Nouvel Horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tensions internes, contrebande, révolte qui gronde... A Amestris, la paix n'est jamais la bienvenue.
 
AccueilLivre d'Or du SiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rien de mieux que de se nourrir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
May Chang

Princesse

May Chang


Statut :
  • Membre
Messages : 261
DC : Non

Rien de mieux que de se nourrir Empty
MessageSujet: Rien de mieux que de se nourrir   Rien de mieux que de se nourrir EmptyJeu 27 Juin 2013 - 19:25

Voyant qu'il y avait un temps agréable, Alice décida d'aller chasser car cela faisait plusieurs jours qu'elle ne l'avait pas fait. En même temps après tout ce qu'il s'est passé comment pouvait-elle avoir la tête à aller chasser. Déjà la guerre, ensuite l'adoption de Jane, et encore la petite Renesmée qui doit aller à l’hôpital. Alice avait envie de se changer les idées mais elle n'aimait pas y aller toute seule, c'est pour cela qu'elle proposa à Bella de l'accompagner après tout ce qu'il s'est passé, elle pensait que ce serait une bonne idée qu'elle prenne l'air aussi. Les filles se mirent d'accord d'aller chasser dans la chaîne himalayenne, c'était la foret le plus près au cas où il y avait encore un problème. Bon, Alice espérait qu'il y en aurait plus mais personne n'est à l'abri du danger, surtout ces temps ci.

Alice était ravie de partager ce moment avec sa sœur, elle sautillait de joie, tout en chantonnant des petites mélodies. Elle savait que ça agacerait Bella, mais tant pis Alice était de bonne humeur et personne ne pourra lui enlever. Elle partit la première tout en guettant si Bella la suivait bien. D'ailleurs cette dernière ne montrait pas beaucoup d’entrain. Alors Alice décida de rebrousser chemin, jusqu’à revenir au niveau de sa sœur.


Alice - Bella ! Mets-y un peu plus de joie s'il te plait ! Je vais avoir l'impression que cette sortie avec moi ne te fait pas plaisir! plaisanta-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.forumsactifs.com/t81-alice-cullen-validee#94
Riza Mustang

Lieutenant

Riza Mustang


Statut :
  • Fondatrice
  • Graphiste
Messages : 3265
DC : Nop

Rien de mieux que de se nourrir Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux que de se nourrir   Rien de mieux que de se nourrir EmptyVen 28 Juin 2013 - 19:48

[J'ai essayé de te donner de quoi répondre, mais n'en profite pas ! xD]

Chasser… Comment Bella pouvait-elle avoir envie de chasser avec les récents évènements ? D’abord, cette rentrée horrible, la brûlure dans sa gorge ne cessant de grandir à chaque heure de la journée. Naturellement, elle ne disait rien à Edward à ce sujet car elle parvenait à la camoufler et à « faire avec », mais elle commençait à penser qu’elle ne s’y ferait jamais. Pourquoi était-ce si simple, avec Renesmée ? Oui, elle était sa fille… Et alors ? D’après ce que lui avait raconté Edward, d’après les « récits » de Jasper, les nouveau-nés étaient capables de tuer même leurs plus proches parents. Et voilà qu’ils lui imposaient le lycée, si tôt ! Elle devenait folle entre ces quatre murs, surtout depuis l’empoisonnement de Renesmée. Leur fille, si fragile, si innocente, si… Comment pouvaient-ils encore la laisser aller à l’école, après cela ? C’était horrible. Tout simplement. Il s’agissait d’un vrai supplice pour Bella, imaginer sa fille à la merci de tous les dangers quotidiens. Mère-poule ? Oui, elle l’assumait. Après tout, elle avait de qui tenir.

Mais soit. Alice l’avait harcelée pour qu’elle vienne chasser avec elle le matin-même et elle ne lui avait pas laissé l’occasion de riposter. Et, lorsqu’Alice se met quelque chose dans la tête… Impossible de se défiler. Un peu comme au mariage, en fait. Bella frissonna en repensant à cette journée de préparation cauchemardesque, à ces semaines et ces deux mois durant lesquels Alice ne l’avait pas lâchée d’une semelle, ou très peu. « C’est pour ton bien, tu verras, ce sera magique ! »… Oui, en effet, pour être magique, cela l’avait été. Mais, depuis ce jour, Bella s’était juré de ne plus jamais remettre les pieds dans une boutique avant au moins dix ans. Faire des essayages durant des heures et des heures pour trouver une tenue potable, très peu pour elle. Et la nouvelle-née l’avait très bien fait comprendre à sa chère belle-sœur.

Alice –
Bella ! Mets-y un peu plus de joie s'il te plait ! Je vais avoir l'impression que cette sortie avec moi ne te fait pas plaisir !

Surprise, Bella fit un bond en arrière et se heurta à un arbre, qui l’arrêta en plein saut. Heum… Oui, bon, elle était un peu perdue dans ses pensées et un peu perdue. Eh bien, quoi ? Cela arrive à tout le monde, d’abord ! Et puis, elle avait dit à Alice ne pas avoir envie de chasser. Courir après des animaux tout mignons pour les vider de leur sang… Non, pas aujourd’hui. Cependant, inutile d’avouer cela à sa meilleure amie. Elle ne voulait pas l’avoir sur le dos. Reprenant ses esprits, Bella répondit :

Bella –
Désolée… Bien sûr que si, ça me fait plaisir. Mais je t’ai dit ne pas avoir envie de chasser pour l’instant. Et puis, tu sais que le sang me dégoûtait quand j’étais humaine, j’ai le droit d’en être dégoûtée encore aujourd’hui. Et j’ai pas besoin de chasser.

Excuse plus pourrie, encore ? Oh, si, il y a moyen. Mais là, tout de suite… Non. C’était étonnamment pourri, comparé à d’habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.forumsactifs.com/t717-isabella-marie-swan-cullen-validee
May Chang

Princesse

May Chang


Statut :
  • Membre
Messages : 261
DC : Non

Rien de mieux que de se nourrir Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux que de se nourrir   Rien de mieux que de se nourrir EmptyDim 30 Juin 2013 - 17:28

Alice savait que Bella ne voulait pas chasser mais il le fallait. Au bout d'un petit moment Alice regarda vers sa sœur et elle la vit qu'elle était plongée dans ses pensées, même qu'elle se heurta contre un arbre, qui l'arrêta net, C'est pourquoi Alice avait demandé à Bella de mettre plus de gaieté car elle avait l'impression que cette sortie avec celle-ci ne lui plaisait pas.

Bella – Désolée… Bien sûr que si, ça me fait plaisir. Mais je t’ai dit ne pas avoir envie de chasser pour l’instant. Et puis, tu sais que le sang me dégoûtait quand j’étais humaine, j’ai le droit d’en être dégoûtée encore aujourd’hui. Et je n'ai pas besoin de chasser.

Alice leva les yeux au ciel, elle regarda Bella avec un regard de désespoir. *Mais qu'avait-elle dans sa tête ?* se demanda Alice. Alors elle devait l'aider, après tout c'est sa meilleure amie ! Si Bella refuse son aide c'est qu'elle n'aime pas Alice comme elle le pré-tent. 

Alice - Bella, tu te fous de moi ? Tu as besoin de plus de sang que nous, et tu ne me soutiens pas de ne pas avoir envie de te nourrir ! pense à ta fille, si tu ne te nourris pas tu pourrais la tuer ! S'exclama Alice un peu énervé de l'excuse minable de Bella.

*Comment pouvait-elle lui sortir une excuse pareil ? Elle avait peut-être un problème dont elle n'avait parlé à personne . Mais non Je l'aurais vu !* Alice était perdue, *si Bella avait un problème, elle m'en aurait quand même parlé !* Puis Alice se re concentra sur Bella et continua;

Alice – Hum..., je me demandais si tu avais un problème ? ou même un truc sur lequel tu aimerais te confier ?... Bella, tu sais que je suis là et que jamais je ne te jugerais... tu peux me faire confiance, Vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.forumsactifs.com/t81-alice-cullen-validee#94
Riza Mustang

Lieutenant

Riza Mustang


Statut :
  • Fondatrice
  • Graphiste
Messages : 3265
DC : Nop

Rien de mieux que de se nourrir Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux que de se nourrir   Rien de mieux que de se nourrir EmptyMar 2 Juil 2013 - 12:55

Alice – Bella, tu te fous de moi ? Tu as besoin de plus de sang que nous, et tu ne me soutiens pas de ne pas avoir envie de te nourrir ! Pense à ta fille, si tu ne te nourris pas tu pourrais la tuer !

Bon, d’accord. Alice marquait un point, cette fois, Bella ne voulait pas faire de mal à Renesmée… Sous aucun prétexte. Mais elle n’avait pas soif pour autant ! Elle savait se contrôler avec sa fille, étrangement. Un peu comme Edward avait fait lorsqu’ils commençaient seulement à se voir, lorsqu’il lui était encore difficile de s’approcher seulement de Bella, de l’embrasser, de la toucher. Cette époque lui semblait si éloignée, maintenant… Et, d’un autre côté, cela la rassurait à un point inimaginable. Savoir qu’Edward avait pu tenir et être si proche d’elle sans la tuer prouvait que tout était possible et que Bella pouvait donc en faire autant. Mais l’envie de chasser n’était pas là, elle avait plutôt envie de rester tranquillement quelque part, loin de tous les problèmes qui leur tombaient dessus pour le moment. Enfin, elle allait quand même chasser, oui, mais ne serait pas aussi enthousiaste qu’Alice. Elle avait le droit, non ? Alice allait peut-être râler mais Bella savait que tout serait oublié au bout d’un moment. Elle était la seule au courant et ne l’ennuierait pas avec cela, n’y penserait plus en rentrant.

Alice –
Hum… Je me demandais si tu avais un problème ? Ou même un truc sur lequel tu aimerais te confier ?... Bella, tu sais que je suis là et que jamais je ne te jugerais… Tu peux me faire confiance, Vraiment.

Ah, cela, non ! Bella pouvait faire confiance à Alice, elle le savait, oui. Mais l’avoir sur le dos… Pitié, elle avait déjà assez donné avec Edward et Jasper. Bon, Edward avait abandonné, cédant à… Heum. Bref. Pour résumer, ils avaient tous les deux cédé et aucun des deux n’avait parlé. Dans le genre « couple se faisant des coups bas », ils avaient sûrement la palme d’or. Mais, puisqu’Alice avait caché une de ses visions elle aussi, il était normal que Bella garde certaines choses pour elle. Donc, oui, elle lui faisait confiance, non, elle n’avait aucun problème, et non, elle ne lui parlerait pas. Rancunière ? Un peu, oui. Mais, de toute manière, elles devaient chasser… Et discuter en chassant n’est pas compatible sinon les animaux allaient fuir. Poussant un soupir, tâchant de prendre un air décontracté, Bella répondit donc à sa meilleure amie :

Bella –
Je vais bien, Alice, je t’assure. Je n’ai aucun problème, tu le saurais autrement. Tu sais que je te fais confiance… Je vous fais confiance, à part peut-être à l’un ou l’autre d’entre vous pour ce qui est des coups bas ou coups tordus que vous préparez pour faire parler les autres.

Bella termina sa phrase par un léger sourire, faisant un large sous-entendu. Au moins, c’était une manière comme une autre pour détourner la conversation et prouver que tout allait bien. Le fait que la jeune femme soit devenue une Cullen ne signifiait pas pour autant qu’elle allait se confier, Alice devait le savoir non ? Tous savaient, ici, que Bella n’était pas du genre à parler lorsque quelque chose la préoccupait. Alors, autant changer de sujet et jouer le jeu, chasser avec le sourire pour être tranquille. Reprenant, elle dit :

Bella –
Bon, et si on allait chasser ? Tu as raison, je ne veux pas faire de mal à Renesmée.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.forumsactifs.com/t717-isabella-marie-swan-cullen-validee
May Chang

Princesse

May Chang


Statut :
  • Membre
Messages : 261
DC : Non

Rien de mieux que de se nourrir Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux que de se nourrir   Rien de mieux que de se nourrir EmptyMar 2 Juil 2013 - 18:41

Bella ne voulait pas chasser, en disant à Alice qu'elle en avait pas besoin. Alice choquée, lui fait repenser quel est une nouveau né et qu'elle avait besoin de plus de sang que le reste de la famille et qu'elle pourrait blesser sa fille. Bella ne rétorqua rien pour cette réflexion, et Alice vit que Bella se perdit encore dans ses pensées. * Décidément ! * pensa Alice, elle continua à parler à Bella, elle lui demanda si elle avait quelque chose car elle était peu motivé, elle était souvent dans ses pensées, qu'elle peut faire confiance à Alice.

Bella – Je vais bien, Alice, je t’assure. Je n’ai aucun problème, tu le saurais autrement. Tu sais que je te fais confiance… Je vous fais confiance, à part peut-être à l’un ou l’autre d’entre vous pour ce qui est des coups bas ou coups tordus que vous préparez pour faire parler les autres.

Alice n'en croyait pas ses yeux ! Elle le sentait que Bella, n'était pas 100% là, qu'il y avait un truc qui la tracassait, Alice n'était pas stupide ! Elle connaissait bien Bella, depuis le temps qu'elle faisait partie de la famille. Alice la regarda d'un air interrogateur. Elle adorait sa sœur sauf quand elle jouait comme ça à cacher ce quelle ressentait.

Alice – Haha, oui bon après c'est les garçons quoi ! Si tu me fais confiance pourquoi tu me le dis pas ?

Bella, je ne suis pas dupe, je le sens bien qu'il y a quelque chose qui te trotte dans la tete, tu ne fais que te perdre dans tes pensées... Dis-moi ce qui te tracasse ?
Alice s'était rapproché de Bella, elle lui tenait même les épaules pour l'obliger à la regarder. il valait mieux pour Bella de le dire à Alice car elle pouvait être très chiante quand elle voulait savoir quelque chose, et ça Bella, elle le savait ! Puis elle finissa par dire :


Bella – bon, et si on allait chasser ? Tu as raison, je ne veux pas faire de mal à Renesmée . 

Alice Souria, au moins elle avait marqué un point, Bella irait chasser, même si ce n'est pas pour faire plaisir à Alice, mais qu'elle le faisait pour sa fille.

Alice – oui bien-sur, nous sommes venues ici pour cela ! Bon initiative ! Rétorqua t-elle en lui faisant un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.forumsactifs.com/t81-alice-cullen-validee#94
Riza Mustang

Lieutenant

Riza Mustang


Statut :
  • Fondatrice
  • Graphiste
Messages : 3265
DC : Nop

Rien de mieux que de se nourrir Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux que de se nourrir   Rien de mieux que de se nourrir EmptyMar 2 Juil 2013 - 19:58

Alice – Haha, oui bon après c'est les garçons quoi ! Si tu me fais confiance pourquoi tu me le dis pas ?

Ca, c’était bas. Bella lui faisait confiance ! Elle n’avait, simplement, rien à lui dire pour l’instant. Après tout, elle pouvait se débrouiller seule pour une fois. Et puis, en plus, si elle le disait à Alice, Alice ne pourrait certainement pas le cacher indéfiniment à Edward. De toute manière, c’était décidé et Bella ne changerait pas d’avis de sitôt, elle aussi pouvait être têtue lorsqu’elle le voulait. Mais… Comment distraire Alice de son objectif, comment la pousser sur un autre sujet que celui-ci ? La nouvelle-née se sentait parfaitement bien et elle n’avait pas envie d’être encore cuisinée pour d’autres choses. Elle se sentait bien, elle allait bien, Renesmée et Edward allaient bien, alors il n’y avait rien pour gâcher ce bonheur. Mis à part certains problèmes qui ne cessaient d’apparaitre constamment et qu’Alice et Edward lui cachaient. Oh… Mais oui. Le voilà, son point de sortie. Voilà ce que Bella pouvait tenter pour changer de sujet. Sa meilleure amie s’était rapprochée d’elle, à présent, et la tenait par les épaules. Elle se dégagea fébrilement avant de répondre, lançant un regard accusateur :

Bella –
Je te fais confiance mais je n’ai rien à dire. Et puis, c’est toi qui dis ça alors qu’Edward et toi me cachez une vision que tu as eue ?

Peut-être était-ce bas, mais Bella ne disait que la vérité. Si elle devait dire ce qu’il se passait, Alice devait le faire aussi – ou du moins, concernant ce qui risquait de se passer. C’était donnant-donnant ou rien du tout, hors de question qu’elle se fasse avoir une seconde fois. L’épisode de l’hôpital lorsqu’elle s’était fait piéger par Mya lui avait amplement suffi. Carlisle l’avait sauvée d’Edward cette fois-là, mais… A présent qu’elle vivait avec eux, les choses étaient légèrement différentes. Mais bref, la chasse. C’était le seul moyen pour changer de sujet et s’éloigner du chalet encore un peu. Alice répondit, d’ailleurs, à l’acception de Bella pour aller chasser :

Alice –
Oui bien sûr, nous sommes venues ici pour cela ! Bonne initiative !

Bella répondit au clin d’œil d’Alice par un sourire et se mit en route, sur ses pas. La vitesse ne la dérangeait plus, à présent, elle comprenait même Edward lorsqu’il disait avoir besoin de vitesse pour se sentir libre. C’était… Génial. On se sent vivant, libre de toutes contraintes physiques, libre de nos mouvements, comme si rien ne peut nous retenir et nous emprisonner. Etrangement, Bella ne se prenait rien en pleine figure alors qu’elle allait très vite. Rapidement, elle repéra un animal qui correspondait à la soif qu’elle ressentait – c'est-à-dire : une soif minime. Un cerf. Elle le traqua comme le lui avait appris Edward lors de sa toute première « leçon » et, après quelques minutes, lui sauta dessus. Regardant Alice, Bella lui dit en la défiant :

Bella –
Alors ? Qui ne s’amuse pas ? A toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.forumsactifs.com/t717-isabella-marie-swan-cullen-validee
May Chang

Princesse

May Chang


Statut :
  • Membre
Messages : 261
DC : Non

Rien de mieux que de se nourrir Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux que de se nourrir   Rien de mieux que de se nourrir EmptyMer 3 Juil 2013 - 21:12

Alice voulait vraiment savoir ce que Bella cachait mais elle savait que ça ne serait pas simple, peut-être devrait elle appeler son homme, pour l'aider à la faire parler? Non, elle risquerais de s’enfuir! Bon elle savait qu'à cet instant se serait impossible. Ce n'est pas grave Alice ne se découragera pas pour autant.

Bella – Je te fais confiance mais je n’est rien à dire. Et puis, c’est toi qui dis ça alors qu’Edward et toi me cacher une vision que tu as eue ?

Après la remarque de Bella, Alice comprit que se serait fini pour aujourd'hui, elle n'obtiendra rien d'elle. Mais elle ne dira pas son dernier mot, elle va en parler à Jasper, peut-être que lui pourra l'aider. Puis Bella se mit en route pour aller chasser, finalement elles étaient venues pour ça. Rapidement, elle repéra un animal, c'était un cerf. Elle le traqua, l'épia, lui sauta dessus et pour finir boire son sang. Alice l'admettait, Bella s'en sortait comme une chef ! Edward lui avait bien appris à chasser, elle irait le féliciter quand elle le verra! 

Bella – Alors ? qui ne s’amuse pas ? A toi ! dit elle en défiant Alice.

Alice en fait sa de même, elle se satisfera de 2 cerfs, et regarda Bella, Elle n'avait toujours pas répondu à Bella, mais elle le fit de suite :

Alice – Oui nous te l'avons caché car ce n'est rien de bien grave, mes visions sont changeantes suivant la décision des gens ! Elles ne sont pas fiables à 100% ! Bon maintenant, rentrons comme nous avons fini toutes les deux.

Elles reprirent le chemin du retour dans le silence jusqu'à retourner au chalet. Alice fut tout de même heureuse d'avoir passé un petit moment avec sa meilleure amie. Maintenant il faudrait qu'elle trouve un plan pour découvrir ce qui tracasse Bella. En tout cas, ce qui sera sur c'est qu'elle en touchera deux mots et élaborera un plan avec Jasper.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.forumsactifs.com/t81-alice-cullen-validee#94
Contenu sponsorisé





Rien de mieux que de se nourrir Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux que de se nourrir   Rien de mieux que de se nourrir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien de mieux que de se nourrir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trois têtes valent mieux qu'une
» [Hors Chrono] Je ne comprends plus rien.
» [HC] Suite défi "Je ne comprends plus rien"
» [Hors-Chrono] Les parents ne comprennent rien
» Une soirée rien qu'a nous [privée Jasper H Cullen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvel Horizon :: Archives et corbeille :: Archivage :: Rps du Monde-
Sauter vers: