Nouvel Horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tensions internes, contrebande, révolte qui gronde... A Amestris, la paix n'est jamais la bienvenue.
 
AccueilLivre d'Or du SiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Mariage Jane et Démétri

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maes Hughes

Lieutenant-colonel

Maes Hughes


Statut :
  • Membre
Messages : 227
DC : Non

Mariage Jane et Démétri Empty
MessageSujet: Mariage Jane et Démétri   Mariage Jane et Démétri EmptyVen 18 Jan 2013 - 15:31

Démétri sortit de la salle du trône et s'adossa au mur, poussant un soupir à fendre l'âme. Jane et lui s'étaient mis d'accord pour faire une petite fête toute simple, avec juste les membres du clan. Las, Aro avait insisté, ordonné plutôt, un grand mariage. Etaient invités les membres du clan, des vampires étrangers du monde entier, des notanles humains en "affaire" avec le clan... Même les végétariens étaient invités ! Démétri doutait fort que Eleazar et sa famille se déplacent. Pas après ce qui s'était passé durant l'épisode des Enfants Immortels. Pour les Cullen... Ce n'était pas certain non plus. En tout, tout ce petit monde était invité à passer une semaine à Volterra, certains étant logés au château même.

Il se décolla du mur et parcourut les couloirs. Il s'inquiétait quelque peu de ce qu'Aro était capable d'organiser, sans doute avec l'aide d'Heidi ou de quelques autres. Il se voyait mal défiler en costume devant des humains et des vampires étrangers. Et qui allait les marier, au juste ? Il s'amusa à imaginer Aro en pasteur puis rejeta l'idée.

En chemin, il croisa Alec qui lui jeta un regard peu amène. Le jumeau de Jane le détestait pour avoir "volé" sa soeur. Et l'aurait bien plongé dans le coma si sa fiancée ne l'avait pas prévenu de lui foutre la paix. Très sympa, le futur beau-frère. Il se demandait qui, de Jane ou d'Alec, était le plus sadique. Le duo infernal comme on les appelait. Mais Alec n'avait pas à s'en faire. Jane resterait toujours très proche de lui, mariée ou pas mariée. Il eut un maigre sourire. Alec était trop protecteur avec sa soeur.

Il retourna dans sa chambre et regarda pensivement le costume qui patientait dans son armoire. Il n'arrivait toujours pas à croire que Jane avait dit oui ! Enterrer sa vie de garçon à 1003 ans lui faisait un drôle d'effet. Mais c'est la vie. Il n'en pouvait plus d'être seul. Et Jane était... Enfin, il fallait apprendre à la connaître pour l'apprécier ! A bien la connaître, même... Il s'assit sur son lit, détaillant les deux alliances d'or qui reposait dans un petit coffret. Bientôt, il passerait l'une d'elle au doigt de Jane. Bientôt.


Dernière édition par Démétri Volturi le Ven 18 Jan 2013 - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.forumsactifs.com/t261-demetri-volturi-valide#919
Lust

Médecin

Lust


Statut :
  • Modérateur/trice
  • Graphiste
  • Journaliste
  • Maitre du Jeu
Messages : 995
DC : Non

Mariage Jane et Démétri Empty
MessageSujet: Re: Mariage Jane et Démétri   Mariage Jane et Démétri EmptyVen 18 Jan 2013 - 15:33

Jane avança d'un pas pour qu'Aro puisse prendre sa main. Le contact familier la rassura, l'aidant à dissiper ses craintes au sujet de ses noces. Craintes qui revinrent à la charge lorsque leur Maître, reculant vers ses frères, frappa des mains et leur annonça le programme : Fête d'une semaine, grand banquet, humains et vampires étrangers invités... Très loin de la petite fête entre membres du clan qu'ils avaient prévu à l'origine ! Elle ne protesta cependant pas, sachant que c'était une cause perdue d'avance. En revanche, elle n'apprécia pas du tout, mais alors pas du tout, les regards brillants qu'Heidi et Chelsea posèrent sur elle. Ca sentait mauvais.

Démétri salua leur Maître et quitta la salle. Elle le suivit pensivement du regard. Se marier, elle ! Qui l'aurait cru ? Alec avait d'ailleurs mal pris la nouvelle, ce qu'elle pouvait aisément comprendre. Une tierce personne s'immisçait dans la relation exclusive et unique qu'ils partageaient. Mais elle l'avait déjà prévenu de ne faire aucun mal à Démétri. Ce n'était pas parce qu'elle se mariait qu'elle allait oublier son frère, ni que leur relation allait faiblir ! Elle revint à la réalité lorsqu'Heidi et Chelsea foncèrent sur elle. Elle recula d'un bond.

"- Quoi ?
- Tu viens avec nous ! Il te faut une robe pour ton mariage ! Et des tenues pour la fête !"

De quoi ? C'était pas prévu, ça ! Elle s'apprêtait à les foudroyer sur place lorsqu'elle croisa le regard d'Aro, qui lui signifiait clairement de ne pas céder à ses pulsions sadiques. Elle ravala donc ses sentiments et suivit les deux femmes.

Les heures qui suivirent furent atroces. Les deux vampires lui firent essayer des dizaines de robes de mariée, dans un grand magasin spécialisé de Volterra. Mais, plus que les essayages fastidieux, c'était les regards que les emplyés humains posaient sur elle qui l'énervait au plus haut point. Et elle entendait tous leurs chuchotements : "Elle paraît bien jeune", "c'est pour cette petite-là, ces robes ?", "Quel âge a-t-elle ?"... Quel dommage qu'ils ne puissent chasser à Volterra ! Ces fragiles petits humains ne connaissaient pas leur chance...

Au final, Heidi lui trouva une robe de mariée rouge, avec un peu de blanc, qui lui allait bien. En revanche, ils évitèrent de justesse le drame lors des essayages de coiffure, Jane ayant de plus en plus de mal à supporter les commentaires. Au final, elle put se procurer la tenue complète et quelques autres. Même si ce fut très laborieux.

Les trois femmes rentrèrent au château à la tombée de la nuit. Jane avait les nerfs à vif.Et dire que ce n'était qu'un début. Les invités arriveraient bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.forumsactifs.com/t83-jane-volturi-validee#96
Invité
Invité
Anonymous



Mariage Jane et Démétri Empty
MessageSujet: Re: Mariage Jane et Démétri   Mariage Jane et Démétri EmptyVen 18 Jan 2013 - 15:34

Edward observait le paysage d'un air morne. Des plaines infinies, deux ou trois arbres, et du soleil. Du soleil toujours, du soleil partout. Lui ne supporterait pas longtemps de vivre comme une chauve-sourie, enfermée dans sa tour, ne pouvant sortir qu'à la tombée de la nuit, ou alors couvert des pieds à la tête. Etrange qu'un clan de vampire s'installe dans ce genre d'endroit. La ville de Volterra apparaissait déjà à l'horizon, fièrement dressée sur un promontoire rocheux.

Il appuya sa tête contre son siège, lâchant un léger soupir. Bella était à la Push, une semaine sous la protection des Quileutes, et de Jacob Black. Elle avait beaucoup crié en apprenant qu'ils partaient en Italie, et lui-même avait hésité jusqu'au dernier moment avant de grimper dans cette voiture avec les autres. Il ne pouvait l'en blâmer. Leur "visite" de la dernière fois avait bien failli terminer en massacre. Et il n'était pas vraiment satisfait de retourner si vite à Volterra. L'événement en lui-même le laissait coi. La petite sadique des Volturis, montrant de l'affection à un autre que son frère ou Aro ! Il n'en revenait toujours pas.

Et plaignait presque Démétri...

Carlisle ralentit, la circulation se faisant plus dense. Esmée était inquiète, et serrait la main libre de son époux. Alice et Jasper étaient plongés chacun dans le regard de l'autre, indifférents au monde extérieur. Rose était presque indifférente, appuyée contre le large torse de son époux. Seul Emmet était parfaitement détendue, souriant et jouant avec les mèches de cheveux de Rosalie. Regrettant de ne pas être resté à Forks avec Bella, il lâcha un énième soupir. Bien que toute sa famille ait dû l'entendre, personne ne releva.

Ils pénétrèrent dans la ville elle-même. Il se souvenait parfaitement des circonstances dans lesquelles il y était entré la première fois et faillit grincer des dents. Alice aussi, apparemment, car elle enlaça fermement Jasper. Se garant, ils se dirigèrent vers le château. Edward sentit aussitôt l'agitation inhabituelle qui y régnait. Quelques vampires étrangers étaient déjà arrivés. Ils seraient logés au château même durant cette semaine.

A leur passage, ils perçurent des regards curieux, intéressés, amusés ou franchement mauvais. On examinait leurs yeux jaunes, leur comportement... Il lança des regards noirs à ceux qui, en le voyant, se remémorait la petite scène de la dernière fois. Un grand calme l'envahit soudain et il remercia son frère d'un signe de tête. Dire que ce n'était que le début.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mariage Jane et Démétri Empty
MessageSujet: Re: Mariage Jane et Démétri   Mariage Jane et Démétri EmptyVen 18 Jan 2013 - 15:35

Emmett tripotait les cheveux de sa femme. Il se languissait intérieurement d'enfin arriver à Volterra. Mais il semblait être que personne n'était de son avis, sauf Rose peu-être, et encore, il n'était sûr de rien. Il n'avait pas eu la chance d'avoir un don comme ses frères ou sa soeur...
Il soupira.

Enfin, ils arrivaient. Emmett se dépêcha de descendre, ne s'occupant pas des regards des autres vampires. Il embrassa langoureusement sa femme. Pourquoi? Il l'aimait, tout simplement.

Il se retourna pour contempler l'immense bâtisse. Il n'était jamais venu à Volterra, et il devait avouer qu'il était impressionné par la grandeur du château.
Des tours, des remparts. Tout y était. Il se croyait revenu au temps des chevaliers, braves et sauvant les demoiselles en détresses. Rêveur, il s'imagina portant une cuirasse de fer. L’épée brandie, il affrontait des brigands ayant enlevé sa Rose des nuits.
Un baiser de Rosalie le tira de son pseudo rêve.Lui souriant, il l'enlaça et suivi le reste du groupe.

*Pasteur... Je suis pasteur!*

Il n'en revenait toujours pas. Lorsqu'il avait lu l'invitation au mariage de Jane, il était resté de marbre. Lui qui d'habitude était toujours joyeux, ne savait plus quoi faire.

*Quoi? La sadique avec Démétri?* s'était-il dit.

Il avait ensuite reçu un message de la part de Jane. Étonnant. Ce message lui demandait s'il voulait être le pasteur. Lui? Être pasteur? Pourquoi pas. Mais le plus étrange c'est que se soit Jane, une personne qui ne le connaissait pas, qui lui demande ça.
Il avait accepter, bien sûr. Pourquoi refuserait-il?

Emmett revint dans le présent. Il était maintenant désintéressé et ennuyé. Mais il ne savait pas pourquoi. Jasper peut-être?
Il avait pourtant une pointe d'euphorie. Tant d'émotions si contradictoires... Cela lui faisait tourner la tête.

Il retrouva son sourire. Il avait envie qu'on le remarque. Edward grimaça en entendant ses pensées.

*Eh oui Eddie, mon idée est trop bien, je sais !*

Il ricana avant de se placer devant le groupe.

"- Le pasteur Emmett est dans la place!"hurla-t-il en prenant une position magistrale.


[hide=H.J.]Je sais, ce RP est un peu brouillon sur les bords... Je m'en excuse.[/hide]
Revenir en haut Aller en bas
Maes Hughes

Lieutenant-colonel

Maes Hughes


Statut :
  • Membre
Messages : 227
DC : Non

Mariage Jane et Démétri Empty
MessageSujet: Re: Mariage Jane et Démétri   Mariage Jane et Démétri EmptyVen 18 Jan 2013 - 15:35

Démétri s'efforçait de garder son calme. Désormais, il approuvait entièrement Jane lorsqu'elle récriminait contre Aro au sujet de l'organisation du mariage. Bon, passe encore qu'il ait troqué leur petite fête contre un truc monstrueux. Mais certains détails, en revanche, lui restaient en travers de la gorge. Par exemple, cette idée ridicule qu'il avait eu de vouloir faire de l'un des enfants Cullen le pasteur. Jane avait bien faillit s'étouffer, surtout lorsqu'Aro lui avait "demandé" d'envoyer elle-même le message au frère du suicidaire. Qui, hélas, avait accepté.

Le traqueur marchait en relisant une fiche, à vitesse humaine. Félix sera son garçon d'honneur et Chelsea celle de Jane. Il faudra faire attention à sauvegarder les apparences devant les quelques humains invités. Loger les vampires au château. Préparer un buffet normal, un buffet humain, et un buffet "végétarien" pour les Cullen. Eviter Alec qui devenait de plus en plus nerveux à l'approche de la cérémonie. Calmer Jane qui n'allait sans doute pas tarder à étriper Heidi si cette dernière s'évertuait encore à lui faire essayer coiffures et maquillage.

Concernant la cérémonie en elle-même, tout était prêt. Aro conduira Jane à l'autel. Avec le pasteur... Pourquoi diable avait-il accepté, celui-là ?! Il poussa un soupir à fendre l'âme. Il se voyait très bien déclarer un amour éternel à Jane devant le frère adoptif du suicidaire ! Voilà qui allait être bien sérieux. Surtout devant le clan au grand complet et les invités. S'arrêtant, il jeta un oeil par la fenêtre. Lesdits invités arrivaient en flot continue. Des tas d'odeurs mélangées, dont il se souvenait avoir traqué certaines. Intéressant... Il poursuiit sa route, se remémorant les derniers détails à régler. Tout à coup, il entendit un hurlement :

"- Le pasteur Emmet est dans la place !"

Sur le coup, il stoppa net, avant de se reprendre et de lever les yeux au ciel. Merci, Aro, vraiment merci. A contrecoeur, il se dirigea vers la source du bruit. Comme de juste, il tomba sur les Cullen, avec à leur tête un grand idiot qui s'agitait. Il lui rappela un peu Félix... Curieux, il dévisagea le reste de la famille. Le suicidaire et la lutine semblaient nerveux et aux aguets. Un grand blond couvert de cicatrices serrait la petite vampire contre lui. Une grande blonde, très belle, marchait en jetant un coup d'oeil réprobateur à Emmet. Il jeta un oeil à Carlisle, qu'il connaissait bien entendu. Il était resté quelques temps parmi eux. La femme qui l'accompagnait devait être son épouse, mais il avait oublié son nom.

Il franchit les trois mètre qui le séparait de l'étrange famille. Des végétariens... Il n'avait jamais réussi à comprendre Carlisle, autrefois comme aujourd'hui. Il jeta un regard amusé à Edward et sa soeur. Au moins avaient-ils eu l'intelligence de ne pas amener leur humaine avec eux.

"- Bienvenue à Volterra, lâcha-t-il du bout des lèvres."
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.forumsactifs.com/t261-demetri-volturi-valide#919
Edward Elric

Alchimiste

Edward Elric


Statut :
  • Modérateur/trice
  • Journaliste
  • Maitre du Jeu
Messages : 623
DC : Aucun

Mariage Jane et Démétri Empty
MessageSujet: Re: Mariage Jane et Démétri   Mariage Jane et Démétri EmptyVen 18 Jan 2013 - 15:36

Jasper plongea dans les yeux d'Alice, et y lut une certaine crainte, en même temps qu'une joie infantine. Crainte, car il savait qu'elle se remémorait leur dernière visite chez les Volturi. Joie car elle adorait les fêtes, et plus spécialement les mariages. Il ne la quitta pas des yeux, cherchant à lui transmettre tout l'amour, fou et inconditionnel, qu'il éprouvait pour elle. Que serait-il devenu si elle ne l'avait pas trouvé ?

Edward soupira, la énième fois depuis le début du voyage. Il n'y prêta guère attention, entièrement concentré sur Alice, et sachant pertinnement ce qui tracassait son frère : Bella, encore et toujours. Il ne se détacha du regard de sa femme que lorsqu'ils entrèrent dans Volterra. Esmée était inquiète, tout comme Carlisle et Edward. Alice lui serrait la main, confiante. Rose semblait s'ennuyer. Emmet, en revanche, était absolument ravi, ce qui lui fait hausser un sourcil. Puis il se souvint que c'était lui le pasteur de la cérémonie.

Pasteur...

Il avait du mal à croire que Jane ait pris elle-même l'initiative de lui envoyer ce message, ça ne lui ressemblait pas. Il soupçonnait grandement Aro d'être intervenu dans cette affaire. Carlisle trouva une place libre sur le parking près du château et se gara. Ils sortirent tous et se mirent en route. Il détailla le palais avec curiosité, n'étant jamais venu ici. Alice, au contraire, évitait de trop regarder le décor. Sur le chemin, il dû calmer toute sa famille, dont la nervosité augmentait à chaque pas. Edward lui adressa un léger signe de tête, comme pour le remercier. Tout à coup, avant que quiconque ne puisse l'en empêcher, Emmet se plaça soudainement devant leur petit groupe avant de hurler dans une pose ridicule :

"- Le pasteur Emmet est dans la place !"

Non mais quel idiot ! Il faillit grogner de rage. Et s'empressa de le calmer avant qu'il ne se décide à ameuter le château tout entier. Tout à coup, il perçut une autre odeur qui venait vers eux. Un vampire, un garde Volturi à en juger par son apparence, vint vers eux. Alice lui chuchota rapidement qu'il s'agissait de Démétri. Il les dévisagea et Jasper lui rendit la pareille. Ainsi, voilà le seul vampire au monde assez fou pour vouloir épouser Jane, la petite sadique des Volturi. Il finit par ^lâcher un "Bienvenue à Volterra" peu enthousiaste. Nul doute qu'en bon garde fidèle à son "maître", il n'avait pas eu son mot à dire sur le choix des invités, fut-il le futur marié.

Il laissa un petit sourire ironique fendre ses lèvres et serra la main d'Alice.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.forumsactifs.com/t86-emmett-cullen-validee#99
Invité
Invité
Anonymous



Mariage Jane et Démétri Empty
MessageSujet: Re: Mariage Jane et Démétri   Mariage Jane et Démétri EmptyVen 18 Jan 2013 - 15:38

Ce fût en ce jour ... Pluvieux qu'un courrier inatendu arriva par la poste en express dont l'enveloppe portait le sceau des Volturi, ne laissant aucun doute sur l'identité de l'expéditeur.

Carlisle, curieux l'ouvrit sans précipitation, et que ne fût pas sa surprise de voir un faire-part de mariage ainsi qu'une invitation pour toute la famille à séjourner à Volterra pendant une semaine.

Ce courrier le rendit perplexe. Il lu attentivement de quel mariage il s'agissait et failli éclater de rire en voyant que Jane et Démétri en était les acteurs principaux.

Descendant quatre à quatre les escaliers, il montra l'invitation d'abord à Esmée qui le regarda avec un regard ahuri et effrayer en même temps, ensuite au restant de la famille tout en demandant s'ils iraient ou non, mais que cela serait très mal interprêté par Aro s'ils refusaient.

Ils décidèrent donc d'y aller tous ensemble en même temps, histoire de ne pas se mettre dans une situation délicate « délibérément ». Carlisle se chargea des « préparatifs » du voyage, Edward de mettre (à contre-coeur) Bella en « sécurité » chez les Quileute, et partirent tous ensemble vers l'aéroport pour deux long jours de voyage .

Ce voyage promettait d'être pesant, et il ne fût pas déçu ! Tout le monde était tendu comme des arcs, Esmée n'arrêtait pas de scruter ses « enfants ». Edward était particulièrement tendu, et pour cause, seuls Emmett et Rose voyaient ce voyage d'un bon oeil.

Carlisle ne pu s'empêcher également de jeter des regards via son rétroviseur sur ses fils, il remarqua que Jasper envoyait régulièrement des vagues de calme pour soulager l'atmosphère. Quel brave homme que ce Jasper !

Arrivés près de la cité, il reconnut directement Volterra lorsqu'ils s'en approchèrent dans une voiture aux vitres teintées de couleur sombre, et rapide comme Edward les aimait. La cité n'avait pas changer d'un yota de l'extérieur depuis qu'il l'avait quittée des décénnies auparavant. Petites ruelles typiques d'Italie, et le château trônant sur la colline près de la place principale où l'on fêtait tout les ans la St Marcus les 15 août.

Trouvant place à proximité du Château, Carlisle y gara la voiture et sorti prenant place directement au côté d'Esmée qui lui pris la main et la serra très fort en signe d'inquiètude.

Ils pénétrèrent enfin dans le château.

Carlisle eu l'impression de revenir des siècles en arrière, le château n'avait pas changer depuis toute ses années. Il n'eu aucune peine à reconnaitre le chemin qui les menère vers le salon d'accueil où il salua l'humaine qui les accueilli avec un grand sourire bienveillant.

Lorsque Carlisle voulu se mettre en avant comme il était de forme lorsqu'un chef venait avec son clan, Emmett le devança et claironna

- « Le pasteur Emmett est dans la place! »

Il fusilla son fils du regard, ce n'était pas des façon d'entrer chez les gens, il lui en toucherait un mot dès qu'il en aurait l'occasion, à ne pas en douter !

Soudain une ombre fantôme se fit apparaître, Carlisle ne mit qu'une seconde pour reconnaître Démétri, le « futur marié »

Il laissa glissé un
- « Bienvenue à Volterra, ... » du bout des lèvres qui laissait sous entendre le contraire. Pourquoi les invités alors, se demanda-t-il lorsqu'il aperçu l'hostilité de Démétri.

Pour ratraper la maladresse de son fils, Carlisle s'avança pour se mettre à la place qui lui était du dans de pareil circonstance et adressa au garde

- « Bonjour Démétri, nous te remercions pour ton invitation à la cérémonie de votre mariage, Jane et toi. Et mes sincères félicitations, mon ami »

Bon d'accord, le terme « Ami » n'était pas forcément sincère, mais autant noyer le poisson dans l'eau tant qu'il était encore temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mariage Jane et Démétri Empty
MessageSujet: Re: Mariage Jane et Démétri   Mariage Jane et Démétri EmptyVen 18 Jan 2013 - 15:38

Aro était littéralement enchanté ! Voilà de nombreuses années qu'il n'avait goûté à pareille joie, et beaucoup plus longtemps que le château n'avait été aussi agité. Pour tout avouer, il avait tout d'abord eu du mal à croire lorsqu'il avait lu dans l'esprit de son traqueur son intention de demander Jane en mariage. Puis, voyant à quel point Démétri était sérieux, l'avait aidé en lui donnant une bague qui plairait sûrement à Jane.

Souriant tout seul, il claqua des mains. Il y avait tant à faire ! Oh, bien sûr, Jane et Démétri auraient souhaités quelque chose de simple, mais le clan avait si peu souvent l'occasion de faire la fête qu'il aurait été dommage de ne pas marquer l'occasion. Même si pour cela il avait dû forcer la main de ses deux gardes, notamment sur le choix des invités et du pasteur de la cérémonie.

Son sourire s'agrandit encore plus. Il serait... intéressant de savoir si les Cullen avaient tenu parole. Si oui, Bella allait être avec eux, enfin transformée. Se levant, il quitta le confortable fautueil de cuir de l'imposante bibliothèque. Il tenait à saluer en personne chacun de leurs invités, même si la garde se chargeait de l'accueil. En chemin, il s'arrêta pour régler certains détails, l'esprit ailleurs.

Jane et Démétri... Qui l'aurait cru ? Si on lui avait annoncé le mariage de l'un de ses gardes, les jumeaux seraient arrivés en fin de la liste des personnes susceptibles de passer devant le pasteur. Jane, la petite Jane, sadique et cruelle à souhait, qu'il considérait comme sa propre fille. Jamais il n'avait regretté de l'avoir transformée, malgré son très jeune âge. Si talentueuse, si prometteuse ! Et voilà qu'elle allait unir sa vie à son traqueur...

Cela avait été une grande surprise pour le clan tout entier. A commencer par Alec qui, s'il avait été humain, serait sûrement mort d'une crise cardiaque. Caïus avait failli s'étouffer et s'était empressé de vérifier lui-même l'exactitude de l'information. Même Marcus avait réagi, chose rare s'il en était. La rumeur avait circulé, et bientôt, le clan tout entier partait demander à Démétri par quel miracle il était toujours vivant.

Honnêtement, Aro aussi avait cru que leur traqueur se ferait foudroyer, brûler, asphixier, démanteler, au choix, par les jumeaux...

On vint lui annoncer que la famille Cullen venait d'arriver. Parfait ! Il se guida aux horreurs, répérant au passage la trace de Démétri. Tout à coup, il entendit nettement hurler : "- Le pasteur Emmet est dans la place !". Il haussa les sourcils, stupéfait d'une telle incorrection. Etait-ce ainsi qu'on s'annonçait lorsqu'on n'était pas chez soi ? Accélérant le pas, il entendit la voix de Démétri, marmonnant un "Bienvenue à Volterra" qui laissait plutôt entendre le contraire. Du genre "Je ne veux pas de vous ici mais on m'a forcé." Il tournait l'angle du couloir lorsque son ami Carlisle s'avança de quelques pas et déclara :

"Bonjour Démétri, nous te remercions pour ton invitation à la cérémonie de votre mariage, Jane et toi. Et mes sincères félicitations, mon ami."

Aro perçut très nettement l'hostilité et l'agitation de son traqueur. Il s'avança avec un grand sourire, jetant un long regard à chacun des membres de la famille Cullen.

"- Je suis ravi de te revoir, Carlisle ! Voilà longtemps que tu n'es plus venu en ces lieux !"

Il lui prit la main pour la serrer, plongeant du même fait dans son esprit. Il y lut sa stupéfaction quand à l'union de Jane et Démétri, sa nervosité d'être là, les craintes de sa famille, son agacement vis-à-vis de Démétri... Le lâchant, il recula d'un pas et frappa des mains.

"- Laissez-moi vous conduire voir mes frères, ils seront ravis de vous saluer. Démétri, viens avec nous."

Il les invita à le suivre d'un geste, sans prêter garde à la moue contrariée de son traqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Lust

Médecin

Lust


Statut :
  • Modérateur/trice
  • Graphiste
  • Journaliste
  • Maitre du Jeu
Messages : 995
DC : Non

Mariage Jane et Démétri Empty
MessageSujet: Re: Mariage Jane et Démétri   Mariage Jane et Démétri EmptyVen 18 Jan 2013 - 15:38

Jane était nerveuse. Installée dans les jardins, dans un coin tranquille, elle observait les fleurs et les plantes sans les voir. Heidi avait finalement cessé de la harceler, et c'était tant mieux pour elle si elle tenait à sa peau. Elle se retourna et sourit à son frère, espérant le convaincre qu'elle allait bien, qu'elle était heureuse, qui n'avait aucune raison de s'en faire. Bon, si, elle s'inquiétait pour la cérémonie avec Emmet Cullen en tant que pasteur. Et elle s'inquiétait aussi de ce que les élans artistiques de Chelsea avaient bien pu produire. Et s'inquiétait fortement de devoir se marier devant autant de vampires étrangers et d'humains.

Alec lui prit la main et la serra, silencieux. Sans se parler, ils restèrent simplement l'un près de l'autre, tranquilles, profitant du calme des jardins, en contraste avec l'agitation du château. Au bout d'un moment, toujours accrochés l'un à l'autre, ils rentrèrent. Peu de temps après, ils débouchèrent sur une salle claire et accueillante, chaleureuse, où elle eut la mauvaise surprise de découvrir le clan Cullen, guidé par Aro. Elle garda un visage parfaitement lisse et neutre, ne laissant rien déceler de ses émotions. Son frère ressera sa prise sur sa main. Elle aperçut Démétri, légèrement en retrait du groupe, et lui sourit doucement, peu désireuse de lui sauter au cou devant témoin.

Son regard lâcha Démétri et se reporta sur les Cullen. Ils n'avaient pas tenu parole puisque Bella Swan n'était pas avec eux, vampire en bonne et dû forme. Ses yeux brillèrent d'une lueur mauvaise. Son frère sourit légèrement et elle tourna la tête vers lui, ne voyant pas ce qu'il y avait de drôle. Il eut un hochement de tête entendu, signe qu'ils se parleraient plus tard. Elle lui sourit à lui aussi, heureuse de la complicité qui les unissait depuis des siècles.

Ils s'avancèrent, écoutant Aro dans son verbiage de bienvenue. Les Cullen semblaient nerveux. Ils se rapprochèrent de Démétri, qui se détendit légèrement, bien qu'il jeta un coup d'oeil anxieux à Alec. Les trois Volturi restèrent silencieux, côte à côte.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.forumsactifs.com/t83-jane-volturi-validee#96
Invité
Invité
Anonymous



Mariage Jane et Démétri Empty
MessageSujet: Re: Mariage Jane et Démétri   Mariage Jane et Démétri EmptyVen 18 Jan 2013 - 15:39

Emmet était un idiot ! Un vrai, un profond ! Alors qu'ils auraient dû tout faire pour justement ne pas trop se faire remarquer, voilà qu'il se mettait à hurler comme un crétin au beau milieu du château ! Il l'aurait bien assassiné lui-même si Rose n'avait pas été là. Et il n'avait pas besoin du don de Jasper pour percevoir l'agacement de toute la famille. Notamment de Carlisle qui se promit de "discuter" en privé avec Emmet, histoire de lui mettre du plomb dans la cervelle.

Comme il fallait s'y attendre, son cri attira quelqu'un. Démétri. Le futur marié en personne quel honneur ! Il n'avait pas l'air très heureux et Edward en lut la raison dans son esprit : Ni lui ni Jane ne voulaient d'eux en réalité, c'était Aro qui les avait forcé à inviter leur famille. Voilà qui ne l'étonnait guère. Il avait trouvé très bizarre de recevoir une invitation.

Démétri
"- Bienvenue à Volterra."

Voilà un accueil qui débordait d'enthousiasme. En même temps, il avait des circonstances atténuantes, ça ne devait pas être évident de se montrer aimable devant un invité qui s'annonçait en hurlant. Carlisle pensait la même chose car il s'avança en essayant de rattraper l'erreur de son fils.

Carlisle
"- Bonjour, Démétri, nous te remercions pour l'invitation à la cérémonie de votre mariage, Jane et toi. Et mes sincères félicitations, mon ami."

Le "mon ami" était assez hypocrite, et Démétri dû le percevoir, car son regard se fit encore plus hostile. En revanche, les félicitations étaient sincères ! Il fallait en effet être très courageux pour vouloir épouser Jane. Aro apparut brusquement à son tour et Edward ne put retenir une grimace. Le chef des Volturis dévisagea longuement chacun des Cullen, s'arrêtant plus spécialement sur lui et Alice.

Aro
"- Je suis ravi de te revoir, Carlisle ! Voilà longtemps que tu n'es plus venu en ces lieux !"

Et pour cause ! Aro s'empara de la main de son père, puis le relâcha. Tendu comme un arc, Edward s'évertuait à rester calme. Alice se concentrait sur le futur et il suivit ses pensées, cherchant des raisons de se rassurer.

Aro
"- Laissez-moi vous conduire voir mes frères, ils seront ravis de vous saluer. Démétri, viens avec nous."

Edward avait vraiment l'impression de voir un petit chien à son maîmaître, suivant docilement parce qu'on lui en donnait l'ordre. Comment pouvait-il supporter ça ? Comment pouvaient-ils tous supporter cela ? Aro était un vampire, ni plus ni moins ! Puissant, sans doute, mais un vampire tout de même. Lui-même n'aurait jamais pu vivre sous la férule d'un "maître", toujours surveillé et épié, obligé d'obéir bêtement et docilement. C'était presque de l'esclavage. Ils arrivèrent dans un salon élégant. Aro parlait assez vite, attendant l'arrivée de ses frères. Démétri, en retrait du groupe, posait un regard agacé sur lui. Edward sourit légèrement.

Tout à coup, l'une des portes s'ouvrit, laissant apparaître les jumeaux Volturi, qui se tenaient la main. Les yeux de Jane brillèrent d'un éclat mauvais en les voyant. Elle redevint impassible, seules ses pensées s'agitant. Qu'elle se rassure, aucun d'entre eux n'avait vraiment envie d'être là, sauf Emmet et Rosalie. Elle sourit à Démétri. Ce faisant, son visage s'illumina, lui redonnant l'aspect d'une petite fille innocente. Puis elle se tourna à nouveau vers eux, en colère.

Il remarqua un échange furtif entre les jumeaux. Mais n'eut pas le réflexe de contrôler les pensées d'Alec, captant juste qu'il comptait parler à sa soeur plus tard. Les jumeaux vinrent se placer près de Démétri, qui lui n'avait pas l'air très à l'aise de voir Alec si près de lui. Un problème avec son futur beau-frère ? Il avait plutôt intérêt à le régler rapidement s'il voulait vivre en paix. Enfin, il était quand même un peu impressioné par l'audace du traqueur. Epouser Jane...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mariage Jane et Démétri Empty
MessageSujet: Re: Mariage Jane et Démétri   Mariage Jane et Démétri EmptyVen 18 Jan 2013 - 15:40

Emmett sentit le regard assassin de son père, ainsi que celui de toute la famille, dans son dos. Ok, il avait peut-être fait une petite connerie… Une grosse en faite. Mais l’importance c’est qu’il s’amusait, peu importe l’avis des autres.

Démétri, puis Aro leur souhaitèrent la bienvenue à Volterra. Il nota que le traqueur lui en voulait aussi. Bon… Il s’était peut-être mit tout Volterra à dos. Il se jura de ne plus rien faire d’irréfléchi. Il attendrait la cérémonie pour ça.

Il suivit donc le troupeau dans le château. Ils croisèrent Jane et Alec, main dans la main. Ah ! Ces deux la se ressemblent. Ce sont les fameux jumeaux maléfiques des Volturis. Emmett se fit tout petit. Il n’avait pas envie de goûter à la médecine de ces deux sadiques.

Il eut une grimace en pensant à quelque chose.


*Oh non ! Wah ! J’ai pas fais mon texte de pasteur !*

Il réfléchit un moment puis retrouve son impassibilité.


*Pas grave, j’improvise*


Un large sourire fendit son visage. Oui, il ne devait plus faire de conneries, mais pourquoi s’amuser encore un peu ?


"- Jane ! Comme je suis heureux pour toi ! Puisses-tu un jour avoir plein d’enfants !"

En disant ça, il réalisa qu’il venait encore de faire une très grosse bêtise. En effet, tous les visages étaient tournés vers lui, et aucunes traces d’amusement ne les ornaient.


*Paix à mon âme, amène.*
Revenir en haut Aller en bas
Maes Hughes

Lieutenant-colonel

Maes Hughes


Statut :
  • Membre
Messages : 227
DC : Non

Mariage Jane et Démétri Empty
MessageSujet: Re: Mariage Jane et Démétri   Mariage Jane et Démétri EmptyVen 18 Jan 2013 - 15:40

Démétri se tenait en retrait, écoutant d'une oreille distraite le verbiage d'Aro à Carlisle Cullen. Il lui parlait du bon vieux temps, donnait des nouvelles, discutait de tout et de rien, s'extasiait sur leur mariage. Pour la centième fois en une heure, il se demanda ce qui lui avait pris d'inviter les Cullen, et surtout, surtout, surtout, de faire d'Emmet Cullen le pasteur ! Ils auraient pu prendre n'importe qui d'autre, voir même un pasteur humain, aucune importance, il y en avait à Volterra. Là, il le sentait très mal.

Rien qu'à viser la tête du grand dadais, il pouvait se douter que les choses allaient mal finir.

La porte du fond s'ouvrit, laissant passer Alec et Jane. Il eut un sourire attendri. Ces deux-là étaient si proches, et se dépassaient rarement l'un sans l'autre. C'était cela le problème : lorsqu'on voulait épouser la soeur, on avait automatiquement le frère en prime. Le don d'Alec lui faisait peur. Il faisait peur à tout le monde en fait, même à Aro. Le coma dans lequel il plongeait les gens se réveilant d'une angoisse terrible ! Il était véritablement affreux de se retrouver privé de tous ses sens, incapable de se défendre ou bouger, totalement à la merci du premier venu.

Les jumeaux vinrent près de lui. Il mourrait d'envie d'embrasser langoureusement Jane, mais faire cela en présence d'Alec n'était pas spécialement une bonne idée. Il avait tendance à surprotéger sa soeur jumelle. Il se tint donc tranquille, les mains dans le dos. Tout à coup, une voix enjouée et narquoise lança bien fort, coupant la parole à Aro :

"- Jane ! Comme je suis heureux pour toi ! Puisses-tu un jour avoir pleins d'enfants !"

Bouche bée, il dévisagea Emmet, un signal d'alarme clignant dans sa tête. Tout le monde le fixait, et il dû se rendre compte qu'il venait de faire une grosse gaffe. Les jumeaux se raidirent, et la tension dans la pièce augmenta d'un seul coup. Mais Alec fut plus rapide que sa soeur. Son don atteignit de plein fouet le gros vampire qui s'écroula sans avoir eu le temps de proférer un seul son supplémentaire. Démétri comprenait ce qu'il devait ressentir : Une peur, une terreur effroyable, et une panique encore plus grande. Alec ne bougeait pas, les lèvres pincées, tenant sa proie.

"- Alec, c'est bon ! intervint-il. Relâche-le."

Contre toute attente, Alec lui jeta un coup d'oeil agacé mais obtempéra. Son don glissa de sa victime. Jane remercia son frère d'un coup d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.forumsactifs.com/t261-demetri-volturi-valide#919
Edward Elric

Alchimiste

Edward Elric


Statut :
  • Modérateur/trice
  • Journaliste
  • Maitre du Jeu
Messages : 623
DC : Aucun

Mariage Jane et Démétri Empty
MessageSujet: Re: Mariage Jane et Démétri   Mariage Jane et Démétri EmptyVen 18 Jan 2013 - 15:42

Jasper détaillait le château tout en marchant. Il avait vu les Volturi à l'oeuvre et en avait tant entendu sur eux, si bien qu'aujourd'hui, il était très curieux de découvrir l'endroit où ils vivaient. Tout cela avait un aspect très "médiéval", tout comme la ville en elle-même. En revanche, vivre dans un endroit cerné par le soleil le gênait quelque peu. La plupart des vampires préféraient le Nord. Lui-même, lors de la période où il était avec Maria et son armée, avait toujours évité de sortir en plein jour, même pour chasser.

Carlisle et Aro discutaient toujours alors qu'ils entrèrent dans un salon, pour attendre l'arrivée des frères d'Aro. On aurait pu croire que tout le monde était parfaitement à l'aise, mais Jasper pouvait sentir à quel point sa famille était sur les nerfs. Il essaya de détendre l'atmosphère, mais Edward et Esmée semblaient imperméables à son don tant ils étaient tendus. Un peu agacé, il força la dose sur eux deux, satisfaits de voir leurs muscles se dénouer.

A un moment, les fameux jumeaux Volturis entrèrent à leur tour, sans paraître particulièrements heureux de voir leur clan. Jasper ne leur prêta aucune attention, concentré sur Edward et Alice dont les nerfs étaient à vif. Il enlaça Alice par la taille et l'embrassa sur les cheveux. Tout à coup, Emmet, encore lui, lança bien haut :

"- Jane ! Comme je suis heureux pour toi !Puisses-tu un jour avoir plein d'enfants !"

Un silence de mort suivit sa déclaration. Tout le monde fixait Emmet, sans vraiment y croire. Jasper tourna vivement la tête, persuadé que Jane allait écraser Emmet dans une vague de souffrance, mais contre toute attente, ce fut son frère qui réagit. Le compagnon de Rosalie s'écrasa lourdement au sol, alors que cette dernière se précipitait sur lui. Les émotions d'Emmet arrivaient en vague à Jasper : Peur, colère, panique, terreur... Démétri intervint soudain, se plaçant près d'Alec.

"- Alec, c'est bon ! Relâche-le !"

Un instant, Jasper crut que le jeune garçon allait refuser, gardant Emmet sous son terrible pouvoir, mais il obéit. Emmet prit une brusque inspiration. Soulagé, Jasper calma tout le monde, peu désireux qu'une nouvelle bêtise soit faite, et que ce soit Jane, cette fois, qui réagisse Ou pire, les deux jumeaux à la fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.forumsactifs.com/t86-emmett-cullen-validee#99
May Chang

Princesse

May Chang


Statut :
  • Membre
Messages : 261
DC : Non

Mariage Jane et Démétri Empty
MessageSujet: Re: Mariage Jane et Démétri   Mariage Jane et Démétri EmptyVen 18 Jan 2013 - 15:43

Un mariage chez les Volturris. Celui de Démétri et Jane en plus... Qui aurait pu le deviner ? Moi bien sûr mais bon... Je me souviens de la vision que j'eu juste avant que Carlisle me montre le faire part. Démétri en costume, Jane arrivant au bras d'Aro. La vision était courte mais elle était plus claire que l'eau. J'arrête de penser à cela pour me concentrer sur les yeux de Jasper. Nous nous regardons essayant tout deux de nous témoigner notre amour éternel à travers un échange silencieux.
Le voyage me rend un peu nerveuse mais refuser aurait été mal vu. Heureusement que Jasper avait son don pour me calmer. Une fois arrivé au palais je ne m'attarde pas sur le décor préférant me concentrer sur mon mari. Le voir avec une légère lueur dans les yeux pendant qu'il regarde le palais me glaçe le sang. J'ai toujours peur qu'il décide de partir avec les Volturris. C'est un combattant alors je craindrais toujours qu'il veuille revenir à sa vie d'avant. Même s'il me dit qu'il ne le ferra jamais j'ai quand même peur, en plus qu'Heidi serait capable de le faire changer de clan...
Je suis tiré de ma rêverie par Emmet qui crie bien haut et fort : "Le pasteur Emmet est dans la place". Je perçois tout autour de moi l'agacement des autres. Cette phrase est censé détendre l'atmosphère mais elle a l'effet contraire. Au même moment je vois arriver Démétri. Son visage exprime un certain agacement. Il semble en colère, sûrement à cause de nôtre venue. Je le scrute pendant qu'il nous souhaite un vague bien venu et que Carlisle lui exprime ses félicitations. Peu après Aro arrive. Lui par contre semble content de nôtre venue mais est-ce sincère ? Il prend Carlisle par le bras et nous conduit à travers le palais.
Je sers encore plus fort Jasper. Ma dernière visite ne me laisse pas de très bons souvenirs qui me remontent à la mémoire bien que j'ai essayé de les oublier. Nous nous arrêtons et voyons arriver la future mariée et son frère. Je la regarde nous toiser avec son visage qui n'exprime encore aucunes émotions à part peut-être de la colère ou c'est peut-être son air habituel. Je ne saurais le dire. Jasper qui les a remarqué aussi me serre plus fort et m'embrasse sur le sommet du crâne. Je suis rassuré par ce contact. Puis les paroles d'Aro sont coupés par une remarque d'Emmet : "Jane ! Comme je suis heureux pour toi ! Puisses-tu un jour avoir plein d’enfants !" La tension monte en à peine quelques secondes et s'électrise encore plus quand le corps presque inerte d'Emmet s'écroule. Rosalie le rattrape tandis qu'il s'écrase dans un léger bruit. Je toise la personne qui rend Emmet dans un tel état. Alec. Puis Démétri intervient pour lui dire d'arrêter. C'est secondes sont interminables. Alec semble sur le point de refuser puis finalement le relâche et j'entend Emmet respirer bien que ce ne lui soit pas vital. Un réflexe sans doute. La tension redescent mais Alec semble tendu encore. Puis sans un bruit il s'en va tandis que Jane se rapproche de Démétri. Aro nous regarde avec un regard navré. Voyant que personne ne parle je prend la parole tout en me détachant de Jasper, la voix un peu bizarre, peu sure de ce qu'il faut dire :
-Bon je crois qu'Emmet ne recommencera pas de si tôt à parler, essayant de détendre l'atmosphère, le voyage a été long pour tout le monde alors si vous le permettez Aro je propose que Rosalie et Emmet aillent se reposer dans la chambre que vous leur avez attribué et que nous nous allions voir Caïus et Marcus. Non ?
Je regarde Aro bien dans les yeux attendant sa réponse tandis que je me raccroche à Jasper en lui prenant la main cherchant un peu de soutien affectif. Je sens une légère pression de sa part pour me dire, je suppose, que j'ai bien agi.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.forumsactifs.com/t81-alice-cullen-validee#94
Invité
Invité
Anonymous



Mariage Jane et Démétri Empty
MessageSujet: Re: Mariage Jane et Démétri   Mariage Jane et Démétri EmptyVen 18 Jan 2013 - 15:43

Aro discutait avec entrain avec Carlisle. Voilà si longtemps qu'il ne l'avait plus vu qu'il avait l'impression d'avoir des centaines de choses à dire. L tenait aussi à ce que ses frères viennent le voir. Il s'était écoulé tant de choses depuis son départ de Volterra ! Et il ne voulait pas laisser l'incident malheureux avec Edward ternir les relations entre leurs deux clans. C'est ainsi qu'il les mena dans un des salons de réception, sans cesser de parler, toujours avec un très grand sourire.


Au cours de la discussion, les jumeaux vinrent les rejoindre. Aro leur accorda un coup d’œil puis reporta son attention sur Carlisle. Ils parlaient de la vie en tant que végétarien lorsqu'il fut brusquement interrompu :


« - Jane ! Comme je suis heureux pour toi ! Puisses-tu un jour avoir plein d'enfants ! »


Offusqué, Aro fixa celui qui l'avait coupé ainsi, Emmett Cullen. Décidément, ce garçon manquait effroyablement de correction et de respect ! Mais il n'était pas prudent non plus, car dire ce genre de chose aux jumeaux était... Et voilà ! Emmet s'effondra au sol. Le chef des Volturi coula le regard vers Alec, qui était véritablement furieux. Au bout d'un court moment, Démétri intervint pour lui dire de la relâcher. Le garde pinça les lèvres mais Aro lui lança un coup d’œil explicite. Grimaçant, il obéit, laissant son terrible pouvoir reculer.


Emmett prit un inspiration inutile alors qu'il recouvrait le contrôle de ses sens. Le jumeau de Jane sembla sur le point de dire quelque chose, mais tourna finalement les talons, les poings serrés. Sa sœur soupira légèrement et revint près de son futur époux. La petite Alice s'avança alors et lança d'une voix peu assurée :


« - Bon je crois qu'Emmett ne recommencera pas de si tôt à parler, essayant de détendre l'atmosphère, le voyage a été long pour tout le monde alors si vous le permettez Aro je propose que Rosalie et Emmet aillent se reposer dans la chambre que vous leur avez attribué et que nous nous allions voir Caïus et Marcus. Non ? »


Les yeux d'Aro brillèrent, une fois de plus. Comme il aurait aimé que cette petite rejoigne son clan... Il hocha lentement la tête.


« - Navré, Alec est un peu nerveux en ce moment... Mes frères ne vont sans doute pas tarder à arriver, ils avaient une chose à régler avant de venir nous rejoindre. Installez-vous donc, en attendant ! »


Il prit lui-même place sur un large fauteuil. Puis, voyant que Jane et Démétri restaient aussi immobiles que deux statues, leur fit signe de s'asseoir avec eux.


« - Allons, les enfants, dit-il d'un ton chaleureux, comme un grand-père à son petit-fils adoré. Détendez-vous un peu. Et, Jane, tu voudras bien dire à ton frère de ne pas s'amuser sur nos invités sans raison... »
Revenir en haut Aller en bas
Maes Hughes

Lieutenant-colonel

Maes Hughes


Statut :
  • Membre
Messages : 227
DC : Non

Mariage Jane et Démétri Empty
MessageSujet: Re: Mariage Jane et Démétri   Mariage Jane et Démétri EmptyVen 18 Jan 2013 - 15:43

Les frères d'Aro arrivèrent peu après "l'incident" avec Alec. Ils saluèrent les Cullen, Caïus l'air revêche, Marcus l'air ennuyé, retombé dans son apathie ordinaire. Alec surveillait le gros Cullen du coin de l'oeil. Il commençait à s'inquiéter de ce qu'il pourrait bien faire en tant que pasteur... 'il se comportait comme aujourd'hui, la cérémonie risquait d'être... mouvementée. Il se mordilla pensivement les lèvres.

A ses côtés, Jane était assise le dos très droit, presque raide. Elle aussi fixait Emmet, sans détourner le regard une seule seconde. On pouvait lire dans ses yeux de la colère et un avertissement. Démétri glissa sa main dans la sienne et la serra. Elle répondit à son contact sans pour autant lâcher Cullen du regard. Il avait une chance infernale qu'elle n'ait pas activé son don. Les frères et soeurs de Cullen s'agitaient, lui jetant des coups d'oeils nerveux, l'air de se demander si elle allait étriper Emmet tout de suite.

Un peu plus tard, ils indiquèrent tous les deux aux Cullen où ils allaient loger durant cette semaine. Soulagé qu'ils soient enfin seuls, Démétri attira Jane dans ses bras, le dos collé au mur. Il effleura ses cheveux des lèvres et soupira légèrement.

"- J'ai cru que ça n'allait jamais finir, marmona-t-il."

Il la berça un moment, puis Jane le quitta pour aller retrouver son jumeau. Il passa nerveusement une main dans ses cheveux et joua avec l'insigne des Volturis accroché à son cou. La nuit tombait déjà, il n'avait pas remarqué qu'ils avaient passés autant de temps avec les Cullen. Il fut tenté d'aller prévenir le pasteur de ne plus faire l'idiot, ne serait-ce que pour sa propre santé, mais haussa finalement les épaules. C'était sa vie, après tout. S'il n'était pas assez intelligent pour ne pas se rendre compte qu'il la jouait, c'était son problème, pas le sien.


Le lendemain matin, Démétri s'habilla avec un soin tout particuilier. C'était le jour de ses noces... Il observa son image dans le grand miroir. C'était Heidi qui lui avait trouvé le costume. Il souffla un grand coup, bien que ce fut complètement unitile, mais il devait calmer ses nerfs.
Un peu plus tard, Félix vint le chercher. Ils arrivèrent à la Grande Salle, où les invités s'installaient en bavardant. Alec avait les yeux fermés, au premier rang, comme s'il dormait. Un long tapis rouge coupait les chaises pour arriver à l'autel, sous une grande arcade de roses. Autel sous lequel était placé Emmet Cullen, en costume noir. Il repéra le reste de la famille non loin.

Sans regarder le pasteur, il se plaça près de l'autel avec Félix. Chelsea arriva peu après, vêtue d'une belle robe bleue. Les frères d'Aro étaient déjà installés. Les derniers s'assirent, on s'installa au piano. Il se retourna vers le fond de la salle.


{HJ : La robe de mariée de Jane pour vous donner une idée.^^}
Mariage Jane et Démétri 00ded638-385a5d4
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.forumsactifs.com/t261-demetri-volturi-valide#919
Invité
Invité
Anonymous



Mariage Jane et Démétri Empty
MessageSujet: Re: Mariage Jane et Démétri   Mariage Jane et Démétri EmptyVen 18 Jan 2013 - 15:44

Des bruits se fît entendre, et Aro arriva en claquant des mains comme à sa bon habitude lorsqu'il apprenait une bonne nouvelle ou voyait une personne chère à son cœur tout en se dirigeant vers Carlisle en premiers, sans avoir l'air de faire attention à la tension qui était palpable et s'exclama :
    -Aro-
    « Je suis ravi de te revoir, Carlisle ! Voilà longtemps que tu n'es plus venu en ces lieux ! »

Il lui prit la main pour la serrer, plongeant du même fait dans son esprit. Il y lut sa stupéfaction quand à l'union de Jane et Démétri, sa nervosité d'être là, les craintes de sa famille, son agacement vis-à-vis de Démétri... Bref en sondant de cette manière ses pensées, tout était à Aro. C'était une drôle de sensation, comme si tout vos souvenirs partait, s'en allait de votre cerveau, c'était déroutant en fait, mais pas douloureux, juste gênant.
- « Heureux de te revoir aussi Aro, effectivement, cela fait très longtemps » Répondit-il du tac au tac pour dissimuler sa gêne.
Aro relâcha enfin son étreinte gênante pour poursuivre

    - Aro-
    - « Laissez-moi vous conduire voir mes frères, ils seront ravis de vous saluer. Démétri, viens avec nous. »


Il les invita à le suivre d'un geste, sans prêter garde à la moue contrariée de son traqueur.

Enfin quelques instants après, Jane pénétra dans la pièce et son stupide fils claironna de nouveau :

    -Emmett-
    « - Jane ! Comme je suis heureux pour toi ! Puisses-tu un jour avoir plein d'enfants ! »


la tension dans la pièce augmenta d'un seul coup. Carlisle était muet de stupeur pour commencer, ensuite regarda son fils d'un air meurtrier tout en lui assenant un coup de coude dans les côtes. Espérons que de par ce geste, il avait compris à quel point son attitude était blessante mais surtout déplacée ! Mais Soudain, Emmett s'écoula par terre, sans crier gare. Carlisle comprit immédiatement qu'il était sous l'effet soit du don de Jane ou celui de son jumeau en sorcellerie Son don l'atteignit de plein fouet. Carlisle était choqué de voir un tel spectacle, voilà qui n'était pas trop approprié lorsqu'on avait des invités, mais il fallait avoué qu'Emmett l'avait vraiment cherché sur ce coup là.

Heureusement, Alice intervint de manière à édulcorer la tension,

    -Alice-

    « - Bon je crois qu'Emmett ne recommencera pas de si tôt à parler, essayant de détendre l'atmosphère, le voyage a été long pour tout le monde alors si vous le permettez Aro je propose que Rosalie et Emmet aillent se reposer dans la chambre que vous leur avez attribué et que nous nous allions voir Caïus et Marcus. Non ? »



Les yeux d'Aro brillèrent, une fois de plus. Il hocha lentement la tête. Carlisle remercia sa fille d'un signe de la tête en guise de remerciement pour ces paroles pleine de sagesses, il n'aurait pas mieux dit lui-même.

    -Aro-
    « - Navré, Alec est un peu nerveux en ce moment... Mes frères ne vont sans doute pas tarder à arriver, ils avaient une chose à régler avant de venir nous rejoindre. Installez-vous donc, en attendant ! »


Durant tout cet échanges, ils s'étaient installer dans la salle qu'il aimait nommer « Salle du trône », présomptueux, n'est-il pas ?
Aro prit lui-même place sur un large fauteuil, celui du milieu. Puis, voyant que Jane et Démétri restaient aussi immobiles que deux statues, leur fit signe de s'asseoir avec eux.


    - Aro -
    « - Allons, les enfants, dit-il d'un ton chaleureux, comme un grand-père à son petit-fils adoré. Détendez-vous un peu. Et, Jane, tu voudras bien dire à ton frère de ne pas s'amuser sur nos invités sans raison... »

S'amuser, ben voyons, Carlisle entendant ces mots, se souvint tout d'un coup le pourquoi il était parti de Volterra, et en fût vraiment soulager en prenant place sur l'un des sièges disposés ça et là dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mariage Jane et Démétri Empty
MessageSujet: Re: Mariage Jane et Démétri   Mariage Jane et Démétri EmptyVen 18 Jan 2013 - 15:45

Emmett se tenait devant l’autel. Il gardait son calme, bien qu’il soit tout excité. Vêtu d’un costume noir qui lui allait à merveille, le géant récitait mentalement ce qu’il devait dire.

Démétri arriva et se posta près de l’autel avec Félix. Il ne lui avait même pas lancé un regard ! La salle était bruyante, et il commençait à en avoir mal à la tête. Là, il plaignait quand même son frère télépathe.

Soudain, l’assemblée se tu. Tout le monde se tourna vers les immenses portes en bois. Elles s’ouvrirent sans un seul grincement, ce qui étonna fortement Emmett. Jane se tenait là, radieuse dans sa longue robe carmin. Elle agrippait le bras d’Aro. Ce dernier abordait un grand sourire de satisfaction.

La marche nuptiale commença, jouée par un vampire qu’il ne connaissait pas. Les tambours, le piano, les violons, se mélangeaient pour former une mélodie envoûtante, majestueuse, comme les Volturi.

La mariée s’avança, ses pas se calaient sur le tempo de l’orchestre. Jane semblait stressée, mais comment pouvait-il le savoir. Il n’était pas empathe ! Ils arrivèrent à l’autel au moment où la musique s’arrêtait. Aro passa la main de Jane dans celle de Démétri, comme le ferrait un père lors du mariage de sa fille.

Les mariés se sourires, puis, ils firent face à Emmett. Ce dernier déglutit avec difficulté. Le silence régnait dans l’immense salle. Tous attendaient qu’il prononça un mot. Tous attendaient de voir s’il allait dire une bêtise.


- Nous sommes tous réunis en ce jour unique pour célébrer l’union de deux êtres fait l’un pour l’autre.


Emmett se tourna vers Démétri qui fixait Jane.

- Démétri Volturi, voulez vous de la charmante et innocente Jane Volturi comme épouse ?
Revenir en haut Aller en bas
Lust

Médecin

Lust


Statut :
  • Modérateur/trice
  • Graphiste
  • Journaliste
  • Maitre du Jeu
Messages : 995
DC : Non

Mariage Jane et Démétri Empty
MessageSujet: Re: Mariage Jane et Démétri   Mariage Jane et Démétri EmptyVen 18 Jan 2013 - 15:45

Jane avait passé la nuit entière blottie contre son frère, pour se rassurer et le rassurer lui. Lorsque l'aube approcha, il la raccompgna à sa chambre ou Chelsea l'attendait pour l'aider à se préparer. Elle enfila la longue robe rouge, achetée quelques jours auparavant, et s'assit sur un siège. Chelsea défit ses cheveux, les coiffa, et se lança dans la confection d'une coiffure compliquée, qu'elle finalisa en y attachant un léger voile blanc. Puis elle s'affaira au maquillage. Jane ferma les yeux, ne voulant pas pour le moment, affronter son image en robe de mariée.

Un peu plus tard, elle dû pourtant se lever. Le miroir lui renvoya une drôle de sensation. La robe rouge épousait parfaitement son corps, procurant un effet très étrange, car elle ne portait habituellement que du noir. Elle caressa sa bague de fiançailles, silencieuse. Chelsea lui murmura un "bonne chance" avant filer.

Quelques secondes plus tard, Jane sortit à son tour et rejoignit Aro dans l'anti-chambre. Les rumeurs de la foule, dans la pièce d'à côté, parvirent facilement jusqu'à elle. Elle observa les lourdes portes de bois, polies et huilées pour l'occasion. Nerveuse, elle s'approcha d'Aro qui lui mit la main sur son propre coude. Elle s'y accrocha, regardant droit devant elle. Aro semblait au comble du bonheur, arborhant un large sourire de satsifaction. Elle sourit aussi, sentant son puéril accès de désespoir s'envoler.

Les lourdes portes s'ouvrirent sans un bruit. Les regards étaient tournés vers eux. Ils commencèrent à avancer lorsque Afton se lança dans la marche nuptiale. Braquant son regard sur son fiancé, elle ignora complètement les invités, que ce fut son propre clan, les humains, les vampires étrangers, ou encore les Cullen. Arrivés à l'autel, Aro lui prit la main avant de la glisser dans celle de Démétri. Le silence se fit assez vite. Puis le grand idiot parla :

"- Nous sommes tous réunis en ce jour unique pour célébrer l’union de deux êtres fait l’un pour l’autre. Démétri Volturi, voulez vous de la charmante et innocente Jane Volturi comme épouse ?"

Jane tressaillit. Charmante et innocente, hein ? Celui-là... Elle garda son regard perdu dans celui de Démétri, décidée à ne pas accorder trop d'attention à leur pasteur indésirable.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.forumsactifs.com/t83-jane-volturi-validee#96
Maes Hughes

Lieutenant-colonel

Maes Hughes


Statut :
  • Membre
Messages : 227
DC : Non

Mariage Jane et Démétri Empty
MessageSujet: Re: Mariage Jane et Démétri   Mariage Jane et Démétri EmptyVen 18 Jan 2013 - 15:45

Démétri était on ne peut plus nerveux. Il s'appliquait à ne pas jeter un seul regard à leur pasteur, même s'il sentait la frustration de ce dernier pour cette impolitesse. Fallait y réfléchir avant de faire le mariole, mon gros. Le silence se fit lorsque les grandes et lourdes portes de bois du fond de la salle s'ouvrirent sans un grincement. Aro et Jane apparut. Il tenait sa fiancée comme s'il s'agissait de sa propre fille. Démétri n'avait plus d'yeux que pour elle. Afton lança la musique.

Arrivés près d'eux, Aro lui donna la main de Jane puis retourna s'asseoir près de ses frères. S'il avait été en vie, son coeur aurait tambouriné dans sa poitrine. Il serra les mains de Jane, sans se préoccuper du pasteur qui commença à débiter son laïus :

"- Nous sommes tous réunis en ce jour unique pour célébrer l’union de deux êtres fait l’un pour l’autre. Démétri Volturi, voulez vous de la charmante et innocente Jane Volturi comme épouse ?"

Il ferma un instant les yeux et dit d'une voix assurée :

"- Je le veux."

Jane lui sourit d'un air radieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.forumsactifs.com/t261-demetri-volturi-valide#919
Invité
Invité
Anonymous



Mariage Jane et Démétri Empty
MessageSujet: Re: Mariage Jane et Démétri   Mariage Jane et Démétri EmptyVen 18 Jan 2013 - 15:46

Démétri "– Je le veux."

Emmett eut un faible sourire. Manquait plus qu’il dise non. Oh bien sûr, cela aurait été comique, mais Emmett ne voulait pas que son rôle ne serve à rien.

Il regarda Jane. Ô, belle et douce robe, qui ira si bien à sa belle Rose. D’un rouge carmin, comme l’amour qu’il lui porte. D’une soie si fine, comme la douceur de son ange. Si cher, pareil à tous les diamants du monde. Ô oui, il voulait voir sa femme dans cette robe. Il voulait la demander en mariage, une vingtième fois…

Perdu dans son rêve, il débita d’un ton plutôt morne, contradictoire avec le ton joyeux qu’il abordait peu avant.


- Jane Volturi, voulez vous du courageux, loyale et protecteur Démétri ?

Il sursauta, il avait vraiment faillit dire une bêtise, encore. Un lapsus peu recommandé pour sa survie avait faillit sortir.

*Mince ! J’ai vraiment cru que j’allais dire : l’immortel et cruel traqueur Démétri… Et alors là, adieu ma pauvre existence…*


Il poussa un soupir à peine visible. Le stresse montait en lui. Et si jamais il faisait vraiment une connerie ? Aro lui laissera une seconde chance ? Non, les Volturi n’accordent pas de seconde chance… Il l’avait mainte fois entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Lust

Médecin

Lust


Statut :
  • Modérateur/trice
  • Graphiste
  • Journaliste
  • Maitre du Jeu
Messages : 995
DC : Non

Mariage Jane et Démétri Empty
MessageSujet: Re: Mariage Jane et Démétri   Mariage Jane et Démétri EmptyVen 18 Jan 2013 - 15:46

Lorsque Démétri dit "Je le veux", Jane lui serra les mains un peu plus fort que nécessaire. Du coin de l'oeil, elle vit son frère, assit à côté d'Aro, faire une grimace de désespoir. Elle retint un rire, et se promit d'aller lui parler après la cérémonie. Elle reporta son attention sur Démétri, plongeant dans ses yeux.

Leur pasteur prit tout à coup un ton morne, qui lui fit tourner la tête vers lui. Il déclara :

- Jane Volturi, voulez vous du courageux, loyale et protecteur Démétri ?

Elle le vit sursauter juste après et fronça les sourcils. Quoi ?! Que se passait-il ?

"- Je le veux, répondit-elle."

La foule ne pouvant voir son visage, elle en profita pour jeter un regard plus que noir à leur pasteur, qui ^lâcha un léger soupir. Qu'avait-il voulu dire ou faire ? Il avait tout intérêt à faire très attention. Il y avait des humains parmi la foule. Et, mariage ou pas mariage, il s'agissait de ne pas leur révéler l'existence de leur monde. Emmet Cullen avait intérêt à se souvenir de ça. Le clan tout entier était présent.

Elle revint sur Démétri, après avoir gratifié Emmet d'une oeillade glaciale, qui avait pouvoir d'avertissement. Qu'il ose seulement gâcher son mariage, et elle lui ferait regretter d'être né.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.forumsactifs.com/t83-jane-volturi-validee#96
Invité
Invité
Anonymous



Mariage Jane et Démétri Empty
MessageSujet: Re: Mariage Jane et Démétri   Mariage Jane et Démétri EmptyVen 18 Jan 2013 - 15:47

La suite de la journée se passa sans autre « incident » majeur. Marcus et Caïus arrivèrent à leur tour et le restant de cette journée qui avait commencé difficilement se passa plutôt bien. Lorsque le crépuscule arriva, tout le monde regagna ses quartiers – ceux désignés pour chacun de la famille- par Démétri et Jane pour attendre l'arrivée des autres invités prévue pour le lendemain milieu de la matinée.

C'était une bonne chose, car Carlisle en profita pour sermonné Emmett un bon coup et pour le prier de ne plus agir comme s'il cherchait réellement la bagarre et donner ainsi une bonne raison à Aro de les exterminer tous.

Le soleil se leva enfin, la nuit fût particulièrement longue et stressante pour Carlisle, ils étaient tous, sa famille et lui, les « invités » d'Aro, mais il n'empêche qu'il n'était pas rassuré, et c'était un euphémisme. Les heures du matin passèrent, tandis que les invités arrivèrent les uns après les autres goute à goute. Que ne fût pas sa surprise de voir des humains faire partie de cette nombreuse liste, Faisaient-ils réellement partie des invités ou faisaient-ils partie du banquet ? Cette pensée fît sourire Carlisle, il secoua légèrement la tête, rigolant intérieurement d'avoir eu lui-même cette réflexion qui en aurait étonné plus d'un. Bref, les Cullen se préparèrent consciencieusement, les hommes s'habillèrent dans leur costume de cérémonies achetées peu avant de partir par ... Alice (qui d'autre), pendant que les femmes passèrent la plupart du temps pour se maquiller et se pomponner les unes, les autres.

Une fois que tous les membres de la Famille Cullen enfin prêt, ils se dirigèrent vers la « Salle de Cérémonies » en silence. Ils y pénétrèrent par la grande porte en bois massif richement sculpté (qui grinçait beaucoup moins qu'a son habitude) et gagnèrent tous leur place assignée par les noms inscrits sur une étiquette d'une écriture délicate et très raffinée. Pour la circonstance, il n'y avait pas sept noms sur sept chaises, mais six. Il n'y avait pas de chaise pour Emmett, vu que c'était lui qui allait officié l'union.

Une fois tous les convives assit tout en bavardant notamment sur la robe de la mariée (parmi eux des humains, comble de l'ironie que Carlisle ne manqua pas de remarquer), Emmett s'installa silencieusement et « Calmement » derrière son pupitre. Les immenses portes s’ouvrirent enfin pour laisser passé Démétri accompagné par son « témoin » (enfin Carlisle le supposait) vêtu de son costume de cérémonie qui lui allait vraiment bien, il était étrange de le voir ainsi habillé, ça lui donnait l'air presque « gentil » et « humain » sans vouloir vexer personne. Suivie par Shelsea et Heïdi. Toute l'assemblée se tut comme pour marquer que le début des choses sérieuses commençaient. Quelques instant plus tard, ce fût l'entrée tant attendue de la futur mariée. Elle se trouvait au bras d'Aro, les yeux brillant comme le ferait tout père menant sa fille devant l'autel, elle était « nerveuse » mais son regard changea du tout au tout lorsqu'elle aperçu Démétri dans sa somptueuse robe rouge carmin. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle était magnifique, et pas du tout celle qu'on pourrait croire lorsqu'on la voyait habillée de la sorte, c'était époustouflant !

Emmett commença son éloge nuptial d'un ton enjoué pour terminé en fixant Démétri en disant


- « Démétri Volturi, voulez vous de la charmante et innocente Jane Volturi comme épouse ? »

Démétri répondit après un moment (d'hésitation?)

- « Je le veux. »

Emmett se tourna vers Jane

- « Jane Volturi, voulez vous du courageux, loyale et protecteur Démétri ? »

En disant ces mots, il parut absent en disant la phrase avant de se ressaisir et de pousser comme qui dirait un soupir. Carlisle se demandera toujours à quoi il pensait en disant ses mots

Quand à Jane, elle répondit d'une voix étrange
- « Je le veux »
Sa voix trahissait un certain agacement, mais qui était imperceptibles au oreilles du commun des mortels
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mariage Jane et Démétri Empty
MessageSujet: Re: Mariage Jane et Démétri   Mariage Jane et Démétri EmptyVen 18 Jan 2013 - 15:48

Edward ne parvint à se détendre que lorsqu'ils purent se retrouver tous les sept, dans l'une de leur chambre, le soir après avoir vu les frères d'Aro. Là, Carlisle en profita pour passer un sermon en règle à Emmett si ce qu'il convenait de faire ou non. L'ambiance fut très lourde toute la nuit, et ça ne s'arrangea guère lorsqu'il fallut s'habiller et se préparer. Tout en enfilant son costume, Edward s'imaginait Bella, vêtue d'une longue robe blanche, un voile dans les cheveux...


Il secoua nerveusement la tête, heureux de ne pouvoir rougir, ce qui l'aurait trahi. Il sortit avec le reste de sa famille pour rejoindre la salle où se tenait la cérémonie. Edward sentait la nervosité grandissante de sa famille, à l'exception d'Emmett qui était littéralement excité, comme s'il s'agissait de ses propres noces. Il eut un faible sourire, qui s'estompa bien vite en découvrant l'assemblée. Il y avait des humains ! Il capta à cet instant les pensées de son père, qui se demandait si lesdits humains faisaient partis des invités ou du banquet. Choqué, Edward faillit se prendre un mur qu'il évita de justesse, s'attirant un regard inquiet de Jasper.


Ils s'installèrent au deuxième rang, à leurs places désignées. Emmett fila s'installer à l'autel. Peu de temps après, Démétri et Félix arrivèrent et se postèrent près de lui. Shelsea également, l'air radieux. Son compagnon, un certain Afton selon ce qu'il put lire dans son esprit, s'installa au piano. Il détailla les autres Volturis. Tous avaient troqués l'habituel uniforme de la garde pour des costumes chic de cérémonie. Cela donnait un effet étrange, très déstabilisant.


La mariée arriva enfin, accroché au bras d'Aro. Rêveur, Edward s'imagina à son propre mariage. Bella arriverait avec son père, dans une magnifique robe blanche qui la mettrait en valeur. Ils se tiendraient les mains et...


*Mince ! J'ai vraiment cru que j'allais dire : l'immortel et cruel traqueur Démétri... Et alors là, adieu ma pauvre existence...*


Edward blêmit encore plus qu'on ne pourrait le croire. Non, non, non, Emmett ! S'il disait ce genre de choses, il était mort. Aro ne laissera jamais passer ça, surtout devant des humains.


Apparemment, Jane devait se douter de quelque chose car ses pensées à l'égard de son frère devinrent franchement mauvaises. Promesse de mort et de souffrance terrible s'il osait gâcher son mariage. Sa voix la trahit lorsqu'elle prononça à son tour « Je le veux », même si les humains présents ne pouvaient sans doute le percevoir. Extrêmement tendu, il serra les poings, priant pour que son frère sache se contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mariage Jane et Démétri Empty
MessageSujet: Re: Mariage Jane et Démétri   Mariage Jane et Démétri EmptyVen 18 Jan 2013 - 15:49

Jane lui lança un regard plus que meurtrier avant de répondre avec une voix qui en disait long sur son humeur :

Jane : - Je le veux.

Il frissonna légèrement. Ô combien il savait que s’il gâchait le mariage de la sadique, il risquait plus que sa vie. Emmett dégluti encore plus difficilement. Il regarda les deux mariés qui avaient du mal à ne pas se rapprocher et s’embrasser.

Il faillit sortir une bêtise, encore une fois. Mais quand est-ce qu’il deviendra enfin mature ? Il se le demandait, surtout que là, il jouait avec le feu et risquait de se brûler. Et ô combien le feu est dangereux pour un vampire.

Il prit une grande inspiration inutile. Il fallait qu’il finisse cette cérémonie en grande pompe et majestueusement, comme ça il serra tranquille.


"- Jurez vous de vous aimer dans la joie et la tristesse, la santé et la maladie, le bonheur et le malheur, la richesse et la pauvreté", il s’arrêta pour prendre une inspiration, comédie pour les humains, et continua un peu plus solennellement et avec de l’entrain : "puissiez vous vous chérir l’un l’autre jusqu’à que les sentiments ne soient plus."

Il finit sa phrase par un grand sourire. Oui, il était vraiment heureux pour ces deux là. Tant d’émotions si contradictoires, qui l’eut cru ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariage Jane et Démétri Empty
MessageSujet: Re: Mariage Jane et Démétri   Mariage Jane et Démétri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage Jane et Démétri
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mariage royal
» [SMS] Démétri
» Mariage d'amour en Ecosse
» Un moment de solitude ou presque [ft Démétri]
» Réentrainement de Démétri - Idées sadiques en perspective !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvel Horizon :: Archives et corbeille :: Archivage :: Rps d'Italie-
Sauter vers: