Nouvel Horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tensions internes, contrebande, révolte qui gronde... A Amestris, la paix n'est jamais la bienvenue.
 
AccueilLivre d'Or du SiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Où sont-ils tous passés ???

Aller en bas 
AuteurMessage
Seth Clearwater
Invité
Anonymous



Où sont-ils tous passés ??? Empty
MessageSujet: Où sont-ils tous passés ???   Où sont-ils tous passés ??? EmptyDim 30 Juin 2013 - 11:52

Je revenais d'une semaine de petites vacances car j'avais eu besoin de me reposer, de prendre l'air. Avec tout ce qu'il se passait dans le coins j'en avais vraiment besoin. Je ne m'étais pas transformer en loup pendant ce temps du coup je n'avais pas eu de nouvelles des autres et eux n'avaient pas eu des miennes non plus grâce à notre dont de télépathie que nous avions en commun une fois transformé. Lors de mon départ plusieurs personne avaient quitté Forks mais aucun loup mais en arrivant à la réserve je ne vis personne de la meute..

Je décida donc d'aller sur la plage, on ne sait jamais, ils pourraient se trouver là, ils y sont assez souvent. Pour cela je mis un vieux tee-shirt blanc avec un short mais pas de chaussures, c'était mieux pour marcher dans le sable. Je marchais de manière assez lente histoire d'admirer le paysage de la Push car il faut l'avouer, malgré le beau sable blanc et fin, l'eau turquoise de l'île d'où je revenais, cet endroit m'avait manqué. Je regardais les arbres un par un, leur feuillage vert puis une fois arrivé à la plage je regardais la mer et ses alentours, comme notre fameuse falaise d'où nous allions sauter une fois que nous avions pris conscience de notre transformation.
Rien n'avais bougé. Il y avait beaucoup de monde aujourd'hui *Vu le soleil qu'il y à en même temps c'est normal* mais je ne voyais personne de la meute dans le coin, je continua d'avancer et.. toujours rien.. *Ils vont bien finir par arriver avec ce temps je vais les attendre*. J'enleva donc mon tee-shirt puis m'asseilla sur le sable regardant tout le monde autour de moi.

Au bord de l'eau des enfants ayant de 3 à 10 ans jouaient dans le sable, je les regardais avec un air attendri *Oui je l'avoue, j'ai toujours voulu des enfants..*. Ils faisaient des châteaux de sables et des batailles d'eau, ça me rappelait un peu mon enfance. Dans un coins, un groupe de lycéens était présent. Ils fumaient, buvaient à en finir par terre. *Je les vois bien dans une dizaine d'année*.
Personnellement à part aux grandes occasions je ne touchais pas à l'alcool et jamais aux cigarettes. Question de principe, nous restions neutre dans la meute. En parlant de ça ils n'arrivaient toujours pas, même pas ma soeur..
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Invité
Anonymous



Où sont-ils tous passés ??? Empty
MessageSujet: Re: Où sont-ils tous passés ???   Où sont-ils tous passés ??? EmptyDim 30 Juin 2013 - 16:30

Cela faisait maintenant un mois ou deux que Jacob avait fuit la meute… Leah ne pouvait pas le considérer différemment. Le petit fils d’Ephraïm Black, qui avait refusé le poste d’Alpha d’après ce que les anciens loups lui avaient expliqué, avait tout bonnement disparut, personne ne savait vraiment où il était allé. Sam, l’alpha actuel avait caché la nouvelle au plus jeune espérant un retour de Jacob, chose peu probable. Après un mois de silence radio de ce dernier, il était venu le temps de le déclarer exclu de la meute, du groupe… Grâce à la gentillesse de son ex, c’était à Leah d’annoncer la chose à son frère. Gamin sympathique mais fortement, trop fortement au gout de sa sœur, attaché au jeune Black. Cette annonce allait revêtir l’apparence d’un chemin de croix, d’un calvaire pour la jeune femme… Cette annonce allait traumatiser le garçon. Leah espérait bien que ce dernier n’entreprenne rien de fou… Chose peu probable… Enfin, elle n’abandonnerait pas son petit frère pour autant.

La seule fille de la meute chercha son frère un long moment avant de le trouver assit sur le sable de la plage de la réserve, lieu hautement symbolique où avait lieu les « feux de camps » ou initiation aux secrets du clan, de la meute pour les nouvelles recrues, les nouveaux transformés… Car comble de malheur, mise à part elle, aucune femme n’avait encore rejoint les défenseurs de la réserve… Misère des misères… Damnation des damnations… Leah s’assit à côté de son frère et regarda au loin…

Leah : -Tu foutais quoi ces jours-ci ? On ne t’a pas vu au réunion de la meute… Nous avons déjà un déserteur. Ne soit pas le deuxième, tu me ferais honte.

La jeune femme ne tourna pas les yeux vers la seule personne qui comptait encore pour elle. Lui montrer son attachement était quelque chose d’impossible. Comme un point non-négociable dans un serment qu’elle s’était faite à elle-même. Alors, montrer à Seth qu’elle avait eu peur de sa disparition était tout bonnement impossible. Autant demander à Jacob de ne plus ressentir de sentiment pour la garce du vampire…


Dernière édition par Leah Clearwater le Mer 10 Juil 2013 - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater
Invité
Anonymous



Où sont-ils tous passés ??? Empty
MessageSujet: Où sont-ils tous passés ???   Où sont-ils tous passés ??? EmptyDim 30 Juin 2013 - 17:07

Avant mon départ je ne voyais plus personne ce qui du coup ne me faisait pas regretter d'être partit sans prévenir. Si je ne voyais personne c'est que personne ne cherchait à me voir donc je ne pensais pas manquer à quelqu'un.

Je regardais l'horizon quand tout à coup je senti une présence s'asseoir à côté de moi, mais qui c'était ?? Je me tourna et vis Leah.. Oulah ça allait chauffer pour moi, je n'avais pas pensé à cette conséquence en partant. Elle ne me regardait pas mais je vis qu'elle avait le regard froid, elle n'allait donc pas mieux qu'à mon départ.

Elle était toujours blessé par Sam qui l'avait abandonner lorsqu'il s'est imprégné d'Emilie. Au début je pensais que ça finirait par passer tout seul mais plus le temps passé plus je désespérais. Elle lui en voudra certainement jusqu'à son imprégnation personnelle, j'avais hâte que ça arrive. Tellement d'années étaient passées entre son dernier sourire montrant qu'elle était heureuse et aujourd'hui. Quand cela se produira elle pardonnera surement à Sam comprenant ce qu'il ressent et qu'il s'en veut. Ce jour là je suis sur que je retrouverai enfin ma soeur, celle qui était comme ma meilleure amie au paravent, celle qui montrait ses sentiments et qui affiché des sourires sincères.


Seth:Leah ! Non je ne peux partir loin comme ça et ne jamais revenir, j'avais juste besoin de respirer un coup, de prendre de l'air car j'en avais vraiment besoin mais là c'est bon je vais mieux et vous m'avais tous manqué. Pourquoi parles-tu de déserter ?? Quelqu'un est partit ?? Qui est-ce ?? Quelqu'un de la meute ?

Je la regardais avec des grands yeux, étonné, ne comprenant pas ce qu'il se passait. Qui pouvais bien être partit? Tout ça commençais à fortement m'inquiéter. *Qui est-ce ? Quil ? Embry ? Paul ? Sam ? où Jacob ?!* Je la regardais avec toute l'attention du monde.  
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Invité
Anonymous



Où sont-ils tous passés ??? Empty
MessageSujet: Re: Où sont-ils tous passés ???   Où sont-ils tous passés ??? EmptyDim 30 Juin 2013 - 17:37

Le jeune âge de son frère le faisait vraiment réagir comme un enfant. Voilà ce que pouvait penser à ce moment précis Leah Clearwater. Mais enfin passons, il était revenu et cela était un parfait soulagement pour elle. Bien sûr, la louve ne montrerait rien de cela à son frère. Plutôt mourir que de montrer encore une fois ses sentiments pour une autre personne... La dernière fois qu'elle avait fait cela, on l'avait trahit, renié... Tout cela à cause d'une connerie d'imprégnation. Comment pouvait-on céder si rapidement à un effet de la nature ? A une force venu d'ailleurs ? Comment pouvait-on lâchement abandonner quelqu'un qui n'était autre que la personne aimée de toute son cœur ? Comment ? La haine qu'éprouvait Leah pour Sam était-elle qu'elle ne supportait pas de se transformer dans la meute où tous ses sentiments passaient dans le commun des pensées, des ressentis... Sur ce point là, elle comprenait Jacob qui n'aimait pas que les siens voient ce qu'il pouvait ressentir pour cette fille qui s'était entiché d'une sangsue...

Leah se tourna alors vers son frère et lui colla une énorme baffe... Cette dernière, Seth l'avait bien mérité pour cette fugue non-programmée et puis, c'était un peu la manière que sa sœur avait trouvé pour lui exprimer son amour, son ressentie, sa tristesse... La jeune femme se leva et s'approcha de l'eau. Elle contempla le va-et-vient des vagues sur le sable chaud... Voilà un peu à quoi ressemblait le cœur de la jeune louve Clearwater... Il n'était pas mieux que ce sable qui se faisait malaxer par le travail de l'eau...

Leah: -Tu ne peux pas partir loin sans revenir... Peut-être aujourd'hui... Mais un jour viendra où tu en auras peut-être envie. Si ce jour arrive, je te promets de te poursuivre sur toute cette planète et de t'arracher moi-même les pattes pour éviter que tu fasses une autre connerie...

La jeune femme commença à marcher sur le bord du sable. Si son frère avait un tant soit peu de jugeote, il la suivrait... Ils devaient avoir une conversion entre frère et sœur et cela le plus vite possible...


Dernière édition par Leah Clearwater le Mer 10 Juil 2013 - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater
Invité
Anonymous



Où sont-ils tous passés ??? Empty
MessageSujet: Où sont-ils tous passés ???   Où sont-ils tous passés ??? EmptyDim 30 Juin 2013 - 18:04

Je la regardais attendant ses explications quand d'un seul coup je senti ma joue chauffée, et oui elle m'avait gifflé.. D'ailleurs c'était la première fois qu'elle faisait ça et c'était assez choquant surtout que juste après ça elle restait froide. En général quelqu'un qui fait ça, une soeur en particulier, s'en veut après. Peut être que c'était son cas mais elle ne le montrai pas, elle ne laissa pas échapper le moindre sentiments. Mais la connaissant je comprenais qu'elle s'était fait du souci pour moi, elle n'aurai jamais fait ça si ça n'avait pas était le cas ce qui quelque part me fit sourire bêtement..

Seth-Leah.. Si jamais je veux partir un jour je ne t’abandonnerai pas pour autant et si tu ne veux pas me suivre moi je viendrai te voir minimum une fois par moi tu n'as pas à t'inquiéter. Tu es ma soeur et que tu le veuille ou non, je t'aime.

Elle se leva puis regarda les vagues aller et venir, ensuite elle commença à marcher, je me leva donc pour la suivre. J'ignorai comment elle avait pris ce que je venais de lui dire. Je pensais vraiment ce que je venais de dire, c'était ma soeur et malgré son changement de comportement instantané rien n'avais changé dans mes sentiments envers elle. Je l'avais vu heureuse puis s'effondrer d'un seul coup et j'étais et je suis toujours là pour elle, même que je le serai toujours.
Je la suivait et attendais qu'elle réponde  à ma question et tant qu'elle ne me le disait pas je ne la lâcherai pas, elle pouvait en être certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Invité
Anonymous



Où sont-ils tous passés ??? Empty
MessageSujet: Re: Où sont-ils tous passés ???   Où sont-ils tous passés ??? EmptyMer 10 Juil 2013 - 12:12

Seth- Leah... Si jamais je veux partir un jour je ne t’abandonnerai pas pour autant et si tu ne veux pas me suivre moi je viendrai te voir minimum une fois par mois tu n'as pas à t'inquiéter. Tu es ma sœur et que tu le veuille ou non, je t'aime.

Elle s'était levée, puis partit vers le bord de l'océan. Comment faire saisir à son petit frère qu'elle s'était inquiétée comme une malade durant cette semaine ? Comment lui dire les heures de recherche dans la région, à essayer de dénicher une trace, surveillant anxieusement le téléphone, ne cessant de balayer l'horizon du regard, en espérant apercevoir sa silhouette, sentir son odeur ? Comment pouvait-elle lui expliquer qu'elle refusait de le perdre à jamais, que cette seule idée lui déchirait le cœur, qu'elle pourrait en crever ? Pas lui aussi... pas après Sam, pas après Jacob. Pas lui aussi.

Il s'était levé et marchait à présent à côté d'elle, attendant sans aucun doute une réponse à sa question. Elle marchait lentement, pieds nus dans le sable. Elle se mordillait les lèvres, nerveuses malgré tout, les derniers évènements encore brûlants dans sa mémoire. Lorsqu'on avait appris le départ de Jacob... Elle n'avait jamais vu Sam dans cet état. Ils l'avaient tous appelés, suppliés de revenir, ne pas tout gâcher ! Surtout pour elle. Pour Bella Swan ! Bien évidemment qu'elle n'était pas morte... Ils le savaient tous, et c'était bien cela qui les avait rendus malades. Avait-elle seulement pensé à Charlie, lorsqu'elle s'était enfuie avec les Cullen ? Leah était pratiquement sûre que non ! Elle l'avait juste laissé derrière elle, comme ça, abandonné tout le monde. Sans regret.

Leur mère, Sue, s'était occupée de Charlie. Elle l'avait soigné, veillé, réconforté. Ni Leah ni son frère n'avaient rien dit, mais il était évident que les deux adultes éprouvaient des sentiments l'un envers l'autre. Charlie finit d'ailleurs par venir vivre chez eux, abandonnant la maison où il vivait depuis toujours, remplie de souvenirs. Leah ne savait pas trop comment se comporter avec lui. Il pleurait alors que sa fille était vivante. C'était cruel ! Elle s'arrêta, regarda les vagues, puis fit face à son petit frère.

- Quelqu'un est partit, oui. C'est... C'est Jacob. Il est partit à sa recherche. Bella Swan. Comme quoi, même absente, elle continue à faire souffrir Jake.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater
Invité
Anonymous



Où sont-ils tous passés ??? Empty
MessageSujet: Où sont-ils tous passés ???   Où sont-ils tous passés ??? EmptyVen 12 Juil 2013 - 21:02

Avec la réaction qu'avait ma soeur je comprenais que celle-ci s'était fait du souci mais si seulement elle pouvait le montrer de manière normale plutôt que d'être à la limite de me décrocher la tête avec sa giffle. J'aimerai tellement qu'elle me traître comme n'importe quelle soeur le fait avec son frère mais j'avais compris qu'avec Leah ce n'était pas possible..
Depuis quelques temps j'avais eu l'impression d'être abandonner c'est pour cela que j'étais partit un peu vacances. Je ne voyais personne de la meute, ma soeur m'ignoré comme d'habitude et ma mère s'occupait de Charlie ce qui était tout à fait normal. Le pauvre homme.. Il avait tout perdu.. Sa femme depuis quelques années, et maintenant sa fille et sa nièce. Il devait être complètement perdu dans sa tête, ça se voyait..


Leah- Quelqu'un est partit, oui. C'est... C'est Jacob. Il est partit à sa recherche. Bella Swan. Comme quoi, même absente, elle continue à faire souffrir Jake.

Tout en marchant aux côtés de Leah je fis la découverte du siècle par ce qu'elle venait de m'apprendre. Jacob était partit ! Mais pourquoi ?? Pour Bella ?? Je ne comprenais pas, vraiment pas.. Il s'était imprégné et il continuait de la suivre comme un chien c'est le cas de le dire.. Comment avait-il pu nous abandonner, nous, la meute, sa meute ?! Je lui en voulait vraiment beaucoup, pas parce qu'il était partit, mais parce qu'il ne m'avait même pas prévenu. Je me sentais comme trahi il était partit comme ça.. J'étais tellement choqué que je tomba les fesses dans la sable bouche bée.

Seth- Leah.. Comment a-t-il pu faire ça ?? Pourquoi continue-t-il de la suivre comme ça ?? Il a Renesmée.. Je ne comprend la raison de notre abandons... Sais-tu où il est ?? Une piste ?

Oui j'étais déterminé, je voulais le retrouver et j'y arriverai. Je désirais absolument des explications de sa part, ce n'étais pas possible autrement.

Seth- Leah, je vais le retrouver.

Je ne savais pas comment j'allais faire pour trouver où il se cachait. Tout d'abord, j'irai voir chez lui si il n'a pas laissé un indice sur sa destination.. C'était forcément un endroit où les Volturis ne vont pas venir les embêter par rapport à la petite. Je parcourrai le monde jusqu'à le retrouver, mais je commencerai quand même par l'Amérique..
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Invité
Anonymous



Où sont-ils tous passés ??? Empty
MessageSujet: Re: Où sont-ils tous passés ???   Où sont-ils tous passés ??? EmptyDim 14 Juil 2013 - 10:54

Son petit frère la fixa avec ses grands yeux, comme incapable de la croire, de comprendre, de réagir. Elle le regarda d'un air peiné. Elle aurait voulu lui cacher plus longtemps, le préserver, mais c'était impossible. Elle ne voulait pas qu'il souffre inutilement, ce qui se produirait forcément en apprenant cette trahison. Car s'en était une, quoi qu'on puisse en dire.

Il se laissa par tomber par terre, sur le sable, choqué. Elle s'agenouilla lentement à son tour, près de lui, le regardant alors qu'il essayait d'encaisser la nouvelle. Elle ne savait pas quoi rajouter pour l'aider à encaisser le choc. Il était si jeune.

Seth- Leah.. Comment a-t-il pu faire ça ?? Pourquoi continue-t-il de la suivre comme ça ?? Il a Renesmée.. Je ne comprend la raison de notre abandon... Sais-tu où il est ?? Une piste ?

Une piste, une véritable piste. Plutôt des doutes. De forts soupçons. Jacob ne pouvait décemment pas tout leur cacher lorsqu'il devenait un loup. Elle avait passé des heures et des heures à tenter de glaner la moindre parcelle d'information lorsqu'il devenait un loup. Elle avait récolté un indice ça et là. Rien de très précis, mais...

Seth- Leah, je vais le retrouver.

Elle sursauta, reporta tout son attention, pleine et entière sur son frère, et l'attrapa par les épaules.

- Tu vas le retrouver ? grinça-t-elle en le fixant droit dans les yeux. Et tu crois peut-être, comme un parfait idiot, que je vais te laisser faire, te regarder sans rien dire ?! Non mais tu rêves ! Je ne te laisserais plus partir à l'aventure seul ! Et s'il t'arrive quelque chose ?! D'ailleurs, viens avec moi !

Elle le força à se mettre debout et partit à très grands pas en le tirant par le poignet. Ils retournèrent chez eux. leur mère était partie tôt au travail, tout comme Charlie car sa voiture n'était plus là. sans lâcher Seth, elle entra dans le salon et étala un planisphère sur la table, lui collant quasiment le nez dessus.

- Regarde... J'ai passé du temps a essayer de récupérer tous les indices que j'ai pu sur l'endroit où se trouve Jacob. Je ne sais pas si tu as daigné t'intéresser à tes cours de géographie, mais selon ce que j'ai pu savoir, c'est là qu'il faut démarrer !

Elle pointa l'Inde du doigt, et sourit à son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater
Invité
Anonymous



Où sont-ils tous passés ??? Empty
MessageSujet: Où sont-ils tous passés ???   Où sont-ils tous passés ??? EmptyLun 22 Juil 2013 - 14:21

Après ma dernière parole je vis ma soeur sur-sauter puis me prendre par les épaules comme si j'avais fait une bêtise, comme si elle ignorait que je voudrai le retrouver.

Leah-- Tu vas le retrouver ? grinça-t-elle en le fixant droit dans les yeux. Et tu crois peut-être, comme un parfait idiot, que je vais te laisser faire, te regarder sans rien dire ?! Non mais tu rêves ! Je ne te laisserais plus partir à l'aventure seul ! Et s'il t'arrive quelque chose ?! D'ailleurs, viens avec moi !

Elle avait l'air très sérieuse, je me devais donc de la suivre. Elle pourrait peut-être m'aider à retrouver Jacob. Mais je ne comprenais toujours pas pourquoi il était partit comme ça, comme un voleur. Sans même laisser un indice sur l'endroit où il était partit. Je lui en voulait beaucoup de ce qu'il avait fait, je le ressentais comme une trahison et je ne le pardonnerai pas de si tôt ça c'est certains.

Une fois arrivé à la maison je vis que maman été encore au travail et que Charlie était partit lui aussi. Charlie, la personne qui souffrait le plus de la disparition de sa fille. Il avait pris confiance en Edward, mais si il avait su ce qu'il allait se passer, s'il avait su la manière que Edward allait utiliser pour avoir sa fille rien que pour lui; ce ne se serait pas passer comme ça. Ni Bella, ni Jacob ne serait partit, sa nièce, Renesmée serait resté aussi.

Devant le table ma soeur m'afficha un planisphère avec plusieurs endroits marqués d'un point rouge


Leah- Regarde... J'ai passé du temps a essayer de récupérer tous les indices que j'ai pu sur l'endroit où se trouve Jacob. Je ne sais pas si tu as daigné t'intéresser à tes cours de géographie, mais selon ce que j'ai pu savoir, c'est là qu'il faut démarrer !

-Alors à ton avis c'est de ce côté du monde qu'ils sont ?? En Inde ?? Pourquoi pas, j'ai toujours voulu y aller. Tu m'accompagne ?? Mais crois-tu qu'il y à des vampires là-bas, qui pourraient nous aider ???

Je regardais ma soeur très sérieusement pendant qu'elle décrochait un sourire, ce qui quelque part me rendit le miens car ça me faisait plaisir de la voir comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où sont-ils tous passés ??? Empty
MessageSujet: Re: Où sont-ils tous passés ???   Où sont-ils tous passés ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où sont-ils tous passés ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La traque
» Pendant que les enfants sont au lycée...
» Haine et amour sont deux mots différents...
» Comment avouer à sa fille que ses parents sont des vampires ?
» Apparement les infirmières ne sont pas toute les mêmes(PVElena)[Italie,Avril2007]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvel Horizon :: Archives et corbeille :: Archivage :: Rps d'Amérique-
Sauter vers: