Nouvel Horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tensions internes, contrebande, révolte qui gronde... A Amestris, la paix n'est jamais la bienvenue.
 
AccueilLivre d'Or du SiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [FORKS] Mon humanité est terminé . [en cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[FORKS] Mon humanité est terminé . [en cours] Empty
MessageSujet: [FORKS] Mon humanité est terminé . [en cours]   [FORKS] Mon humanité est terminé . [en cours] EmptyJeu 7 Nov 2013 - 22:08

Mes journées se ressemblaient, comme un rituel. J'étais près de mon "lit" assise sur le sol sale, sa robe courte et beige légèrement encrassés, mes parents n'étaient plus là comme d'habitude je devais m'occuper seule. Je sautillais joyeusement avec ma poupée, je fissurait encore le plafond délabrée de chez moi et de toute façon mes parents ne surveillaient pas l'état de ma demeure. Soudain, trois coups de portes retentit, étais-ce un client ? Je descends, et j'ouvre ma porte ... Un homme et une femme rousse au loin, était-elle avec lui ? L'homme avait des yeux de couleurs ... surhumaine, rouge oui, rouge et une peau pâle, il m'adressais la parole et sa voix grave me fit sursauter :

- Pourrais vous surveillez mon jeune enfant, ma femme est malade et nous irons cherchez un médecin.
- D'accord
- Suivez moi.


Je n'avais pas confiance a cette homme, la femme rousse nous suivit et m'adressa la parole.

Ma mère est malade, je resterais avec vous.

Nous arrivons dans un bois sombre et éloigné de Forks, l'homme regardais sa fille qui avait elle aussi, les yeux rouges et une peau pâle. La femme me poussa contre un arbre, je me sentis mal ... et l'homme s'accroupis et mords dans mon pauvre bras...
Revenir en haut Aller en bas
 
[FORKS] Mon humanité est terminé . [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miles [Terminé]
» La fin d'une Humanité
» [Forks] Pour un peu de sang...
» [Forks] J'en ai marre.
» [Forks] Rencontre Bella et Edward

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvel Horizon :: Archives et corbeille :: Archivage :: Hors-Chronologie et Flash-Back-
Sauter vers: