Nouvel Horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tensions internes, contrebande, révolte qui gronde... A Amestris, la paix n'est jamais la bienvenue.
 
AccueilLivre d'Or du SiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Alec McCarty [Validé]

Aller en bas 
AuteurMessage
King Bradley

Fhürer

King Bradley


Statut :
  • Membre
Messages : 81
DC : Non

Alec McCarty [Validé] Empty
MessageSujet: Alec McCarty [Validé]   Alec McCarty [Validé] EmptySam 6 Déc 2014 - 15:06


   
Alec McCarty


   
Qui suis-je ?


   
☁  Mon personnage • ❝ Areuh ! ❞
Je me nomme Alec McCarty et j'ai 3 mois. Si tu en doutes, vérifie par toi-même, je suis né(e) le 8 Septembre 2008. J'appartiens au groupe des humains, c'est pas la joie mais je m'en contente. En ce moment, je suis célibataire et je vis à Seattle.


   
☁  Moi aussi j'existe ! • ❝ Vive le chocolat ! ❞
Hey ! Mon prénom est Valentin, mais on m’appelle aussi Vovo, et j'ai 25 ans. Je fais du RP depuis 8 ans et j'adore ça, je serai d’ailleurs actif 2 jours tous les deux mois. J'aime le chocolat et les enfants et je déteste la politique, mais tu le découvriras tout seul. Autrement, je tiens à préciser que je connais l’univers de Twilight. Je suis nouveau et, pour l'instant je trouve le forum et le staff vraiment supers. <3 Les seuls commentaires que j'ai à faire sont ceux-ci, donc tout va bien.


   
RP

   
❝ La famille est amour ❞


Doudou ! Le petit tendit les bras en agitant les pieds pour qu'on lui donne sa peluche, tout prêt à hurler si jamais elle ne lui revenait pas assez vite. Pas touche à son doudou, c'est sacré ! Il l'avait depuis sa naissance, et il n'était même pas question qu'on lui prenne ! Heureusement, sa maman à lui ressentit sa détresse et lui rendit très vite sa peluche. Il la serra contre son cœur, avec un regard admiratif pour sa maman à lui qui l'avait sauvé des larmes. Elle était toujours comme ça, sa maman, elle le protégeait, car c'était sa maman ! C'était la meilleure maman du monde, sa maman ! Il sourit aux anges, tout en jouant avec sa peluche. C'était un petit lapin tout rouge, avec de grandes oreilles, très doux et tout chaud. En plus, il avait l'odeur de maman ! Il ferma les yeux, alors que son papa l'emmenait, et fut bercé par la suite dans la voiture. Son lapin restait tout près de lui, il était si doux que cela le chatouillait parfois. Le petit rouvrit les yeux, et vit son papa le prendre dans ses bras. Papa, il était plus grand que maman, et il courait vite !

Ils allèrent dans un autre endroit tout chaud avec pleins de lumières partout et des joies couleurs. Et son papa, le souleva à bout de bras, comme ça, car son papa, il était si fort qu'il pouvait même le tenir en l'air ! En plus, de là-haut, c'était plus le plus grand et il sourit encore, car il était fier que papa il le monte comme ça.

– Je vous présente mon fils ! Il s'appelle Alec !

Le petit sentit son cœur s'envoler, tant il sentait que papa était fier de lui. Il battit des pieds dans le vide, la main serré sur son doudou, puis rit lorsque papa le reprit dans ses bras. C'était qui, la madame qui le regardait ? Il porta une oreille de son doudou dans a bouche et la mâchouilla, tout à fait en sécurité dans les bras de son papa. S'il en s'endormit pas, il somnola pendant un long maman, rêvant de l'odeur de maman et sa main qui venait prendre la sienne, avant qu'il ne s'endorme. Maman et papa étaient toujours près de lui, ils ne l'abandonneront jamais. Il regarda la madame avec des cheveux noirs à côté de papa. C'était quiii ? Pourquoi elle parlait plus ? Il tendit la main pour toucher l'autre bébé, dans les bras de la madame. Puis, devant le manque de succès, abandonna pour se rabattre sur le pull de papa, tirant sur les fils. Il téta toujours l'oreille de son lapin les yeux à demi-fermé. Il était bien, au chaud, contre papa. Il dû s'endormir un peu, puis se réveilla en entendant la voix de papa.

– Ah gah ?

Il rouvrit les yeux et vit papa le mettre dans les bras d'une autre madame. Il lui sourit et tendit ses petites mains pour attraper un bout de mèche blonde, fasciné. C'était comme les gentilles dames dans le dessin animé du matin, quand maman préparait son biberon. Il y entoura ses doigts, riant tout seul. Puis il libéra une de ses mains pour toucher le cou de la madame, comme il ne pouvait pas attendre son visage. C'était qui ? Il fourra son nez dans son cou, à la quête d'une odeur ou d'une sensation, tout en jouant avec toutes les mèches qu'il parvenait à attraper, et qui faisaient comme pleins de rayons de soleil. C'était joli. Papa était penché au-dessus de lui et Alec lui sourit, une main sur une mèche, l'autre bien agrippée au vêtement de la madame. Il ne la lâchait pas, car il aimait bien son odeur, ça lui rappelait celle de maman.

– Maaah, bailla-t-il ensuite.

Il referma les yeux et se rendormit dans les bras de la dame, son poing bien accroché à sa chemise.


   
Je vous aime tous


   
Halloween - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
 
Alec McCarty [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alec McCarty
» Alec Volturi [Validé]
» [SMS] Alec Volturi
» RP PV Alec et Jane
» Message de Mya à Alec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvel Horizon :: Archives et corbeille :: Archivage :: Archives RP-
Sauter vers: