Nouvel Horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tensions internes, contrebande, révolte qui gronde... A Amestris, la paix n'est jamais la bienvenue.
 
AccueilLivre d'Or du SiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 On te demande (FT: Orlin)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



On te demande (FT: Orlin) Empty
MessageSujet: On te demande (FT: Orlin)   On te demande (FT: Orlin) EmptyDim 6 Oct 2013 - 17:56



On te demande
feat Orlin


Josh se trouvait dans ses appartements privées. Il s’installa dans un coin et regarda un livre se trouvant sur sa grande bibliothèque, puis après quelque instant il marcha lentement vers son lit. Parfois Josh se demandait pourquoi il avait un lit puisqu’il ne dormait pas, mais il avait quand même fait installer un lit dans sa chambre. Il s’installa donc tranquillement sur son lit, retira ses chaussures, ne gardant que ses chaussettes noires, comme toute sa tenue d’ailleurs. Il s’allongea tranquillement sur son lit et ouvrit le livre à la page ou il était rendu. Il regarda chaque mot avec beaucoup d’attention, mais après avoir fini une trentaine de page, il ferma le livre et se leva de son lit pour ensuite remettre son livre dans la grande bibliothèque. Après avoir déposé le livre, le vampire regarda autour de lui, mais ne voyait vraiment pas ce qu’il pourrait faire d’intéressant pendant que les rois étaient tous occupé dans leur appartement. Il regarda vers son lit et décida de retourner s’installer sur ce dernier. Il s’allongea donc sur le lit, croisa ses jambes l’une sur l’autre et il regarda le plafond durant de longue minute sans bouger. Pour la première fois depuis des années, il ressentait une sorte de tranquillité qu’il n’avait jamais ressentie. Il faut dire qu’avec la vie humaine qu’il avait eu, cela était un vrai bonheur de se sentir tranquille, mais cela n’allait pas durer, car très vite on frappa à la porte. Josh resta allongé et dit. «Entré !» Dit simplement le vampire. Il regarda la porte s’ouvrir et vit Orlin. «Orlin !? Euh, je ne m’attendais pas à te voir ici ! Tu fais quoi ?» Josh le regarda et s’il aurait pu devenir rouge, il le serait en ce moment même.

Code par Mr.Rager. de Cocktail-Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On te demande (FT: Orlin) Empty
MessageSujet: Re: On te demande (FT: Orlin)   On te demande (FT: Orlin) EmptyLun 7 Oct 2013 - 11:20

Orlin descendit l'escalier des appartements des trois frères pour se rendre dans la chambre de Josh. Caïus lui avait demandé de l’amener pour une raison que lui seul connaissait. Il avait, juste avant, réussi à s'isoler un bref moment avec Jane, chose si rare ces derniers temps. Chose dangereuse aussi, si jamais Alec les surprenait. Il maudissait intérieurement son père d'avoir interrompu une si belle entrevue. On était au vingt-et-unième, l'air des téléphones portables et autres Internet, mais non, il était incapable d'essayer d'utiliser un téléphone sans s’énerver et le réduire en miettes en quelques secondes, c'en était désespérant.

Il arriva devant la porte de la chambre de Josh. Seul le numéro dessus pouvait la différencier de toutes les autres. Orlin appréciait Josh. C'était un des rares gardes avec qui il aimait être. Avec lui, on se prend pas la tête pour des broutilles, comme avec son père. De plus, il a un petit coté blagueur qui contrastait assez bien avec l'ambiance toujours tendue de là-haut. Orlin frappa à la porte et on lui indiqua d'entrer. Il vit Josh allongé dans son lit, un bouquin dans les mains. Il avait été figé dans ses quinze an, c'était le seul vampire du château qui avait à peu près son age en apparence. Orlin s’avança, entra et referma la porte derrière lui.

Josh
Orlin !? Euh, je ne m’attendais pas à te voir ici ! Tu fais quoi ?

Orlin
Salut Josh. Je suis venu te chercher, mon père veut te voir et tu sais à quel point il a horreur d'attendre, ou de prendre la peine d'utiliser un téléphone.

Aussitôt dit, Josh se leva enfila ses chaussures. Orlin le regarda faire. A chaque fois, il était toujours très surpris par la grâce et l'élégance de ses gestes. Les vampires étaient tous gracieux dans leurs mouvements, mais c'était particulièrement flagrant chez lui. La seconde chose qui le frappait était son regard. C'était un regard doux qui attendrirait n'importe qui. C'était bizarre.

Orlin
Je comprends pas que tu n'es pas trouvé de copine, Josh, t'as tout pour plaire aux filles.

Il avait dit ça sur un ton mi-blagueur, mi-sérieux. Orlin ne le lui avait jamais fait la remarque, surement de peur pour passer pour un idiot, voire pire. Ça le mettait un mal à l'aise car on lui avait maintes fois répété au cours de son éducation catholique que ce genre de question ne se posait pas. Finalement, il décida de se raviser, jugeant qu'il était allé trop loin.

Orlin
Désolé, ça ne me regarde pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On te demande (FT: Orlin) Empty
MessageSujet: Re: On te demande (FT: Orlin)   On te demande (FT: Orlin) EmptyLun 7 Oct 2013 - 23:07


On te demande
Ft: Orlin

Josh venait de dire à la personne qui frappait qu’elle pouvait entrer, mais il ne s’attendait pas à trouver Orlin. Il resta tout de même allongé quand celui-ci entra. S’il aurait pu devenir rouge et bien Josh le serait en ce moment, car Orlin était assez mignon. Josh attendit que celui-ci lui dise pourquoi il était venu et cela ne tarda pas. Quand il lui parla de son père, Josh comprit qu’il s’agissait de Caius, alors il se leva avec une rapidité angélique et était surement le vampire le plus gracieux de tout ce château. Il enfila ses chaussures et regarda ensuite Orlin en souriant. «J’arrive !» Il le regarda droit dans les yeux et marcha vers lui, mais s’arrêta quand Orlin lui dit qu’il ne comprenait pas pourquoi il n’avait pas encore de copine, mais celui-ci s’excusa presque aussitôt. Il le regarda en souriant et finit par dire. «Ne soit pas désolé.» Il le regarda et passant devant et dit. «Disons que je suis attiré par une autre sorte de personne.» Et tout en disant cela, il caressa la joue d’Orlin et lui sourit, mais il entendit soudain la voix d'Orlin «Oh ! Qu'est-ce tu fais là !?» Josh le regarda et dit. «Tu avais une tâche de sang.» Ils sortirent de la chambre et marchèrent dans les couloirs en direction des appartements de Caius, Josh était mal à l'aise et surtout déçu. «Dit moi ! Tu t’habitue à la vie dans ce château ?» Il le regarda quelque seconde sans rien dire attendant sa réponse. Même en marchant, Josh devait être le plus gracieux des vampires et certain le trouvait très attirant. Surtout lors de ses chasses, Josh attirait ses cibles ainsi, bien sûr, il passait un bon moment d’intimité avec eux avant de les tuer, mais quand même. «Tu avais quoi comme vie avant de devenir un dieu ?» Oui pour Josh les vampires étaient tous des dieux, mais les Volturi, comprenant la garde étaient les Olympiens, les dieux qui dirigeait les autres dieux.

© Code par Mr.Rager. de Cocktail-Graph'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On te demande (FT: Orlin) Empty
MessageSujet: Re: On te demande (FT: Orlin)   On te demande (FT: Orlin) EmptyMar 8 Oct 2013 - 23:10

Josh
Ne soit pas désolé.

Facile à dire, Orlin savait qu'il était allé trop loin, que ce genre de question étaie tabou. Josh, pourrait lui dire tout ce qu'il voudra, Orlin ne pourra s’empêcher de culpabiliser sur ce sujet-là. Ensuite, ils reprirent leur marche et Josh passa devant lui en le regardant dans les yeux. Orlin s'arrêta, à la fois intrigué et fasciné par ce regard qui se posait sur lui.

Josh
Disons que je suis attiré par une autre sorte de personne.

Orlin ne comprit pas de suite ce qu'il voulait dire. Il réfléchit à toutes les possibilités imaginables. *Les filles vampire ont pourtant de quoi plaire, enfin j'imagine. Il n'a juste pas encore trouvé celle qui lui faut, mais ça viendra surement* Puis Josh lui caressa la joue doucement en lui souriant. Ce fut comme un électrochoc. Non ! Non ! Non ! Il n'était quand même pas sérieux là !? Alors c'était ce que ça voulait dire "je suis attiré par une autre sorte de personne" ? Orlin se braqua, surpris, mais également intrigué par cette caresse.

Orlin
Oh ! Qu'est-ce que tu fais là !?

Josh
Tu avais une tache de sang.

Mouais, Orlin n'était pas franchement convaincu par cette excuse, surtout qu'il n'avait pas bu depuis plusieurs jours. Il décida de passer l'éponge sur cette histoire mais il commença à se méfier de Josh. Et pourtant, il l'intriguait de plus en plus. Ça manière d'être, de regarder les gens et ce petit côté rentre-dedans, Orlin trouvait ça très beau. Il avait envie d'en savoir plus. De plus, il semblait mal à l'aise, ce qui ne faisait qu'alimenter le film qu'Orlin se montait petit à petit.

Josh
Dit moi ! Tu t’habitue à la vie dans ce château ?

Orlin resta songeur un moment et ne répondit pas. Il ne voulait pas repenser à tout ce qu'il avait subit : la transformation, les entrainements, les humeurs des jumeaux et de son père, la guerre, et sa maladresse qui lui avait causé bien des soucis. Une vie au château faites de souffrances en somme. Pourtant il ne s'y accommodait pas trop mal.

Josh
Tu avais quoi comme vie avant de devenir un dieu ?

Voilà, pourquoi il se faisait à sa vie de château : il ne voulait pas retrouver le sentiment d'abandon avec lequel il a vécu pendant 16 années et que Caïus avait, surement malgré lui, effacé d'un coup de baguette magique quand il a accepté de l'adopter. Et même s'il avait parfois du mal à le supporter, même s'il l’énervait, même s'il le frappait, il lui en sera toujours reconnaissant parce que la souffrance qu'il avait endurée pendant 16 années était bien pire que ça !

Orlin
Ma vie n'est pas très intéressante, elle se résume à une chose : l'abandon. Ma mère est morte quand j'avais quatre ans, dit-il avec la voix tremblante. Et mon père m'a abandonné dans un institut catholique.

A la fin de sa phrase il serra les poings, seul témoignage de toute la rancœur qu'il garde enfermé au plus profond de lui.

Orlin
T'es bien le premier qui s’intéresse à ma vie, lui dit-il en lui souriant très légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On te demande (FT: Orlin) Empty
MessageSujet: Re: On te demande (FT: Orlin)   On te demande (FT: Orlin) EmptyJeu 10 Oct 2013 - 1:10


On te demande
Ft: Orlin

Le volturi venait de flatter la joue de son collègue dans la garde Volturi et aussitôt, ce dernier avait répliqué en lui demandant ce qu’il venait de faire. Sur la défensive, mais sans trop le montrer, il dit simplement que le vampire avait une tâche de sang sur la joue, chose qui était bien sur fausse et qu’Orlin devait avoir remarqué, car Josh sembla un peu mal à l’aise. Les deux vampires marchaient lentement dans les couloirs du château pour se rendre à l’appartement de Caius, après quelque instant, Josh posa une question à son ami, alors il attendit et soudain la réponse arriva. Il le regarda quelque instant sans rien dire, puis il finit par lui aussi prendre la parole. «Au moins, ton humanité c’est passé beaucoup mieux que moi…..» Il regarda dans le vide, comme s’il voyait au loin un fantôme. Il ferma les yeux et une image lui revint en mémoire. Un jeune garçon de 7 ans marchait lentement, mais quand même assez vite, car son père le poussait dans le dos. Le petit semblait ne pas vouloir avancer, mais son père le forçait. «Avance !» dit le père. «Je n’ai pas le gout !» dit tout simplement Josh. Le père l’attrapa et le pris dans ses bras pour ne plus avoir à le pousser de force. Le père ouvrit la porte sur sa droite qui se trouvait être l’ancienne chambre de bébé du frère de Josh et qui maintenant était occupé par ce dernier. Josh avait beau se débattre, il n’arrivait pas à se sauver. Son père l’allongea donc rapidement sur la table à langer et lui changea sa couche. Le petit pleurait…. Josh regarda enfin Orlin et il lui dit. «Si tu aurais vécu ma vie, tu aurais largement préféré la tienne, croit moi.» Josh le regarda et monta sans attendre la réaction de son comparse. Durant la montée des marches il dit. «Tu as une idée de ce que maitre Caius désire ?» Josh le regarda, mais continua d’avancer. Josh portait un pyjama bleu qui faisait très bébé du fait que celui-ci était en une pièce et qui recouvrait également les pieds. Le petit était en larme devant à la table dans une chaise haute et ouvrait la bouche de temps à autre quand son père lui donnait de la nourriture. «Après le repas, bébé iras faire son gros dodo.» Josh ne répliqua rien et se laissa faire. «Ma vie a été un enfer…..» dit-il pour lui-même, malgré qu’il l’ai dit à voix haute.

© Code par Mr.Rager. de Cocktail-Graph'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On te demande (FT: Orlin) Empty
MessageSujet: Re: On te demande (FT: Orlin)   On te demande (FT: Orlin) EmptyJeu 10 Oct 2013 - 19:30

Josh
Si tu aurais vécu ma vie, tu aurais largement préféré la tienne, croit moi.

À ce point-là !? Non, Josh exagérait, ce n'était pas possible autrement. Orlin lui avait à peine dit deux phrases sur sa vie et il était déjà aussi catégorique. Il devait y avoir autre chose, il devait surement y avoir un ou plusieurs très mauvais souvenirs qui le hantaient. Ils continuèrent à avancer. Orlin observait Josh sans rien dire. Ça dernière remarque avait éveillé sa curiosité. Celui-ci avait l'air pensif, absent. Ils arrivèrent au sommet des escaliers qui donnaient sur le cabinet des trois frères Volturis.

Josh
Tu as une idée de ce que maitre Caius désire ?

Non pas spécialement. Avec lui, on pouvait s'attendre à tout, même à l’impensable. Il se remémora alors les évènements de Roncola et la torture qu'il avait dû infliger à Charles-Edward. Jamais il ne se le pardonnera, JA-MAIS. Et pourtant, pouvait-il réellement en vouloir à Caïus ? Depuis la guerre contre les Roumains, Orlin commençait à saisir les enjeux que son comportement face aux différentes situations impliquait. Il est le fils de Caïus et en tant que tel, il a des responsabilités. S'il agissait mal, c'est tout le clan qui risquait d'en pâtir. Il comprenait maintenant pourquoi son père et Démétri étaient aussi durs avec lui : il n'a pas le droit à l'erreur.

Josh
Ma vie a été un enfer….

Cette phrase fit brusquement sortir Orlin de ses pensées. Il y avait vraiment quelque chose et il voulait savoir quoi. Mais il allait devoir prendre des pincettes car ça devait être traumatisant. Il voulait absolument éviter de le brusquer ou de le fâcher de la même façon que les jumeaux l'ont été il n'y a encore pas si longtemps. Évitons de répéter les mêmes erreurs.

L'entretien avec Caïus ne dura pas longtemps : un petit quart d'heure tout au plus. Orlin ne fut pas autorisé à assister à la séance. Il ne chercha pas à discuter et alla attendre tranquillement dehors. Apparemment ce n'était pas bien méchant, il n'entendit personne hurler. Une fois sorti, il raccompagna Josh à sa chambre, bien décider à en savoir un peu plus sur son enfance. Il était assis sur son lit, juste à coté de lui, écoutant avec attention tout ce qu'il lui disait. Il passa un peu de temps à discuter avec lui et attendit le moment qu'il jugea adéquat pour se lancer.

Orlin
Tu m'as dit que ta vie a été un enfer tout à l'heure. Est-ce que tu veux bien me raconter, si ce n'est pas indiscret ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On te demande (FT: Orlin) Empty
MessageSujet: Re: On te demande (FT: Orlin)   On te demande (FT: Orlin) EmptyDim 13 Oct 2013 - 17:37


On te demande
Ft: Orlin

Les deux vampires venait de monter les escaliers qui menait aux appartements des rois et Josh avait écouté attentivement son ami et n’avait pourtant rien dit durant ce temps. Il entra dans l’appartement de Caius et fut un peu déçu qu’Orlin ne puisse venir avec lui, mais il ne répliqua rien et resta seul avec l’un des rois des vampires. Il l’écouta attentivement, puis après environ un quart d’heure et bien il sortit de l’appartement du roi et regarda son ami en silence. Les deux retournèrent en direction de la chambre de Josh dans un silence presque total. Josh s’installa de nouveau sur son lit et retira de nouveau ses chaussures et regarda attentivement son ami qui venait de lui poser une question, alors il regarda celui-ci et dans un silence total….. Josh était vêtu de son pyjama bleu une pièce pour bébé et il marchait en direction du salon, mais soudain, il entendit une voix venant de derrière, alors il se figea. «Tu fais quoi sur tes pieds ?» Josh se retourna et vit son père. «Les bébés ne marche pas, il rampe à quatre pattes au sol, alors fait le !» Josh savait que répliquer ne changerait rien, alors il se mit à quatre pattes et rampa jusqu’au salon. Une fois dans le salon, son père s’assit sur le canapé et prit ensuite Josh et le coucha sur ses genoux et lui fit boire un biberon de lait….. Josh regarda attentivement Orlin et dit. «Disons que ce sont de mauvais souvenir, mais je crois que tu as le droit de le savoir.» Il lui fit signe de venir s’asseoir près de lui. Josh venait de finir de boire son biberon et son père remarqua à travers son pyjama que le ‘’grand’’ bébé devait être changé. Il le prit dans ses bras et le monta dans sa chambre et lui retira son pyjama et lui changea sa couche et le redescendit au salon seulement vêtue d’une couche. «Papa ?» Le père lui fit signe de pas parler. «Papa ! Je vais allez à l’école ?» Son père le regarda et avec sévérité il dit. «Les bébés ne parle pas, ils ne font que de petit son avec leur bouche, alors fait comme eux.» Puis il dit. «De plus, toi tu es un bébé et les bébés ne vont pas à l’école. Ton frère est un grand garçon, il peut allez à l’école, mais les bébés restent à la maison, donc nous t’avons fait retirer de l’école pour te garder comme les bébés à la maison.» Josh commença à pleurer, mais son père lui mis seulement une suce en bouche et l’assit sur le sol…… Josh regarda Orlin et dit. «Jusqu’à ma transformation, disons que j’ai été traité comme un bébé.» Il le regarda et dit. «J’étais nourrit comme un bébé, je jouais aux mêmes jeux qu’eux.» Il baissa la tête et dit. «Et je portais des couches en permanence comme eux.» Josh ne regarda toujours pas Orlin, ne voulant pas croiser son regard. Après quelque instant il finit par reprendre la parole. «Peux tu seulement imaginer ce que c'est que de vivre la vie que j'ai eux la malchance de vivre?» Il le regarda enfin et s'il aurait pu pleurer, il serait surement en train de le faire, mais on pouvait simplement percevoir la tristesse dans son regard sans larme.

© Code par Mr.Rager. de Cocktail-Graph'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On te demande (FT: Orlin) Empty
MessageSujet: Re: On te demande (FT: Orlin)   On te demande (FT: Orlin) EmptyDim 13 Oct 2013 - 19:55

Josh
Disons que ce sont de mauvais souvenir, mais je crois que tu as le droit de le savoir.

Josh lui fit signe de venir s'assoir plus près, Orlin s'éxecuta et ils furent assis l'un à coté de l'autre, presque collé l'un contre l'autre. Orlin remarque cette proximité et tenta de s'éloigner légèrement car ça le mettait mal à l'aise. Josh regarda Orlin les yeux dans les yeux.

Josh
Jusqu’à ma transformation, disons que j’ai été traité comme un bébé.

Comme un bébé ? Que voulait-il dire par-là ? Il a été transformé à quoi, 14-15 ans à peine. Surement qu'il a dû faire une crise d'adolescence et a cru avoir été traité comme un bébé parce que ses parents ne le laissaient pas faire ce qu'il voulait quand il voulait. Orlin était passé par-là aussi. Il était dans ce même état d'esprit il y a encore 4 ou 5 ans.

Josh
J’étais nourrit comme un bébé, je me jouais aux mêmes jeux qu’eux.

La vérité était donc bien pire. Qui était-il réellement ? Qu'a-t-il vécu ? D'où venait-il ? Orlin commençait à prendre la mesure du traumatisme qu'il avait pu vivre. Il en resta bouche bée. Il n'osait même pas imaginer comment lui, il aurait vécu une telle chose !

Josh
Et je portais des couches en permanence comme eux.

Là, Orlin comprit qu'il était réellement sérieux en disant ça et qu'il fallait tout prendre au premier degré. Il n'osait même pas imaginer ce qui avait pu avoir d'autre. Josh repensa surement à son passé. Il avait l'air absent. Non, il avait l'air triste. Orlin culpabilisa un peu l'avoir rendu si triste. Il posa la main sur son épaule et le secoua légèrement.

Orlin
Eh ? Ca va ?

Josh tourna la tête vers lui et lui répondit que ça allait. Cependant, il avait toujours une mine triste et Orlin s'en voulait. Il tenta alors de le consoler de manière plus chaleureuse. Il le prit alors dans ses bras et lui murmura à l'oreille.

Orlin
Je voulais pas te rendre triste. Je te promets de garder le secret si tu le souhaites. T'en a déjà parlé à quelqu'un d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On te demande (FT: Orlin) Empty
MessageSujet: Re: On te demande (FT: Orlin)   On te demande (FT: Orlin) EmptyLun 14 Oct 2013 - 2:12


On te demande
Ft: Orlin

Josh regardait toujours dans le vide et maintenant qu’il venait de dire ce qui lui était arrivé dans son passé et bien il se sentait un peu mieux, surtout qu’il était heureux de l’avoir dit à quelqu’un en qui il pouvait avoir confiance comme Orlin. Il ne savait pas pourquoi il lui faisait autant confiance, mais c’était la vérité et il n’y pouvait tout simplement rien. Soudain, il senti une main sur son épaule qui le secouait un peu, alors il leva la tête en direction d’Orlin et il écouta ce qu’il lui demanda. «Oui, t’inquiète pas.» Puis il attendit quelque instant et entendit de nouveau le séduisant vampire prendre la parole, en le prenant dans ses bras et en lui murmurant. «Tu ne m’as pas rendu triste, cette histoire oui, mais si je l’ignore, je choisirais la facilité. Mais merci de garder le secret, mis à part toi, il y a Aro et surement Marcus et Caius, mais jamais je ne me risquerait à le leur demander.» Marcus, il n’y avait pas de danger, mais Caius, qui sait ce qu’il pourrait faire avec un tel secret ? Même Josh ne voulait pas l’imaginer. Josh resta sans bouger quelque seconde, puis il dit. «Tu sais, moi j’aurais vraiment voulu avoir une enfance normale, avoir perdu ta mère n’es rien contrairement à ce que moi j’ai dû vivre.» Il détourna le regard, puis il se leva de son lit et marcha d’un pas gracieux vers sa grande bibliothèque. «L’histoire parle de gens qui n’on pas tous eux ce qu’il voulait, mais moi ou je serais dans 100 ans ? Les gens ne me connaitrons pas, je voulais changer les choses et devenir quelqu’un d’important.» Il regarda Orlin. «Mais de toute façon, qui aurait voulu de quelqu’un qui faisait encore dans ses couches à 15 ans ? Personne.» Josh retourna prendre place au côté d’Orlin et le faisant exprès, il se colla un peu sur ce dernier. «Je suis content que tu sois avec moi aujourd’hui, tu es quelqu’un de bien Orlin Volturi.» Il lui sourit. «Je sais que tu ne pourras pas rester toute la journée avec moi, car tu dois allez rejoindre ta compagne, Jane...» En prononçant ce nom, Josh détourna la tête. «Mais merci encore d'être ici.»

© Code par Mr.Rager. de Cocktail-Graph'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On te demande (FT: Orlin) Empty
MessageSujet: Re: On te demande (FT: Orlin)   On te demande (FT: Orlin) EmptyLun 14 Oct 2013 - 20:51

Josh
Tu ne m’as pas rendu triste, cette histoire oui, mais si je l’ignore, je choisirais la facilité. Mais merci de garder le secret, mis à part toi, il y a Aro et surement Marcus et Caius, mais jamais je ne me risquerait à le leur demander.

Orlin finit par le croire. Il n'avait pas tort au fond. Si Caïus apprenait cette histoire, ça pourrait très très mal tourné. Il suffisait de regarder comment il avait torturé les jumeaux avec leur passé pour se donner une idée de ce qu'il était capable de faire. Josh se figea quelques secondes et Orlin le regarda, intrigué.

Josh
Tu sais, moi j’aurais vraiment voulu avoir une enfance normale, avoir perdu ta mère n’es rien contrairement à ce que moi j’ai dû vivre.

Orlin n'ajouta rien, bien qu'il n'était pas spécialement d'accord avec son compère. Enfin, si... En faites ce qui le faisait souffrir le plus c'était ce sentiment d'abandon qui c'était installé après le décès et qui était ancré au plus profond de son cœur comme la cicatrice d'une brulure dont le feu ne s'éteindra jamais complètement. Josh détourna le regard vers la bibliothèque. Il était toujours pensif et regardait ses livres.

Josh
L’histoire parle de gens qui n’ont pas tous eux ce qu’il voulait, mais moi ou je serais dans 100 ans ? Les gens ne me connaitrons pas, je voulais changer les choses et devenir quelqu’un d’important.

Il ne voyait pas où il voulait en venir. N'avait-il pas tout ce qu'il pouvait désirer au château ? Et s'il voulait vraiment devenir quelqu'un d'important, il avait encore toute la vie devant lui, même à 50 ans. Comme il dit "où je serais dans 100 ans ?" qui sait ce que l'avenir nous réserve.

Josh
Mais de toute façon, qui aurait voulu de quelqu’un qui faisait encore dans ses couches à 15 ans ? Personne.

C'est clair que ça n'aidait pas. Mais le temps aurait fait son office et les gens auraient fini par oublier ce "petit détail". Josh retourna ensuite s'assoir près de lui, se collant littéralement à lui. Orlin aurait voulu s'éloigner un peu, sa conscience lui hurlait même de le faire. Cependant il n'en fit rien, son corps refusa de bouger comme si une force magnétique le collait à Josh, comme deux aimants qui s'attirent. Peut-être était-ce dû au fait qu'il avait peur que Josh croie qu'Orlin fait son procès, mais il en doutait fort...

Josh
Je suis content que tu sois avec moi aujourd’hui, tu es quelqu’un de bien Orlin Volturi.

Oh ! Orlin était touché. On ne lui avait encore jamais dit ça et ça lui réchauffait le cœur de l'entendre. Avec tout ce qu'il avait fait, il était presque convaincu de ne pas être quelqu'un de bien, de juste, comme il voulait l'être quand on lui avait présenté le clan Volturi. Ça lui fit beaucoup de bien de l'entendre. Il le gratifia d'un sourire radieux.

Je sais que tu ne pourras pas rester toute la journée avec moi, car tu dois allez rejoindre ta compagne, Jane...

Ah oui, c'est vrai...Orlin l'avait curieusement presque oublié. Il était bien ici, avec son ami Josh, et ne souhaitait pas particulièrement partir. Surtout qu'Alec l'avait surement rejoint entretemps, ce qui gâcherait tout, comme à chaque fois qu'il venait. Josh avait détourné la tête et Orlin fixa la porte, sans conviction.

Josh
Mais merci encore d'être ici.

Orlin serra le lit à ses mots, il ne voulait pas partir et craignait que son corps ne lui désobéisse, une fois de plus.

Orlin
Je vais te faire une petite confidence, Josh.

Josh regarda et lui dit qu'il l'écouta. Orlin savait que ça pourrait lui causer des problèmes mais tant pis.

Orlin
Je sais pas si ça va durer encore longtemps entre Jane et moi. Je l'aime, mais au fond de mon cœur je sais que ce ne sont pas mes vrais sentiments, c'est Chelsea, tu comprends ?

Josh ne sembla pas réagir, Orlin poursuivi.

Orlin
Et puis, il y a son frère qui la garde comme un chien garde son maitre. Tu te rends compte que je suis limite obligé de prendre un rendez-vous pour lui parler !? C'est pas ça que je veux, Josh. Je crois même qu'il vaudrait mieux tout saborder maintenant que de souffrir plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On te demande (FT: Orlin) Empty
MessageSujet: Re: On te demande (FT: Orlin)   On te demande (FT: Orlin) EmptyMer 16 Oct 2013 - 2:50


On te demande
Ft: Orlin

Josh venait de finir de prendre la parole et il espérait qu’Orlin ne lui en demande pas plus sur le sujet, même si cela lui faisait du bien de lui en parler et cela il ne manqua pas de le faire remarquer à son comparse vampire. Il était maintenant de nouveau assit près d’Orlin…enfin il était plutôt très collé sur le vampire, mais aucun des deux ne semblait bouger ou vouloir bouger…enfin c’est ce que pensait Josh et il était heureux d’avoir cette impression. Soudain, Josh fut surprit par la phrase que prononça son comparse vampire, il le regarda quelque instant et dit. «Je t’écoute !» Il le regarda et attendit de savoir ce que lui dirait le vampire à ses côtés. Il ne s’attendait pas à avoir une telle confidence, mais il resta silencieux le temps que celui-ci finisse de dire ce qu’il avait à dire. Il comprenait pourquoi il n’aimait vraiment pas cette Volturi, Chelsea. S’il n’avait pas peur de se faire réprimander par Aro, il lui dirait sa façon de penser, mais pour Orlin, il garderait cela pour lui. Il resta sans bouger et attendit quelque instant encore et il entendit de nouveau son ami vampire prendre la parole. Il ne réagit cas ce moment précis en disant. «Tu crois ? Tu veux mon avis ? Je crois que tu dois faire ce qui est le mieux pour toi. Je ne veux pas te voir souffrir.» Il le regarda quelque seconde, puis il dit. «Mais en même temps, tu as de la chance. Tu as quelqu’un, moi j’ai personne.» Josh regarda sa bibliothèque quelque instant, puis il reposa son regard sur Orlin. «Tu sais, moi j’aime quelqu’un dans le château, mais je sais que cette personne ne ressent pas le même genre de sentiment pour moi….enfin si elle ressent les mêmes choses, elle le cache bien.» Puis il dit. «J’ai jamais embrassé et j’aimerais savoir ce que cela fait quand on embrasse quelqu’un tu comprends ?» Il le regarda en silence et attendit.

© Code par Mr.Rager. de Cocktail-Graph'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On te demande (FT: Orlin) Empty
MessageSujet: Re: On te demande (FT: Orlin)   On te demande (FT: Orlin) EmptySam 19 Oct 2013 - 22:07

Josh
Tu crois ? Tu veux mon avis ? Je crois que tu dois faire ce qui est le mieux pour toi. Je ne veux pas te voir souffrir.

Ce qui était le mieux pour lui, c'était de laisser filer les choses et de se taire, comme il l'avait appris à le faire. Après tout c'est pas comme s'il risquait d'être terrassé par une maladie sans prévenir. Arrivera un moment où ça ira forcément mieux de toute façon. D'un autre coté, s'il ne voulait pas souffrir, il valait mieux qu'il se sépare d'elle et qu'il esquive son frère jumeau. Orlin ne savait pas quoi faire. Josh le regarda quelques instants avant d'ajouter.

Josh
Mais en même temps, tu as de la chance. Tu as quelqu’un, moi j’ai personne.

Là, il marquait un point. Orlin avait quelqu'un à aimer, à chérir. Il est vrai que c'est qu'il souhaitait depuis longtemps, avoir quelqu'un pour ensoleiller ses journées d'un simple sourire. Il avait, certes, sa mère mais ce n'était pas la même chose. Jane aurait pu répondre à ses attentes mais c'était un amour purement et simplement artificiel. Même s'ils avaient fait des choses extraordinaires ensemble, il y avait un arrière-gout d'artificiel, un peu comme les plats en barquettes vendus en supermarché. De plus Alec n'arrangeait rien.

Josh
Tu sais, moi j’aime quelqu’un dans le château, mais je sais que cette personne ne ressent pas le même genre de sentiment pour moi….enfin si elle ressent les mêmes choses, elle le cache bien.

Le pauvre, ça devait être difficile...Aimer quelqu'un et ne pas être aimer en retour, ou du moins, ne pas en être certain. Il se demanda qui était l'heureux élu puisque apparemment Josh semblait préféré les garçons.

Josh
J’ai jamais embrassé et j’aimerais savoir ce que cela fait quand on embrasse quelqu’un tu comprends ?

Orlin le regarda droit dans les yeux. Josh semblait attendre quelque chose et Orlin avait peur de savoir quoi. Tous les signes étaient là. D'abord sa caresse à la joue. Puis Josh n'avait pas arrêté de se coller à lui. Et enfin, sa façon de parler et son comportement. Il se tortura les méninges, se demandant s'il allait oser accepter cette proposition à demis-formulé.

Orlin
Et tu voudrais essayer...avec moi ?

Josh lui répondit que oui. Orlin était plus que gêné. Ça l'emballait de tenter l'expérience mais que se passerait-il si sa se savait. D'ailleurs ça se saura avec Aro, tôt ou tard. Il réfléchit pendant quelques dizaines de secondes et ce dit que ça ne couterait pas grand-chose de tenter le coup "pour voir". Il voulait également initier son ami à ce genre de chose. De plus, Orlin le trouvait assez mignon...

Orlin
D'accord...Je veux bien te montrer ce que ça fait.

Josh semblait avoir des étoiles dans les yeux. Orlin se replaça à coté de lui et approcha doucement ses lèvres des siennes. Il faisait exprès de le faire attendre pour augmenter son excitation et que ça lui paraisse encore meilleur. Puis après quelques secondes, leurs lèvres se collèrent et Orlin retrouva cette sensation si agréable qui se produisait à chaque baisé. Il fut même étonné de voir que c'était limite meilleur avec un garçon. Il se retint à juste coller leurs lèvres ensemble. Il sentait qu'un frisson envahissait petit à petit tout son corps et c'était follement agréable. Orlin se lâcha petit à petit et se mit à l'embrasser comme il avait embrassé Jane, s'acharnant à rendre ce moment inoubliable pour eux deux. *Hum...Que c'est bon...Il embrasse bien, je trouve...J'aurais jamais cru penser ça en parlant d'un garçon*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On te demande (FT: Orlin) Empty
MessageSujet: Re: On te demande (FT: Orlin)   On te demande (FT: Orlin) EmptySam 19 Oct 2013 - 23:22


On te demande
Ft: Orlin

Josh regardait toujours Orlin en silence. Il ignorait pourquoi il était incapable de lui dire ce qu’il ressentait pour lui. Pourtant ce n’était pas compliqué à dire. *Orlin, je t’aime !* Et c’était dit, mais non, à la place, Josh restait silencieux, le regardait, comme si Josh se trouvait dans un autre monde, loin de tout et ou lui et Orlin serait ensemble. Honnêtement, Josh aurait souhaité être dans cet autre monde, mais c’était tout bonnement impossible pour les deux vampires, car de toute façon, un tel monde ne devait pas exister. Il se retrouvait de nouveau dans son monde, comme si plus rien autour de lui n’était réel. Si cela tout ceci pouvait être vrai, qu’il n’ait jamais croisé les Volturi, qu’il soit resté humain, mais loin de ses vraie parent. Il aurait été tellement heureux. Il se repassait l’instant où il disait à Orlin qu’il n’avait pas embrasser de gens dans sa vie et chaque fois, il entendait Orlin lui dire qu’il pouvait l’embrasser, mais qu’avant cela, Orlin s’avançait et l’embrassait. Josh aimerait tellement vivre un tel bonheur, mais qui voudrait le lui offrir ? Orlin avait Jane et donc, personne ne pourrait comprendre ce qu’il vivait. Après quelque instant, il fut sorti de ses pensé par la voix d’Orlin qui lui demanda s’il voulait l’essayer avec lui.

Josh le regarda très surpris de cette demande et finit par répondre que oui. Orlin semblait gêné, mais Josh n’y fit pas vraiment attention, trop heureux d’avoir la chance d’embrasser Orlin. Et bien qu’il ne l’ai jamais fait, il savait que celui-ci devait embrasser comme un dieu et quel dieu il était. Pour lui, Orlin était le plus beau. Après quelque seconde, Orlin finit par lui dire qu’il allait lui montrer. Josh sourit, il était heureux. Il attendit et vit Orlin approcher lentement de lui, ce que Josh aimait cela, il pouvait avoir encore plus de sentiment à ce qui allait venir. Soudain, l’explosion de joie se fit. Les lèvres des deux Volturi se touchèrent et aussitôt et pour la première fois depuis 50 ans, le cœur de Josh se remit à battre. Il se sentait redevenir vivant. Soudain, Orlin rendit le baisé encore plus agréable, Josh passa sa main dans les cheveux d’Orlin et l’autre dans son dos et le garda contre lui, prolongeant se baisé qu’il avait toujours attendu. Puis il se recula et finit par prendre la parole. «C’est toi la personne que j’aime.» Il ne dit rien d’autre et embrassa de nouveau les douces lèvres du vampire.

© Code par Mr.Rager. de Cocktail-Graph'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On te demande (FT: Orlin) Empty
MessageSujet: Re: On te demande (FT: Orlin)   On te demande (FT: Orlin) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On te demande (FT: Orlin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le cour le plus stupide. [Défi Orlin PV Orlin]
» Après-midi déguisement [PV Orlin]
» Ce que tu vaux [PV Orlin]
» Traque d'Orlin
» Moment de tendresse. [PV Orlin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvel Horizon :: Archives et corbeille :: Archivage :: Rps d'Italie-
Sauter vers: