Nouvel Horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tensions internes, contrebande, révolte qui gronde... A Amestris, la paix n'est jamais la bienvenue.
 
AccueilLivre d'Or du SiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Amour et conception

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Amour et conception Empty
MessageSujet: Amour et conception   Amour et conception EmptyMer 10 Avr 2013 - 12:59

[En accord avec Renée pour faire avancer un peu cette histoire.]


Renée était prostrée devant le berceau vide, tête baissée, de grosses larmes et silencieuses roulant sur ses joues. Voilà deux jours que la petite Allison était décédée, d'une sorte de maladie humaine. Renée n'avait rien pu faire... Il resta un moment à la porte de la chambre, à simplement l'observer. Ce voyage au Népal lui avait permis d'un peu mieux la connaître. voir sa fille aînée lui avait fait un bien fou, et elle était restée souvent près de lui, accrochée à son bras. Pour la première fois depuis des années, il avait esquissé quelques sourires. Pour la première fois depuis des centaines d'années, il avait pu parler plus de cinq minutes d'affilée et à peu près normalement à ses frères et ses belles-soeurs. Pour la première fois depuis des centaines d'années, il s'était senti vivant. Il avait vraiment voulu goûter au cours du temps.

Cependant, aujourd'hui, en ce 8 Septembre, il reprenait consciente de la terrible fragilité de la vie humaine. Lorsqu'Allison était tombée malade, renée avait su garder la tête froide et l'avait soigné, avec tout l'amour et la patience d'une mère. Il y avait eu quelques heures où la petite avait semblé rétablie. avant de retomber malade. plus gravement. Renée avait tout fait pour ne pas céder à l'affolement, s'acharnant à guérir sa fille. A un moment, elle avait crié pour l'appeler, cédant pour la première fois à la peur et la panique. Il l'avait aidé du mieux qu'il pouvait. Sans succès. Le quatrième jour, la petite avait rendu son dernier soupir. Renée s'était effondrée dans les bras de Sulpicia, puis dans les siens. Ils avaient fait enterré la petite dans le cimetière de la ville, au milieu d'autres tombes, au milieu d'autres enfants et bébés.

Il s'assit près de Renée et lui posa une main sur l'épaule. Elle se retourna aussitôt et s'accrocha à lui de toutes ses forces, secouée de brefs spasmes assez violents. Il lui frotta doucement le dos, posant sa joue contre ses cheveux, la berçant doucement contre lui comme une enfant que l'on veut apaiser. Elle resserra son étreinte, et il fit de même, sans toutefois lui faire mal.

Oui, il l'aimait. Cette évidence s'imposait dorénavant à lui... Il avait d'abord était fasciné par son regard, avait été envoûté par ses voix, ses gestes, son visage, ses yeux. Cette femme l'attirait, telle une flamme où il risquerait de se brûler. Il l'aimait, il l'aimait véritablement. Il avait été envoûté par elle comme il s'était attaché à Didyme. La même fragilité, la même douceur. Il avait mis du temps à se l'avouer, mais cette femme comptait désormais beaucoup à ses yeux. Il refusait qu'elle souffre, bien au contraire. il voulait la garder auprès de lui pour l'éternité, il voulait refaire sa vie avec elle.

Sans même réfléchir, il se pencha et posa doucement ses lèvres sur les siennes. Un baiser au goût de sel, de par ses larmes, qu'il approfondit légèrement, les yeux fermés. Il ne voulait pas la brusquer ou l'effrayer, il devait s'écarter. Mais elle s'accrocha soudain à son cou et l'entoura de ses bras. Surpris mais heureux, il l'enlaça plus fermement. A cet instant, il se fichait royalement du reste du monde. Volterra aurait bien pu être englouti par un raz-de-marée qu'il serait tout de même resté dans les bras de cette merveilleuse femme. Dans les bras de cette humaine, dont il appréciait entendre chaque battement de son coeur, sa respiration, tout.


\PARTIE INTERDITE AUX MOINS 18 !!/

Ils avaient basculés sur le lit, allongés en travers, et il embrassait toujours Renée, comme s'il craignait qu'elle ne disparaisse à l'instant. Un par un, leurs vêtements glissèrent sur le sol, enlevés presque lentement, et avec douceur. Il découvrait son corps, qu'il avait tant espéré toucher. Ils ne parlaient pas, leurs souffles entremêlés. Marcus respirait par réflexe, comme s'il retrouvait une part d'humanité qu'il avait depuis très longtemps perdu.

Rien au monde n'aurait pu l'arracher à Renée en cet instant. Il caressait son corps, oublieux de tout le reste. Être si près d'elle ne le dérangeait pas. Il était assez âgé pour savoir se contrôler à la perfection, et la soif n'était, en cet instant, qu'un très vague souvenir, relégué au fin fond de son esprit. Sa main glissa sur le ventre de renée, ses jambes. Il la sentait légèrement frissonner, son coeur battre plus vite.

Le désir monta assez vite, en lui comme en elle. Il embrassa ses lèvres, sa gorge, sa poitrine. Il embrassait partout cette femme frémissante de vie et de chaleur. Découvrait son corps chaud et doux, qui n'avait pas la dureté du marbre ni sa froideur. Elle le réchauffait lui-même, elle réveillait son coeur et son esprit, engourdis par le temps et la tristesse. Elle illuminait son monde fait de ténèbres. Elle chassait es vieux fantômes.

Il fit glisser quelques doigts sur son intimité, la faisant gémir. Il n'avait jamais touché d'autres femmes depuis Didyme. Il l'embrassa à nouveau, sa main préparant son corps à le recevoir. Ils le désiraient, tous les deux, ils voulaient cette union de leurs deux corps. Marcus contrôlait sa force, le monstre qui était en lui. Il s'immisça en elle, et ce fut comme si on déchirait le dernier voile de tristesse qui l'enserrait encore. Il était vivant.


\FIN DE LA PARTIE/


Renée s'était endormie, dans le creux du lit, nue dans les draps. Il rajouta une couverture sur elle et s'habilla avant de se rallonger à ses côtés. Il caressa sa joue du bout des doigts, la regardant dormir. Elle allait devenir l'une des leurs. Il comptait l'épouser, faire d'elle sa reine. Lorsqu'elle se sentira prête, il la mordra, la transformera. et ils entameront une toute nouvelle vie, tous les deux, ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amour et conception Empty
MessageSujet: Re: Amour et conception   Amour et conception EmptyMer 10 Avr 2013 - 20:37

Renée n'était plus consciente du temps qui passait. Elle n'était plus consciente de grand-chose, de toute manière. Elle avait le regard fixé sur un point dans le mur, fixé sur rien. Fixé sur le vide de sa vie. Elle voyait le berceau vide, là, devant elle. Vide. Depuis déjà quelques heures. Vide. Son bébé. Allison. Elle avait cinq mois. Vide. Renée avait la bouche légèrement entrouverte, le regard fixe et sans expression. Les larmes coulaient sans qu'elle s'en rende compte. Elle ne savait plus vraiment si elle était morte ou vivante. Peut-être morte. Peut-être en vie. Un état oscillant entre-deux, sans doute.

Malade. Malade, sa fille, son bébé. Elle avait survécu avec sa mère à des dizaines de vampires. Elle avait passé plusieurs mois dans un château rempli de ces êtres, sans paraître perturbée. C'était une si belle enfant, pleine de vie et de santé. Elle approchait de ses un an. elle aurait pu grandir... Malade. Morte. Et pourtant, Renée affirmait avoir tout fait pour la soigner. Elle l'avait veillé jour et nuit, s'en occupant avec le dévouement que seule une mère pouvait démontrer. Elle avait cru, à un moment, que ses efforts avaient porté leurs fruits. La petite avait semblé récupérer. Pour rechuter peu de temps après. Elle était décédée.

Marcus l'avait soutenu et aidé. Tous les deux, ils avaient tentés l'impossible pour sauver son bébé. Rien à faire. Elle était partie. Ensevelie dans le cimetière de Volterra, sa tombe perdu au milieu d'une dizaine d'autres, des enfants morts trop tôt. Son berceau était là. Vide. La couverture à moitié pendante à l'extérieur, la peluche abandonnée. Vide. Renée pleurait sans le savoir. Elle se sentait aussi vide que le berceau. Un trou abominable, qui la brûlait et la glaçait à la fois. Allison ! Son bébé... Sa petite fille... Allison...

Une main sur son épaule. Une présence près d'elle. Instinctivement, Renée se retourna et s'accrocha presque férocement à Marcus. Elle le tenait comme si sa vie en dépendait, comme s'il pouvait l'empêcher de sombrer dans ce gouffre qui s'était ouvert en elle, comme s'il était la dernière attache la maintenant en vie. En cet instant, sa présence comptait le plus au monde. Elle était terrifiée à l'idée de rester seule, d'être abandonnée, de tout perdre à nouveau. Une fois de plus. Mais Marcus était là, auprès d'elle, il la soutenait. C'était ce qu'elle désirait par-dessus, quelqu'un qui soit là pour elle, quelqu'un si qui elle puisse s'appuyer. Quelqu'un comme lui. Solide. Apaisant. Là.

Il se pencha, effleura ses lèvres, puis l'embrassa plus profondément. Elle sentit ses larmes se mêler à ce baiser volé. Ce baiser qu'elle finit par approfondir elle-même, entourant le vieux Volturi de ses bras. Toutes ses émotions, plus violentes les unes que les autres, la submergeaient comme un raz-de-marée. Ils s'enlacèrent. Basculèrent sur le lit. Elle ne cessait de l'embrasser, refusant de s'éloigner de lui. Ses sentiments se disputaient si forts en elle qu'elle en était presque assourdie.

Ils quittèrent leurs vêtements, lui allongé sur elle. Elle sentait ses mains sur son corps, frémissait à son contact. Il avait la peau dure et froide comme du marbre, débarrassée de toutes les imperfections humaines. Elle ne voulait plus rien penser, tout oublier sauf ce qu'elle vivait en cet instant présent. Il lui fit l'amour avec douceur et passion, il lui fit tout oublier....


Plusieurs jours passèrent. Renée osait à présent sortir de l'appartement de Marcus et de parler quelque fois avec Sulpicia. Elle cachait sa tristesse, le deuil qu'elle devait faire. mais elle se sentait très bizarre, depuis quelques jours. Nauséeuse, elle dormait mal, et faisait des rêves étranges. Un jour, plus qu'épuisée, elle descendit dans le salon commun, hésitante. Elle avait très peur, n'ayant pas eu ses règles à la date habituelle.


Renée - Marcus, tu...

Mais il n'était pas là. Dépitée, elle s'appuya contre le mur près de la porte menant aux escaliers. Du calme. Elle n'avait plus ses règles, dormait mal, et avait un appétit aléatoire. Malade, elle aussi ? Non... Et ça ne correspondait pas. Elle ne s'était jamais comme cela depuis... Depuis que... depuis qu'elle...

Elle plaqua une main sur sa bouche, les yeux grands ouverts. Non. Non, non, non ! Non, ça ne pouvait PAS être ça, certainement pas ! Et c'était complètement impossible. impossible, n'est-ce pas ?! Elle... elle ne l'avait fait que trois fois avec Marcus. En presque une semaine. Donc c'était impossible. Impossible... N'est-ce pas ? Elle... Non. Sans même réfléchir, elle courut jusqu'au bureau où se trouvaient les trois frères actuellement, et se précipita direct sur son amant avant de le saisir par les épaules.


Renée - Dis-moi que c'est impossible ! Sulpicia m'avait dit que vous ne pouviez pas ! Que... C'est impossible, n'est-ce pas ? Marcus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amour et conception Empty
MessageSujet: Re: Amour et conception   Amour et conception EmptyJeu 11 Avr 2013 - 18:48

Pour être honnête, Marcus se sentait très bizarre depuis qu'il était revenu "à la vie", grâce à renée. c'était comme si il redécouvrait le monde dans toute sa splendeur, comme s'il revoyait tout avec regard neuf. il ne contentait plus de se laisser couler, il essayait au contraire de se remettre à vivre. ce n'était pas simple, il arrivait encore qu'il tombe dans son apathie coutumière, mais il s'en sortait. peu à peu, il s'en sortait.

Assis avec ses frères dans son bureau, il pensait plus à renée qu'au travail qui s'étalait devant eux. L'amour. Ce sentiment l'avait détruit, l'avait démolit, réduit à moins que rien qu'une loque. L'amour, qui l'avait porté sur ses ailes des années durant avant de brutalement le jeter à terre. Un sentiment si pur, et pourtant si dangereux. L'amour pouvait aussi bien pousser un homme à soulever des montagnes que le tuer. Marcus savait à quel point les sentiments étaient dangereux, que s'attacher à une personne vous faisait courir des risques. Durant des centaines d'années, il avait été plus mort que vif. Mais aujourd'hui... Aujourd'hui...

Renée était comme le rayon de soleil qui venait réchauffer son vieux corps glacé par le temps. Elle avait secoué, puis brisé la gangue de glace qui emprisonnait son coeur. Il s'éveillait. Lentement, mais il s'éveillait. Pour une femme, pour une humaine dont le regard lui rappelait tant sa première épouse. Pour une femme qui l'avait bouleversé. Il ne parlait que très peu de tout cela, voir pas du tout, avec ses frères. Il leur était simplement reconnaissant de laisser Renée vivre près de lui, et avec eux. Il se réveillait grâce à elle, il reprenait sa vie en main.

La porte du bureau s'ouvrit soudainement à la volée. il se leva d'un bond, alors que Renée entrait en courant et se précipita sur lui en s’agrippant à ses épaules, manquant de tomber. Elle avait l'air complètement affolée et paniquée. Ce qui l'amena à s'en faire lui aussi. Quelqu'un l'avait attaquée ?! Tenté de la tuer ? Que s'était-il passé ? Que lui était-il arrivé ?

Renée - Dis-moi que c'est impossible ! Sulpicia m'avait dit que vous ne pouviez pas ! Que... C'est impossible, n'est-ce pas ? Marcus ?

Marcus - Qu'est-ce qui est impossible ? On ne peut pas quoi ?

L'écartant légèrement de lui, il vérifia si elle n'était pas blessée. Mais elle semblait en bonne santé si ce n'était sa peur et sa panique. C'est alors qu'il remarqua son ventre un peu gonflé. Il posa sa main dessus, de plus en plus pâle. Non. Croisant le regard de sa future épouse, il comprit alors ce qui la bouleversait à ce point. Mais ça ne pouvait pas être ça ! Il secoua la tête, se mordant les lèvres.

Marcus - Ça ne peut pas être ça, murmura-t-il. Les vampires ne peuvent pas concevoir. Tu ne peux pas être... Non...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amour et conception Empty
MessageSujet: Re: Amour et conception   Amour et conception EmptyDim 14 Avr 2013 - 12:47

Pour tout dire, Aro était assez surpris. C'était la première fois depuis très longtemps que ses deux frères travaillaient avec lui dans une ambiance calme et efficacement. Enfin, ce n'était pas la première fois pour Caïus mais pour Marcus, si. Il n'avait même pas l'air endormi, ou terriblement ennuyé par ce qui se passait sous son nez. Il n'y était pas plongé comme eux, mais il y avait tout de même un gros progrès.

Aro, lui, imputait ce changement à Renée, la mère de Bella. Il trouvait assez étrange que cette femme, cette humaine, ait pu toucher à ce point le vieux cœur mort de leur frère. A l'éveiller, même ! Finalement, il avait bien fait d'accorder la vie sauve à cette femme, laisser Marcus s'occuper d'elle. Son bébé n'était qu'un petit bémol vite réglé, et Orlin s'était bien débrouillé sur cette affaire. Après tout, inutile de laisser grandir parmi eux un enfant humain et le mordre ensuite, sans même la garantie qu'il soit utile un jour.

Il reposa son dossier, et consulta un rapport de mission. Il y avait de plus en plus d'agitation en Irlande et en Angleterre en ce moment. On leur signalait des disparitions inexpliquées, des meurtres peu habituels, bref, tous les signes précurseurs annonçant la création, la mise en oeuvre d'une ou plusieurs armées de jeunes vampires. Encore. Bon, il faudra envoyer une équipe sur-place afin de garder la situation sous contrôle et voir un peu de quoi il en retourne. Il passait à autre chose lorsque Renée entra brusquement sans frapper et se précipita sur Marcus en l'agrippant par les épaules.


Renée - Dis-moi que c'est impossible ! Sulpicia m'avait dit que vous ne pouviez pas ! Que... C'est impossible, n'est-ce pas ? Marcus ?

Marcus - Qu'est-ce qui est impossible ? On ne peut pas quoi ?

Aro fronça légèrement les sourcils, et échangea un long regard avec Caïus alors que leur frère semblait vérifier si Renée n'était pas blessée. Mais elle semblait juste plongée dans le choc le plus complet. Que s'était-il passé ? Marcus pâlit tout à coup, lui aussi, une main posée sur le ventre de Renée. Aro prit une légère inspiration, les yeux écarquillés. Non. C'était impossible. Ce n'était pas ce qu'il pensait.

Marcus - Ça ne peut pas être ça, murmura-t-il. Les vampires ne peuvent pas concevoir. Tu ne peux pas être... Non...

Aro croisa les bras, les yeux fixés sur Renée. Enceinte ? Enceinte ?! Il passa une main devant ses yeux, un peu choqué. Enceinte... Mais les vampires ne pouvaient concevoir. Jamais une de leurs femmes n'avait pu concevoir naturellement un enfant ! Sauf que Renée était humaine. Et si les hommes de leur espèce pouvaient encore concevoir, mais pas les femmes ? Car leur corps est figé, sans perspective d'évolution. Il réfléchissait à toute vitesse, plongé dans ses réflexions. Il secoua la tête, puis s'avança et posa une main sur le ventre de Renée. Puis siffla de surprise. Impossible. Et pourtant vrai ! Il sentait, ressentait une conscience étrangère en elle. Certes encore très ténue, mais bien présente.

- Félicitations, lâcha-t-il d'un ton où perçait sa surprise. Vous êtes enceinte.

Il se redressa, alors que Renée semblait sur le point de s'évanouir. Marcus l'entoura de ses bras et l'emmena dans leur chambre. Aro, pensif, les regarda partir. Enceinte... Hum, affaire à surveiller de très près. Vraiment très près...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amour et conception Empty
MessageSujet: Re: Amour et conception   Amour et conception Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amour et conception
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mariage d'amour en Ecosse
» Haine et amour sont deux mots différents...
»  Hors- chronologie : Amour cachée ( défis donner par Kate )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvel Horizon :: Archives et corbeille :: Archivage :: Rps d'Italie-
Sauter vers: