Nouvel Horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tensions internes, contrebande, révolte qui gronde... A Amestris, la paix n'est jamais la bienvenue.
 
AccueilLivre d'Or du SiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (Défi Chrono) Révélation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



(Défi Chrono) Révélation Empty
MessageSujet: (Défi Chrono) Révélation   (Défi Chrono) Révélation EmptyMer 16 Oct 2013 - 2:20


Révélation
Ft: Volturi

Josh portait sa tenue de garde des Volturi et marchait tranquillement en direction de la salle des trônes, il avait décidé qu’il avait assez attendu pour dire ce qu’il cachait depuis de nombreuses lune. Il marchait donc d’un pas décidé vers la salle qui se trouvait un peu plus loin au bout du couloir. Continuant sa marche, il se demandait bien comment pourrait réagir les gens dans la salle, car tous les Volturi serait présent, mais dans le fond, il se foutait bien de leur opinion, l’important était ses sentiments à lui et ce qu’il voulait que les gens sachent. Il arriva finalement devant les grandes portes et attendit quelque seconde, prenant une grande respiration, même s’il n’en avait pas vraiment besoin, alors il ouvrit les portes et regarda autour….enfin devant lui, tous les Volturi était présent. Cela faisait du monde, mais tout le monde devait être présent pour cela et Josh avait beaucoup insisté pour que cela ait lieu, donc il attendit quelque instant et s’installa au centre de la pièce, les bras derrière le dos. Il regarda donc les rois et tout le monde présent. «Bonjour ! Si je vous ait fait venir ici c’est que j’avais quelque chose de très important à vous faire part et je ne pouvais plus le garder pour moi. Bien sûr, maitre Aro vous devez déjà le savoir, donc cela ne sera pas une grande surprise pour vous, mais par pitié, laissé moi le leur dire moi-même.» Il regarda Aro quelque instant, puis se tourna en direction des autres et dit. «Voilà, ce que j’ai à dire concerne mes sentiments. J’aime Orlin, je l’aime depuis que j’ai posé les yeux sur lui la première fois qu’il a mis les pieds dans le château et je continuerais de l’aimer pour l’éternité.» Il ferma les yeux et les ouvris de nouveaux. «Voilà, c’est dit, merci d’avoir pris le temps de m’écouter.»

© Code par Mr.Rager. de Cocktail-Graph'
Revenir en haut Aller en bas
 
(Défi Chrono) Révélation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Défi Chrono) Baisé
» (Défi hors chrono) Journée et soirée déguisé
» (Défis) Révélation envers Caïus
» [Hors Chrono] Je ne comprends plus rien.
» [Hors-chrono] Nouvelle-née à Volterra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvel Horizon :: Archives et corbeille :: Archivage :: Archives RP-
Sauter vers: