Nouvel Horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tensions internes, contrebande, révolte qui gronde... A Amestris, la paix n'est jamais la bienvenue.
 
AccueilLivre d'Or du SiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Discussions

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Discussions Empty
MessageSujet: Discussions   Discussions EmptyVen 18 Jan 2013 - 20:07

Après qu'Emmett était parti en courant de chez les Denalis, Carlisle avait dit qu'on allait s'en aller.

Rose, elle, pourchassa Emmett puis quand elle l'eut trouvé, le ramena à la Villa Blanche dans leur chambre.

*bon, il faut que je me lance*

- Emmett ... il faut... qu'on parle !

Rose ne savait pas comment commencée elle s'assoit sur son lit et regarda son cher et tendre dans les yeux. Elle décida d'y aller franchement :

-Ecoute, tout a commencé à cause de toi ! Si tu n'étais pas partis, rien de tout ça ne serait pas arrivé ! TU n'aurais pas cassé la porte, JASPER, ne serait pas venu te rejoindre, JE n'aurais pas étais là, Carlisle non plus ainsi que Alice et Tanya n'aurais pas voulu t'étriper ! Maintenant tu as les Denalis à tes trousses, du moins Tanya. Tu as fais du Grabuge pour rien, car si Jazz ne t'avais pas rejoint, il n'aurait pas déprimé ! Donc je garde ce que j'ai dit, TOUT est de ta faute !

Pendant que Rose parlait, elle vit Emmett qui dévisageait Rose.

*j'espère que je n'y suis pas allée trop fort !*

-Emmett, tu sais que je t'aime, je mourais pour toi s'il fallait. Mais franchement quand tu es partis, je me suis vraiment inquiétée, j'ai cru que tu allais faire une bêtise, qui plus est, tu as entrainé Jazz ! Mais tu es l'homme de ma vie, malgré que tu me soûls avec tes gamineries et tes blagues à la noix mais, je t'aime quand même !

Elle se dirigea vers Emmett et l'embrassa avec passion.

*voilà au moins j'espère qu'il ne m'en voudra pas ! *

Elle se détacha de lui, senti qu'il allait à son tour parler !
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Invité
Anonymous



Discussions Empty
MessageSujet: Re: Discussions   Discussions EmptyVen 18 Jan 2013 - 20:08

Rosalie l'avait attrapé à la fin du savon de son père. Elle l'avait trainé de force jusqu'à leur chambre quand même ! Plus de milles kilomètres en moins d'une heure! Elle devait être sacrément en pétard la demoiselle ! En effet puisqu'il eut droit à un savon identique à celui de son père si ce n'est plus... violent ?

Soudain, elle l'embrassa avec fougue. Il ne savait plus vraiment quoi faire... Elle l'engueulait, puis elle l'embrassait... Non, il ne savait plus sur quel pied danser avec sa femme "lunatique"... Elle se détacha de lui et le regarda dans les yeux... Que pouvait-il faire si ce n'est parler à son tour? Mais pour dire quoi ? Qu'il était désolé ?

Bah oui... C'est ce qu'il allait faire car il ne voulait pas chagriner plus sa merveilleuse femme. Mais quand même...

-"Désolé, mon sucre d'orge... Mais tu sais, j'étais tellement aveuglé par la colère, que je ne pensais plus à rien... Oui, tout est de ma faute... Oui, je le reconnais, je me suis conduit comme un idiot... Un idiot qui ne pensait qu'à soi et pas à sa magnifique femme qui s'inquiétait pour lui... Tu as parfaitement le droit de m'en vouloir, et je comprendrais si tu me dis que tu ne veux plus... plus... enfin, que tu me fais la gueule quoi...", la fin de sa phrase n'était qu'un murmure.

La culpabilité reprenait le dessus, il se morfondait désormais dans le regret de ses erreurs... Il enlaça sa femme tendrement avant de lui embrasser doucement le front. Il constella son visage de bisous avant d'embrasser fiévreusement ses lèvres si belles, si parfaites.

-"Je t'aime ma douce et belle étoile de la nuit", lui chuchota-t-il à l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discussions Empty
MessageSujet: Re: Discussions   Discussions EmptyVen 18 Jan 2013 - 20:09

*ça y est, il se met à parler*

"Désolé, mon sucre d'orge... Mais tu sais, j'étais tellement aveuglé par la colère, que je ne pensais plus à rien... Oui, tout est de ma faute... Oui, je le reconnais, je me suis conduit comme un idiot... Un idiot qui ne pensait qu'à soi et pas à sa magnifique femme qui s'inquiétait pour lui... Tu as parfaitement le droit de m'en vouloir et je comprendrais si tu me dis que tu ne veux plus... plus... enfin, que tu me fais la gueule quoi..."

Rose, fis une tête bizarre.

*oh Emmett Cullen, il est hors de question que je te quitte*

-Emmett ...

Elle n'eut pas le temps de parler qu'il l'enlaça tendrement et l'embrassa sur le front puis il fit plein de bisous sur son visage avant d'embrasser fiévreusement ses lèvres.

Après quelques instants, Emmett lança en chuchotant à l'oreille de Rose :

-"Je t'aime ma douce et belle étoile de la nuit"


Rose était gênée et frissonnait

*hum, s'il continue comme ça, je vais vite me jeter dans le lit...*

-oh ! Emmett, je ... c'est vrai je t'en veux un peu, mais ce n'est pas pour ça que je vais te quittais, ça sert a rien que je te fasse la gueule, mais j'espère que tu en as retiré une bonne leçon. Mais tu étais toute ma vie, tu es toute ma vie et tu seras toute ma vie pour l'éternité jusqu'à que la mort nous sépare ! I love you my love, Ti Amo ♥ et sache que je te pardonne. Mais ne recommence pas !

Rose l'enlaça et l'embrassa langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Invité
Anonymous



Discussions Empty
MessageSujet: Re: Discussions   Discussions EmptyVen 18 Jan 2013 - 20:12

Il était soulagé. Elle lui pardonnait ses fautes. Bah il faut bien tout se pardonner dans un couple, non ? Sa femme l'embrassa ensuite langoureusement. Il soupira d'aise. En l'enlaçant, il fit jouer ses doigts dans le bas du dos de sa femme tout en lui enlevant son haut.

Il enfouit sa tête dans sa chevelure blonde, humant avec délice le doux parfum de sa belle. Soudain, il la porta et à une vitesse folle l’allongea sur leur lit. Il l'embrassa ensuite avant de descendre de plus en plus bas. Lorsqu'il arriva à son nombril, il le lécha avant de remonter titiller les seins de son ange.

Il releva la tête et plongea son regard noir de désir dans celui de sa femme. Un sourire gourmand étira ses lèvres. Il posa délicatement ses lèvres sur celles de son étoile avant de lui murmurer à l'oreille:

-"Tu sais que je t'aime, plus que ma propre vie ?"

Il bisouta l'oreille, puis le cou, pour revenir sur les lèvres de son ange. Sans quitter ses lèvres, il enleva son propre haut. Il suivit avec sa langue les veines de sa femme jusqu'aux seines ou il s’affaira à les mordiller doucement.

-"Je t'aime tellement que je te veux toute entière, là maintenant",dit-il avant de repartir à la conquête du corps de sa belle qu'il ne connaissait que trop bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discussions Empty
MessageSujet: Re: Discussions   Discussions EmptyVen 18 Jan 2013 - 20:12

*Emmett, se sent rassurée tant mieux !*

Rose entendit un soupir d'Emmett.

Il fit jouer ses doigts dans le bas du dos de Rose tout en lui enlevant son haut.

*hum ! C'est tout ce que j'avais besoin.*

Emmett enfouit sa tête dans la chevelure blonde de Rose, puis il l'a porta à une vitesse folle sur leur lit, il l'allongea, l'embrassa avant de descendre de plus en plus bas.

-Oh Emmett !

Il continua et lorsqu'il arriva à son nombril, il le lécha avant de remonter titiller les seins de sa Rose. Il releva la tête et plongea son regard noir de désir dans celui de Rose. Il sourit, posa ses lèvres sur celle de Rose et dit :

-"Tu sais que je t'aime, plus que ma propre vie ?"

*oui ! Je le sais que trop bien. *

-oui ! Emmett ! continue, ne t'arrête pas !

Il continua donc en bisoutant l'oreille, puis le cou, pour revenir sur ses lèvres. Sans quitter ses lèvres, il enleva son propre haut.

*oh tu es trop beau mon Emmett *

Il suivi avec sa langue les veines de sa femme jusqu'aux seines où il s'affaira à les mordiller doucement.

-Emmett ! Emmett !

"Je t'aime tellement que je te veux tout entière, là maintenant", dit-il

Puis il repartit à la conquête du corps de Rose.

-oui moi aussi Emmett ! Oh ! Je t'aime.

*c'est à moi de jouer maintenant *

Elle enleva son jean et le jean d'Emmett et lui procura de belles caresses allant de haut en bas ! Puis elle l'embrassa, tout en lui faisant des caresses. Elle descendait petit à petit.

-moi aussi Emmett, je te veux tout entier et je suis prête à te procurer tout le bonheur possible.

Elle l'embrassa à nouveau et dirigea ses mains vers le bas de son corps ...
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Invité
Anonymous



Discussions Empty
MessageSujet: Re: Discussions   Discussions EmptyVen 18 Jan 2013 - 20:13

Mmmh... Comme sa femme pouvait être douée pour lui procurer des sensations divines. Il haleta lorsqu'elle descendit plus bas. Oh oui, c'était une déesse. Il laissa échapper des grognements et bascula sa femme sous lui. Il s’affaira à la faire monter au septième ciel. Il voulait entendre ses cris de plaisir, se délecter d'elle toute entière.

-"Ô ma déesse", dit-il avant de plonger sa tête dans sa poitrine et de lécher goulument ses seins.

Jamais fatigués, voilà l'avantage se leur condition. Ils continueraient à faire l'amour jusqu'à la fin du monde. Ils étaient fait l'un pour l'autre, ils se complétaient, ils s'aimaient. Il embrassa langoureusement sa femme avant de baiser son cou. De ses mains habiles, il pétrissait la poitrine de son ange, et sa langue curieuse descendit rencontrer l'intimité de son étoile.

-"Mmmh, Rose, je te veux jusqu'à la fin du monde, et même plus encore", grogna-t-il.

Il était au nirvana, voyant des étoiles de plaisir de-ci, de-là. Ne voulant pas redescendre du septième ciel, il s'affaira à aller titiller l'intimité de sa femme. Des idées de plus en plus perverses traversaient son esprit, et il savait qu'Edward les voyait, ce qui l'amusait beaucoup. Alors il pensa à des choses vraiment pas catholiques et mettait les émotions qui allaient avec, pour Jasper.

Emmett s'amusait et prennait du plaisir. Voilà, c'était ça la belle "vie" !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions Empty
MessageSujet: Re: Discussions   Discussions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussions dans la bibliothèque
» Discussions entre frangins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvel Horizon :: Archives et corbeille :: Archivage :: Rps d'Amérique-
Sauter vers: