Nouvel Horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tensions internes, contrebande, révolte qui gronde... A Amestris, la paix n'est jamais la bienvenue.
 
AccueilLivre d'Or du SiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 De retour de Denali

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



De retour de Denali Empty
MessageSujet: De retour de Denali   De retour de Denali EmptyVen 18 Jan 2013 - 21:42

Carlisle gara sa voiture noire derrière celles de ses enfants. Il était soulagé que tous soient rentrés sans plus de bazar. Tanya était véritablement effrayante lorsqu'elle s'y mettait ! Il soupira, jetant un dernier regard noir à Emmett avant qu'il ne monte avec Rose dans leur chambre. Si jamais il avait craqué... Il soupira, conscient qu'ils avaient frôlé la catastrophe. Il grimpa les escaliers pour quitter le garage, rejoignant le rez-de-chaussée. Il retrouva sa femme et l'embrassa. Elle avait un air étrangement très heureux, ce qui lui fit hausser les sourcils. Qu'il y avait-il donc à célébrer ? Il se détacha d'elle pour faire un chèque, lui racontant rapidement ce qui s'était passé. La porte détruite, la dépression d'Emmett, le comportement étrange de Jasper, la colère de Tanya... Il ne voulait pas inquiéter Esmée, aussi insista-t-il bien sur le fait qu'Emmett allait mieux.

Il mit le chèque dans une enveloppe avec un mot et posa le tout dans le hall d'entrée. Il posterait ça le lendemain en allant à l'hôpital. En attendant, il avait plusieurs choses à faire. Edward et Bella étaient apparemment à l'étage. Il faudrait qu'il parle en privé à son fils pour s'assurer qu'il tienne parole, et qu'il n'y ait plus de disputes de ce genre dans la famille. Soupirant, il revint vers sa femme et l'enlaça tendrement.


"- Je suis vraiment désolé, on t'a laissé toute seule ici."

Il la berça un long moment contre lui, fermant les yeux. Un peu de calme, cela faisait énormément de bien ! Il soupira à nouveau, les yeux fermés. Puis s'écarta de sa femme à regrets. Il n'y avait pas qu'à Edward qu'il devait parler. Il se tourna vers l'escalier et lança assez fort :

"- Jasper ! Tu peux descendre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric

Alchimiste

Edward Elric


Statut :
  • Modérateur/trice
  • Journaliste
  • Maitre du Jeu
Messages : 623
DC : Aucun

De retour de Denali Empty
MessageSujet: Re: De retour de Denali   De retour de Denali EmptyVen 18 Jan 2013 - 22:34

Tanya devenait dangereuse lorsqu'elle était vraiment en colère... Carlisle les poussa tous dehors, puis partit à la recherche d'Emmett. Loué soit les réflexes d'Eléazar, car sans lui, qui sait ce qui serait arrivé à leur frère ? Il remonta dans sa voiture, fit demi-tour, et quitta le domaine de leurs cousins du Nord. Finalement, il avait tout avoué à Alice... Enfin, presque tout. Disons l'essentiel. Cependant, grâce à Tanya, le reste de sa famille ne pensait plus à son "moment d'égarement". Alice n'oublierait sans doute pas mais... Il soupira, crispé sur son volant. Sa femme lui avait clairement fait du chantage affectif, c'était injuste ! Elle savait très bien qu'il ne pouvait rien lui refuser lorsqu'elle lui présentait sa moue de martyre. C'était déloyal, de tels arguments.

Il se gara à côté de la décapotable de sa femme, puis suivit Alice à l'étage. Emmett et Rosalie s'étaient enfermés dans leur chambre pour discuter, voir plus si affinités. Bella et Edward parlaient aussi dans la chambre de ce dernier. Il était toujours un peu crispé mais se força à se détendre. Les disputes, c'était terminé n'est-ce pas ? Maintenant qu'Edward avait cédé... Et qu'il se réconciliait avec Bella vu les diverses émotions qui lui parvenaient.


Carlisle "- Jasper ! Tu peux descendre ?"

Il tressaillit et blêmit légèrement. Il avait été idiot de croire que son père allait oublier son "égarement" ? Il fallait croire que oui... Il soupira, échangea un long regard avec Alice, puis descendit. Il sentait sa femme venir derrière lui. Il se mordilla les lèvres et s'avança jusqu'à ses parents. Bon, tenter une esquive ? Sauf qu'Alice était là et lui avait bien signifié qu'il ferait mieux de répondre à certaines questions. Mais il avait peur de trop en dire.

"- J'imagine que tu veux me parler de ce qui s'est passé à Denali..."
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.forumsactifs.com/t86-emmett-cullen-validee#99
Invité
Invité
Anonymous



De retour de Denali Empty
MessageSujet: Re: De retour de Denali   De retour de Denali EmptyVen 18 Jan 2013 - 22:34

Jasper descendit, suivit de près par Alice, et vint les rejoindre à allure humaine. Il observa son visage, cherchant à déceler s'il était revenu à son "état normal". Il était rare, extrêmement rare même, que Jasper perde ainsi le contrôle de lui-même, lui qui d'ordinaire savait en plus contrôler les autres. Il avait l'étrange impression, en ce moment, de passer son temps à sermonner ses enfants. Vivement que tous ces tracas soient loin derrière eux ! S'il se serait écouté, il aurait bien transformé Bella le soir même.

Jasper "- J'imagine que tu veux me parler de ce qui s'est passé à Denali..."

Sans blague ? Il faillit lever les yeux au ciel, l'agacement le reprenant.

"- Exact, Jasper, et je vais d'abord commencer par te répéter ce que j'ai dit à ton frère ! Au vu de notre nature, il arrive parfois que des émotions trop violentes prennent le dessus sur tout le reste. Et lorsque c'est le cas, je vous ai répété mille fois de soit revenir ici, soit d'y rester ! C'est comme pour Emmett, que se serait-il passé, à ton avis, si tu avais craqué avant d'arriver à Denali ? Si tu avais tué quelqu'un ?"

Il s'arrêta un instant, le temps d'envoyer un regard noir à son fils. Puis il se radoucit, croisant les bras. Voilà, c'était la partie la plus pénible. Il n'aimait pas devoir crier sur ses enfants. Il préférait dire qu'il était fier d'eux et de leurs efforts, seulement, il y avait des moments où il fallait remettre les choses dans le cadre.

"- Ensuite, Jasper... J'aimerais vraiment que tu nous explique ce qui t'est arrivé durant ton moment de "délire", si on peut appeler ça comme cela. Tu n'aimes peut-être pas en parler mais il y a des moments où on n'a pas le choix ! Ne serait-ce que pour que l'on puisse t'aider... Ou au moins te rassurer."
Revenir en haut Aller en bas
Riza Mustang

Lieutenant

Riza Mustang


Statut :
  • Fondatrice
  • Graphiste
Messages : 3265
DC : Nop

De retour de Denali Empty
MessageSujet: Re: De retour de Denali   De retour de Denali EmptyVen 18 Jan 2013 - 22:35

Edward – J'ai été élevé comme cela, Bella. Pour moi, il ne serait pas convenable de vivre l'éternité avec toi, à tes côtés, sans être ton époux en bonne et dû forme. Et puisque tu vas devenir comme moi, comme nous, je veux aussi m'unir à toi de la façon la plus officielle qui soit. Je veux pouvoir t'appeler ma femme, que tous sachent que toi et moi sommes ensemble...

Puis, sans que Bella n’ait le temps de répondre à cette « déclaration », Edward l’embrassa, tenant encore sa tête entre ses mains. Mains si douces… Encore ici, il trichait, utilisant les faiblesses de Bella pour l’amadouer. Mais, à vrai dire, cela ne l’ennuyait plus. Elle préférait ne pas se préoccuper de quoi que ce soit pour l’instant, profitant du moment et rien d’autre. Ils étaient tous les deux. Et rien qu’eux deux. Bon, d’accord, plus pour très longtemps – quelques secondes, tout au plus –, mais c’était toujours du temps ensemble. Mais sans vraiment comprendre pourquoi, Edward éclata de rire et dit :

Edward – Autre chose. Je veux aussi casser définitivement les espoirs de Mike Newton et des autres types du lycée. Leurs pensées salaces me tapent vraiment sur le système, et je m'en voudrais beaucoup si j'en tuais un par accident... Surtout si la victime est Mike. Là, oui, je ne m'en remettrais jamais !

Edward conclut sur un sourire signifiant qu’il faisait de l’ironie, il était loin d’être sérieux… Quoi que. Bella répondit à son sourire mais fit la moue lorsqu’il se leva. Pourquoi ?! Non mais elle était très bien comme cela, bouger n’était pas nécessaire. Seulement, sans même le réaliser, Bella s’était levée aussi, tirée par Edward. Il l’avait « emportée » avec lui et l’enlaçait, semblant ne pas vouloir la lâcher. Au moins, elle n’était pas la seule à vouloir profiter de ce moment calme, pendant que les autres ne sont pas encore tous rentrés. En réalité, elle n’avait pas envie de descendre aussi parce que… Elle savait qu’ils allaient devoir annoncer la nouvelle. Cela ne l’effrayait pas, ne la désolait pas, loin de là ! Mais Bella réalisait à peine ce qu’elle venait d’accepter, elle avait du mal à s’habituer et voyait encore la bague à son doigt comme étant extrêmement énorme. N’avait-elle pas fait une erreur, en acceptant cette demande ? N’avait-elle pas précipité son couple vers un précipice, comme Charlie et Renée ? Oui, elle doutait… Mais non, Bella n’allait rien dire à Edward. Et, par chance, elle était toujours dans ses bras, la tête posée contre son torse. Il ne voyait pas son visage, par conséquent ! Parce que oui, même s’il ne savait pas lire dans ses pensées, il commençait à la déchiffrer sans trop de difficulté… Enfin, ils n’allaient pas non plus descendre de suite, ils en avaient encore pour cinq minutes, non ?

Edward – Bien, descendons, Esmée trépigne en bas. Et j'aimerais leur annoncer officiellement que nous sommes fiancés.

Aïe… Non, pas maintenant. Pas si tôt. Ils devaient la haïr après les discordes qu’elle avait créées dans la famille. Ils devaient même ne plus vouloir la voir, la côtoyer… Après tout, Bella les avait envoyés bien loin – à Denali – sans même le vouloir et pour son propre avenir : devenir l’une des leurs. De plus, à cause d’elle, ils risquaient leur « vie » tous les jours. Et puis, Dieu sait quels secrets elle n’avait pas ramenés à la surface avec ces escapades de chacun, les « on doit parler » habituels à la suite de réactions aussi étonnantes. Non, vraiment, elle avait peur… Et elle se sentait particulièrement coupable.

Bella – Edward…

[Bella * STOP ! Bella, tu es dans une maison remplie de vampires ! Ils vont tout entendre…

Bella – Tu as raison. Descendons.

Bien sûr, Edward ne l’avait pas crue mais Bella profita de l’occasion pour se détacher de son étreinte, lui saisir la main et l’emmener vers les escaliers. Mais… C’était tout. Elle ne voulait pas descendre la première, alors elle ralentit, se retrouvant à présent à côté d’Edward. Le laissant passer d’abord, ils arrivèrent dans le salon au beau milieu d’un début de conversation – apparemment – entre Jasper et Carlisle. Bella avait bien entendu Carlisle crier « Jasper » dans les escaliers, mais cela s’était arrêté à ce cri et elle n’avait plus rien entendu d’autre. Cependant, voyant Jasper et Carlisle, elle se sentit encore plus gênée de les déranger et murmura à Edward – bien qu’en fait, cela soit inutile :

Bella – Peut-être devrions-nous remonter et attendre…
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.forumsactifs.com/t717-isabella-marie-swan-cullen-validee
Edward A. Cullen
Invité
Anonymous



De retour de Denali Empty
MessageSujet: Re: De retour de Denali   De retour de Denali EmptyVen 18 Jan 2013 - 22:36

Il tenait sa toute jeune fiancée par la taille, tremblant de bonheur. Elle avait accepté ! Et il était le plus heureux des hommes à cet instant précis. Elle-même, en revanche, n'avait pas l'air très joyeuse... Ce qui le fit douter. Regrettait-elle sa décision ? Avait-elle accepté uniquement pour lui faire plaisir ? La panique le submergea.

Bella – Edward…

Quoi, Edward ? Elle voulait se rétracter ? Revenir sur sa décision ? Lui dire que c'était trop tôt ? Qu'elle avait peur ? Qu'elle ne voulait plus ? Que ses parents allaient faire un scandale ? Qu'elle refusait de s'engager à ce point ?

Bella – Tu as raison. Descendons.

POURQUOI ne pouvait-il pas lire ses pensées ?! C'était de plus en plus exaspérant ! Il retint un soupir. Cette "anomalie" l'empêchait de connaître tous les désirs de Bella, et de la combler comme elle le méritait. Il sentait qu'elle lui cachait quelque chose et avait horreur de ça. Il aurait voulu absolument tout connaître d'elle, jusqu'au moindre petit détail. Il voulait tout savoir d'elle, pour l'aimer et la chérir plus qu'aucune femme ne le sera au monde. Mais là, elle lui cachait quelque chose, et ça le rendait dingue. Se détachant de lui, elle alla jusqu'aux escaliers, avant de le laisser passer devant. Il la prit la taille, ne pouvant s'empêcher de sourire en voyant la bague orner son doigt. Il avait hâte de la présenter officiellement comme sa "fiancée". Il savait qu'Esmée n'attendait que ça depuis des dizaines d'années. Ils avaient à peine commencés à descendre qu'Edward entendit :

Carlisle "- Exact, Jasper, et je vais d'abord commencer par te répéter ce que j'ai dit à ton frère ! Au vu de notre nature, il arrive parfois que des émotions trop violentes prennent le dessus sur tout le reste. Et lorsque c'est le cas, je vous ai répété mille fois de soit revenir ici, soit d'y rester ! C'est comme pour Emmett, que se serait-il passé, à ton avis, si tu avais craqué avant d'arriver à Denali ? Si tu avais tué quelqu'un ?"

Oh. Visiblement, tout le monde n'était pas à la fête. Il ralentit, s'adaptant à la vitesse de Bella. Il ne voulait pas arriver en pleine dispute mais là... Il sentit la culpabilité lui nouer l'estomac. Après tout, c'était de sa faute si Emmett et Jasper avaient craqué. Sa faute s'il y avait autant de disputes dans la famille.

Carlisle "- Ensuite, Jasper... J'aimerais vraiment que tu nous explique ce qui t'est arrivé durant ton moment de "délire", si on peut appeler ça comme cela. Tu n'aimes peut-être pas en parler mais il y a des moments où on n'a pas le choix ! Ne serait-ce que pour que l'on puisse t'aider... Ou au moins te rassurer."

Quel moment de délire ? Que s'était-il passé ? Il revit les souvenirs de son père et de son frère, écarquillant légèrement les yeux. Visiblement, Jasper leur cachait certaines choses... Alice aussi y pensait, oscillant entre l'envie de soutenir son mari et l'envie de répondre à certaines des questions de leur père. Esmée était un peu perdue, hésitant à intervenir, tout comme lui. Surtout qu'il voyait dans l'esprit de Carlisle qu'il allait être le suivant. Bella lui murmura soudain :

Bella – Peut-être devrions-nous remonter et attendre…

Il faillit rire. Avait-elle oublié que le moindre de ses murmures pouvait être entendu et compris par tous les vampires présents dans cette maison et aux alentours ? Elle n'était pas assez sur ses gardes selon lui. etant la seule humaine ici, elle devrait faire plus attention, un accident était si vite arrivé. Mais elle ne songeait pas assez qu'aucun d'entre eux n'était plus humain. Il secoua la tête et avança.

"- Papa... C'est de ma faute si Jasper et Emmett ont craqués alors ne les engueule pas... Je suis vraiment désolé pour tout ça, mais ça ne se reproduira plus."

Il entendait les pensées de sa soeur lui hurler qu'il n'avait pas intérêt à se défiler et lui adressa une grimace. Puis il attira Bella près de lui et lui reprit la main.

"- J'ai autre chose à vous dire, qu'Alice et Esmée savent déjà."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De retour de Denali Empty
MessageSujet: Re: De retour de Denali   De retour de Denali EmptyVen 18 Jan 2013 - 22:36

Il regardait son fils droit dans les yeux, espérant entrevoir un signe, une quelconque réaction prouvant qu'il avait entendu et compris. Mais Jasper resta silencieux. Carlisle espérait qu'il n'allait pas encore lui sortir "Je vais bien, ne t'en fais pas" ! Il entendit des pas dans l'escalier et tourna la tête. Edward et Bella étaient descendus, toujours accrochés l'un à l'autre. Bella qui avait l'air affreusement gênée et chuchota à Edward qu'ils devraient peut-être remonter. Hum, sa future belle-fille était bien élevée, mais maintenant qu'ils étaient tous les deux là... Edward fit quelques pas vers eux.

Edward "- Papa... C'est de ma faute si Jasper et Emmett ont craqués alors ne les engueule pas... Je suis vraiment désolé pour tout ça, mais ça ne se reproduira plus."

- Il vaudrait mieux que ça ne se reproduise plus, marmonna Carlisle.

Il remarqua alors que Bella portait un nouveau bijou, une bague assez belle et voyante, sans perdre de son élégance. Sûrement un cadeau d'Edward. Il avait l'air heureux, lui aussi, affichant la même expression qu'Esmée peu de temps auparavant. Que se passait-il au juste ? Il commençait à avoir peur des surprises, au point où ils en étaient...

Edward - J'ai autre chose à vous dire, qu'Alice et Esmée savent déjà."

Il haussa un sourcil. Au moins, toute sa famille n'essayait pas de cacher des choses ! C'était au moins ça de gagné. Il leva une main pour arrêter son fils. Les nouvelles, tant qu'elles n'étaient pas graves, pouvaient attendre. Et celle-ci ne l'était pas, c'était évident. Sinon, Edward serait venu en courant l'annoncer sans leur laisser le temps d'en placer une, sans compter qu'Esmée ne serait pas aussi calme. Bref, ça pouvait attendre. Il se retourna vers Jasper et soupira.

"- Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric

Alchimiste

Edward Elric


Statut :
  • Modérateur/trice
  • Journaliste
  • Maitre du Jeu
Messages : 623
DC : Aucun

De retour de Denali Empty
MessageSujet: Re: De retour de Denali   De retour de Denali EmptyVen 18 Jan 2013 - 22:37

Jasper soutenait le regard de son père, réfléchissant très vite à ce qu'il pouvait dire ou non, comment il allait réagir, ce qu'Alice pouvait dire elle aussi, bref, il cherchait un moyen de se sortir de ce **. Ce qui n'était pas tout à fait gagné d'avance. Mais Carlisle avait raison. S'il avait perdu le contrôle avant d'arriver à Denali... C'était une erreur, d'accord. Une grosse erreur. Il grimaça, sentant la culpabilité l'envahir. Puis il retint une grimace lorsque son père acheva son laïus. Il savait qu'il n'y aurait pas échappé. Il resta silencieux pour le moment, se maudissant intérieurement d'avoir craqué.

Une fois de plus.

Il hésitait à répondre lorsque son frère et Bella descendirent à leur tour. Cette dernière était gênée et murmura à Edward de remonter pour le moment. Il retint un soupir, se demandant au passage pourquoi de l'amusement se mêlait à la nervosité de son frère. Une bonne nouvelle pour changer ? A moins que ça ne cache un sale coup.


Edward "- Papa... C'est de ma faute si Jasper et Emmett ont craqués alors ne les engueule pas... Je suis vraiment désolé pour tout ça, mais ça ne se reproduira plus."

Carlisle "- Il vaudrait mieux que ça ne se reproduise plus."


Son père était vraiment agacé à présent, à la limite de la colère. Jasper avait très envie de calmer un peu tout le monde mais si ses parents s'en rendaient compte, il était bon pour l'engueulade. Mieux valait filer doux pour le moment... Il filtra alors d'autres émotions peu joyeuses, mais venant de Bella cette fois. Il plissa les yeux, quelque peu étonné. De la peur, énormément. Et... De la culpabilité. Oui, c'était ça, elle culpabilisait. Mais pourquoi ? S'il pouvait sentir les émotions des autres, il ne pouvait deviner leur origine.

*Edward ! pensa-t-il bien fort, sachant très bien que son frère l'entendrait. Pour information, Bella a la trouille et culpabilise beaucoup. Tu devrais l'écouter et remonter pour l'instant avec elle.*

Il sentit les sentiments d'Edward passer de la joie à l'ébahissement, puis à l'incompréhension, avant l'inquiétude. Oui, évidemment, on s'inquiétait toujours en apprenant que celui qu'on aimait n'allait pas bien. Cependant, il savait aussi à quel point c'était désagréable de se sentir au pied du mur...

*La harcèle pas non plus, frangin... Sinon, elle va se braquer.*

Il en savait quelque chose, pour le coup ! Son père se retourna tout à coup vers lui, lançant un "Alors ?" impatient et agacé. Et voilà. Retour à ses propres ennuis ! Il grimaça légèrement, serrant la main d'Alice dans la sienne. Cela lui paraissait encore plus dur de parler à ses parents que de parler à sa femme. Et il ne savait pas du tout par quoi commencer. Soupirant, il redressa la tête.

"- Je... Lorsque j'ai craqué, ça m'a rappelé des mauvais souvenirs..."

Il raconta à mi-voix ce qu'il avait déjà avoué à Alice, de plus en plus mal à l'aise. Cela, au moins, ils avaient le droit de savoir. Mais il n'avait pas envie de parler du reste. Chacun ses peurs, et chacun sa honte ! Il se souvint tout à coup qu'Edward se trouvait toujours dans la pièce et pâlit. Oups... Décidément, on ne pouvait vraiment rien garder de secret dans cette famille. Il se mit à se réciter l'hymne national à l'envers en le traduisant en Allemand pour cacher ses pensées. Bon, ce n'était rien ! Son frère n'était concentré que sur Bella, en ce moment, il restait une chance qu'il lui fiche la paix...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.forumsactifs.com/t86-emmett-cullen-validee#99
Edward A. Cullen
Invité
Anonymous



De retour de Denali Empty
MessageSujet: Re: De retour de Denali   De retour de Denali EmptyVen 18 Jan 2013 - 22:37

Carlisle pensait que la nouvelle, quelle qu'elle soit, pouvait bien attendre un peu. Il voulait s'occuper du "cas Jasper avant". Son frère qui, par ailleurs, cherchait un moyen de s'en sortir, sans rien trouver. De toute façon, leur père était déterminé à ne pas se laisser avoir, par son don ou par de belles paroles. Voilà qui était mal parti pour l'empathe de la famille. Jasper pensa tout à coup bien fort, si fort qu'il en tressaillit :

*Edward ! Pour information, Bella à la trouille et culpabilise beaucoup. Tu devrais l'écouter et remonter avec elle.*

Il ouvrit grand la bouche, serrant brusquement la main de sa fiancée dans la sienne. Elle "culpabilisait" ?! Mais pourquoi ? Pourquoi diable se torturait-elle encore pour il ne savait quelle obscure raison ? Et elle ne lui en avait pas parlé ! Il songea alors que cette culpabilité provenait peut-être du fait qu'elle n'avait accepté de se marier que pour lui faire plaisir et qu'elle s'en voulait à présent. Il tressaillit et regarda sa belle. Que lui cachait-elle encore ?

*La harcèle pas non plus, frangin... sinon, elle va se braquer.*

Il prit tout à coup Bella par la taille et la serra contre lui. Voilà. Maintenant, il était à moitié mort d'inquiétude ! Il se promit de cuisiner Bella jusqu'à ce qu'elle accepte de cracher le morceau. Lui n'avait pas de secrets pour elle, non ? Et si elle avait peur, il devait savoir pourquoi afin de l'aider et de la soutenir, de la protéger. Et puis, il n'appréciait pas du tout le fait qu'elle culpabilise, ça ne lui disait rien de bon. Ah, cette fille était une martyr-née, mais il l'aimait trop pour lui en vouloir. De toute façon, c'était sûrement de sa faute si elle avait peur, comme d'habitude. Carlisle reporta son attention sur Jasper, qui, pour le coup, était franchement mal à l'aise. Edward savait bien que son frère détestait être le centre de l'attention. Curieusement, il ne tenta pas d'utiliser son don pour apaiser la tension ambiante. Il devait se douter que leur père n'apprécierait pas.

"- Je... Lorsque j'ai craqué, ça m'a rappelé des mauvais souvenirs..."

Ainsi, c'était au sujet de Maria et d'une menace de cette dernière. Il comprenait que ça travaillait Jasper, il avait honte de cette période, et n'arrivait pas à s'en détacher. Cependant, il n'avait pas à s'en faire. Ils étaient nombreux et soudés, ils s'en sortiraient sans problèmes si maria voulait s'en prendre à eux. En tout cas, c'était étrange que jasper soit aussi gêné simplement pour ça. Intrigué, il fouina dans ses pensées et découvrit une autre raison, une raison que son frère n'avait visiblement pas l'intention de révéler. Il avait honte d'être le plus faible, s'en voulait énormément parce qu'à cause de ça, il causait des ennuis à leur famille... Il tressaillit. Et s'en voulut. il ne faisait plus assez attention à son frère depuis qu'il avait Bella près de lui, alors qu'il savait que son frère s'en voulait pour tout ce qui s'était passé.

Un dilemne se présentait. S'occuper de Bella qui avait peur ou culpabilisait, ou s'occuper enfin de Jasper, jouer son rôle de "grand frère" ? Bon, Jaz' était plus vieux que lui, mais au niveau du régime, il était le plus jeune d'entre eux. Bref, Edward ne savait plus quoi faire, tiraillé. Il se colla à l'oreille de Bella et lui murmura :


- Il va falloir qu'on parle en privé, tous les deux...

Il se redressa et la lâcha. Pour le moment. Puis se tourna vers le reste de sa famille, espérant calmer le monde. Il savait que leur père comprendrait. Sachant qu'il pouvait lire les pensées d'autrui, il serait le plus à même de comprendre Jasper, même si ce dernier tentait de les lui cacher en traduisant en Allemande l'hymne national qu'il se récitait à l'envers. Il était moins doué qu'Alice dans ce domaine. Il s'approcha de son frère et lui posa une main ferme sur l'épaule, puis lança un regard explicite à ses parents.

- Bella a quelque chose à vous dire. Moi et Jasper, on va aller... parler. De certaines choses.
Revenir en haut Aller en bas
Riza Mustang

Lieutenant

Riza Mustang


Statut :
  • Fondatrice
  • Graphiste
Messages : 3265
DC : Nop

De retour de Denali Empty
MessageSujet: Re: De retour de Denali   De retour de Denali EmptyVen 18 Jan 2013 - 22:38

Edward – Papa... C'est de ma faute si Jasper et Emmett ont craqués alors ne les engueule pas... Je suis vraiment désolé pour tout ça, mais ça ne se reproduira plus.

Carlisle – Il vaudrait mieux que ça ne se reproduise plus.

De sa faute… Certes, Edward y était pour quelque chose, mais Bella n’était pas étrangère à l’affaire. Elle aurait dû accepter les conditions d’Edward et ne pas chercher à tout prix à rapprocher l’échéance. Si elle avait accepté dès le début, la famille Cullen ne se serait pas déchirée de la sorte et les histoires de chacun seraient restées cachées, encore aujourd’hui. Mais passons… Bella devait ne pas penser à cela, elle devait s’efforcer de dissimuler sa culpabilité derrière le sourire timide qu’elle affichait toujours lorsqu’elle ne savait pas où se mettre. Et la réaction de Carlisle n’arrangeait en rien les choses, la jeune humaine – l’intruse – se sentait de trop ici et, si elle avait pu, se serait cachée dans un trou de souris. Mais… Malheureusement pour elle, cette villa était propre et possédait peu de meubles ; peu d’endroits où se cacher. Et puis, de toute manière, en étant entourée de vampires… Elle ne pouvait pas aller bien loin. Bella sentait donc le rouge lui monter aux joues mais, grâce à Alice – et elle le savait -, Edward changea de sujet en disant :

Edward – J'ai autre chose à vous dire, qu'Alice et Esmée savent déjà.

Bella rougit davantage, se sentant ridicule car elle savait que les Cullen allaient le remarquer directement. Mais, avant qu’Edward n’ait le temps de rajouter quoi que ce soit, Carlisle leva une main dans sa direction en signe d’arrêt. Apparemment, la nouvelle n’était pas primordiale à ses yeux… Il revint à Jasper et dit alors :

Carlisle – Alors ?

Aïe. Bella se sentait encore plus mal à l’aise avec ce que Carlisle avait dit. Comment oser annoncer une chose aussi futile à présent ? Face à la dépression évidente de Jasper, l’annonce de leurs fiançailles semblait désuète et… Egoïste. Bella n’osait même plus regarder son futur beau-frère dans les yeux, c’était à cause d’elle si son malaise avait été découvert par les autres. Elle se cachait d’ailleurs derrière Edward depuis la réaction de Carlisle, se sentant de plus en plus coupable d’avoir provoqué une dispute par pur égoïsme. Son propre malaise augmentait donc de plus en plus, tandis que l’incompréhension semblait régner dans les esprits présents ici. Mais… Que faire alors ? Que dire ? Bella jeta un regard inquiet à Edward, priant pour qu’il ne brave pas l’interdit de son père seulement à cause d’elle. Après tout, leur annonce pouvait bien attendre et il n’était pas nécessaire de mettre leur humaine en avant, pas encore, pas déjà… Cela pouvait bien attendre quelques jours, non ?

D’un coup, la posture d’Edward changea de tout au tout, il serra brusquement la main de Bella et la regarda d’un air perdu, ahuri. Elle lui lança un regard interrogatif, ne comprenant pas pourquoi il la regardait de cette manière et pourquoi il avait serré sa main. Mais cela ne fit rien, que du contraire… Edward la prit par la taille et la serra contre lui. Mais diable, que se passait-il ?! Un bruit suspect avait été repéré, un mouvement furtif qu’elle aurait loupé venait d’être exécuté ? Une nouvelle menace planait sur elle et Edward essayait de la protéger ? Elle avait réussi à se blesser en marchant, saignait, et n’avait rien remarqué ?

… Idiote. Jasper agit sur les sentiments, les émotions, et les perçoit. Quant à Edward, il sait lire dans les pensées des autres – exception faite pour Bella. Si on remet tout dans l’ordre, Jasper avait dû sentir la culpabilité de Bella, sa peur qu’elle s’acharnait à dissimuler, et l’avait balancée à son frère. BALANCE ! Il espérait « sauver sa peau » de cette manière ? Il espérait éviter le sermon de son père grâce à Edward qui allait vouloir discuter directement avec Bella ? C’était bas… Très bas. Et lâche, qui plus est. Mais, apparemment, il avait réussi son coup car Edward avait réagi à cette révélation par son regard et sa main. Le cœur de Bella battait plus vite, trahissant son stress. Pour se calmer, elle se répétait « Calme-toi » et tentait de compter à l’envers, à partir de cent.

Jasper – Je… Lorsque j'ai craqué, ça m'a rappelé des mauvais souvenirs…

Jasper n’y échappait donc pas ? Il devait donner ses explications et ne pas en dissimuler comme il le faisait, apparemment ? Bella aurait vraiment voulu sortir de cette pièce, ne pas entendre ce qu’allait dire Jasper et ne pas penser qu’il l’avait balancée. Après tout, ce n’était qu’une supposition, peut-être s’était-elle trompée, peut-être avait-elle halluciné et Edward l’avait-il serrée dans ses bras parce qu’il la sentait vacillante. Bon d’accord, c’est beau de rêver… Après tout, Bella n’avait pas le don de lire dans les pensées et pouvait s’être trompée. Qui plus est, elle n’était pas encore de la famille, pas officiellement du moins, et n’était pas supposée connaitre la vie et les hontes de chaque membre des Cullen, en particulier lorsque ceux-ci n’étaient pas au courant de quelque chose. Si Jasper avait quelque chose à dire à Bella, ou s’il voulait qu’elle soit au courant, il viendrait la trouver comme il l’avait déjà fait par le passé. Mais voilà qu’Edward, sans crier gare, se colla à l’oreille de Bella pour lui murmurer – chose inutile, bien entendu :

Edward – Il va falloir qu'on parle en privé, tous les deux…

Bella se sentit blêmir instantanément. Ses soupçons furent confirmés, Jasper l’avait bel et bien balancée à Edward et ce dernier ne comptait pas en rester là. Mais apparemment, il ne voulait pas discuter avec elle tout de suite, pourtant tiraillé entre deux envies. Lesquelles ? Discuter avec Jasper, ou avec elle. D’après ce qu’elle pouvait juger en ne faisant qu’observer avec ses yeux et ses oreilles d’humaine, du moins. Par contre, Edward s’adressa ensuite au restant de la famille après s’être rapproché de Jasper, une main posée sur son épaule, en disant :

Edward – Bella a quelque chose à vous dire. Moi et Jasper, on va aller… parler. De certaines choses.

Pardon ?! Il la laissait seule, ici, avec eux, pour annoncer la nouvelle ? Mais Edward voulait sa mort ?! Bella avait horreur de parler en public, encore plus lorsqu’il s’agissait d’annoncer de « grandes » nouvelles, des nouvelles importantes qui impliquaient beaucoup de changements. Mais voilà qu’elle stressait, qu’elle commençait à avoir des bouffées de chaleur et qu’elle sentait son cœur battre de plus en plus vite. Les vampires présents devaient être en train de rire intérieurement, sentant parfaitement le stress de Bella à des kilomètres à la ronde. De plus, elle savait que ses joues étaient devenues rouges et qu’elle allait sûrement bégayer en annonçant cette nouvelle. Mais comment le dire autrement ? Seulement montrer la bague ? De plus, ils étaient tous au courant, elle en était certaine ! Il s’agissait là d’une « punition » qu’Edward lui infligeait pour la punir de lui avoir caché son malaise qu’il venait d’apprendre. Jetant un regard désespéré à Alice, Bella se lança enfin :

Bella – Eh bien…

Non, elle n’y arrivait pas. Bella lança un dernier regard à Alice, encore plus désespérée, puis regarda Esmée. Alice lui chuchota un « courage » qu’elle entendit nettement – comme les autres, sûrement – et elle prit son courage à deux mains. Après une grande inspiration, la jeune humaine, future Madame Cullen, dit, en montrant sa main :

Bella – Vous le savez sûrement déjà, mais Edward veut me le faire payer, à tous les coups… Mais soit. Il m’a demandé si je voulais être sa femme et…

Pause. La réponse était évidente, mais elle savait qu’Edward l’écoutait et qu’il la sermonnerait si jamais elle se défilait. Allez, courage ! Nouvelle inspiration. On y va :

Bella – J’ai accepté.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.forumsactifs.com/t717-isabella-marie-swan-cullen-validee
Edward Elric

Alchimiste

Edward Elric


Statut :
  • Modérateur/trice
  • Journaliste
  • Maitre du Jeu
Messages : 623
DC : Aucun

De retour de Denali Empty
MessageSujet: Re: De retour de Denali   De retour de Denali EmptyVen 18 Jan 2013 - 22:38

Bella était rouge vif, et sans doute aussi gênée que lui. Il avait honte d'avoir eu à avouer ses peurs devant elle, en plus de l'avoir dit à ses parents. Il se pinça les lèvres, se concentrant pour cacher ses pensées. Ce qui ne devait pas être efficace puisqu'Edward s'avança et lui posa une main sur l'épaule. Il eut un mouvement pour se dégager mais son frère appuya avant de lâcher :

Edward – Bella a quelque chose à vous dire. Moi et Jasper, on va aller… parler. De certaines choses.

Il ne put s'empêcher de grimacer, perdant toute sa concentration à cet instant. Emmett l'avait déjà cuisiné lors de leur chasse à Denali, Edward ne comptait tout de même pas en remettre une couche, non ? Le niveau de stress de Bella augmenta d'un seul coup, tout comme le sien. Il voulut s'esquiver mais Edward le prit par le poignet pour le traîner dehors. Non ! Il n'avait pas besoin... Il allait très bien ! Ce n'était pas du tout la peine, juste du temps perdu.

Bella – Eh bien…

Les deux frères sortirent, se retrouvant sur la terrasse en bois à l'arrière de la maison. Jasper tentait bien de se dégager, mais plus il essayait, plus son frère resserrait sa prise. Pourquoi voulait-il absolument lui parler ?! D'accord, il avait lu dans son esprit, mais ce n'était pas la mort. Il avait des doutes, oui, mais pourquoi les étaler à sa famille ? C'était inutile. Il s'en voulait déjà assez pour ce qui s'était passé à l'anniversaire de Bella... Non, il ne devait pas penser à ça ! Il soupira tout à coup.

Bella – Vous le savez sûrement déjà, mais Edward veut me le faire payer, à tous les coups… Mais soit. Il m’a demandé si je voulais être sa femme et…

Sa femme ? Il l'avait demandé en mariage ? Il cligna des yeux et eut un faible sourire. Il se doutait de la réponse de Bella, même sans écouter la suite. Elle avait accepté, bien sûr. Il avait hâte qu'elle devienne enfin vampire, qu'il n'ait plus cette crainte constante de la tuer. Bella l'ignorait sans doute, mais son odeur humaine avait imprégnée la villa, rendant encore plus dur le contrôle de la soif. Tout cela serait bientôt derrière eux. Il se laissa traîner, tout à coup fatigué mentalement. Il ne tentait même plus de cacher ses pensées à son frère, dépité. Ils s'arrêtèrent assez loin de la villa, près d'une falaise. Edward le lâcha enfin. Bien, et maintenant ? Edward allait-il faire comme Emmett et Alice ? Le faire culpabiliser pour qu'il passe aux aveux complets ? Mais pourquoi ne pourrait-il pas garder cette partie cachée ? Il détourna le regard, se demandant s'il ne ferait pas mieux de partir... Ce serait moins dangereux pour Bella, et il n'énerverait plus personne...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.forumsactifs.com/t86-emmett-cullen-validee#99
Invité
Invité
Anonymous



De retour de Denali Empty
MessageSujet: Re: De retour de Denali   De retour de Denali EmptyVen 18 Jan 2013 - 22:38

Jasper – Je… Lorsque j'ai craqué, ça m'a rappelé des mauvais souvenirs…

Carlisle fixa son fils, attendant la suite. Il était très inquiet pour lui, ce n'était vraiment pas dans ses habitudes, ce genre de comportement. et il était déterminé à apprendre ce qui s'était passé. Jasper se lança, difficilement, dans ses explications. Carlisle sourcilla, hésitant à se mettre en colère. Alors c'était ça ? Mais pourquoi ne leur en avait-il pas parlé plus tôt ?! Il l'écouta attentivement, les bras croisés, mais tâchant d'afficher une expression plus ouverte. Inutile de braquer Jasper encore plus qu'il ne l'était déjà, surtout sachant qu'il détestait être au coeur de l'attention et parler de lui. Mais là... Enfin ! Son fils déprimait, c'était plus qu'évident, et aucun d'entre eux n'avait jamais rien remarqué. Et ils ne l'auraient jamais su sans l'épisode de Denali. Jasper s'y prenait bien pour cacher que ça n'allait pas, chapeau. Mais il était temps que ça cesse. Il ne voulait pas que ses enfants adoptifs souffrent où soient malheureux. Du coin de l'oeil, il vit Edward chuchoter à l'oreille de Bella qu'il devra lui parler, d'un ton qui ne laissait rien présager de bon. Qu'avait-elle encore fait pour s'attirer l'ire d'Edward ? Ce dernier vint poser une main ferme sur l'épaule de Jasper.

Edward – Bella a quelque chose à vous dire. Moi et Jasper, on va aller… parler. De certaines choses.

Il hocha doucement la tête. Oui, c'était une bonne idée. il était sûrement le mieux placé pour ça, grâce à son don. Seulement, Bella n'eut pas l'air d'apprécier car son coeur s'emballa brusquement et elle devint rouge vif. C'était assez amusant, elle si pâle d'ordinaire, de la voir devenir aussi écarlate. La nouvelle était donc si terrible ? Si c'était le cas, Edward serait resté, non ? Edward qui attrapa le poignet de son frère pour le tirer dehors, malgré les tentatives du vampire blond pour se dégager. Il faillit soupirer, maintenant aussi inquiet pour Bella qui tremblait comme une feuille.

Bella – Eh bien…

Oui ? Même sa voix tremblait à présent. Pourquoi stresser à ce point ? C'était agaçant de ne pas savoir, surtout qu'Esmée et Alice connaissaient déjà la nouvelle. Bon, Edward avait voulu la lui annoncer aussi, mais l'état de Jasper lui paraissait plus urgent à ce moment-là. Il espérait d'ailleurs qu'Edward arriverait à tirer son frère de la déprime.

Bella – Vous le savez sûrement déjà, mais Edward veut me le faire payer, à tous les coups… Mais soit. Il m’a demandé si je voulais être sa femme et…

Il ouvrit grand les yeux, et son souffle se bloqua. Edward avait demandé Bella en mariage ? Il avait vraiment...

Bella – J’ai accepté.

Un très grand sourire illumina son visage. Enfin. Enfin ! S'il avait été humain, il en aurait pleuré de joie. Il échangea un regard ému avec Esmée et lui serra la main. Il avait tant craint qu'Edward ne trouve pas l'amour. et aujourd'hui, après tant de déboires, il allait s'unir avec celle qu'il considérait déjà comme sa fille. Et c'était un moment magique pour le docteur. Il prit Bella dans ses bras et la serra quelques secondes contre lui avant de la relâcher et de reculer.

- Félicitations, dit-il avec un large sourire. Félicitations à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
May Chang

Princesse

May Chang


Statut :
  • Membre
Messages : 261
DC : Non

De retour de Denali Empty
MessageSujet: Re: De retour de Denali   De retour de Denali EmptyVen 18 Jan 2013 - 22:39

Les aveux de Jasper ne furent pas longs. Alice avait beau savoir ce qui allait ce passer ça n'allait pas aider Jasper. Carlisle était inquiet pour Jasper, pour les aveux qu'il avait fait... Et en plus Edward qui rajoute une couche à vouloir parler à Jasper. C'est normal qu'il s'inquiète mais Jasper n'aime pas se confier. Alice devait trouver une solution mais sans que Edward s'en aperçoive mais ca ne devrait pas être trop dur pour elle vu qu'il était plutôt occupé avec Bella et Jasper. C'était une situation délicate pour Jasper mais aussi pour Alice qui lui avait promis de l'aider et d'essayer d'empêcher les autres de lui poser trop de questions. Alice fut légèrement distraite par l'annonce de Bella. Bien qu'elle le savait c'était toujours une super nouvelle à entendre, quelque chose qui allège l'ambiance de la Villa qui est très maussade c'est dernier temps.

Bella – Eh bien… 
 
Bella n'était pas rassuré du tout, sa voix tremblait mais Edward l'avait "prise au piège" en disant ca devant toute la famille et en partant juste après. Alice glissa un courage à voix basse à Bella bien qu'elle sache que tout le monde l'avait entendue.
 
Bella – Vous le savez sûrement déjà, mais Edward veut me le faire payer, à tous les coups… Mais soit. Il m’a demandé si je voulais être sa femme et…
 
Et elle a... ?  
 
Bella – J’ai accepté
 
La surprise ce lit sur le visage de tout le monde peu à peu succède de la joie et les félicitations.
 
Alice - Félicitation futur belle-soeur !
 
Alice prit Bella dans ses bras et la serra "fort". "J'ai trouver mon moyen de diversion."
 
Alice - Bella il va falloir préparer ton mariage ! Choisir ta robe, une création unique t'irait à merveille ! Et puis le lieux, soit une grande église ou même à la maison la forêt ferait un magnifique décors ! Et puis il y aura le traiteur, la décoration... Et Jasper tu m'aideras !? Il va falloir organiser tout ca !
 
Alice voyait sur le visage de Bella une expression de peur. "Parfait ca marche !"
 
Alice -  Et il faut prévenir Charli et Renée ! Plus tout tes copains du lycée... Et puis aussi tout nos cousins... 
 
"La vraiment si je ne l'effraye pas !" C'était un peu méchant pour Bella mais Jasper contait plus que tout. Alice espérait que Jasper tourne la tête pour pouvoir lui glisser un clin d'oeil histoire qu'il comprenne son plan et qu'il dise bien à Edward tout en cachant ses pensées que Bella est complètement affolée. Il ne restait plus qu'à croiser les doigts pour que ca fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.forumsactifs.com/t81-alice-cullen-validee#94
Edward A. Cullen
Invité
Anonymous



De retour de Denali Empty
MessageSujet: Re: De retour de Denali   De retour de Denali EmptyVen 18 Jan 2013 - 22:39

Belle s'était lancée, difficilement il devait l'admettre, dans l'annonce de leur mariage. C'était un peu mesquin de sa part de l'avoir laissée toute seule alors qu'il s'agissait tout de même de ses parents, mais il lui en voulait un peu de lui avoir caché son malaise. Elle ne lui disait jamais lorsqu'elle n'allait pas bien, cachant encore et toujours ses problèmes, et s'en était terriblement agaçant ! Comment pouvait-il l'aider, la conseiller, la protéger, si elle lui cachait le plus important ? Légèrement agacé, il capta tout à coup de nouvelles pensées de Jasper et sursauta. Quoi ?! Il s'apprêtait à lui dire qu'il avait entièrement tord lorsque la voix d'Alice résonna à son tour.

Alice - Bella il va falloir préparer ton mariage ! Choisir ta robe, une création unique t'irait à merveille ! Et puis le lieux, soit une grande église ou même à la maison la forêt ferait un magnifique décors ! Et puis il y aura le traiteur, la décoration... Et Jasper tu m'aideras !? Il va falloir organiser tout ça !

Il poussa un soupir las. Alice Mary Brandon Cullen dans toute sa splendeur. Il savait d'ors et déjà qu'elle réagirait comme ça, et se laissera emportée par ses élans artistiques. Il entendit nettement le rythme cardiaque de Bella s'accélérer, et sentit sa peur. En même temps qu'une pensée de sa lutine de soeur : "Parfait ça marche !" Il leva les yeux au ciel, soupirant à nouveau mais agacé cette fois. C'était franchement cruel de faire peur à Bella pour que lui laisse Jasper tranquille ! Décidément, Alice ne reculait devant rien.

Alice -  Et il faut prévenir Charlie et Renée ! Plus tout tes copains du lycée... Et puis aussi tout nos cousins...

"La vraiment si je ne l'effraye pas !"

Ça, c'était bas, très chère soeur. Vraiment très bas. Et parfaitement indigne qui plus est ! Elle n'avait même pas honte ? Jouer ainsi avec les sentiments et les craintes de Bella ! Qu'elle fasse attention de ne plus lui retomber entre les mains durant les prochains jours ou il allait faire un malheur. Il se retourna vers Jasper. Il n'allait pas se laisser démonter si facilement, et il devait parler à Bella de toute façon.

- Jasper, écoute... Il faut que tu arrêtes de t'en vouloir, à propos de Bella. On sait très bien que ce n'était pas ta faute ! Et ce n'est pas en partant que tu arrangeras quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric

Alchimiste

Edward Elric


Statut :
  • Modérateur/trice
  • Journaliste
  • Maitre du Jeu
Messages : 623
DC : Aucun

De retour de Denali Empty
MessageSujet: Re: De retour de Denali   De retour de Denali EmptyVen 18 Jan 2013 - 22:39

Alice - Bella il va falloir préparer ton mariage ! Choisir ta robe, une création unique t'irait à merveille ! Et puis le lieux, soit une grande église ou même à la maison la forêt ferait un magnifique décors ! Et puis il y aura le traiteur, la décoration... Et Jasper tu m'aideras !? Il va falloir organiser tout ça !

Il tourna la tête vers la villa, mi-amusé, mi-effrayé. Lancer sa femme sur ce sujet pouvait être très dangereux, il était bien placé pour le savoir. Lors de leur propre mariage, qu'elle avait organisé elle-même, elle l'avait traîné dans pas moins de vingt-sept magasins différents juste pour lui faire essayer des centaines de costumes afin de trouver LE meilleur. Il en était encore traumatisé, lui qui avait horreur de faire les boutiques. Et encore, ça, ce n'était que le début. Quand on la lançait sur le sujet "décoration", cela durait des heures et des heures, voir des jours et des nuits, voir encore des semaines et des semaines. Personne, dans la famille, n'était capable de réfréner les élans artistiques d'Alice. Pauvre Bella en l'occurrence. Il pouvait sentir sa peur d'ici.

Alice - Et il faut prévenir Charlie et Renée ! Plus tout tes copains du lycée... Et puis aussi tout nos cousins...

Elle le faisait exprès. il était sûr qu'elle le faisait exprès ! Il était content qu'elle veuille l'aider, mais Edward ne le lâcherait pas ça, et puis, ce n'était pas très gentil pour Bella. Bella qui, d'ailleurs, était tout à fait terrorisée à présent. Alice y allait très fort. Sauf que ça n'avait pas l'air de fonctionner. Edward était parfaitement indigné mais il ne retourna pas à l'intérieur et se tourna au contraire vers lui. Il n'allait pas y échapper... C'était encore pire qu'avec Emmett ou Carlisle, car au vu du don de son frère, il devinerait aussitôt s'il mentait ou cachait des trucs. Sacré inconvénient ce don. surtout que leurs parents entendraient tout.

Edward - Jasper, écoute... Il faut que tu arrêtes de t'en vouloir, à propos de Bella. On sait très bien que ce n'était pas ta faute ! Et ce n'est pas en partant que tu arrangeras quoi que ce soit.

Il grimaça. S'il était mieux capable de se contrôler, ce genre de problèmes n'arriverait pas. Et puis, que répondre à ça ? Connaissant son frère, il allait sûrement savoir contrer chacun de ses arguments. Sans content que si Edward voyait qu'il voulait cacher des choses, il allait le cuisiner jusqu'à ce qu'il crache le morceau à voix haute, pour que leurs parents entendent.

- Tu as peut-être raison, mais...

Ou non. Il valait mieux ne pas débuter comme ça... Bon sang, il faudra qu'il demande à Alice de lui montrer comment mieux cacher ses pensées, elle y arrivait bien au moins.

- De toute façon, c'est vrai que je vous créé des ennuis à cause de mon manque de contrôle. C'est entièrement de ma faute pour ce qui s'est passé à l'anniversaire de Bella, quoi que vous puissiez en dire... Et... Enfin, ce sera mieux quand elle sera transformée. D'ailleurs, tu ferais mieux d'aller l'aider. Ma femme fiche la trouille à celle qui va devenir la tienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.forumsactifs.com/t86-emmett-cullen-validee#99
Riza Mustang

Lieutenant

Riza Mustang


Statut :
  • Fondatrice
  • Graphiste
Messages : 3265
DC : Nop

De retour de Denali Empty
MessageSujet: Re: De retour de Denali   De retour de Denali EmptyVen 18 Jan 2013 - 22:40

Bella n’avait pas imaginé une telle réaction de la part de Carlisle. Oui, elle le voyait un peu comme son second père, elle ne pouvait espérer mieux comme entente avec sa future belle famille. Mais… Se dire une telle chose était tout de même étrange. Bella… Mariée ? A dix-huit ans ? Elle avait du mal à réaliser les choses et, après le coup de chaleur qu’elle avait ressenti pendant les dix minutes qui venaient de s’écouler, la jeune humaine se sentait faible et avait froid. Le contrecoup du stress, rien de plus, elle avait l’habitude. Mais soit ! Maintenant, l’annonce avait été faite et Bella pouvait s’estimer heureuse, elle l’avait dit. Ce ne fut pas chose aisée pour elle qui détestait être le centre de l’attention, mais elle l’avait annoncé seule, sans Edward, en dépit des circonstances. Seulement… Il n’allait pas s’en tirer comme cela. Bella comptait bien se venger d’une manière ou d’une autre, même si l’état de Jasper l’avait sauvée pour quelques minutes au moins. D’ailleurs, elle devrait se venger de lui aussi… Vivement sa transformation ! Mais, la tirant de son soulagement momentané, Carlisle s’approcha de la future femme de son fils et la prit dans ses bras quelques secondes, manière pour lui d’exprimer sa joie. Comment le savait-elle ? Parce que, même si les vampires ne pouvaient pas pleurer, leur visage exprimait des émotions… Sans doute celles-ci étaient-elle d’ailleurs plus visibles sur leur visage de « vampire » que sur ceux des humains.

Carlisle – Félicitations. Félicitations à vous deux.

Bella allait remercier Carlisle lorsqu’Alice se précipita sur elle à son tour, des étincelles dans les yeux. Ouhlà… Cela ne disait rien qui vaille. Sa future belle-sœur, alias sa meilleure amie, adorait organiser des fêtes, des cérémonies, etc. et elle ne faisait rien à moitié. Mais ici, le mariage de son « frère »… Elle n’allait sûrement pas louper Bella. C’est pour cela que cette dernière aurait voulu qu’Edward soit à côté d’elle en cet instant précis, qu’il freine les ardeurs de sa sœur et qu’il « protège » sa future femme – que ce mot avait des allures étranges, dans son esprit. Alice la félicita à son tour tout en la serrant dans ses bras, dégageant ainsi une vive émotion. L’ouragan « Alice » était déclenché, Bella voulait en placer une mais… Impossible. Non, allez, du calme. Ce n’est pas parce qu’elle venait de la féliciter en la serrant dans ses bras que ses folies décoratrices reprenaient. Après tout, Carlisle l’avait serrée dans ses bras aussi, tout comme Edward. Ce n’était qu’un geste d’affection, rien de plus. N’est-ce pas… ?

Alice – Bella il va falloir préparer ton mariage ! Choisir ta robe, une création unique t'irait à merveille ! Et puis le lieu, soit une grande église ou même à la maison la forêt ferait un magnifique décor ! Et puis il y aura le traiteur, la décoration... Et Jasper tu m'aideras !? Il va falloir organiser tout ça !

Non… Bella avait vu juste en craignant les idées d’Alice. Cette dernière l’assaillait déjà de propositions, parlant de sa robe de mariée, de l’endroit, de la nourriture. Des gens à inviter, de la décoration. Bella n’avait-elle pas fait une erreur en annonçant leur mariage ? N’auraient-ils pas dû se marier à Los Angeles, partir comme cela, sans prévenir, et revenir ensuite en disant qu’ils étaient mariés ? Mh… Alice en aurait voulu à mort à Bella, jamais elle ne le lui aurait pardonné et aurait tenu à refaire ce mariage en infligeant encore plus de choses à sa meilleure amie. Non, finalement, l’annonce n’était pas une mauvaise idée et, peut-être, la future Madame Cullen arriverait-elle à supporter tout cela… Mais pas sans l’aide d’Edward ! Elle avait des nausées rien qu’à penser à tout ce qu’ils allaient faire rien que pour ce mariage, vu les idées qu’avait Alice alors que l’annonce était officielle depuis… Trente secondes. Imaginez, après une nuit à cogiter là-dessus ? Bella était foutue, perdue entre les mains de sa meilleure amie traitresse, de sa future belle-sœur en manque de fête et de décors à réaliser. Comment faire pour s’en tirer, cette fois-ci ? Elle n’arrivait même pas à dissimuler la peur qu’elle éprouvait et avait, en plus de cela, peur de vexer Alice mais… Mais voilà l’organisation, quoi ! Bella était humaine après tout, et une humaine qui détestait les fêtes ou se mettre en avant. Dans quoi s’était-elle fourrée…

Alice- Et il faut prévenir Charlie et Renée ! Plus tous tes copains du lycée... Et puis aussi tous nos cousins…

Hein ? PARDON ?! Tous leurs cousins ? Mais non, ce n’était pas nécessaire ! Et tous les amis du lycée… Encore moins ! Qu’allaient-ils penser, en voyant Bella se marier aussi jeune ? Ils allaient la dévisager de la tête aux pieds en pensant qu’elle était enceinte ! Et Charlie ? Et Renée ? Renée, qui pensait que se marier à l’âge de sa fille était une grossière erreur, que les hommes ne sont pas fiables à cet âge-là, et j’en passe. D’accord, elle avait vu Edward et avait bien remarqué que Bella et lui étaient inséparables, qu’ils agissaient « ensemble » et que, si l’un bougeait, l’autre bougeait également. Mais… Mais non, elle ne pouvait pas l’annoncer à Renée. Comment faire ? Comment allait-elle le prendre ? Et si elle disait « oui, félicitation ! » mais qu’elle pensait tout le contraire ? Bella le verrait à coups sûrs et s’en voudrait éternellement. Cependant, la réaction de sa mère n’était pas celle qu’elle redoutait le plus. Avant cela, il y avait Jake et Charlie. Surtout Charlie, en fait. Comment allait-il prendre la nouvelle ? Comment allait-il réagir en apprenant que sa fille chérie allait épouser celui qui l’avait laissée tomber sans raison apparente, sans donner d’explication, et qui l’avait faite tomber dans une dépression sans issue ? Qu’allait-il penser ? Sans oublier la réaction de Jake… Bella avait dû choisir, elle avait d’ailleurs fait son choix sans hésiter une seule seconde. Mais comment Jacob allait-il le prendre ? Elle avait peur qu’il fasse une bêtise, qu’il ne parte, qu’il ne s’énerve ou… N’importe quel autre comportement typique du Quileute. Sortant de sa torpeur, la future mariée répondit tout de même assez rapidement à Alice :

Bella – Non, non, non ! Ce n’est pas nécessaire de prévenir tout le monde aussi vite !

… Aïe. Bella avait été un peu trop « catégorique » dans sa réponse, trop rapide pour que cela ne semble pas étrange. Comment expliquer qu’elle avait peur de tout cela, de la perspective de ces festivités ? De plus, Alice le savait déjà, connaissant parfaitement Bella. Elle se doutait donc d’une réaction pareille, se reflétant aussi bien dans les paroles de sa meilleure amie que dans ses réflexes humains. C’était d’ailleurs pour cela que Bella avait montré sa peur aussi clairement même si cela n’était pas dans ses habitudes. Mais elle était terrorisée… Se reprenant le plus rapidement possible, réalisant son erreur et sa précipitation, la jeune humaine dit, sur un ton d’excuse :

Bella – Pardon… Je ne voulais pas être aussi brusque. Mais… Alice ! On n’a pas besoin de prévenir tout ce monde… Enfin… Pas aussi vite. Surtout que les nouvelles vont très vite…

Bella jeta un regard au dehors,  vers l’endroit où étaient supposément Edward et Jasper. Elle ne les voyait pas, ne les entendait pas, mais ils étaient partis par là. En cet instant précis, elle espérait qu’ils reviendraient très vite, qu’Edward avait réussi à « faire parler » Jasper. Il devait encore lui parler ? Tant pis ! Face à Alice et ses folies décoratrices, Bella ne faisait pas le poids. D’ailleurs, à bien y réfléchir… Sa meilleure amie n’aurait-elle pas fait tout cela exprès pour déconcentrer Edward, sauver Jasper et ramener les deux ici ? C’était bas. Oh, oui, plus que bas même. Mais Bella ne pouvait pas lutter contre cela, elle savait qu’Alice comptait le faire et y penser lui provoquait de véritables nausées. Et voilà que les bouffées de chaleur lui reprenaient, d’ailleurs. Elle s’appuya contre le mur le plus proche – qui n’était pas loin, fort heureusement. Lançant un regard suppliant à Carlisle, elle lui demanda, pour au moins se calmer :

Bella – Excusez-moi mais…  Pourrais-je avoir un peu d’eau ? J’ai un peu… Chaud.

Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.forumsactifs.com/t717-isabella-marie-swan-cullen-validee
Invité
Invité
Anonymous



De retour de Denali Empty
MessageSujet: Re: De retour de Denali   De retour de Denali EmptyDim 20 Jan 2013 - 18:03

Quelque chose venait de se produire. Quelque chose de dangereux. Quelque chose d'incontrôlable. Quelque chose de surprenant. Quelque chose de très vif. Quelque chose de véritablement effrayant. Quelque chose que personne ne pourrait arrêter. Quelque chose contre quoi ils étaient totalement impuissants : une lueur d'ivresse décoratrice venait de s'allumer dans le regard de leur petite Alice. Alice qui sauta quasiment sur Bella pour la féliciter.

Carlisle s'apprêtait à lui dire de se calmer lorsqu'elle se lança sur le mariage. Tout y passa. La robe que devait porter Bella, les costumes de cérémonie, la décoration de la maison, le décor extérieur, le pasteur, le gâteau de noces, la musique, les invités, les chaussures/coiffure/maquillage de Bella, la disposition de la salle...

Il retint un soupir. Alice élaborait des dizaines de plans différents en à peine quelques secondes, sautillante comme une sauterelle devant Bella, les yeux brillants d'anticipation. Bella qui n'avait pas l'air très bien. elle blêmissait à vue d'oeil, avec une intéressante petite touche de vert au coin des lèvres. Symptômes qu'il reconnut comme les prémices d'une crise de panique et de peur.


Bella – Non, non, non ! Ce n’est pas nécessaire de prévenir tout le monde aussi vite !

Elle était terrorisée, cela se voyait comme le nez au milieu de la figure. Cependant, il ne saurait dire si c'était à cause de son mariage ou à cause de la réaction d'Alice. sans doute un mélange des deux. En tout cas, elle n'avait vraiment pas l'air bien.

Bella – Pardon… Je ne voulais pas être aussi brusque. Mais… Alice ! On n’a pas besoin de prévenir tout ce monde… Enfin… Pas aussi vite. Surtout que les nouvelles vont très vite…

Il se promit de toucher deux mots à sa fille pour la prévenir de faire preuve de plus de délicatesse, surtout qu'elle savait parfaitement que Bella avait horreur de ce genres d'attention, et était effrayée lorsqu'Alice se lançait dans ce genre de choses. Il lança un regard agacé à sa fille, puis revint sur Bella. Elle était rouge à présent, et son coeur battait plus vite. Elle s'appuya contre le mur et il fit un pas vers elle, inquiet. Elle croisa son regard.

Bella – Excusez-moi mais… Pourrais-je avoir un peu d’eau ? J’ai un peu… Chaud.

Voyant qu'elle tremblait un peu, il la prit par les épaules et la porta à moitié pour l'allonger sur le canapé le plus proche. Là, il fourra des coussins sous ses jambes pour les surélever par rapport à sa tête. Technique de base pour empêcher une personne de tomber dans les pommes. Il fila dans la cuisine, prit du jus d'orange et des casses-croûtes (achetés pour sauver les apparences et aussi pour Bella), puis revint auprès de sa future belle-fille. Elle était de nouveau très pâle et tremblait. Il lui passa un peu d'eau sur la figure puis jeta un coup d'oeil à sa fille.

- Alice, j'aimerais que tu te calmes un peu. Regarde dans quel état tu l'as mise.

Quand il fut assuré que Bella n'allait pas tourner de l'oeil, il lui souleva délicatement la tête pour la faire boire le jus d'orange, puis s'assura ensuite qu'elle mange un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen
Invité
Anonymous



De retour de Denali Empty
MessageSujet: Re: De retour de Denali   De retour de Denali EmptyLun 4 Fév 2013 - 18:16

La seule réaction de son frère à son affirmation fut une grimace. Il ne le croyait pas ! Edward croisa les bras, désespérant un peu. Que devait-il faire pour que Jasper saisisse enfin ? Qu'il accepte que ni lui ni Bella ne lui en voulait ? Que tout allait bien se passer à présent ?

Jasper - Tu as peut-être raison, mais...

Il s'interrompit, puis songea brièvement à demander à Alice comment faire pour camoufler ses pensées. Tsss, tsss. Bien essayé, petit frère, mais il arrivait toujours un moment où on ne pouvait plus cacher quoi que ce soit ! Un moment où l'on se trahissait mentalement, où l'on ne pouvait plus se concentrer suffisamment pour cacher ses pensées. Jasper aurait dû le savoir, surtout avec son don.

Jasper - De toute façon, c'est vrai que je vous créé des ennuis à cause de mon manque de contrôle. C'est entièrement de ma faute pour ce qui s'est passé à l'anniversaire de Bella, quoi que vous puissiez en dire... Et... Enfin, ce sera mieux quand elle sera transformée. D'ailleurs, tu ferais mieux d'aller l'aider. Ma femme fiche la trouille à celle qui va devenir la tienne.

Edward, qui s'apprêtait à répliquer vertement, stoppa net et reporta son attention vers la villa blanche. Effectivement, Alice ne cessait d'en rajouter, étalant des couches et des couches bien épaisses et dégoulinantes. Et Bella paniquait totalement. Pire, elle était terrorisée. Et il savait qu'Alice le faisait exprès, ce qui augmenta sa fureur contre elle. Bella demanda tout à coup à avoir un peu d'eau, et il sentit au timbre de sa voix qu'elle n'allait pas tarder à tourner de l'oeil. Il jeta un coup d'oeil à Jasper puis rentra en vitesse. Carlisle avait cependant déjà fait le nécessaire. Pratique d'avoir un médecin dans la famille, surtout lorsqu'on tentait de protéger une certaine Isabella Marie Swan. Carlisle somma alice de se calmer, et lui-même jeta un regard plus que mauvais à sa lutine de soeur. Elle ne perdait rien pour attendre ! Il s'agenouilla près de Bella puis lui caressa la joue.

Edward - Comment te sens-tu ?

Il attendit qu'elle reprenne un peu de couleurs avant de la soulever dans ses bras et de l'emmener dans sa chambre pour qu'elle se repose. Assez d'émotions pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour de Denali Empty
MessageSujet: Re: De retour de Denali   De retour de Denali Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour de Denali
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour au lycée
» Accueil des Denali
» Retour chez soi ...
» Retour à Volterra !
» Retour chez soi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvel Horizon :: Archives et corbeille :: Archivage :: Rps d'Amérique-
Sauter vers: