Nouvel Horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tensions internes, contrebande, révolte qui gronde... A Amestris, la paix n'est jamais la bienvenue.
 
AccueilLivre d'Or du SiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Discussion privée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward Elric

Alchimiste

Edward Elric


Statut :
  • Modérateur/trice
  • Journaliste
  • Maitre du Jeu
Messages : 623
DC : Aucun

Discussion privée Empty
MessageSujet: Discussion privée   Discussion privée EmptyVen 18 Jan 2013 - 17:33

Jasper ne suivait plus ce qui se passait. Son père s'énervait contre eux, avec raison, puis Tanya avait débarqué en hurlant, folle de rage, et exigeant de savoir qui avait détruit la porte. Eléazar avait péniblement tenté de la calmer, tout comme Kate, mais sans grands résultats. Il détourna le regard, observant son frère et Rosalie. Cette dernière non plus n'était pas très heureuse, lèvres pincées, comme si elle se retenait elle aussi de crier. Il soupira discrètement. Au moins, l'arrivée de Tanya avait fourni une belle diversion !

Tout ce qu'il voulait, à cet instant, c'était rentrer chez lui et oublier tout ça. Faire comme si rien ne s'était passé. Maintenant qu'Edward avait cédé, il n'y aurait plus de disputes à la villa. Bella allait être transformée et tout irait bien. Il ne tentait même plus d'apaiser la tension dans la pièce. Tout à coup, il entendit les bruits d'une autre voiture arriver. Esmée ? Il tourna la tête vers l'entrée.

Alice.

Il ouvrit grand les yeux, pâlissant à vu d'oeil. Et voilà. Cette fois, il était vraiment dans la me... Car si elle venait à son tour, ce n'était sûrement pas pour rien. Elle vint se blottir dans ses bras et il la serra instinctivement contre lui. Malgré sa nervosité, il fut instantanément soulagé de la sentir près de lui, contre lui.


Alice : "- On peut m'expliquer ce qui s'est passé, s'il vous plaît."

Ce fut Carlisle qui se chargea de lui faire un résumé de la situation. Jasper gardait les yeux fermés, immobile, ne voulant surtout croiser le regard narquois de son frère qui semblait lui hurler "Je te l'avais bien dit !". Ses pires soupçons se confirmèrent lorsque sa femme lui chuchota à l'oreille de sortir avec elle pour une discussion en privée. Le coeur lourd, il se laissa entraîner dehors sans rien dire. Il ne cessait se demander ce qu'elle avait "vu" exactement. Il se sentait encore plus mal si c'était possible. Il promena un regard perdu sur le paysage.

"- Alice, dit-il d'une voix plus que tendue. Qu'as-tu vu en fait ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.forumsactifs.com/t86-emmett-cullen-validee#99
May Chang

Princesse

May Chang


Statut :
  • Membre
Messages : 261
DC : Non

Discussion privée Empty
MessageSujet: Re: Discussion privée   Discussion privée EmptyVen 18 Jan 2013 - 17:34

- Alice, dit Jasper d'une voix plus que tendue. Qu'as-tu vu en fait ?
Les seules paroles que Jasper adressa à sa femme. Est-ce à ce point grave ? se demanda Alice. L'air tendu, peu sur de lui ne rassurait pas Alice mais c'était surtout le fait qu'il n'osait pas la regarder qui l'inquiètais le plus. Que cache t'il ?... Alice décida de ne pas dire tout ce qu'elle s'avait tout de suite espérant que son mari se confit à elle plutôt qu'elle le sermonne pour qu'il lâche enfin le morceau.
-Presque tout. Mais ce n'est pas ca qui est important.
Elle dit cela d'une voix calme et attendrissante, s'énerver ne servirai à rien selon Alice.
-Pourquoi ne m'as tu pas dit ce qu'il ce passait ? Pourquoi tu ne t'es pas confier à moi ? L'excuse de "Je ne voulais pas t'inquiéter" ne marchera pas avec moi. Tu sais bien que tôt ou tard j'allais l'apprendre. Enfin Jasper n'as-tu pas confiance en moi ?
Elle ne le regarda pas pendant qu'elle parlait préférant observer le paysage. Alice préférait le faire culpabiliser, une technique qui marcherait à coup sur selon elle. Elle lâcha la main de son mari et marcha en tête attendant une réponse. En fait elle ne s'avait presque rien mais si elle le lui disait il en profiterait pour lui dire que tout allait bien alors que c'était carrément le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.forumsactifs.com/t81-alice-cullen-validee#94
Edward Elric

Alchimiste

Edward Elric


Statut :
  • Modérateur/trice
  • Journaliste
  • Maitre du Jeu
Messages : 623
DC : Aucun

Discussion privée Empty
MessageSujet: Re: Discussion privée   Discussion privée EmptyVen 18 Jan 2013 - 17:35

Ils étaient au calme ici, loin de la dispute du chalet. Jasper angoissait, se demandant que faire. Alice lui répondit d'une voix calme, apaisante :

"- Presque tout, mais ce n'est pas ça qui est important."

Il grimaça. Si, c'était important, car il n'osait toujours pas se confier, parler, même à elle, alors qu'il vouait la confiance la plus absolu. Et qu'il l'aimait. Mais comment allait-elle le prendre , Allait-elle comprendre ? Lui dire qu'il n'était qu'un idiot ? avoir peur ? Se moquer de lui ? Il n'était même pas certain de vouloir le savoir. Il voulait garder tout ça pour lui, enfoui profondément au fond de son coeur.

"- Pourquoi ne m'as-tu pas dit ce qu'il se passait ? Pourquoi tu ne t'es pas confier à moi ? L'excuse de "Je ne voulais pas t'inquiéter" ne marchera pas avec moi. Tu sais bien que tôt ou tard j'allais l'apprendre. Enfin Jasper n'as-tu pas confiance en moi ?"

Elle lui lâcha la main, marchant devant lui sur le chemin enneigé. Jasper se sentait affreusement mal. si elle voulait le faire culpabiliser, c'était réussi ! Il la reconnaissait bien là. Maintenant il s'en voulait. Mais d'un autre côté... Il ne savait plus. Elle disait que son "excuse" ne marcherait pas avec elle mais c'était la seule qu'il avait. Et puis, Alice n'ignorait rien de son passé. Simplement ce qu'il ressentait vis à vis de tout ça. Il soupira, indécis, un côté de lui brûlant de tout raconter et l'autre préférant se taire. Mais après tout, ça n'avait absolument rien de grave ! Quel mal il y aurait-il à parler, à... Il la rattrapa, prenant une brusque inspiration.Avant d'hésiter à nouveau.

"- En fait, je... Ce n'est rien de grave mais..."

Il ferma un instant les yeux, le temps de se calmer.

"- Je te fais confiance, Alice, ce n'est pas le problème, c'est juste que je n'aime pas parler de tout ça. Lorsque j'ai perdu le contrôle, j'ai eu... une sorte de moment d'égarement. J'ai revu certains souvenirs qui m'ont rappelés que... Enfin... Que je ne peux pas vivre en paix..."
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.forumsactifs.com/t86-emmett-cullen-validee#99
May Chang

Princesse

May Chang


Statut :
  • Membre
Messages : 261
DC : Non

Discussion privée Empty
MessageSujet: Re: Discussion privée   Discussion privée EmptyVen 18 Jan 2013 - 17:35

Alice marchait doucement quand Jasper la rattrapa, il prit une inspiration (inutile) et ce décida à parler.

- En fait, je... Ce n'est rien de grave mais...

Il ferma les yeux quelques secondes avant de reprendre :

- Je te fais confiance, Alice, ce n'est pas le problème, c'est juste que je n'aime pas parler de tout ça. Lorsque j'ai perdu le contrôle, j'ai eu... une sorte de moment d'égarement. J'ai revu certains souvenirs qui m'ont rappelés que... Enfin... Que je ne peux pas vivre en paix...

-C'est tellement pas grave qu'il a fallut te faire une décharge pour te sortir de ta "rêverie". Je sais bien que tu n'aime pas parler de ce moment de ta vie mais certaines fois on est obliger. Pour ne pas que ton... égarement ne ce reproduise à l'avenir. Je ne te dis pas ça méchamment. Je veux t'aider... Il faut que tu m'en parle. S'il te plait Jasper...

Alice décida de jouer la carte de la sensibilité, quoi de mieux pour faire craquer son chèr et tendre ? Alice se blottit dans les bras de Jasper attendant une réponse convaincante de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.forumsactifs.com/t81-alice-cullen-validee#94
Edward Elric

Alchimiste

Edward Elric


Statut :
  • Modérateur/trice
  • Journaliste
  • Maitre du Jeu
Messages : 623
DC : Aucun

Discussion privée Empty
MessageSujet: Re: Discussion privée   Discussion privée EmptyVen 18 Jan 2013 - 17:36

Sa réponse ne parut pas plaire à Alice. elle fronça les sourcils, dans cette petite moue qu'elle affichait lorsque quelque chose la contrariait.

Alice "- C'est tellement pas grave qu'il a fallut te faire une décharge pour te sortir de ta "rêverie". Je sais bien que tu n'aime pas parler de ce moment de ta vie mais certaines fois on est obliger. pour ne pas que ton... égarement ne ce reproduise à l'avenir. Je ne te dis pas ça méchamment. Je veux t'aider... Il faut que tu m'en parle. S'il te plaît Jasper..."

Ah non ! Elle n'avait pas le droit d'utiliser le chantage affectif ! Il gémit et sursauta lorsqu'elle vint se serrer contre lui. Bon sang. Bon sang. A présent, il culpabilisait comme un malade et s'en voulait de l'inquiéter. Il poussa un profond soupir, maudissant ce moment où il avait "déliré". Et en même temps, il ne voulait pas perdre la confiance d'Alice et encore moins lui mentir. Bref, il était coincé. Et pour de bon cette fois. Encore aurait-il pu esquiver devant son père et Emmett, autant là, il savait qu'Alice refuserait qu'il lui réponde simplement "Je vais bien, ne t'en fais pas."

"- Bon. Je... Lorsque j'ai quitté Maria... Il y a un truc que je ne vous ai jamais dit. Lorsque j'étais nomade, avec Peter et Charlotte, je l'ai revu une fois... Ce jour-là, après m'avoir insulté de traître et tout, elle a juré que si j'avais une famille un jour, elle ferait tout pour..."

Il s'interrompit, serrant instinctivement Alice contre lui, le regard perdu.
"
- Bref, je me suis rappelé en force de tout ça. Et je sais qu'elle est toujours vivante. J'ai peur qu'un jour, elle... Enfin..."
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.forumsactifs.com/t86-emmett-cullen-validee#99
May Chang

Princesse

May Chang


Statut :
  • Membre
Messages : 261
DC : Non

Discussion privée Empty
MessageSujet: Re: Discussion privée   Discussion privée EmptyVen 18 Jan 2013 - 17:36

L'étreinte de Jasper était tendre mais Alice, elle, était tendue comme un arc. Les confessions de Jasper ne la faisait pas beaucoup sourire mais malgré tout elle devait rassurer son cher et tendre.

-Jasper... dit-elle d'une voix douce, l'époque ou tu était nomade est révolue. Cela fait très longtemps que nous n'avons pas entdu parler de Maria, ne serait-ce par des vampires "voisins" ou avec mes visions. Comment peux-tu être sur qu'elle soit encore en vie ?Et même si c'était le cas crois-tu qu'elle viendrait seule ou avec "une famille" s'attaquer à nous ? La colère aveugle les gens et les fait raconter n'importe quoi. Et de toute façon nous savons nous défendre. Il ne nous arrivera rien.

Devinant que Jasper voudrait peut-être partir à la recherche de Maria pour la tuer pour ne plus avoir aucun risque de menace de mort sur leur famille Alice ajouta :

-Et je bien sur t'inderdit de vouloir partir seul la tuer. De toute façon si tu devais partir je viendrais ave toi ou alors tu ne partirais pas du tout. Est-ce clair ?

Alice planta son regard dans celui de son mari attendant une réponse positive de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.forumsactifs.com/t81-alice-cullen-validee#94
Edward Elric

Alchimiste

Edward Elric


Statut :
  • Modérateur/trice
  • Journaliste
  • Maitre du Jeu
Messages : 623
DC : Aucun

Discussion privée Empty
MessageSujet: Re: Discussion privée   Discussion privée EmptyVen 18 Jan 2013 - 17:37

Alice -Jasper... dit-elle d'une voix douce, l'époque ou tu était nomade est révolue. Cela fait très longtemps que nous n'avons pas entendu parler de Maria, ne serait-ce par des vampires "voisins" ou avec mes visions. Comment peux-tu être sur qu'elle soit encore en vie ?Et même si c'était le cas crois-tu qu'elle viendrait seule ou avec "une famille" s'attaquer à nous ? La colère aveugle les gens et les fait raconter n'importe quoi. Et de toute façon nous savons nous défendre. Il ne nous arrivera rien.

Il posa sa joue sur les cheveux d'Alice, honteux d'avoir eu à avouer cette peur, cette faiblesse, qu'il avait soigneusement gardé pour lui durant tout ce temps. Il avait envie de croire Alice, envie de croire qu'il ne reverrait absolument jamais Maria, que rien ne menaçait sa famille. Il aurait dû se débarrasser d'elle lorsqu'il en avait eu l'occasion ! Il aurait pu... Il soupira légèrement.

Alice - Et je t’interdis de vouloir partir seul la tuer. De toute façon si tu devais partir je viendrais avec toi ou alors tu ne partirais pas du tout. Est-ce clair ?

Il grimaça. Comment avait-elle pu deviner ce qu'il pensait ? Elle le fixait dans les yeux, attendant sa réponse. Il fit la moue, près à discuter ce dernier point, mais n'avait pas envie d'une autre dispute. Il savait qu'elle le suivrait, même s'il partait en douce, et il ne pouvait imaginer la mettre en danger comme cela.

"- Très bien, marmonna-t-il. N'en parlons plus."

Il regarda un instant le paysage. Il faudrait sans doute rentrer à présent. Il glissa sa main dans celle d'Alice et se tourna vers le chemin menant au chalet Denali. Puis il dit d'une voix basse :

"- Seulement, s'il te plaît... Ne parle pas de tout ça aux autres. Je n'ai pas envie d'un autre débat."

Tout à coup, il vit Emmett sortir en courant de la maison et entendit un cri de rage. Inquiet, il échangea un coup d'oeil avec Alice.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.forumsactifs.com/t86-emmett-cullen-validee#99
May Chang

Princesse

May Chang


Statut :
  • Membre
Messages : 261
DC : Non

Discussion privée Empty
MessageSujet: Re: Discussion privée   Discussion privée EmptyVen 18 Jan 2013 - 17:37

Jasper grimaça lorsque Alice lui avait son annonce de le suivre, quoi de plus normal ? Il semblait sur le point de contester mais finalement se ravisa. Alice n'avait pas encore envie d'une nouvelle dispute, celle qui c'était passé dans leur maison lui avait suffit.
-Très bien, marmonna-t-il. N'en parlons plus.
-Voilà une réponse qui me convient tout à fait dit Alice un grand sourire sur les lèvres
Puis ils se remirent en marche vers la maison de leurs cousins, Jasper avait le regard perdu dans le paysage tandis qu'Alice réfléchissait, Jasper finit par glisser sa main dans celle d'Alice et d'ajouter à voix basse :
-Seulement, s'il te plaît... Ne parle pas de tout ça aux autres. Je n'ai pas envie d'un autre débat.
Une requête dure à accepter pour Alice. Pas parce qu'elle ne pouvait garder son "secret" mais parce que Carlisle ou Esmée (si elle sera mise au courant) n'arrêterons pas de lui poser des questions néanmoins Alice accepta.
-Jasper, il faudra bien répondre à certaine questions de Carlisle. Mais j'accepte. J'essayerais d'éluder ses questions.
Alice eu à peine le temps de finir sa phrase que Emmet déboula en courant de la maison de Eleazar suivit par un cri de rage inquiétant. Jasper et Alice échangèrent un coup d'oeil puis partirent en courant jusqu'à la maison.

[hide=Spoiler]Alors comme ca Jasper tu pose ta joue sur les cheveux d'Alix ? Je vois que tu ne pense qu'à elle... ^^ Nous devrons reprendre une certaine conversation je pense.
Ce sujet est terminé je pense. Nous pouvons reprendre dans la maison des Denali.
[/hide]
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.forumsactifs.com/t81-alice-cullen-validee#94
Contenu sponsorisé





Discussion privée Empty
MessageSujet: Re: Discussion privée   Discussion privée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion privée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion privée entre frères
» Une soirée rien qu'a nous [privée Jasper H Cullen]
» Petite discussion
» Discussion après déception...
» Fin de mission, discussion de l'avenir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvel Horizon :: Archives et corbeille :: Archivage :: Rps d'Amérique-
Sauter vers: