Nouvel Horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tensions internes, contrebande, révolte qui gronde... A Amestris, la paix n'est jamais la bienvenue.
 
AccueilLivre d'Or du SiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une ombre dans les couloirs.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lust

Médecin

Lust


Statut :
  • Modérateur/trice
  • Graphiste
  • Journaliste
  • Maitre du Jeu
Messages : 995
DC : Non

Une ombre dans les couloirs. Empty
MessageSujet: Une ombre dans les couloirs.   Une ombre dans les couloirs. EmptyVen 18 Jan 2013 - 14:25

Lorsque Jane arriva à Forks, elle décida de débuter son enquête tout de suite, pressée d'en finir. Ses pas la dirigèrent vers l'hôpital où travaillait Carisle Cullen. Un vampire docteur... Ce type était encore plus bizarre que celui qui s'était entichée de l'humaine ! Elle pénétra dans le hall de l'hôpital, ses vêtements noirs passant inaperçus dans cette ville pluvieuse et maussade. Elle avait à peine fait trois pas qu'une infirmière vint vers elle, avec un sourire qui se voulait rassurant.

"- Bonjour, petite. Tu es perdue ? Tu cherches tes parents ? Ou viens-tu rendre visite à quelqu'un ?"

La "petite" faillit montrer les crocs, ou mieux, torturer cette misérable humaine avec son don. Mais elle savait qu'elle ne devait pas se faire remarquer, surtout en public. Elle secoua donc la tête, avec le visage angélique d'une enfant à qui on donnerait le bon Dieu sans confession. Destabilisée, l'infirmière voulut poursuivre mais Jane fila sous son nez, gagnant les couloirs.

Tout en marchant, à vitesse humaine, elle se demandait comment Cullen faisait pour travailler ici. L'odeur du sang était partout ! Et tous ces humains, dont la plupart sentaient si bon, sans défense... Le venin lui montait à la bouche rien qu'à l'idée de planter ses dents dans leur chair si tendre. Ah, elle avait vraiment besoin de chasser. Plus tard. Pour l'instant, voyons si elle pouvait dénicher le docteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.forumsactifs.com/t83-jane-volturi-validee#96
Invité
Invité
Anonymous



Une ombre dans les couloirs. Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans les couloirs.   Une ombre dans les couloirs. EmptyVen 18 Jan 2013 - 14:26

Carlisle se trouvait aux urgences afin de vérifier le dossier médicale d'un patient arrivé très tôt dans la matinée ayant subit un grave accident de la route, Son cas était des plus critiques, hématomes sous-durales, plusieurs fractures dont une grave à la boite crânienne. Bref le cas de cette jeune patiente le préoccupait énormément, ne sachant trop quoi dire aux parents de cette dernière. Les prochaines 48 heures seraient cruciale pour elle. Il devait faire preuve de beaucoup de patience à l'égard des parents, car ces derniers venaient d'une autre ville proche de Forks en visite.

Après maintes vérifications, Carlisle décida qu'une opération de la tête était nécessaire pour diminuer la pression de l'hématome. Il demanda aux infirmières de vérifier les constantes ainsi que de la préparer pour l'opération.

Ses derniers détails donnés, (l'opération n'aurait lieu que dans 3 heures, le temps de préparer la patiente) Carlisle ressenti le besoin urgent soudain de prendre l'air. Besoin purement psychologique bien sûr. Bref il se dirigea vers les ascenseurs pour aller au rez-de-chaussée, croisant au passage plusieurs stagiaires le fixant du regard pleine d'espoir, le faisant sourire au passage.

Arrivé à l'étage, quelle ne fût pas sa surprise de sentir une odeur étrangement familière, celle-ci n'appartenait pas à l'odeur d'un loup, ni à celle d'un membre de sa « famille ». Elle ressemblait plus à celle d'un vampire nomade ou autre. Sur l'effet, Carlisle fût sur ses gardes ! Que pouvait bien faire un vampire ici ?! En plein hôpital, et sur son territoire en plus sans y être invité !

Carlisle suivit l'odeur à la trace, vu que son ouïe était impuissante parmi tout ces cœurs qui battaient à des rythmes différents. Carlisle se mit à la suivre d'un pas un peu précipité pour savoir de qui il s'agissait, et surtout ce que ce dernier voulait et venait faire ici.

Arrivé au comptoir d'accueil, Carlisle vit une silhouette assez caractéristique. Manteau noir, chignon, ainsi que les cheveux tirés. La « personne » était petite de taille, ce qui provoqua chez Carlisle un choc lorsqu'il reconnu Jane Volturri.

Sur le coup, il stoppa net. Il pensa immédiatement à Edward et Bella, ne s'attendant pas à voir la sbire d'Aro sitôt à Forks !

La réflexion ne prit qu'un quart de seconde, mais lui paru des heures. Que fallait-il qu'il fasse ? Prévenir Edward ? Soudain, une question lui vint à l'esprit : pourquoi Alice n'avait-elle rien vue ? Si elle avait vu quelques chose, il est clair qu'elle l'aurait prévenu, pour qu'il puisse au moins prévenir les loups. Et pourquoi n'était-ils pas intervenus ceux-là ? Bref, autant de questions sans réponses.

Ce qu'il remarqua bien après coup, c'est qu'elle était seule visiblement ! Était-elle en mission ? Envoyée par Qui, Aro ? Sur ce point, Carlisle en doutait. Aro n'enverrait pas un de ses gardes seul en mission, ce serait un peu « suicidaire » !

Autant en avoir tout de suite le cœur net. Il prit une grand et inutile inspiration et se dirigea vers l'intruse (ce qui était vraiment le cas, vu l'endroit et les circonstances).
Revenir en haut Aller en bas
Lust

Médecin

Lust


Statut :
  • Modérateur/trice
  • Graphiste
  • Journaliste
  • Maitre du Jeu
Messages : 995
DC : Non

Une ombre dans les couloirs. Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans les couloirs.   Une ombre dans les couloirs. EmptyVen 18 Jan 2013 - 14:26

Jane plissa le nez, retenant un instant sa respiration. Elle avait bien sûr chassé avec les autres avant de venir ici mais toutes ces odeurs... Elle retint un énième soupir, particulièrement agacée contre Aro. Dans un souci d'éviter tout "malentendu", comme il disait, il avait insisté pour qu'ils se séparent, une fois arrivés à Forks, pour voir le docteur. Bien entendu, Alec l'attendait dehors, mais elle aurait mille fois préféré qu'il soit avec elle, dans ce petit hôpital rempli d'humains gémissant. Elle pouvait se défendre, bien sûr, mais... Elle aimerait juste que son frère soit avec elle.

Elle observa une dernière fois le hall. Démétri lui avait certifié que le docteur serait là. Elle le retenait celui-là. Il s'était lâchement esquivé avec Félix pour aller vérifier ce que faisait le reste de la famille. Seul son frère était resté, tranquillement, à l'attendre. Elle songea à l'appeler tout de même. Après tout, ça ne changeait pas grand-chose qu'elle rencontre Carlisle seule ou avec son frère, non ? Il n'allait quand même se sentir plus menacé !

Une autre odeur, caractéristique de ceux de son espèce, lui chatouilla le nez. Elle tourna légèrement la tête et un mince sourire étira ses lèvres. Le docteur ! Enfin. Il avait l'air un peu choqué. Surpris de la voir, peut-être ? Mais si lui et sa famille n'avaient rien à se reprocher, il n'y avait pas de raison. Elle vint donc à sa rencontre, haussant les sourcils en le voyant reprendre son inspiration. Il était un vampire, il n'avait pas besoin de faire ça ! Finalement, Alec aurait dû venir, ne serait-ce que pour l'aider à garder son calme. Et puis, Aro lui avait bien recommandé ne pas abîmer son "ami" sans raison.

"-Docteur Cullen," le salua-t-elle. Vous me connaissez, inutile de faire les présentations."

Elle resta à une distance raisonnable de lui, afin de ne pas déclencher de conflits.

"- Je viens pour deux choses. La première concerne, comme vous devez vous en douter, votre fils et son humaine. Qui, j'espère, ne l'est plus. La deuxième porte sur un problème très différent, dont nous aimerions des éclaircissements. En tant que seul médecin vampire, vous pourrez peut-être répondre à nos questions."

Un bruit dans son dos l'alerta puis une odeur familière l'enveloppa. Sans se retourner, elle dédia un grand sourire à son frère qui était venu la rejoindre. Il resta cependant légèrement en retrait.

"- Nous pourrions peut-être aller ailleurs pour discuter ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.forumsactifs.com/t83-jane-volturi-validee#96
Invité
Invité
Anonymous



Une ombre dans les couloirs. Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans les couloirs.   Une ombre dans les couloirs. EmptyVen 18 Jan 2013 - 14:27

Jane se tenait à distance bien respectable de Carlisle, ce qui ne l'aurait pas empêchée de le foudroyer de douleur ! Mais elle s'en reteint, et c'était dans son intérêt d'ailleurs, si elle ne voulait pas se faire taper sur les doigts par son « Maitre » . « Maitre », ce mot choquait littéralement Carlisle, comment pouvait-on toléré pareil qualification. Aro n'était ni plus ni moins qu'un vampire comme les autres, d'accord, Roi des vampires, mais un vampire quand même. Les années passées en compagnie d'Aro, Marcus, et Caïus lui avait appris au moins ça. Si cette petite connaissait qui était véritablement Aro, elle prendrait ses jambes à son cou !

C'est dans ces pensées qu'il reprit contenance avec même un petit sourire en coin (empruntée à Edward, sûrement), qu'il la salua à son tour très, très poliment.


- « Bonjour Jane. Je sais qui tu es, effectivement pas besoin de faire les présentations.»

Il reprit son sérieux lorsque celle-ci lui annonça la motivation de sa visite

    - Jane-
      « Je viens pour deux choses. La première concerne, comme vous devez vous en douter, votre fils et son humaine. Qui, j'espère, ne l'est plus. La deuxième porte sur un problème très différent, dont nous aimerions des éclaircissements. En tant que seul médecin vampire, vous pourrez peut-être répondre à nos questions. »



Carlisle était prêt à « discuter » mais à rien d'autres, surtout pas de promesse, vu que son fils s'évertuait à ne pas vouloir que Bella les rejoigne. Donc, il décida d'être le plus évasif possible, sans en dire trop non plus

- « La date est plus ou moins programmée, pour ce qui est de la transformation de Bella, nous attendons le meilleur moment pour la préparer et qu'elle puisse se préparer et dire adieu à son entourage.»


Contre tout attente, la porte coulissante de la porte d'entrée se fit entendre ainsi qu'une silhouette pareil à un fantôme se mouvait parmi t les badaud qui remplissait dangereusement le hall. Carlisle regarda en direction de ce dernier, et qu'elle fût encore sa surprise de voir Alec rejoindre sa sœur en stoppant net à une distance de deux pas derrière Jane.

Lorsque Celle-ci se rendit compte de qui il s'agissait, un rictus enchanteur étira ses lèvres – on aurait dit - un sourire- et reprit directement


    - Jane-
      - « Nous pourrions peut-être aller ailleurs pour discuter ? »



Rajustant son regard sur Jane, Carlisle s'empressa de l'inviter dans le lieu le plus adéquat et approprié pour ce genre de « discussion » en « toute convivialité ». Il faut dire que son bureau était capitonné et à l'abri des regards ainsi que des oreilles indiscrètes.

- « Je vous propose d'aller dans mon bureau, il est sûr et personne ne nous dérangera. » Finit-il par dire en tournant les talons et en se dirigeant vers l’ascenseur jusqu'au 5 ème étage.

Ce n'est pas sans jeter des coup d’œils et vérifier sans arrêt que Jane le suivait bien, que Carlisle monta en leur compagnie les étages dans un silence de mort. Le silence était lourd, personne ne bougeait, et bien sûr ne respirait. Pas besoin de toute cette mascarade entre eux. Une fois le « Gong » de l’ascenseur ainsi que les portes s'entrouvrir, Carlisle , d'un signe de la tête, les devança en les conduisant vers une petite pièce d'un vert olivâtre avec quelques cadres ici et là sur les murs ainsi qu'un énorme bureau style 17ème siècle trônant au milieu de la pièce.

Carlisle se dirigea vers son bureau, s'assit derrière et invita ses visiteurs indésirables à s'assoir par pur politesse. Bien sûr, ce qui ne manquait jamais à ceux qui venait dans ce bureau, c'était les multiples photos des membres de sa famille, ainsi qu'une toute récente, celle de Bella et d'Edward.

C'est en fixant (après avoir mit ses mains sur le dit bureau) droit dans les yeux de Jane que Carlisle se décida de parler en prenant soin d'aller droit au but afin d'écourter le plus possible cet entretient


- « Bien, que vouliez vous me demander en tant que médecin ? Je me demande vraiment la teneur de votre visite, car Aro sait pertinemment bien que si il ne s'agissait que de la transformation de Bella, ceci prend du temps. Et le temps n'est pas ce qui le dérange, par contre le mien est compté, si vous me le permettez ! Alors, je vous en prie, allez droit au but »
Revenir en haut Aller en bas
Lust

Médecin

Lust


Statut :
  • Modérateur/trice
  • Graphiste
  • Journaliste
  • Maitre du Jeu
Messages : 995
DC : Non

Une ombre dans les couloirs. Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans les couloirs.   Une ombre dans les couloirs. EmptyVen 18 Jan 2013 - 14:27

Carlisle : « Je vous propose d'aller dans mon bureau, il est sûr et personne ne nous dérangera. »

Jane hocha la tête et lui emboîta le pas, suivie par son frère comme par son ombre. Ainsi, la fille était toujours humaine. Cette information, si elle la mécontentait, enchanterait sûrement Caïus, qui lui n'attendait qu'un bon prétexte pour ses petites affaires. Affaires qu'elle soutiendrait avec fièvre le cas échéant. Enfin, Aro s'était attendu à ce que la fille n'est pas encore été transformée.

Le médecin tournait régulièrement la tête, comme pour s'assurer que les jumeaux le suivaient bien. Il pouvait s'épargner cette peine, le voir était le but de leur visite. Entre autre. A moins qu'il ne s'inquiète pour les humains qu'ils croisaient ? Il fallait bien avouer que cette odeur de sang omniprésente lui donnait soif, mais elle savait se contrôler. De toute façon, Alec pouvait aussi l'aider en cas de problèmes.

Ils entrèrent dans un ascenseur. Personne ne parlait ou ne bougeait d'un poil. Elle reporta son attention sur son frère, dans un profond échange de regard. Ils n'avaient pas besoin de parler pour se comprendre, même du temps où ils étaient encore deux fragiles petits humains. Et des siècles d'existence côte à côte les avait rapprochés bien plus qu'on ne pourrait l'imaginer.

Ils arrivèrent au cinquième étage et Carlisle les mena dans son bureau. Un endroit très fonctionnel, égaillé par de nombreuses photos. On y voyait les différents membres de la famille Cullen ainsi que l'humaine. Collée à son chéri, bien évidemment. Dire que cette fille était sa tua cantante. Comment pouvait-il rester aussi près d'elle ? N'importe qui d'autres aurait craqué, et lui... Famille de fous. Du coin de l'oeil, elle vit son frère plisser les lèvres dans un rictus moqueur devant la photo de l'étrange couple. Il se rappelait sans doute de la petite scène à Volterra.

Les jumeaux s'installèrent dans les fauteuils en face du bureau sur l'invitation du docteur. Ils auraient pu tout aussi bien rester debout. Elle avait l'impression que le médecin oubliait à qui il avait affaire. Inutile de jouer cette comédie humaine !


Carlisle - « Bien, que vouliez vous me demander en tant que médecin ? Je me demande vraiment la teneur de votre visite, car Aro sait pertinemment bien que si il ne s'agissait que de la transformation de Bella, ceci prend du temps. Et le temps n'est pas ce qui le dérange, par contre le mien est compté, si vous me le permettez ! Alors, je vous en prie, allez droit au but »

Jane failli lever les yeux au ciel.

-" Le temps ne dérange pas notre Maître habituellement, c'est vrai, mais pour ce cas précis, c'est différent. Du temps pour préparer votre humaine, vous en avez déjà eu, et beaucoup. Si je ne me trompe, votre fils et son humaine se connaissaient depuis un certain moment, n'est-ce pas ? Si vous aviez respecter la loi, vous l'auriez transformée ou tuée dès qu'elle a appris notre secret, et nous n'en serions pas là aujourd'hui."

Elle s'interrompit un instant sous le regard éloquent de son frère. D'accord, pas de conflit.

-" Bien, parlons donc du second problème. Vous n'êtes pas sans savoir que notre clan entre régulièrement en conflit avec les enfants de la Lune, n'est-ce pas ? Or, il est arrivé il y a quelques jours une situation inédite. Notre question est : Est-il possible que des vampires et des femmes Enfants de la Lune puissent avoir des enfants ensembles ? Et si oui, quels seraient les caractéristiques de ces bâtards ?"

Tout en parlant, la scène lui revenait en mémoire. Les hurlements du vampire. Les cris de sa compagne. la fureur de Caïus. La curiosité d'Aro... Elle planta son regard dans celui du docteur.


Dernière édition par Jane Volturi le Ven 15 Mar 2013 - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.forumsactifs.com/t83-jane-volturi-validee#96
Invité
Invité
Anonymous



Une ombre dans les couloirs. Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans les couloirs.   Une ombre dans les couloirs. EmptyVen 18 Jan 2013 - 14:27

C'est avec un air las – comme si le fait de assoir les dérangeaient - que Jane et son « frère » s'instalèrent enfin sur les sièges que Carlisle leur désigna. Jane assise comme une statue daigna enfin lui répondre en la fixant de ses yeux rouges profonds. Après lui avoir annoncer les nouvelles concernant Bella et le sens que le temps n'avait aucune importance sur Aro, Jane eu l'air de lever les yeux en l'air (geste faciale à peine perceptible aux yeux des humains), ce qui agaça fortement Carlisle.

    Jane -
      - « Le temps ne dérange pas notre Maître habituellement, c'est vrai, mais pour ce cas précis, c'est différent. Du temps pour préparer votre humaine, vous en avez déjà eu, et beaucoup. Si je ne me trompe, votre fils et son humaine se connaissaient depuis un certain moment, n'est-ce pas ? Si vous aviez respecter la loi, vous l'auriez transformée ou tuée dès qu'elle a appris notre secret, et nous n'en serions pas là aujourd'hui. »


Carlisle eu à son tour l'envie folle de lever les yeux, mais ce retint. Se penchant vers l'avant, comme s'il avait un lourd secret à partager, il lui répondit

- « Je connais assez Aro pour savoir qu'il ne va rien faire pour l'instant. Il me laissera le temps d'agir à ma guise. Et ne venez pas me dire que c'est uniquement pour l'humaine que vous êtes venu sans Félix, ni Démétri. Permettez moi d'en douter fortement ! De plus, nous sommes entrain de nous préparer également afin de l'accueillir en tant que vampire dans les meilleurs conditions possibles, et ceci prend également du temps. Cela non plus, Aro ne peut l'ignorer. »

Carlisle s'adossa à son siège comme pour dire qu'il était certain que son argument serait assez convinquant pour avoir un peu de paix (pour quelques temps).

Soudain, Alec regarda sa sœur avec éloquence, ayant l'air de dire à Jane de se calmer, ce que cette dernière fît immédiatement avant de reprendre :
    - Jane -
      - « Bien, parlons donc du second problème. Vous n'êtes pas sans savoir que notre clan entre régulièrement en conflit avec les Enfants de la Lune, n'est-ce pas ? Or, il est arrivé il y a quelques jours une situation inédite. Notre question est : Est-il possible que des vampires et des femmes Enfants de la Lune puissent avoir des enfants ensembles ? Et si oui, quels seraient les caractéristiques de ces bâtards ? »


Carlisle jetta un regard étonné en apprenant la nouvelles. Les Enfants de la Lune existaient encore ? Ne les avaient-ils pas tous traquer pendant des siècles jusqu'à extermination complète ? Même lui les avait chassé avec les Volturi en même temps que les Enfants Immortels . Carlisle ne s'aperçu qu'après coup que Jane eu un léger moment d'absence, comme si elle venait d'avoir une vision d'horreur ! Ce qui l'ammena à répondre en toute sincérité

- « Nous ignorons totalement quoi que ce soit à ce sujet. D'après moi, les vampires sont incapables de concevoir après leur transformation. Jusqu'à ce jour, nous n'avons rien vu de tel. »

Après un cours moment de réflexion, il reprit

- « Je suppose que si c'était le cas, l'enfant aurait, en toute logique, les caractéristiques des deux parents : L'immortalité, la force, la soif, la sauvagerie, et il ne pourrait se contrôler sans avoir une certaine éducation, comme tout un chacun. C'est tout ce que je peux vous dire actuellement, mais je peu faire des recherches, si vous le souhaitez. »

Après un bon moment de silence, il reprit .

- « Pourrais-je savoir pourquoi vous posez cette question ? Vous avez des soupçons sur la nature de certains prédateurs ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lust

Médecin

Lust


Statut :
  • Modérateur/trice
  • Graphiste
  • Journaliste
  • Maitre du Jeu
Messages : 995
DC : Non

Une ombre dans les couloirs. Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans les couloirs.   Une ombre dans les couloirs. EmptyVen 18 Jan 2013 - 14:27

Carlisle
-"Je connais assez Aro pour savoir qu'il ne va rien faire pour l'instant. Il me laissera le temps d'agir à ma guise. et ne venez pas me dire que c'est uniquement pour l'humaine que vous êtes venu sans Félix, ni Démétri. Permettez-moi d'en douter fortement ! De plus, nous sommes en train de nous préparer également afin de l'accueillir en tant que vampire dans les meilleures conditions possibles, et ceci prend également du temps. Cela non plus, Aro ne peut l'ignorer."

Ce qu'avait dit le docteur fit hausser les sourcils à la fois à Jane et à Alec. Croyait-il donc qu'ils n'étaient venu que tous les deux ? Seuls ? Sans Félix, ni Démétri... Aro n'était pas stupide au point de les laisser partir juste tous les deux en mission. Même le médecin devait se douter de ça, et il pouvait aussi deviner ce que pouvait faire les deux gardes pendant ce temps.

Par ailleurs, il connaissait peut-être Aro, mais il sous-estimait nettement sa convoitise. Les seules fois où leur Maître se montrait pressé était lorsqu'il repérait un humain avec un fort potentiel. Il ne fallait pas non plus oublier Caïus qui lui brûlait de voir l'humaine morte ou transformée le plus vite possible. Quand à Marcus... Il s'en fichait.

Elle enchaîna donc sur le second problème dont ils étaient venus parler. Carisle eut l'air surpris, et elle pouvait le comprendre. Tout le monde, à Volterra, croyait les loups-garous disparus jusqu'à présent.

-"Nous ignorons totalement quoi que ce soit à ce sujet. D'après moi, les vampires sont incapables de concevoir après leur transformation. Jusqu'à ce jour, nous n'avons rien vu de tel."

Il sembla réfléchir puis reprit :

-"Je suppose que si c'était le cas, l'enfant aurait, en toute logique, les caractéristiques des deux parents : l'immortalité, la force, la soif, la sauvagerie, et il ne pourrait se contrôler sans avoir une certaine éducation, comme tout un chacun. C'est tout ce que je peux vous dire actuellement, mais je peux faire des recherches, si vous le souhaitez."

-"Ce serait grandement apprécié, intervint Alec."

Il y eut un moment de silence. Jane réfléchissait.

-"Pourrais-je savoir pourquoi vous posez cette question ? Vous avez des soupçons sur la nature de certains prédateurs ?"

Les jumeaux échangèrent un regard, se demandant s'ils devaient parler de ça. Finalement, Jane se retourna vers le médecin, puis débuta son récit :

-"Il y a quelques jours, nous sommes tombés sur un couple un peu étrange. Un vampire et une femme-louve. Enceinte. Aro a eu dans l'esprit du vampire qu'il était le père du bébé. Mais est-ce vrai ou était-il seulement persuadé de l'être ? Nous les avons interrogé, tous les deux."

Elle ne put s'empêcher de sourire, en même temps que son frère. Ils participaient toujours aux interrogatoires, c'était très divertissant.

-"Cela soulève plusieurs problèmes. Un, il reste des Enfants de la Lune dans le monde, deux, ils se mélangent aux vampires et sans doute aux humains, trois, cela implique que leurs femmes et des vampires puissent procréer. Mais on sait rien des bâtards qui pourraient découler de telles unions. Pas plus de ceux qui naîtraient d'un couple Enfant de la Lune/Humain."

-"Vous pouvez imaginer la fureur de Caïus, reprit Alec, les bras croisés. Evidemment, nous avons détruit le vampire, ainsi que la mère et son gosse."

-"Vous êtes médecin, donc Aro s'est dit que vous devriez savoir si, génétiquement parlant, un vampire peut concevoir là où leurs femmes ne le peuvent plus ?"


Dernière édition par Jane Volturi le Ven 15 Mar 2013 - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.forumsactifs.com/t83-jane-volturi-validee#96
Invité
Invité
Anonymous



Une ombre dans les couloirs. Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans les couloirs.   Une ombre dans les couloirs. EmptyVen 18 Jan 2013 - 14:28

« - Pourrais-je savoir pourquoi vous posez cette question ? Vous avez des soupçons sur la nature de certains prédateurs ? »


Carlisle était en effet très étonné de s'entendre poser ce genre de questions. En plus de trois cent ans d'existence, il n'avait jamais entendu parler de tels enfants, issus de couples si spéciaux. Il intercepta le regard qu'échangèrent le frère et la sœur. Après une seconde, Jane reporta son attention sur lui et annonça :


« - Il y a quelques jours, nous sommes tombés sur un couple un peu étrange. Un vampire et une femme-louve. Enceinte. Aro a eu dans l'esprit du vampire qu'il était le père du bébé. Mais est-ce vrai ou était-il seulement persuadé de l'être ? Nous les avons interrogé, tous les deux. »
Un vampire père du bébé d'une femme loup-garou ? Carlisle eut beaucoup de mal à cacher sa stupeur. Jane sourit soudain, imitée par son jumeau, ce qui lui fit hausser les sourcils. Il ne voyait vraiment pas ce qu'il pouvait y avoir de drôle.


« - Cela soulève plusieurs problèmes. Un, il reste des Enfants de la Lune dans le monde, deux, ils se mélangent aux vampires et sans doute aux humains, trois, cela implique que leurs femmes et des vampires puissent procréer. Mais on sait rien des bâtards qui pourraient découler de telles unions. Pas plus de ceux qui naîtraient d'un couple Enfant de la Lune/Humain. »

« -Vous pouvez imaginer la fureur de Caïus, reprit Alec, les bras croisés. Evidemment, nous avons détruit le vampire, ainsi que la mère et son gosse. »

« - Vous êtes médecin, donc Aro s'est dit que vous devriez savoir si, génétiquement parlant, un vampire peut concevoir là où leurs femmes ne le peuvent plus ? »
Carlisle prit le temps de réfléchir. Ces nouvelles étaient incroyables. Irréelles. Il était bien placé pour savoir que la traque des Enfants de la Lune avait été rudement menée, et très rapide. Etait-il possible qu'il y ait des survivants ? Et des survivants procréant avec des vampires. Voir avec les humains. Cela changeait complètement la façon de considérer leur propre espèce.


Il se doutait bien que l'étrange couple n'avait pas dû faire long feu, une fois tombé entre les main des Italiens... Un vampire pouvait-il donc concevoir ? Le corps restait figé lors de la transformation, raison pour laquelle aucune vampire ne pouvait tomber enceinte. En était-il de même pour les hommes ?


« - Je ne suis pas sûr, dit-il enfin, lentement. J'ai déjà vu, chez les humains, des hommes assez vieux être capable de concevoir. Ceci dit, est-ce qu'un vampire pourrait renouveler l'exploit ? Je pense que oui... Mais je ne saurais en être certain. Cela ne s'est jamais vu, jamais produit. »


Aro avait bien raison de se faire du soucis. Cette situation remettait en cause les caractéristiques de leur espèce, des Enfants de la Lune et même des humains. Il se rencogna dans son fauteuil, extrêmement troublé.
Revenir en haut Aller en bas
Lust

Médecin

Lust


Statut :
  • Modérateur/trice
  • Graphiste
  • Journaliste
  • Maitre du Jeu
Messages : 995
DC : Non

Une ombre dans les couloirs. Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans les couloirs.   Une ombre dans les couloirs. EmptyVen 18 Jan 2013 - 14:28

Le docteur se laissa aller un instant dans son fauteuil, les sourcils légèrement froncés, réfléchissant. Jane garda le regard braqué sur lui, attendant sa réponse. Il semblait très perturbé. Finalement, après un long moment de silence, il leur dit :

« - Je ne suis pas sûr, dit-il enfin, lentement. J'ai déjà vu, chez les humains, des hommes assez vieux être capable de concevoir. Ceci dit, est-ce qu'un vampire pourrait renouveler l'exploit ? Je pense que oui... Mais je ne saurais en être certain. Cela ne s'est jamais vu, jamais produit. »

Jane plissa les yeux. Il fallait un début à tout. Et elle se moquait bien des "exploits" médicaux ou génétiques des humains, c'était sa propre espèce qui l'intéressait. Espèce qui se trouvait présentemment menacée ! Agitée, elle se leva brusquement et fit quelques pas pensifs dans le bureau, les yeux dans le vague. Ils avaient pu arracher quelques informations à l'étrange couple avant de le tuer. Notamment sur la présence d'autres Enfants de la Lune...

D'où sortaient-ils, ceux-là ? Ils avaient chassés jusqu'au dernier, comment il y avait-il pu avoir des survivants ? Pire, ils s'accouplaient ! Elle émit un sifflement mi-agacé, mi-répugné. Se retournant, elle observa le docteur d'une étrange manière, puis laissa ses lèvres dessiner un faible sourire.

"- Nous vous remercions pour votre aide, Docteur Cullen... A présent, nous allons retrouver Démétri et Félix et nous mettre en chasse."

Elle avait parlé d'un ton léger, histoire de sous-entendre qu'il aurait dû se douter que non, ils n'étaient bien évidemment pas venus que tous les deux ! Alec se leva à son tour, mais sa soeur resta immobile, sans lâcher le docteur des yeux. Elle n'avait pas oublié l'autre problème, Isabella Swan. Voilà déjà un moment qu'elle et les Deux Cullen étaient venus à Volterra. Quoi que puisse en dire le médecin, il n'était pas normale qu'elle ne soit pas encore un vampire, ou morte. Ses yeux lancèrent une menace à peine voilée. Alec posa une main sur son épaule et appuya un peu, l'air de dire qu'il était temps de partir.

Elle croisa son regard et hocha la tête. Oui, ils devaient y aller. Ils devaient se mettre en chasse, tous les quatre, ensemble, comme d'ordinaire, comme toujours depuis des siècles. Elle salua donc le médecin.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.forumsactifs.com/t83-jane-volturi-validee#96
Invité
Invité
Anonymous



Une ombre dans les couloirs. Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans les couloirs.   Une ombre dans les couloirs. EmptyVen 18 Jan 2013 - 14:29

Carlisle ne savait quoi leur dire de plus. Ce sujet était un mystère pour lui. Tout à coup, Jane se leva brusquement. Il se raidit, s'attendant à sentir la brûlure terrible se jeter sur lui. Mais la petite Volturi se contenta de faire quelques pas dans le bureau, pensive. Soulagé, il ne dit rien, regardant alternativement les jumeaux.


Au bout d'un court moment, Jane émis un sifflement, à la fois rageur et dégoûté. Que n'aurait-il pas donné pour avoir un peu du don d'Eward et lire ce qui se passait dans sa tête. Elle se retourna et braqua son regard sur lui. Il ne put déchiffrer l'expression de son visage, mais cela suffit à le mettre mal à l'aise. Elle sourit faiblement, achevant de le décontenancer.


« - Nous vous remercions pour votre aide, docteur Cullen... A présent, nous allons retrouver Démétri et Félix et nous mettre en chasse. »


Alec se leva son tour. Bien que l'entretien soit enfin terminé, Carlisle ne pouvait s'empêcher d'éprouver un malaise grandissant. Démétri et Félix... Il ne pouvait y avoir qu'une seule raison pour qu'ils ne soient pas ici avec eux. Il fut brusquement tenté de saisir son téléphone pour prévenir sa famille.


Jane ne le quittait pas des yeux. Cette fois, pas besoin du don de son premier-fils pour deviner ce qu'elle pensait. C'était une menace, ni plus ni moins. Il se leva à son tour, offusqué. Elle était arrivée sans prévenir, sur son territoire, alors qu'elle ne se permette pas de le menacer ! Alec posa tout à coup une main sur l'épaule de sa sœur et y appliqua une légère pression. Elle lui jeta un coup d’œil et hocha la tête.


Carlisle les invita à le suivre, tendu comme un arc. Il se demandait ce que les jumeaux comptaient faire à présent. La possibilité qu'ils restent à Forks ou viennent à la villa blanche n'était pas exclue. Mais il ne pouvait leur ordonner de repartir aussi sec en Italie. Il les raccompagna dans le hall, puis les regarda disparaître au-dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ombre dans les couloirs. Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans les couloirs.   Une ombre dans les couloirs. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ombre dans les couloirs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussions dans la bibliothèque
» Flirt dans l'air
» Dans les appartements
» Une balade dans le château
» Dans un laboratoire en Italie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvel Horizon :: Archives et corbeille :: Archivage :: Rps d'Amérique-
Sauter vers: