Nouvel Horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tensions internes, contrebande, révolte qui gronde... A Amestris, la paix n'est jamais la bienvenue.
 
AccueilLivre d'Or du SiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Winry Rockbell [En cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Winry Rockbell [En cours] Empty
MessageSujet: Winry Rockbell [En cours]   Winry Rockbell [En cours] EmptyVen 24 Avr 2015 - 23:47

Winry Rockbell

Qui suis-je ?

☁ Mon personnage • ❝ Si vous avez confiance en vous-mêmes, vous inspirerez confiance aux autres.❞
Je me nomme Winry Rockbell et j'ai 14 ans. Si tu en doutes, vérifie par toi-même, je suis né(e) le 9 Juin 1899. J'appartiens au groupe des Civils, c'est pas la joie mais je m'en contente. En ce moment, je suis célibataire et je vis à Resembool.

☁ Moi aussi j'existe ! • ❝ Soyez philosophe ; mais, au milieu de toute votre philosophie, soyez toujours un homme.❞
Hey ! Mon prénom est Johannie, mais on m’appelle aussi Jojo, et j'ai 20 ans. Je fais du RP depuis 7 ans et j'adore ça, je serai d’ailleurs actif 2 jours par semaine au minimum. J'aime lire, écrire et faire des RP et je déteste plein de choses, mais tu le découvriras tout seul. Autrement, je tiens à préciser que je connais l'univers de FMA. Et qu'avant, j'étais Esmée Cullen.

Caractère et Physique

❝ En te levant le matin, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux. ❞
• Winry est une adolescente de 14 ans qui aime particulièrement les machine et tout ce qui s'y rapporte. C'est une jeune fille qui est très émotive, volontaire et énergique. Elle mets toujours tout son cœur et beaucoup d'effort dans tout ce qu'elle entreprends. Cette jeune fille est également très enthousiaste lorsqu'il s'agit de machine ou d'Automails, allant même jusqu'à aimer de manière étrange tout ce qui se rapporte de près ou de loin aux machines, incluant les pièces. Elle trouve le son qui ressort des rouages mélodieux et passe beaucoup de son temps chez elle, à s'améliorer tout en s'entraînant sur les engrenages, créant beaucoup d'Automails dans une atmosphère étouffante d'huile à vous en faire avoir des vertiges. Mais cette atmosphère ne la dérange pas, elle aime justement être entouré de cette même odeur et des cliquetis de ses outils sur ses machines.

Mais Winry est aussi quelqu'un de têtue ou d'obstinée, si vous préférez. Mais elle n'en reste pas moins une jeune fille très simple qui rappellera souvent aux autres leurs faiblesses et les illusions qu'ils nourrissent. Ce trait ne l'empêche pourtant pas d'avoir du tact et d'être honnête. Caractère qu'elle ne montre qu'aux gens qui lui sont proche. Le cœur vaillant de Winry lui permet de faire des choix qui peuvent pourtant se révéler parfois difficile ou de se mettre dans des situations dangereuses du moment que cela n'entre pas en conflit avec son sens aigu du devoir et de la morale.

Winry est déterminée et peut aller jusqu'à passer plusieurs nuits blanches sur un Automail ou sur son entretien. Elle a une volonté de travailler et une dévotion qui peuvent même parfois paraître excessives. Elle est également prête à voyager afin de faire une simple révision. Ayant un grand cœur et étant dotée d'empathie, la jeune fille essayera sans arrêt de faire de son mieux pour venir en aider et pour apporter du soutien aux personnes qui l'entoure. Étant d'un naturel sensible, son empathie la rends deux fois plus sensible à la douleur des autres, elle n'hésitera jamais à pleurer pour quelqu'un qui s'y refuse. Elle s'inquiète aussi et se préoccupe beaucoup du bien-être des autres. Mais la jeune fille, contrairement à tous ces autres traits peut devenir violente à partir du moment où elle se sent blessée, insultée ou gênée par quelqu'un, elle n'hésitera pas à se défendre en frappant (allant même jusqu'à utiliser ses outils, si besoin est) sans la moindre hésitation le fautif, ce qui a pour mérite de la rendre un tantinet lunatique.
❝ La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. ❞
• Winry est une adolescente séduisante, avec de longs cheveux blonds clair qu’elle aime attacher en queue de cheval haute laissant deux larges mèches de cheveux, laissant tomber négligemment sa frange de droite à gauche sur son front. Winry est un véritable garçon manquer éhontée et ne laisse que rarement ses cheveux détacher tout en restant la plupart de son temps dans ses vêtements de travail.
Sa combinaison est beige, et elle porte un haut noir laissant apparaitre son ventre et ses épaules via sa tenue de travail. Mais, lorsqu’elle n’est pas dans son atelier ou chez elle occupée avec la fabrication de ses Automails, Winry porte une tenue un peu plus féminine qui se résume en un débardeur clair et des mini-jupes. Elle a des yeux bleus et à un visage de petite fille et est un peu plus grande qu’Edward.

Histoire

❝ La plus belle chose qui puisse consoler de la vie, c'est l'amitié. Seule elle justifierait notre passage sur la machine ronde. ❞

• Cette partie doit compter 15 lignes minimum (1 600 caractères sur Word, espaces compris). Parlez de sa naissance, de l'endroit où il est né, du pays, de ses études, de ses rêves lorsqu'il était enfant puis étudiant, s'il a vécu comme adulte, décrivez son métier... Bref, racontez-nous sa vie ! Il est évident que vous pouvez faire plus long et nous tiendrons compte de l’âge de votre personnage.

Les ingénieurs en biomécanique sont des artistes dans l’art de de la création des Automails.

Halloween - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
 
Winry Rockbell [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prez de Winry Rockbell
» Winry Rocbell, Terminée [Validée]
» 8 RPs en cours !
» Roy Mustang [En cours]
» [FORKS] Mon humanité est terminé . [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvel Horizon :: Administration RPG :: Carnets d'identité-
Sauter vers: