Nouvel Horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tensions internes, contrebande, révolte qui gronde... A Amestris, la paix n'est jamais la bienvenue.
 
AccueilLivre d'Or du SiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Journée de merde en perspective !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Journée de merde en perspective ! Empty
MessageSujet: Journée de merde en perspective !   Journée de merde en perspective ! EmptyVen 18 Jan 2013 - 23:31

Journée de merde en prévision, voilà la réaction de Jacob lorsqu'il vit qu'il devait se rendre au lycée de Forks pour un échange d'étudiant. Il allait devoir supporter la présence d'un de ces immortels à l'odeur affreuse toute la journée. Avec un peu de chance d'ailleurs, le loup serait dans un groupe avec l'un d'eux ... Voilà un peu ce qui habitait l'esprit du second de la meute lorsqu'il se rendit dans la salle à manger de la maison des Black.

Après avoir mangé l'équivalent de trois repas pour un être humain normalement constitué, le loup se dirigea vers la sortie, prit sa moto, une des deux qu'il avait réparé avec Bella au cours de la longue période d'absence de son abrutit finit de petit copain au teint blafard et à la mèche de travers, en gros d'Edward Cullen, allias l'immortel Don Juan qui avait détruit l'épaule de Jacob il y avait peu de temps.

Une fois la moto démarrée, le descendant d'Ephraïm se dirigea vers le lycée de la ville de Forks. Il espérait une seule chose, qu'un ordre de l'alpha de la meute allait l'obliger à sécher cette journée de merde. Une fois devant l'enceinte Jacob se dirigea vers l'amphithéâtre de l'établissement. Le loup s'installa dans le fond de ce dernier, histoire de pouvoir glander un maximum au cours de cette journée de merde qui était imposée à tous les étudiants de l'établissement de la réserve.

Lorsque cette journée leur avait été annoncée, leur proviseur avait réussi à pondre un discourt d'une quinzaine de page pour vanter l'importance du travail d'équipe. Cela avait eu pour effet d'endormir la moitié des étudiants présents à ce moment-là. L'autre moitié étant occupée à discuter de la prochaine soirée à la plage de la réserve des Quileutes !

Mais revenons à notre sujet de préoccupation qui n'était autre que cette putin de journée de merde qui était imposée à tous les étudiants afin de développer des liens d'amitié entre les différents établissements.

Les responsables de cette journée, qui n'était autre que les proviseurs des deux établissements, la présentèrent alors. Il s'agissait donc d'une sorte de rallye dans les rues de Forks par équipe de deux. La meilleure équipe se verrait décerner un prix de choix, un repas, pour deux, dans un resto végétarien ... Jacob fit alors une mine encore plus déconvenue, journée de merde avec profit de merde, décidément rien n'était fait pour le motiver ...

La liste des équipes fut alors exposée. Le loup décida de ne pas bouger, son binôme allait surement venir le rejoindre rapidement avec un enthousiaste débordant pour ce jeu à la con.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric

Alchimiste

Edward Elric


Statut :
  • Modérateur/trice
  • Journaliste
  • Maitre du Jeu
Messages : 623
DC : Aucun

Journée de merde en perspective ! Empty
MessageSujet: Re: Journée de merde en perspective !   Journée de merde en perspective ! EmptyVen 18 Jan 2013 - 23:32

Allongé sur son lit, Jasper restait fixé sur le radio-réveil de la chambre. Une heure du matin. Dans quelques heures, il allait partir au lycée avec les autres, mais pour une journée "spéciale", un échange d'étudiant. Il en était malade d'avance. Il avait plus de mal que les autres à contrôler sa soif, alors devoir passer toute une journée avec un humain dont les émotions débordaient n'étaient pas pour le réjouir... Il se mit sur le dos, contemplant le plafond. Alice et Rose testaient diverses tenues dans la chambre de cette dernière. Emmett se faisait massacrer aux échecs par leur père, et Esmée s'occupait de plans de maisons en chantonnant. Edward, lui, était chez Bella à la regarder dormir. Une nuit banale, semblable à tellement d'autres. Il avait pris la précaution de chasser plus qu'il ne le fallait en prévision de cette journée, et ses yeux étaient donc d'un or liquide.

Lorsque le matin se leva, il se leva en soupirant et se changea, gardant un style classe tout en restant discret. Fabuleuse journée en prévision... Il descendit rejoindre sa famille, Edward venant de les rejoindre pour lui aussi se changer. Aucun ne semblait vraiment se soucier de ce qui les attendait. Il grimpa dans la voiture avec les autres, silencieux. Il avait conscience d'être très taciturne et limite effrayant pour les humains de Forks. Ce qui l'inquiétait plus était que sa chère et tendre femme n'avait rien vu concernant cette journée. Signe que tout allait bien se passer ? Il suivit les autres dans l'amphi, écoutant à peine ce que les directeurs d'établissements leur exposait. Un rallye, avec pour prix deux tickets pour manger dans un restaurant végétarien. Il échangea un regard ironique avec le reste de sa famille. Ils n'avaient pas la même notion du végétarisme que les humains. Le directeur de leur établissement s'avança alors pour annoncer les groupes. Il n'écoutait qu'à moitié lorsqu'il entendit son nom et celui de son "partenaire" de galère. Il sursauta alors violemment, et perçut nettement l'amusement et la pitié de sa famille. Ah non ! Non, non, et non !


- Qu'est-ce que j'ai fait au ciel ? murmura-t-il.

Sa tendre Alice lui serra la main et Emmett lui tapota l'épaule, sans cesser toutefois de sourire. Au milieu de l'agitation ambiante, il se leva comme un condamné le jour de son exécution. UNE journée. une simple petite journée. Ce n'était pas la mer à boire ! Alors du courage ! Après tout, il avait connu bien pire comme situation... Il fila jusqu'au fond de la salle, y trouvant un Jacob Black vautré sur une de ces minables chaises en plastique bleue. Pourquoi lui ?! Il y avait des centaines d'humains et le ciel aura décidé que ce serait lui ! Il aurait échangé avec n'importe qui, même avec Mike Newton ! Il s'approcha et se planta devant lui, cachant sa moue dégoûté à cause de l'odeur que le loup dégageait. C'était purement infect !

- Bon, Black, je suis censé faire équipe avec toi aujourd'hui...

Il ne lâcha pas un mot de plus, attendant qu'il daigne se lever et bouger.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.forumsactifs.com/t86-emmett-cullen-validee#99
Invité
Invité
Anonymous



Journée de merde en perspective ! Empty
MessageSujet: Re: Journée de merde en perspective !   Journée de merde en perspective ! EmptyVen 18 Jan 2013 - 23:32

Cette journée s'annonçait de plus en plus horrible pour le second de la meute, son coéquipier d'une journée n'était autre qu'un de ces abrutit de sang froid, d'être yeux rouges et buveur de sang .... Nan ce n'était vraiment pas possible, qu'avait-il fait au bon Dieu pour passer cette putin de journée avec ce Jasper Cullen ... Ce vampire avait en plus la particularité d'avoir du mal à se contenir en présence d'humain. Le loup allait donc devoir faire le policier au cours de ce rallye. Décidément, rien n'allait comme le jeune Black l'espérait.

Le loup se leva alors et tourna la tête vers son partenaire de la journée ! Le seul point positif était surement que ce dernier n'allait pas se précipiter pour gagner le fameux prix de ce jeu concours à la con. Jacob regarda alors toute la salle et vit l'excitation de tous ses camarades de classe, à croire qu'il était tous attiré par une carotte entourée de trois petits haricots. Ce genre de repas n'était pas fait pour les humains. Aucun être digne de ce nom ne pouvait survivre en ne bouffant que de la verdure.

Un vrai repas était constitué de viande rouge, saignante, dégoûlinante ! De viande en grande quantité ! Si possible sans légume ou bien avec des frites, beaucoup de pommes de terres frites ! Un repas digne de ce nom ne pouvait donc pas avoir lieu dans le temple des bouffeurs de sojas ! Ce type de restaurant était sûrement le fruit d'un complot mondial visant à interdire la consommation d'animaux pour les êtres vivants ! Pourtant dans la Bible, il est bien écrit que l'homme devait soumettre la terre et non se passer de viande bien rouge pour ses repas ! Jacob ne comprenait vraiment pas comment ces chaînes de restaurations pouvaient fonctionner ... La loi des Etats-Unis d'Amériques aurait du interdire ce genre de locaux ! Après tout manger végétarien devrait être considéré comme un acte terroriste ! Comme un acte relevant d'un sectarisme religieux des plus dangereux qu'il soit !

Jacob : « -Bon on va devoir travailler ensemble ! Journée de merde quoi ! Ca me fait autant chié que toi je suppose ! »

Le binôme de dirigea donc vers l'estrade ou se situait le premier indice de ce jeu à la con qui avait lieu au cours de cette journée de merde ! Le loup ouvrit l'enveloppe qu'une enseignante au regard mièvre et au sourire remplit de perversité ! Il lut alors à voix haute le message :

Jacob :
« -Quand je vis je dévore tout, quand je bois je meurs ! Le lieu où vous devez aller regroupe les personnes qui me combattent ! Et merde en plus ils ont décidé de nous faire réfléchir ! Je te laisse cette partie là la sangsue ! »

Les deux équipiers se toisèrent alors du regard en attendant qu'un des deux prennent la décision de lancer les recherches ! Jacob tourna alors la tête vers ses camarades de la meute qui était explosé de rire en voyant le duo improbable ! Les autres sangs froids avaient l'air d'avoir la même réaction ! A croire que les paris étaient lancés pour savoir lequel des deux allait tuer l'autre le premier !

Journée de merde en perspective ...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric

Alchimiste

Edward Elric


Statut :
  • Modérateur/trice
  • Journaliste
  • Maitre du Jeu
Messages : 623
DC : Aucun

Journée de merde en perspective ! Empty
MessageSujet: Re: Journée de merde en perspective !   Journée de merde en perspective ! EmptyVen 18 Jan 2013 - 23:32

Le rallye avait à peine débuté que Jasper en avait déjà plus qu'assez. Quels Dieux avaient-ils offensés pour être en équipe avec JACOB BLACK, loup-garou de son état, à l'odeur purement infecte, aux hormones d'adolescent dans un corps adulte, et à l'esprit plus qu'irritant. Un gamin ! Voilà, c'était ça, il devait faire équipe avec un gamin immature. Il jeta un coup d'oeil glacial à sa famille, qui étaient à présent franchement amusés. Comme s'il y avait quoi que ce soit de drôle ! Le loup-garou et le vampire. Coincés ensemble pour toute une journée, tout ça pour gagner un repas dans un restaurant végétarien. Il soupira, alors qu'ils se dirigeaient vers l'estrade. Les amis du Quileute étaient aussi hilares en les voyant, ce qui ne contribua pas à alléger son humeur.

Jacob : « - Bon on va devoir travailler ensemble ! Journée de merde quoi ! Ça me fait autant chié que toi je suppose ! »

Et il supposait très bien ! Pourquoi n'y avait-il pas de soleil aujourd'hui, ce qui aurait donné une excellente raison aux Cullen de ne pas venir au lycée et sécher cette journée. Quoi que, il pourrait le faire tout de même. vu le nombre de lycées dans lesquels ils étaient passés, une journée de plus ou de moins ne changerait pas grand-chose. Mais s'il faisait cela, sa famille ne le louperait, et il entendra pendant des siècles des commentaires parce qu'il s'est défilé. Faire semblant d'être malade marcherait pour leurs professeurs, mais pas pour Jacob ni pour sa famille. Une enseignante leur tendit une enveloppe. Ils s'éloignèrent de quelques pas, Jacob l'ouvrit, puis en sortit un papier.

Jacob : « -Quand je vis je dévore tout, quand je bois je meurs ! Le lieu où vous devez aller regroupe les personnes qui me combattent ! Et merde en plus ils ont décidé de nous faire réfléchir ! Je te laisse cette partie là la sangsue ! »

Jasper le fusilla du regard. Il pouvait parler encore plus fort, tout le monde ne l'avait pas entendu ! Décidément, cette journée allait vraiment être très longue. Il soupira en prenant le papier, alors que son coéquipier lançait un regard noir à ses amis. Il était très agacé et tendu. Jasper relut rapidement l'énigme puis fourra le papier dans sa poche.

- On va à la caserne, dit-il d'une voix neutre.

Il remit son manteau et s'empara de son sac, prêt à affronter la pluie, ce rallye idiot pour un prix idiot, et la mauvaise humeur de son coéquipier. Les élèves se dispersaient dans différentes directions selon les énigmes contenues dans les enveloppes. Rosalie partait avec un garçon qui bavait presque devant elle et Edward se coltinait un équipier humain surexcité à l'idée du prix. Il marchait sans un mot, ignorant complètement Jacob et se focalisant sur la fin de cette journée, où il pourrait retrouver Alice. Ils arrivèrent à la caserne et se firent remettre la seconde enveloppe. Pas une énigme mais un mots croisés; Jasper le fit en quelques secondes et assembla les lettres restantes pour former le mot "hôpital". De mieux en mieux...

- A l'hôpital, maintenant. Je te laisserais y entrer seul. J'imagine que tu saisis pourquoi.

Agacé par les ondes d'agressivité venant du jeune Black, il lui balança sans prévenir une gigantesque vague de quiétude et de bonne humeur, puis eut un sourire mauvais. Cette journée n'était peut-être pas entièrement perdue... Il dû néanmoins baisser la dose en voyant son collègue vaciller.

- Tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.forumsactifs.com/t86-emmett-cullen-validee#99
Invité
Invité
Anonymous



Journée de merde en perspective ! Empty
MessageSujet: Re: Journée de merde en perspective !   Journée de merde en perspective ! EmptyVen 18 Jan 2013 - 23:33

Décidément cette journée allait de mal en pire ... A croire que tous les dieux de la terre, qu'il soit indien, chrétien, juif ... c'était ligué contre notre jeune membre de la meute. Son partenaire appréciât apparemment de lui faire remarquer sa nullité personnelle en ce qui concernait les énigmes, étapes, machin, truc bidule ... enfin tous ces emmerdements dont étaient remplit ce genre de jeu à la con. A croire que cette abruti de rencontre inter-établissement n'était pas juste un prétexte pour les profs de justifier leurs rencontres annuelle. Enfin cela le loup ne pouvait pas en juger de lui-même. Il se devait de suivre la troupe et de faire semblant de s'amuser comme un fou. En fait non, la deuxième partie n'était pas nécessaire ... Alors, Jake décoda de garder son sale caractère pour la suite de la journée.

Une fois arrivés à la caserne, l'autre sangsue s'adressa à lui avec un ton supérieur, encore un truc qui énervait Jacob au plus haut point. Mais quelle journée de merde devait vivre nos deux protagonistes.

Jasper : « - A l'hôpital, maintenant. Je te laisserais y entrer seul. J'imagine que tu saisis pourquoi. »

Et merde, pourquoi devait-il obéir à un abrutit pareil, le second n'avait qu'une envie c'était de lui sauter dessus et de lui arracher ce qui pouvait lui servir de .... La fin de se désir fut rapidement interrompu. A croire que Jake ne se connaissait pas, une meilleure humeur vint en lui, un sourire béa zébrait son visage, chose étonnante pour quiconque avait suivi le déroulement de cette journée. La voix de Jasp se fit alors de nouveau entendre.

Après tout pourquoi pas et si on y allait, cette journée était vraiment magnifique, ces oiseaux qui volaient un peu plus haut aussi. Et puis tient, ce repas de verdure n'était peut-être pas si mauvais que ça. Beaucoup de mammifère ne se nourrissait que de ça après tout. Et puis passé cette journée avec un beau gosse comme Jasper n'était peut-être pas si mauvais que ça ...

Que se passait-il, ce n'était pas du tout les réactions qu'aurait eu un Jacob Black ... A croire qu'un être venu d'une autre galaxie avait remplacé notre loup national par ce personnage souriant, béa et vacillant ... D'ailleurs en parlant de vacillement, Jake tomba rapidement sur le sol, un énorme sourire aux lèvres. Tout était tellement bien en ce moment que peu importait au jeune homme d'avancer dans le rallye. Il voulait simplement rester ici et regarder le ciel, regarder les passants ...

Il se mit aussi à penser à une montagne de burger. C'était surement devenu son plat préféré depuis qu'il était devenu un énorme mangeur de viande. D'ailleurs ceux que cuisinaient la copine de Sam était en tout point excellent. Un filet de bave coulait alors sur la bouche de Jake. Son camarade d'une journée allait avoir fort à faire pour faire revenir à la réalité le petit fils d'Ephraïm Black.

Cette journée n'allait pas forcément être si merdique que cela ...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric

Alchimiste

Edward Elric


Statut :
  • Modérateur/trice
  • Journaliste
  • Maitre du Jeu
Messages : 623
DC : Aucun

Journée de merde en perspective ! Empty
MessageSujet: Re: Journée de merde en perspective !   Journée de merde en perspective ! EmptyVen 18 Jan 2013 - 23:33

Effectivement, la dose qu'il avait mis était peut-être un tantinet trop forte. Un grand sourire béat s'affiicha sur la figure du jeune loup, comme si rien ne pouvait le rendre plus heureux et plus épanoui, à cet instant, que de courir sous la pluie pour ce rallye idiot et pour un prix tout aussi inutile. Il resta stoïque, regardant son collègue d'infortune regarder le ciel avec toujours ce sourire idiot. Jusqu'au moment où il tomba tout à coup sur le sol mouillé. Ah, bien, très bien, il ne manquait plus que ça. Finalement, il le préférait de mauvaise humeur. Ce Jacob Black là était beaucoup trop bizarre à son goût, avec ce sourire, cette mimique ravie qui ne lui allait pas du tout. Son collègue de travail était parti pour le pays des Bisounours, et Jasper hésitait à le laisser comme ça ou le gaver d'émotions plus "normales".

Il se décida lorsqu'un petit filet de bave coula le long du menton du jeune louveteau. Dégoûtant. Il ne pouvait pas se permettre de laisser les choses en l'état, non ? Ou si. Ah, qu'il serait tentant de ramener le loup ainsi à ses amis... Pouvait-il être sadique à ce point ? Cependant, ce ne serait franchement pas correct, et il avait des manières. Et envie de s'amuser. Se penchant, il prit Jacob par le poignet et utilisa sa force de vampire pour le remettre sur ses pieds. Evitons au moins qu'il se donne en spectacle.


- Alors, on y va ?

Ils marchèrent jusqu'à l'hôpital communautaire de Forks. Fort heureusement, deux personnes les attendaient dehors pour leur donner une énigme, ce qui leur évita de rentrer et d'être confrontés à l'odeur du sang. Enigme qui devait les conduire ensuite au comissariat. En reprenant la route, Jasper décida de tester vraiment son don sur Jacob. C'était parfaitement déloyal, bien entendu, mais ça ne lui ferait strictement aucun mal, et il devait bien trouver des ciompensations pour devoir passer la journée entière avec un louveteau.

Tout en marchant, il maintenait des ondes de joies et de bonne humeur sur Jake, en réfléchissant. Il se repassait les diverses émotions existantes, cherchant la mieux adpatée. Il était très tranquille, tant Jacob était engoncé dans sa petite bulle de bonne humeur artificielle. Il n'était pas sûr que le Quileute se rende compte à quel point ce n'était pas normal, cette paix soudaine et écrasante. Lorsqu'ils passèrent devant une épicerie, il eut une idée. Il se concentra pour envoyer à Jacob une sensation délicate car lui-même ne l'avait plus ressenti depuis des centaines d'années : la faim.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.forumsactifs.com/t86-emmett-cullen-validee#99
Invité
Invité
Anonymous



Journée de merde en perspective ! Empty
MessageSujet: Re: Journée de merde en perspective !   Journée de merde en perspective ! EmptyVen 18 Jan 2013 - 23:33

L'attaque surprise des extraterrestres devait continuer, car la bonne humeur qui parcourait Jacob au cours de cette journée de merde ne diminuait en rien. A croire qu'il était heureux de passer sa journée avec une de ces sangsues. Ces êtres abjectes qui en voulait à Bella ... Mais en faites, à ce moment-là, aucune de ces pensées ne traversait l'esprit du Quileute. Il était plutôt dans le monde des bisounours. Les deux camarades d'un jour passèrent alors devant une épicerie. Une sensation de faim parcourut alors l'esprit du Quileute. Il avait drôlement envie de boire le sang de l'épicier ... Pourquoi il n'y aurait que les sangsues qui auraient le droit de boire de ce précieux liquide rouge ?

Mais qu'est ce qui se passait vraiment ... Il n'était pas normal pour un tueur de vampire de vouloir boire du sang humain ... Non ce n'était absolument pas logique. Jacob sortit alors rapidement de sa torpeur et comprit alors que c'était Jasper qui s'en prenait à lui ... Cette abrutit devait posséder un don, un peu comme son frère immortel ... Cela n'était vraiment pas loyale. Le Quileute sortit alors de ces gonds et se tourna en colère face à l'autre sangsue ...

Jake : « -Tu n'aurais quand même pas un pouvoir comme cela enfoiré de vampire ! Tu n'oseras pas me pourrir encore plus ma journée de merde en me faisant croire que je suis heureux avec toi ! NON TU N'OSERAIS COMME MEME PAS !

La colère s'emparait de plus en plus rapidement du loup, ce dernier poussa alors son ennemi naturel dans une ruelle discrète et se transforma en loup à l'abri des regards ... Les crocs de la bête étaient visibles assez proche du cou de sa victime ... Il n'avait que deux pas à faire pour arracher la tête de cette sangsue ... De cette chose qui s'était immiscé dans les sentiments du membre de la meute ... Il n'avait qu'un seul désir, le tué de suite !

Cette journée n'allait peut-être pas être si merdique que ça !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric

Alchimiste

Edward Elric


Statut :
  • Modérateur/trice
  • Journaliste
  • Maitre du Jeu
Messages : 623
DC : Aucun

Journée de merde en perspective ! Empty
MessageSujet: Re: Journée de merde en perspective !   Journée de merde en perspective ! EmptyVen 18 Jan 2013 - 23:33

Jasper ne se souvenait effectivement plus de la sensation véritable de la faim, car il donna à la place au louveteau l'envie de boire du sang humain. Oups, erreur tactique. Cette émotion là passerait encore plus difficilement pour normale dans l'esprit du jeune Quileute. Lui qui haïssait les membres de son espèce, ne vivait que pour tuer du vampire, allait forcément réagir. Il attendit une bonne minute, et enfin, l'incompréhension la plus totale gagna l'esprit du petit louveteau, avant de se muer en agacement, puis en colère. La lumière se ferait-elle enfin ? Les miracles existent ? Il était déjà très agacé de devoir faire équipe avec lui, et sentait la colère le gagner lui aussi.

Jake : « -Tu n'aurais quand même pas un pouvoir comme cela enfoiré de vampire ! Tu n'oseras pas me pourrir encore plus ma journée de merde en me faisant croire que je suis heureux avec toi ! NON TU N'OSERAIS COMME MEME PAS !

Il pouvait sans doute hurler encore plus fort, ce n'était pas comme s'il y avait des humains à proximité ! Non seulement c'était un gamin tout à fait immature, mais en plus, c'était un crétin. Il l'entraîna dans une ruelle à proximité et se changea brusquement en loup. On y était. Le summum de la bêtise par Jacob Black, loup-Garou et Quileute imbécile ! Et si jamais un humain arrivait ? Y avait-il pensé ? Il était sûr que non ! Terriblement agacé, il força son don au maximum, sans plus se retenir du tout, écrasant le loup sous un énorme vague de calme, telle qu'il n'en avait jamais envoyé.

- Tu as raison, louveteau, déclara-t-il, les mains dans les poches. J'ai un don moi aussi, et je m'en suis servi pour éviter de me coltiner ta mauvaise humeur. Ce même don qui fait que tu n'as plus envie de m'attaquer. Maintenant que tu t'es transformé, comme le dernier crétin que tu es, tu n'as plus qu'à rester là jusqu'à la tombée de la nuit, mon cher. Et tu veux que je te dise ? J'aimerais mieux me battre à nouveau des siècles dans une armée que de passer une autre journée de ce style avec toi.

Il lui adressa une mimique méprisante, le maintenant toujours dans ce calme artificiel.

- Tu n'es qu'un gosse, même pas fichu de se contrôler. Et tu as fait deux grossières erreurs. Un, si tu m'avais attaqué, tu aurais déclenché une guerre et le traité aurait été rompu. Deux, qu'auraient dits tes petits copains si on te surprenait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.forumsactifs.com/t86-emmett-cullen-validee#99
Invité
Invité
Anonymous



Journée de merde en perspective ! Empty
MessageSujet: Re: Journée de merde en perspective !   Journée de merde en perspective ! EmptyVen 18 Jan 2013 - 23:34

Comment cette abrutit de vampire avait osée lui faire ça à lui ! Alors, certes il se servait de son don pour le calmer, mais cela ne suffirait pas à apaiser en deux secondes la colère qui animait le loup. Il ne supportait plus d'être traité comme un gamin par ces sangsues vivantes, par ces horreurs qui voulaient pomper le sang de Bella ... Le traité, il n'en avait rien à faire ! Si cela dépendait de lui et bien il y a longtemps que la guerre aurait été déclenchée face à ses buveurs de sang ...

Le loup annula sa transformation et se retrouva à poil devant Jasper ... Mais cela lui importait peu ... La seule chose que voulait le second de la meute était de répondre par la parole à cette être immonde qui était devant lui !

Jake : "- Louveteau, tu ne sais pas à qui tu parles ! Ce n'est pas parce que tu es protégé par ce traité de merde que tu ne dois oublier qui nous sommes ! Moi Jacob, descendant d'Ephraïm Black, je suis le représentant direct d'un des plus illustres chefs que la meute ait connu ! Alors, surtout n'oublies pas une chose ! Ici ce n'est pas vous qui régné en maître, vous avez déjà assez échoué à la protection de Forks, de Bella ! Elle a trop souffert par votre faute ! Vous avez laissé tous vos semblables s'en prendre à elle ! Sans nous la protégée de votre clan ne serait plus en vie lorsque ton abrutit de frère c'est enfuit en la laissant dans un état lamentable ... Alors, je n'ai pas de leçon à recevoir de toi ! Si vous touchez à un seul cheveu d'un humain, même de Bella, c'est vous qui enfreindrez le traité ! Vous n'avez pas le droit de la mordre ! Alors, je suis peut-être un gamin à tes yeux, mais à cause de votre présence, nombreux sont les nôtres qui ont muté trop jeune et qui risque la mort à tout instant à cause de notre malédiction !"

Sur ces paroles, le loup fouilla dans ce qui resta de son cartable et en ressortit un pantalon et une chemisette ! Puis sortir de la ruelle afin de pouvoir ce putin de jeu à la con ... Cette fois c'était sur ! L'ambiance entre les sangs frais et les sangs chauds devenaient de plus en plus mauvaise ... Cela n'arrangerait surement pas une coopération future en cas d'attaque d'une autre armée de vampire ... Mais cela était le cadet des soucis du Quileute !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric

Alchimiste

Edward Elric


Statut :
  • Modérateur/trice
  • Journaliste
  • Maitre du Jeu
Messages : 623
DC : Aucun

Journée de merde en perspective ! Empty
MessageSujet: Re: Journée de merde en perspective !   Journée de merde en perspective ! EmptyVen 18 Jan 2013 - 23:34

La réaction de Jacob ne se fit pas attendre. Il se retransforma et se retrouva tout nu devant le vampire. Jasper retint un soupir. Il se serait bien passé de ce genre de spectacle ! Aucune décence en plus du manque de maturité. Et si jamais une petite grand-mère passait par là et le voyait ? Il risquerait de lui coller une crise cardiaque. A moins qu'elle n'appelle les flics qui boucleraient le louveteau pour attentat à la pudeur. Il faillit sourire en songeant au père de Bella dans une pareille situation. Cela ferait sûrement gagner des points à son frère par rapport à Jake. Enfin, il allait au moins prendre la peine de se rhabiller avant de lui répondre, non ?

Non...


Jake : "- Louveteau, tu ne sais pas à qui tu parles ! Ce n'est pas parce que tu es protégé par ce traité de merde que tu ne dois oublier qui nous sommes ! Moi Jacob, descendant d'Ephraïm Black, je suis le représentant direct d'un des plus illustres chefs que la meute ait connu ! Alors, surtout n'oublies pas une chose ! Ici ce n'est pas vous qui régné en maître, vous avez déjà assez échoué à la protection de Forks, de Bella ! Elle a trop souffert par votre faute ! Vous avez laissé tous vos semblables s'en prendre à elle ! Sans nous la protégée de votre clan ne serait plus en vie lorsque ton abrutit de frère c'est enfuit en la laissant dans un état lamentable ... Alors, je n'ai pas de leçon à recevoir de toi ! Si vous touchez à un seul cheveu d'un humain, même de Bella, c'est vous qui enfreindrez le traité ! Vous n'avez pas le droit de la mordre ! Alors, je suis peut-être un gamin à tes yeux, mais à cause de votre présence, nombreux sont les nôtres qui ont muté trop jeune et qui risque la mort à tout instant à cause de notre malédiction !"

Il daigna enfin se vêtir, avec des gestes rageur. Tant mieux. il avait déjà vu des trucs horribles, dans sa vie, mais un loup nu le dégoûtait bien plus que des morceaux de nouveaux-nés éparpillés un peu partout. Eux au moins ne dégageaient pas une odeur épouvantable. Il était de plus en plus agacé par le comportement du Quileute. Il était irresponsable ! Crier de telles choses en pleine rue, à portée de tout le monde. Il fila le rejoindre, sans plus prendre la peine de cacher son mépris, et lui dit d'une voix neutre tout en marchant :

- Monsieur le descendant de je ne sais plus qui oublie une chose importante. Ce n'est pas la valeur de tes ancêtres qui fera la tienne, Jacob ! S'appuyer sur ça pour prétendre être fort est complètement ridicule. Gagne ta propre valeur et fais-toi un nom seul si tu en es seulement capable.

Chose dont il doutait fortement, mais après tout, il était vrai que Jacob était encore jeune. Peut-être trop jeune pour le rôle qu'il devait endosser en tant que loup Quileute. Jasper avait l'impression de voir un enfant s'empêtrer dans un déguisement trop grand pour lui en tentant tant bien que mal de marcher droit. Un enfant qui était conscient qu'il n'avait pas le droit à l'erreur, qu'il ne pouvait pas échouer. Pendant un moment, il regarda le jeune loup avec un regard empli de pitié. Il ignorait si Jake l'avait remarqué, mais ça n'avait aucune importance.

- A propos de ce que tu as dis sur les loups qui mutent trop jeunes... En tant qu'aîné, tu es censé les aider. Des erreurs comme celles que tu viens de commettre ne leur montrent pas l'exemple. Enfin... J'admets le fait que tu puisses encore avoir du mal. Tu es jeune, Jacob, tu ne peux pas le nier.

Il avait essayé de gommer la tristesse de sa voix, et espérait que le loup ne s'en soit pas rendu compte. Il soupira et repartit d'un bon pas vers le comissariat, ayant hâte d'en finir et de retrouver enfin sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.forumsactifs.com/t86-emmett-cullen-validee#99
Invité
Invité
Anonymous



Journée de merde en perspective ! Empty
MessageSujet: Re: Journée de merde en perspective !   Journée de merde en perspective ! EmptyVen 18 Jan 2013 - 23:34

Pourquoi ce vampire faisait preuve d'autant de compassion pour lui ... Jacob ne le comprenait pas, ne l'acceptait pas non plus ... Oui il était jeune, mais cela ne changerait rien sur-le-champ de bataille, cela ne l'empêcherait pas de tuer, de massacrer toute sangsue se présentant prêt de la réserve, c'était son rôle, sa mission, son credo ... Il n'avait donc pas de leçon à recevoir d'un être comme Jasper ... Cependant, le loup préféra ne pas relever. Il ne voulait pas donner une nouvelle occasion à son binôme d'une journée de lui faire de nouveau la morale. Il risquait déjà d'avoir Sam sur le dos pour s'être transformée sans faire plus attention. Heureusement, il n'y avait eu personne pour le voir à ce moment-là, mais sur ce point Jasper avait raison, il se devait de faire plus attention ... Il ne faudrait pas réveiller les veilles légendes urbaines concernant les loups-garous ....

Jacob préféra donc, au cours de leurs routes vers le commissariat, centrer son attention sur autre chose que cette altercation qui venait de se produire. Une fois arrivée devant le bureau du chef Swan, c'est ce dernier, emprunt d'un certain ras-le-bol, qui leurs donna la prochaine épreuve de cette chasse au trésor.

Chef Swan : - Bon maintenant, vous devez vous retourner à l'école et donner votre sang ! Puis voyant la tête des deux garçons, Charlie rajouta, C'est bien sûr obligatoire ! Ne m'obliger pas à vous y emmener moi-même.

Là, il était vraiment dans la merde, comment éviter cette ultime épreuve ... Jacob n'allait comme mêmes pas donné son sang de loup comme ça ... Il n'en avait pas le droit. Après tout qui savait vraiment ce qui se produirait si son sang lupin était donné à un humain lambda ... Non ce n'était pas possible ... Une fois que les deux garçons se furent éloigné de Charlie, Jacob vérifia si personne ne pouvait les entendre puis se tournant vers le vampire, lui dit :

Jake : - Bon, je pense qu'on peut peut-être essayer de mettre nos différents de côté ! On est dans une merde pas possible là ... Je ne me vois pas donner mon sang et je n'imagine pas la réaction de l'infirmière lorsqu'elle n'arriva pas à trouver une veine chez toi et à planter l'aiguille dans ta peau ... On fait comment ?

Décidément, cette journée ne s'améliorait pas du tout avec les heures qui passaient et cette dernière épreuve était un véritable casse tête pour nos deux protagonistes. Comment allait-il se tirer de ce faux pas ... La seule solution envisageable et cela faisait vraiment chié Jacob, était de demander à Carlisle un certificat de don du sang trop récent pour qu'il puisse donner le leur aujourd'hui ...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric

Alchimiste

Edward Elric


Statut :
  • Modérateur/trice
  • Journaliste
  • Maitre du Jeu
Messages : 623
DC : Aucun

Journée de merde en perspective ! Empty
MessageSujet: Re: Journée de merde en perspective !   Journée de merde en perspective ! EmptyVen 18 Jan 2013 - 23:34

HRP : J'ai demandé à Carlisle en direct avec MSN pour certains passages de ce RP vu qu'on le fait parler, et j'ai son accord. Merciii.

Le jeune Black n'avait pas relevé ses dernières remarques, ni le ton sur lequel Jasper lui avait parlé, et c'était tout aussi bien. Il n'avait pas envie de partir dans un énième débat sur leurs natures respectives, qui était responsable de quoi et ainsi de suite. Il voulait juste retrouver sa femme et oublier enfin cette fichue journée ! Diverses émotions traversaient Jacob : l'incompréhension, l'agacement, une certaine inquiétude, et de la résignation. Pas difficile de deviner à quoi il pensait. Chacun sa "malédiction". il pouvait bien lui reprocher tout ce qu'il voulait, mais les Quileutes et les vampires avaient des points communs : Aucun des deux n'était plus humains. Aucun n'avait choisi sa condition. Et tous deux devait lutter contre. Mais inutile de dire cela à Jacob, il refuserait sans doute de comprendre.

Ils arrivèrent au commissariat, où le père de Bella les reçut. Il était fatigué et un peu agacé, sans qu'il sache pourquoi. Il les conduit dans son bureau puis leur dit rapidement que la dernière épreuve consistait à retourner au lycée pour faire un don du sang. Sa bouche se tordit en une légère grimace. Ça, ce n'était pas tout à fait prévu ! Sans compter que de sang, il n'en avait plus. Quand à Jacob, au vu de sa condition lupine, donner le sien serait trop dangereux.


Chef Swan : - C'est bien sûr obligatoire ! Ne m'obliger pas à vous y emmener moi-même.

Génial ! Il ne manquait plus que ça ! Il sortit en retenant un grognement. Ils ressortirent du commissariat et Jasper se mordilla les lèvres. Bon. Comment éviter cela, à présent ? Il songea à son père, qui pourrait leur faire un certificat comme quoi ils étaient trop malades pour faire un don du sang, ou quelque chose de ce genre. Une signature de médecin ferait foi !

Jake : - Bon, je pense qu'on peut peut-être essayer de mettre nos différents de côté ! On est dans une merde pas possible là ... Je ne me vois pas donner mon sang et je n'imagine pas la réaction de l'infirmière lorsqu'elle n'arriva pas à trouver une veine chez toi et à planter l'aiguille dans ta peau ... On fait comment ?

Il se retourna vers lui et rajusta son sac sur son épaule en soupirant.

- Suis-moi, on va voir mon père. Il pourra nous aider.

Ils repartirent aussitôt vers l'hôpital. Jasper se coupa du surplus d'émotions qu'il recevait en plus de l'odeur du sang. Ils prirent l'ascenseur, et montèrent au cinquième étage. Jacob sur les talons, le vampire alla toquer au bureau de son père. Heureusement, il s'y trouvait, debout près d'un grand placard où il rangeait un dossier.

Carlisle - Jasper ? Qu'est-ce que...

Il s'interrompit en voyant Jacob et le salua poliment. Jasper fit signe au loup de bien refermer la porte, afin de s'assurer un peu de discrétion. son père reposa ce qu'il tenait et se tourna vers eux.

- Papa, tu sais qu'on devait participer à une "journée spéciale" aujourd'hui ? C'est un rallye et je dois faire équipe avec Jacob.

Il perçut très nettement l'amusement de son père et fit la moue. Ça, il allait en entendre parler pendant un très long moment, il le sentait. Les prochains jours allaient vraiment être pénible, surtout sachant que leurs odeurs respectives avaient dû imprégner l'autre. Carlisle ne se permettrait pas une remarque sur ça, mais ses frères et soeurs n'allaient pas le louper.

- Pour la dernière épreuve, on doit faire un don du sang. Jacob ne peut pas donner le sien à cause de sa nature. Et moi, tu comprends le problème. Est-ce que tu pourrais nous écrire un papier ou un certificat pour nous dispenser ?

Carlisle - Je vais vous faire ça, répondit son père en s'asseyant à son bureau. Jacob, il me faudrait quelques informations, taille, poids et tout pour te faire un papier comme quoi tu ne peux donner le tien. Je vais t'inventer une petite maladie qui t'empêche provisoirement de faire un don.

Jasper n'écouta pas la réponse du loup, patientant simplement près de la porte. Au bout de quelques minutes, son père leur tendit à chacun un document officiel en bonne et dû forme.

- Merci, p'pa. A ce soir.

Une bonne chose de réglée ! Ils quittèrent l'hôpital sans même se presser et Jasper glissa le document dans son sac. Ils n'avaient plus qu'à retourner au lycée et en terminer avec ce rallye idiot.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.forumsactifs.com/t86-emmett-cullen-validee#99
Invité
Invité
Anonymous



Journée de merde en perspective ! Empty
MessageSujet: Re: Journée de merde en perspective !   Journée de merde en perspective ! EmptyVen 18 Jan 2013 - 23:35

Bon au moins, point positif de trainer avec une sangsue vivante, enfin morte, enfin vivante d'une certaine manière. Bon vous aurez compris, quoi non ? Faites un peu d'effort quand même vous voulez un dessin ? Bon, suite à ces considérations hautement humaine revenons à ce qui nous intéresse c'est-à-dire la réponse que je dois taper pour Jasper. Comment ça ce que je dis c'est plus du HRP, meuh nan !

Donc le point positif d'avoir un vampire dans son équipe lorsque l'on doit vivre une journée étudiante comme celle-ci. C'est que le père de ce dernier est médecin et donc a pu faire à nos deux protagonistes une attestation médicale bidon pour esquiver ce don du sang de merde (Par contre, vous, amis lecteur, ne cherchez pas de mauvaise raison pour ne pas donner votre sang hein ?). Après avoir donné multitude de détails sans importance à Carlisle.

Une fois les attestations récupérées, le loup et le vampire (et non le loup et l'agneau) repartirent en direction de l'établissement scolaire de Forks. Une fois arrivée, la fine équipe arriva à la tente qui devait servir d'infirmerie pour le don du sang. Les deux garçons y déposèrent leurs attestations médicales. L'infirmière les regarda d'un mauvais oeil ne croyant pas un traitre mot de ces maladies imaginaires. Cependant, elle ne pouvait rien dire du tout ...

Une fois cette formalité réglée, la vieille femme, qui servait d'infirmière scolaire, les envoyas en direction de l'amphithéâtre où Jacob ne vit encore personne ... A croire qu'il avait réussi à finir en premier. Le directeur les ayant vu arrivés s'approcha des garçons contrôla leur parcourt. Une fois cela fait, il les félicita et leurs offrit le bon pour le repas végétarien. Les deux gars devaient encore attendre leurs camarades respectifs ... La journée risquait d'être encore longue.

Jake : - Je te laisse l'invitation, tu pourras offrir à Bella ... Etant, actuellement, un peu en froid avec elle. Je n'ai pas envie de la voir. Après tout, elle a choisi sa voie, alors qu'elle assume. Et qu'elle ne vienne pas se plaindre que nos relations deviennent de moins en moins amicales dans les jours qui vont suivre ...

Jake avait parlé de manière assez discrète, chose rare chez lui je le conçois, pour que personne ne comprenne vraiment le sujet de son échange avec la sangsue.

Jake : - Vous ferez comment pour annoncer « l'absence » de Bella à son père. C'est encore nous qui allons devoir réparer les pots cassés ? Comme pour l'absence d'Edward ?

Un flot de colère commençait à s'emparer de Jacob ... Il n'avait qu'un désir, détruire le portrait de Jasper Hale Cullen, mais cela il n'en avait pas encore le droit. Une fois qu'ils auraient mordu Bella, ils pourraient les tuer ...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric

Alchimiste

Edward Elric


Statut :
  • Modérateur/trice
  • Journaliste
  • Maitre du Jeu
Messages : 623
DC : Aucun

Journée de merde en perspective ! Empty
MessageSujet: Re: Journée de merde en perspective !   Journée de merde en perspective ! EmptyVen 18 Jan 2013 - 23:35

Lorsqu'ils retournèrent au lycée de Forks, un professeur les orienta vers une grande tente où les attendait quelques infirmières. Ils déposèrent leurs attestation, et la responsable les examina en détail, comme si elle était persuadée qu'il s'agissait de faux. Il ne lui accorda pas le moindre intérêt, de plus en plus pressé d'en finir. L'énervement, cette journée, cette virée obligatoire à l'hôpital, tout cela l'avait laissé particulièrement tendu. il faudrait qu'il aille chasser un peu cette nuit pour calmer la soif qui s'emparait à nouveau de lui.

Ils furent envoyés vers l’amphithéâtre, où ils étaient apparemment les premiers arrivés. Il se demandait comment cela s'était passé avec ses frères et soeurs. Edward allait sûrement en sortir exaspéré à cause de son collègue surexcité. Emmett amusé, il aimait bien ce genre de jeux. Alice n'en ferait pas un très grand cas non plus et resterait parfaitement naturelle. Rosalie serait sûrement au bord du meurtre, à force de se payer un jeune humain en pleine crise d'hormones. Il eut un faible sourire. Il aurait largement préféré un collègue humain pour ce jeu idiot, quitte à devoir sans cesse lutter contre la brûlure de sa gorge, plutôt qu'un louveteau immature à l'odeur répugnante.

Un professeur vérifia leurs parcours puis leur annonça avec un grand sourire qu'ils étaient les heureux gagnants de deux tickets pour un repas végétarien dans un restaurant de Forks. Il était si heureux en disant cela que Jasper en fut un peu éberlué. On aurait dit qu'ils venaient de remporter une coupe presque impossible à obtenir après de nombreux efforts acharnés et méritoires. Ridicule. Ils s'éloignèrent des professeurs, devant encore attendre leurs camarades.


Jake : - Je te laisse l'invitation, tu pourras offrir à Bella ... Etant, actuellement, un peu en froid avec elle. Je n'ai pas envie de la voir. Après tout, elle a choisi sa voie, alors qu'elle assume. Et qu'elle ne vienne pas se plaindre que nos relations deviennent de moins en moins amicales dans les jours qui vont suivre ...

Ça y est, il recommençait ! C'était trop beau pour durer... Et pourquoi il lui sortait ça à lui ? Les "relations amicales" que pouvait avoir sa future soeur avec Jacob Black ne l'intéressaient pas le moins du monde. Elle avait fait un choix, oui. Il était même quasiment persuadé qu'il ne devait pas y avoir cinq personnes dans le monde à être comme elle, choisir d'être transformés. Il était extrêmement rare qu'on demande leur avis aux futurs vampires.

Jake : - Vous ferez comment pour annoncer « l'absence » de Bella à son père. C'est encore nous qui allons devoir réparer les pots cassés ? Comme pour l'absence d'Edward ?

Jasper leva les yeux au ciel. Pourquoi Jacob s'obstinait-il à lui faire la conversation ? Cette journée était terminée, point barre. Certes, ils devaient attendre les autres, mais Jasper comptait bien le faire dehors, et surtout seul ! Jacob n'aurait qu'à chercher ailleurs des raisons de s'énerver, lui avait déjà assez donné. Il reprit son sac avec un air las et jeta un rapide coup d'oeil au loup.

- Tu devrais prendre ton pique-nique maintenant vu qu'on ne s'est pas arrêtés. Bonne journée.

Sans prendre la peine de rajouter quoi que ce soit ou de répondre à la question de Jacob, il sortit d'un pas vif pour aller s'asseoir près de la voiture d'Edward et celle d'Alice. Enfin, c'était terminé... Il regarda le ciel nuageux, pensif, et les yeux noirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.forumsactifs.com/t86-emmett-cullen-validee#99
Contenu sponsorisé





Journée de merde en perspective ! Empty
MessageSujet: Re: Journée de merde en perspective !   Journée de merde en perspective ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée de merde en perspective !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réentrainement de Démétri - Idées sadiques en perspective !
» Journée de Promotion
» [Népal] Journée d'enfance
» Une journée pleines d'émotions [Défis de Caïus HC]
» (Défi hors chrono) Journée et soirée déguisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvel Horizon :: Archives et corbeille :: Archivage :: Rps d'Amérique-
Sauter vers: