Nouvel Horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tensions internes, contrebande, révolte qui gronde... A Amestris, la paix n'est jamais la bienvenue.
 
AccueilLivre d'Or du SiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une soirée rien qu'a nous [privée Jasper H Cullen]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
May Chang

Princesse

May Chang


Statut :
  • Membre
Messages : 261
DC : Non

Une soirée rien qu'a nous [privée Jasper H Cullen] Empty
MessageSujet: Une soirée rien qu'a nous [privée Jasper H Cullen]   Une soirée rien qu'a nous [privée Jasper H Cullen] EmptyMer 26 Juin 2013 - 22:26

La nuit commença a tomber, Alice avait passé une longue journée, elle s'était occupée de sa nièce pour aider Bella qui elle voulait aider Jane. Elle laissa sa place à Bella car elle ne pouvait pas le faire aujourd'hui malgré son envie. Jane le l'aimait pas, enfin moins elle voyait Alice mieux elle se portait. Alors certes, Alice devrait lui donner un coup de main après ce qu'il s'est passé, elle avait essayer, mais Jane l'avait envoyé promener. Bref Alice s'occupa de Renesmée toute la journée sans passé du temps avec les autres membres de la famille qui était beaucoup avec Jane.

Dès qu'elle vit le coucher du soleil Alice décida de monter dans sa chambre profiter de ce spectacle. Elle redonna sa nièce à  Bella, fit un bisou sur la joue de la petite et serra Bella dans ses bras. Puis Alice annonça qu'elle se retira dans son appartement pour se détendre, même si elle en avait pas vraiment besoin.
Elle monta les marches d'escaliers lentement et gracieusement jusqu’à arriver à la porte de son appartement. Elle ouvra la porte sans trop de difficultés, puis ne le referma pas entièrement derrière elle au cas où Jasper la suivrait. Alice alluma la lumière dans le salon, puis celle de la chambre d'elle et Jasper. Elle enleva son gilet et ses chaussures à talon pour se mettre à pied nu, puis resta en petit top. Elle avait envie d'admirer le coucher du soleil, alors elle décida d'ouvrir la porte fenêtre du balcon de sa chambre et se posa ses avant bras sur la barrière du balcon, et regarda loin devant elle direction le coucher du soleil, sans s'en rendre compte elle se perdit dans ses pensées.

Elle se demandais pourquoi Jane avait autant mal pris toutes ses questions, Alice voulait juste s’informer, l'aider comme à son habitude. Mais non Jane en avait désiré autrement. Cela affectait un peu Alice malgré le faite qu'elle soit forte. Puis sa pensé se porta sur Jasper qu'elle n'avait pas vu de la journée. Jasper avait manqué à Alice aujourd'hui, elle avait hâte qu'il revienne auprès d'elle pour qu'il puisse passer une soirée en tête à tête...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.forumsactifs.com/t81-alice-cullen-validee#94
Edward Elric

Alchimiste

Edward Elric


Statut :
  • Modérateur/trice
  • Journaliste
  • Maitre du Jeu
Messages : 623
DC : Aucun

Une soirée rien qu'a nous [privée Jasper H Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée rien qu'a nous [privée Jasper H Cullen]   Une soirée rien qu'a nous [privée Jasper H Cullen] EmptyJeu 27 Juin 2013 - 16:53

Le temps était plus doux, à mesure que l’année avançait. Jasper se demandait parfois s’il était bien normal que tant de catastrophes ou de problèmes leur tombent dessus en même temps. Déjà, il y avait eu la guerre, ce qui n’était quand même pas rien. La guerre, enfin ! Avec son lot de morts, les familles déchirées, les vengeances qui allaient éclore. Eux n’avaient pas participés mais ils avaient eu droit aux conséquences en direct par le biais de Jane. Allait-elle s’en remettre un jour, d’ailleurs ? Il en doutait… Où si elle se remettait, elle aura toujours cette part d’ombre qui la meurtrira. Perdre son jumeau n’était pas rien.

Et avec ça, il y avait eu le retour de Jacob, son imprégnation, et tout ce qui en était suivi. Le loup Quileute devait sûrement le détester, après le coup qu’il lui avait fait près de la rivière. Bah, après tout, tout le monde avait déjà maudit son don, Bella la première. Mais il n’aurait pas besoin de l’utiliser si elle n’était pas si bornée et si elle ne s’acharnait pas à tout garder pour elle quand ça n’allait pas.

Il sauta par-dessus le torrent et rentra plus doucement vers le chalet blanc. Renesmée était rentrée de l’hôpital, couvée par toute la famille, surtout par Bella qui la traitait comme si elle était en cristal précieux. Il monta à l’étage, cherchant Alice. Ils n’avaient plus beaucoup de moments en tête à tête, en ce moment. Il la trouva dans leur chambre, comme si elle l’attendait. Refermant la porte, il l’enlaça tendrement par derrière, et l’embrassa dans le cou.


Jasper - Ça va ? murmura-t-il. Tu m’as l’air un peu soucieuse…
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.forumsactifs.com/t86-emmett-cullen-validee#99
May Chang

Princesse

May Chang


Statut :
  • Membre
Messages : 261
DC : Non

Une soirée rien qu'a nous [privée Jasper H Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée rien qu'a nous [privée Jasper H Cullen]   Une soirée rien qu'a nous [privée Jasper H Cullen] EmptyJeu 27 Juin 2013 - 18:31

Alice s'était isolé dans son appartement. Elle avait envie d'admirer le coucher du soleil, alors elle décida d'ouvrir la porte fenêtre du balcon de sa chambre et se posa ses avant bras sur la barrière du balcon, et regarda loin devant elle direction le coucher du soleil, sans s'en rendre compte elle se perdit dans ses pensées. Elle pensa à Jane qui ne l'aimait pas, puis à Jasper. Ils ne passaient plus beaucoup de temps ensemble. Ce qui la rendais encore un peu plus mal, alors déjà que aujourd'hui elle n'avait pas une très grande forme, le faite de ne plus passer de temps de son cher et tendre, la rendait triste. Elle est tellement folle de lui, que passer une journée loin de lui l'affectait.

Elle resta sur le balcon un petit moment, sans se soucier de la durée, ce qu'elle désirait le plus, c'était d’être auprès de son mari. Alice entendit que la porte de l'appartement s'ouvra et se ferma délicatement. Et enfin elle sentit les mains de son amoureux qui se glissait sur sa peau, il la serra tendrement et elle sentit ses lèvres se poser dans son cou pour lui déposer un baiser. Puis Jasper lui demanda dans un murmure si elle allait bien, car il sentait qu'elle avait l'air un peu soucieuse. Alice soupira doucement, puis se retourna pour faire face à Jasper tout en restant dans ses bras. Elle le regarda dans les yeux longuement se rendant compte qu'elle se sentais bien dans ses bras, puis elle lui adresse un sourire.
Alice - Oui, je vais mieux maintenant que tu es la! souffla t-elle en se blottissant encore plus dans ses bras et posa sa tête sur le torse de son bien aimé. Et toi, comment vas tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.forumsactifs.com/t81-alice-cullen-validee#94
Edward Elric

Alchimiste

Edward Elric


Statut :
  • Modérateur/trice
  • Journaliste
  • Maitre du Jeu
Messages : 623
DC : Aucun

Une soirée rien qu'a nous [privée Jasper H Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée rien qu'a nous [privée Jasper H Cullen]   Une soirée rien qu'a nous [privée Jasper H Cullen] EmptyMar 2 Juil 2013 - 11:10

Alice se retourna contre lui, et il put admirer son visage. Il resserra sa prise, ne voulant pas la lâcher, et caressa sa joue du bout des doigts. Incroyable qu'après tant de temps passé ensemble, il soit toujours émerveillé que cette merveilleuse femme soit à lui. Il n'en revenait toujours pas de sa chance. Que serait-il devenu sans elle ? Il se souviendrait sa vie entière du jour où il l'avait rencontré. Elle s'était avancée vers lui comme si elle le connaissait depuis toujours, comme si elle n'avait attendu que lui.

Alice - Oui, je vais mieux maintenant que tu es là ! souffla t-elle en se blottissant encore plus dans ses bras et posa sa tête sur le torse de son bien aimé. Et toi, comment vas tu ?

Il ne répondit pas de suite, l'embrassant sur le sommet du crâne, les yeux fermés. Amusant, ça... Il passait sa vie entière à recevoir et décrypter les émotions des autres, et pourtant, il n'était parfois pas capable de poser un nom sur les siennes. Il réfléchit une minute, alors que les récents évènements filaient dans sa mémoire.

Jasper - Ça va, dit-il d'un ton un peu hésitant.

Il lui fit un sourire un peu gêné, sachant très bien qu'une réponse sur ce ton n'allait pas lui plaire. L'entraînant avec lui, il s'allongea sur le lit et la serra dans ses bras, regardant le plafond. Voilà. Maintenant, il ne pouvait s'empêcher de songer à tout ce qui leur était tombé dessus en si peu de temps. Gardant le silence pour l'instant, il massait délicatement la nuque de son épouse du bout des doigts, pour la détendre. Et aussi parce que ce geste intime le rassurait lui-même.

Jasper - Bon, disons que je m'inquiète un peu... Avec tout ce qui s'est passé, j'ai toujours peur qu'une nouvelle catastrophe arrive et nous tombe dessus. Mais ce n'est rien.

Il n'avait pas exactement tout dit, mais il ignorait comment parler de la suite avec Alice. Il s'en faisait aussi pour Jane, à vrai dire. Mais ne savait pas ce qu'Alice pensait d'elle exactement, et donc hésitait à lui en parler. Il aurait bien voulu aider plus que ça la petite Volturi... Ce qui s'était passé à White Swan ne faisait absolument aucun doute, même si elle refusait d'en parler. Il savait parfaitement ce qu'on ressentait lorsqu'on vous mordait, et elle avait tant de marques... Il soupira, puis sourit timidement à Alice.

Jasper - Ne t'en fais pas, tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.forumsactifs.com/t86-emmett-cullen-validee#99
May Chang

Princesse

May Chang


Statut :
  • Membre
Messages : 261
DC : Non

Une soirée rien qu'a nous [privée Jasper H Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée rien qu'a nous [privée Jasper H Cullen]   Une soirée rien qu'a nous [privée Jasper H Cullen] EmptyMar 2 Juil 2013 - 14:36

Alice attendait la réponse de Jasper, mais ce dernier prit son temps pour y répondre, il en profitait pour caresser du bout des doigts la joue de sa femme, ce qui ne la laissa pas de marbre, en un toucher Alice ressentait tout l'amour de son chéri. Elle était tellement bien avec lui,* comment deux personnes peuvent elle autant s'aimer ?* se demanda-t-elle et un sourire s'afficha sur son visage, elle fut heureuse de l'avoir vu dans ses visions. Jasper l'embrassa sur le front.

Jasper - Ça va, dit-il d'un ton un peu hésitant.

Elle fut étonnée et intriguer par sa réponse... Elle s'attendait à ce qu 'il aille moyennement bien, après tout ce qu'ils leur étaient arrivés, mais non tout ce qu'il a répondu est que ça allait, Alice ne disait rien, elle attendait qu'il rajoute quelque chose, elle se sentit entraîner, puis allonger sur leur lit, tout en étant dans les bras de Jasper. Elle n'avait rien vu venir, mais cela ne l'empêcha pas d'apprécier ce moment avec son homme, malgré les doutes qui se forment dans sa tête, Alice commença à devenir tendu. Jasper avait dû le sentir, car il entreprit un délicat massage sur la nuque de sa femme. Il allait l'avoir, elle commença à pensée a leur rencontre, leur premier baiser, leur première fois... Alice avait fermé les yeux, et Jasper la sortis de ses souvenirs en rompant le silence.

Jasper - bon, disons que je m'inquiète un peu... Avec tout ce qui s'est passé, j'ai toujours peur qu'une nouvelle catastrophe arrive et nous tombe dessus. Mais ce n'est rien.

C'en était trop, Alice sentait bien que son époux lui disait pas tout, mais pourquoi tout le monde lui cachait des choses ?. Pour Bella, elle veut bien comprendre, mais Jasper . Ils sont unis, et font qu'un, pourquoi lui cacher quelque chose. Avait-il plus confiance en elle ? Alice le regarda d'un regard durement interrogateur. Il lui fit un sourire timide et finit par dire. 

Jasper - ne t'en fais pas, tout va bien.

Elle leva les yeux au ciel. Et soupira légèrement, elle se retira doucement des bras de Jasper, et elle se mit en tailleur sur le lit et regarda Jasper en cherchant de la sincérité dans ses yeux.

Alice – Jasper, je doute un peu de ta sincérité...je sens que tu ne me dis pas tout. Ne me cache rien, je t'en supplie, pas toi... dit-elle avec une légère panique.

Elle avait besoin d'être apaisé, de savoir que la personne en qui elle avait le plus confiance, ne lui cachait rien..

Alice – N'as-tu plus confiance en moi ? murmura t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.forumsactifs.com/t81-alice-cullen-validee#94
Edward Elric

Alchimiste

Edward Elric


Statut :
  • Modérateur/trice
  • Journaliste
  • Maitre du Jeu
Messages : 623
DC : Aucun

Une soirée rien qu'a nous [privée Jasper H Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée rien qu'a nous [privée Jasper H Cullen]   Une soirée rien qu'a nous [privée Jasper H Cullen] EmptyMar 2 Juil 2013 - 20:32

Comme il fallait s'y attendre, Alice ne le crut pas quand il lui affirma que tout allait bien. C'était prévisible... Elle le voyait toujours lorsqu'il avait un problème, et inversement. Elle s'assit en tailleur sur le lit, et il se redressa à son tour, s'attendant au mieux à un sermon, au pire une engueulade. Et pas question de se défiler face à Alice, comme Bella tentait si souvent de le faire. Il la regarda droit dans les yeux, sachant qu'elle n'allait pas tarder à parler. Elle leva les yeux au ciel et soupira.

Alice – Jasper, je doute un peu de ta sincérité...je sens que tu ne me dis pas tout. Ne me cache rien, je t'en supplie, pas toi...

Elle commençait à paniquer, ce qui le fit grimacer. Ouh là, ça partait très mal, pour le coup. Et pourquoi "pas lui" ? Elle était blessée lorsque Bella ou un autre lui cachait quelque chose ? Il lui disait toujours tout, mais hésitait cette fois-ci. Par crainte de l'ennuyer, ou de l'inquiéter pour rien... Stupide ou non, c'était plus fort que lui. Il se mordilla les lèvres, gêné, et ne sachant pas comment réagir.

Alice – N'as-tu plus confiance en moi ? murmura t-elle.

Il se redressa brusquement et s'empara de ses mains, l'embrassant à pleine bouche, paniqué lui aussi.

Jasper - Bien sûr que si, je te fais confiance ! Ce n'est pas ça du tout, le problème ! C'est juste que...

Il s'interrompit, hésitant. Il ne se souvenait que trop bien de la dernière fois où il avait tenté de lui cacher quelque chose... C'était quasiment impossible, d'autant plus qu'il s'était fait griller d'une façon magistrale et avait dû s'expliquer devant la famille toute entière et subir un sermon de Carlisle et un d'Edward. Plus jamais ça. Il soupira, sans toutefois lâcher sa femme, puis se décida à lui répondre.

Jasper - En fait, mais ne le prend pas mal, s'il te plaît, je m'inquiète aussi pour Jane... J'ai l'impression de me revoir, juste avant de t'avoir rencontré, complètement perdu et tout. Elle nous a pas raconté comment et elle a eu toutes ces cicatrices, mais ça paraît plus qu'évident. Enfin, pour moi... Elle dit qu'elle va mieux, mais c'est faux... Je..; j'aimerais bien pouvoir l'aider, c'est tout, comme toi tu m'as aidé, et tous les autres lorsque tes visions nous ont conduits ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.forumsactifs.com/t86-emmett-cullen-validee#99
May Chang

Princesse

May Chang


Statut :
  • Membre
Messages : 261
DC : Non

Une soirée rien qu'a nous [privée Jasper H Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée rien qu'a nous [privée Jasper H Cullen]   Une soirée rien qu'a nous [privée Jasper H Cullen] EmptyMar 2 Juil 2013 - 21:42

Alice s'exprima un peu paniquer en lui disant qu'elle savait qu'il ne disait pas tout, elle ne voulait pas que Jasper, lui cache quelque chose, comme d'autres... Elle vit que Jasper grimaçait, ne sachant pas quoi dire, ni comme réagir. Alice n'entendant pas de réponse de la part de son époux, elle commença à vraiment à voir peur de ce qu'il pouvait cacher, elle lui murmura alors s'il n'avait plus confiance en elle. Jasper après avoir entendu ses paroles, il saisit les mains de sa femme, l'embrassa à pleine bouche. Alice ressentis qu'il était paniqué lui aussi, et il dit : 

Jasper - bien sûr que si, je te fais confiance ! ce n'est pas ça du tout, le problème ! C'est juste que...

Elle était un peu soulagée, déjà il avait confiance en elle, elle n'avait plus à douter de ça... Mais elle n'était apaisée pour autant. Elle avait laissé ses mains dans celles de son homme, pour garder un contact avec celui-ci. Alice vit que Jasper mettait un peu de temps pour répondre, et qu'il était perdu dans ses pensées. Elle l'entendit soupirer, alors elle se concentra pour écouter Jasper qui allait s'expliquer.

Jasper - En fait, mais ne le prend pas mal, s'il te plaît, je m'inquiète aussi pour Jane... J'ai l'impression de me revoir, juste avant de t'avoir rencontré, complètement perdu et tout. Elle nous a pas raconté comment et elle a eu toutes ces cicatrices, mais ça paraît plus qu'évident. Enfin, pour moi... Elle dit qu'elle va mieux, mais c'est faux... Je..; j'aimerais bien pouvoir l'aider, c'est tout, comme toi tu m'as aidé, et tous les autres lorsque tes visions nous ont conduits ici.

Elle s'attendait à tout, sauf à ça. Elle le regardait un peu gênée, de la confidence qu'il venait de lui faire. Mais elle inspira et expira de l'air, cela ne lui servit à rien, mais ça la soulageait un peu... Elle commença a caressé la paume de la main de son amoureux, * Que pouvait-il ressentir ? * se demanda Alice

Alice – Oh...je comprends, si tu penses pouvoir l'aider, alors n'hésite pas une seconde, elle fait partie de la famille, elle a le droit à notre aide, enfin la tienne, car la mienne, elle n'en veut pas. Tant que tu me promets, de ne pas faire bêtises pour elle et...non rien.

Elle fut soulagée, et était prête à soutenir son mari quoi qu'elle fut tout de même un peu jalouse. Elle s'approcha de lui, et s'assit sur ses jambes, et le serre très fort, pour lui dire « je suis avec toi ! » . Elle posa sa tête sur l'épaule de Jasper, puis au bout d'un petit moment, lui fit des tendres baisers dans le cou avant de lui en donner un vrai sur la bouche
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.forumsactifs.com/t81-alice-cullen-validee#94
Edward Elric

Alchimiste

Edward Elric


Statut :
  • Modérateur/trice
  • Journaliste
  • Maitre du Jeu
Messages : 623
DC : Aucun

Une soirée rien qu'a nous [privée Jasper H Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée rien qu'a nous [privée Jasper H Cullen]   Une soirée rien qu'a nous [privée Jasper H Cullen] EmptyMer 3 Juil 2013 - 17:38

Alice sembla gênée, et il regretta aussitôt la confidence qu'il venait de lui faire. Et si elle était vexée ? Furieuse ? Blessée ? Il aurait aimé effacer cet instant, revenir en arrière, et retenir ses paroles. Alice inspira, puis expira, bien que ça ne lui fut d'aucune utilité. Il n'osait pas reprendre la parole le premier, toujours assis sur leur lit. Elle commença à lui masser la paume de la main, geste qui le rassura un peu.

Alice – Oh... Je comprends, si tu penses pouvoir l'aider, alors n'hésite pas une seconde, elle fait partie de la famille, elle a le droit à notre aide, enfin la tienne, car la mienne, elle n'en veut pas. Tant que tu me promets, de ne pas faire bêtises pour elle et... non rien.

Il fronça légèrement les sourcils, puis s'ouvrit entièrement aux émotions de sa femme, plongeant dans son cœur alors qu'elle s'installait sur ses jambes et le serrait contre lui. Il lui rendit l'étreinte, tout en continuant à sonder ses émotions et les décrypter. Il voulait comprendre ce que sous-entendait ses dernières paroles, ce qu'elle avait voulu laisser entendre. Elle l'embrassa dans le cou, plusieurs fois, puis fondit sur sa bouche.

Il ferma les yeux, profitant pleinement de cet instant. Puis une partie de son esprit buta sur une émotion bien particulière dans le cœur de sa femme. Sous le coup, il rouvrit brusquement les yeux puis attrapa sa femme par les épaules pour la fixer, moitié choqué, moitié mort de rire.


Jasper - Non ? parvint-il à articuler alors qu'un large sourire le gagnait. Ce n'est pas ça ! Tu n'es pas... Tu n'es quand même pas jalouse ?

Il éclata de rire, se pliant à moitié en deux, même en sachant que cela risquait de vexer Alice. Il la plaqua sur le lit et s'allongea sur elle, l'embrassant à pleine bouche et longuement. il la sentait se tortiller sous lui, et cela ne lui fit que plus d'effet. Il continua à l'embrasser, puis descendit dans son cou, respirant à fond son parfum sucré et floral. Se redressant à moitié, il lui chatouilla le visage de la tempe jusqu'au cou, en passant par la joue.

Jasper - Depuis le temps, Alice, tu devrais savoir que tu es la seule femme à loger dans mon cœur. Comment oses-tu douter de ça ? Je peux apprécier Jane sans arriver à l'amour, comme j'apprécie Rosalie et Bella ! Et tu doutes de ça... Tu doutes encore que je préfère les lutines brunes hyperactives et accro à la mode. Je vais être vexé.

Il l'empêcha de répondre en capturant ses lèvres à nouveau, l'embrassant plus passionnément que jamais, faisant glisser une de ses mains sur la jambe de sa belle. Puis il daigna la relâcher et lui prit les deux mains, lui souriant tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.forumsactifs.com/t86-emmett-cullen-validee#99
May Chang

Princesse

May Chang


Statut :
  • Membre
Messages : 261
DC : Non

Une soirée rien qu'a nous [privée Jasper H Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée rien qu'a nous [privée Jasper H Cullen]   Une soirée rien qu'a nous [privée Jasper H Cullen] EmptyMer 3 Juil 2013 - 19:12

Alice lui avait avoué qu'elle le soutiendrait dans ses actes envers leur nouvelle sœur, mais qu'il ne faudrait pas qu'il fasse de bêtises pour aider sa sœur. Elle avait laissé un sous-entendu de jalousie, qu'elle espérait qu'il ne ressentirait pas . Pour y camoufler le plus possible, elle alla s'installer sur ses jambes et le serrait contre elle. À son tour il la serra contre lui. Elle essayait de lui transmettre tout l'amour qu'elle éprouvait pour lui, qu'elle le soutiendrait dans n'importe quelles épreuves de la vie, qu'elle fit soulager qu'il lui avait dit la vérité. 

Elle savait qu'il était en train de scruter ses émotions, comme il savait si bien le faire quand il voulait savoir quelque chose. Pour le distraire de sa pointe de jalousie, elle l'embrassa dans le cou, puis remonta doucement vers sa bouche pour lui donner un vrai baiser. Elle vit qu'il appréciait beaucoup, il en ferma même ses yeux. Elle continuait de l'embrasser passionnément, jusqu'au moment où Jasper rouvrit brusquement les yeux puis attrapa sa femme par les épaules pour la fixer, moitié choqué, moitié mort de rire.

Jasper - Non ? parvint-il à articuler alors qu'un large sourire le gagnait. Ce n'est pas ça ! Tu n'es pas... Tu n'es quand même pas jalouse ?

Elle vit que Jasper éclata de rire, se pliant à moitié en deux, Alice fit la moue, en voyant son chéri s'exclamer de rire. Il la plaqua sur le lit et s'allongea sur elle, l'embrassant à pleine bouche et longuement. Elle essayait de se débattre sous le corps très sexy de son homme.

Alice – Mais... Non... Chéri... tu n'avais pas le droit de fouiller dans mes émotions... ! Arriva-t-elle à dire dans un souffle

Il continua à l'embrasser, puis descendit dans son cou, respirant à fond son parfum sucré et floral. Se redressant à moitié, il lui chatouilla le visage de la tempe jusqu'au cou, en passant par la joue. Elle le regardait amoureusement, se redressa aussi, espérant que se soit terminé.

Jasper - Depuis le temps, Alice, tu devrais savoir que tu es la seule femme à loger dans mon cœur. Comment oses-tu douter de ça ? Je peux apprécier Jane sans arriver à l'amour, comme j'apprécie Rosalie et Bella ! Et tu doutes de ça... Tu doutes encore que je préfère les lutines brunes hyperactives et accro à la mode. Je vais être vexé.

Il l'empêcha de répondre en capturant ses lèvres à nouveau, l'embrassant plus passionnément que jamais, faisant glisser une de ses mains sur la jambe de sa belle. Puis il daigna la relâcher et lui prit les deux mains, lui souriant tendrement. Alice reprit ses esprits et regarda Jasper un peu gênée de ressentir de la jalousie envers Jane, mais il pourrait la comprendre, ça voudrait dire qu'il passerait beaucoup de temps avec la nouvelle, qu'avec sa femme...

Alice – oui, C'est vrai … je me sens un peu honteuse de ressentir cela...mais...c'est aussi...que l'on se voit déjà très peu, alors en l'aidant tu seras souvent avec elle, et encore moins avec moi...Je t'aime Jasper, et te perdre serait la pire chose qu'il pourrait m'arriver.

Elle cachait son visage dans ses mains, après les avoir retiré de celle de celui qu'elle aimait. Elle attendait sa réaction mais les gestes qu'il avait entretenus à son égard lui avait donné beaucoup d'idées et d'envies, elle se mordit la lèvre, tout en le dévorant des yeux. Puis elle se jeta sur lui, mit ses mains derrière sa tête, et l'embrassa langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.forumsactifs.com/t81-alice-cullen-validee#94
Edward Elric

Alchimiste

Edward Elric


Statut :
  • Modérateur/trice
  • Journaliste
  • Maitre du Jeu
Messages : 623
DC : Aucun

Une soirée rien qu'a nous [privée Jasper H Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée rien qu'a nous [privée Jasper H Cullen]   Une soirée rien qu'a nous [privée Jasper H Cullen] EmptySam 6 Juil 2013 - 14:23

Alice – Oui, c'est vrai … je me sens un peu honteuse de ressentir cela...mais...c'est aussi...que l'on se voit déjà très peu, alors en l'aidant tu seras souvent avec elle, et encore moins avec moi...Je t'aime Jasper, et te perdre serait la pire chose qu'il pourrait m'arriver.

Elle s'était cachée le visage entre ses mains. Ah, Alice, Alice, Alice... Il pouvait comprendre qu'elle ait peur et se sente frustrée, mais il n'y avait aucune raison ! Il l'aimait, ce petit lutin, plus que sa propre vie. Il l'aimait depuis la première fois où il avait posé le regard sur elle. Il aimait sa voix, son odeur, ses manies et ses manières, sa façon de se déplacer, telle une danseuse étoile, la petite moue boudeuse qu'elle affichait lorsqu'on la contrariait, sa façon de sourire, les fossettes qui se creusaient dans ses joues à ces instants, son rire... Il aimait lorsqu'elle avouait ce qu'elle ressentait, q'elle y mettait des mots.

Il allait l'allonger à nouveau sur lit, des pensées forts peu Catholiques lui traversant l'esprit, lorsqu'elle se jeta tout à coup sur lui, lui attrapa la nuque et l'embrassa langoureusement. Il en tomba à la renverse sur la couette et sous sa femme. Là, c'était de la triche ! Il... Mmmh...


Jasper - Tu triches, parvint-il à souffler durant une seconde de répit.

Il fit glisser ses mains sur sa taille de guêpe, glissant sous son haut de chez Prada, acheté la veille. Un jour, il tenta de compter le nombre de vêtements lui appartenant. Un jour. Pas maintenant. Il était bien trop occupé à défaire un à un les boutons de son chemisier, discrètement, pendant qu'elle l'embrassait. Si elle voulait jouer à ça, ils pouvaient être deux. Et il adorait relever des défis.

Capturant sa femme par la taille, il la plaqua contre les draps, puis lui défit le reste de ses boutons avec les dents. Avec le temps, il avait appris à connaître exactement ses points sensibles et ce qui la faisait frémir. Il lui dédia un sourire taquin, jouant avec son corps. Oui, il l'aimait, plus que tout. Et la nuit était à eux.



[On clôture ?:p Si oui, dis-le à Jane ou Bella.^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.forumsactifs.com/t86-emmett-cullen-validee#99
Contenu sponsorisé





Une soirée rien qu'a nous [privée Jasper H Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée rien qu'a nous [privée Jasper H Cullen]   Une soirée rien qu'a nous [privée Jasper H Cullen] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée rien qu'a nous [privée Jasper H Cullen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jasper Cullen [Validé]
» Amusons-nous un peu !
» Discussion privée entre frères
» Rien de mieux que de se nourrir
» Soirée de promotion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvel Horizon :: Archives et corbeille :: Archivage :: Rps du Monde-
Sauter vers: