Nouvel Horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tensions internes, contrebande, révolte qui gronde... A Amestris, la paix n'est jamais la bienvenue.
 
AccueilLivre d'Or du SiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La chasse puis son arrivée.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La chasse puis son arrivée. Empty
MessageSujet: La chasse puis son arrivée.   La chasse puis son arrivée. EmptyDim 10 Nov 2013 - 18:00

Leah était tranquillement assise sur un rocher, elle observais l'océan qui était en parfaite harmonie avec le ciel, ensoleillé. Les bras croisés, visage fermé. La solitude la rongeais, elle n'avait aucun ami proche ni ... d'amoureux ce qui l'énervait . Voir d'anciennes personnes des Quileutes bras dessus, bras dessous avec des enfants, elle entendais les rires d'enfants sur la plage et ne s'empêchait pas d'observez jalousement. Ils étaient heureux pas comme Léah qui elle, déprimais. Si seulement quelqu'un pouvait s'imprégner d'elle.
Malgré tout ça, elle se relevais pour améliorer sa vue. Le vent caressait ses cheveux, le vent ramenait une odeur de nourriture. Elle devait chasser mais malheureusement elle devait attendre son frère. Soudain, elle entendis des pas et des rires, un féminin et l'autre masculin. Elle entendis les rires de son frère, elle se retourne et vois Lya. Seth s'était imprégnée de l'autre et elle la détestait, l'idée d'imaginez les deux en pleine acte est épouvantable, la voir toucher son frère l'énervait même si elle ne les avait jamais vu mais Seth savait à quel point elle ne voulais pas qu'on le touche, elle disait que Lya violais l'intimité de Seth et pour elle, c'était le seul moyen de la mettre dans une colère incontrôlable. Mais en voyant Seth, son visage s'attendris.

- Seth, ça va ?

Ça faisait huit mois a peu près que "Lya" bécotait et tripotait langoureusement Seth, depuis les relations entre Léah et Seth était un peu ... tendue.
Elle souriais tout en voyant Seth, ses dents blanches apparaissaient et mettait en valeur tout son visage, ses pommettes se réhaussa qui, lui faisait plisser les yeux, Seth adorait les plis de Léah. Une mèche de cheveux tombait sur le visage de Léah, elle la remet derrière son oreille.
Quand elle vu "Lya" son visage se refermait, son sourire se stoppa directement. Toute sa joie disparaissait en voyant le bras de Lya autour de la taille de Seth.

- Que fais tu la, toi ?
Un ton sec et froid, ses yeux méchants, le visage boudeur .
Léah savait qu'elle était méchante avec Lya et elle ne faisait rien pour être sympathique avec elle et puis, elle ne le désirait pas vraiment. Rien que voir son visage où même savoir qu'elle était dans la même pièce qu'elle l'énervait.
Elle se retournais vers Seth et lui souriais, elle en profitais pour attraper sa main pour le faire venir près d'elle mais Lya l'empêchait.
Elle sentais la colère qui se propageais dans ses veines, elle en déchiras ses vêtements. Elle s'était transformer en louve. Lya sursautais, elle grognais, Lya était donc apeurée.
Elle lui transmettais par la pensée qu'elle devait chasser et Léah partait en première.


Dernière édition par Leah Clearwater le Lun 11 Nov 2013 - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La chasse puis son arrivée. Empty
MessageSujet: Re: La chasse puis son arrivée.   La chasse puis son arrivée. EmptyLun 11 Nov 2013 - 11:06

Cela faisait à présent 8 mois que j'avais rencontré Lya lors d'une nuit assez agitée. Elle commençait à prendre confiance en moi mais pas totalement, elle était encore un peu distante. En même temps je la comprenais, elle devait se poser des milliers de questions, comment sa famille allait-elle réagir par exemple, oui, car elle est une hybride et moins un loup. Elle mangeai des humains et moi leur nourriture. Je voulais la faire changer, la faire passer au sang animal, comme les Cullen, mais pour cela il fallait qu'elle est une pleine confiance en moi. ça viendra avec le temps je pense.
De toute façon il fallait bien que ça vienne vu qu'elle portait à présent notre enfant depuis deux mois, c'était magnifique, j'attendais ça avec impatience. Encore quelque chose que je n'avais pas annoncé à Leah ne savant pas comment m'y prendre, elle allait rapidement s'en rendre compte..
Ce jour là, Leah m'attendais au bord de la plage pour aller chasser, je ne comprenais pas trop pourquoi elle faisait ça mais bon , s'il n'y à que ça pour la rendre de bonne humeur, il n'y avait pas de soucis. Lya décida de venir avec moi ce qui m'enchanta mais qui déplaira forcément à ma soeur. Elle à du mal à la supporter, comme si une jalousie était en elle, une peur de me perdre peut être vu qu'elle était toujours sur mon dos à me sur-protéger. Mais je ne m'inquiéter pas trop, de toute façon il fallait qu'elle s'y fasse, je m'étais imprégné de Lya. C'est ça qui la chagrinai, elle n'avait pas trouver le siens et ça la rendait malheureuse de nous voir tous avec notre princesse, même si elle trouvait ridicule certaine imprégnation, par exemple, quand un loup s'imprégne d'un bébé. *Et oui Leah, certain sont plus passient que toi*
Nous sommes donc tout les deux partis main dans la main la rejoindre tout en discutant, puis sur la route je sortis quelques blagues qui nous firent bien rire tout les deux.
Leah était assise sur un rocher, elle observa d'un seul coup Lya puis tira la tête puis d'un seul coup elle me vit, son visage était d'un seul coup plus lumineux, c'est bien ce que je pensais, elle ne voulait pas qu'on me touche.

Je vais très bien merci, et toi ?

Puis d'un seul coup sa mine changeai, elle posa une question absurde à Lya ce qui fit qu'à présent je fusillai ma soeur de regard. Elle voulait me protéger mais elle n'arrivait pas à comprendre que ça me faisait énormément de mal qu'elle se comporte ainsi. Lya voulant me garder au près d'elle énervait Leah, beaucoup trop même. Elle se transformai en louve et me fis part qu'elle partait chasser. Encore une réaction exagérée. Je regardai alors Lya droit dans les yeux pour essayer de lui faire comprendre que j'étais désolé de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La chasse puis son arrivée. Empty
MessageSujet: Re: La chasse puis son arrivée.   La chasse puis son arrivée. EmptyMar 26 Nov 2013 - 19:49

Cela faisait huit mois que le loup était sur mon dos jour et nuit, ou presque... et ça faisait deux mois depuis cette horrible nuit au graves conséquences... et depuis j'étais énorme, mon ventre étiré… il avait poussé comme une mauvaise graine, je portais un enfant… d'un côté je trouvais ça merveilleux mais de l'autre... de l'autre je me rendais compte que ce bébé allait me lier à vie à ce loup, ne me dites pas que ce n'est pas lui le père… je ne me souviens pas de tout ce qui c’était passer cette nuit-là mais je sais que la nuit d'avent, j'étais encore pure... et que la semaine suivante j'étais grosse.

Il m'avait déjà présenté sa sœur avant, elle me détestait, je ne savais pas pourquoi d'ailleurs… mais ce n'est pas l'annonce de la futur naissance qui va m'en faire une amie. Je commençais a bien aimer le loup finalement, surtout quand il était en humain, il était gentil comme tout… et ça me touchait grandement, qu'il fasse attention à moi comme ça… depuis quelques semaines je le laissais se coller à moi... me toucher... et même me prendre dans ses bras, je lui avais même confier le mois précédent, quand mon ventre avait commencer à être véritablement gênant, les clefs de mon Icare… ma moto était la prunelle de mes yeux et c'était une grande marque de confiance que de la lui laisser. Ce jour-là, il devait aller voir sa sœur, sur la plage près de la forêt, je savais qu'il voulait lui parler de notre futur enfant, je l'avais suivi main dans la main… mais vers la fin, il avait passé son bras dans mon dos... et forcée j'avais fait de même, et c'est ainsi recouverte de ma cape entièrement fermé pour cacher la protubérance de mon ventre que je fis face à la jeune louve.

Le frère et la sœur eurent un petit échange avant qu'elle me lance un regard mauvais et qu'elle me demande ce que je faisais là.

"Léah… je ... nous somme venu t'annon...... AAAHHHH"

Elle s'était changer en loup, j'en avais lâché ma cape dévoilant mon ventre arrondit… je reculais vers l'océan et je sentais l'eau autour de mes chevilles, la louve me regardait méchamment et lui, mon loup, me lançait un regard désolé, mais la peur était la plus forte, sans songer au mal que ça ferait au jeune homme… sans songer à rien d'autre que sauver ma vie et celle de mon enfant qui allait venir au monde, je ne savais quand… je plongeais dans l'eau et nageais vers le large… je ne savais pas quel était la distance que je tiendrais, je ne savais rien, mais la seule chose qui comptait pour moi était de partir le plus loin possible des loups pour protéger mon enfant et ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La chasse puis son arrivée. Empty
MessageSujet: Re: La chasse puis son arrivée.   La chasse puis son arrivée. EmptyMar 14 Jan 2014 - 21:39

Le visage fatiguée de la pauvre Lya me faisait rire, elle souffrait et j'aimais bien la voir dans cet état. Si elle mourrais, tant mieux. Si elle ne mourrais pas, tant pis. Elle était toute tirée de partout mais je ne l'ai vu que très peu de fois et sa me suffisait amplement. Je m'étais transformée en louve et elle lâcha sa cape et je vois un ventre visiblement rond et gros et elle s'échappa en sautant dans la mer et en nageant loin, j'étais heureuse. Elle s'étais enfuite mais je restais néanmoins énervée car Lya avait un ventre gros et rond. Semblable à celui de Bella quand elle attendais Renesmée. Seth me suivait et des larmes coulaient sur mes joues.

Si tu veux me torturer comme ça, continue. T'es bien parti. *

Seth m'avait tellement fait souffrir, je savais qu'il aimait Lya mais IL l'a mis ENCEINTE ? Il m'avait promis. Je n'en pouvais plus. Plus de tout. J'étais déprimée, énervée. La falaise n'était qu'à trois secondes de moi et je prends mon élan et je saute dans le vite, me transformant en humain entre temps. Mon frère était là derrière. Il se précipite vers moi et me prends la main, c'était trop tard. J'ai sauté, lui aussi. L'air dans mes cheveux, je me sentais ni plus mal mais je me sentais pas bien non plus. J'allais mourir ? Je ne sais pas. Je voyais toute ma vie devant moi : ma naissance, mon enfance, ma mère dans le cercueil, mon père aussi, ma première mutation... Je serrais la main de mon frère et je soufflai « Désolé. » Mais je n'étais pas sûr qu'il m'entende. Ma tête se cogne contre un rocher et ma main glissa de celle de Seth et, je tombe … Trou noir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chasse puis son arrivée. Empty
MessageSujet: Re: La chasse puis son arrivée.   La chasse puis son arrivée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse puis son arrivée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse gardée
» Chasse à l'homme
» Une arrivée, un départ.
» La chasse est ouverte
» Après l'arrivée au Chalet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvel Horizon :: Archives et corbeille :: Archivage :: Rps d'Amérique-
Sauter vers: