Nouvel Horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tensions internes, contrebande, révolte qui gronde... A Amestris, la paix n'est jamais la bienvenue.
 
AccueilLivre d'Or du SiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chasse gardée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maes Hughes

Lieutenant-colonel

Maes Hughes


Statut :
  • Membre
Messages : 227
DC : Non

Chasse gardée Empty
MessageSujet: Chasse gardée   Chasse gardée EmptyDim 20 Jan 2013 - 12:47

Démétri et Jane prirent l'une des nombreuses voitures qui peuplaient le garage du château. Vivtres fumées, noires, puissantes et silencieuses. Ils sortirent de Volterra, cachés aux yeux des humains et du soleil. Ils roulèrent assez vite, sans aucun respect pour les limitations de vitesse vouées aux humains. Tout en conduisant, Démétri jetait de discrets coups d'oeil vers Jane. Elle observait le paysage par la fenêtre, perdue dans ses pensées. Il commençait à avoir un peu peur. Il ne savait pas du tout comment elle allait prendre la suite des évènements.

En chemin, elle reçut un appel de son frère, qui voulait savoir où elle était. Il n'écouta pas leur conversation, concentré sur son plan. Tout allait bien se passer, il suffisait d'y croire ! Ou pas... Rah, inutile de se laisser abattre ! Il avait des centaines d'années d'existence derrière lui, il était capable de se contrôler !

Lorsqu'ils arrivèrent à Venise, ils se mirent aussitôt en chasse. Pauvres petits humains, si fragiles et si inconscients. Il s'amusait beaucoup à voir la terreur apparaître sur leurs visages avant qu'il ne les tue. Tout en chassant, il garda un oeil sur Jane. Elle évoluait rapidement et avec grâce, s'amusant souvent avec la nourriture avant de la manger. Il souffla un grand coup. L'heure était venue.

Il s'arrangea pour conduire Jane dans la cathédrale. Là, ils tuèrent un prêtre et deux enfants de choeur. La place était libre. Il se retourna vers Jane, une main dans sa poche, puis posa un genou en terre devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.forumsactifs.com/t261-demetri-volturi-valide#919
Lust

Médecin

Lust


Statut :
  • Modérateur/trice
  • Graphiste
  • Journaliste
  • Maitre du Jeu
Messages : 995
DC : Non

Chasse gardée Empty
MessageSujet: Re: Chasse gardée   Chasse gardée EmptyDim 20 Jan 2013 - 12:48

Démétri s'installa au volant, roulant trop vite comme d'habitude. Elle s'âbima dans la contemplation du paysage, rêveuse. Voilà longtemps qu'elle n'était plus sortie chasser, elle prenait ses "repas" au château avec les touristes. Elle remarqua bien que Démétri semblait nerveux mais n'y prit pas garde. Soudain, son portable sonna. Elle l'ouvrit d'un coup sec :

"- Oui ?
- Jane ? C'est Alec. Où es-tu ?
- Partie chasser à Venise avec Démétri.
- Seule ?
- Oui.
- Mais c'est...
- Alec, le coupa-t-elle, agacée, je peux me défendre toute seule. Un seul regard et je le met au tapis. Ne t'en fais pas.
- Bon... A plus tard.
- Oui..."

Elle raccrocha, souriant doucement. Son jumeau était si protecteur avec elle ! Elle l'adorait et il le lui rendait bien. Elle resta silencieuse durant le reste du trajet. Arrivés à Venise, elle suivit Démétri dans les rues, sur les canaux, à la recherche de leurs proies. La joie de la traque et de la chasse la prit rapidement et elle se fondit dans le jeu, courant avec aisance, calmant l'éternelle brûlure de sa gorge.

Au fur et à mesure de leur évolution, ils arrivèrent dans une cathédrale. Démétri fondit sur le prêtre, tandis qu'elle-même se régalait du sang de deux mioches terrifiés. Elle se redressa, cachant les deux petits corps. La discrétion, encore et toujours. Se retournant, elle avisa soudain Démétri qui la regardait d'une drôle de manière. Détendue par leur chasse, elle s'apprêtait à lui demander ce qui n'allait pas lorsqu'il posa brusquement un genou à terre devant elle. Surprise, elle ouvrit légèrement la bouche.

"- Mais qu'est-ce que tu fabriques ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.forumsactifs.com/t83-jane-volturi-validee#96
Maes Hughes

Lieutenant-colonel

Maes Hughes


Statut :
  • Membre
Messages : 227
DC : Non

Chasse gardée Empty
MessageSujet: Re: Chasse gardée   Chasse gardée EmptyDim 20 Jan 2013 - 12:49

Jane
"- Mais qu'est-ce que tu fabriques ?"


Il ne répondit pas. Le lieu était parfait. Le contexte idéal. A Venise, dans une église où flottait encore une délicieuse odeur de sang. Des milliers de cierges. Pas de bruit, personne, c'était le moment ou jamais ! Il détailla Jane, dans ses vêtements noirs, son chignon serré, ses yeux rouges, très rouges. Il sortit une petite boîte de sa poche, et la lui présenta, ouverte. Elle contenait une bague ornée d'un petit rubis, de la couleur exacte de ses yeux. Pour tout avouer, c'était Aro qui lui avait donné la bague. Ce dernier avait lu dans l'esprit de son garde ce qu'il comptait faire. D'autant plus qu'il connaissait les goûts de Jane. Démétri le remercia intérieurement.

"- Jane, dit-il d'une voix rauque. Je t'ai amenée en ces lieux pour te demander solenellement de devenir ma femme. Je t'aime et te chéris, je n'envisage plus vivre si je ne suis pas officiellement uni à toi. Acceptes-tu de m'épouser ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.forumsactifs.com/t261-demetri-volturi-valide#919
Lust

Médecin

Lust


Statut :
  • Modérateur/trice
  • Graphiste
  • Journaliste
  • Maitre du Jeu
Messages : 995
DC : Non

Chasse gardée Empty
MessageSujet: Re: Chasse gardée   Chasse gardée EmptyDim 20 Jan 2013 - 12:50

Démétri plongea la main dans sa poche et en ressortit une petite boîte qu'il lui présenta. Elle y vit une superbe bague, orné d'un rubis d'un rouge éclatant. Elle ouvrit grand les yeux. Si c'était une blague, ce n'était pas drôle ! Elle vérifia automatiquement si personne n'arrivait et se tortilla sur place. Démétri lança d'une voix rauque :

"- Jane. Je t'ai amené en ces lieux pour te demander solenellement de devenir ma femme. Je t'aime et te chéris, je n'envisage plus vivre si je ne suis pas officiellement uni à toi. Acceptes-tu de m'épouser ?"

D'accord... Ca, c'était... Original... Elle fit nerveusement la navette entre la bague et le visage levé de Démétri. Plusieurs hypothèses. Soit il était devenu fou à lier, soit il s'agissait d'un pari idiot avec élix, soit il l'aimait vraiment. Bon. Pas de panique. Elle étudia rapidement toutes les hypothèses, vrillant son regard dans celui de Démétri. Etait-ce une blague ? Si c'était le cas, il allait passer un très mauvbais quart d'heure... Puis elle se dit qu'il n'aurait pas pris la peine de l'emmener jusqu'ici pour ça, il aurait pu lui demander à Volterra.

Le silence s'installa. Une minute. Deux minutes. Elle voyait son agitation et sa nervosité aller croissantes, même s'il ne bougeait pas d'un pouce, aussi immobile qu'une statue. Elle-même était trop sonnée pour bouger ou seulement parler. Mauvais pour la discrétion. Si un humain était entré à ce moment, il aurait cru voir en eux deux statues. Heureusement pour la santé des habitants de Venis, la cathédrale resta déserte en cette fin de soirée.

Elle revint à la réalité en croisant le regard de Démétri. Ah oui. Il lui avait demandé sa main. Et il attendait une réponse. Il avait de la chance qu'Alec ne soit pas là. Son frère l'aurait déjà envoyé dans le coma avant même qu'il ne puisse terminer sa phrase. Elle se redressa. Elle était émue malgré elle. Et se mit à considérer Démétri d'un autre oeil. Oui, non ?

Dix bonnes minutes passèrent avant qu'elle n'entrouve la bouche. Sa voix ne fut qu'un murmure :

"- Oui..."
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.forumsactifs.com/t83-jane-volturi-validee#96
Maes Hughes

Lieutenant-colonel

Maes Hughes


Statut :
  • Membre
Messages : 227
DC : Non

Chasse gardée Empty
MessageSujet: Re: Chasse gardée   Chasse gardée EmptyDim 20 Jan 2013 - 12:50

Fébrile, il leva la tête vers elle. Elle avait l'air plus que choquée. C'était sûr qu'elle ne s'attendait sûrement pas à ça. D'ailleurs, Aro l'avait prévenu d'être... prudent lorsqu'il ferait sa demande. Lorsque Jane était sous le coup d'une forte émotion, son don se déployait aussitôt. Il risquait d'être martarysé. Fort de cette idée, il se crispa, dans l'attente de la brûlure terrible à laquelle il avait déjà goûté plusieurs fois.

Il ne se passa rien.

Prudent, il la dévisagea. Rencontra son regard. S'y perdit. Diverses émotions passaient dans ses yeux : le doute, la colère, l'incompréhension... Elle fit une petite moue, l'air de se demander où était la blague. lui jeta un regard assassin, puis sembla se perdre dans ses pensées. Que n'aurit-il pas donné pour avoir le don de leur Maître et savoir ce qu'elle pensait ! Il était on ne peut plus immobile, tout comme elle, dans un silence de mort.

Les minutes passèrent. L'attente devenait plus qu'insupportable. Dieu merci pour lui, des dizaines de siècles d'existence lui avaient appris à se contrôler. Il ne bougea donc pas d'un muscle, bien que la nervosité le rongeait de l'intérieur. Tout à coup, Jane se redressa, et son regard changea. Il se crispa encore plus. Allait-elle le torturer ? Le massacrer pour avoir osé lui faire une telle demande ? Il retint son souffle, et l'entendit murmurer :

"- Oui..."

Son coeur était mort depuis bien longtemps, mais il lui sembla bondir dans sa poitrine. Et il n'en croyait pas ses oreilles. Elle avait dit oui. Oui ! Sonné, il lui prit délicatement la main et lui enfila la bague. Elle avait dit oui ! Tout doucement, craignant encore de se faire martyriser s'il allait trop loin, il l'attira contre lui. Elle avait dit oui. Ils allaient pouvoir se marier.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.forumsactifs.com/t261-demetri-volturi-valide#919
Contenu sponsorisé





Chasse gardée Empty
MessageSujet: Re: Chasse gardée   Chasse gardée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse gardée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse à l'homme
» La chasse est ouverte
» La chasse puis son arrivée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvel Horizon :: Archives et corbeille :: Archivage :: Rps du Monde-
Sauter vers: