Nouvel Horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tensions internes, contrebande, révolte qui gronde... A Amestris, la paix n'est jamais la bienvenue.
 
AccueilLivre d'Or du SiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Des retrouvailles explosives...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Des retrouvailles explosives...  Empty
MessageSujet: Des retrouvailles explosives...    Des retrouvailles explosives...  EmptyDim 25 Mai 2014 - 17:00

Le ciel dégoulinait de pluie à l’arrivée aux États-Unis du vol en provenance de l’Écosse. La pluie ressemblait à une sorte de clin d’oeil du ciel. Comme pour rappeler à Jacob qu’il ne devait pas s’attendre à un accueil chaleureux de la part de sa famille, de ses amis, de sa meute. Jacob tourna doucement la tête vers le hublot. Cela faisait bien longtemps qu’il n’avait pas vu le paysage américain. Ce dernier lui rappela alors quelque souvenir.

Un an et demi plus tôt, le jeune loup s'était levé et était sorti de chez lui avec un seul désir. Retrouver Isabella, la sauver si cela était encore possible ou la tuer si elle avait fait le mauvais choix. Jake était partie comme ça du jour au lendemain sans vraiment en toucher mot à sa famille, à sa meute. Il était alors convaincu qu’ils auraient essayé de le retenir, de l’empêcher de poursuivre cette quête inutile. Sam aurait surement usé de son pouvoir d’Alpha pour empêcher le descendant d’Éphraïm Black de poursuivre cette illusion qui habitait son coeur: « Bella n’était pas libre de son choix. »

Un an et demi déjà que le Quileute n’avait plus eu aucune nouvelle de son père. Et quoi qu’il se dise à lui-même, ne pas savoir s’il était en bonne santé, ce qu’il ressentait à ce moment précis avait été un fardeau plutôt lourd à porter. Aujourd’hui encore la honte habitait le jeune loup. L’arrivée imprévue de Rachel et de son neveu avait fait ressurgir toute la rancoeur que Jacob avait envers lui-même. La soeur du jeune homme avait su utiliser des mots forts pour convaincre son petit frère. Le fait qu’elle avait failli se transformer en loup était aussi pour beaucoup dans ce retour auprès des siens.

Le départ de Beith avait aussi été une épreuve difficile pour Jacob. Devoir s’éloigne autant de Nessie avait été encore plus difficile que de quitter sa famille. Les adieux avec la petite avaient duré pas mal de temps et des larmes avaient coulé des yeux de la petite. Nessie… Que pouvait-elle faire à cet instant précis ? Eprouvait-elle de la colère envers Jacob de l’avoir laissé comme ça . L’absence de la fille de Bella marquait le coeur du loup d’un poids incommensurable. C’était comme si on écrasait son muscle cardiaque avec une presse histoire de faire couler tout le sang qu’il y avait encore dedans.

L’atterrissage de l’avion sortit Jacob de ses pensées. Il fallut attendre un long moment à l’entrée sur le territoire américain. Les derniers attentats que le monde avait connus n’aidaient pas à accélérer le procédé. Une fois hors de l’aéroport. Jacob réussit à convaincre Rachel de partir devant lui histoire de préparer le terrain. Elle avait réussi alors à lui arracher la promesse d’arriver le plus tôt possible sinon elle n’hésiterait pas à traverser tout le pays histoire de l’étriper sur une place publique pour avoir de nouveau brisé le coeur de sa famille.

Jake: - promis Rachel !

Le loup embrassa tendrement son neveu sur le front et sa soeur sur la joue et se précipita dans la forêt pour se transformer arrachant à l’occasion un énième caleçon. Courir dans la forêt sous sa forme lupine était une sensation que Jacob aimait par-dessus tout. Cela lui permettait de faire le point et d’essayer de trouver les mots pour demander pardon à son père, son clan, sa meute. Comment ces derniers allait-il réagir ? Comment Sam allait-il réussir à imposer sa volonté d’Alpha au jeune Quileute qui n’avait pas côtoyé ses semblables depuis si longtemps. Il était devenu une sorte d’Omega, un loup solitaire qui ne savait plus vraiment ce que pouvait signifier l’autorité de l’Alpha de la meute.

Un énorme cri se fit entendre dans l’esprit du loup. C’était Sam. Ce dernier venait de repérer l’esprit du Quileute et lui intimait l’ordre de le rejoindre immédiatement. Jake sentit en lui-même qu’il n’avait pas le choix et qu’il devait se diriger en haut de la falaise pour rencontrer le chef de la meute. Les retrouvailles allaient être un peu houleuse entre les deux garçons. Enfin du moment qu’aucun autre loup ne se ramène… Jake ne savait pas encore comment se positionner auprès de son ancien chef. Cependant, il sentait en lui le désir de ne pas se soumettre, de revendiquer ce qui lui revenait de droit. Enfin passons, ce n’était peut-être pas le sujet de la convocation adressé par le premier de la nouvelle génération de loups.

Jake: *Me voici, je suis de retour. Je te rejoins maintenant*

Ce ne fut qu’au bout d’une vingtaine de minutes après le cri intérieur poussé par Sam que Jake se retrouva au point de rendez-vous. Sam était présent sur le bord du rocher sous sa forme humaine. Des habits trainaient derrière lui comme pour signifier à Jacob qu’il ne devait pas rester sous sa forme lupine. Ce dernier se retransforma en humain et se changea doucement.

Jake: - Que me veux-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des retrouvailles explosives...  Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles explosives...    Des retrouvailles explosives...  EmptyVen 6 Juin 2014 - 23:31

Plus d’un an et demi. Voici plus d’un an et demi que le jeune Jacob Black avait quitté Forks, la réserve, qu’il était parti rejoindre les Cullen en faisant souffrir toutes les personnes qui l’aimaient. Billy était plus que malheureux même s’il l’admettait à peine, Charlie était au bord du gouffre depuis la soi-disant mort de sa fille, le départ de cette famille de vampires avait fait plus de dégâts qu’autre chose. Comment pouvait-il donc les avoir rejoints ? Comment pouvait-il donc vivre avec eux, tous les jours, les côtoyer de la sorte ? Ce n’était plus un secret, à présent, et malgré la guerre qui perdurait avec les Enfants de la Lune, Sam ne pouvait fermer les yeux sur les agissements des vampires et de Jacob. Ils revenaient ? Soit. Mais ils allaient devoir en assumer les conséquences. Ils avaient tué quelqu’un. Ils avaient retiré à un père sa fille, sa seule fille, et eux la gardaient chez eux, la voyant vivre et grandir.

Enfin… Si l’on peut dire grandir. Plus que tout, Sam détestait les buveurs de sang. Plus que tout, à présent, il ne voulait plus les revoir. Néanmoins, le traité existait. Le traité qu’ils avaient signé, chacun, depuis des années à présent, n’avait pas réellement été rompu. Et, par ces temps de guerre… Sam avait peur, avec tous ces loups rôdant dans les parages. Il savait que de nombreuses attaques surgissaient çà et là dans le Monde entier, il savait que les humains étaient au courant de l’existence d’énormes loups capables de tuer, à chaque Pleine Lune.

Paul – Jacob est de retour ! hurla la seule personne enthousiaste à l’idée du retour du Quileute à Sam en courant vers lui. Il est là, Sam !

Sam – Je sais, marmonna-t-il, je vais aller le retrouver. Je dois avoir une discussion avec lui.

Cette seule phrase suffit à refroidir Paul. Peu importe, qu’il le veuille ou non, ils devraient avoir une discussion. En face à face. Jacob ne pouvait décemment pas revenir du jour au lendemain, en claquant des doigts, et échapper à une discussion qui allait mettre les choses à plat. Non, c’était inconcevable. Ordonnant à ce dernier de le rejoindre au bord de leur rocher. Le rocher où ils sautaient, autrefois, lorsque tout était beaucoup plus simple. Lorsqu’il n’y avait pas encore cette guerre et que leur seul souci était les vampires trainant à Forks. Lorsque Bella était toujours humaine, Charlie plus que l’ombre de lui-même, Rachel calme et Billy heureux.

Sachant que « l’enfant prodige » voyageait sous forme de loup, Sam prit des vêtements pour Jacob, son instinct de chef reprenant le dessus. Jacob avait répondu affirmativement à son appel, il avait donc confirmation de son acception quant au rendez-vous. Pourquoi des vêtements ? Car Sam voulait lui parler à lui, et non pas à un loup. Il voulait que le fils de Billy parle, il voulait qu’il ose lui dire ce qu’il pensait et non pas lire dans ses pensées, ressentir ce que lui ressentait. Il voulait qu’il assume, tout simplement. Qu’il ne s’esquive pas lamentablement. L’alpha se dirigea vers le rocher, s’asseyant et attendant Jacob qui n’allait pas tarder. Au bout de vingt minutes, ce dernier arriva, se changea sans dire un seul mot après avoir vu les vêtements. Sam ne le regardait toujours pas, n’avait pas posé une seule fois ses yeux sur lui, fixant le vide d’un air impassible.

Jacob – Que me veux-tu ?

Sam – Des explications, répondit-il en se tournant enfin vers Jacob. Tu disparais pendant un an et demi, Jacob. Tu ne peux pas fuir comme ça sans donner d’explication. As-tu seulement pensé à Billy ?! Et à Charlie ? Tu sais comment il te considère. Tu sais qu’il t’adorait. Il a perdu sa fille. Enfin… Ils lui ont enlevé sa fille. Et toi, tu restes avec eux. Comment peux-tu ? Tu es un gamin immature, Jacob. Ton rang t’oblige à être responsable, à protéger les tiens, et non pas à fuir avec une fille qui ne t’aime pas, quoi que tu en dises. Alors j’attends tes explications. Et réfléchis, parce que tu devras parler à Billy après.

Sam se tut, fixant Jacob d’un regard dur. Ses paroles étaient dures, oui, mais elles étaient vraies. Il ignorait ce que lui avait dit Rachel, il ignorait même pourquoi il revenait ici. Les vampires l’avaient rejeté ? Pas étonnant. Ils ne sont pas dignes de confiance. Mais pas de jugement trop hâtif, et patience.
Revenir en haut Aller en bas
 
Des retrouvailles explosives...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles
» Retrouvailles
» Des retrouvailles inattendues [Pv: William-Adam]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvel Horizon :: Archives et corbeille :: Archivage :: Rps d'Amérique-
Sauter vers: