Nouvel Horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tensions internes, contrebande, révolte qui gronde... A Amestris, la paix n'est jamais la bienvenue.
 
AccueilLivre d'Or du SiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Première rencontre ... [PV avec Victoria et Riley]

Aller en bas 
AuteurMessage
Riley Beers
Invité
Anonymous



Première rencontre ... [PV avec Victoria et Riley] Empty
MessageSujet: Première rencontre ... [PV avec Victoria et Riley]   Première rencontre ... [PV avec Victoria et Riley] EmptyDim 24 Fév 2013 - 16:07

Nous étions au milieu de l’année universitaire, au milieu de cette nouvelle année scolaire. Autant vous dire que les fêtes étudiantes faisaient battre la chamade à la vie de tous les étudiants de Seattle. Ce soir avait d’ailleurs lieu la traditionnel fête costumée du milieu d’année. Cérémonie auquel tous les étudiants se devaient d’assister par devoir. Cette soirée était organisée par une des plus importantes sororités. Etait membre de cette fraternité les plus jolies filles de Seattle, autant vous dire qu’il allait de soit pour un étudiant célibataire que d’être présent à cette fête.

Cette soirée, Riley Beers, jeune étudiant de son état n’avait pas le désir de s’y rendre. Pour vous expliquer le pourquoi de cela. Nous dirons que ce jeune homme était plutôt du genre à rester tranquillement chez lui. Il n’aimait pas du tout ce genre de fête affriolante où le but des jeunes étudiantes, qui s’y rendaient vêtu quasi d’une simple feuille de vigne à la Eve, était de finir dans le lit d’un homme. Autant vous dire qu’il n’était point question de pudeur, de chasteté et de tout le tintin qui allait d’habitude avec ces conceptions d’un autre siècle. Ce genre de soirée n’était donc vraiment pas du goût de notre étudiant. Pourquoi passer toute sa scolarité à jouer au coureur de jupon ? A jouer à l’obsédé sur patte ne pouvant plus contrôlé le peu de libido qu’il ressentait à ce moment la de sa vie ?

Cependant il n’avait pas vraiment le choix ? Pourquoi demanderez-vous ? Nous vous répondrons en vous posant cette question, avez-vous déjà tenter de passer discrètement dans un établissement ? Et bien ce genre d’absence n’est vraiment pas le moyen de rester discret, si vous voyez ce que nous voulons vous dire.

Il était donc venu le moment pour Riley d’enfiler le dernier costume de sa vie humaine, mais enfin cela il ne le savait pas encore. Comment pouvait-il se douter de ce qu’il l’attendait vraiment ce soir, de la rencontre improbable qu’il allait faire ? D’ailleurs si quelqu’un lui en avait parlé avant notre étudiant ne l’aurait jamais cru.

Le jeune homme s’habillait dans la salle de bain, en face de son miroir pour être précis. Il venait de commencer l’étape la plus périlleuse de son habillement. L’étape du nœud de cravate. Nous vous passerons donc les détails de ce combat du diable. Une fois cela fait, Riley se regarda deux secondes dans la glace, puis se tourna vers le carton d’invitation.

Riley :
« - Et merde, j’avais oubliée que c’était une fête costumé … Bon dans ce cas … »

Le garçon s’approcha de la cuisine et prit quelques colorants alimentaires de couleur rouge. Puis, avec le rouge à lèvre que son ex-copine avait laissé chez lui, Riley fit une marque de chaque côté de sa bouche. On pouvait maintenant deviner son déguisement. Certes ce dernier n’était pas très original, mais au moins, il avait fait l’effort du déguisement.

Une fois cela fait, le garçon se dirigea d’un pas que l’on pouvait qualifier de non décider. Il n’avait vraiment pas envie de se rendre dans ce lieu où les étudiants perdaient le peu de dignité qu’ils avaient. Dans ce lieu où les étudiants perdaient le peu d’humanité qu’ils possédaient. Cependant le jeune Riley n’avait vraiment pas le choix. C’était un peu comme si vous vous trouviez devant une tarte au citron meringué et que l’on vous proposait d’en prendre une part. Vous ne pourriez pas vous défiler. Avez-vous comprit notre référence ?

Quelques minutes plus tard, pour ne pas dire trente minutes plus tard, le garçon entrait dans le paradis de la désillusion, Riley entrait dans la discothèque …
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
Invité
Anonymous



Première rencontre ... [PV avec Victoria et Riley] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre ... [PV avec Victoria et Riley]   Première rencontre ... [PV avec Victoria et Riley] EmptyDim 24 Fév 2013 - 17:03

La nuit recouvrait la ville comme une chape noire. Les étoiles éclairaient la ville comme en plein jour, et les humains se pressaient toujours dans les rues de cette ville animée en permanence. Leurs odeurs mélangés montaient jusqu'à elle, excitant ses sens, mais Victoria n'était pas d'humeur à chasser. Elle restait immobile sur le toit de cet immeuble, à observer l'agitation humaine. Elle était seule. De nouveau, elle était seule.

C'était la seconde fois dans sa vie d'immortelle qu'elle perdait son clan. La première fois à cause des Volturi, qui avaient assassinés sa soeur Anne et les femmes du clan, la petite Noela, nouvelle-née,  qui avaient pris avec eux Heidi. Heidi... Elle était maintenant un membre de la garde, servant ses "Maîtres", elle qui avait toujours voulu vivre selon ses principes, être libre. Victoria en cracha de dégoût. Que ces Italiens aillent au diable ! Elle les avait si longtemps haïs, mais aujourd'hui, cette haine était supplantée par une autre, encore plus puissante. Sa haine contre les Cullen. Contre Edward. Eux étaient responsables de la disparition de son second clan. Laurent. James... Elle eut une exclamation étouffée, la peine se distillant dans ses veines comme un poison. James... Ils l'avaient tués ! Il était mort. Disparu. Arraché à elle. Elle leva les yeux vers les étoiles, pensive. Elle devait se venger, pour James et pour elle.

La solitude lui lacérait le coeur. Elle n'en pouvait plus, elle en avait plus qu'assez de toujours survivre à ceux qu'elle aimait. La rage et la peine s'entremêlaient en elle. Elle sauta du toit, puis se glissa par la fenêtre dans l'appartement du dessous. Une jeune femme dormait paisiblement, dans le creux de ses couvertures. Victoria se pencha sur elle, respirant l'odeur de sa peau. D'un geste lent, presque doux, elle se pencha puis planta ses crocs dans la gorge de cette femme, aspirant le précieux liquide vital. Sa victime n'eut pas le temps de se réveiller ni de crier. Elle retomba simplement sans vie, inerte dans ce lit dont les draps n'allaient pas tarder à se glacer. La délaissant, victoria se regarda dans la glace. D'un geste machinal, elle fouilla dans les affaires de sa proie. Elle s'habilla avec des vêtements de soirée, coiffa ses cheveux en un chignon serré, et mit quelques bijoux. Le goût du sang avait réveillé le monstre qui était en elle.

Ressortant, elle marcha un peu dans la ville, puis fut finalement attirée vers l'université, ou des centaines de jeunes humains faisaient la fête. Le terrain de chasse idéal... Des jeunes, complètement inconscients ou abrutis, au choix, qui s'amusaient, dansaient, chantaient, sans se soucier de rien. Elle se promena un peu, remarquant qu'ils étaient tous déguisés. Pathétiques. Entrant dans la discothèque, un des jeunes vint lui faire remarquer qu'elle n'était pas déguisée. Victoria jeta un oeil à la longue robe évasée rouge qu'elle portait, puis jeta un coup d'oeil méprisant au garçon.

- Hors de mon chemin, répliqua-t-elle d'un ton mauvais.

Elle n'avait pas envie de tuer celui-là, il ne sentait pas assez bon. Elle le repoussa comme on repousse un insecte. Négligemment. Et l'oublia tout aussi vite. Tant de bruits et d'odeur. Les humains dansaient n'importe comment, aucun style, aucune élégance. Et elle se savait élégante, cette nuit, parée ainsi. Elle remarqua un jeune humain qui se tenait légèrement en retrait, comme s'il n'avait pas autant envie de s'amuser que ses congénères. Elle s'approcha de lui. Pas trop mal fait pour un humain. Son odeur n'était pas merveilleuse, mais de toute façon, peu d'humains sortaient vraiment du lot de ce côté-là.

- On dirait, lui lança-t-elle, que tu ne t'amuses pas, quoi que ça ne devrait pas m'étonner.

Elle ne se souciait même pas de ressembler un tant soi peu aux jeunes femmes à moitié nues qui se déhanchaient sur la piste. Elle n'était pas aussi vulgaire qu'elles. Et n'était de toute manière pas humaine. Elle était un fauve, introduit au milieu de ses proies. Elle pencha très légèrement la tête en regardant Riley, comme une lionne le ferait pour observer sa proie, se demandant si ce gibier valait la peine d'être poursuivi et dévoré. Elle eut un mince sourire. Pas un sourire dévoilant bonne humeur et naïveté, mais plutôt le sourire qu'avait un assassin devant sa future victime, lorsqu'il savait qu'elle ne pouvait plus lui échapper.

- Je m'appelle Victoria Adams. Tu veux danser ? Ou si ce pathétique rassemblement te fatigue autant que moi, on peut aussi aller discuter dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Beers
Invité
Anonymous



Première rencontre ... [PV avec Victoria et Riley] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre ... [PV avec Victoria et Riley]   Première rencontre ... [PV avec Victoria et Riley] EmptyLun 25 Fév 2013 - 17:07

Le jeune homme venait à peine de rentrer dans cette soirée qu'il prenait dans la figure tout ce qu'il l'avait poussé à hésiter jusqu'à la dernière minute. Pour faire simple et vous expliquez, les filles presque nues, les mecs déjà torché, la drogue, la musique trop forte ... Vous voulez plus de détails ?

Riley s'était de suite de se mettre un peu en retrait par rapport à la foule de personne présente dans la pièce ... Il n'aimait vraiment pas le principe de ce genre de beuverie ... A quoi cela servait-il de s'en mettre plein la gueule alors qu'ensuite ils risquaient leurs vies en voiture pour rentrer dans leurs minables demeures d'étudiants ... Tout semblait prendre la direction d'une seule et même chose. Tout prenait la direction d'un raté monumental pour le jeune Beers. Après tout, il n'avait vraiment aucun désir de conclure quoique ce soit ce soir.

Une fille vint alors le trouver, elle avait à peu prêt une vingtaine d'année, rousse, plutôt jolie ... Cette dernière était vétue d'une manière plus élégante que la majorité des étudiantes présentes dans l'antre des enfers qu'était devenue cette discothèque pourtant si apprécié du jeune Riley. Voyez ici une marque d'ironie. Ce personnage n'aimant pas les soirées, la musique et tout ce qui va avec. Vous pourriez le définir comme un asocial finit.

La jeune fille lui adressa alors la parole. Son constat avait dû être facile à faire. Un garçon dans son coin lors d'une de ces soirées étudiantes étaient forcément un étudiant qui ne s'amusait pas, qui se faisait littéralement chié ... Riley se décida rapidement à répondre positivement à l'invitation de la rouquine. Pas qu'elle le tentait véritablement, mais le jeune homme mentirait s'il vous disait qu'il n'était pas attiré par le charme quasi inhumain de Victoria.

Riley :
« - Votre proposition est plus qu'alléchante, je vous suis de ce pas. Ce trou me donne vraiment envie d'en finir avec ma vie ... Pas vous ? Au faite, je m'appelle Riley, Riley Beers »

Le jeune homme prit alors la suite de la beauté qui venait de l'accosté et le couple d'un soir s'approcha de la sortie de l'établissement. Une fois les portes de cette antre des enfers passées, Riley se décoinça un peu et se força à sourire. Il ne savait pas vraiment quoi faire, vous pourriez dire qu'il avait une attitude un peu gauche avec cette femme, cela serait vrai.

Une fois dehors, les deux individus s'approchèrent d'un arbre et s'y adossèrent. Sans même savoir pourquoi il faisait cela, Riley prit la main droite de Victoria dans une de ses mains, le contact quasi-glaciale le fit sursauter.

Riley :
« - Auriez vous froid ? Prenez ma veste ! »

Le garçon retira alors son manteau et aida Victoria à l'enfiler. Il en profita pour s'enivrer deux secondes de son parfum, parfum qui était quasi-divin. Puis sans même savoir pourquoi, il approcha son visage de celui de la belle pour l'embrasser. Il ne savait pas comment cette fille le prendrait, mais à ce moment précis, le garçon s'en foutait. Riley n'avait qu'un désir à ce moment précis.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
Invité
Anonymous



Première rencontre ... [PV avec Victoria et Riley] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre ... [PV avec Victoria et Riley]   Première rencontre ... [PV avec Victoria et Riley] EmptyLun 25 Fév 2013 - 18:01

Riley :
« - Votre proposition est plus qu'alléchante, je vous suis de ce pas. Ce trou me donne vraiment envie d'en finir avec ma vie ... Pas vous ? Au faite, je m'appelle Riley, Riley Beers »

En finir avec la vie... Amusant. Si seulement il pouvait se douter à quel point ses paroles étaient vraies... Elle l'entraîna au-dehors, quittant cette boîte minable et les humains idiots qui s'y agitaient en croyant s'amuser. Elle-même avait une toute autre manière de s'amuser. Comme beaucoup de vampires, elle aimait jouer avec ses proies avant de se repaître de leur sang. Qu'il il y avait-il de plus drôle et de plus délicieux qu'une jeune victime gémissante et terrorisée, de plus satisfaisant que de lire la terreur dans ses yeux avant de lui planter les crocs dans la gorge. Aspirer le précieux liquide vital qui apaisait si bien la terrible brûlure de sa gorge. Mais elle n'était plus vraiment chasse, venant de se nourrir, avec la femme assassinée dans son sommeil.

Ils quittèrent l'enceinte de l'établissement, et Riley sembla se détendre. En tout cas, ses battements de cœur s'apaisèrent quelque peu. Ils s'arrêtèrent un peu plus loin, tranquillement. Il n'y avait plus âme qui vive aux alentours, toute la jeune faune humaine étant rassemblée plus loin dans l'université. Riley lui prit tout à coup la main droite. Que lui prenait-il ? Ce petit humain avait besoin d'affection ? Elle serait ravie de lui en donner, elle qui cherchait à se distraire et s'amuser. Il parut néanmoins pris de court par la température glaciale de sa peau.

Riley :
« - Auriez vous froid ? Prenez ma veste ! »

Roooh, très galant, ce petit humain ! Il l'aida même à l'enfiler, respirant son odeur au passage comme elle le remarqua. Elle aimait bien les hommes qui avaient ce genre d'attention. Rien que pour ça, elle pourrait bien le garder en vie. Surtout que Riley n'avait pas l'air tout à fait insensible devant elle. Il se pencha tout à coup. Leurs lèvres s'effleurèrent, puis se rencontrèrent dans un vrai baiser. Un peu surprise, elle se laissa cependant aller. C'était assez agréable, et elle en avait plus qu'assez d'être seule. On ne pouvait passer l'immortalité sans ce genre d'occupations.

Elle passa ses bras autour des épaules de Riley, lui tenant la nuque. Il embrassait plutôt bien, et elle avait de moins en moins envie de le tuer. Surtout qu'il pourrait sans doute lui être d'une grande utilité. Restant dans ses bras, elle l'embrassait parfois tendrement, parfois avidement. Au bout d'un moment, elle finit par se détacher de lui, mais la gardant dans ses bras. Elle lui sourit, faisant glisser ses doigts glacés sur la joue chaude de son partenaire. Elle rapprocha son visage de lui, ses yeux luisants dans l'obscurité. Puis elle se pencha à son oreille et lui murmura :

- Tu sais, mon petit, je n'ai même plus envie de te tuer... Plutôt envie de t'offrir autre chose, de t'arracher à ta petite vie misérable de jeune étudiant humain.

Elle lui prit le menton et lui offrit un large sourire qui dévoilait ses dents très blanches. D'aussi près, il ne pouvait louper ses yeux rouges scintillants comme si on y avait déversé de la lave en fusion. Sans le lâcher, elle se mit dans la courbe de sa gorge, y déposa un baiser glacé, puis doucement, presque tendrement, enfonça ses crocs dans la chair tendre du jeune humain. Elle plaqua aussitôt la main sur la bouche de Riley, alors qu'un hurlement de douleur lui échappait.

Elle l'emmena avec elle, le soulevant sans effort, et filant au cœur de la nuit. Elle courut jusqu'au refuge où elle était installée à Seattle, un appartement très isolé dans les abords de la ville. laissant tomber Riley sur une couche, elle s'assit près de lui, attendant que le venin accomplisse le long et douloureux travail de la transformation.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Beers
Invité
Anonymous



Première rencontre ... [PV avec Victoria et Riley] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre ... [PV avec Victoria et Riley]   Première rencontre ... [PV avec Victoria et Riley] EmptyMar 26 Fév 2013 - 10:29

Victoria se laissa donc faire. Cette jeune fille se laissa embrasser par notre étudiant, ce moment fut l'un des plus beaux de sa jeune vie. Ce moment lui permit d'oublier la merditude de la soirée qui venait de se dérouler. Ce baiser était si intense que Riley en oubliait qu'il ne connaissait cette jeune fille depuis peu, très peu de temps. Mais en ce moment précis, cela n'avait aucune importance. Cette Victoria le comprenait, le comprenait pour ce qu'il était. C'est-à-dire un mec dépourvu du goût de vivre dans une vie aussi merdique et monotone que celle d'un étudiant lambda.

La phrase de Victoria le toucha en plein coeur, cette dernière avait l'intention de le tuer. Mentait-elle ? Oui ? Non ? Pourquoi lui dire alors ? Un immense tourbillon de sentiment contraire venait de déferler dans l'esprit de Riley. Pour que vous puissiez vous le représenter, imaginez vous en train de mélanger le lait et le chocolat le matin au petit déjeuner. Ce n'est pas beau à voir hein ? Et bin là c'est pareil. Victoria voulait donc lui offrir quelque chose, elle voulait donc l'arracher à sa petite vie de merde. Quelle joie quand cette nouvelle arriva au creux des oreilles de notre étudiant. Il allait enfin pouvoir quitter sa misérable condition estudiantine.

Le sourire que lui livra ci-après Victoria fut magique. Il était si beau que notre étudiant en était comme transfiguré. Il n'avait d'yeux que pour la damoiselle qui lui prenait le menton. Il se laissa faire quand sa belle d'un soir lui embrassa le cou dans un baissé glacé, dans un baisé mortel. Après la douceur et la tendresse des lèvres de Victoria, la puissance et le venin des crocs de cette dernière entrèrent en scène à la manière du fourbe voleur qui apparaît régulièrement dans les pièces de théâtre.

Le bonheur qui coulait dans les veines de Riley diminua au fur et à mesure que le venin se répandait dans on organisme. Chaque battement de coeur devenait comme un coup de poignard supplémentaire. Il n'avait alors qu'un désir, celui de quitter cette souffrance, cette vie. Il n'avait alors qu'un désir, celui de mourir.

La douleur était si importante qu'il ne sentait pas qu'on le déplaçait. Tous les sens du garçon étaient canalisés en direction du venin et du travail de transformation qui s'opérait au plus profond de l'être de ce jeune homme. Les secondes, les heures, les jours qui suivirent la morsure de Victoria furent les pires que le jeune Riley eut à vivre depuis sa naissance. La douleur qui le transperçait était-elle qu'il lui prenait de crier des choses incohérentes. Cri qui n'était autre que plainte au monde, que plainte à sa créatrice, cri qui n'était autre que le fruit de sa souffrance !

Riley :
« - Que vous ai-je fait ? Laissez-moi mourir, arrachez-moi le coeur, arracher moi à cette souffrance éternelle qui me brûle, qui m'enserre, qui m'enterre dans une douleur infinie ... Victoria, pourquoi ? Pourquoi moi ? Que vous ai-je donc fait ? »

Ces cris devenaient de plus en plus désespérer au fur et à mesure que le venin brûlait l'humanité de Riley, au fur et à mesure que l'homme devenait vampire. Cette immense douleur était accompagnée de souvenir, de bride de conversation que le jeune Beers avait vécu avant cette fatidique rencontre. Toute sa vie repassait alors devant ses yeux, toutes ses fautes, toutes ses bonnes actions. Il était peut-être venu le temps de son jugement. Mais cela il n'en avait cure en ce moment précis. La seule chose qui le travaillait était la présence du venin au plus profond de son être. Ce dernier remplaçait progressivement chaque goutte de sang qui parcourait le tissu sanguin de l'organisme humain.

Après l'accélération des battements de coeur, ce dernier ralentissait de plus en plus. Il était encore le seul muscle opérationnel dans le corps de Riley. Mais le coeur de notre étudiant allait à sa fin. Les battements ralentissaient de plus en plus. La symphonie de la vie dont le soliste était cet organe majeur arrivait à sa fin. Quittant progressivement les lenteurs des croches et des noires pour passer à la vitesse des triolets et des doubles croches. Cette symphonie arrivait à sa fin, à son apogée, à son point d'orgue. Cette symphonie devenait digne du requiem de Mozart que ce dernier composa jusqu'à son dernier souffle. Dernier souffle qui venait d'arriver pour le jeune Riley Beers. Son coeur venait de s'éteindre, sa vie humaine venait de s'arrêter. Le jeune étudiant était cliniquement mort en cet instant précis.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Beers
Invité
Anonymous



Première rencontre ... [PV avec Victoria et Riley] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre ... [PV avec Victoria et Riley]   Première rencontre ... [PV avec Victoria et Riley] EmptyMar 26 Fév 2013 - 20:53

Le futur nouveau-né hurlait sa souffrance au monde, se débattant dans les méandres d'une douleur sans fond, sans aucun répit, aucun repos, aucune pause dans cette terrible souffrance qui le tiraillait. Victoria savait ce qu'il ressentait. Elle se souvenait avec une précision exacte les moindres détails de sa propre transformation. Souvenir terrible, indissociable de sa mémoire alors que d'autres choses avaient disparu. Elle soupira légèrement, posant sa main sur la poitrine de Riley. Elle n'était même plus certaine de savoir pourquoi elle l'avait mordu. Il était le premier humain qu'elle transformait. Elle l'observait se débattre et hurler, patiente. Cela ne durait que quelques jours, quelques jours qui paraissait une éternité à celui qui était en train de changer.

Son coeur battait de plus en plus vite, signe que la transformation touchait à sa fin. Elle posa une main sur sa poitrine juste sur le coeur qui s'emballait. Il sera bientôt le dernier organe encore frémissant, brûlant de tout le venin déversé et propagé dans ce corps qui était désormais dur. Elle retint sans y penser son souffle, observant le nouveau-né. La fin. C'était bientôt fini. Le coeur accélérait, de plus en plus, courant à une vitesse folle vers son dernier battement.

Il stoppa d'un seul coup.

Victoria eut un délicieux sourire et saisit délicatement Riley à la gorge. Il ouvrit ses yeux carmins, bougeant malgré lui, plein des forces de sa nouvelle jeunesse. Elle resserra légèrement sa prise sur sa gorge, plaqua son autre main sur sa poitrine désormais froide et dure, glaciale, puis se pencha tout près du visage du tout jeune vampire, le sourire bien plus large.

- Coucou, mon petit, murmura-t-elle en effleurant ses lèvres en parlant. Bienvenue dans mon monde.

Elle captura doucement ses lèvres et l'embrassa, d'abord tendrement, puis plus langoureusement Il y avait pire, comme réveil, après tout. Elle le maintenant toujours, allongé sur ce grand lit, seul meuble de la pièce hormis d'un gros bureau en bois un peu bancal. Elle passa un long moment à embrasser Riley, avant de se redresser, le relâchant. Aussitôt, le nouveau-né se releva d'un bond et se retrouva debout face à elle.

- J'imagine que je te dois deux ou trois explications...

Elle se lança, lui expliquant soigneusement ce qu'il était devenu et ce que cela impliquait, ses nouvelles capacités, la vie qui sera désormais la sienne, son régime alimentaire. Elle lui parla aussi des vampires plus en général.

- La plupart d'entre nous sont nomades, ou répartis en clans, plus ou moins nombreux. Il n'y a qu'une exception, un clan en Italie...

Elle fit une grimace rageuse, puis lui en toucha rapidement quelques mots, des mots durs et chargés de haine. Puis elle secoua la tête, retrouvant un visage souriant et détendu. Puis l'invita à la suivre, pour qu'il vienne chasser. Sa toute première chasse en tant que jeune vampire fraîchement transformé.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
Invité
Anonymous



Première rencontre ... [PV avec Victoria et Riley] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre ... [PV avec Victoria et Riley]   Première rencontre ... [PV avec Victoria et Riley] EmptyMer 6 Mar 2013 - 17:33

Son coeur venait de s'arrêter, mais pour autant sa vie n'avait pas prit fin au contraire. C'était comme si notre jeune étudiant s'était drogué. Toutes ses sensations étaient décuplées, vision, odorat, gout, touché, ouïe ... Il n'eut pas le temps de s'attarder sur ses nouvelles sensations que sa créatrice lui prenait les lèvres et lui faisait vivre l'un des plus beaux baiser de sa vie. Il n'avait qu'un désir, arraché les vêtements de cette splendide créature qui était en face de lui. La sensation de ses caresses était exquise la sensation de son souffle sur sa peau aphrodisiaque. Vous me demanderez pourquoi s'attarder là-dessus et bien pour une seule raison que Victoria a évoqué elle-même, il y avait pire pour un réveil de nouveau née. A ce moment précis Riley n'était nulle part ailleurs qu'au paradis.

Au plus grand malheur du garçon cette douce torture, lisez ici l'ironie de l'auteur de ce récit, termina. Riley voulu alors se relever ... Chose qui faillit, du fait de ses nouvelles capacités, avait faillit lui faire exploser le mur d'en face. Puis après une longue et interminable explication sur le monde des vampires où le garçon préférait reluquer sa belle plutôt que de l'interrompre des mille questions qui lui venaient à l'esprit. Victoria lui proposa de partir chasser.

Cependant, Riley ne put cacher le fait que sa gorge le brulait ... Il avait soif ! Il voulait enfin gouter le précieux nectar qui était censé faire sa force, sa puissance d'après les dire de sa protectrice. Certains d'entre vous nous dirais de ne pas faire confiance à Victoria, mais cela n'était pas dans les perspectives de notre jeune vampire. Le couple immortelle, c'était de cette manière que Riley voyait sa relation avec la belle, sorti donc. Il ne fallut guère longtemps à Riley pour sentir l'odeur du sang.

Une énorme frénésie le parcourut, frénésie que Victoria ne chercha même pas à stopper. Cette dernière encourageait plutôt son élève à se laisser aller. En lui rappelant juste qu'il ne devait pas tuer trop de personnes dans un même lieu, sauf s'il ne tenait pas au don qu'elle venait de lui faire. Le garçon se laissa donc guider par cette soif, par cette envie frénétique de tuer, de boire du sang humain. Il ne lui fallut que quelques secondes pour dénicher deux jeunes adolescents d'une quinzaine d'année. Ces derniers se bécotaient sur les bancs publics comme étourdit par la longue nuit qu'ils s'apprêtaient à passer ensemble. Riley ne patienta pas, il sauta au cou de ses deux premières victimes et planta ses crocs dans leur chair si tendre. Il ne fallut guère plus de cinq minutes pour les vider complètement de leurs sangs. Puis, prit d'un gout pour la mise en scène, Riley aiguisa un morceau de bois, le planta dans le cou de la fille et du garçon. Puis délicatement, sans laisser ses traces sur la pseudo arme du crime, il la mit dans les mains de la jeune fille.

Riley retourna ensuite auprès de sa maitresse et dans un élan de folie amoureuse, lui prit ses lèvres et l'embrassa énergiquement. Puis sans même attendre l'approbation de Victoria, il la poussa sur le sol derrière un buisson et déchira ses vêtements. Il n'avait plus qu'un désir, profité de cette splendide jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première rencontre ... [PV avec Victoria et Riley] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre ... [PV avec Victoria et Riley]   Première rencontre ... [PV avec Victoria et Riley] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première rencontre ... [PV avec Victoria et Riley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première rencontre avec le grand gentil Loup D+95 [Seth]
» Première mission
» [Italie] Première fugue et engueulade
» (Ecosse) Première vrai discussion entre deux soeurs...
» Quand on joue avec le feu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvel Horizon :: Archives et corbeille :: Archivage :: Rps d'Amérique-
Sauter vers: