Nouvel Horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tensions internes, contrebande, révolte qui gronde... A Amestris, la paix n'est jamais la bienvenue.
 
AccueilLivre d'Or du SiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 (défi) Une soirée un peu trop arrosée... aux conséquences dramatiques (PV Seth)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyrasharra Nightlight
Invité
Anonymous



(défi) Une soirée un peu trop arrosée... aux conséquences dramatiques (PV Seth) Empty
MessageSujet: (défi) Une soirée un peu trop arrosée... aux conséquences dramatiques (PV Seth)   (défi) Une soirée un peu trop arrosée... aux conséquences dramatiques (PV Seth) EmptyLun 11 Nov 2013 - 19:08

Je commençais un peu à me faire a l'idée que ce "loup" n'était pas méchant et lui avait assimilé que je n'étais pas une vampire, mais bien une hybride… même si la partie divine lui échappait encore un peu. Enfin ce n'était pas vraiment important... ce soir-là, je sais pas pourquoi j'avais décidée de m'inviter dans une fête à port Angeles... une fête arrosée… l'alcool n'avait aucun effet sur les vampires, j'en déduisais donc la même chose pour moi... c'était donc dans le but premier de danser et de jouer, de m'amuser quoi !! Donc, je m'étais incrustée à la fête.... enfin de nous incruster puisque le loup... Seth c'est ça ? Pauvre gosse, il avait un prénom qui était le chiffre d'une autre langue... enfin donc il était venu avec moi.

Ce jour-là, j'avais relâchée mes cheveux, ils faisaient de superbes anglaises naturelles, j'avais mis aussi une belle robe rouge, courte, moulante et sexy… tout ce que j'aimais quoi, et une paire d'escarpins de vingt-cinq centimètres, et dessus il y avait bien évidemment mon éternelle cape rouge. Je rentrais dans la fête, une boite de nuit comme disaient les gens autour, j'avais bien mangé peu de temps au paravent, le loup ne le savait pas, mais qui allait pleurer trois pauvres vieux enfermés dans une maison de fou ?

Après tout ils étaient près de la fin, bien sur ça valait pas une bonne chasse mais bon, avec tout cette histoire d'imprégnation, il était rare que j'ai assez de temps à moi pour jouer la chasse... j'aurais bien chasser ce soir mais il était encore là, et il ne risquait pas de me lâcher… donc j'allais juste m'amuser, charmer tous ceux qui étaient la... après tout ce truc d'imprégnation ne me liait en rien à ce loup, et puis j’allais m'amuser en plus, et si l'alcool avait sur moi le moindre effet, j'enverrais à père une lettre afin qu'il consigne ceci dans son journal.

L'Icare était garée devant la boite à dix-neuf heures, le loup avait été passager arrière durant le trajet et je n'y ai plus fait gaffe après quelques minutes, tant la vitesse était grisante… enfin arrivée je m'acquittais d'un sourire charmeur au videur qui me fit entrer gratuitement, je laissais le soin au loup de se débrouiller… puis me faisant servir un verre et abandonnant ma cape dans un coin, je partis direction la piste de danse sous un air déjà endiablé.

Les minutes passaient, les heures suivaient, je m'amusais comme une folle, au bout de quinze, j'avais perdu le compte des verres que j'avais bu... je dansais sur le podium de la boite entourée de trois mecs dont un était le loup qui me collait au basques depuis presque six mois maintenant ... je me laissais embrasser un peu par les trois, ça semblait pas faire plaisir à ce loup, pourtant lui aussi y avait droit, il embrassait plutôt pas mal d'ailleurs, bon je n'avais comme comparaison que les deux autres.

J'étais incroyablement joyeuse et en plus je n'avais plus peur... il semblerais que l'alcool ai quand mêmes quelques effets sur moi... relativement néfastes d'ailleurs... puisque je n'avais absolument aucune inhibition... et quand on a mon âge relativement avancée (cent onze ans c'est pas rien) il n'est pas bon de débiter la moitié de sa vie à un illustre inconnu, mais il semblerait que, plus lucide que moi, Seth ai pris l'habitude de m'embrasser à chaque fois. Il devait être près de huit heures du matin quand la boite se vida...

Les deux jeunes humains avaient dû penser qu'ils ne feraient pas le poids contre mon loup puisque qu'ils étaient partis avec deux autres filles une heure plus tôt. Mais je n'avais pas eu envie de cesser de danser et à huit heures du matin, ce fut contrainte et forcée que fin bourrée, je me dirigeais vers ma moto. Je grimpais et la démarrais avant que mon loup ne me pousse… non mais il se prenait pour quoi ?

"Tu fais un doux rêve là mec, l'Icare est MA bécane ! Je prête pas!!"

Il était déjà assis et avait commencé à rouler... à vrai dire, j'avais peu de résistance mais l'Icare était un modèle puissant et complexe paramétré sur la force du poignet de son propriétaire et il était bien compliquer de la faire pivoté en plus. Mais alors que le voyage aller nous avait pris dix minutes à cent cinquante à l’heure, le retour fut fait en respectant les limitations, et nous prit le triple du temps. Enfin arrivé… tiens ? Qu'est-ce qu’on fichait devant chez lui ? Mon hamac est plus loin... enfin remarque c'est pas forcement désagréable de le suivre mon loup... et puis ses baisers sont tout doux... agréables et tout et puis ses mains partout... je le suivais sans rechigner jusque chez lui, jusque dans sa chambre…
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater
Invité
Anonymous



(défi) Une soirée un peu trop arrosée... aux conséquences dramatiques (PV Seth) Empty
MessageSujet: Re: (défi) Une soirée un peu trop arrosée... aux conséquences dramatiques (PV Seth)   (défi) Une soirée un peu trop arrosée... aux conséquences dramatiques (PV Seth) EmptyMar 12 Nov 2013 - 19:06

Ce soir là Lya avait décidé de sortir en boite. Elle disait qu'elle ne risquait rien niveau alcool, c'est son père qui lui avait dit. Mais elle ne comprenais pas que c'était valable pour les vampire et pas forcément pour les hybrides qui réagisse à peu près de la même manière que les humains vu qu'ils pouvaient se nourrir de la même manière.

Je pris l'initiative d'aller me préparer assez tôt car malgré qu'elle soit rapide Lya reste une fille et je comptais bien aller la chercher à l'avance. Pour sortir je mis un jean d'un bleu assez foncé puis une chemise blanche. Je me coiffa légèrement les cheveux avec un peu de gel mais tout en restant simple. Je ne voulais pas ressembler à tout ses boulets qui utilisent un pot de gel par jour alors que le miens servait à peine, il faudrait que je regarde la date de péremption un jour.. *humour*
J'attendis quelques minutes avant de partir la rejoindre à son campement puis partis une veste sur le bras. Juste histoire d'être crédible car en tant que loup je n'avais jamais froid, mais en pleine nuit les gens normaux sont censés au moins frissonné.
Une fois arrivé vers sa tente je n'attendis pas plus de 20secondes avant qu'elle sorte me rejoindre.
Et là, je vis apparaître une jeune femme magnifique avec des cheveux blonds extraordinairement beaux vêtue d'une robe très sexy rouge. Elle serait humaine je m'inquiéterai vraiment pour elle quand elle se retrouverait au milieu de tout ces mecs en rûte qui traînent  dans les boites de nuit.

Pour partir nous prîmes la moto de Lya et en quelques secondes nous étions arrivés. Efficace comme conductrice. Une fois là-bas, naturellement elle entra sans souci, mais personnellement, pour avoir le culot de venir avec une si charmante demoiselle j'ai eu le droit au prix fort, 40$. C'était la dernière fois que je venais ici.

Avec le temps qui passait Lya enchainait les verres ce qui me déplu beaucoup car je me rendais bien compte qu'elle n'était pas dans son état normal. Allait-elle au moins se souvenir de cette soirée que j'endurai pour la protéger. Oui car elle se faisait embrasser par tout les garçons qu'elle croisait, tout les styles y passer mais elle restai plus sur trois. Deux inconnus au style assez classique ainsi que moi qui le faisait pour pas qu'elle n'en dise trop sous l'emprise de l'alcool.

Au bout d'un moment les deux hommes partirent avec deux jeunes filles, bien moins belles que Lya évidement. Mais cela n'empêcher pas mademoiselle de danser comme une folle jusqu'à 8h du matin. Elle allait être super fatigué. Voulant la raccompagner (étant un homme courtois) je pris le malheur de conduire ça moto mais elle était tellement ailleurs que le temps qu'elle ne puisse alignés deux mots nous étions déjà partis. J'avoue que j'ai eu énormément de mal à conduire cette nuit là, en même temps je n'avais pas vraiment l'habitude de conduire ce genre de véhicule, mais quatre pattes me suffisaient amplement. Mais vu l'état de Lya je préférais largement conduire.

Une fois arrivés à la réserve je décida de laisser dormir Lya chez moi car dormir dans un lit est toujours plus agréable que sur le sol froid *croyez-moi*. Ma main sur sa taille nous prenions l'escalier tout les deux pour aller jusque dans ma chambre, je ne voulais pas qu'elle fasse trop de bruit, c'était le matin ma mère allait surement pas tarder de rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Lyrasharra Nightlight
Invité
Anonymous



(défi) Une soirée un peu trop arrosée... aux conséquences dramatiques (PV Seth) Empty
MessageSujet: Re: (défi) Une soirée un peu trop arrosée... aux conséquences dramatiques (PV Seth)   (défi) Une soirée un peu trop arrosée... aux conséquences dramatiques (PV Seth) EmptyMer 13 Nov 2013 - 15:06

J'étais avec lui, j'avoue que totalement saoule et relativement désinhibée, la main de mon loup sur ma taille me réchauffait le sang, mon sang était légèrement plus chaud que celui des humains... mais la mains du loup était brulante et sa chaleur irradiait depuis le creux de mes reins jusqu'à des zones encore inexplorées de mon anatomie intime... la porte de sa chambre s'ouvrit et je sourie en reculant... on sentais bien que l'on était dans la chambre d'un adolescent humain, je dois avouer que j'en avais visiter beaucoup au cour du dernier siècle afin de me nourrir… en reculant je trébuchais sur un vêtement/chaussure/jouet… et tombais sur le lit qui se trouvait juste derrière. Et bien sûr, je l'attirais avec moi, bien que je n’avais pas vraiment calculé que la chute pouvais être à mon avantage. Maintenant qu'il était proche de moi, sur moi je dirais même… ce qui j'avoue n'étais pas exactement inconfortable.

"Dis-moi mon petit loup... peut tu m'expliqué ce que tu attends de moi ? Ou ce que les autres attendaient de moi, j'avoue que c'est pas exactement quelque chose que je faisais souvent... en Amazonie…"

Je rougie incroyablement intimidée ce qui ne m'arrivais pas souvent… décidément l'alcool ne me réussissait pas des masses mais après tout maintenant que j'y suis... comme on dit quand le vin est tirer, il faut le boire… et je boirais ma coupe jusqu'à la lie, quelque en soit les conséquences... de plus quel conséquences peut-il avoir ? Je ne risquais rien après tout ! Et ce fut doucement que ma bouche se mit à chercher celle de mon loup, puis je souris et le repoussais doucement…

"Tu permets ? Si je dois dormir ici je préfère me mettre à l'aise…"



D'après ma sœur, cet endroit secret ne devait être explorer que par un seul homme au cour de la vie d'une femme, il fallait parfaitement le choisir… je n'étais pas sure d'avoir parfaitement choisi, mais durant les neufs derniers mois j'avais bien observé les humaines, et aucune ne choisissais un homme pour toute la vie comme elles disait… la vie est courte et il fallait en profiter… la mienne était loin d'être courte, mais j'avais décidée d'en profiter… de toute façon, a part Nahuel, aucun homme de notre "race" n'existait. Et si Zahara espérait aimer un jour un beau vampire, moi je me disais qu’un loup ou un vampire ou un humain… peu importait. Alors, pourquoi pas un loup qui était obliger de m'aimer ? Au moins, si je décidais que ça me plaisait, si je décidais que j'avais envie de rester, lui ne pourrais jamais me quitter. Mais, sur ce problème-là, je me posais une question, si je décidais de partir vivre ma vie avec d'autres ? Serait-il malheureux ? Je crois que ça ne me plairais pas trop de devenir celle qui briserais le cœur d'un homme, je n'étais pas trop sûre de l'avenir, c'était peut-être pour ça que Zahara disais qu'il fallait bien le choisir ?
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater
Invité
Anonymous



(défi) Une soirée un peu trop arrosée... aux conséquences dramatiques (PV Seth) Empty
MessageSujet: Re: (défi) Une soirée un peu trop arrosée... aux conséquences dramatiques (PV Seth)   (défi) Une soirée un peu trop arrosée... aux conséquences dramatiques (PV Seth) EmptyMer 13 Nov 2013 - 20:08

Dans un état second Lya allée plus de l'avant et j'osais pas en profiter, ça me donnai l'impression d'abuser d'elle et ça ne me plaisait pas trop. En entrant dans ma chambre elle trébucha, oui j'avoue, je n'avais pas vraiment rangé tout mon bazar.. Sauf qu'elle n'avais pas calculer le fait qu'elle m'entraînerai dans sa chute, c'était peut être la première fois qu'elle tombai sans se rattraper.
Une fois tout le deux tomber sur mon lit -*heureusement pour nous, le sol aurai pu nous faire mal, peut être même l’assommer*- Je me retrouva sur elle d'une manière assez naturelle.

Moi ? qu'est-ce que j'attends de toi ? Rien de spécial à part le fait que j'espère pouvoir faire partit de ta vie un jour mais je ne sais pas comment m'y prendre pour te montrer ce que je ressent pour toi, que c'est inévitable, j'espère que tu ne partiras jamais car si un jour ça arrive ça sera la fin pour moi..

Je lui esquissa rapidement un sourire timide.

Ensuite ce que les autres voulaient de toi n'est pas bien compliqué. Ils ont voulus se servir de toi pour mettre fin à leur plaisir personnel sans penser aux conséquences et vu l'état dans lequel tu es si je n'avais pas était là ça se serai certainement produit. Mais bon, maintenant tu es là avec moi, en sécurité, tout se passe bien.

Je sentais que dans mes yeux on pouvait voir tout l'amour que j'avais pour elle mais s'en rendait-elle compte au moins ? Je n'en étais pas sur du tout.
Lya était à présent entrée dans un jeu de "séduction" cherchant mes lèvres tout en me repoussant quand j'arrivais à m'approcher d'elle.
Sur ses dernières paroles je la laissa se retirer pour qu'elle se mette "à l'aise".

 
Privé !:
Revenir en haut Aller en bas
Lyrasharra Nightlight
Invité
Anonymous



(défi) Une soirée un peu trop arrosée... aux conséquences dramatiques (PV Seth) Empty
MessageSujet: Re: (défi) Une soirée un peu trop arrosée... aux conséquences dramatiques (PV Seth)   (défi) Une soirée un peu trop arrosée... aux conséquences dramatiques (PV Seth) EmptyMar 14 Jan 2014 - 18:13



ce fut le soir lorsque après  avoir passé toute la journée endormie sous le poids du jeune loup que je me réveillais avec une faim phénoménale que je me rendis compte de l'horreur de ce qui c'était passé.

"Euh… ou suis-je ? Que s'est-il passé ? Me dites pas que... que... ne me dit pas que tu m'as violée !!!"

Je me levais et ramassais mes affaires, j'étais hors de moi comment avait-il pu me faire ça ?

"Je... j'avais confiance en toi... mais finalement tu n'es qu'un... qu'un LOUP !!"

Je fondis en larme et fugua hors de la pièce comment cela était possible ? Comment cet homme qui avait osé me dire qu'il serait tout pour moi... qui avait osé me dire qu'il serait mon protecteur... et voilà… c'était fini... je n'en revenais pas d'avoir été autant maltraitée.... mais ce n'était pas le pire... je courais à travers la maison ma robe à la main, donc entièrement nue sous ma cape, et évidemment, il fallait que je sois maudite... en traversant la maison je me cognais contre une jeune humaine... qui faisais la cuisine en parlant a un homme... surement les parents du jeune loup. Je sautais par la fenêtre et montais sur mon Icare et en larme je m'en allais sans entendre plus rien... le monde s'était refermer autour de moi... arrivé à ma tente, je rentrais en proie à une horrible gueule de bois et je sortis une plume et une feuille afin de raconter à mon père ce qui s'était passé.

"Père,

J'ai récemment pris par devers moi de tester les effets des boissons alcoolisées sur le corps d'une déesse... pour ce faire j'ai décidé d'assister à une "soirée" que donnait les humains et en additionnant les verres, je me sentais au bout du quinzième de plus en plus joyeuse... c'est vers le soixantième que la soirée a fini pour finalement que je me rende compte que les effets n'étaient pas très bons... totalement séparée de mes inhibitions, j'ai pris sur moi de passer le reste de la nuit avec un ami...

Je confirme donc que ce sont les données que j’ai pu recueillir, une grande quantité d'alcool est nécessaire, mais les déesses subissent les effets de l'alcool…

Lyrasharra Nightlight"


Je sombrais de nouveau dans le sommeil, un sommeil pas très réparateur peuplé de loups et de monstre et de jeunes chaperon rouge qui se faisais dévorées... et de déesse descendu des montagnes pour faire l'amour a des humains donnant naissance à des héros... mais on avait jamais parler de la naissance d'un héros issu d'une déesse et d'un loup... enfin, il n'y avait aucun risque de ce côté-là... les loups étaient stériles non ? Et moi... je pense que moi aussi... les femmes vampires ne peuvent pas donner naissance à des enfants... alors moi... je n'en sais rien en vérité… j’ai bien des saignements tous les mois... mes périodes lunaire mais… voilà une question qui mérite une ample réflexion… mais je n'étais pas d'humeur à m'y mettre ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater
Invité
Anonymous



(défi) Une soirée un peu trop arrosée... aux conséquences dramatiques (PV Seth) Empty
MessageSujet: Re: (défi) Une soirée un peu trop arrosée... aux conséquences dramatiques (PV Seth)   (défi) Une soirée un peu trop arrosée... aux conséquences dramatiques (PV Seth) EmptyMer 15 Jan 2014 - 18:41

J'avais passé la journée à dormir aux côtés de ma jolie princesse, enfin dormir, j'étais réveillé depuis à peu près midi mais j'étais tellement bien au près d'elle que je ne pouvais la quitter. Je ne la quittais pas des yeux et sentais son souffle chaud et léger, elle dormait bien, même très bien. Elle devait être fatiguée de la soirée ce qui expliquait ce sommeil profond, en même temps l'alcool l'avait surement assomée, surtout que c'était la première fois qu'elle touchai à ce genre de boisson.

"Euh… ou suis-je ? Que s'est-il passé ? Me dites pas que... que... ne me dit pas que tu m'as violée !!!"

"Je... j'avais confiance en toi... mais finalement tu n'es qu'un... qu'un LOUP !!"


Elle était partie comme une furie mais comment lui expliquer que je n'avais rien fait que.. qu'elle pouvait avoir confiance en moi. Elle était entrain de pleurer en m'en voulait vraiment beaucoup et je ne savais vraiment pas quoi faire pour la retenir..

-Lya.. ! Ce n'est pas du tout ce que tu crois ! Laisse moi t'expliquer, je.. je t'aime tellement.

Elle avait dévalée les escaliers à toute vitesse et était même tombée sur ma mère qui était assez choquée de la réaction de la jeune fille à la chevelure blonde. Je ne pouvais pas la suivre, je devais la laisser tranquil, c'est ce qu'elle voulait et je ne pouvais pas me permettre de trahir ses envies.. Je l'aimais tellement, j'étais imprégné et cette réaction me faisait tellement mal que je m'étais écroulé dans les bras dans ma mère, inconssolable.

Sue - Mais que ce passe-t-il avec Lya Seth ? Dis-moi tout..

Rien Maman, laisse tomber.. elle n'a juste pas l'habitude d'être aimé je pense, pas comme moi je l'aime..


Oui, ma mère était au courant de tout, mon imprégnation tout ça.. Elle savait qui était Lya car je ne faisais que de parler d'elle sans arrêt, elle était toute ma vie après tout.. C'est après m'avoir embrassé sur le front que ma mère me remontai dans ma chambre pour que je me repose de toutes ces émotions..

Sue - Ne t'inquiètes pas, elle va se rendre compte de tout ça, laisse lui juste un peu de temps, ça ne doit pas être facile tout les jours au début, mais regarde Sam et Emily, tout va pour le mieux donc je ne vois pas pourquoi ça serai différent pour vous deux.

- Merci Maman, merci d'être là..

Elle avait raison, je devais garder espoir, après tout ce n'étais pas pour rien si je m'étais imprégné d'elle, nous avions un avenir ensemble.. C'est pourquoi j'avais décidé de lui écrire une lettre. Elle ne m'écouterai surement pas et elle aimait envoyer des lettres à son père, ça allait surement avoir un meilleur effet et puis comme ça elle pourrait la relire quand elle le voudrait et y réfléchir tranquillement.


Lya, ma petite princesse;

Si je t'écris cette lettre c'est pour t'expliquer ce qu'il s'est réellement passé hier soir.
Déjà, sâches que je ne t'ai jamais violé, ça ne m'est même pas passé par la tête, crois moi s'il te plait princesse.
Hier, tu as voulus aller en boîte, tu as enchainer les verres d'alcool et tu t'es faites entraîner sur la piste de danse avec des inconnus (qui eux avaient très certainement en tête d'abuser de toi) mais heureusement ils ont vite compris qu'il ne se passerait rien pour eux avec toi ce soir, sinon ils auraient finis dans un sale état tu peux en être certaine.
Ensuite nous somme rentrés et une fois chez moi tu as commencé un vrai jeu de séduction, je ne voulais pas craquer pour éviter ce genre de réaction, je ne voulais pas profiter de toi mais.. au bout d'un moment une envie incontrolable m'a prise et je n'ai pu résister à toi, à la femme que j'aime. Tu peux me faire confiance, il n'y a que de l'amour pour toi dans ma tête, jamais je n'ai voulu profiter de toi mais avec tes baisés, tes caresses.. j'ai succombé.. Je regrette Lya, j'aimerai vraiment que tu me pardonnes, que tu essayes de me comprendre. Comme je te l'ai déjà dis, pour moi il n'y à rien de plus important que toi et jamais ne personne ne pourra avoir de sentiments aussi profonds que moi envers toi.
Tu sais où me trouver, je t'aime, passe une bonne nuit,

Seth.


Après avoir écrit cette lettre je me dirigais vers sa tente pour la poser avec quelques larmes dans les yeux.

Reviens vite princesse..
Revenir en haut Aller en bas
Lyrasharra Nightlight
Invité
Anonymous



(défi) Une soirée un peu trop arrosée... aux conséquences dramatiques (PV Seth) Empty
MessageSujet: Re: (défi) Une soirée un peu trop arrosée... aux conséquences dramatiques (PV Seth)   (défi) Une soirée un peu trop arrosée... aux conséquences dramatiques (PV Seth) EmptyDim 2 Mar 2014 - 19:37

Deux semaines, cela faisait deux semaines, que tout ça c’était passé... j'avais vu une lettre, mon premier réflexe, quand je l'avais vue, avait été de la jeter... mais au bout de trois jours, ma curiosité l'avait emportée, je l'avais ouverte et lue : les mots m’ont touchée au cœur mais... étaient-ils vrai ? Je soupirais… dire que je n'avais même pas d'ami ici... j'avais envie de me confier mais même si j'envoyais une lettre à Zahara, elle ne me répondrait pas avant deux mois ! Je soupirais… je commençais à avoir faim... pourtant j'avais mangé peu de temps auparavant... je repartis donc en chasse.

Je mangeais presque tous les jours depuis quelques temps. Je soupirais de nouveau… c’était la première fois que j'avais aussi faim ! Je fermais les yeux et réfléchit alors que j’étais affamée, je passais tous mes matin à vomir... voilà qui était bien bizarre. Comment était-ce possible ? Je pris mon petit agenda et le regardais... depuis mes dix ans j’étais réglée comme une horloge... mes sœurs bien plus vieilles que moi avaient toujours leur règles… donc ce n’était pas la ménopause comme avait les humaines normales. Je réfléchis et décidais de me comporter comme n'importe quelle humaine lambda dans ma situation. J'allais voir une pharmacienne au dispensaire le plus proche…

"Bonjour madame, je... je pourrais vous demander quelque chose ?
- Oui bien sûr mademoiselle, que voulez-vous ?
- Euh... j'ai un léger petit problème, mais j'aimerais mieux en parler de façon plus discrète…
- Très bien suivez-moi…"

Je hochais la tête et la suivis dans une petite pièce attenante au lieu. Je m'assis devant la dame et posais mon petit agenda sur la table.

"Je crois que j'ai un problème... depuis presqu’une semaine je suis malade, et en plus j'ai du retard... je vomis tous les matins et j'ai faim tous les jours alors qu'avant, je tenais une semaine sans manger

- Avez-vous eu des rapports à risque ?
- Des quoi ?
- Avez-vous couché avec un homme sans protection ?"

Je songeais à ce qui c’était passé... oui il ne s’était pas protéger... du moins je le pensais.

"Oui… il y a à peu près deux semaines... mais… vous pensez que je suis enceinte ?
- Il y a des chances, tenez faite ce test…"

Je hochais la tête, payais et sortie. je lue la notice et rentra jusqu’à ma tente et j'attendis... une minute... deux minutes... trois minutes... cinq minutes... et le couperet tomba ! C'était on ne peut plus claire écrit noir sur blanc en lettres électronique sur le petit machin. Je soupirais et pris une décision... puisque je portais son enfant, j'allais devoir me faire a l'idée de vivre avec un loup.

En pleine nuit, je pénétrais dans la maison par la fenêtre de la chambre du jeune homme et d'un coup de pied dans les mollets, je le réveillais…

"Hey ! Le loup, réveilles-toi ! Il faut qu’on parle, j’espère que tu assumeras les conséquence de tes actes…"


Je me juchais sur son bureau et lui lançais le test que j'avais fait le matin même.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater
Invité
Anonymous



(défi) Une soirée un peu trop arrosée... aux conséquences dramatiques (PV Seth) Empty
MessageSujet: Re: (défi) Une soirée un peu trop arrosée... aux conséquences dramatiques (PV Seth)   (défi) Une soirée un peu trop arrosée... aux conséquences dramatiques (PV Seth) EmptyDim 4 Mai 2014 - 21:03

Cela faisait maintenant deux semaines que je n'avais plus eu de nouvelles de ma princesse.
Elle avait beau m'ignorer au maximum je ne pouvais cesser de penseer à elle, à son visage angélique, sa douce voie et son regard capable de me mettre dans tous mes états.
Depuis qu'elle était partit mes journées étaient longues.. Je ne savais pas du tout quoi faire pour me la sortir de la tête mais sans succès et là je comprenais Sam comme jamais personne ne l'avait compris.
J'avais pourtant essayer de sortir le soir pour rejoindre des amis mais ils voyaient bien que je n'avais pas le coeur à la fête et la tête complétement ailleurs.

Ce soir là je partais me coucher complétement déprimé, comme si j'avais tout perdu car je ne savais même pas comment elle allait. Ma soeur m'appelait "le cadavre" car c'est ce que j'étais actuellement, et ma mère était devenue la femme la plus inquiète de toute la galaxy.
Je me faufilais sous mon drap, collais mon nez sur mon oreiller pour essayer de sentir l'odeur de la belle blonde que j'aimais comme jamais.
Je pensais à cette nuit de bonheur passée pour pouvoir m'endormir le plus rapidement possible car qui dit déprime dit fatigue.

J'étais tranquilement entrain de dormir que je sentais un coup de pied dans mon mollet, léger mais suffisant pour me réveiller. J'ouvrais doucement les yeux et voyais d'un seul coup ma princesse devant moi. Une vague de bonheur m'envahissait d'un seul coup et je me levais brusquement pourr la contempler. Je voulais absolument la serrer dans mes bras mais je m'efforcer de le faire car ça faisait partit des choses qui ne lui plaisait pas pour l'instant.

"Hey ! Le loup, réveilles-toi ! Il faut qu’on parle, j’espère que tu assumeras les conséquence de tes actes…"

Elle me regardais appuyée sur mon bureau et me jetait un petit truc en plastic blanc que j'avais vite reconnue comme un test de grossesse. Il était positive et cela me rendait plus que heureux et ça se voyait dans la manière que j'avais de sourire en regardant le petit objet.

Bien sur que je vais assumer princesse, par contre je te promet que je n'ai pas fait exprès malgré la joie que j'ai d'apprendre cette nouvelle.
Je ne t'abandonnerai jamais quoi qu'il arrive.. et tu le sais..


Sur ces paroles je la regardait d'un air attendri, il fallait qu'elle me fasse confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Lyrasharra Nightlight
Invité
Anonymous



(défi) Une soirée un peu trop arrosée... aux conséquences dramatiques (PV Seth) Empty
MessageSujet: Re: (défi) Une soirée un peu trop arrosée... aux conséquences dramatiques (PV Seth)   (défi) Une soirée un peu trop arrosée... aux conséquences dramatiques (PV Seth) EmptyLun 16 Juin 2014 - 21:57

Je toisais le loup engrangeant toute les informations possible, à la lecture du test le jeune quillieute sourie, je serais les dents, on était face à une catastrophe et il en était heureux ? Il avait fait exprès ! J’en étais sure maintenant, non seulement il m’avait violé mais il avait fait exprès de me lier a lui pour que je n’ai plus le choix ? J’étais à deux doigts de pleurer, moi, une déesse, m’étais faite avoir comme une simple humaine ! Je mordis les lèvres jusqu’au sang, ferma les yeux. Une larme glissa de mon œil et je pris une profonde inspiration. Alors que je m’apprêtais à parler, il prit la parole.

Il me sorti un magnifique mensonge ! IL n’avait pas fait exprès ? Mais oui bien sûr ! Qu’il essaye donc de me faire croire qu’il n’avait pas fait exprès ! J’en avais vu des ados qui venaient de mettre leur copine enceinte, si c’était un accident, en général ils fuyaient totalement. Ou alors ce n’en étais pas un et dans ce cas sa finissais toujours de la même façon, une demande en mariage ! En plus il me regardait comme une petite fille regarde un chaton ! A NON !! Il était hors de question qu’il me demande ça ! Mais en revanche j’allais être obligée de le présenter a ma famille, je soupirai et m’essuya les yeux.

« Je ne sais pas comment va se passer la naissance, si jamais je dois mourir comme ma mère, il faudra que tu accompagnes le bébé jusque chez moi, et que tu le confie à mon père pour qu’il l’élève. Et sinon je souhaiterais que tu m’aide, je ne sais pas comment on s’occupe d’un bébé »


Je restais assise sur le bureau a toiser le jeune homme, bien sur cet homme était un monstre, mais il était le père de mon bébé et je n’avais pas d’autre choix, rien de plus à dire ! Soit je mourrais quand mon bébé mourrais, soit je passais le reste de ma vie avec lui, et le reste de ma vie, c’était longtemps ! Je lui tendis la main, c’était un geste de paix, un enfant liais les gens plus surement qu’une promesse, on ne quittait pas le père de son bébé. J’espérais qu’il comprendrait ça, je ne restais pas pour lui, et je ne l’aimais toujours pas, on resterais ensemble, on apprendrais a se supporter, peut-être même à s’apprécier, on assisterais a la naissance de notre bébé ensemble, et si je survivais on l’élèverais ensemble, mais si jamais ce bébé ne vivais pas aussi longtemps que moi, et bien on se séparerait dès sa disparition, à moins que mon apprenne à s’aimer, mais le bébé passerais toujours en premier, j’espérais que le jeune loup comprenais ça!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(défi) Une soirée un peu trop arrosée... aux conséquences dramatiques (PV Seth) Empty
MessageSujet: Re: (défi) Une soirée un peu trop arrosée... aux conséquences dramatiques (PV Seth)   (défi) Une soirée un peu trop arrosée... aux conséquences dramatiques (PV Seth) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(défi) Une soirée un peu trop arrosée... aux conséquences dramatiques (PV Seth)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Défi hors chrono) Journée et soirée déguisé
» Trop de secret
» Un peu trop, même pour une nouvelle-née
» Soirée de promotion
» Une soirée rien qu'a nous [privée Jasper H Cullen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvel Horizon :: Archives et corbeille :: Archivage :: Rps d'Amérique-
Sauter vers: