Nouvel Horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tensions internes, contrebande, révolte qui gronde... A Amestris, la paix n'est jamais la bienvenue.
 
AccueilLivre d'Or du SiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une journée pleines d'émotions [Défis de Caïus HC]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une journée pleines d'émotions [Défis de Caïus HC] Empty
MessageSujet: Une journée pleines d'émotions [Défis de Caïus HC]   Une journée pleines d'émotions [Défis de Caïus HC] EmptyJeu 2 Jan 2014 - 16:18

Je ne me sens pas bien, j'ai chaud, je suis dans ma chambre, je me lève pour prendre ma bouteille d'eau, mais là trou noir !

En me réveillant, c'est-à-dire quelques heures ou même quelques minutes, je ne sais pas trop, je me sens toute bizarre, j'ai la gorge qui me brûle, je ne sais pas pourquoi ! Je regarde où je suis, je me retrouve dans ma chambre, allongée par terre !

* mais qu'est-ce que je fais par terre ? *

Je me lève, seulement je pensais que j'allais mettre quelques minutes, mais en fait je ne mis que quelques secondes !

* mais qu'est-ce qu'il m'arrive ? *

Je regardais autour de moi, ma vision était très développée, je ne sais pas ce qui se passait, je me dirigeai vers ma salle de bain toujours d'un pas rapide, en ne comprenant pas pourquoi. Quand je fus dans la salle de bain, je me regardais dans le miroir, je me découvris pâle, même très pâle ! Mais je vis aussi mes yeux ! Rouge comme le sang !

Je mis ma main sur le visage, je ne comprenais pas ce qui se passait ! Oh, j'avais quand même une petite idée, mais j'espérais me tromper ! Justement, je regardais l'intérieur de ma bouche, je me découvris des... dents pointues ! Je sursautais, non, ce n'était pas possible, je ne pouvais pas être ÇA !

Je secouais la tête, non, ce n'était pas possible ! Je retournais dans ma chambre et tournais en rond ! Jade n'est pas là, je ne peux rien faire, je regarde l'heure : 10h30 ! La journée était loin d'être finie !

Je soupirai, j'entendis les voitures au loin, je pris peur, être une... enfin bref, être ÇA impliquée une audition parfaite ? Même sur-développée ? Mon dieu !

Je décidai de descendre au rez-de-chaussée, je descendis trop vite les escaliers à mon gout. Je me dirigeai dans la cuisine, me prit un morceau de brioche et le mangeai ! Le seul problème, je trouvais la nourriture dégoutante ! bin oui normal, les Vam... enfin cet espèces ne mangeaient pas de la nourriture humaine !

J'avais faim, c'était ceci le seul problème, je ne savais pas comment faire ! Je décidai de sortir de la maison respirais de l'air frais. En plus il faisait super beau dehors, il y avait un beau soleil !

Je sortis, mais au même moment, le soleil se mit sur mes bras et ma peau étinceler ! Je pris peur et rentrât tout de suite dans la maison ! J'étais coincée, et Jade et ses gardes n'étaient pas là ! J'étais toute seule !

Je m'assis sur le canapé et attendit. Je mis ma tête dans mes mains, je ne voulais pas être une vampire ! Je n'avais jamais demandée ceci !

Je ne savais pas quoi faire, je ne pouvais pas sortir, pas manger. Ma gorge me brulait et mes yeux rouges me faisaient trop peur ! Je ne voulais pas être un monstre, je ne voulais pas ressembler aux tueurs de mes parents !

Je me mis la télé histoire de m'occuper un peu, mais mon esprit était ailleurs. J'avais envie de pleurer, aucune larme ne sortirent, je compris que c'était encore la complexité d'être un vampire !

Je regardais à nouveau l'heure : 13h30 !

Seulement trois heures de passer ! Je trouvais le temps long, je me demandais comment j'avais pu être une vampire. Comment ? Qui m'avait transformé ? Pourquoi ? Beaucoup de questions, mais aucunes réponses !

Dehors, il y avait toujours du soleil, je ne pouvais pas sortir. Ma gorge me brulait, c'était horrible !

Je me mis devant la télé, mais tout à coup, je sentis une rage montait à moi, j'avais envie de tout balancer, de tout abimer, je ne savais pas ce qui se passait.

J'allais dans la salle de bain, me mit de l'eau sur le visage pour essayer de me détendre. Ce qui avait l'air de fonctionner au bout de quelques minutes, je retournais dans le salon et m'assit sur le canapé.

- Mon dieu, qu'est-ce que j'en ai marre !

J'entendis ma voix, je mis ma main sur ma bouche ! Ma voix avait changé ! Elle était plus aiguë !

* aller encore un autre truc bizarre ! *

Je regardais un peu la télé, regardait l'heure encore une fois : 15h30 !

Je soupirai, j'en avais marre. Marre de quoi ? C'était évident, marre de tout, marre d'être comme ceux de Volterra, marre parce que j'ai faim, marre parce que je suis toute seule...

Je me pris encore une fois ma tête entre mes mains et essaya de respirer calmement. Je voulais tellement que Jade soit là, pour une fois que je souhaitais la présence d'un vampire à coter de moi !

Je changeai de chaîne avec la télécommande, mais oups, il n'y avait plus de télécommande, je l'avais broyée ! Je décidai de ne plus toucher à rien !

Le temps passa, et passa encore, maintenant il était 18h30, j'étais encore toute seule, j'avais essayé de dormir, mais je n'arrivais pas, j'étais trop stressée !

Je décide de me lever, mais tout à coup, trou noir !


Je me réveille dans mon lit, je me rappelle de ce qui c'est passé, je me lève vite, va dans la salle de bain et me vois normal, je ne suis pas pâle, je n'ai pas les yeux rouges, pas de dents pointues ! Je ne comprends pas, je me dirige en bas et vois Jade. Je m'approche d'elle et lui dit d'un air paniqué :

- Jade, je... je ne sais plus ce qui m'arrive !
Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée pleines d'émotions [Défis de Caïus HC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Défis) Révélation envers Caïus
» La gaminerie de Caïus. [Défis d'Elena]
» Journée de Promotion
» Journée de merde en perspective !
» [Népal] Journée d'enfance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvel Horizon :: Archives et corbeille :: Archivage :: Hors-Chronologie et Flash-Back-
Sauter vers: