Nouvel Horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tensions internes, contrebande, révolte qui gronde... A Amestris, la paix n'est jamais la bienvenue.
 
AccueilLivre d'Or du SiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Erreurs, explications et sang d'ours

Aller en bas 
AuteurMessage
Emmett Cullen
Invité
Anonymous



Erreurs, explications et sang d'ours Empty
MessageSujet: Erreurs, explications et sang d'ours   Erreurs, explications et sang d'ours EmptyVen 18 Jan 2013 - 16:23

Entraînant Jasper dans la profondeur de l’immense forêt, le géant réfléchissait. Il devait s’excuser, tout ça était de sa faute. Il se stoppa net. Jasper, qui était toujours dans sa ‘transe’, alla s’écraser contre un sapin.

- « Désolé… »

Emmett soupira. Il s’adossa à un conifère et regarda le vampire blond. Il regarda ensuite une mésange qui cherchait désespérément de quoi se nourrir.

*Au moins toi, tu n’as pas de soucis avec ta famille. Juste l’hiver qui promet d’être rude.*

Il eut un sourire, un oiseau qui aurait des problèmes avec sa famille ? C’était comique.
La neige se mit à tomber. Le ciel s’assombrissait. La nuit arrivait, et avec elle, un blanc manteau de neige qui recouvrira celui déjà présent.


- « Jazz… Je suis désolé d’avoir foutu la merde dans la famille… C’est de ma faute si tu es dans cet état… Désolé… Jamais je ne me le pardonnerais… Même si Ed’ a enfin cédé, j’ai semé le chaos au sein de la famille en partant comme ça. Qui plus est, je suis venu embêter Kate avec mes problèmes de pseudo dépressifs. Et voilà le résulta, tu es perdu, je suis perdu, la famille est ‘déchirée’. »

Il n’attendit pas la réponse de son frère. Il détala comme une flèche. La neige venait mourir dans sa chevelure brune, le vent fouettait son visage de marbre. Il se sentait mal, comme il y a quelques heures. Le remord et la culpabilité refaisaient surface, noyant le peu de joie qui était parvenue à s’extirper des méandres de la tristesse et de la colère.

Le fumet d’un ours vint lui chatouiller les narines. Il se rua sur la pauvre bête. Cette dernière défendait sa peau, ainsi que deux oursons. Le vampire, il y a peu humain, venait de monter sa véritable nature froide et dangereuse. Sans pitié, il planta ses crocs dans la jugulaire du pauvre animal.

Il le vida de son sang avant de tuer, de sang froid, les deux oursons, faibles et innocents. Lorsqu’Emmett revint à lui, il regarda le macabre spectacle qui s’offrait à lui. La culpabilité revint puissance dix.

Se laissant tomber à genoux, il enfoui son visage dans ses mains.


- « Un monstre, voilà qui je suis… »
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric

Alchimiste

Edward Elric


Statut :
  • Modérateur/trice
  • Journaliste
  • Maitre du Jeu
Messages : 623
DC : Aucun

Erreurs, explications et sang d'ours Empty
MessageSujet: Re: Erreurs, explications et sang d'ours   Erreurs, explications et sang d'ours EmptyVen 18 Jan 2013 - 16:25

Emmett lui assurait se sentir bien mais Jasper lui trouvait une tête étrange. Il ne réagit pas, la bouche légèrement entrouverte et la gorge brûlante, encore sonné du choc qu'il venait de recevoir.

Emmett "- Bon, c'est pas tout mais... Tu as l'air d'avoir envie de tuer un humain. On va éviter le carnage et aller chasser entre dépressifs. On laisse les adultes gérer la casse."

Dépressifs ? La casse ? Quoi ? Son frère le tira tout à coup par le bras. Il se laissa traîner comme un enfant, ne suivant plus trop ce qui se passait. Il avait pourtant bel et bien vu Maria ! Non ? Non... Il serra les lèvres, luttant pour revenir pleinement dans la réalité. Il. etait. A. Denali. Et pas en Amérique du Sud ! Encore moins avec sa crétrice. A moitié dans les vappes, il ne vit pas à temps son frère s'arrêter net et alla s'écraser contre un malheureux sapin qui n'avait pourtant rien demandé à personne. L'arbre s'écroula avec fracas, mais cela eut au moins le mérite de réveiller Jasper.

Il se retourna. Emmett soupira et s'adossa à un conifère, près de lui. Il leva la tête, l'air mélancolique, puis parla d'une voix morne et dépitée :

"- Jazz... Je suis désolé d'avoir foutu la merde dans la famille... C'est de ma faute si tu es dans cet état... Désolé... Jamais je ne me le pardonnerais... Même si Ed' a enfin cédé, j'ai semé le chaos au sein de la famille en partant comme ça. Qui plus est, je suis venu embêter Kate avec mes problèmes de pseudo dépressif. Et voilà le résultat, tu es perdu, je suis perdu, la famille est 'déchirée'."

Il fila comme le vent avant que Jaspeur ait eu le temps de répliquer. Ces paroles effacèrent tout trouble de son esprit en un rien de temps. Voilà qu'il recommençait à dire les pires conneries ! Il n'en était en rien responsable du désordre dans la famille, ni de son "état". Au contraire, c'était son état qui l'inquiétait de plus en plus !

Il se lança à sa poursuite et le rattrapa au moment où il tuait une ourse et ses oursons. Il le laissa se nourrir, en profitant pour retrouver le contrôle absolu de lui-même et de son don. Ce qui lui permit, enfin, de capter les humeur de son frère. Il reçut, faiblement d'abord, puis en force, sa culpabilité, ses remords, sa colère et sa tristesse. Il en fut choqué, n'ayant au grand jamais vu Emmett souffrir de tout cela.

Son frère se laissa tout à coup tomber à genoux et enfouit son visage dans ses mains.

"- Un monstre, voilà qui je suis..."

Ah non ! Il n'avait pas le droit de dire ça ! La brûlure dans sa gorge s'intensifia et sa colère, disparue par son "escapade" dans le passé, revint en force. Il empoigna Emmett par les épaules et le força à le regarder droit dans les yeux.

"- Tu m'écoutes ou non ?"

Il tremblait comme une feuille mais parvint à canaliser son don pour envoyer des vagues de calme et d'apaisement vers Emmett.

"- Ecoute-moi. Tu n'as jamais foutu la merde dans la famille, pour la simple et bonne raison que c'est toujours toi qui, au contraire, détends toutes les situations. Si tu n'avais pas crié sur Edward comme ça, il n'aurait sans doute pas céder, tu comprends ? Et pour Kate.. Si tu l'embêtais, elle ne t'aurait pas écoutée !"

Il parlait de plus en plus vite, mais gardait bon an mal an le contrôle de lui-même.

"- Et je T'INTERDIS de dire que tu es monstre ! Vampire, oui, c'est vrai, mais pas un monstre ! Tu ne te nourris pas de sang humain, non ?! Tu viens de te nourrir d'une ourse et de ses petits. Mais pense un peu que si tu ne l'avais pas fait, il serait arrivé un moment où tu ne pourrais plus contrôler ta soif, et tu risquerais d'attaquer des humains !"

Il ne put aller plus loin, sa gorge le brûlant trop. Il se laissa retomber par terre près de son frère et ferma les yeux. Il aimerait beaucoup demandé à Emmett si Maria était vraiment là, mais il ne voulait pas l'enfoncer alors qu'il essayait de lui remonter le moral.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.forumsactifs.com/t86-emmett-cullen-validee#99
Emmett Cullen
Invité
Anonymous



Erreurs, explications et sang d'ours Empty
MessageSujet: Re: Erreurs, explications et sang d'ours   Erreurs, explications et sang d'ours EmptyVen 18 Jan 2013 - 16:26

Emmett senti qu’on l’empoignait par les épaules. Jasper le força à le regarde dans les yeux.

Japser : "- Tu m'écoutes ou non ?"

Il ne savait plus.
De l’apaisement et du calme vint se mêler au maelström de sentiments noirs qu’éprouvait Emmett.


Jasper :  "- Ecoute-moi. Tu n'as jamais foutu la merde dans la famille, pour la simple et bonne raison que c'est toujours toi qui, au contraire, détends toutes les situations. Si tu n'avais pas crié sur Edward comme ça, il n'aurait sans doute pas céder, tu comprends ? Et pour Kate... Si tu l'embêtais, elle ne t'aurait pas écoutée !"


Il avait débité cette phrase à une vitesse ahurissante.
D’après son frère, il détendrait toutes les situations avec ses conneries ? Il avait du mal à le croire. Mais Emmett était entré dans une dépression profonde. Il ne savait plus comment en sortir, il ne savait même plus comment il y était entré.


Japser : "- Et je T'INTERDIS de dire que tu es monstre ! Vampire, oui, c'est vrai, mais pas un monstre ! Tu ne te nourris pas de sang humain, non ?! Tu viens de te nourrir d'une ourse et de ses petits. Mais pense un peu que si tu ne l'avais pas fait, il serait arrivé un moment où tu ne pourrais plus contrôler ta soif, et tu risquerais d'attaquer des humains !"


Pas un monstre ? Alors c’est ça… Il n’était pas un monstre ! La raison d’Emmett se frayait peu à peu un chemin au travers des ténèbres de son âme. Peut-être arriverai-t-il à sortir de la noirceur dans laquelle il s’était plongé comme un idiot.

Il n’était peut-être pas un monstre, mais il avait tout de même tué une mère ourse et ses deux oursons. Et dieux savait ô combien ils n’avaient rien fait… Tuer un animal, ça revenait au final à tuer un être vivant… Et les humains étaient des animaux comme les autres. Doués d’une intelligence et de sentiments plus développés, mais des animaux quand même.

Non ! Il ne devait pas replonger, pour sa Rose ! Jasper se laissa tomber à ses côtés. Il ferma les yeux. Emmett posa une main sur son épaule.


- « Dis, pourquoi tu as demandé si Maria était là ? »


Il voulait vraiment savoir. Quelle mouche avait donc pu le piquer pour qu’il sorte une bêtise pareille ? Edward avait raison, les vampires étaient très distraits. Il arrivait à oublier ses propres problèmes pour se concentrer sur ceux de son frère.

- « Tu me diras ça plus tard. Pour l’instant, chassons vraiment. Tu es à bout. Je n’ai pas de dons, mais je vois quand un vampire est à plat. Faut recharger plus souvent les batteries ! » dit-il en tapotant l’épaule de Jasper.

- « Fais pas ton dépressif ! Un ça suffit ! »


Il se releva et aida, ou plutôt, tira son frère pour le mettre debout.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric

Alchimiste

Edward Elric


Statut :
  • Modérateur/trice
  • Journaliste
  • Maitre du Jeu
Messages : 623
DC : Aucun

Erreurs, explications et sang d'ours Empty
MessageSujet: Re: Erreurs, explications et sang d'ours   Erreurs, explications et sang d'ours EmptyVen 18 Jan 2013 - 16:27

La neige tombait lentement autour d'eux. Jasper rouvrit ses yeux noirs, assis dans la terre et l'humus. Où était-il ? Ah, oui, à Denali avec son frère qi, par ailleurs, s'enfonçait dans la dépression, ce qui n'était pas bon du tout. Lorsqu'un vampire "pétait les plombs" en quelque sorte, les conséquences pouvaient être terribles ! Mais l'empathe ne savait quoi lui dire de plus. Sans doute Rosalie parviendrait mieux que lui à le réconforter. Ou Esmée.

Il sentit une main se poser sur son épaule. Son frère s'était à moitié relevé.

"- Dis, pourquoi tu as demandé si Maria était là ?"

Jasper sursauta violemment et eut un mouvement de recul. Quoi, il avait juste pensé cette question, il ne l'avait pas lancé à haute voix ! Non ? Si ?

"- Tu me diras ça plus tard. Pour l'instant, chassons vraiment. Tu es à bout. Je n'ai pas de dons, mais je vois quand un vampire est à plat. Faut recharger plus souvent les batteries !"

Il eut un faible sourire qui se changea en grimace. Il n'avait pas envie de parler de maria, ni plus tard, ni jamais. Emmett lui tapota l'épaule.

"- Fais pas ton dépressif ! Un ça suffit !"

Il se fit brusquement relever et secoua la neige de ses vêtements.

"- Je ne suis pas du tout déprimé, moi, dit-il d'un ton qu'il espérait rendre calme alors que sa voix tremblait. Mais tu as raison, il faut vraiment que l'on chasse un peu."

Il se força à sourire et se mit à courir, suivi par Emmett. Ils s'enfoncèrent plus loin dans le parc National de Denali, courrant le nez au vent et traquant les traces laissés par les animaux. La neige rendait la tâche moins aisée, mais le défi n'en était que plus drôle. Tout en fendant la forêt, Jasper se jura d'éviter soigneusement à présent toute allusion à Maria ou à son passé. La chasse allait sans doute distraire Emmett et lui faire oublier le sujet. Il ne voulait pas que cela remonte aux oreilles d'Alice. Il ne voulait pas l'inquiéter, et encore moins l'effrayer. Il devait aussi demander à Carlisle et Kate, qui avaient entendus sa stupide question, de ne plus y faire allusion.

Il fondit sur un jeune loup, puis sur tous les animaux qu'ils croisèrent. Le sang animal, bien qu'il n'apaisa pas entièrement la brûlure de sa gorge, lui permit de se calmer. Il surveillait constamment Emmett, lui envoyant des vagues de calme et quiétude presque toutes les minutes. Il faudrait qu'il parle à carlisle et Esmée d'urgence. Et surtout à Rosalie.

Il ne sut combien de temps ils passèrent à écumer le parc. Au bout d'un certain temps, Jasper finit par s'arrêter, apaisé. Il se tourna vers Emmett, essayant de deviner ses pensées.

"- Tu as encore soif ? Ou on rentre ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.forumsactifs.com/t86-emmett-cullen-validee#99
Emmett Cullen
Invité
Anonymous



Erreurs, explications et sang d'ours Empty
MessageSujet: Re: Erreurs, explications et sang d'ours   Erreurs, explications et sang d'ours EmptyVen 18 Jan 2013 - 16:33


Japser : "- Je ne suis pas du tout déprimé, moi. Mais tu as raison, il faut vraiment que l'on chasse un peu."


Sa vois tremblait, mais Emmett n’y fit pas attention. Ils s’enfoncèrent dans le parc de Denali. Là débuta une partie de chasse très intéressante. La neige tamisait l’odeur des bêtes. Le géant tua deux ou trois p’tits ours. Jasper, lui, ôta la vie à un jeun loup qui n’avait rien demandé à personne.

Emmett, de bonne humeur, enfin il était sortit de sa pseudo-dépression, fit une remarque :


- « Tss, Jazz, faut pas les tuer eux ! Y ‘en aura plus après ! »


Il y eut un silence de plomb, puis les deux frères, ou du moins Emmett, éclatèrent de rire. Le géant entraîna ensuite son frère dans la neige. Une petite bataille de neige débuta, mais Jasper ne semblait pas d’humeur à jouer. Alors, le vampire chassa une dernière bête avant de retrouver le vampire blond.

Jasper : "- Tu as encore soif ? Ou on rentre ?"


- «  Moi c’est bon »
répondit-il, « mais toi ? »

Il regarda Jasper. Non, il ne semblait pas avoir de problèmes… Ou alors, il les dissimulait bien. Une idée germa dans la tête du géant. Un sourire éclaira son visage.

- « Tu m’apprends à cacher mes problèmes et mes sentiments ? Comme tu sais si bien le faire ? »
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric

Alchimiste

Edward Elric


Statut :
  • Modérateur/trice
  • Journaliste
  • Maitre du Jeu
Messages : 623
DC : Aucun

Erreurs, explications et sang d'ours Empty
MessageSujet: Re: Erreurs, explications et sang d'ours   Erreurs, explications et sang d'ours EmptyVen 18 Jan 2013 - 16:34

"- Tu as encore soif ? Ou on rentre ?"

Emmett "- Moi, c'est bon, mais toi ?"

Il secoua la tête. C'était bon aussi. Il se sentait beaucoup plus calme et détendu, et pouvait réfléchir calmement au problème d'Emmett. Il ne savait pas très bien quoi lui dire pour l'aider à sortir de sa dépression. Carlisle était bien plus doué que lui dans ce domaine, de même qu'Esmée. En plus, d'habitude, c'était justement Emmett qui empêchait les autres d'être déprimés !

Emmett : "- Tu m'apprends à cacher mes problèmes et mes sentiments ? Comme tu sais si bien le faire ?"

"- Comme je sais si bien le faire ? balbutia-t-il en se retournant lentement."

Comment ça ? C'était comme ça qu'il le voyait ? Un type passant son temps à cacher ses problèmes et ses émotions ? Et il voulait qu'il lui apprenne ?! Jasper en resta bouche bée quelques secondes, puis se reprit. Il s'assit sur un rocher, invitant son frère à faire de même. Il ne parla pas tout de suite, son regard se perdant dans le magnifique paysage déroulé sous ses yeux. Des montagnes, de la neige, quelques animaux, une troupe de loups courant au loin...

"- Franchement, Emmett, dit-il soudain. C'est pas une solution ! Plus tu voudras cacher tes émotions, et plus elles risquent de t'exploser à la figure, un jour ou l'autre. Et puis, entre Alice, Edward et moi, c'est un exercice difficile de ne pas montrer notre peine. C'est la même chose pour les problèmes, nous..."

Il s'interrompit net et crispa ses bras autour de ses genoux. Il venait brutalement de prendre conscience d'un certain point : il cachait bel et bien ses problèmes ! Jamais il n'avait avoué à qui que ce soit ses doutes et sa peur concernant son passé, pas même à Alice. Car c'était un fait, cette période lui pesait, mais il n'osait pas en parler. Il ne devait pas en parler, pour ne pas inquiéter sa famille. Il se concentra et se redressa, cherchant à faire disparaître toute trace de tension dans sa voix.

"- Tu... Tu devrais en parler à Carlisle, conclut-il maladroitement et en évitant le regard d'Emmett. Il pourra sans doute plus t'aider que moi"

Il se leva d'un bond et fit quelques pas pour masquer son trouble. Du calme. Parler de tout ça inquiéterait sa famille, et c'était bien la dernière chose dont Emmett avait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.forumsactifs.com/t86-emmett-cullen-validee#99
Emmett Cullen
Invité
Anonymous



Erreurs, explications et sang d'ours Empty
MessageSujet: Re: Erreurs, explications et sang d'ours   Erreurs, explications et sang d'ours EmptyVen 18 Jan 2013 - 16:35

Jasper : "- Comme je sais si bien le faire ? balbutia-t-il en se retournant lentement."

Alors comme ça le frangin ne savait pas qu’il cachait ses sentiments ? Curieux. Emmett prit un air sérieux. Il réfléchissait. Pourquoi donc Jasper ne voulait pas admettre ?

Jasper partit s’assoir sur un rocher. Le géant le suivit. Il sourit à la scène, oui, on dirait un moment de confidence chez les filles. Et macho comme il était, ça le faisait bien rire.


Jasper : "- Franchement, Emmett, dit-il soudain. C'est pas une solution ! Plus tu voudras cacher tes émotions, et plus elles risquent de t'exploser à la figure, un jour ou l'autre. Et puis, entre Alice, Edward et moi, c'est un exercice difficile de ne pas montrer notre peine. C'est la même chose pour les problèmes, nous..."

C’est vrai… Le vampire réfléchit encore plus, faisant marcher sa matière grise. S’il cachait ses sentiments, Edward devrait le savoir, mais s’il dit qu’il ne sait pas… Enfin, Emmett voyait toujours Jasper avec un petit air tendu. Oui, pourquoi diable avait-il cet air là ? Serait-il possible qu’il cacha quelque chose à sa famille ?

Jasper : "- Tu... Tu devrais en parler à Carlisle, conclut-il maladroitement et en évitant le regard d'Emmett. Il pourra sans doute plus t'aider que moi"

Jasper se leva d’un bond et fit quelques pas. Emmett le regardait.


- « Peut-être que je ne suis pas télépathe, ni empathe, ni tout ce que tu veux, mais je paris que tu nous cache quelque chose ! Et je paris aussi qu’Alice ne le sais pas, c’est pour ça que tu as cet air torturé !» conclu-t-il.

Il se prit le menton.


- « Et c’est toi qui dis que cacher ses sentiments n’est pas une solution ? En plus tu te défile en me parlant de Carlisle ? Très mauvaise tactique, major », termina-t-il sur un ton humoristique.

Puis il éclata d’un rire sadique. Oh oui, il venait de trouver le moyen de pression. Mais en bon frère, il ne l’utiliserait pas… Quoi que.


- « Fais pas cette tête, idiot ! Je ne dirais rien si c’est que tu veux. Tu sais, je peux parfois être plus fermé qu’une huître ! Et puis, tu es si doué pour cacher tes pensées à Eddie que je t’admire un peu… Mais chut, faut pas le dire,»
dit-il en mettant son doigt devant ses lèvres et en esquissant un sourire moqueur. « Jazz ! On rentre ! Tu sais, te morfondre comme ça et faire le dépressif ne changera rien, et puis… J’ai bien envie d’embêter des gens moi ! »

Sur ces dernières paroles, il se leva et rejoignit son frère. Lui donnant une tape dans le dos, il se dirigea vers le chalet. Oh non, il n’avait pas fini de s’amuser. Maintenant qu’il était sortit de sa pseudo-déprime, il voulait faire l’idiot. Emmett reste Emmett…
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric

Alchimiste

Edward Elric


Statut :
  • Modérateur/trice
  • Journaliste
  • Maitre du Jeu
Messages : 623
DC : Aucun

Erreurs, explications et sang d'ours Empty
MessageSujet: Re: Erreurs, explications et sang d'ours   Erreurs, explications et sang d'ours EmptyVen 18 Jan 2013 - 16:35

Jasper aurait adoré pouvoir remonter dans le temps et n'être jamais venu à Denali. Carlisle y serait allé seul, aurait réussit à ramener son fils à la raison et à l'aider. Tout se serait bien passé.

Emmett "- Peut-être que je ne suis pas télépathe, ni empathe, ni tout ce que tu veux, mais je paris que tu nous cache quelque chose ! Et je paris aussi qu'Alice ne le sais pas, c'est pour ça que tu as cet air torturé !"

Il se crispa, se retournant vers Emmett, toujours assis sur le gros rocher. Ce n'était pas plus le fait qu'il ait touché juste, mais surtout la manière dont il le lui lançait qui faisait frémir Jasper.

Emmett "- Et c'est toi qui dit que cacher ses sentiments n'est pas une solution ? En plus tu te défile en me parlant de Carlisle ? Très mauvaise tactique, major."

Son coeur avait beau être mort depuis des lustres, le vampire sentit très nettement le bond qu'il fit dans sa poitrine, tout comme la peur qui le traversa. Peur accentuée lorsque son frère éclata de rire. Il blêmit encore plus, si c'était possible. Emmett ne comptait tout de même en parler à Carlisle ou Kate ? Ou pire, à Alice ? Il n'oserait pas ! Non ? Il se voyait très mal expliquer ses états d'âme devant sa famille.

Emmett "- Fais pas cette tête, idiot ! Je ne dirais rien si c'est ce que tu veux. Tu sais, je peux parfois être plus fermé qu'une huître ! Et puis, tu es si doué pour cacher tes pensées à Eddie que je t'admire un peu... Mais chut, faut pas le dire."

Si Jasper avait été soulagé en l'entendant dire qu'il ne dirait rien sur tout cela, son sourire lui colla des frissons.

"- Jazz ! On rentre ! Tu sais, te morfondre comme ça et faire le dépressif ne changera rien, et puis... J'ai bien envie d'embêter des gens, moi !"

Jasper ne réagit pas tout de suite, hébété. Son frère lui donna une tape dans le dos et repartit vers le chalet des Denali. Il se reprit et courut derrière lui. Cependant, il ne le rattrapa alors qu'ils étaient presque revenus. Il se planta devant son frère pour l'arrêter et débita très vite :

"- Emmett, écoute-moi, s'il te plaît. Tu te trompes, je ne suis pas déprimé, pas du tout. Et je t'en prie, ne dis rien à Carlisle ou Alice. Je ne veux pas les inquiéter pour rien, tu comprends ? Je vais parfaitement bien !"

Bon, d'accord, ce n'était pas entièrement vrai, mais ça, personne n'avait besoin de le savoir. Il s'écarta légèrement, prêt à rentrer, mais voulant reprendre ses esprits d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.forumsactifs.com/t86-emmett-cullen-validee#99
Emmett Cullen
Invité
Anonymous



Erreurs, explications et sang d'ours Empty
MessageSujet: Re: Erreurs, explications et sang d'ours   Erreurs, explications et sang d'ours EmptyVen 18 Jan 2013 - 16:36

Emmett courait, laissant le vent glacial danser avec ses cheveux. Il avait réussit à retrouver le sourire. Il soupira, oui, bien qu'il ai à nouveau le sourire, une part de lui continuait à se morfondre et à déprimer. Mais pour l'instant, son humeur joyeuse étouffait cette part noire. Slalomant avec grâce entre les arbres, il aperçut le chalet Denali. Mais Jasper le rattrapa et se posta devant lui. Il abordait une mine inquiète et stressée.

Jasper:"- Emmett, écoute-moi, s'il te plaît. Tu te trompes, je ne suis pas déprimé, pas du tout. Et je t'en prie, ne dis rien à Carlisle ou Alice. Je ne veux pas les inquiéter pour rien, tu comprends ? Je vais parfaitement bien !"

Mouaif... Il savait que son frère mentait, rien qu'à la vitesse où il débita sa phrase. Emmett leva un sourcil accusateur. Pourquoi son idiot de frère blond s'obstinait à mentir à tout le monde?
Il ne le saura sans doute jamais. Soupirant puis prenant une grande inspiration inutile, il attrapa les épaules de son frère et le regarda dans les yeux.


- "Frangin, mentir ne sert à rien! Tu le sais, plus tu mens, plus tu t'enfonce, alors dis-leur. On est une famille, on est là pour se soutenir les uns les autres. Regarde ce que tu m'as fait ! Tu m'as ouvert les yeux et aidé. Alors oui, peut-être que tu ne veux pas qu'ils se fassent du soucis, mais là, un jour ou l'autre, la vérité éclatera et je pense que ta femme sera furieuse que tu ne lui ai pas dis que tu souffrais!"


Il secoua la tête de gauche à droite. Non, il ne comprenait pas...

- " Et non tu ne vas pas bien, tu le cache mais on ne me la fait pas à moi. Peut-être suis-je encore un gamin, mais je sais voir la vérité là où le mensonge la dissimule. Soit tu te lance, soit c'est moi qui vais le dire à ta place. Oui, je fais du chantage, mais c'est pour toi. Tu as peur et tu souffre."
puis il revint sur un ton humoristique,"Ne me regarde pas comme ça, tu ne me tueras pas du regard" sourit-il.

Il laissait ensuite son frère là, figé dans les sous-bois. Se dirigeant vers la villa, il entra et regarda avec étonnement la scène qui se déroulait là.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric

Alchimiste

Edward Elric


Statut :
  • Modérateur/trice
  • Journaliste
  • Maitre du Jeu
Messages : 623
DC : Aucun

Erreurs, explications et sang d'ours Empty
MessageSujet: Re: Erreurs, explications et sang d'ours   Erreurs, explications et sang d'ours EmptyVen 18 Jan 2013 - 16:36

Jasper en avait assez. Cette histoire idiote prenait des proportions ridicules. Emmett soupira puis le saisit soudain par les épaules, l'obligeant à lui faire face. Il voulut se dégager mais ne put se soustraire à la poigne du géant.

Emmet "- Frangin, mentir ne sert à rien! Tu le sais, plus tu mens, plus tu t'enfonce, alors dis-leur. On est une famille, on est là pour se soutenir les uns les autres. Regarde ce que tu m'as fait ! Tu m'as ouvert les yeux et aidé. Alors oui, peut-être que tu ne veux pas qu'ils se fassent du soucis, mais là, un jour ou l'autre, la vérité éclatera et je pense que ta femme sera furieuse que tu ne lui ais pas dit que tu souffrais!"

Il retint une grimace. Ca, oui, il savait très bien qu'Alice risquait de très mal le prendre.

Emmett "- Et non tu ne vas pas bien, tu le cache mais on ne me la fait pas à moi. peut-être suis-je encore un gamin, mais je sais voir la vérité là où le mensonge la dissimule. Soit tu te lance, soit c'est moi qui vais le dire à ta place. Oui, je fais du chantage, mais c'est pour toi. Tu as peur et tu souffre."

Jasper faillit s'étouffer. Il n'avait pas le droit de lui dire ça ! Après tout, son passé lui appartenait, et même si les autres le connaissait, il n'avait pas envie de l'étaler plus que nécessaire !

Emmett "- Ne me regarde pas comme ça, tu me tueras pas du regard."

Il le planta sur-place et se dirigea vers le chalet. Jasper le suivit du regard, la bouche à demie entrouverte. C'était parfaitement odieux, comme chantage ! Il n'aurait jamais cru son frère capable de ça. Il serra les dents, hésitant. Emmett n'allait pas hésiter, il le savait. Et même s'il ne connaissait pas tout, ce qu'il pourrait dire à leur famille suffirait pour que tout le monde se pose des questions, ce qu'il voulait justement éviter par-dessus tout.

Un instant, il songea très sérieusement à partir, mais craignait la réaction d'Emmett, sans compter que Carlisle était là. Avec un profond soupir, il suivit donc son frère, marchant comme un condamné à mort, pour rentrer à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.forumsactifs.com/t86-emmett-cullen-validee#99
Contenu sponsorisé





Erreurs, explications et sang d'ours Empty
MessageSujet: Re: Erreurs, explications et sang d'ours   Erreurs, explications et sang d'ours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Erreurs, explications et sang d'ours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le sang est la vie
» Explications franches
» Explications et mise au point
» [Forks] Pour un peu de sang...
» Quelques gouttes de sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvel Horizon :: Archives et corbeille :: Archivage :: Rps d'Amérique-
Sauter vers: