se passa sans encombre, et elle resta blottie dans son siège, passant son temps à envoyer des sms à Jacob. Arrivé à Milan la belle, elle prit ensuite une navette pour rejoindre la cité de Volterra. Cité qui n'avait guère changé avec le temps, égale à elle-même, inamovible. Cité que Nessie retrouva tout de même avec plaisir. Cette ville était belle - elle adorait le style médiéval - et elle y était souvent venue pour rendre visite à Lilwen et à sa grand-mère. Ville dont on sentait l'air de fête. La St Marcus approchait à très grands pas ! Elle sautilla jusqu'au château, croisant Félix à l'entrée.

- Salut ! lança-t-elle en lui tapotant le ventre au passage. T'as toujours pas maigri, va falloir faire du sport.

Il essaya de l'attraper en riant mais elle esquiva, se glissant derrière lui pour rentrer à l'intérieur du château. Ils avaient tout décoré. Il y avait la salle principale avec plein de lumière, des décorations, plusieurs buffets, un pour chaque race et déjà beaucoup de monde. Nessie chercha sa famille des yeux, sachant qu'ils seraient là, puis courut vers eux dès qu'elle les vit.

- Papa, maman ! Bonjour vous tous !

Elle les embrassa tous tour à tour, puis demanda où était Jacob. Il lui restait une chose à lui dire, qu'elle ne pouvait lui dire par téléphone. Depuis quelques temps, elle avait cessé de le voir comme un ami et un grand frère pour le voir d'une manière assez différente. Et à le fréquenter de façon plus intime... Elle finit enfin par le repérer et courut le rejoindre, lui sautant dans les bras. Il avait l'air d'avoir la trentaine, ayant repris un vieillissement assez lent.

- Jacob, je suis enceinte. De toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[RP de base] Réunion de victoire pour les guerres Empty
MessageSujet: Re: [RP de base] Réunion de victoire pour les guerres   [RP de base] Réunion de victoire pour les guerres EmptyJeu 10 Avr 2014 - 20:42

Alors que je me préparais pour cette grande fête, celle de l'arrêt des EDL ceux qui nous avaient coûtées notre angoisse, notre peur et notre haine, nos relations étaient devenues plus fusionelles. J'allait pouvoir enfin me détendre et souffler un peu sans faire attention à ceux qui nous entoure : c'était la fin. J'étais entrain de me faire une natte en épi de blé comme dirait les jeunes. Je mettais ma grande robe qui m'as été offerte par Tanya quelques jours avant sa mort, c'est une robe bustier noire qui part en meringue en bas. Ça allait être bien. J'arrivais dans la maison sans toquer, et entenda une fille dire :

- Jacob, je suis enceinte. De toi.

Quoi ? Renesmée attends un enfant d'un loup ? L'espèce qui sent tellement mauvais à en donner des maux de têtes ? Mon dieu … Entre deux parents désesperants, voilà la gosse et puis, c'est leur problème mais je suis si choquée … je me précipitai et voyais le ventre arrondie de Renesmée et des odeurs de vampires, humains, loups... La prochaine étape c'est quoi ? Invitez des morts vivants tant qu'on y est ? Bref, il y avait des loups et une femme enceinte, ah bah bravo.... J'allais voir Renesmée et la saisisa par le  bras pas trop fort, faut pas abîmer le chérubin, j'entendai presque le petit cœur de ce gosse … J'espère qu'il va être plus vampire que loup car non merci pour avoir encore une odeur de chien trempé chez eux. Je lui dis d'un murmure imperceptible par les humains et les loups.

Félicitation, j'espère que tu l'appelera Kate si c'est une fille.

Lui faisant un clin d'œil mais je reste encore sous le choc, j'alla vers le buffet et pris du sang et le bu en lançant un regard meurtrier à Jacob, il ne fallais pas que je gâche tout ça, non et non. Détendons nous et je prendra les futurs beaux parents pour exprimer mon mécontentement, bah oui, on nous dis sans cesse de faire attention mais eux, ils écoutent ce qu'ils veulent … Les rebelles …. J'alla faire la bise aux futurs beaux parents et les embrassa sur la joue et dire bonjour aux Volturi froidement et je me retrouvai face à Félix :

Tu as tué ma sœur, sale monstre. Tu me le payera toi et tes congénères.

Le regard revolver que je lance à Félix était plus froid qu'autre chose, je veux qu'il sente cette haine, je pars de l'endroit où il se trouve et bois le sang doucement, je me détenda et mon visage aussi, si je me retrouvais dans la même salle qu'eux et si il parlais de Tanya, je les décapiterai. Même si on m'en empêche, je les maudis dans ma pensée et ça me suffit, m'imagineant toutes sortes de morts plus douloureuse les une que les autres. Je rêverai de les faires mais faut laisser tout ça aux Cullens, je m'en chargerai pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[RP de base] Réunion de victoire pour les guerres Empty
MessageSujet: Re: [RP de base] Réunion de victoire pour les guerres   [RP de base] Réunion de victoire pour les guerres EmptyMer 16 Avr 2014 - 13:35

Vingt ans avaient passés !
Vingt ans qu'il n'y a plus de guerre entre humain, vampire, enfants de la lune... !
Au bout de ces vingt ans, il y avait une fête d'organiser à Volterra, plus précisément au château des Volturis.

J'appréhendai un peu, parce qu'il y aurait beaucoup de vampire ! Mais j'essayais de ne pas le montrer à mon mari et mes filles.

Hé oui, je suis mariée ! Mon mari : Emilio est chirurgien, on s'est rencontré dans un hôpital et ce fut tout de suite le coup de foudre. J'avais 30 ans quand on s'est marié et 32 quand j'eus mes filles, jumelles : Hélène et Emilie, deux petites filles adorables.
Maintenant, avec ma famille on habitait Rome et je n'étais plus infirmière, mais Pédiatre, j'avais réussi à avoir une formation pour faire ce métier.

Je m'habillais d'une robe longue, me maquillais légèrement, quant à mes filles, je les vêtit de robes bleues. Mon mari se mit en costard, ils étaient très beaux tous les trois.
Une fois prêt, nous primes le train, direction Volterra !

Au bout de quelques heures, on y arriva. Volterra, ça me rappelait quand j'étais jeune et que j'y habitais avec ma sœur Bonnie. On prit un taxi :

Chauffeur-où allez-vous ?

- Au château de Volterra s'il vous plait.

Il nous y conduisit, je sentis mes mains moites, Emilio me pris la main et me dit que ça irait, je souris à mes filles, elles étaient contentes de rencontrer des gens « différents ».
En effet, j'avais tout révélée à mon mari, mais pas à mes filles, je leur avais juste dit que les personnes qu'on allait voir serait « différent ».

Une fois arrivée, Emilio paya le taxi, je regardais le château, je me demande comment allait se passer cette soirée.

Nous entrâmes dans l'antre des Volturis, il y avait beaucoup de monde et la décoration était très belle. Je reconnus Aro est ses frères, ainsi que Carlisle Cullen, j'avais travaillé avec lui à l'époque. Je vis aussi Jade et ces gardes. Tout en regardant les personnes que je connaissais, je les montrais à mon mari :

- Là, c'est Aro, c'est le chef des Vampires. A coté de lui, tu vois Caïus, Marcus, Félix...

Je ne parlais pas trop haut pour ne pas faire peur à mes filles :

- Hélène, Emilie, restaient près de moi.

Je m'avançais avec ma famille vers Aro, je le saluais ainsi que les autres membres du clan Volturis. Puis je me dirigeais vers Carlisle et le salua aussi, puis je m'adressai à mon mari :

- Lui c'est Carlisle Cullen, il est médecin, j'ai travaillé avec lui dans ma jeunesse.

Emilio acquiesça et me demanda si je voulais boire quelque chose, je répondis par l'affirmatif, puis il partit. J'espérais qu'il ne lui arrive rien comme il était éloigné de moi. Mon dieu, que je m'inquiétais trop, il fallait à tout pris que je me détende.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP de base] Réunion de victoire pour les guerres Empty
MessageSujet: Re: [RP de base] Réunion de victoire pour les guerres   [RP de base] Réunion de victoire pour les guerres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP de base] Réunion de victoire pour les guerres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et une petite folie pour la Saint-Jean, une ! [Défi de Jasper pour Adalyn]
» Réunion des Clandestins
» Don pour l'orphelinat
» C'est pour une enquête
» Kit pour Scar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvel Horizon :: Archives et corbeille :: Archivage :: Archives RP-
Sauter vers: