Nouvel Horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tensions internes, contrebande, révolte qui gronde... A Amestris, la paix n'est jamais la bienvenue.
 
AccueilLivre d'Or du SiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

  Hors- chronologie : Amour cachée ( défis donner par Kate )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



 Hors- chronologie : Amour cachée ( défis donner par Kate )  Empty
MessageSujet: Hors- chronologie : Amour cachée ( défis donner par Kate )     Hors- chronologie : Amour cachée ( défis donner par Kate )  EmptyJeu 14 Nov 2013 - 19:32

Depuis la nuit des temps , Cindy était amoureuse de Marcus , mais elle n'a jamais eu le courage de lui avouer , depuis toujours elle l'admirer en silence .
Ce  matin  Cindy était un peux soucieuse, elle marchait dans les longs couloirs sombres du château de Volterra depuis au moins  une bonne vingtaines de minutes .
Aujourd’hui elle avait décidé de déclaré sa flamme à  … Marcus !  Chose   qu’elle  avait longtemps redouter. Elle marchait depuis maintenant se qui semblait  une éternité, quand elle entendis des voix . Elle se figea net et se cacha  c’était la secrétaire, qui manque de chance la vit, elle lui adressa un grand sourire et commença la conversation .  
-Bonjours  Madame Cindy comment allez vous
Cindy la regarda, elle la fixer de ses grand yeux marron   un large sourire aux lèvres.
-Très bien merci
-Non je voie bien que sa ne va pas , allez racontez moi tout .
Cindy surprise écarquilla les yeux , mais comment une simple secrétaire pouvez t elle   devinez l humeur des gens rien qu’en les regardant !!
-Si si je vous assure
-Oh arrêter cela  fait plus de trente ans maintenant que je travaille ici , et j’en ai vu des choses qui se passe et j’ai appris à vous connaître .
Cindy qui commençait drôlement à s’énnervait  lui dit

- Bon sa suffit, je n’est rien et même si j’avait quelque chose , sa ne serait pas à vous que je le raconterez  

La secrétaire insista tout de même  
Cindy se fâcha
-Bon sa suffit , vous n’êtes qu’une simple secrétaire ne  l oublier pas , et ceci ne vous regarde absolument pas   d’ailleurs vous n’avez pas à être là , votre place et derrière le guichet ,  allez vous remettre aux travail de suite
-Très bien , répondit la secrétaire la tête base en partant  .
Cindy la regarda partir et se demanda si elle n avait pas é tait trop dur avec elle , après tout elle essayer seulement d’être sympa  .
Cindy réfléchissa    durant toute la matinée  à son idée de déclarer sa flamme à Marcus , et elle finit par aller voir la secrétaire .
-Alors vous êtes venue  tout de même , je voyait bien que sa n’aller pas
-Oui mais avant que je ne vous dise quoi que se soie , promettez de garder sa pour vous d’accord ?
-Très bien  ,je ne dirais  rien je vous le promet
Cindy raconta de long en large son histoire de déclaration à la secrétaire qui l’écoutait
-Alors écoutez mon seul conseil   que j’ai  à vous dire  c’est qu’il ne faut pas garder sa pour soie dite lui , il faut qu’il sache se que vous avez  sur le cœur .
Cindy la remercia et partie en direction de la salle  principal.  Plus elle avançait et plus elle  stresser   . Elle ouvrit grands les portes  de la Salle  . Mais quand elle arriva  devant Marcus , Aro , et Jane  , elle devient toute rouge  . Elle avait l’impression de ne plus avoir de voix , tous ces regards braquer sur elle , elle ne trouvait plus la force de dire tout son discours mais la secrétaire lui avait dit «  ne dite pas un roman allez a l’essentiel «  , elle se demander comment il aller réagir , bien mal ? bref sur les conseils de la secrètaire et elle prit une profonde inspiration et  lança un «  je vous aime Marcus «   puis elle s’enfuis en courant sans même attendre la  réaction de Marcus , honteuse de l'avoir enfin avouer .
Revenir en haut Aller en bas
 
Hors- chronologie : Amour cachée ( défis donner par Kate )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Hors Chronologie] Lumière divine
» [Hors Chronologie] Jeune pasteur
» [Hors Chronologie] La mère des jumeaux
» [Hors Chronologie] Amoureuse, mais enceinte.
» [Hors-Chronologie] Bond dans le passé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvel Horizon :: Archives et corbeille :: Archivage :: Archives RP-
Sauter vers: