Nouvel Horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tensions internes, contrebande, révolte qui gronde... A Amestris, la paix n'est jamais la bienvenue.
 
AccueilLivre d'Or du SiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Des retrouvailles inattendues [Pv: William-Adam]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Des retrouvailles inattendues [Pv: William-Adam] Empty
MessageSujet: Des retrouvailles inattendues [Pv: William-Adam]   Des retrouvailles inattendues [Pv: William-Adam] EmptyVen 8 Aoû 2014 - 12:16

Spoiler:
Trois jours auparavant Adam se trouvait au Mexique. Il avait débuté ce periple il y a un bon moment, plusieurs semaines même. Tout avait débuté à San José, au Costa Rica. Pourquoi ici ? Parce que pour Adam, les pays d'Amerique centrale était un peu moins touristiques à cause des problèmes de cartels et que peut-être ces pays étaient moins touchés par le virus. C'était se mettre le doigt dans l'œil car Adam ne croisa que des humains et des êtres surnaturels infectés. En mettant les pieds au Mexique il commençait  à douter qu'un endroit sans virus puisse exister mais ne se démonta pas et poursuivit son chemin vers la frontière américaine. Il franchit la ville frontalière qu'était Nogales, rapidement, et entra sur le sol américain en Arizona. Et comme il s'agissait d'un territoire fortement ensoleillé, le vampire aux cheveux châtain gardait un mode de déplacement nocturne.

A l'approche de l'aube, le vampire s'arrêta dans une ville à la périphérie de Phœnix et prit une chambre d'hôtel en attendant le coucher de soleil. Il resta allongé sur le lit de la chambre, écoutant la télévision pour oublier sa gorge brûlante. Il ne s'était pas nourrit depuis plusieurs jours et il savait parfaitement que plus il attendrait, plus il risquait de faire un petit carnage. La journée passa, lentement mais sûrement, et l'heure était venue de partir pour Phoenix. Il se leva, alla payer la chambre et parti pour la grande ville.

Adam arriva rapidement à sa destination, sans encombres. Cette ville était animée le soir et cela plut au vampire qui alla se chercher "à manger". Pour l'instant la chasse était fructueuse, il trainait par la cheville deux humains qu'il avait assomé au préalable. Il s'arrêta sous un pont, dans l'ombre, et il but tout le sang du premier humain. Ses lèvres quittèrent le cou de sa proie et un mouvement attira son attention. Il tourna la tête et remarqua que l'autre, une jeune femme, s'était réveillée. Alors, il s'approcha d'elle et dit :
- Toutes mes excuses mais je meurt de faim !
Il posa son index sur sa bouche pour lui dire de ne pas parler, elle se mît à gémir et il plaqua sa mains sur sa bouche pour éviter qu'elle ne crie puis la mordit à la jugulaire. Il aspira tout le sang de sa victime et toute once de vie chez cette dernière disparue. Il avait trop faim pour se préoccuper du goût infecte du sang. Une fois son repas finit, il poussa un râle satisfait et nettoya sa bouche avec son mouchoir en tissu avant se nettoyer toute trace de son passage et il jeta les corps sur le bas-côté de la route.

Une brise souffla sous le pont, apportant à Adam l'odeur d'essence et celle d'un vampire malade. Il aurait peut-être reconnu la personne si elle n'avait pas été touchée par le virus. Le vampire au cheveux châtains utilisa sa super-vitesse pour prendre à revers l'infecté puis il lui sauta dessus, pensant qu'il en avait après lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des retrouvailles inattendues [Pv: William-Adam] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inattendues [Pv: William-Adam]   Des retrouvailles inattendues [Pv: William-Adam] EmptyVen 15 Aoû 2014 - 21:26

Depuis que j'avais été touché par cette maladie, je ne tenais plus en place et mon humeur ne s'arrangeait pas. J'étais surtout frustré, j'étais dans les derniers contaminé et je m'étais alors imaginé jusque là que j'étais immunisé. J'avais donc quitté l'Europe et donc l'Italie pour repartir vagabonder aux Etats-Unis. Je n'avais plus aucune raison de rester là-bas puisque je n'étais plus utile pour la guerre. De plus, je devais me rendre dans une certaine ville pour secouer les puces de quelqu'un et gentiment lui demandé de se bouger les fesses pour nous trouver un antidote.

Actuellement, je me situais aux alentours de la ville de Phoenix, une région très peu agréable pour un vampire puisque le soleil tapant permet difficilement de garder le secret. Je devais donc me déplacer de nuit ce qui rendait la chasse encore plus difficile. En plus de devoir trouver des personnes non-contaminées par le virus, il fallait aussi trouver les rares personnes sortant la nuit. En plus de devoir trouver des personnes non-contaminées par le virus, il fallait aussi trouver les rares personnes sortant la nuit. Je commençais même à songer à me nourrir de sang animal, berk. Moi vivant, jamais je ne boirais de sang animal. Je marchais au travers des rues, ma gorge commençait à vraiment me brûler et j'en perdais patiente.

Tout un coup, je sentais l'odeur de deux humains et je me précipitais vers la source de l'odeur. En passant sur le pont, je sentais aussi l'odeur d'un vampire et la déception était clairement visible sur mon visage. Toutefois, je crus reconnaitre la voix du vampire en question, mais je devais en avoir le cœur net et je sautais d'un coup du pont, je me rattrapais puis me balançais d'une main contre le petit chemin. Toutefois, je crus reconnaitre la voix du vampire en question, mais je devais en avoir le cœur net et je sautais d'un coup du pont, je me rattrapais puis me balançais d'une main contre le petit chemin. Je sentais aussi l'odeur d'un groupe d'humain non loin, j'irais leur dire deux mots lorsque j'aurais la certitude sur l'identité du vampire. Je m'approchais de lui sans jouer la discrétion pour autant lorsque celui-ci m'attaqua et je me retrouvais plaqué au sol. J'ai tenté de le repousser mais le virus ainsi que la faim m'avaient clairement affaibli. Enfin, en voyant son visage, un sourire apparut sur mon visage et mes yeux rouges s'adoucirent.

"Alors Adam, c'est comme cela que tu traites tes amis ? Tu étais plus amical dans mes souvenirs."

Je lui tapotais alors l'épaule jusqu'à ce qu'il me lâche puis je me relevais en m'étirant, je reculais de quelque pas puis je lui faisais un sourir taquin avant de lui demander.

"Tu te souviens de moi au moins ?"
Revenir en haut Aller en bas
 
Des retrouvailles inattendues [Pv: William-Adam]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles
» Retrouvailles
» Des retrouvailles explosives...
» Adam Thompson [Validé]
» Une rencontre dans la nuit [Pv: Kellan-Adam]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvel Horizon :: Archives et corbeille :: Archivage :: Rps d'Amérique-
Sauter vers: