Nouvel Horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tensions internes, contrebande, révolte qui gronde... A Amestris, la paix n'est jamais la bienvenue.
 
AccueilLivre d'Or du SiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Attente insupportable et surveillée...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Edward A. Cullen
Invité
Anonymous



Attente insupportable et surveillée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente insupportable et surveillée...   Attente insupportable et surveillée... - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2013 - 14:17

Edward ne fut pas autrement surpris par la réaction de sa lutine de sœur, qu'elle veuille rester avec lui pour le soutenir, ne l'étonna pas, même s'il n'était pas d'accord du tout.  La priorité était la sécurité de Bella, et elle le savait plus que quiconque dans cette pièce!
- Alice -  "Edward, quoi que tu fasses, je partirais avec toi. Je resterais avec toi ou que tu ailles. Edward ... Je suis ta sœur ..."

Ben voyons!  Edward regarda et fixa d'un air mécontent sa sœur

- « Alice, je crois que Bella est la priorité pour le moment; (*excepté Rosalie* songea-t-il, évidement)  et je préfèrerais ne pas vous impliquer dans cette traque plus avant!  Victoria veut la prendre.  Sa sécurité est tout ce qui m'intéresse et m'importe.  Sauf si tu as une autre option à nous proposer, je suis toute ouïe! »  Prenant une pause, il ajouta après une très, très longue inspiration - « Je préfère que tu la raccompagne chez elle, pour que Charlie ne la punisse pas plus qu'elle ne l'est actuellement. Tu es la seule que Charlie apprécie et qui soit autorisée à rester chez elle, tu resteras avec elle jusqu'à mon retour  »

Edward s'interrompit, réfléchissant un moment avant de reprendre.

- «  Je crois que le mieux pour tout le monde, c'est que je parte en traque, mais après avoir prévenu les Loups de mes intentions.  Bella contactera Jacob dès votre retour chez elle pour le prévenir et qu'il prévienne la meute.  Victoria m'a échappé une fois, Alice,  il est hors de question qu'elle m'échappe une seconde fois!  Même si ça doit prendre toute la nuit! »

[hide= HRP]  Alice essayes de ne pas décider des réactions ou de ce que les autres peuvent dire, c'est à eux d'intervenir ^^, merci [/hide]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attente insupportable et surveillée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente insupportable et surveillée...   Attente insupportable et surveillée... - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2013 - 14:17

Rosalie était restée bouche bée… Aucun mot ne pouvait sortir de sa bouche. Voilà que ses craintes se confirmaient. Que Victoria cherche à se venger était légitime. Mais, pourquoi maintenant?


-Alice - "Réagissez, enfin !!!!!"


Sa sœur était à bout de nerf. Mais, que dire ? Comment réagir ? Rose regarda Carlisle, plus silencieux que jamais. Elle-même s’était relevée, les bras croisé sur la poitrine, attendant un mot qui pourrait lui venir aux lèvres, en vain.


Puis, des pas se firent entendre et le petit couple apparût de nouveau, plus pâle qu’auparavant. Rose ne savait pas quoi dire alors que sa sœur laissait libre court à sa peur. Et lorsqu’Alice évoqua son envie de partir avec Ed pour régler son compte à cette Victoria, Rose frissonna. Elle sentait le danger de cette mission.


[Lentement, Rose se rapprocha d’Alice, sans lâcher du regard son frère. Puis, les mots sortirent le plus naturellement possible :
« Je suis d’accord avec toi ! Régler cette affaire toi-même est le plus sûre. Je pense que c’est la meilleure décision à prendre. Et je viens avec toi ! »


Elle avait parlé sans réfléchir, guidée par son instinct. Dès qu’elle avait croisé cette Victoria, elle avait ressenti une haine sans borne et l’idée de se débarrasser de la menace était plus qu’attrayante. Et sa Bella ne risquait rien, Alice à ses côtés.


Rose n’avait cessé de fixer son frère, attendant sa réaction. S’il acceptait tant mieux, sinon, elle irait quand même. Et avec Emmett, s’il décidait de revenir avant la traque.
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen
Invité
Anonymous



Attente insupportable et surveillée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente insupportable et surveillée...   Attente insupportable et surveillée... - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2013 - 14:17

Edward s'attendant à ce que Alice réplique une réprobation, se figea stupéfié en entendant Rosalie intervenir pour la première fois mais pas de manière négative, il en était vraiment estomaqué!  Que lui prenait-elle, pourquoi réagissait-elle de cette manière.  C'était comme si ...  Bella avait une quelconque importance à ses yeux?!  En sondant son esprit, il n'y décela aucune animosité, que du contraire.   Et il compris également que quoi que soit sa réponse, il ne serait pas seul à chasser et à traquer Victoria.  Pourquoi elle se mettait et en plus comptait-elle  mettre Emmett dans le coup?  Victoria ne représentait un danger que pour Bella, pas pour lui, après tout, si on réfléchissait bien à la situation, elle était seule à être dans les alentours de Forks.  C'était sa souffrance et l'impression d'avoir son coeur arraché qui l'avait empêcher d'avoir trouvé et vaincu Victoria près du Texas lors de sa précédente traque, rien d'autre.

Il ne pu s'empêcher de vriller son regard vers Rosalie, un peu perplexe, mais très étonné.  Il s'emporta malgré tout le contrôle qu'il s'efforçait de garder.  Il ne pouvait s'empêcher de devenir un peu fou envers tout ceux qui voulaient s'en prendre à Bella, c'était plus fort que lui, et à ce point de vue là, ses réactions étaient totalement imprévisibles.

- « Toi, Rosalie, tu m'accompagnerais ?  J'avoue que je suis surpris. Cette histoire ne te concerne pas après tout, et Emmett non plus.  Quoi que le connaissant, il ne résisterait pas à une bonne bagarre.  Même si Victoria t'inspire de la haine. »

Même s'il comprenait certaines réticences que Rosalie avait à son égard,  et de la relation qu'il entretenait avec Bella.  Il avait du mal à encaisser autant de soutient.  Monobstant, Edward fut très soulagé que Rosalie se soit jointe à Alice pour protéger Bella.  Plus qu'il ne pouvait le souhaiter.  Il ne méritait pas ça, ni ce qu'elles étaient prêtes à subir pour lui (à cause de lui, surtout) et celle qui en faisait partie quelque soit le futur!  Il s'efforça à ne pas le montrer cependant, il était un peu trop fier pour ça, sans doute.

Après une courte pause, il rajouta, sur un ton plus calme mais néanmoins avec une nuance de réprobation

- « Enfin, si c'est ton choix, car j'imagine que quoi que je dise tu ne reviendra pas sur ta décision. Ne te sent surtout pas obligée de me suivre, pas à cause de ce que j'ai provoqué;  mais sache que Victoria semble dotée d'un sens inné pour l'évasion, J'ai pu m'en apercevoir lorsque je l'ai traqué pendant tout ces mois, car à chaque fois que j'étais à deux doigts de l'avoir, elle arrivait à disparaître et à m'échapper.  Je ne sais pas si c'est un don chez elle, mais il faut en tenir compte, si nous voulons réussir à l'avoir et à la détruire.  »

En scruttant le visage de Rosalie pour tenter d'y déceler un quelconque changement d'attitude, il demanda à Alice en poussant Bella vers elle.

- « Alice, raccompagne Bella chez elle tout de suite, je vais établir la suite avec Rosalie et Emmett, à nous trois, cela devrait suffire. Nous partirons après, si ça ne te déranges pas.  Mais ne la quitte pas d'une semelle, s'il te plait, n'oublions pas qu'il y a toujours le traqueur dans les parages!  J'ai l'impression que tout nous tombe dessus en même temps!  Si ça peut te rassurer, je demanderai à Jasper ou à Esmée de rester dans les alentours de la maison de Charlie. »

En disant ces mots, son visage se ferma, il était entrain de rompre sa promesse de ne pas laisser Bella, de ne pas la quitter, mais c'était un mal pour un bien, peut-être.  Il n'avait pas le choix, il espérait que Bella l'accepterait, ce qui était moins sûr ...  Bon d'accord, elle prendrait sûrement la décision qui le surprendrait toujours, ça ne serait pas la première fois ni la dernière, il le savait.
Revenir en haut Aller en bas
May Chang

Princesse

May Chang


Statut :
  • Membre
Messages : 261
DC : Non

Attente insupportable et surveillée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente insupportable et surveillée...   Attente insupportable et surveillée... - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2013 - 14:18

Alice écoutait ce qu'il disait avec tant d'attention qu'elle ne pensait même plus à sa vision quelque peu terrifiante de Bella et de Victoria. Edward ne voulait apparement aucunes aides possibles et inimaginables !! Mais ce petit lutin veut l'aider, a Besion de l'aider !! Elle savait qu'il ne changerais pas d'avis.

« Je suis d’accord avec toi ! Régler cette affaire toi-même est le plus sûre. Je pense que c’est la meilleure décision à prendre. Et je viens avec toi ! » dit alors Rose.

Quoi ?! Pas elle ! Elle devait avoir mal entendu ! Pas Rosalie ! Impossible !

- « Toi, Rosalie, tu m'accompagnerais ? J'avoue que je suis surpris. Cette histoire ne te concerne pas après tout, et Emmett non plus. Quoi que le connaissant, il ne résisterait pas à une bonne bagarre. Même si Victoria t'inspire de la haine. »
- « Enfin, si c'est ton choix, car j'imagine que quoi que je dise tu ne reviendra pas sur ta décision. Ne te sent surtout pas obligée de me suivre, pas à cause de ce que j'ai provoqué; mais sache que Victoria semble dotée d'un sens inné pour l'évasion, J'ai pu m'en apercevoir lorsque je l'ai traqué pendant tout ces mois, car à chaque fois que j'étais à deux doigts de l'avoir, elle arrivait à disparaître et à m'échapper. Je ne sais pas si c'est un don chez elle, mais il faut en tenir compte, si nous voulons réussir à l'avoir et à la détruire. » répondit son frère.

Encore une fois : Quoi ?! Pourquoi Rosalie et pas Alice ? Elle n'en revenait pas !

- « Alice, raccompagne Bella chez elle tout de suite, je vais établir la suite avec Rosalie et Emmett, à nous trois, cela devrait suffire. Nous partirons après, si ça ne te déranges pas. Mais ne la quitte pas d'une semelle, s'il te plait, n'oublions pas qu'il y a toujours le traqueur dans les parages! J'ai l'impression que tout nous tombe dessus en même temps! Si ça peut te rassurer, je demanderai à Jasper ou à Esmée de rester dans les alentours de la maison de Charlie. »

Apparement, elle n'avait pas le choix. Elle souhaita quand même poser la question :

- "Ai-je le choix Edward ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.forumsactifs.com/t81-alice-cullen-validee#94
Edward A. Cullen
Invité
Anonymous



Attente insupportable et surveillée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente insupportable et surveillée...   Attente insupportable et surveillée... - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2013 - 14:18

Edward qui avait toujours le regard fixé sur Rosalie lorsqu'il perçu les pensées d'Alice.  Et de nouveau, ses yeux se tournèrent vers cette dernière.  S'assombrissant directement.  Comment Alice  pouvait-elle réagir ainsi, ce n'était pas pour rien qu'il lui demandait de rester avec Bella, il avait toujours eu plus confiance en elle qu'en n'importe qui.  C'était la seule à qui il pouvait demander une chose pareil – il voyait très mal Rosalie et Bella seule à seule dans une même pièce - .  La fusillant du regard, il ne pu que répondre

- « Tu préfères peut-être que je laisse Bella seule avec Victoria dans les alentours ?  Tu as une meilleurs suggestion à me proposer ?  Il vaut mieux que ce soit Rosalie et Emmett qui m'accompagnent, et tu le sais, plutôt que toi » Persiffla-t-il.  

- « Si tu crois que moi, j'ai le choix.  Tu as tout faux, j'essaye d'agir et de penser au mieux pour Bella, ne me complique pas la vie, s'il te plait.  Tu ne m'aide pas en étant réticente à ce stade.  Il n'y a qu'à toi que je puisse demander de rester avec Bella chez Charlie, et ça aussi, tu le sais . » Poursuivit-il d'une voix dure.

Edward avait beaucoup de mal à comprendre les motivations d'Alice concernant le fait que Rose l'accompagne, pourquoi était-elle si choquée?
Revenir en haut Aller en bas
May Chang

Princesse

May Chang


Statut :
  • Membre
Messages : 261
DC : Non

Attente insupportable et surveillée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente insupportable et surveillée...   Attente insupportable et surveillée... - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2013 - 14:18

Alice, toujours aussi choquée que son frère choisisse Rose plutôt qu'elle, le regarda d'un air stupéfiant. Eh oui, elle était stupéfaite !

- "Tu préfères peut-être que je laisse Bella seule avec Victoria dans les alentours ? Tu as une meilleure suggestion à me proposer ? Il vaut mieux que ce soit Rosalie et Emmett qui m'accompagnent, et tu le sais, plutôt que toi."
Alice : *Edward, je n'ai pas "une meilleure suggestion a te proposer" mais comprends moi, tu es de ma famille et comme le dit Carlisle, nous protègeons notre famille. 0ui, je le sais, je dois rester ici protèger Bella, ne t'inquiète pas pour ça, je sais pourquoi. On ne peut pas laisser Rose avec Bella, toutes deux deviendraient folles !*

- « Si tu crois que moi, j'ai le choix. Tu as tout faux, j'essaye d'agir et de penser au mieux pour Bella, ne me complique pas la vie, s'il te plait. Tu ne m'aide pas en étant réticente à ce stade. Il n'y a qu'à toi que je puisse demander de rester avec Bella chez Charlie, et ça aussi, tu le sais . »

Alice : *Je sais que tu n'as pas le choix, il faut traquer Victoria, je le comprends bien. Mon but n'est pas de te compliquer la vie comme tu le dis si bien. Mais c'est d'accord. 0ui, je resterais avec Bella chez Charlie. J'essaierais d'y dormir pendant quelques semaines le temps de votre chasse. Est-ce bien cela que tu veux Edward ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.forumsactifs.com/t81-alice-cullen-validee#94
Edward A. Cullen
Invité
Anonymous



Attente insupportable et surveillée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente insupportable et surveillée...   Attente insupportable et surveillée... - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2013 - 14:19

Apparemment, Alice avait compris, c'était une bonne chose, ils étaient tous les deux sur la même longueur d'onde à ce niveau là.  Ce fût rassuré qu'il détendit ses traits.  Ses yeux reprirent leur éclats clair, presque tendre lorsqu'il du réagir à ses pensées.  Celles-ci l'amusèrent beaucoup d'ailleurs.  Il lui était ardu de réprimer un rire lorsqu'il entendit Alice:

- Alice : -  *Edward, je n'ai pas "une meilleure suggestion a te proposer" mais comprends moi, tu es de ma famille et comme le dit Carlisle, nous protégeons notre famille. 0ui, je le sais, je dois rester ici protéger Bella, ne t'inquiète pas pour ça, je sais pourquoi. On ne peut pas laisser Rose avec Bella, toutes deux deviendraient folles !*  

C'était en frissonnant les lèvres pour réprimer son hilarité il dit.


- « Au moins nous sommes d'accord tous les deux sur ce point de vue là.!  Surtout pour Bella . »  S'esclaffa-t-il

Redevenant sérieux, il répondit à la question silencieuse d'Alice.  Cela devait perturber les autres, l'échange silencieux entre Edward et sa sœur.


- « J'espère que notre traque ne dura pas des semaines!   Il faut agir vite.  De plus, je ne crois pas non plus que Charlie comprendrait pourquoi tu reste aussi longtemps chez eux.  Partez dès que vous le pourrez, je compte sur toi pour trouver un bon prétexte à lui servir.  Histoire de noyer le poisson.  Contacte-moi dès que tu as des nouvelles.  Accompagnes-la au lycée et essayez d'avoir une vie normal si c'est possible.  De toute façon, je pense que ça sera fini d'ici un jour ou deux, puisque je ne suis pas seul. »  Du moins il l'espérait, ce qu'il s'efforçait à ne pas montrer surtout avec Bella près de lui.  

Il essaya de réprimer également la bouffée d'angoisse qu'il lui prenait et lui tordait l'estomac lorsqu'il devait s'éloigner de Bella.  Ce qui ne fût pas aisé du tout!  Il avait après tout fait un choix, il devait en assumer toute les conséquences.  Enfin, c'était ce qu'il s'évertuait à s'en convaincre.  Mais visiblement, garder l'humanité de Bella devenait de plus en plus difficile pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
May Chang

Princesse

May Chang


Statut :
  • Membre
Messages : 261
DC : Non

Attente insupportable et surveillée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente insupportable et surveillée...   Attente insupportable et surveillée... - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2013 - 14:19

Il avait pris sa décision, et elle aussi. Malgré que c'était plus à contre-coeur au début, elle chercha les bons côtés.

Alice : *Il y a au moins un bon côté, je vais pouvoir rester 24h sur 24 avec ma meilleure amie. Et avec son père ...*

- "0k, on pourra partir d'ici 5 minutes si tu le souhaites. Je chercherais dans ma petite tête un prétexte qui tienne le coup, ne t'inquiètes pas avec ça. Ed', on a toujours eu une vie des plus banales possible, je ne vois pas pourquoi ça changerais maintenant ! Je l'accompagnerais au lycée, je te contacterais ... N'emplis pas ton esprit avec ce dont tu peux être sur que ce soit fait, et correctement."

Alice : *Je sais que c'est dur de te séparer d'elle, mais tu as pris ta décision, tu ne peux pas reculer. A moins que ... Non. Je te comprends, tu l'aimes mais ne t'inquiète pas, je resterais près d'elle.*


[hide=Spoiler]Désolée pour le message assez court. Avant de partir chez les Swan avec Bella, il faudrait qu'elle réponde. Enfin, si tu es d'accord.[/hide]
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.forumsactifs.com/t81-alice-cullen-validee#94
Edward A. Cullen
Invité
Anonymous



Attente insupportable et surveillée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente insupportable et surveillée...   Attente insupportable et surveillée... - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2013 - 14:19

Edward ne pu cette fois ci réprimer un sourire de soulagement et de la fertilité de l'esprit de sa lutine de soeur.  Elle était tellement gentille et comprénsible.  C'était tellement « humain » de sa part d'avoir de telles pensées.

Ce fût avec une réelle tendresse dans sa voix qu'il s'exprima


- « Merci pour tout, Alice, je savais que finirais par comprendre.  Partez dès que Bella sera prête, son sac est toujours dans ma voiture, mais prends la tienne, je ne voudrais pas que Charlie apprenne qu'elle était revenue avec moi.  Je vois d'ici la colère qui lui prendrait à mes dépens.  Et c'est certain que ça retomberait sur Bella. »

Cependant, la dernière pensée d'Alice l'interloqua.  Il se figea, la voix à nouveau dur, le regard s'assombrissant à nouveau

Alice : *Je sais que c'est dur de te séparer d'elle, mais tu as pris ta décision, tu ne peux pas reculer. A moins que ... Non. Je te comprends, tu l'aimes mais ne t'inquiète pas, je resterais près d'elle.*

- « Attends un peu ...  Que veux-tu dire exactement par « A moins que ... Non je te comprends » ?  J'espère que tu ne penses pas ce à quoi je pense, Alice. Rassures-moi, tu délire ou quoi ? »  Parce qu'il avait très bien compris ce qu'elle voulait dire, mais ne voulant pas le croire.  Il espérait se tromper sur toute la ligne!
Revenir en haut Aller en bas
May Chang

Princesse

May Chang


Statut :
  • Membre
Messages : 261
DC : Non

Attente insupportable et surveillée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente insupportable et surveillée...   Attente insupportable et surveillée... - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2013 - 14:19

Alice, contente de pouvoir passer au maximum une semaine de retrouvailles avec sa meilleure amie, laissa se dessiner lentement sur ses petites et fines lèvres un éclatant sourire, laissant apparaites ses dents blanches éclatantes elle aussi.

- "Ok Edward, je prendrais ma jolie Porshe Jaune que tu m'as gentiment offerte !!"

Alice : *Oh mon dieu, je l'aime cette voiture !!! Ouups ... Fait comme si t'avais pas entendu mes pensées, cher frère ! *

- "Il ne faudrait pas qu'elle soit punie encore en plus de sa punition déjà actuelle ... En espérant que Charlie te laisse y retourner un jour !!"

- "Attends un peu ... Que veux-tu dire exactement par "A moins que ... Non je te comprends" ? J'espère que tu ne penses pas ce à quoi je pense, Alice. Rassures-moi tu délire ou quoi ?" dit-t-il.

Ce petit lutin était maintenant toute confuse ...

- "Cela dépends de ce à quoi tu penses, mon cher frère ....."

Sa voix s'éteignit et perdit de sa tonalité peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.forumsactifs.com/t81-alice-cullen-validee#94
Edward A. Cullen
Invité
Anonymous



Attente insupportable et surveillée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente insupportable et surveillée...   Attente insupportable et surveillée... - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2013 - 14:20

- Alice : - "Cela dépends de ce à quoi tu penses, mon cher frère ....."

Ses mots s'insinuait dans le crâne d'Edward.  Ben voyons, comme si elle ne le savait pas non plus ce à quoi il pensait!  Quel toupet!  Elle n'oserait pas le trahir maintenant, pas maintenant.  Elle n'espérait tout de même pas qu'il l'autoriserait à transformer Bella maintenant, c'était in envisageable, tout bonnement!  Edward se raidit, stupéfié, furieux à présent, et en plus elle se permettait de faire l'innoçante!


- « Non, non, et non, Alice!  Il est hors de question de faire ça, tu m'entends ?!  Je ne permettrai jamais que l'on la transforme.  Quoi qu'il m'en coute!  Plutôt mourir que ça! »  Aboya-t-il

Son visage passa de la colère pure à une soudaine souffrance.  Il ne pouvait, non, n'imaginait même pas voir Bella souffrir le martyre durant plusieurs jours s'il accédait à ses désirs, c'était plus fort que lui, même si pour lui - sinon tous le monde -  ça simplifierait leur vie.

- « Ce sujet est définitivement clos.  Je ne veux plus qu'on y revienne! »  Ajouta-t-il d'une voix dure sans réplique  - « Alors arêtes de penser ou de dire des âneries et fais ce que je t'ai dit, c'est la seule issue »
Revenir en haut Aller en bas
May Chang

Princesse

May Chang


Statut :
  • Membre
Messages : 261
DC : Non

Attente insupportable et surveillée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente insupportable et surveillée...   Attente insupportable et surveillée... - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2013 - 14:20

Quoi ? Qu'on transforme Bella ? Mais pas du tout, elle ne pensait pas à ça !
Elle pensait : "A moins que tu ne me laisse venir avec toi ... Non. Ce n'est pas possible, je dois garder Bella ! C'est mon devoir !"
Que lui était donc passait par son esprit ? De toute façon, 0k, le sujet était clos mais elle savait bien qu'un jour, Bella finirait vampire, elle l'avait vu. Mais bon, mieux valait ne pas en parler à Edward.

- "Sil te plait Edward ! Calme-toi !

Non mais ! Il n'a pas le droit de lui aboyer dessus comme ça !!

- "Oui je ferais ce que tu m'as dit de faire ! Je te l'ai promis je ne vais pas abandonner !!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.forumsactifs.com/t81-alice-cullen-validee#94
Invité
Invité
Anonymous



Attente insupportable et surveillée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente insupportable et surveillée...   Attente insupportable et surveillée... - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2013 - 14:20

Rose les regardait tour à tour, l'air absent. Ces deux là n'en avait pas fini avec leur volonté respective.
Transformer Bella, ce ne serait pas une mauvaise chose après tout, la famille n'aurait plus rien à craindre! Bon sang, ils se compliquaient bien la vie!
Elle lança un regard aux autres restés en retrait accompagné d'un long soupir. Alice l'avait surprise de par sa réaction. pourquoi voulait-elle autant l'accompagner? Pour Rose, il était clair qu'elle ne pouvait la remplacer, non pas qu'elle n'en serait pas capable, mais rester seule avec Bella, bonjour l'ambiance! Quelle idée saugrenue!
Emmett n'était toujours pas là et elle commençait à s'ennuyer royalement. Cett Victoria était là, il fallait agir avant qu'il ne soit trop tard. Se rapprochant légèrement de son frère, elle fit:
- Bon, alors que proposes-tu, de la traquer au plus vite?
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen
Invité
Anonymous



Attente insupportable et surveillée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente insupportable et surveillée...   Attente insupportable et surveillée... - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2013 - 14:20

- Alice - "Sil te plait Edward ! Calme-toi !

Bon d'accord, Edward y avait été un peu fort, il devait bien l'admettre.  Mais la situation avait tendance à le mettre dans un état second, faisant remonter en lui ses instincts vampiriques plus qu'humain.  Avant même qu'il aille pu rajouter quoi que ce soit, il vit partir Alice à toute allure en prenant Bella par la main, ne lui donnant même pas l'occasion de lui dire au revoir.  En partant, Bella lui demanda qu'il la contacte dés que possible, ce qu'il ne pu lui répondre qu'en hochant la tête et ce fût tout.  Il entendit la voiture d'Alice partir en trombe.

La pièce retomba un moment dans un silence de mort; lorsque Rosalie s'approcha de lui, il lui fit face, la fixant à nouveau, perplexe.  Mais ne faisant aucun commentaire sur ses pensées, il n'avait pas envie de se chamailler avec elle.  Il sentit qu'Emmett et Jasper n'étaient plus très loin, ce qui était bien, il était temps qu'ils arrivent, car il faudrait les mettre au courant de tout.   Rose lui demanda s'il fallait partir en traque au plus vite.  Il était évident que oui, dès que Jasper et Emmett seraient là.


- « Oui, dés qu'Emmett et Jasper seront là, ou alors, nous les mettrons au courant du plan s'il nous rejoignent en route.... »  Répondit-il en se fermant après avoir respirer un bon coup pour reprendre un calme qui n'était qu'apparent.  Il réfléchi un bon moment avant de reprendre

-  « Bon, je pense que la bonne façon d'agir serait que l'on forme une ligne en essayant de repérer l'odeur de Victoria, se sera plus facile si nous nous séparions d'une distance pas trop grande afin que l'on puisse se regrouper facilement afin de lui tendre une embuscade.  Si elle sent notre odeur, elle prendra la fuite, il faut la coincé.  Ce qui m'inquiète, c'est qu'elle à un avantage sur nous, elle n'a pas de traité avec les Quileute, elle ignore les frontières que nous avons avec eux.  Donc il faut la coincé avant qu'elle ne soit trop près du territoire des Loups.... »

Edward déblatait ainsi comme s'il se parlait à lui-même.  Pour le moment, il n'avait que ça en tête, mais il fallait envisager toutes les options sur les possibilités de fuite de Victoria.  Il fallait l'empêcher de fuir pour l'avoir.

[H.J.]  J'ai envoyer un mp à Emmett, j'espère qu'il ne tardera pas à intervenir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attente insupportable et surveillée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente insupportable et surveillée...   Attente insupportable et surveillée... - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2013 - 14:22

Esmée qui regardait d’un air songeur la fenêtre, inquiète de ne pas voir arriver Emmett et Jasper. Fut alertée par le chahut causé par Edward, et peut-être même Alice, parcourra le peu de mettre qui la séparait de l’escalier, en quatrième vitesse. Puis, à peine eut-elle atteint les escaliers, qu’elle entendit :

-Edward- « Bon, je pense que la bonne façon d'agir serait que l'on forme une ligne en essayant de repérer l'odeur de Victoria, se sera plus facile si nous nous séparions d'une distance pas trop grande afin que l'on puisse se regrouper facilement afin de lui tendre une embuscade. Si elle sent notre odeur, elle prendra la fuite, il faut la coincé. Ce qui m'inquiète, c'est qu'elle à un avantage sur nous, elle n'a pas de traité avec les Quileute, elle ignore les frontières que nous avons avec eux. Donc il faut la coincé avant qu'elle ne soit trop près du territoire des Loups.... »

Elle savait qu’il s’agissait d’Edward. Elle n’en doutait pas, surtout après avoir entendue cette phrase, elle sut qu’il se passait quelque chose, qui impliquait Victoria ? Tout en songeant à faire régner le calme entre frère et sœur, elle se demanda ce qu’il pouvait bien se passer. En arrivant en bas, elle fixa chaque visage, pour tenter de décrypter leurs humeurs. Elle perçu chez Edward un air… Songeur, torturé voir même, colérique face à quelqu’un, qu’elle jugea être Victoria. Chez Alice, elle cru percevoir…Une indignation ??
Elle tourna la tête, puis fixa de nouveau Rosalie, chez elle, elle fût surprise, car, elle ne perçu rien sur ses traits, outre son air d’impassibilité. Pars contre, quand elle fixa son mari, elle perçu… Inhabituelle, extrêmement… Rare, chez lui. Un air, de… Crainte ??? Ils étaient tous trop préoccupés pour s’apercevoir qu’elle venait de descendre.


-Esmée- « Pourquoi toute cette agitation ? » Elle posa ses mains, sur ses hanches tout en restant sur ses gardes.

Suite à sa question, tout le monde se retourna, en sursautant. Mais ses traits restèrent inhabituellement inexpressifs. Un silence s'installa automatiquement. Elle prit peur. Elle chercha a croiser les yeux de son mari, en vain. Elle chercha un point de secours, mais les seuls traits qu’elle cru percevoir comme une peur aussi intense que la sienne, fut ceux de Bella ainsi que le colère et la tristesse qu’elle percevait dans les eux d’Edward. Elle était frustrée et perdue, son corps raidie par la tension qu’elle percevait en ce lieu. Mais pars dessus tout, elle ne comprenait pas, pourquoi Edward avait ainsi crié sur sa sœur ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attente insupportable et surveillée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente insupportable et surveillée...   Attente insupportable et surveillée... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attente insupportable et surveillée...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'attente du jugement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvel Horizon :: Archives et corbeille :: Archivage :: Rps d'Amérique-
Sauter vers: