Nouvel Horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tensions internes, contrebande, révolte qui gronde... A Amestris, la paix n'est jamais la bienvenue.
 
AccueilLivre d'Or du SiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Amber Cullen [Validée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Amber Cullen [Validée] Empty
MessageSujet: Amber Cullen [Validée]   Amber Cullen [Validée] EmptyDim 12 Avr 2015 - 14:46


   
Amber Cullen


   
Qui suis-je ?


   
☁  Mon personnage • ❝ La curiosité n'est pas forcément un défaut ❞
Je me nomme Amber Cullen et j'ai 6 ans. Si tu en doutes, vérifie par toi-même, je suis née le 4 Novembre 2016. J'appartiens au groupe des humains, c'est pas la joie mais je m'en contente. En ce moment, je suis célibataire et je vis à Forks.


   
☁  Moi aussi j'existe ! • ❝ Célib en force ❞
Hey ! Mon prénom est Gwendoline, mais on m’appelle aussi Gwen ou Line, et j'ai 24 ans. Je fais du RP depuis 7 ans et j'adore ça, je serai d’ailleurs active 2 jours par semaine. J'aime tout ça et je déteste plein de choses, mais tu le découvriras tout seul. Autrement, je tiens à préciser que je (ne) connais (pas) l’univers de Twilight. Je suis nouvelle et, pour l'instant je trouve le forum et le staff sympas. Les seuls commentaires que j'ai à faire sont ceux-ci, donc tout va bien.


   
RP

   
❝ On peut apprendre par soi-même ❞


Amber poussa la chaise, la mettant en équilibre sur la petite table, puis grimpa dessus avec un équilibre précaire. Elle battit des bras pour conserver son équilibre puis parvint à attendre le haut de l'armoire pour attraper la boîte où elle avait vu sa mère ranger des photos. Des photos, c'était fait pour être regardé, pas pour être caché, alors pourquoi ses parents faisaient ça ? Chez ses copines, les photos étaient dans plein d'albums tous dorés et dans les tiroirs. Elle redescendit en sautant au sol, le souffle court, puis s'installa en tailleur par terre pour regarder dans la boîte. Elle trouva d'abord une photo de mariage, avec Bella et Edward, dans un endroit tout bizarre avec des montagnes derrière. Edward avait les yeux tout jaunes ! C'était pas normal. Elle fronça le nez en tenant la photo à bout de bras, cherchant les différences avec aujourd'hui. Et bah il était plus beau quand il était plus jeune, d'abord, aujourd'hui, il avait les joues qui piquent.

Elle fouina dans les autres photos, curieuse, mais pourquoi sa famille avait toujours modifié les photos pour se mettre des yeux jaunes ? C'était la mode avant qu'elle naisse ? Ou alors, sa famille, c'était un grand réseau d'espion qui pouvait changer de tête ! Non ? C'est pas possible ? Si ça se trouve, son papa il travaillait pas à l'hôpital, et sa maman, elle était peut-être un agent caché du gouvernement. Ah oui, c'était sûrement ça ! Toute excitée, elle regarda les autres photos, pour trouver des preuves. Oh, son père était blond, avant, tiens. Mais elle n'aimait pas la coupe de cheveux de maman, elle était plus belle aujourd'hui, d'abord. Elle trouva ensuite une photo avec deux ados qui se ressemblaient et qui dormaient dans un canapé. C'était qui ? Elle la posa dans un coin, elle résoudra le mystère plus tard.

Elle voulait comprendre par elle-même car elle savait qu'on lui cachait plein de trucs, dans sa famille ! Sa sœur et ses cousins faisaient souvent des messes basses entre eux et elle ne pouvait pas écouter, même si elle promettait de ne rien répéter aux parents. Même Cédric, parfois, il ne voulait rien lui dire, car papa et maman ne voulaient pas. Mais elle pouvait comprendre, elle aussi ! Ses parents ne lui faisaient même pas confiance ! Frustrée, elle cherchait donc par tous les moyens à en savoir plus. Dans le dos de ses parents, bien sûr. Ils ne voulaient rien lui dire donc elle n'allait plus leur demander non plus, elle se débrouillera en fouinant partout.

Dès que son père avait le dos tourné, elle allait dans son bureau pour regarder les livres qu'il avait sur les vampires. Elle lisait encore avec beaucoup de difficulté mais y mettait du cœur. Et comme son père passait beaucoup de temps au travail, même trop selon elle, elle avait tout le loisir de regarder ce qu'il avait écrit ou ce qu'il gardait. Elle avait trouvé plein de vieux papiers avec des formules de maths bizarres, des noms de produits, des schémas, et des notes sur une maladie bizarre, une pandémie. Ça voulait dire quoi, "pandémie" ? Elle gardait bien en mémoire tout ce qu'elle trouvait pour comprendre plus tard, quand elle saura plus.

Elle entendit tout à coup du bruit en bas et courut aussitôt pour aller voir qui venait leur rendre visite. Elle déboula de l'escalier, se faufila entre ses parents, puis sauta sur Thierry en s'accrochant à sa chemise de ses deux mains. Lui, au moins, il allait pouvoir lui répondre !

- Pourquoi t'avais pas les yeux jaunes aussi quand t'étais jeune ?

Elle le fixa avec de grands yeux innocents, attendant une réponse. Il devait savoir, il était ami avec son papa depuis longtemps, en plus ! Elle le supplia avec une petite moue, puis vit que sa maman partait dans l'escalier. Elle relâcha aussitôt Thierry pour la suivre, sans même réfléchir, pour voir si elle prendre les photos et prouver la couleur des yeux. Amber vint s'accrocher à sa main, tirant dessus pour attirer son attention.

- Maman, est-ce que t'es un vrai agent secret ? Hein, dis ?

Sa maman s'accroupit,a lors que Amber trépignait presque sur place en attendant de savoir enfin.

- Oui, mais... Amber, promets-moi de ne le dire à personne.

Les yeux de la petite brillèrent aussitôt d'admiration. Sa maman était un agent secret, comme dans les films, pour de vrai ! Elle hocha la tête avec enthousiasme, heureuse et admirative. Elle imaginait sa maman dans une tenue comme James bond, avec une arme en train d'escalader des murs de plusieurs mètres pour aller tuer les méchants. Elle vint se fourrer dans ses bras, fermant les yeux, passant de l'excitation à la peur qu'on vienne un jour lui prendre ses parents en pleine nuit pour les empêcher de frapper les méchants. Elle resta ainsi blottie contre elle un long moment, se laissant bercer. Elle voulait garder son papa et sa maman avec elle, ils n'avaient pas le droit de disparaître.



   
Phrase de conclusion


   
Halloween - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
 
Amber Cullen [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice Cullen [Validée]
» Lindsay Cullen [Validée]
» Alice Cullen, jeune voyante [Validée]
» Isabella Marie Swan Cullen [Validée]
» Emmet McCarthy Cullen [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvel Horizon :: Archives et corbeille :: Archivage :: Archives RP-
Sauter vers: