Tensions internes, contrebande, révolte qui gronde... A Amestris, la paix n'est jamais la bienvenue.
 
CalendrierFAQAccueilLivre d'Or du SiteRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Voir les messages sans réponses

Aile de Vie

Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Salles d'entraînement

0 sujets contenant 0 messages
Central City a une très bonne attaque mais sa défense est, avouons-le, pitoyable. Elle n'a jamais eu affaire à une attaque extérieure grâce aux autres QG qui la protègent, ce qui explique ce manque cruel au niveau de la défense. Cependant, pour expliquer cette bonne tactique d'attaque, il faut se rendre dans les salles d'entraînement dans lesquelles les soldats disposent de nombreux endroits pour devenir plus forts et vifs. Lieux avec des armes, lieux avec des poids, des tapis pour se muscler... La seule différence est qu'il n'y a aucune décoration dans ces salles, cela ne servirait à rien étant donné que ce n'est que pour s'entraîner. Inutile de faire bonne figure, personne ne vient ici en dehors des soldats !

Pas de nouveaux messages

Réfectoire

0 sujets contenant 0 messages
Les militaires de Central ont un lieu pour manger ensemble, comme une cantine d'école en plus grand. Plusieurs tables rectangulaires sont disposées en rang, rendant l'ensemble très uniforme et carré. Ce lieu, très fréquenté à certaines heures, est rempli d'animation sans pour autant faire ressentir un quelconque désordre. Le réfectoire en lui-même a été construit dans des couleurs claires, avec une décoration sommaire constituée de quelques cadres de Central, des chefs militaires et de tout ce qui fait la force d'Amestris - toujours dans cette idée d'intimider et de montrer sa puissance aux personnes de passage.

Pas de nouveaux messages

Salle de repos

0 sujets contenant 0 messages
Les militaires, durant la journée, ont droit à des pauses pour ne pas hurler et finir en dépression nerveuse à cause du travail - surtout à Central. Si certains font des missions sur le terrain, d'autres restent souvent dans les bureaux de la Capitale et ont donc besoin d'un endroit pour se reposer, penser à autre chose. Cette salle, lumineuse avec fauteuils, bibliothèque, machine à café et même une table de billard, change régulièrement selon les envies de chacun, ceux y passant le plus de temps l'agrémentant de ce dont il a besoin. Un téléphone est également disponible pour passer les coups de fil privés, s'il y a des urgences, comme les téléphones de bureau sont destinés au travail.

Pas de nouveaux messages

Dortoirs

0 sujets contenant 0 messages
Les dortoirs sont fréquentés par les militaires de passage ou de plus longue durée à Central. Pour les militaires ayant emménagé ici, si les couloirs sont carrés mais richement décorés, l'intérieur des dortoirs reste très sobre de manière générale. Certains militaires plus haut gradés disposent d'une chambre individuelle lorsque aucun hôtel n'est disponible, entièrement décorée de riches marbrures en bois et de sculptures sans que cela ne soit excessif pour autant. Les militaires des dortoirs ont, quant à eux, la possibilité de décorer leur "coin" comme bon leur semble tant que cela n'empiète pas sur l'espace d'autrui.

Pas de nouveaux messages

Infirmerie

0 sujets contenant 0 messages
Central n'échappe pas à la règle du danger encouru sur le terrain par les militaires. L'ancienne infirmerie, autrefois très active à cause des attaques constantes autour de Central, est beaucoup moins fréquentée pour les blessures graves qu'elle délaisse à l'hôpital. Cependant, cette pièce compte tout de même une cinquantaine de lits en métal, blancs, avec table de nuit et pharmacie de premiers secours. Pour les maladies bénignes ou ne réclamant pas d'urgence, les militaires doivent aller en ville ou patienter plusieurs jours pour avoir les médicaments dont ils ont besoin. Cette infirmerie sert aussi pour les bilans de santé et les contrôles réguliers destinés à certaines personnes fragiles.

 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Team NH, Maîtres du Jeu
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
☼ Annonce ☼ Annonce
☼ A. Globale ☼ A. Globale
☼ Post-it ☼ Post-it