Nouvel Horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tensions internes, contrebande, révolte qui gronde... A Amestris, la paix n'est jamais la bienvenue.
 
AccueilLivre d'Or du SiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Visite d'un révolutionnaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Nouvel Horizon

PNJ

Nouvel Horizon


Statut :
  • Fondatrice
Messages : 509
DC : Admins

Visite d'un révolutionnaire Empty
MessageSujet: Visite d'un révolutionnaire   Visite d'un révolutionnaire EmptyVen 18 Jan 2013 - 21:00

[PNJ Garrett]

Il plaqua l'humain contre le mur, lui coupant le souffle, et lui dédia un très grand sourire. L'humain était tout à fait terrifié, happé par les yeux rouges qui le fixait. Garrett se pencha jusqu'à n'être qu'à quelques centimètres seulement du visage de sa victime.

"- C'est pas contre, toi, vieux, dit-il d'un ton enjoué."

Il plongea dans sa gorge, enfonçant ses dents dans la chair tendre, aspirant le précieux liquide vital. Sa victime n'eut même pas le temps de hurler. Rassasié, il la laissa s'affaisser au sol, sans vie. Il essuya d'une pichenette une perle de sang au coin de sa bouche puis repartit en chasse. Au coeur de la nuit, il fonça dans des rues tantôt vides, tantôt animées, prédateur mortels au milieu d'innocents humains. Et il aimait ça. Il adorait cette vie, cette force dont il disposait, l'immortalité, la vitesse, la puissance. Il adorait attraper des humains terrorisés pour en faire ses repas. sa vie, depuis des centaines d'années. La plus complète liberté, voilà ce que c'était d'être un vampire !

Il chassa toute la nuit, plus par jeu, à la fin, que par réelle nécessité. Lorsque le soleil se leva, il s'étira longuement, et resta tranquille à profiter du calme. L'aube, le moment de la journée qu'il préférait par-dessus tout. Il marcha tranquillement, à l'ombre, comme un humain normal. Que faire à présent ? Il réfléchit un moment, puis décida de rendre visite à ses vieux amis. Bifurquant, il se mit à courir.

Il voyagea un long moment avant d'arriver à la villa blanche, là où habitait Carlisle et sa famille. Un grand sourire accroché aux lèvres, il frappa vigoureusement à la porte.

"- Hey, les végétariens ! Sortez les mains en l'air !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite d'un révolutionnaire Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un révolutionnaire   Visite d'un révolutionnaire EmptyVen 18 Jan 2013 - 21:00

Rose entendais quelqu'un arrivait d'un pas précipité. Elle entendit frapper à la porte et saisi ses paroles :

"- Hey, les végétariens ! Sortez les mains en l'air !"

*mais qui ça peut être ? En tout cas, il a l'air d'avoir un sacré humour*

Elle sortait de sa chambre et alla à la porte d'entrée. Elle l'ouvrit tout en disant :

-qui que vous soyez, vous ne m'impressionnez pas !

Mais en voyant cet homme, plutôt se vampire devant la porte, elle regretta ses paroles. C'était Garrett ! Un ami de son père.

-Garrett ! Que me vaut le plaisir de ta visite ? Ça fait longtemps ! En tout cas je ne sortirais pas avec mes mains en l'air !

*il n'a pas changé pendant toutes ces années, en tout cas il est toujours aussi grand !*

Elle rit et le fit entrer dans la villa, elle l'emmena dans le salon et lui fit signe de s'asseoir et s'assit en face de lui.

-installe toi, Carlisle est dans son bureau, je pense qu'il t'a entendu ! Il ne devrait pas tarder à descendre ! Mais dis-moi, que deviens-tu ? Tu es toujours célibataire ? Tu bois toujours du sang humain ? En tout cas nous ça va, enfin à peu près. Il y a eu un peu de grabuge ces derniers temps mais, sinon tout roule !

Elle avait l'air préoccupée en pensant à ce qui c'étais passée ces derniers temps. Puis lui reparla

-tu sais, tu n'as pas changé du tout ! Tes victimes filles doivent tomber sous ton charme non ?


Elle le regarda et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Nouvel Horizon

PNJ

Nouvel Horizon


Statut :
  • Fondatrice
Messages : 509
DC : Admins

Visite d'un révolutionnaire Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un révolutionnaire   Visite d'un révolutionnaire EmptyVen 18 Jan 2013 - 21:01

Garrett n'attendit que quelques secondes à la porte. Ce fut la jeune Rosalie qui vint lui ouvrir. appuyé contre le chambranle de la porte, il lui lança un clin d'oeil lorsqu'elle poussa la porte en lançant d'un ton ferme :

- Qui que vous soyez, vous ne m'impressionnez pas !

Elle écarquilla les yeux en le voyant et il hocha la tête. Toujours aussi belle, la petite. Si elle n'était pas déjà mariée, il l'aurait sans aucun doute dragué avec ferveur. Mais il ne ferait jamais une chose pareille à Emmett ! Elle et lui formaient un si beau couple.

Rosalie -Garrett ! Que me vaut le plaisir de ta visite ? Ça fait longtemps ! En tout cas je ne sortirais pas avec mes mains en l'air !

Il eut un grand sourire lorsqu'elle se mit à rire et l'invita à entrer. Voilà un bout de temps qu'il n'était pas venu rendre visite aux Cullen ! Les mains dans les poches, il suivit la jeune fille en détaillant l'intérieur de la maison. Tout en clarté et en chaleur, un endroit très agréable à vivre. Carlisle avait toujours aimé les tons clairs et les espaces dégagés. Ils s'installèrent dans le salon et Garrett poussa un soupir d'aise. Il avait beau adorer sa vie de nomade, il appréciait de se poser de temps en temps.

Rosalie - Installe toi, Carlisle est dans son bureau, je pense qu'il t'a entendu ! Il ne devrait pas tarder à descendre ! Mais dis-moi, que deviens-tu ? Tu es toujours célibataire ? Tu bois toujours du sang humain ? En tout cas nous ça va, enfin à peu près. Il y a eu un peu de grabuge ces derniers temps mais, sinon tout roule !

Elle fronça légèrement les sourcils, puis reprit :

- Tu sais, tu n'as pas changé du tout ! Tes victimes filles doivent tomber sous ton charme non ?

Amusé, il leva une main et lui dédia un grand sourire.

"- Une seule question à la fois, princesse ! Oui, je suis toujours au sang humain, Carlisle n'a pas encore réussi à me convertir. Sinon, rien de neuf, tu sais. Je vais, je viens, je cours, un peu partout. Et les filles... Ah, ça c'est une autre histoire ! J'avais rencontré une petite vampire tout à fait charmante, mais elle n'a pas voulu céder à mon charme ravageur..."

Il fit une moue désespérée et leva les yeux au ciel, puis retrouva son sérieux.

"- Comment ça, il y a du grabuge ? Vous avez des ennuis ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite d'un révolutionnaire Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un révolutionnaire   Visite d'un révolutionnaire EmptyVen 18 Jan 2013 - 21:01

Garret la regarda et lui sourit à son tour.

"- Une seule question à la fois, princesse ! Oui, je suis toujours au sang humain, Carlisle n'a pas encore réussi à me convertir. Sinon, rien de neuf, tu sais. Je vais, je viens, je cours, un peu partout. Et les filles... Ah, ça c'est une autre histoire ! J'avais rencontré une petite vampire tout à fait charmante, mais elle n'a pas voulu céder à mon charme ravageur..."

*Ah, toujours aussi séducteur ! *

-Dommage, tu devrais essayer le sang animal c'est très bon ! Tu ne restes pas sur place alors ? Tu bouges tout le temps ! En tout cas tu es célibataire mais, tu dragues quand même !

Elle lui fit un sourire puis le vit faire une moue désespérée et leva les yeux au ciel, puis il retrouva son sérieux.

"- Comment ça, il y a du grabuge ? Vous avez des ennuis ?"


*Aie ! Finalement je n'aurais dû rien dire ! *

-Heu... c'est une longue histoire, je ne suis pas sûre que tu veuilles l'entendre ! On a tous quelques problèmes ici, ... enfin Carlisle t'expliquera.

Rose semblait gênée et évita son regard. Elle changea de conversation.

-Mais en tout cas, je suis ravie que tu viennes nous voir ! Carlisle va être content ! Et tu ne sais pas la nouvelle, Edward n'est plus tout seul maintenant ! Enfin, c'est une humaine mais, il est heureux alors tant mieux pour lui ! Il l'a même demandée en mariage. Bon je trouve que c'est quand même un peu dangereux et tôt, car elle s'appelle Bella et elle n'a même pas 18 ans, mais... elle veut devenir comme nous ! ce que je trouve est n'importe quoi ! Elle pourrait avoir une vie au lieu de devenir des M*******, enfin des vampires.

Si Rosalie pouvait rougir, elle serait rouge. Elle secoua négativement la tête.

*Des monstres ? Non c'est faux, on n'est pas ça !*

Elle regarda Garrett d'un air absent.
Revenir en haut Aller en bas
Nouvel Horizon

PNJ

Nouvel Horizon


Statut :
  • Fondatrice
Messages : 509
DC : Admins

Visite d'un révolutionnaire Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un révolutionnaire   Visite d'un révolutionnaire EmptyVen 18 Jan 2013 - 21:02

-Heu... c'est une longue histoire, je ne suis pas sûre que tu veuilles l'entendre ! On a tous quelques problèmes ici, ... enfin Carlisle t'expliquera.

Ah, mais si, bien sûr qu'il voulait l'entendre ! Tout ce qui concernait la famille de son ami l'intéressait. Il était devenu très proche de Carlisle, malgré leurs régimes différents, et s'il avait des ennuis, il était prêt à tout pour l'aider. Ce qui l'inquiéta encore plus, ce fut l'expression de Rosalie. Gênée, comme si elle avait dit quelque chose qu'il ne fallait pas. Mais que se passait-il ? Il se promit de cuisiner Carlisle à ce propos afin d'en avoir le coeur net.

Rosalie -Mais en tout cas, je suis ravie que tu viennes nous voir ! Carlisle va être content ! Et tu ne sais pas la nouvelle, Edward n'est plus tout seul maintenant ! Enfin, c'est une humaine mais, il est heureux alors tant mieux pour lui ! Il l'a même demandée en mariage. Bon je trouve que c'est quand même un peu dangereux et tôt, car elle s'appelle Bella et elle n'a même pas 18 ans, mais... elle veut devenir comme nous ! ce que je trouve est n'importe quoi ! Elle pourrait avoir une vie au lieu de devenir des M*******, enfin des vampires.

Garrett ouvrit grand les yeux. Après un siècle de célibat, le premier fils du docteur se trouvait enfin une copine ! Pouvait-il crier au miracle ? Car ce n'était pas trop tôt ! Avec toutes les filles, humaines ou non, qu'il y avait dans ce monde, si craquantes, et appétissantes pour les humaines, il n'y avait que l'embarras du choix ! Ah, mais ce cher Edward faisait les choses bien. Le mariage... Il comprenait la réaction de Rosalie. Il savait qu'elle regrettait de ne plus être humaine, et aurait absolument tout donné pour le bonheur d'être mère. il plissa les yeux et sourit.

"- Ma belle, si toi tu es un monstre, alors que sommes-nous ! lui lança-t-il d'un ton charmeur. Ceci dit, si c'est cela la monstruosité, cela me va tout à fait ! Heureux qu'Edward se soit enfin trouvé une copine. Et, tu sais, il vaut mieux qu'il la transforme, sinon, vous risquez d'avoir les abrutis d'italiens sur le dos."

Il lui lança un clin d'oeil, préférant la voir sourire que de la voir gênée ou en colère. Puis il croisa les mains, soufflant d'un air détendu. Effectivement, il valait mieux pour les Cullen de transformer l'humaine d'edward, quoi qu'il arrive. surtout s'il l'épousait ! Une soeur de plus pour Rose et Alice, une gosse de plus pour Carlisle et Esmée. Il se demandait à quoi ressemblait cette "Bella", si elle mignonne ou non, quelle caractère elle possédait. Elle était sans doute spéciale, pour avoir pu séduire le ténébreux Edward.

"- Et le médecin, il sait pas qu'il a des invités ? Ah là, là, les amis ! DOCTEUR ! hurla-t-il soudain vers l'étage. A l'aide, je souffre !"
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Invité
Anonymous



Visite d'un révolutionnaire Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un révolutionnaire   Visite d'un révolutionnaire EmptyVen 18 Jan 2013 - 21:03

Garrett s'en venait à la villa. Emmett l'entendit parler avec sa tendre épouse. Il soupira, toujours aussi dragueur... Soudain, le vampire nomade appela son père. Emmett, en bon blagueur qu'il est, verrouilla à clé le bureau de Carlisle avant que celui-ci ne sorte.

Il enfila ensuite une blouse blanche, piqua le stéthoscope de son père dans la chambre de ce dernier et prit un air grandement professionnel. Il descendit les marches à allure humaine. Il avait l’apparence d'un grand chirurgien, ainsi vêtu. Un mince sourire étira ses lèvres lorsqu'il vit sa femme. Oh comme elle était belle.

Il s'avança jusqu'à Garrett et lui serra la main, très professionnel. Il salua ensuite sa femme d'un bref hochement de tête. Enfin son jeu pouvait commencer.

-"Alors, qu'avez vous ?" demanda-t-il avant de tourner la tête vers sa Rose des nuits, "ah, je vois, vous êtes venu avec  votre femme? Mmmh, elle est charmante", dit-il ensuite en faisant un clin d'oeil à sa femme.

Il fit semblant d'ausculter Garret avant de dire d'un ton très sérieux:

-"Vous souffrez d'un cas grave de j'aipasdefemmeetj'enveuxune, malheureusement pour vous, c'est incurable. Désolé, vous allez mourir dans... Trois, deux, une... Bim, z'êtes mort", continua-t-il en donnant une tape sur l'épaule du nomade.

Il s'approcha plus de sa femme et commença à la regarder avec des yeux plus que gourmands. Un sourire pervers naquit sur ces lèvres.

-"Ma chérie, ça te dirais d'aller jouer au docteur avec moi dans notre chambre ?"

Il embrassa ensuite langoureusement sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Nouvel Horizon

PNJ

Nouvel Horizon


Statut :
  • Fondatrice
Messages : 509
DC : Admins

Visite d'un révolutionnaire Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un révolutionnaire   Visite d'un révolutionnaire EmptyVen 18 Jan 2013 - 21:03

Ce fut Emmett qui descendit, vêtu d'une blouse blanche et du stéthoscope de Carlisle. Garrett eut un très grand sourire. Il aimait beaucoup Emmett, principalement parce qu'il répondait toujours à ses blagues et rentrait dans son jeu. Tous les autres étaient siii sérieux, ce n'était pas marrant. Le grand vampire lui serra la main avec un air très sérieux, comme un grand et célèbre docteur rencontrant pour la première fois son patient.

Emmett -"Alors, qu'avez vous ?" demanda-t-il avant de tourner la tête vers sa Rose des nuits, "ah, je vois, vous êtes venu avec votre femme? Mmmh, elle est charmante", dit-il ensuite en faisant un clin d'oeil à sa femme.

Il faillit éclater de rire. Emmett dans toute sa splendeur ! Ils s'échangèrent quelques phrases se voulant sérieuses sur son état de santé. Garrett se fit un devoir de bien lui répondre, tentant de garder son sérieux.

Emmett -"Vous souffrez d'un cas grave de j'aipasdefemmeetj'enveuxune, malheureusement pour vous, c'est incurable. Désolé, vous allez mourir dans... Trois, deux, une... Bim, z'êtes mort", continua-t-il en donnant une tape sur l'épaule du nomade.

Le nomade secoua la tête. J'aipasdefemmetj'enveuxune, hein ? Dieu sait qu'il en draguait, des filles, mais il n'avait pas encore trouvé la perle rare. Il rêvait d'une femme étonnante, à la fois douce et ferme, capable de lui faire ressentir des émotions fortes. Une femme dynamique, une femme de goût, une femme qu'il n'aurait plus envie de quitter ! Mais il fallait la trouver. Emmett se tourna vers la sienne avec un sourire gourmand.

Emmett -"Ma chérie, ça te dirais d'aller jouer au docteur avec moi dans notre chambre ?"

Garrett éclata de rire et se leva. Il donna une grande claque dans le dos d'Emmett.

"- Ah, ça fait du bien de vous revoir ! Je vais vous laisser à vos cochonneries et rendre visite au seul docteur de cette maison. Il est dans son bureau ?"

Il piqua le stéthoscope à Emmett pour pouvoir le rendre et fila dans les escaliers. Il préférait être loin lorsque les deux amoureux "joueront au docteur". Il fila jusqu'au bureau de Carlisle puis frappa à la porte. Il aimerait revoir tout le reste de la famille, et aussi en savoir plus sur cette histoire de "grabuge". si les Cullen avaient des ennuis, il voulait les aider ! Ils ne se voyaient pas souvent, mais Carlisle était un ami très proche. Que pouvait-il bien se passer ? Qu'est-ce qui pouvait bien inquiéter cette famille ? A sa connaissance, ils n'avaient pas d'ennemis, et n'étaient pas non plus en froid avec les grands gêneurs de ce monde, à savoir les Volturi.

"- Docteur ? Z'êtes là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite d'un révolutionnaire Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un révolutionnaire   Visite d'un révolutionnaire EmptyVen 18 Jan 2013 - 21:04

Rose, vit Garrett ouvrit grand les yeux.

*il doit surement digérer la nouvelle*

Il plissa les yeux, sourit et lui dit :

- Ma belle, si toi tu es un monstre, alors que sommes-nous ! lui lança-t-il d'un ton charmeur. Ceci dit, si c'est cela la monstruosité, cela me va tout à fait ! Heureux qu'Edward se soit enfin trouvé une copine. Et, tu sais, il vaut mieux qu'il la transforme, sinon, vous risquez d'avoir les abrutis d'italiens sur le dos."

Garrett lança un clin d’œil à Rosalie, croisa ses mains soufflant d’un air détendu.

-Garrett, c’est vrai, tu n’a pas tord, nous ne sommes pas des monstres, nous sommes comment dirais-je… des Immortels ! Nous sommes tous content qu’Ed ait enfin trouver quelqu’un mais, oui, il faut la transformer. Au début Ed ne voulait pas du tout mais il a fini par céder ! Malgré que c’est dommage de détruire ça vie comme ça alors qu’elle aurait pu en avoir plus en restant humaine !

Rose croisa ses jambes. Garrett continua :

"- Et le médecin, il sait pas qu'il a des invités ? Ah là, là, les amis ! DOCTEUR ! hurla-t-il soudain vers l'étage. A l'aide, je souffre !"

Mais, à ce moment là, ce n’est pas Carlisle qui vint mais, Emmett ! Il était vêtu d’une blouse blanche appartenant à Carlisle et d’un stéthoscope autour du cou.

*mais pourquoi il est déguisé en médecin ! Ah Emmett ! Tu me soûl avec tes idiotie !!

Il s’approcha de Garrett , il lui serre la main, salua Rose d’un bref hochement de tête puis lança :

-"Alors, qu’avez-vous ?"

Il tourna la tête vers sa Rose et repris :

-"Ah, je vois, vous êtes venu avec votre femme? Mmmh, elle est charmante",

Emmett fit un clin d’œil à Rose puis il fit semblant d’ausculter Garrett, celui-ci, répondait aux questions sérieusement d’Emmett. Puis ce dernier répondit d’un air sérieux :

-"Vous souffrez d'un cas grave de j'aipasdefemmeetj'enveuxune, malheureusement pour vous, c'est incurable. Désolé, vous allez mourir dans... Trois, deux, une... Bim, z'êtes mort"

Emmett lui donna une tape sur l’épaule et Garrett secoua la tête, il semblait penser a autre chose.

*pff c’est bien de l’Emmett tout craché !*

-Emmett, j’ai dit que c’était Carlisle qui devait venir pas toi ! Vas donc chercher Carlisle.


Mais il ne l’écouta pas, il s’approcha de Rosalie et commença à la regarder dans les yeux. Puis lui sourit mais pas un sourire normale, non un sourire qui dit « j’ai une proposition à te faire »

*mais qu’est-ce qui te prend Emmett*

Il poursuivit :

-"Ma chérie, ça te dirais d'aller jouer au docteur avec moi dans notre chambre ?"

Il embrassa ensuite langoureusement sa femme. Pendant ce temps la, ils entendirent Garrett rire. Il se leva, donna une grande claque dans le dos d’Emmett et dit :

"- Ah, ça fait du bien de vous revoir ! Je vais vous laisser à vos cochonneries et rendre visite au seul docteur de cette maison. Il est dans son bureau ?"

Il reprit le stéthoscope du cou d’Emmett et partis vers les escaliers.

-Emmett ! Ce n’était pas le moment, on a un invité ! Tu vois il est partis dans le bureau de Carlisle, alors qu’il aurait pu rester là avec nous a parler et Carlisle serait venus ! On aurait parlait tous ensemble ! Ça fait un moment qu’on ne s’est pas vu ! Tu exagère ! Alors pour la peine tu te débrouille tout seul pour jouer au médecin.

Rose s’éloigna un peu en espérant qu’Emmett, s’excuse.

*non mais franchement, proposer des galipettes alors qu’on a un invité qu’on n’a pas vu depuis de longue date ! *

-Emmett ! Tu est un Gamin ! Tu ne changeras pas !

Puis elle partit dans sa pièce préférée, la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite d'un révolutionnaire Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un révolutionnaire   Visite d'un révolutionnaire EmptyVen 18 Jan 2013 - 21:04

Carlisle travaillait au calme dans son bureau, pianotant à toute vitesse sur son petit ordinateur portable et consultant tous ses dossiers. C'était un jour de soleil, tous ses enfants étaient à la maison, mais il en profitait pour avancer dans son travail, même s'il ne pouvait aller à l'hôpital. Le cas d'un de ses patients le préoccupait beaucoup. L'infection s'était généralisée par manque de soins, et le docteur craignait qu'il ne faille en arriver à une amputation. Il entendit tout à coup de grands coups frappés à la porte et quelqu'un crier :

"- Hey, les végétariens ! Sortez les mains en l'air !"

Il stoppa un instant, surpris. Il s'apprêtait à se lever mais entendit Rosalie filer ouvrir; il se rassit. C'était sûrement l'un de leurs cousins Denali. Qui d'autre viendrait hurler ça à leur porte ? Et il devait travailler, finir ses préparatifs aujourd'hui. Il avait l'intention de tenter une opération sur son jeune patient dès le lendemain. Il poursuivit donc, ayant le temps de descendre plus tard. Il entendait sa fille discuter en bas mais, concentré, n'y prêtait pas vraiment attention. Il venait d'achever son rapport lorsqu'il y eut un second hurlement :

"- DOCTEUR ! A l'aide, je souffre !"

Carlisle sursauta, puis écarquilla les yeux vers la porte. Une minute, ça ne pouvait pas être les Denali. C'était une voix d'homme, et Eléazar ne crierait certainement pas comme ça, il était bien trop sérieux. Perplexe, il allait se lever lorsque soudain sa porte fut verrouillée de l'intérieur. Il se précipita et bougea la poignet. Non mais... ! Ce n'est pas vrai ! Il ne voulait pas casser la poignée pour sortir, et se mit donc en quête du double des clés, tout en tendant l'oreille. Il reconnut la voix d'Emmett, puis celle de... De... Garrett ! Voilà qui expliquait beaucoup de choses ! Il secoua la tête en souriant, content que son ami soit là. en revanche, Emmett allait se prendre un savon pour l'avoir enfermé.

Il entendit des pas vifs dans l'escalier puis on frappa vigoureusement à sa porte, juste au moment où il mit la main sur le double de ses clés.


Garrett "- Docteur ? Z'êtes là ?"

Il ouvrit la porte, et fit un grand sourire à son ami. Il tenait son stéthoscope, ce qui lui fit ouvrir grand les yeux. Content de le revoir, il l'invita à entrer dans son bureau. Puis il prit quelques secondes pour aller jusqu'aux escaliers et lancer bien fort :

- Emmett Cullen, je sais que tu m'entends ! Pour l'instant, je suis occupé, mais prépare-toi à prendre pour ton grade !

Il n'était qu'à moitié sérieux, mais n'aurait pas du tout apprécié d'être obligé de briser la porte de son bureau. Il revint avec son invité et s'assit, l'invitant à faire de même.

"- Alors, quel bon vent t'amène ? Voilà un bon moment que tu n'étais pas venu !"
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Invité
Anonymous



Visite d'un révolutionnaire Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un révolutionnaire   Visite d'un révolutionnaire EmptyVen 18 Jan 2013 - 21:05

Sa femme l'envoya bouler. C'était un coup qui faisait mal ça... Sa douce partit ensuite dans l'une des pièces de la villa qu'elle aimait le plus, la bibliothèque. Il resta immobile, laissé pour compte... Il soupira. Finalement, peut-être que sa Rose avait raison... Il était un idiot et un gamin...

Il sursauta soudainement lorsqu'il entendit la menace de son père. Évidement qu'il n'était pas de bonne humeur... Enfin bref. Emmett retrouva le sourire instantanément en pensant à la belle blague qu'il pouvait faire.

-"Bien mon capitaine", dit-il en faisant un service militaire.

Il rit seul avant de se vautrer dans le canapé et commencer une partie de Call of Duty. Il avait un record à battre ! Il en était à la 200ième manche lorsqu'il se souvint que sa femme était fâchée contre lui. Il se leva et alla retrouver sa belle dans la bibliothèque. Elle était en train de lire. Ce qu'elle était belle quand elle se concentrait. Il poussa un minuscule soupire heureux. Il en avait de la chance d’avoir épousé une femme aussi parfaite.

Il se plaça derrière elle et l'enlaça tendrement. Il posa sa tête sur son épaule et lui chuchota:

-"Alors, mademoiselle, vous êtes sûre que vous n'avez aucun soucis niveau santé ? Bah pas moi, ce que je vois, c'est une magnifique sirène qui est désespérée par l'attitude de son idiot de mari. Sachez qu'il est désolé..."

Puis il embrassa doucement son oreille avant de se retirer dans le salon ou il s'assit à la grande table et demeura figé comme une statue, à réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Nouvel Horizon

PNJ

Nouvel Horizon


Statut :
  • Fondatrice
Messages : 509
DC : Admins

Visite d'un révolutionnaire Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un révolutionnaire   Visite d'un révolutionnaire EmptyVen 18 Jan 2013 - 21:05

Carlisle lui ouvrit la porte en souriant. Garrett lui rendit son stéthoscope, amusé par son air surpris. Il l'invita à entrer dans son bureau et sortit. Le nomade promena le regard sur l'endroit; une immense bibliothèque et des dizaines de tableaux. Il eut une grimace en avisant les Volturi sur l'un d'eux. Il ne se rappelait jamais que Carlisle avait brièvement vécu avec eux. Il adressa une grimace à Aro, notant toutefois que l'auteur du tableau s'était bien débrouillé pour lui rendre son air arrogant et hautain.

Carlisle - Emmett Cullen, je sais que tu m'entends ! Pour l'instant, je suis occupé, mais prépare-toi à prendre pour ton grade !

Ah, ah, le fiston avait fâché son papa ! Son ami revint et ferma la porte, l'invitant à s'asseoir. Garrett était véritablement content de le revoir. Il était l'un de ses plus proches amis, quelque chose de précieux pour un nomade. Et Carlisle avait toujours été quelqu'un de particulier. Un vampire médecin, qui n'avait jamais bu une seule goutte de sang dans sa vie, qui travaillait dans un hôpital, et qui avait pu réunir autour de lui toute une famille partageant ses idées et ses principes.

Carlisle Alors, quel bon vent t'amène ? Voilà un bon moment que tu n'étais pas venu !

Il hocha la tête, souriant à son ami. Garrett remarqua la présence de documents de travail sur le bureau et espéra qu'il ne dérangeait pas trop.

- Ouais, ça fait un moment, mais le temps n'est pas ce qui nous dérange, n'est-ce pas ? J'ai eu comme ça l'idée de passer vous voir et de prendre des nouvelles ! Moi, rien de neuf, je trace ma route. Le mois dernier, j'étais en Europe. Il doit sûrement il y avoir un truc pas net là-bas, j'ai accidentellement croisé Démétri et son gros copain en France. L'avait l'air nerveux, notre petit traqueur. Ou malheureux, je ne sais pas. Bref ! Dis-moi, j'ai un peu bavardé avec ta fille..."

Il se pencha en avant, l'air sérieux pour une fois.

- Elle a laissé échapper qu'il y avait eu du grabuge. Vous avez eu des ennuis ? Tu sais, Carlisle, si je peux vous aider, je le ferais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite d'un révolutionnaire Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un révolutionnaire   Visite d'un révolutionnaire EmptyVen 18 Jan 2013 - 21:06

Garrett - Ouais, ça fait un moment, mais le temps n'est pas ce qui nous dérange, n'est-ce pas ? J'ai eu comme ça l'idée de passer vous voir et de prendre des nouvelles ! Moi, rien de neuf, je trace ma route. Le mois dernier, j'étais en Europe. Il doit sûrement il y avoir un truc pas net là-bas, j'ai accidentellement croisé Démétri et son gros copain en France. L'avait l'air nerveux, notre petit traqueur. Ou malheureux, je ne sais pas.

Carlisle hocha vaguement la tête. Démétri avait toutes les raisons d'être nerveux. après ce qui s'était passé à Rome, ni lui ni les jumeaux ne devaient être à la fête à Volterra. Connaissant Aro, il devait être constamment sur leur dos, épiant la moindre de leurs pensées, surveillant tous leurs gestes. Aucun d'entre eux ne pouvait sans doute remuer le petit doigt sans que leur Maître ne soit au courant. Il soupira, détestant ce genre de pratiques. Comment pouvait-on tolérer d'être ainsi privé de liberté, d'être...

Garrett - Bref ! Dis-moi, j'ai un peu bavardé avec ta fille...

Son ami prit un air sérieux, ce qui étonna quelque peu le médecin, et l'inquiéta. Qu'est-ce qu'avait bien pu dire Rosalie ? Elle n'était pas du genre à s'alarmer pour rien, ni à étaler ses problèmes ! Sauf que là, Garrett avait l'air soucieux, ce qui n'était pas non plus son genre.

Garrett - Elle a laissé échapper qu'il y avait eu du grabuge. Vous avez eu des ennuis ? Tu sais, Carlisle, si je peux vous aider, je le ferais !

Il sourit, et croisa les mains sur son bureau. C'était vraiment quelqu'un de bien ! Il voulait les aider alors que le médecin était certain qu'il ne connaissait pas du tout l'histoire. Mais Garrett avait toujours était comme ça, casse-cou et tête brûlée, sans aucune prudence. Il croquait la vie à pleines dents, sans vouloir faire de mauvais jeux de mots.

- Il y a eu un petit peu d'agitation, mais c'est du passé, ne t'en fais pas.

Il lui parla d'Edward et de Bella, des disputes au sujet de sa transformation, et de tout ce qui s'en était ensuit. Ces disputes avaient soulevés d'autres problèmes cachés, comme la déprime de Jasper et celle d'Emmett. Auxquelles il ne s'attendait pas du tout d'ailleurs. Il enchaîna avec le mariage de Jane et Démétri, puis ce qui s'y était passé, concluant sur le drame de Rome.

- Voilà les dernières nouvelles... Enfin, on gère quand même. Viens donc, on va voir le reste de la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite d'un révolutionnaire Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un révolutionnaire   Visite d'un révolutionnaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite d'un révolutionnaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite matinale
» Visite d'un vieil ami
» Une simple visite
» Visite surprise
» Visite médicale et grand danger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvel Horizon :: Archives et corbeille :: Archivage :: Rps d'Amérique-
Sauter vers: