Tensions internes, contrebande, révolte qui gronde... A Amestris, la paix n'est jamais la bienvenue. |
| Quartier Général de Central | Derniers Messages |
---|
| 6 sujets contenant 45 messages
|
Ce QG est le centre administratif d'Amestris et dirige l'armée de tout le pays, même si chaque région a son propre QG et centre administratif. Les règles importantes et autres décisions viennent d'ici, ce qui implique des bureaux dignes de ce nom. De longs couloirs avec des tapis de couleurs, même si ce n'est qu'à titre décoratif, et autres décorations pour embellir les lieux. En général, le dernier étage du bâtiment principal rassemble les bureaux des hauts gradés, avec de longues tables en bois massif et vernies, des cadres, des bustes en pierre... Tout rappelle la richesse de Central même si le style reste très sobre vu que militaire.
|
Bureau des Archives, Salles de réunions, Bureau du Président, Bureau de Roy Mustang, Couloirs et autres salles | Fuite avortée Mer 29 Nov 2017 - 22:28 Riza Mustang | | 1 sujets contenant 5 messages
|
Situé dans l'aile droite du QG, ce grand bâtiment de trois étages est très sobre, contrairement aux autres, pour mettre ceux qui y sont "invités" le plus mal à l'aise possible. Venir à Central City est synonyme de promotion pour les militaires, mais c'est également très mauvais signe si l'on a commis une quelconque erreur punissable par la loi militaire. Nombreux sont les anciens soldats qui sont passés entre ces quatre murs gris clairs et carrés, ont marché dans ces longs couloirs froids et formels avant d'attendre la sanction. Cependant, si les premiers étages sont réservés aux jugements et autres joyeusetés, le troisième et une partie du deuxième servent pour les bureaux et les soldats qui ne vont pas sur le terrain. Ici, chaque soldat décore à sa guise selon ses désirs et passions, certains bureaux débordant de photos de famille pour ceux qui sont incapables de se modérer.
|
Bureau des plaintes, Bureau de Maes Hughes, Section de Recherches, Tribunal, Cellules, Armurerie | Bienvenue docteu... Ven 6 Nov 2015 - 11:29 King Bradley | | 0 sujets contenant 0 messages
|
A la fois très gris, rigide, carré et simple, l'aile abritant les dortoirs, réfectoires et lieux de vie en commun des soldats en garnison à Central et ne possédant pas leur propre logement en ville, l'aile transpire tout de même le luxe caractéristique du quartier général dans son ensemble. Les soldats y résidant ont une vie plus confortable que leurs confrères des autres régions et peuvent bénéficier de tous les avantages disponibles grâce à l'immense ville. La majorité des soldats vivant en dortoirs n'ont pas de famille, ou bien une famille vivant loin de la ville.
|
Salles d'entraînement, Réfectoire, Salle de repos, Dortoirs, Infirmerie | | | 2 sujets contenant 10 messages
|
Les sous-sols, personne ne s'y aventure. Du moins, pas volontairement. Entrez dans ce labyrinthe de couloirs sombres et lugubres, sous le sol de Central, avec de longs et gros tuyaux partout mais prenez le risque de voir, arrivé à un certain endroit, des créatures que personne n'aimerait croiser... Ce qu'elles protègent ? Le repaire du dénommé "Père" par les homonculus qui viennent se rassembler ici, sous le nez de Central, sans que personne ne s'en doute.
|
| Soucis d'Alchimi... Dim 13 Aoû 2017 - 10:59 Roy Mustang |
Sujets | Réponses | Auteur | Vues | Derniers Messages |
---|
| | | 11 | Riza Mustang | 748 | Sam 9 Déc 2017 - 19:26 Riza Mustang | |
| | Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
| Modérateurs: | Team NH, Maîtres du Jeu | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
| |
| |
|