Nouvel Horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tensions internes, contrebande, révolte qui gronde... A Amestris, la paix n'est jamais la bienvenue.
 
AccueilLivre d'Or du SiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Attente insupportable et surveillée...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Riza Mustang

Lieutenant

Riza Mustang


Statut :
  • Fondatrice
  • Graphiste
Messages : 3265
DC : Nop

Attente insupportable et surveillée... Empty
MessageSujet: Attente insupportable et surveillée...   Attente insupportable et surveillée... EmptyVen 18 Jan 2013 - 14:07

[HJ : Je fais pas trop long tout de suite, j'ai mis l'ambiance et résumé un peu les évènements, à vous de jouer ^^. Et, petite précision : Ce que j'ai mis pour Bella, ce sont ses pensées. Les paroles sont entre "-" et les pensées entre "*" autour du prénom.]

Cela faisait maintenant juste trois bons quarts d’heure qu’Edward et Carlisle étaient partis à ce rendez-vous avec le traqueur. Bella ne cessait de tourner en rond, énervant sans doute Alice, Rosalie et Esmé qui étaient avec elle. Elle voulait s’enfuir, aller n’importe où pour ne pas que le traqueur la trouve et trouve les Cullen mais Alice prévoyait bien ses coups et à chaque fois que Bella faisait mine de se lever, Alice en faisait de même. C’était insupportable. Elle voyait encore la scène de leur arrivée ici : Alice à l’entrée de la Villa disant à Edward qu’elle allait veiller sur Bella, Carlisle déjà dans sa veste car Alice l’avait prévenu que le traqueur voulait Bella et aussitôt, Jasper et Emmett partant rôder autour de cette Villa immense. Rosalie, naturellement, était plus inquiète pour son Emmett que pour Bella et ne faisait guère attention à ce qu’il se passait à l’intérieur. Alice essayait de voir comment se déroulaient les choses du côté de Carlisle et Edward et Bella… Bella se sentait inutile.

* Bella * Ils vont encore s’attirer des ennuis à cause de moi. Je ne veux pas qu’ils repartent, qu’est-ce qui oblige Edward à tenir sa promesse après tout ? Si seulement j’avais un moyen de sortir sans qu’Alice ne le voit…

Elle jeta un regard discret vers Alice tout en sachant bien que cette dernière l’avait sans doute vue. Elle se sentait particulièrement mal en ce moment et son ventre la faisait souffrir, à cause de la faim et du stress, de l’anxiété. Malgré les bruits de son estomac, elle ne manifestait rien. Se sentir gênée ? Bien sûr que oui ! Si elle entendait ce bruit, comment cinq vampires ne l’entendaient pas ? Même Jasper et Emmett devaient l’entendre à des kilomètres à la ronde, elle en était certaine. Pour le moment, Bella restait assise sur le canapé du salon sans bouger. Elle luttait pour ne pas bouger, en réalité. Cinq minutes supplémentaires s’écoulèrent… Puis dix. Bella se leva et alla près de la baie vitrée. Elle était consciente qu’Alice gardait sans doute un œil sur elle, sauf si elle était trop occupée par ses visions ? De toute manière, fuir n’était pas une solution, pas maintenant. Bella savait que si elle tentait quoique ce soit, les Cullen ne prendraient pas plus de trois minutes pour la retrouver et l’engueuler, voire moins vu les visions d’Alice.

* Bella * Je déteste ces visions !

Heureusement que personne ne savait s’immiscer dans ses pensées. Ce que les Cullen devaient voir en ce moment précis était une Bella nerveuse, les bras croisés sur sa poitrine, regard fixé au loin et ignorant sa faim. Où était donc Edward maintenant ? Avaient-ils trouvé un accord avec le traqueur ? Allait-il revenir en lui annonçant que c’est, en effet, un James numéro deux ? Et Charlie ? Il ne savait pas que Bella était ici… Mais ne l’avait même pas encore appelée. Peut-être un des Cullen était-il parti sans qu’elle ne s’en rende compte pour le prévenir qu’elle resterait loger ici cette nuit. Bella regarda son téléphone trois petites secondes histoire d’être sûre de ne pas avoir loupé un appel ou un SMS, mais rien. L’écran demeurait vide de toute alerte. Elle le rangea donc dans sa poche de pantalon et retourna à sa contemplation – du vide. Espérant. Priant pour qu’Edward et Carlisle reviennent porteurs d’une bonne nouvelle. Par pitié. Elle ne voulait pas encore faire du mal à sa famille, au Cullen, à ses amis qui avaient dû la supporter toute cette année sans Edward.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.forumsactifs.com/t717-isabella-marie-swan-cullen-validee
Invité
Invité
Anonymous



Attente insupportable et surveillée... Empty
MessageSujet: Re: Attente insupportable et surveillée...   Attente insupportable et surveillée... EmptyVen 18 Jan 2013 - 14:07

Rosalie n’aimait pas savoir son Emmett en danger. Elle feuilletait un magasine en tournant bruyamment les pages. Elle faisait semblant de lire pour ne pas être désagréable. Elle jeta des regards furtifs sur Bella dont la nervosité l’agaçait. Décidément, elle ne comprenait pas que sa famille se plie en quatre pour cette fille. Elle les mettait en danger, elle le savait, tous le savaient…

*Rosalie* Pourvu qu’Emmett revienne vite. Que tous reviennent sains et sauf !

Extérieurement, elle semblait de marbre et indifférente à la présence de Bella, mais intérieurement, elle bouillonnait. Elle aurait du aller avec eux, non pas pour la copine d’Edward, mais pour sa famille et surtout Emmett. Elle regardait l’heure, voilà presque une heure s’était écoulée et elle était là, dans un silence oppressant.Elle posa le livre ou plutôt le jeta sur le côté d’un air agacé. Elle releva la tête et toisa Bella, debout devant la vitre, attendant son prince charmant. Etrangement, Rosalie pensa qu’elle ressemblait à cette humaine : elle cachait ses sentiments, mais elle se trouvait dans le même état qu’elle.


[Alice, quant à elle, était trop occupée avec ses visions, ce qui provoqua un léger sourire aux lèvres de Rose. De son côté, elle attendait aussi des nouvelles, de bonnes nouvelles…

*Rosalie* Bon sang, mais qu’est-ce qu’ils font ?

Malgré ses résolutions, elle ne pouvait plus se retenir et se pencha en avant pour demander discrètement à Alice :
"Qu’est-ce que tu vois ?"
Revenir en haut Aller en bas
May Chang

Princesse

May Chang


Statut :
  • Membre
Messages : 261
DC : Non

Attente insupportable et surveillée... Empty
MessageSujet: Re: Attente insupportable et surveillée...   Attente insupportable et surveillée... EmptyVen 18 Jan 2013 - 14:08

C'était sûr et certain que dans cette situation, Bella ne pouvait pas être calme ou non-inquiète. Ces émotions s'appliquait aussi aux Cullen présents dehors comme dans la pièce. Jasper, le nouveau-végatarien qui avait été chargé de surveiller les alentours de la Villa Blanche comme Emmett d'ailleurs. Rosalie, qui était inquiète pour Emmett, mais ne se fichais pas totalement de Bella, car elle fesait tout de même quand même partie de sa famille. Même si ça ne lui plaisait pas, Edward l'avais choisie, elle devait faire avec. Edward. Ils étaient tous aussi inquiets pour Edward. Que lui arriverait-il ? S'en sortirait-il ? Et Carlisle ?? Surtout Elle. ELLE été inquiète plus que tout pour lui. Elle voulait être avec lui, et personne d'autre. Etre coincée ici lui été insupportable. Alice le savait. Mais elle n'avait pas le choix, elle ne pouvait pas la laisser partir. Elle tenait à elle. Elle est comme une soeur pour elle. La soeur qu'elle n'aura pas eu et qu'elle ne pourra jamais avoir. Mais, elle ne pouvait pas accepter ça. Elle ne voyait rien. Aucune prédictions, aucune image ... Rien. Le vide complet.

-  "Je suis désolée, je ne vois rien. Je fais de mon mieux, je vous le jure. Je suis concentrée au maximum, mais je n'ai rien. Et je ne sais pas pourquoi. Je suis désolée. Autant pour toi Rose, que pour Bella."


Alice : *Pourvu qu'elles ne m'en veuille pas ... Je fais tout ce que je peux ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.forumsactifs.com/t81-alice-cullen-validee#94
Riza Mustang

Lieutenant

Riza Mustang


Statut :
  • Fondatrice
  • Graphiste
Messages : 3265
DC : Nop

Attente insupportable et surveillée... Empty
MessageSujet: Re: Attente insupportable et surveillée...   Attente insupportable et surveillée... EmptyVen 18 Jan 2013 - 14:08

- Alice - Je suis désolée, je ne vois rien. Je fais de mon mieux, je vous le jure. Je suis concentrée au maximum, mais je n'ai rien. Et je ne sais pas pourquoi. Je suis désolée. Autant pour toi Rose, que pour Bella.

Mais que cela voulait-il dire ? Ce n’était pas normal. Ou alors, Alice cachait une vision et ne voulait pas en parler à Bella et Rosalie. Les seuls moments où elle ne voyait rien, c’était quand Bella était en présence d’un Loup-Garou – Jacob, en l’occurrence – ou quand il y en avait un dans les parages. Pourquoi d’autre sinon ? A part peut-être si le traqueur changeait sans cesse d’avis, ainsi qu’Edward. Le connaissant, Bella ne doutait pas, il changeait sans doute d’avis toutes les deux secondes. Il fallait qu’Alice se concentre sur Carlisle pour savoir ce qu’il se passait, mais encore là, ce serait sans doute un peu flou. Carlisle veillait sûrement à ce qu’Edward ne fasse pas de geste brusque ou autre, de façon à ne pas trop exciter le traqueur. Bella trouva la force de parler mais sa voix était basse, elle ne se forçait pas plus que ça, sachant qu’Alice allait quand même l’entendre distinctement.

- Bella - Je ne t’en veux pas. Essaie peut-être de te concentrer sur Carlisle…

Dans son esprit, tout était confus. Elle ne savait pas quoi faire et voulait absolument sortir d’ici. Pourquoi cette discussion leur prenait autant de temps ? Pourquoi Edward changeait autant de fois d’avis que ça ? Bella avait presque envie de pleurer tellement cette attente était insupportable, elle avait l’impression d’être au purgatoire à attendre la sentence finale, le verdict. Elle ne pouvait plus rester ici, bouger était la seule solution possible. Mais aller où ? Dans la chambre d’Edward ? Si elle y allait, elle saurait s’il est revenu ou pas beaucoup plus tard que si elle restait ici. Enfin, de toute manière, elle savait qu’elle serait la dernière au courant du retour de Carlisle et Edward. Isabella. Pauvre humaine qu’elle est. Pourquoi se donnaient-ils autant de mal pour la protéger ? Bella savait que Rosalie devait la détester en cet instant, qu’elle aurait peut-être même encore plus de mal à l’accepter chez les Cullen. Bella brisa le léger silence qui s’était installé en disant :

- Bella - Je… Je ne peux pas rester ici. Si jamais ils reviennent avec une mauvaise nouvelle, vous risquez les ennuis à cause de moi. Et je veux pas que vous partiez de nouveau par ma faute…

Elle avait du mal à prononcer ces mots, repenser à cette mauvaise période. Mais elle ne pouvait plus retenir ces mots, ces pensées en elle et faire comme si de rien n’était. Si jamais ils ne revenaient pas, si jamais il y avait de nouveau une traque, ce serait de sa faute. Et de la sienne uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.forumsactifs.com/t717-isabella-marie-swan-cullen-validee
May Chang

Princesse

May Chang


Statut :
  • Membre
Messages : 261
DC : Non

Attente insupportable et surveillée... Empty
MessageSujet: Re: Attente insupportable et surveillée...   Attente insupportable et surveillée... EmptyVen 18 Jan 2013 - 14:08

Alice parviendrait-elle à se concentrer sur Carlisle ?? Elle essaya de toute ses forces. Mais il n'y avait rien. Rien qui pourrait leur dire la décision qui avait été prise ...

"Bella, je me concentre sur Carlisle mais apparemment il change aussi tout le temps d'avis. Je ne vois rien c'est très flou ..."

Elle ne comprenait pas pourquoi Carlisle était aussi indécis. Il est toujours très calme d'habitude et a toujours une idée précise.

"Je ne comprends pas ... Pourquoi est-il si confus ?? D'habitude toujours calme et posé ??? Pourquoi ??"

Bella, en emmetant l'hypotèse de partir, sa voix se brisa. Changea d'intonnation.

"Bella, tu ne peux pas faire ça. Tu ne peux pas partir !"

Alice se rapprocha de Bella et la regarda intensément. Une larme commença à couler sur sa joue. Enfin c'est ce quelle cru, car elle était une vampire, elle ne pouvait pas pleurer. Elle espérer que Bella comprenne ses émotions. Qu'elle voulait pleurer.

"Bella, tu ne peux pas Nous laisser. Bella ne pars pas. Je t'en supplie Bella, ne ME laisse pas !!!!!!!!"

Elle pleurait a chaudes larmes. Elle était sincère. Enfin, elle pleurait comme les vampires ... Elle espérer que Bella comprendrait que si elle était encore humaine, elle pleurerais en ce moment. Peu à peu, sa voix se brisa, elle ne fut plus qu'un tout petit chuchotement :

"Sil te plait ..."

Elle la pris dans ses bras. Elle se détacha 3 minutes plus tard. Et la regarda dans les yeux. Soudain, elle eu une sensation, elle regardait Bella sans la voir, le regard vide de toutes émotions. ....
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.forumsactifs.com/t81-alice-cullen-validee#94
Invité
Invité
Anonymous



Attente insupportable et surveillée... Empty
MessageSujet: Re: Attente insupportable et surveillée...   Attente insupportable et surveillée... EmptyVen 18 Jan 2013 - 14:09

A la réponse d’Alice, Rose enragea, se leva d’un bond et commença à faire les cent pas. Un traqueur face à deux vampires, dont Carlisle qui savait manier l’art de discuter calmement, pourquoi mettaient-ils autant de temps ?

*Rosalie* Ce n’est pas normal ! Qu’est-ce qu’il se passe ?

- Bella - Je ne t’en veux pas. Essaie peut-être de te concentrer sur Carlisle…

"Je ne peux pas en dire autant !" fit-elle comme pour elle-même.

Jamais ses visions ne lui avaient fait défaut à ce point, elle devait cacher quelque chose. Rosalie regardait l’heure tourner. C’était l’heure où elle chassait d’habitude, mais là, elle n’avait pas faim. Et de plus, elle ne sortirait pas de la maison tant qu’Emmett ne serait pas rentré.

- Bella - Je… Je ne peux pas rester ici. Si jamais ils reviennent avec une mauvaise nouvelle, vous risquez les ennuis à cause de moi. Et je veux pas que vous partiez de nouveau par ma faute…

Rose se retourna d’un bloc et regarda froidement Bella : "En effet, c’est une excellente idée ! On ne te retient pas."

Mais aussitôt, Alice la supplia de rester, ce qui eu le don d’exaspérer Rose.

-Alice-"Bella, tu ne peux pas Nous laisser. Bella ne pars pas. Je t'en supplie Bella, ne ME laisse pas !!!!!!!!"

Rose leva les yeux au ciel en murmurant : "C’est pathétique !"
Revenir en haut Aller en bas
Riza Mustang

Lieutenant

Riza Mustang


Statut :
  • Fondatrice
  • Graphiste
Messages : 3265
DC : Nop

Attente insupportable et surveillée... Empty
MessageSujet: Re: Attente insupportable et surveillée...   Attente insupportable et surveillée... EmptyVen 18 Jan 2013 - 14:09

Dés que Bella eut prononcé l’envie de les laisser tranquille, le fait de partir, Alice se rapprocha d’elle à allure surhumaine et la prit dans ses bras. Elle la suppliait. De rester. De ne pas l’abandonner. Mais pourquoi ? Après tout, si Bella s’enfuyait, elle savait très bien qu’Alice pourrait la retrouver sans problème dés l’instant où elle allait décider quelque chose. Mais Bella savait également qu’Alice devait se sentir coupable… Après tout, Jasper était son compagnon et c’était à cause de lui – en partie – s’ils étaient partis pendant près d’un an. Et Alice n’avait pas su veiller sur Bella lors de l’histoire avec James. Alors si ici, Edward revenait et apprenait qu’Alice avait laissé Bella partir… Voilà ce qui devait sans doute terroriser Alice à ce point-là. Mais avant sa remarque, Bella n’avait pas perdu la remarque de Rosalie qui avait parlé assez fort pour être entendue par une humaine. Mais avant que Bella n’ait pu dire quoique ce soit, elle remarqua le regard vide si familier chez Alice. Elle avait une vision, Bella en était presque sûre. Alors qu’elle allait dire toute autre chose, elle dit alors à Alice :

- Bella - Alice ? Tu vois quelque chose ? Dis-moi !

Si ce n’était pas une vision, qu’était-ce ? Cela ne pouvait être qu’une vision. Mais une vision de quoi, de qui, Bella n’en savait rien. Peut-être d’Edward ? De Carlisle ? Du traqueur ? De Charlie ? Les choses avaient peut-être mal tournées ? Ou alors, c’était une vision de Bella… Alice avait réagi comme ça dés la remarque de Rosalie, dés que Bella avait pris la décision de quitter cette Villa et d’aller faire un tour suite à cette même remarque. Intérieurement, Bella espérait que ce ne soit pas ça. Sinon Alice allait l’engueuler de plus belle ou alors, engueuler Rosalie. Mais non… Elle ne voulait pas de ça. Pas d’engueulade par sa faute. Surtout pas ça. Toutes sortes de scénarios défilaient dans son esprit, allant de l’engueulade à la bagarre en passant par « l’exil de la Villa ». Bella avait presque envie de pleurer tellement tout cela était confus et elle se sentait trembler un peu, mais pas à cause de la proximité d’Alice, non. A cause de la peur et de la culpabilité. De la colère aussi. Esmé était montée pour surveiller les étages et, sans doute, pour laisser Alice, Rosalie et Bella un peu seule. Sans compter qu’Esmé devait être particulièrement inquiète pour Carlisle, sans pour autant le montrer.

* Bella * Mon Dieu… Tout ça par ma faute. Il faut absolument que je sorte, que j’aille faire un tour. Après tout, Jasper et Emmett sont dans le coin, je ne risque rien, non ? Et pourquoi Alice ne répond-elle pas ?

La tension était insupportable pour Bella. Elle ne savait pas comment les Cullen faisaient pour ne pas avoir peur lorsque l’un deux allait chasser, comment ils restaient aussi calmes dans des moments pareils. Esmée devait être apeurée à présent, Alice ne semblait pas avoir peur pour Jasper mais Bella savait que c’était le cas. Quant à Rosalie… Cette dernière avait déjà bien montré son inquiétude et sa colère. Bella aurait fait n’importe quoi pour être comme eux et paraître aussi calme, sereine. A moins que ce ne soit peut-être pas qu’une apparence ? Patience.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.forumsactifs.com/t717-isabella-marie-swan-cullen-validee
Edward A. Cullen
Invité
Anonymous



Attente insupportable et surveillée... Empty
MessageSujet: Re: Attente insupportable et surveillée...   Attente insupportable et surveillée... EmptyVen 18 Jan 2013 - 14:10

Edward conduisait toujours à une allure folle tout en compagnie de son père adoptif.  Pour les simples mortels, cette allure aurait provoquer la mort à coup sûr, mais pour les vampires, conduire était comme courir, pas d'effort, pas de soucis d'attention, c'était une seconde nature.  De plus conduire vite pour Edward était assez jouissif.  Conduire avec lenteur le déprimait, littéralement!

Arrivé sur les quatre voies, il appuyait sur l'accélérateur, la vitesse de sa Volvo atteignait facilement le cent quatre-vingt kilomètre par heure.  Mais il s'en moquait bien, et Carlisle aussi, il savait l'habitude de l'allure d'Edward, il connaissait suffisamment son fils pour ne pas s'en inquiéter.
Ce ne fût qu'à proximité de Forks qu'Edward diminuait son allure, revenant à la « normal » - pour les humains s'entend- .  Lorsqu’Edward repéra le petit sentier menant à la villa, il degna jeter un regard vers son passager, le scrutant.  Celui-ci n'avait pas l'air outre mesure inquiet, ce qui l'amusa, si le terme pouvait être le bon.  Car la situation ne pouvait le dérider, pas aujourd'hui.

Edward entra sa voiture dans le garage, dont les volets étaient toujours ouvert lorsque l'un des Cullen prenait une voiture.  Coupant le contact, il ouvra la porte de celle-ci, et la refermant en la claquant.  Il monta les escaliers menant au premier étage quatre à quatre (selon les humains toujours), passant par la cuisine, et se dirigea vers le salon où devaient se tenir Bella, Alice et Rosalie.  Emmett et Jasper devaient rôder aux alentours de la villa, ce qui le rassura un peu.  Cependant, il ne pouvait ignorer l'électricité qui règnait dans la pièce : Bella, terrifiée, Alice plongée dans ses visions, et Rosalie fulminant de haine et d'amertume.  Bien qu'il savait que cette dernière ressentait pour Bella, vu son passé, il ne pouvait l'accepter!  C'est en toisant cette dernière qu'il avança dans la pièce, tout en sondant les pensées d'Alice, celles-ci le doucha au plus au point. - Carlisle était derrière lui, le suivant, bien sûr. -


*Bella?  Partir? Où?  Dans quel direction comptait-elle aller comme ça, si je n'était pas arrivé a temps ?  Heureusement pour Bella, et surtout pour Alice, qu'elle n'avait pas encore quitter la villa.* Songea-t-il un peu amène.

Bref, Edward s'avança vers Alice tout en toisant Rosalie, mais ne s'approchant pas de Bella, il resta là, planter au milieu de la pièce et d'un regard inquisiteur et soucieux, il demanda à Alice

- « Alice, vas-tu dègner partager tes visions, s'il te plaît ? »

Puis, il  posa son regard sur Bella, un regard sombre un peu contrarié, mais pas vraiment furieux (quoi que c'est l'impression qu'il voulait donner)

- « Bella?  Tu vas bien ?, il faudra que je te parle plus tard, si tu me le permets »  Dit-il dans un murmure.

Ensuite, en attendant que Alice l'informe, il regarda sa soeur Rose, et ne pu se retenir de grogner presque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attente insupportable et surveillée... Empty
MessageSujet: Re: Attente insupportable et surveillée...   Attente insupportable et surveillée... EmptyVen 18 Jan 2013 - 14:10

Rosalie réfléchissait à en avoir la migraine. Si seulement, elle pouvait avoir les dons de voyances de sa sœur… La voilà qui l’enviait à cette instant précis. Les trois jeunes femmes étaient plantées là, au milieu de la pièce à attendre… Rose bouillonnait entre les visions d’Alice qui ne menaient à rien et la présence de Bella. En réalité, ce n’était pas sa présence, mais ce qu’elle représentait : un danger… Le plus grand danger pour sa famille !

Elle s’apprêtait à dire quelque chose à Alice pour avoir des précisions, quant elle perçut soudainement un bruit de moteur. Elle n’eut pas à attendre longtemps pour voir arriver son père et Edward. Ce dernier ne se précipita pas vers sa belle comme l’aurait imaginé Rose, puisque c’est ce qu’elle aurait fait pour son homme, oui elle se serait littéralement jetée sur lui. Mais, Edward resta là, au milieu de la pièce, silencieux. Néanmoins, Rose remarqua son regard et préféra l’ignorer. A quoi bon se disputer pour rien… Il aimait Bella et Rose était bien trop préoccupée par son Emmett pour se soucier encore de ce que pensait son cher petit frère.

Puis, il rompu le silence en demandant à Alice ce que Rose s’était apprêter à faire avant son arrivée et avant qu’elle ne répondre, Rose l’informa :
"Inutile, elle ne voit rien !"

Soudain, elle le vit se tourner vers elle et grogner… Il allait trop loin ! Le regard de Rose se fit noir…
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Invité
Anonymous



Attente insupportable et surveillée... Empty
MessageSujet: Re: Attente insupportable et surveillée...   Attente insupportable et surveillée... EmptyVen 18 Jan 2013 - 14:11

Alice étant toujours plongée dans ses visions, Edward regardait toujours Rosalie d'un regard furibond, en gardant le grognemant venir de plus en plus fort en lui, avec le temps, il parvint à se calmer, -  enfin, un peu. -   Il en voulait toujours un peu à Rosalie l'histoire de la mort de Bella, bien qu'il savait qu'il aurait dû d'abord avoir la confirmation de la part d'Alice.  Mais que celle-ci lui en veuille autant après autant de temps, le dépassait!  C'était son choix, et les Volturi qui menaçaient de venir dans les années prochaines n'arrêterait rien.  Lorsque Rosalie avait intégrée le clan des « Cullen », Carlisle l'avait soutenu, à l'instar d'Edward qui n'avait vu qu'en elle qu'une fille superficielle et subjective, mais les années avaient transformé leur « relations » en pure fratterie, enfin pour lui.

Cependant, maintenant qu'Edward avait trouvé sa moitié, son tout, si on peut dire, celle-ci se permettait d'émettre une telle aversion qu'il n'en comprenait pas vraiment la raison, car il savait que ça dépassait de très loin l'objet que celle-ci pouvait représenter un quelconque « danger » au seins des Vampire!  Les Volturi n'avaient-ils pas donnés un certains temps avant de venir vérifié si  Bella était soit tuée, soit transformée en vampire ?  Cela étant, Edward savait que ça pouvait prendre des années, car la notion du temps chez les vampires n'avait pas exactement le même notion que chez les humains, il en était certain, et il comptait là-dessus, bien évidemment!

Edward ne comprenait pas pourquoi, en lisant ses pensées, Rosalie craignait pour a vie d'Emmett, celui-ci ne risquait rien, d'habitude, c'était Edward qui craignait le plus pour ses frères et soeur, pas Rosalie, il ne comprenait pas les raisons de leur peurs.  Thibault n'avait été que le seul traqueur, jusqu'à présent, sauf s'il y avait un épisode qu'Edward avait manquer, et que cela pouvait inquiéter toute la famille?!  A cause de qui?   A cause de quoi?  Le fait qu'Alice ne répondait pas le pris soudain au dépourvu, il ne pouvait pas non plus sonder son esprit, vu qu'elle ne pensait à rien!

La véhémence qu'il avait à l'égard de Rose, l'abandonnait soudain, son expression changea aussi, contre toute attente, Edward se dirigea vers Bella, voulant l'enlacer dans ses bras, la retenir, ou l'éloigner, il n'en savait rien pour le moment.  Tous les reproches qu'il s'était préparer à dire à sa soeur disparurent, ne trouvant rien à dire que:


- « Alice, que vois tu, je t'en supplie, tu ne me tromperas pas en disant que tu n'as rien vu!  Alors, ne m'épargnes pas, je ne peux le supporter!   Est-ce Victoria, ou Thibault ?»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attente insupportable et surveillée... Empty
MessageSujet: Re: Attente insupportable et surveillée...   Attente insupportable et surveillée... EmptyVen 18 Jan 2013 - 14:11

Le regard d’Edward se porta sur Bella. Il s’approcha d’elle et redemanda à Alice ce qu’elle voyait. Rose  se sentit mal et terriblement seule à cet instant précis. Elle savait que son frère lui en voulait pour son comportement plus que froid et distant envers celle qu’il avait choisi. Dès qu’il reporta son attention sur elle, sa rage fit place au désarroi. Bien sûre, elle était inquiète, elle était sur ses gardes à chaque instant, car les Volturi pouvaient arriver à tout moment. Bien évidemment, elle savait que tous les membres de sa famille considéraient Bella comme y faisant partie. Mais, c’était plus fort qu’elle, Bella tenait une place prépondérante, trop importante à présent. A commencer par Alice, qui ne jurait plus que par elle, sa mère, puis son père, et surtout son frère.

*Rosalie* Quelle idiote ! Pourquoi faut-il toujours que je cherche à envenimer les choses ?[

Elle le savait ! Son caractère, sa personnalité faisait sa force… Mais, ce qui la dérangeait, c’était les souvenirs. Oui, car des souvenirs, elle ne avait et pas des plus heureux. Bien sûre, elle n’en parlait pas, à personne, jamais. Mais, ils étaient là. Et Bella… L’humaine qu’elle était ne faisait que lui rappeler sa vie du temps qu’elle aussi était humaine. Sa vie si tant est que cela en était une. Sa mort, son supplice… Tout refaisait surface en sa présence. Et ce qui l'agaçait, c'était de voir la place qu'elle prenait dans la famille, sa seule et unique famille...


*Rosalie* Jalouse? Non, je ne suis pas jalouse!


Malgré ses dires, elle savait très bien qu'une partie d'elle était jalouse de Bella, de ce qu'elle représentait pour les gens qu'elle aimait. Cependant, Rose avait grandit en apprenant à cacher ses émotions et cela n'a pas changé en devenant le vampire qu'elle était aujourd'hui. Au contraire, cela avait empiré.

Et puis, dès leur rencontre, Rose lui avait clairement montré ses sentiments. Avec le temps, elle s’était surprise à envier la relation qu’entretenait Alice avec Bella. Mais, par pure fierté, jamais elle ne l’aurait avoué.

La tête lui tournant soudain, elle s’assit sur le canapé, en silence. Elle aurait voulu parler de cela, mais jamais elle n’y pensait en présence des autres, en particulier quand Edward se trouvait dans la même pièce. Elle s’efforçait de les garder enterrés, mais ceux-ci revenaient quand elle se trouvait seule. Elle soupira discrètement et baissa les yeux vers le magazine qu’elle avait mal traité quelques minutes plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Riza Mustang

Lieutenant

Riza Mustang


Statut :
  • Fondatrice
  • Graphiste
Messages : 3265
DC : Nop

Attente insupportable et surveillée... Empty
MessageSujet: Re: Attente insupportable et surveillée...   Attente insupportable et surveillée... EmptyVen 18 Jan 2013 - 14:11

[HJ : Bon, faut bien faire bouger les choses.]

Bella regardait toujours Alice, interloquée et apeurée. Elle priait pour que cette vision ne concerne pas Carlisle et Edward, priait pour qu’ils rentrent tous deux sains et saufs. Mais elle n’eut à attendre que quelques minutes pour que cette inquiétude disparaisse. Pourquoi ? Car Edward venait de franchir le seuil de la « porte » et se rapprochait d’eux, Carlisle sur ses talons. Contrairement à ce que les autres s’étaient sûrement attendus, il ne s’approcha pas de Bella et resta planté là, au milieu de la pièce. Bella fit une légère grimace intérieure et n’osait croiser le regard d’Edward. Il avait lu dans les pensées d’Alice et vu ce que Bella avait pensé à faire. Alors retarder le moment où elle devrait croiser son regard était une chose indispensable si elle ne voulait pas fondre en larmes. Elle fixait Alice. Jusqu’à ce qu’Edward s’adresse enfin à Bella en lui demandant si elle allait bien et lui annonçant qu’il souhaitait lui parler plus tard. Au ton de sa voix et au regard qu’il lui lançait, Bella savait que ce n’était pas une question mais un « ordre ».

Bella voulu dire quelque chose, mais sans succès. Ses lèvres étaient comme scellées et il lui était impossible de parler maintenant. Elle n’écoutait pas, d’un côté, ayant littéralement peur de ce qu’il se passerait après. Et, en même temps, elle ne pouvait s’empêcher de tendre l’oreille et d’écouter la moindre parole prononcée. Mais du coup, elle posa son regard sur Edward et ne pouvait plus se contenter de fixer le sol comme elle l’avait fait depuis son arrivée ici – exception faite quand il lui avait parlé. Bella entendit alors l’échange entre Edward et Rosalie. Leur « dispute » et Carlisle qui ne calmait pas les choses pour l’instant. La tension était telle que même Bella pouvait la sentir, alors pour les vampires… Carlisle savait qu’ils devaient rester calme, au risque de commettre des actes dangereux pour « leur humaine ». Et tout ça, c’était à cause d’elle. En cet instant précis, elle avait envie de s’enfuir, de sortir prendre l’air. Aller loin ? Non, elle allait rester dans les parages. En fait, elle resterait même dans leur « jardin », car elle savait que si elle s’enfuyait, ils risquaient quelque chose. Tous autant qu’ils étaient.

Alice ne répondait toujours pas. Avait-elle peur de répondre à cause de la présence de Bella ? Ne savait-elle donc pas que cette dernière avait vu beaucoup de choses et qu’elle serait capable de supporter une autre mauvaise nouvelle tant qu’Edward était à côté d’elle ? Puisque c’était ainsi, Bella allait sortir le temps qu’Alice confie sa vision aux autres, ça lui permettrait de prendre l’air en plus. Mais, lorsqu’elle fit un petit mouvement pour sortir de l’étreinte d’Edward, celui-ci ne bougea pas et ne semblait pas être d’accord sur le fait que Bella veuille sortir. Prenant son courage à deux mains, elle lui dit, voix tremblante mais montrant autant que possible sa détermination :

- Bella - Laisse-moi sortir Edward. Je resterais à côté de la Villa, même devant la vitre si tu veux. Mais j’ai besoin de prendre l’air et de cette façon, Alice pourra enfin vous confier cette vision si elle me juge trop « fragile » pour la dire tant que je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.forumsactifs.com/t717-isabella-marie-swan-cullen-validee
Edward A. Cullen
Invité
Anonymous



Attente insupportable et surveillée... Empty
MessageSujet: Re: Attente insupportable et surveillée...   Attente insupportable et surveillée... EmptyVen 18 Jan 2013 - 14:12

Les pensées de Rose braillaient tellement, qu'Edward ne pouvait les ignorer, tout simplement!  Si seulement il était capable de les bloquer, cela serait si simple, mais Rosalie était sa soeur, il ne pouvait décemment pas l'ignorer, jusqu'à un certain point du moins !

Edward n'avait aucun regret en affirmant les pensées de Rosalie, car ceux-ci braillaient depuis d'un ans, depuis qu'il avait ôser intégré Bella dans sa famille.  Surtout depuis qu'il avait décider qu'il ne pourrait plus vivre sans elle et avait « forcé » toute sa famille à revenir à Forks.

- « Arrête de te mentir, Rose, cela fait plus de six mois que tu te ment à toi-même en affirmant que tu n'es pas jalouse de Bella, ce n'est un secret pour personne!  Même pour elle » Affirma Edward d'un ton suspicieux voir argneu.

Il rajouta ensuite
« Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi tu as daigner me contacter pour m'avertir que Bella était morte alors que tu n'avait aucune confirmation de la chose, il a fallu que j'appele chez Charlie pour....»  Edward ne pu terminer sa phrase, tellement cela lui était douloureux de se remémorer cette période bien trop récente à son esprit.

Tout en crachant son « venin » si on peut dire, il posa à nouveau son regard sur Bella, et ce qu'il vit le désorienta:  pourquoi ses yeux aux bord des larmes?  Il se figea à nouveau, laissa ses bras tombés raidement contre ses flancs.

- « Tout va bien, ne t'inquiètes plus, tu es en sécurité, personne ne te fera de mal tant que tu es ici, mais il est hors de question que je te laisse seule un seul instant, je ne te quitte pas d'une semelle tant que le traqueur n'a pas déguerpi de Forks »


Puis avec sa voix adoucie il rajouta

- « Si tu veux aller te promener, je t'accompagne »
Revenir en haut Aller en bas
May Chang

Princesse

May Chang


Statut :
  • Membre
Messages : 261
DC : Non

Attente insupportable et surveillée... Empty
MessageSujet: Re: Attente insupportable et surveillée...   Attente insupportable et surveillée... EmptyVen 18 Jan 2013 - 14:12

"En effet, c’est une excellente idée ! On ne te retient pas." dit Rosalie.

- "Rosalie !!! Bella ne peux pas partir, elle est la raison de vivre d'Edward !!"

Elle parlait comme si Bella n'était pas là. Elle parlait de sa meilleure amie. Qui voulait partir. Partir loin d'ici, loin d'eux. Pourquoi Rosalie se comportait-elle ainsi avec Bella ?? Qu'est-ce qui lui déplaisait tant en elle ?? Ca c'était mystère. Peut-être qu'Edward saurait un jour ou l'autre.

- "Aanh !! Je vois quelque chose !! Chuut !!! Laissez-moi me concentrer."

Alice : *Rose ?? Jalouse de Bella ??* songea Alice. Mais elle devait ce concentrer sur ce qu'elle voyait.

"Si tu veux te promener, je t'accompagne." murmura Edward.

- "Edward !! Attends !! Je veux te parler, dit-elle. Elle regarda Rosalie, Carlisle, puis s'attarda un peu sur Bella. En privé." rajouta-elle au bout d'une demi-seconde seulement.

[del]HJ : [Désolée pour ce message court ...][/del]
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.forumsactifs.com/t81-alice-cullen-validee#94
Edward A. Cullen
Invité
Anonymous



Attente insupportable et surveillée... Empty
MessageSujet: Re: Attente insupportable et surveillée...   Attente insupportable et surveillée... EmptyVen 18 Jan 2013 - 14:13

Edward vrilla son regard sur Alice.  De ses prunelles il scruta attentivement les siennes.  Que se passait-il?  Pourquoi tant de mystère ?  Ce qui frustrait encore plus Edward, c'est qu'Alice ne pensait à rien de précis, il ne pouvait pas lire ce dont elle pouvait bien voir, elle ne pensait à rien.  Son regard s'assombrissait au fur et à mesure que l'irritation monta en lui.

Bon visiblement, tant qu'il serait près de Bella et des autres, son agaçante petite soeur ne lui dirait rien du tout!  Que c'était frustrant, non d'un chien!  De plus sa patience avait déjà été mis à rude épreuve pour la journée.


N'attendant plus une seconde,  il se dirigea vers la cuisine soudain furibond, se retourna et attendi sa soeur avec une impatience qu'il était très loin de ressentir s'adressa à sa soeur préférée en la toisant et en sifflant presque lorsque celle-ci l'y rejoigni.

- « Quoi Alice, pourquoi veux-tu me parler en « privé »?  Qu'as-tu à me dire que Bella ne peut pas entendre ou même les autres ?  Donnes-moi une bonne raison de laisser Bella avec Rosalie.  Elle est déjà assez sur les nerfs comme ça pour en rajouter! »
Revenir en haut Aller en bas
May Chang

Princesse

May Chang


Statut :
  • Membre
Messages : 261
DC : Non

Attente insupportable et surveillée... Empty
MessageSujet: Re: Attente insupportable et surveillée...   Attente insupportable et surveillée... EmptyVen 18 Jan 2013 - 14:13

Edward avait déjà l'air très agacé, ce qui n'arrangea pas les choses à Alice. Il bouillonait de l'intérieur et elle le savait. Pas besion de visions pour ça. Mais elle ne voulait pas dévoiler sa vision à Bella, qui l'inquièterait de plus belle, ni à Rosalie, qui aurait encore plus les nerfs en feu. Certes, laisser Bella avec elle n'était pas une super bonne idée mais elle devait le dire à Edward. De toute façon, il le lirait un jour ou l'autre dans ses pensées. Edward lui répondit sur un ton assez bien énervé, et se dirigea vers la cuisine. Arrivé sur le seuil de la porte, il se retourna et regarda sa petite soeur. Alice s'éloigna, elle aussi, peu à peu, vers la cuisine. Comment Edward allait-il réagir ? C'est un mystère de plus. Ils s'arrètèrent au fond de la cuisine.

Alice : *Ne parlons pas fort pour ne pas que Bella ou Rosalie captent quelque chose Ca doit être secret. Nous en parlerons à Carlisle plus tard.*

- "Victoria. Edward, l'heure est venue. Il faut combattre. Elle a un plan. Un plan puissant et démoniaque. Elle peut tout essayer pour arriver à ses fins et elle est a deux doigts d'y parvenir. Elle veut le venger."

Elle finit dans un murmure a peine audible pour les vampires :

- "James ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.forumsactifs.com/t81-alice-cullen-validee#94
Edward A. Cullen
Invité
Anonymous



Attente insupportable et surveillée... Empty
MessageSujet: Re: Attente insupportable et surveillée...   Attente insupportable et surveillée... EmptyVen 18 Jan 2013 - 14:13

Au fur et à mesure qu'Alice parlait, si le coeur d'Edward pouvait battre encore, il aurait eu une crise cardiaque!  Son visage se décomposa, devint livide, perdant le peu de couleur si celui-ci pouvait encore contenir du sang au fur et à mesure que cette dernière parlait, il était ahuri, hébété.  Edward se figea, ne regardant plus Alice, ne regardant plus rien, il ne voyait plus, ne sentait plus rien, il était dans un état catatonique, les yeux morts, vide!  A vrai dire, il était complètement vide!  

Il savait qu'il devrait en parler avec Bella, Carlisle, Emmett, Rosalie et Jasper, mais pour le moment, il devait en savoir plus

Tâchant de se ressaisir, de reprendre un semblant de vie pour que Bella ne s'apperçoive de rien, il regarda sa soeur dans les yeux et dans un souffle il ne pu que lui poser


- « Quand?  Comment?  Où est-elle ?  Est-elle seule ? »

Edward avait parler à un tel débit que personne à part Alice bien sûr ne pouvait l'entendre, il était vraiment trop choqué pour parler plus fort et a voix normal
Revenir en haut Aller en bas
May Chang

Princesse

May Chang


Statut :
  • Membre
Messages : 261
DC : Non

Attente insupportable et surveillée... Empty
MessageSujet: Re: Attente insupportable et surveillée...   Attente insupportable et surveillée... EmptyVen 18 Jan 2013 - 14:14

Elle cru qu'il allait tomber. Elle se préaprait à le retrapper au cas ou ... Mais il se contenta d'essayer de parler normalement, meme si ce fu un échec.

- « Quand? Comment? Où est-elle ? Est-elle seule ? »

Toutes ces questions posées en meme temps et a une allure impressionante donnaient le tournis a cette pauvre Alice.

- "Elle est en ce moment dans les massifs d'Olympic. Elle est en train de chasser, seule. Elle ne trouve que du sang animal et ça la dégoute. Elle prévoit de sortir cette nuit pour chasser. Elle veut se venger. Que compte tu faires ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.forumsactifs.com/t81-alice-cullen-validee#94
Edward A. Cullen
Invité
Anonymous



Attente insupportable et surveillée... Empty
MessageSujet: Re: Attente insupportable et surveillée...   Attente insupportable et surveillée... EmptyVen 18 Jan 2013 - 14:14

Les yeux d'Edward écarquillait maintenant, tout en fixant sa sœur qui avait cette lueur de tristesse et de désespoir.  Son esprit se remit soudain en marche suite aux informations qu'Alice venait de lui donner. Son visage se transforma encore, et encore, passant du désespoir à la rage pur.  Il senti le venin monter en bouche, le voile rouge de la colère  obscurcir ses yeux maintenant.

*Mais oui, bien sûr, pourquoi n'y ai-je pas penser auparavant, bien sûr que la femelle reviendrait un jour ou l'autre pour venger James, elle était sa compagne après tout, où ai-je la tête!  Mais une armée de nouveaux-nés?  Pourquoi veut-elle s'en prendre à tous les Cullen, c'est moi qui a tuer James!* Songea-t-il tout en se massant les tempes

Le ton de sa voix emprain de haine et de colère, il répondi à sa sœur un grognement perceptible et profond.  Toujours à voix basse:

- «  Je ne sais pas encore, Alice.  Si la femelle s'en prend à moi, il est hors de question à ce que je vous implique là-dedans, mais il faut à tout prix protégé Bella, pour que Victoria ne s'empenne pas à elle. »

Il repris comme pour lui-même

- « C'est encore de ma faute, tout ce qui arrive est entièrement de ma faute, je ne mérite pas de vivre et encore moins que Bella veuille encore de moi! »

Puis tout à trac il lui demanda
- « Je veux savoir une chose: elle est revenue pour moi ou pour Bella ?  Et épargne-moi les délicatesses s'il te plait »
Revenir en haut Aller en bas
May Chang

Princesse

May Chang


Statut :
  • Membre
Messages : 261
DC : Non

Attente insupportable et surveillée... Empty
MessageSujet: Re: Attente insupportable et surveillée...   Attente insupportable et surveillée... EmptyVen 18 Jan 2013 - 14:14

Le visage du bel Edward passait souvent par les mêmes émotions : la rage, le désespoir et la tristesse. Alice s'en voulait après tout ce qu'elle avait fait, ce qu'elle avait mal fait. Elle devait veiller sur Bella, et au lieu de ça, elle n'avait fait qu'empirer les choses. Elle l'avait laissé filer, alors qu'elle était sans surveillance et seule, et elle était pendant ce temps avec son bien-aimé Jasper. A cause de cette amladresse, James avait faillit la tuer. Il l'avait mordu. Elle en garderais un cicatrice, plus qu'étrange pour les humains, toute sa vie. A cause d'Alice.

Alice : *Je suis une pauvre nulle de toute façon !! Je m'en veux tellement pour ce que j'ai fait et ce que je n'ai pas fait !!!*

Tout en repensant à ce qui est écrit au dessus, Alice oublia qu'Edward lisait dans ses pensées.

- "Edward, arrêtes de grogner sil te plait. Je n'y peux rien que Victoria soit revenue."

Il répondit a sa question. Enfin elle allait savoir que comptait faire son frère.

- « Je ne sais pas encore, Alice. Si la femelle s'en prend à moi, il est hors de question à ce que je vous implique là-dedans, mais il faut à tout prix protégé Bella, pour que Victoria ne s'empenne pas à elle. »

- "Edward !! Je suis avec toi, je l'ai toujours été, ce n'est pas maintenant que je vais t'abandonner !! Je t'aime Edward, tu es mon frère. On protègera Bella comme il le faut. Victoria ne lui touchera pas un seul de ses cheveux. Ce qui arrive n'est pas de ta faute. Sois-en sûr. Et Bella te DESIRE. Elle te veux. Pour l'Eternité."

- « Je veux savoir une chose: elle est revenue pour moi ou pour Bella ? Et épargne-moi les délicatesses s'il te plait »

- "Elle est revenue uniquement pour Bella. Elle a pour but de la tuer. Mais elle survivra Edward. Encore une fois, elle survivra."


[del]HJ : [Je change les couleurs de mes rp's a partir de maintenant, dites-moi votre avis, si je peux laisser.][/del]
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.forumsactifs.com/t81-alice-cullen-validee#94
Edward A. Cullen
Invité
Anonymous



Attente insupportable et surveillée... Empty
MessageSujet: Re: Attente insupportable et surveillée...   Attente insupportable et surveillée... EmptyVen 18 Jan 2013 - 14:14

Ce qu'Edward avait craint le plus lui avait été confirmé!  Victoria voulait Bella!  Dans un certain sens, c'était on ne peut plus logique:  vu qu'il lui avait pris James, il était normal que Victoria veuille lui prendre Bella.  Œil pour œil, comme on dit !

En percevant les pensées d'Alice, ce petit lutin adorable, exubérant, spontané et excentrique, son regard s'adoucit quelque peu.  Il ne pouvait tout simplement pas comprendre que cette dernière s'en veuille autant pour ce qu'il était entièrement responsable.


« Je refuse que tu te fustige pour ce qu'il c'est passé, Alice, tu n'y est pour rien, absolument rien!  Ce n'est pas de ta faute si je suis arrivé trop tard.  Alors arrête de te culpabilisé pour ça, je te l'interdit!  Si tu dois en vouloir à quelqu'un, c'est à moi, c'est de ma faute si vous êtes obligé d'agir comme ça depuis le début que Bella est entrée dans ma vie, pas la tienne, pas la vôtre!  Je suis assez égoïste pour en assumer toutes les conséquences, quelles qu'elles soient!  Je préfère mourir que de la voir souffrir, de vous voir souffrir, bien que je sache que vous ne risquez rien ... Pour le moment! »

Craignant que ses paroles soient mal interprétées, il rajouta

«  Je partirais avec Bella, je la cacherai le temps que tout ceci soit calmé, nous partirons elle et moi en Alaska, ou peut importe!  Il te suffirait de téléphoner à Charlie et lui dire que tu invite Bella pour quelques jours en lui promettant de l'amener au lycée, de manière à ce que lorsque Victoria se lasse de la chasser, nous puissions revenir à Forks, vu que moi je ne suis pas le bienvenu chez les Swan.  Nous avons donc la possibilité d'envisager un plan, il faut malgré tout mettre au moins Carlisle au courant de ce dont tu es sûr. »

Tout en délibérant ses paroles Edward paraissait comme pour réfléchir à voix haute, il continua sur sa lancée

« Si nous savions quand Victoria aura décidé de nous attaquer, ça nous serait utile, mais si elle change d'avis, ou si elle quitte Forks, ça nous laisserait du temps, non ?  Le temps du moins d'envisager un plan d'attaque ou de défense »

Edward se tu soudainement, comme si....  Son visage reprenant une physionomie humaine, gardant cependant un regard sombre, songeur, calculateur, avec un faible espoir cependant.

« Préviens Carlisle, j'ai une idée qui peut être notre dernière chance,  mets le au courant,  je vais parler à Bella, même si celle-ci me répugne, tout ceci ne me laisse pas vraiment le choix, si nous en avons une, s'entend »

Edward n'attendit pas vraiment Alice, son esprit était en pleine ébullition, il en oublia presque la présence de cette dernière, retournant vers le salon où se trouvait sa Bella, Rosalie (qui n'avait pas bouger d'un pouce, ni d'un fil) et Carlisle qui ne comprenait pas vraiment ce qu'il se passait – comme tous le monde, il en était certain.- ni la situation qui se préparait. Edward sortit avec Bella pour une mise au clair des choses, laissant Alice expliquer tout ce qu'il fallait aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
May Chang

Princesse

May Chang


Statut :
  • Membre
Messages : 261
DC : Non

Attente insupportable et surveillée... Empty
MessageSujet: Re: Attente insupportable et surveillée...   Attente insupportable et surveillée... EmptyVen 18 Jan 2013 - 14:15

Edward s'éloigna vers le salon, Alice sur ses talons à une allure légèrement surhumaine. Il emmena Bella à l'extérieur, puis vient le tour d'Alice, qui avait la lourde charge de raconter tout ce qu'il se passait à Rosalie et à Carlisle, qui était un peu plus concerné que cette première.

- "Désolée pour cette entrevue ..."

Décidément, elle était génée ... On peut la comprendre, avec tout ce qu'elle devait dire à Rosalie et à Carlisle. Rosalie serait encore plus en pétard, et Carlisle retournerait à ses recherches dans son bureau, sans nous expliquer ce qu'il pensait tout de suite, ni pourquoi Alice avait-elle un don si brillant et si utile.

- "Bon, je dois vous dire quelque chose ... Nous sommes en danger. J'ai eu une vision comme vous avez pu le remarquer tous. Je tenais d'abord à le dire à Edward, car je voulais qu'il soit le premier prévenu. Vous saurez pourquoi après. C'est Victoria."

Tous frémirent à l'entente de ce nom, si maudit à cette heure, par tout les membres de la famille des Cullen.

- "Elle est en train de chasser. Elle est en ce moment même dans les massifs d'Olympics, à la recherche de sang. Elle voulait bien sur du sang humain, mais elle n'a trouvé que des animaux, ce qui l'écoeure, d'ailleurs. Elle prévoit d'aller à Seattle, cette nuit même. Elle a eu une idée. Vous vous doutez tous du pourquoi du comment. Elle est revenue pour tuer Bella."

Ils poussèrent tous un soupir choqué.

- "Sil vous plait ! Tout le monde le sait qu'elle allait revenir pour venger son compagnon, James !! Allons, où avez-vous la tête ?? Mais Bella, elle va survivre. Comme d'habitude !! Elle a survit à l'attaque de James, elle survivra à l'attaque de Victoria. Encore une fois, la menace tourne autour de Bella ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.forumsactifs.com/t81-alice-cullen-validee#94
Riza Mustang

Lieutenant

Riza Mustang


Statut :
  • Fondatrice
  • Graphiste
Messages : 3265
DC : Nop

Attente insupportable et surveillée... Empty
MessageSujet: Re: Attente insupportable et surveillée...   Attente insupportable et surveillée... EmptyVen 18 Jan 2013 - 14:15

Edward s’en voulait. Bella le voyait bien mais comment pouvait-elle ne pas lui en vouloir à cet instant précis ? Il avait parlé de Jacob d’une manière… Aucun mot ne pouvait convenir. Tout ce qu’elle souhaitait, c’était qu’Edward et Jacob évitent de balancer des injures l’un envers l’autre. Était-ce vraiment trop demander ? Bella ne pouvait pas choisir. Jacob était devenu comme son meilleur ami au cour de cette année et c’était grâce à lui qu’elle avait tenu le coup, grâce à lui également que Bella avait pu avoir ces hallucinations d’Edward. Bon, d’accord, ce dernier point n’était peut-être pas une bonne chose mais il fallait admettre que ça donnait à Bella une raison de vivre et d’y croire encore, même si elle souffrait pendant ces visions. Edward sembla voir qu’elle serrait les poings et il en rajouta une couche quant au danger qu’elle courait. Mais bon sang, elle le savait ! Elle n’était pas idiote non plus !

- Bella - Edward, je voudrais juste que vous évitiez de vous lancer de telles remarques, Jacob et toi.

Elle était sur le point de riposter mais il jouait de son charme, que c’était désespérant ! Dés qu’il usait de son « pouvoir », elle était comme sans bras, sans rien. Comme un bateau qu’on laisse à la dérive sans même un espoir pour le rattacher au rivage. Edward s’était rapproché de Bella, passant un bras autour de sa taille et l’obligeant à lever le menton pour la regarder droit dans les yeux, qu’elle plonge ses yeux dans les siens. Elle essayait de ne pas relever, mais impossible, ses protestations paraissaient bien drôles et insignifiantes face à la force d’Edward. Tant pis, il avait gagné pour cette fois, mais un jour ou l’autre, elle aurait le dernier mot. Il avait évoqué Charlie et sa punition, ce qui fit grimacer Bella mais elle l’acceptait, ce n’était pas lui qui allait l’empêcher de voir Edward. Seulement, elle ne pouvait s’empêcher de s’inquiéter pour lui, même si elle lui râlait légèrement dessus par moment. Puis, comme si ce qu’elle pensait s’était marqué sur son front, Edward lui dit que sa famille ne risquait rien, que les Cullen étaient forts. Sur ces mots, il l’entraîna vers la Villa où les autres continuaient de parler. Alice avait sans doute compris les intentions d’Edward et n’allait pas tarder à emmener Bella.

* Bella * Ce n’est que partie remise. Mais au moins, pour ce soir, je suis tranquille… Mon Dieu, vivement que je sois devenue comme eux, je ne leur attirerais plus d’ennuis comme ça ! Et, autant être logique, je n’arriverais pas à quitter Edward, Charlie, Alice, Carlisle… Tous les Cullen. Et dire que je détestais Forks avant. Maintenant, c’est presque Forks qui me déteste. Quelle ironie du sort !
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.forumsactifs.com/t717-isabella-marie-swan-cullen-validee
Edward A. Cullen
Invité
Anonymous



Attente insupportable et surveillée... Empty
MessageSujet: Re: Attente insupportable et surveillée...   Attente insupportable et surveillée... EmptyVen 18 Jan 2013 - 14:16

Une bruine commençait à tomber lorsqu'ils revenaient vers la Villa.  Edward se plongeait dans ses pensées tout en marchant.  Il réfléchissait au moyen le plus sûr, tirailler entre partir quelques jours et laisser les autres s'occuper de Victoria, ou rester à Forks.  Sa décision n'était pas encore arrêtée et ça le paniquait et l'irritait également.  Bien sûr, les autres ne voudraient pas le laisser s'occuper de Victoria tout seul - excepté Rosalie – qui s'en ficherait comme d'une guigne.  Mais Emmett serait très frustré de louper une bonne bagarre!  Alice, Jasper, Carlisle, Esmée s'en remettraient à sa décision de soit emmener Bella très loin, soit qu'il s'en occupe tout seul, soit ...  Quoi, en fait ?  C'est à peine s'il entendit parler Bella lorsque celle-ci lui fît remarquer tout à trac qu'elle ne voulait pas que Jacob et lui ne .. Quoi ?  Se fassent des « remarques » ?  Comme si c'était lui qui commencerait les hostilités, avec l'autre qui n'avait aucune éducation!  Il ne voulait pas lui faire de peine et avoir une dispute cependant, et tu cette réflexion.  D'un air songeur, il lui répondit

- « Hum ?  Oui, oui, on verra. »

Une fois à l'intérieur, il compris tout de suite que les autres étaient au courant.  Leur regard figé, leur posture statufiée.

*Bon, visiblement, ils sont trop stupéfait pour avoir commencer le débat, d'accord...* Songea-t-il

Leur retour avait au moins fait de les tirer de leur torpeur.  Edward regarda tour à tour Alice, Rosalie, Carlisle.  Il senti qu'Emmett et Jasper arrivaient de leur petit tour à ce moment là.  Laissant ses reproches ou griefs à Rosalie pour plus tard, il ne lui prêtait pas plus attention pour le moment.  Il regarda l'assemblée à s'adressant à eux d'une voix blanche:

- « J'imagine que vous êtes au courant, qu'Alice vous a dit ce qu'elle a vu.  »

Prenant Bella par la taille, la serrant contre lui, il resta derrière Alice, attendant que les autres réagissent, mais après une longue et interminable minute, il ajouta.

- « Je ne sais pas encore ce qui est mieux de faire, soit emmener Bella pendant un week-end, et laisser les loups s'occuper de Victoria, soit m'en occuper moi-même, ce qui serait facile.  Il suffirait que quelqu'un reste à surveiller les alentours de sa maison et la suivre afin que Bella ne se retrouve pas nez à nez avec Victoria. »

Il sentait que l'échange n'allait pas être facile, mais au moins, même s'il ne voulait pas impliquer sa famille, celle-ci devait savoir ses intentions à lui tout du moins.
Revenir en haut Aller en bas
May Chang

Princesse

May Chang


Statut :
  • Membre
Messages : 261
DC : Non

Attente insupportable et surveillée... Empty
MessageSujet: Re: Attente insupportable et surveillée...   Attente insupportable et surveillée... EmptyVen 18 Jan 2013 - 14:16

Songeuse, elle était toujours en attente d'une réaction de la part d'un des deux Cullens présents ici-même, dans la pièce ou se tenait Alice. Aucun des deux ne prononcèrent ne seresse qu'un seul petit mot. Elle ne leur demandait pas la lune quand même !!! Juste un "Térifiés." la satisferait. Elle commençait a perdre patience maintenant.

- "Réagissez, enfin !!!!!"

Tous deux ne levèrent même pas les yeux vers elle, trop plongés dans leurs pensées.

Elle ne put dire elle-même un mot de plus car elle entendit des bruits de pas serapprocher. Elle en déduisit que ça devait être son frère et Bella, qui allaient bientôt rentrer dans la Villa.

Trois petites secondes après, la porte s'ouvrit laissant place à la fraicheur de l'air humide de dehors. Bella et Edward rentraient, apparement après avoir bien discuter. Edward enlaça Bella puis vient se tenir droit derrière sa soeur. Il mit une de ses mains de marbre sur les épaules d'Alice.

- « J'imagine que vous êtes au courant, qu'Alice vous a dit ce qu'elle a vu. »

- "Oui, effectivement."

- « Je ne sais pas encore ce qui est mieux de faire, soit emmener Bella pendant un week-end, et laisser les loups s'occuper de Victoria, soit m'en occuper moi-même, ce qui serait facile. Il suffirait que quelqu'un reste à surveiller les alentours de sa maison et la suivre afin que Bella ne se retrouve pas nez à nez avec Victoria. »

- "Edward, quoi que tu fasses, je partirais avec toi. Je resterais avec toi ou que tu ailles. Edward ... Je suis ta soeur ..."

Alice avait beau le supplier, elle en était certaine qu'il ne changerais pas d'avis, telle était sa mentalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.forumsactifs.com/t81-alice-cullen-validee#94
Contenu sponsorisé





Attente insupportable et surveillée... Empty
MessageSujet: Re: Attente insupportable et surveillée...   Attente insupportable et surveillée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attente insupportable et surveillée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'attente du jugement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvel Horizon :: Archives et corbeille :: Archivage :: Rps d'Amérique-
Sauter vers: