Nouvel Horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tensions internes, contrebande, révolte qui gronde... A Amestris, la paix n'est jamais la bienvenue.
 
AccueilLivre d'Or du SiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Alec Volturi [Validé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Alec Volturi [Validé] Empty
MessageSujet: Alec Volturi [Validé]   Alec Volturi [Validé] EmptyMer 2 Oct 2013 - 10:13



Alec Volturi





Résidence : Volterra
Clan : Volturi
Age : 304 ans
Age de transformation : 12 ans
Genre : Homme
Situation sentimentale : Célibataire

Caractère

Qualités :
Le mot "lâche" ne fait guère parti du vocabulaire d'Alec. Bien au contraire, c'est quelqu'un de très déterminé, qui ne se laisse pas facilement intimider et qui va toujours jusqu'au bout de ses convictions. Il n'abandonne jamais, sauf lorsque sa sœur pourrait en pâtir, et s'accroche toujours, peu importe la situation. Il est très loyal envers sa sœur et protecteur. D'un naturel plutôt décidé et calme, il sait se montrer très discret, tant que l'on ne vient pas l'énerver. C'est quelqu'un d'endurant, pourvu d'une bonne résistance à la douleur, et toujours engagé dans ce qu'il fait.

Défauts :
Alec est une personne très froide et tout à fait anti-sociale. Il n'aime qu'une seule personne au monde, Jane, et n'éprouve que méfiance et rejet envers le reste de la terre. Il n'a confiance en personne, même s'il sait se montrer loyal envers ceux avec qui il travaille. Il est assez dur, et peut se montrer extrêmement cruel dans certaines situations. Il a un côté très, très prononcé sur la rébellion. Avide de liberté, il déteste l'Autorité, ou qu'on vienne se mêler de ses affaires. Il ne sait pas mesurer le danger, encore moins les situations où il vaut mieux filer droit, et n'a aucune notion de prudence.

Physique

Alec est, avec sa sœur, le seul vampire au monde à avoir une apparence si innocente et enfantine. Il a conservé les traits qu'il avait à douze ans, mais figés dans la beauté classique des vampires, et leur pâleur extrême. Ceux qui les voient pour la première fois peuvent les comparer aux anges de Boticelli. Cependant, cet air innocent est fortement détrompé par leurs yeux. Rouges carmins, on lit une maturité d'adulte et un besoin cruel de faire souffrir qui ferait fuir n'importe qui. Plus grand que Jane, Alec a les cheveux auburn, des traits identiques à ceux de sa sœur, et un air décontracté, qui cache son véritable caractère. Il reste néanmoins petit et fluet, du fait de l'âge auquel il a été mordu.


Relations

Famille en vie :

- Jane W. Volturi : C'est sa sœur jumelle et biologique. La seule personne au monde qu'il aime et veut protéger, la seule à qui il fait confiance. Il fera n'importe quoi pour elle, et supportera tout pour qu'elle ne souffre pas. Il déteste être séparé d'elle. Ils entretiennent un lien très fort et fusionnel, sentant automatiquement lorsque l'autre ne va pas bien. C'est un lien étroit et exclusif, où d'autres ont peine à s'immiscer. Alec préférerait suivre sa sœur dans la mort que passer des années sans elle.

- Jade Volturi : Cousine biologique, Jade est en quelque sorte, pour Alec, un fantôme surgit tout droit du passé pour les tourmenter et se blesser elle-même en passant. Il n'a que de rares souvenirs d'elle, alors qu'ils étaient humains, et l'avait totalement oublié, jusqu'à ce qu'elle resurgisse à Volterra. A présent, il l'ignore et ne veut rien avoir à faire avec elle.

Famille décédée :

- Gwendoline Wilke : Sa mère biologique. Pour Alec, elle représente l'amour, l'innocence perdue, et tout ce qu'ils ont perdus. Assassinée par l'Inquisition, elle a gardé une place très importante dans le cœur d'Alec. Il continue à chérir sa mémoire, et c'est pour elle qu'il refusera toujours d'appeler une autre femme "maman". Il conserve précieusement chacun des souvenirs qu'il a d'elle, et l'aime toujours, au plus profond de son cœur.

- Eric Wilke : Il était son père biologique. Alec a moins de souvenirs de lui, mais s'en souvient comme un père attentif et aimant, qui avait souvent le sourire aux lèvres et qui aimait jouer avec eux, et les emmener découvrir de nouvelles choses. Alec se souvient surtout de son rire et du ton de sa voix. Il est mort avec son épouse sur le bûcher, en 1709.

- James Wilke : Père de Gwendoline, leur grand-père a toujours été quelqu'un de mystérieux. Il semblait en savoir bien plus long que n'importe qui sur les étranges évènements qui se déroulaient autour de ses petits enfants, bien plus qu'il ne le laissait paraître. Sarcastique et sûr de lui, il ressemblait beaucoup à son petit-fils au niveau du caractère. Il est décédé avant sa fille et son beau-fils, d'une cause que nul ne put jamais déterminer. Il y a de très fortes chances pour que ce soit de lui que les jumeaux aient hérité de leurs dons.

Clan Volturi :

- Aro : Il est leur créateur et maître. Omniprésent dans leur vie, Alec se méfie de lui comme de la peste, et ne lui fera sans doute jamais confiance. Il le déteste, car Aro parvient à le troubler et le rendre indécis. Très puissant, il est ardu de se battre contre lui, et quasiment impossible à déchiffrer. Alec ne parvient pas, comme beaucoup, à comprendre le jeu qu'il mène et de ce fait se retrouve souvent piégé contre lui. Aro est leur "père", leur créateur et leur maître, et ils ne pourront sans doute jamais le chasser de leurs vies.

- Sulpicia : Épouse d'Aro, c'est une femme naïve à un point inimaginable, et qui semble n'avoir d'autres but que de servir son mari. Elle est très douce et maternelle et s'énerve rarement. Il ne l'aime pas mais la respecte néanmoins. Selon les jours.

- Caïus : L'Ennemi. Le Monstre. Le Tueur. La Haine n'est plus un mot assez fort pour décrire ce qu'Alec pense de lui. Il n'y aurait de plus cadeau pour lui que de voir Caïus écrasé par terre, torturé et tué à petit feu. Il le trahirait sans une once d'hésitation si l'occasion se présentait, et ne lèverait certainement pas le petit doigt s'il se faisait attaquer sous ses yeux.

- Athenodora : Mariée à Caïus, elle aussi portée sur la famille que Sulpicia. Persuadée qu'ils forment tous "une véritable famille", elle se conduit en mère poule à tendance psychotique. Alec la considère avec distance et indifférence. Le seul fait qu'elle soit l'épouse de Caïus suffit à lui faire perdre toute grâce à ses yeux.

- Orlin : Alec ne peut le voir en peinture pour deux choses, principalement. Un, c'est un lâche sans aucune fierté, deux, il a osé embrasser sa sœur jumelle sous ses yeux. Il ne peut sans doute pas le massacrer, mais il n'attends qu'une occasion pour lui faire regretter d'être né.

- Marcus : Le troisième frère du trio Italien est celui qu'il respecte le plus, et même qu'il apprécie un tantinet. Très calme et posé, Marcus n'a jamais donné une raison de se faire haïr. Il s'occupe de sa femme et sa fille, soigne avec amour ses roses, et ne se préoccupe pas du reste. Un homme, donc, qu'il respecte.

- Renée : Nouvelle-née, nouvelle épouse de Marcus, Alec lui voue un profond respect car elle a échappé à un repas collectif des Volturi, a réveillé Marcus, l'a épousé et lui a donné un enfant. Avec ça, c'est une femme énergique et souriante, qui n'a rien de la mollesse de ses belles-sœurs. Il l'aime bien, même s'il ne la connaît que fort peu et la côtoie rarement.

- Lilwen : Hybride mi-vampire mi-humaine, fille de Marcus et Renée, Alec ne l'a quasiment jamais côtoyé, et ne se soucie pas d'elle non plus. Ce n'est qu'une enfant, blottie dans un cocon familial, et à laquelle il ne prête pas la moindre attention. Le fait qu'elle soit la demie-sœur de Bella Cullen le pousserait même à la rejeter.

Gardes Volturi :

- Démétri : Le traqueur fut, durant un temps, son beau-frère, mais cela ne poussa jamais Alec à le considérer comme un ami. Il sait néanmoins partir sur de longues missions avec lui, et le respecte en tant que garde et combattant. Ils fait parti d'une même équipe et ont tout de même créé des liens.

- Félix : Grand enfant du clan, Félix part souvent en mission avec lui, Jane et Démétri. Blagueur et enjoué dans l'âme, rien ne semble l'atteindre ou le toucher, il n'est jamais triste. Alec l'aime bien, car il sait détendre l'atmosphère et est efficace en mission, mais, une fois encore, ce n'est pas ami. Au plus un bon camarade.

- Chelsea : Sa Némésis. Celle qu'il ne prive jamais de torturer ou de rendre malade de terreur à chaque fois qu'il tombe sur elle, que ce soit par hasard ou non. elle l'évite le plus possible, car elle sait qu'il n'attend que l'occasion de la faire tomber dans un "accident" tout à fait regrettable, du genre définitif.

Ennemis jurés :

- Isabella M. Cullen : Une personne qui se comporte comme Caïus ? Alec ne peut que la détester ! Il n'éprouve que haine et rancœur envers elle, incapable de supporter sa simple vue. Elle représente la trahison à l'état pur à ses yeux. Qu'elle ne croise plus sa route ou il ne répondra pas de ses actes.

- Ludwig V. Decken : Bien qu'il soit désormais mort, Alec en garde un souvenir empreint de haine. Ce type avait fait mal à sa sœur, et Alec regrette de n'avoir ou l'exécuter lui-même.



Histoire

Vie humaine :

Alec Volturi [Validé] 584997673_2072272

Alec est né en l'an de grâce 1703, quelques minutes après sa sœur jumelle, Jane. Ils sont les premiers enfants d'un jeune couple anglais, Eric et Gwendoline Wilke, vivant au village de White Swan. C'est un petit village, perdu au fin fond de l'Angleterre, non loin de la côte. Leur père travaille sur des chantiers, et leur mère reste à la maison pour s'occuper d'eux. Un début de vie relativement normal et heureux. Comme tous les jeunes enfants, ils grandissent, apprennent à marcher et à parler, sous le regard attentif et aimant de leurs parents. Ainsi que sous celui de leur grand-père, James Wilke, un homme assez étrange et bourru, mais qui veillait sur eux avec affection.

Tout aurait pu continuer ainsi. Ils auraient pu bénéficier d'une vie normale et tranquille. Mais le destin en décida tout autrement. C'était en 1707. il avait quatre ans, et passait ses journées entières avec sa sœur jumelle, à rire et jouer, à se chamailler comme tous les enfants, à courir avec les autres gamins du village, un garçon plus grand commença à l'insulter et le bousculer. Il tomba le nez dans la poussière, alors qu'une fureur sourde montait en lui. Il en avait assez. Il en avait assez des gens qui criaient contre leur maman, de ces enfants qui le trait de sorcier, Jane de sorcière. Il sentit tout à coup une étrange pression se relâcher en lui, et il ouvrit instinctivement les mains. Une sorte de fumée noire en sorti, sous ses yeux effarés. Tous les autres enfants tombèrent comme des mouches ! Jane le tira tout à coup avec elle. Il la suivit en courant, choqué, et à moitié mort de peur. Ce ne fut pas un évènement isolé... Plus tard, Jane montra à son tour un étrange pouvoir. Tout le village était à présent persuadé qu'ils étaient des sorciers. La vie devint un véritable enfer.

A cette l'époque, l'Inquisition était au faite de sa puissance. Et ce qui devait arriver arriva. Ils arrivèrent à White Swan, et ses habitants s'empressèrent de dénoncer leur famille. Arrêtés, ils subirent un simulacre de procès, et ne tardèrent guère à être condamnés à mort. Alec et Jane avaient six ans. Et ils ne comprenaient pas ce qu'ils avaient faits de mal, pourquoi on en voulait à leur famille ! Enfermés comme des bêtes, ils virent leurs parents monter sur le bûcher. Périr dans les flammes. On s'empara ensuite d'eux, pour les jeter dans les flammes à leur tour.

Alec s'accrochait férocement à la main de sa sœur, pleurant, conscient qu'ils allaient mourir. C'est alors que les trois hommes pâles aux yeux rouges, les Volturi, qu'ils avaient rencontrés quelques jours plus tôt, surgirent de nulle part. Tombant dans la poussière avec Jane, tout près du bûcher, ils assistèrent alors à un véritable massacre. Les hommes trop pâles exterminèrent tous les villageois comme s'ils n'étaient rien, dans une danse mortelle et dangereuse. Quelques minutes plus tard, Jane et Alec étaient les seuls survivants. Deux gamins en larmes, blottis l'un contre l'autre près du bûcher où avaient péris leurs parents. Les trois Volturi s'approchèrent d'eux puis les soulevèrent, les emmenant. Ils se débattirent, crièrent, se retrouvant bientôt entourés par des dizaines d'autres personnes aux yeux carmins.

Alec Volturi [Validé] Alecjaneeclipse

Alec, tout comme sa sœur, tentèrent de se débattre, se libérer, mais ils ne pouvaient rien contre les bras durs et froids qui les tenaient. Ils furent emmenés très loin, sans pouvoir se défendre ni rien faire, jusque dans un pays bien plus chaud, au paysage très différent. Ils se retrouvèrent enfermés dans un château, avec des inconnus, dans un pays dont ils ne parlaient même pas la langue. Après une fugue, où ils où furent rattrapés en l'espace de quelques minutes, il fut décidé de les envoyer en famille d'accueil, le temps de quelques années, dans un petit village non loin de Volterra, à Roncola.

Années de calme et de bonheur. Ils tombèrent chez un vieux couple, qui s'occupa très patiemment d'eux, leur apprit à parler l'Italien, et les soigna. Alec les aimait beaucoup, les respectait, et grâce à eux, finit par se faire à cette nouvelle vie en Italie. Il n'oubliait pas son passé, et encore moins les Volturi, mais il tentait de les tenir loin de son esprit. Tout cela l'avait énormément rapproché de sa sœur jumelle, et il passait quasiment tout son temps avec elle. Hélas, leurs "dons" n'avaient pas disparu. Tout comme à White Swan, la haine se fit contre eux. Alors qu'ils avaient douze ans, ils furent brutalement arrêtés par l'Inquisition Catholique et jetés en prison. Deux jours plus tard, ils furent conduits au bûcher.

Alec était terrorisé, se débattant alors qu'on les attachait l'un près de l'autre. La peur était si forte qu'il ne pouvait même pas pleurer. Sa seule consolation était qu'ils allaient pouvoir rejoindre leurs parents au ciel, les retrouver, se blottir dans leurs bras. Le feu embrasa la paille et le bois, illuminant la nuit noire. Une seule question résonnait dans l'esprit des jumeaux : quelle souffrance pourront-ils endurer avant de succomber ? Le feu arriva jusqu'à eux, et il hurla. La douleur était terrible, dépassant les plus folles imaginations. Il nageait dans un océan de souffrance, criant jusqu'au moment où le souffle lui manqua. Il aurait tant voulu ne plus rien voir, ne plus rien ressentir ! Une pression l'encerclait, et la fumée sortit à nouveau de ses mains bloquées dans son dos. Il toussa, déchiré par la souffrance, aux portes de la mort.

Il sentit toute à coup une main glacée effleurer son cou et lui relever la tête. Il ouvrit lentement les yeux, pleurant sans s'en rendre compte, et crut reconnaître Aro Volturi. Ce n'était pas possible... Sûrement une hallucination... Il allait mourir, et croyait voir des choses qui n'existaient pas. Il appela faiblement sa sœur. Il était terrifié à l'idée qu'elle meure, et en même temps soulagé si elle échappait à la douleur. Un bras dur et froid passa dans son dos et le souleva tout à coup. Il ne réagit pas, fermant les yeux, taraudé par la souffrance. Il entendit faiblement la voix de sa sœur, puis des dents s'enfoncèrent tout à coup dans son cou, ses poignets, ses chevilles, et une nouvelle brûlure encore plus féroce s'empara de lui. Il n'eut pas la force de hurler, désespéré que le supplice du bûcher reprenne avec encore plus d'ardeur. Son cœur s'emballa presque férocement et il sombra.

Vie vampirique :

Alec Volturi [Validé] Tumblr_mhuf78dULr1rkutddo6_250

Alec ignora combien de temps dura la souffrance, même si cela lui parut s'étendre des jours et des jours. Il pensait à sa sœur, l'appelant désespérément, oscillant entre brèves périodes de conscience, et de long moment où il tentait de se débattre contre la souffrance, toujours plus grande, toujours plus terrible. Où était Jane ? Pourquoi ne l'entendait-il plus ?! Était-elle déjà morte ? Avait-elle rejoint leurs parents ? Il voulait la revoir, la serrer dans ses bras, la réconforter, lui assurer que tout ira bien désormais. Mais il ne pouvait pas bouger, ni faire quoi que ce soit.

Son cœur cessa de battre d'un seul coup.

Admettre qu'il était devenu un vampire lui fut très difficile. Il ne supportait pas que les Volturi les ait enlevés, les ait arrachés à la mort pour les jeter dans cette "vie". Et surtout, coincés à l'âge de douze ans ! Ne plus pouvoir grandir ni évoluer, ne plus pouvoir mourir. Cependant, revoir sa sœur, la serrer contre lui l'emplit de joie. Et malgré ce qu'ils étaient devenus, ils étaient encore plus attaché à elle, et tenait à ce qu'elle soit heureuse.

Le temps leur fit prendre conscience de leurs capacités, de leurs dons, et de ce qu'ils pouvaient faire désormais. On les évitait franchement, dans le clan. Ils avaient une apparence enfantine, mais n'en étaient pas moins dangereux, et ils savaient se faire respecter. ils gagnèrent rapidement une réputation de sadiques associables, et devinrent l'élite de la garde, avec Démétri et Félix. Ce fut avec eux et Jane qu'Alec partit dans diverses missions, pour le compte du clan.

Alec Volturi [Validé] Alec-volturi-o

Les années passèrent, sans heurts. Mais Alec ne parvint pour autant pas à se faire vraiment à cette vie. Il ne disait rien car il savait que sa sœur jumelle était heureuse ainsi, et il ne voulait pas lui faire du peine. Il se contint donc, jusqu'au jour où Jane commença, commença, elle aussi, à rêver d'autres choses, à passer à d'autres sentiments.

Les deux années suivantes furent laborieuses... Échapper aux Volturi, à leur clan, à tout ce qui avait été leur vie jusqu'ici. Oui, mais comment ? Comment fuir Aro ? Ils essayèrent, vainement, plusieurs fois. Et furent toujours rattrapés et punis de la plus cruelle des manières. Alec haïssait son clan, haïssait ce sentiment de ne plus rien contrôler de son existence, détestait être prisonnier. Mais plus il se débattait, plus il tentait de fuir avec sa sœur, plus ils étaient pris dans un engrenage infernal qui les terrassaient. Malgré "l'aide" des Cullen, des Denali avant eux, il devenait évident que ni lui ni sa sœur ne pouvait échapper à leur clan.



Le joueur

♦ Prénom : Marion
♦ Activité sur le RPG : 5 jours/7
♦ Je suis : Enfant [] Adolescent [] Adulte [X]
♦ J'ai lu les livres ou vu les films : Oui [X] Non []
♦ Rang spécifique souhaité : Chasseur de Vampire [] Vampire [] Nomade [] Vampire Végétarien [] Traqueur [] Nouveau-né [] Nomade Végétarien [] Garde Volturi [X]
♦ Ce que je voudrais ajouter : Mise à jour de la fiche précédente.:p


© Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
 
Alec Volturi [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alec McCarty [Validé]
» [SMS] Alec Volturi
» Aro Volturi [Validé]
» Démétri Volturi [Validé]
» Marcus Volturi [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvel Horizon :: Archives et corbeille :: Archivage :: Archives RP-
Sauter vers: