Nouvel Horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tensions internes, contrebande, révolte qui gronde... A Amestris, la paix n'est jamais la bienvenue.
 
AccueilLivre d'Or du SiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une sensation étrange dans une nouvelle vie [PVJacob]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lola Howd
Invité
Anonymous



Une sensation étrange dans une nouvelle vie [PVJacob] Empty
MessageSujet: Une sensation étrange dans une nouvelle vie [PVJacob]   Une sensation étrange dans une nouvelle vie [PVJacob] EmptyMar 31 Déc 2013 - 12:24

Ça y est c'était le grand jour ! Et oui je devais déménager en Écosse, tout sa pour mon avenir. Oui car l'agence pour laquelle je travaillais maintenant m'avait demander de changer de pays, qu'ici il y avait plus de boulot pour moi. En Italie toutes ces histoires de mode étaient presque terminées.. Et puis l’Écosse c'était bien, j'allais pouvoir me rapprocher de ma famille, de mon frère, mais pas trop non plus. Et puis toutes ses histoires étaient oubliés je n'avais plus rien à craindre ici.

J'avais pris l'avion naturellement et j'avouais que dedans il y avait des gens assez étranges. Mais un monsieur âgé d'environ 40 ans était particulièrement bizarre. Il était tout raide, comme si il se retenait d'aller aux toilettes, le gars en mode "mission impossible". Il ne parlait pas, n'avait pas manger son repas, rien. Un mur ce type. Il ne régissait aux bêtises que faisait un enfant à côté de lui, pourtant il y allait de bon cœur. Un verre d'eau renversé, il avait aussi craché dans son assiette et faisait un vrai vacarme. Petit gosse de riche..

Une fois arrivé à destination je m'empressais de prendre mes 25 valises pour me diriger vers mon nouvel appartement, j'étais logé gratuitement, c'était un peu comme un appart de fonction, comme les gendarmes.. J'espérais qu'il ne serai pas dans un état pitoyable, je ne savait pas trop à quoi m'attendre il faut l'avouer.

J'arrivais dans une belle voiture à mon appart, un espèce de vigile m'emmenais jusqu'à la porte. *Ouf il est au rez de chaussée, au moins j'aurais un petit bout de cours". J'ouvrai tout doucement la porte sur une merveille. L'appartement était à la fois moderne mais ressemblait à un film romantique avec sa peinture blanche et rose pastel. Presque tout les meubles étaient blanc avec une touche dorée sur les poignées par exemple. Je me dirigeais rapidement vers la chambre et voyais un magnifique lit à la Esméralda. Une ambiance indienne était présente dans cette pièce dans la forme et la couleur des choses qui s'y trouvait. Malgré toutes ces belles choses quelque chose n'allait pas, je ne savais pas c que c'était... je faisais le tour de l'appart quand j'arrivais vers la porte, *ah bah oui c'est ça, le vigile*.

Merci beaucoup de votre aide, au revoir.

Sur ces paroles j'avais pris mes affaires et claquer la porte. Nan mais oh ! Il se croyait où celui là .. ?!
J'installais quelques affaire quand tout à coup je voyais les rayons du soleil traverser la porte fenêtre. Ça y est, j'avais envie de sortit, après tout les valises pouvaient bien attendre un peu avant d'être défaite. Sur ces belles pensées j'avais pris une paire de chaussure de rechange (on sait jamais) que j'avais soigneusement mise dans mon sac.

J'arrivais vers un espèce de parc où tout était vert, il y avait des léger banc de sable où était installé des snack, des petites fontaines, etc.. J'avais pris place sur un petit carré d'herbe au soleil, regardais le paysage Écossais qui m'étais encore inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une sensation étrange dans une nouvelle vie [PVJacob] Empty
MessageSujet: Re: Une sensation étrange dans une nouvelle vie [PVJacob]   Une sensation étrange dans une nouvelle vie [PVJacob] EmptyMar 31 Déc 2013 - 13:58

Jacob qui était bien coucher dans son lit fut réveiller par le soleil qui traversa la baie vitrée et qui donnait en direction de son visage.  Malgré ce réveil forcé, le jeune loup avait dans l’ensemble plutôt bien dormi et cela voulait dire qu’une bonne journée allait commencer.  Comme à son habitude avant de descendre au salon rejoindre les autres, Jacob ouvrit sa baie vitrée et alla prendre l’air sur son balcon.  C’était son petit rituel chaque matin, et quand il était ici, ça lui permettait de se vider l’esprit et d’oublier toute les mauvaises choses qui lui arrivait et dans le même temps d’essayer de positiver un maximum.  Il respirait de l’air frais et il se sentait mieux.  Il adorait l’Ecosse, heureusement que les Cullen avaient décidé de venir vivre ici car chaque jour est différent.  C’est un peu comme le paradis, lui qui au début voyait l’Ecosse comme un pays triste, c’était totalement faux l’image que les gens avaient de l’Ecosse.  En même temps ça change du temps pluvieux de Forks.  En pensant a Forks, il ne peut s’empêcher de penser aux personnes qu’il a laissé derrière lui mais il le fallait.

Après être resté une bonne dizaine de minutes sur le balcon de sa chambre à admirer le paysage, ce dernier prit donc la décision de descendre en bas pour prendre son petit déjeuner. Jacob alla donc au salon mais bien entendu il n’y avait personnes. Ils profitaient que Nessie dorment pour allé se nourrir.  Jacob regarda l’heure et vit que sa protégée allait bientôt se lever puisqu’il était bientôt 10 heures et qu’elle se réveille tout le temps à cette heure ci.  Il s’empressa de lui faire son petit déjeuner préféré qui était composé d’un verre de jus d’orange avec des tartines de pains au nutella et à la confiture.  Il mit le petit déjeuner qu’il avait préparé sur la table et alla chercher dans la cuisine une autre baguette car il avait donné ce qui restait à Nessie.  Malheureusement pour lui il n’y avait plus de pain alors il fallait bien qu’il aille en chercher car il n’allait surement pas manger celui de Renesmée.  Il prit un papier ou il écrit dessus : « Je suis parti chercher du pain, je reviens bientôt ne t’inquiète et surtout bon appétit » signé Jacob.  Il posa le papier sur la table et alla donc à la boulangerie du village

C’était un jour de chance pour lui car pour une fois il n’y avait pas tant de monde que ça. Vint le tour de Jacob et celui-ci demanda a la boulangère comme d’habitude c'est-à-dire, 2 baguettes de pains. Cette dernière les lui donna, Jacob la paya et partit ensuite.  Il espérait que le petit déjeuner allait faire plaisir à Nessie même si au fond de lui il le savait.  Jacob partit donc en direction de la Villa mais cette fois ci il avait envie de changer son itinéraire et il décida de passer par le parc.  Ce chemin là ne lui faisait pas perdre de temps et en plus le paysage par ici était plutôt beau.  
Jacob faisait comme tout le monde dans le parc c'est-à-dire, qu’il se promenait dans le parc tout en admirant chaque recoin de cette espace puis son regard croisa celui de cette fille qui lui semblait être un ange.  Elle était là bas assise dans l’herbe avec le soleil qui éclaircissait son visage.  Il n’avait jamais vu une fille d’une telle beauté, c’est un peu la fille genre « femme fatale ».  Il n’arrivait pas à détourner son regard d’elle.  Il s’était arrêté et la regardait, Jacob ressemblait à une statue, il ne bougeait pas, on avait l’impression qu’il jouait à un, deux, trois, soleil et que c’était le moment ou la personne qui fermait les yeux se retournait et les ouvrait, et qu’il ne fallait pas bouger

- *C’est quoi de cette fille*
Revenir en haut Aller en bas
Lola Howd
Invité
Anonymous



Une sensation étrange dans une nouvelle vie [PVJacob] Empty
MessageSujet: Re: Une sensation étrange dans une nouvelle vie [PVJacob]   Une sensation étrange dans une nouvelle vie [PVJacob] EmptyMar 31 Déc 2013 - 14:26

J'étais là assise à penser à un peu tout et rien. A comment allait se passer cette nouvelle vie. Pour la deuxième fois j'allais devoir tout recommencer, de nouveaux amis, un nouvel habitat, un nouveau patron. Apparemment les gens étaient sympathiques ici, très sociables et c'était mieux ainsi après tout. Pour faire des rencontres ces mieux.

Le paysage était splendide, on y voyait tout un camaïeux de vert, du plus clair au plus foncé, avec un ciel bleu, aucun nuage à l'horizon. Les fontaines jaillissaient dans tout les sens et donnaient un spectacle magnifique dont mes yeux ne pouvaient de lasser. Certains jets montaient très haut et avait une puissance telle que de temps en temps je recevais quelques goutes, mais ça faisait du bien sous ce soleil chauffant.

Je suivait le parcours des jets quand tout à coup je vis un homme m'observait. Il était grand (par rapport à moi), ces cheveux étaient noir ainsi que ses yeux, c'était assez étrange. Sa peau était bronzée comme un indien et il possédait un tatouage sur l'épaule, comme si il venait d'une tribu. Cela m’intriguais beaucoup et je voulais en savoir plus. Comment s'appelait-il ? D'où venait-il ? Je l'observais aussi à mon tour, nous n'étions pas les yeux dans les yeux mais presque, oui j'avoue, je le dévorais du regard. A un moment donné des petits frissons s'étaient mis à parcourir mon corps alors par pure reflex je croisais mes bras comme  pour me réchauffer.

Depuis combien de temps je n'avais pas ressenti ça ? Au moins plusieurs années si ce n'est pas une éternité. Je ne pensais d'un seul coup plus à rien, comme si mon âme était partit laissant mon corps complétement vide. J'étais complétement inconsciente et ne me rendait plus compte de ce que je faisais. Mon cerveau avait beau m'envoyer des ordre mon corps n'écoutait pas. J'étais complétement abasourdie devant cet homme remplie de beauté.

Au bout d'un moment mon cerveau se reconnecta à mon corps et les pensées me vinrent à nouveau, je ne savais pourquoi j'étais sur de pouvoir faire confiance à ce bel inconnue. Je m'étais levé puis approché de cet homme à la couleur chaude ne savant pas trop quoi faire. Malgré tout je ne sais quoi m'ordonnais de sourire.

Bonjour..

Oui ma bouche c'était ouverte et mes cordes vocales avaient vibrées de manière à pouvoir émettre un son, et heureusement pour moi cela voulait dire quelque chose et avait du sens. Le regard posé sur lui j'attendais de voir sa réaction essayant de garder le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une sensation étrange dans une nouvelle vie [PVJacob] Empty
MessageSujet: Re: Une sensation étrange dans une nouvelle vie [PVJacob]   Une sensation étrange dans une nouvelle vie [PVJacob] EmptyMar 31 Déc 2013 - 14:48

Alors que Jacob ne bougeait plus et n’avait d’yeux que pour cette belle et même magnifique jeune femme qui lui était inconnue. Vivait t’elle ici depuis plus longtemps que lui ou venait elle seulement d’arriver, Jake l’ignorait mais le plus important ce n’était pas ça. Le jeune garçon voulait entamer une conversation avec la fille d’Aphrodite mais ce dernier fut devancé par la belle qui se leva et se dirigea vers lui. Il ne la lâchait pas du regard et l’avait en ligne de mire. Allait elle lui demander d’arrêter de la regarder ainsi et par la suite lui mettre une baffe. Peut être bien puisque niveau sentimental le pauvre garçon n’est pas vraiment gâté, ce n’est jamais réciproque, la preuve avec Bella et pourtant ce dernier aura insisté pour que la jeune femme oubli le vampire mais rien n’y fait. Revenons en à la jeune femme. Elle le regarde droit dans les yeux et se lance

- Bonjour..

Jacob reprit ses esprits et la regarda, impressionné que cette dernière ne lui ait pas demandé d’allé voir ailleurs. La chance avait peut être changé de main. Le jeune homme aux yeux ténébreux la regarda et la salua a son tour

- Bon … Bonjour

Certes il avait bégayé mais il l’avait sortit son bonjour et c’était le plus important. Jacob pensa ensuite à Nessie qui se tue à essayer de lui trouver une petite copine et bien peut être que la femme présente était la bonne, en tout cas elle avait tapé dans son œil. Jacob est plutôt maladroit avec les filles alors il préférait la laisser parler. En tout cas ce qu’on pouvait voir c’est que les deux individus était plutôt pas mal timide et gêné et cela était plutôt un bon signe
Revenir en haut Aller en bas
Lola Howd
Invité
Anonymous



Une sensation étrange dans une nouvelle vie [PVJacob] Empty
MessageSujet: Re: Une sensation étrange dans une nouvelle vie [PVJacob]   Une sensation étrange dans une nouvelle vie [PVJacob] EmptyMar 31 Déc 2013 - 15:14

Le jeune homme était aussi immobile que moi, il était dans le même état d'esprit, complétement perdu aussi bien l'un que l'autre. J'attendais avec impatience sa raiponce quand elle avait finit par arriver. Il souffla un petit bonjour timide mais encore plus que le miens. Au moment où j'entendais sa voie j'avais ressenti une petite vague de chaleur en moi ce qui fit que mes joues prenaient une teinture rosée qui avait pour habitude de faire ressortir mes yeux bleus océans.

Il me regardait d'une manière qui me rendait complétement folle, un vrai tourbillon d'hypnose était présent dans ses yeux. En quoi voulait-il me transformer ?? Une une femme complétement dépendante de lui ?? Je ne savais pas si c'était le cas mais en tout cas il était sur la bonne voie.

Je m'était assise en tailleur et faisait signe à l'indien de se joindre à moi. Je voulais discuter avec lui, apprendre à le connaître. Etait-il seul ici ou avait-il une famille avec lui ? J'ignorai tout ça mais je ne savais pas comment aborder le sujet sans qu'il ne paraisse pour un interrogatoire. Je me disais qu'un contact physique pourrait peut être nous aider à communiquer. je lui tendais la main pour qu'il me la sert, c'était une formule de politesse qui permettait de rapprocher les gens d'après moi, un contact est indispensable.

Enchantée, je suis Lola. Lola Howd.

Je ne cessais de l'admirer attendant sa réponse. Ma main tremblait légèrement suite à l'émotion qui m'envahissait. J’espérais qu'une fois qu'il l'aurait serrée tout ça allait se stabiliser, mais aussi qu'il allait m'aider à engager la conversation qui pouvait être intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une sensation étrange dans une nouvelle vie [PVJacob] Empty
MessageSujet: Re: Une sensation étrange dans une nouvelle vie [PVJacob]   Une sensation étrange dans une nouvelle vie [PVJacob] EmptyMar 31 Déc 2013 - 15:44

Jacob regardait la réaction qu’allait avoir la brune aux yeux bleus océan qui t’emmenait loin. Cette dernière rougit légèrement et cette réaction fit doucement sourire le jeune homme a la peau mate, ce n’était pas gagné mais le jeune femme qui se tenait devant lui était en train de craquer petit a petit et de son côté Jake craquait tout autant pour cette dame.

Cette dernière partit s’assoir en tailleur et fit un signe a Jacob qui signifiait surement qu’il vienne la rejoindre. Jacob n’allait surement pas échapper à l’étape question a gogo mais peut lui importer, être a ses côtés était le plus important pour lui. Il la rejoignit et cette dernière lui tendit sa main, ce qui sur le coup surpris Jacob mais ne lui déplaisait pas pour autant. Du coup Jacob ne lui prit pas immédiatement la main et cette dernière entama la conversation encore une fois

- Enchantée, je suis Lola. Lola Howd.

Jacob sourit et la regarda, et cette dernière était en train de le dévorer du regard, ce qui fit sourire encore plus le jeune indien. Tellement il était content, qu’il failli oublier d’insérer sa main dans celle de Lola. Avant de lui prendre la main il la regarda et celle-ci tremblait. Avait elle un problème ? Ou alors c’est la peur que je ne prenne pas sa main ? Elle veut que je la rassure ? En tout cas si c’était cela Jacob trouvait sa mignon. Mais le jeune Quileute ne se fit pas prier et mis sa main dans celle de la brunette et il la serra mais pas trop forte pour ne pas lui casser les os. Il ne voulait surtout pas lui faire mal

- Enchanté, moi je suis Jacob Black

La discussion venait vraiment de commencer, et Jacob aimait bien tenir la main de cette dernière. La discussion allait surement prendre une autre tournure dès qu’ils allaient faire plus ample connaissance c’est obligé. En tout cas ce qui est sur c’est que le jeune homme lui en avait fait des sourires à cette fille qui pourtant était tout de même une inconnue
Revenir en haut Aller en bas
Lola Howd
Invité
Anonymous



Une sensation étrange dans une nouvelle vie [PVJacob] Empty
MessageSujet: Re: Une sensation étrange dans une nouvelle vie [PVJacob]   Une sensation étrange dans une nouvelle vie [PVJacob] EmptyMar 31 Déc 2013 - 18:35

Au moment où l'indien me pris la main j'avais ressenti la chaleur de sa peau, elle était vraiment très chaude mais c'était agréable, beaucoup plus agréable qui si elle était glaciale. A ce moment la je ressentais un confort, oui j'étais bien, ma main dans la sienne. Sa peau était douce, ce qui était étonnant pour un homme, d'habitude ils ne prenaient pas soin de leur peau plus que ça. Mais le beau garçon n'avait pas le profil de quelqu'un qui mettait de la crème matin et soir. Ça devait être naturel. Il y avait quelque chose de mystérieux en lui, quelque chose de différent des autres hommes mais je ne savais pas ce que c'était. Je ressentais une attraction, comme si un fil invisible était attaché à nous et que plus le temps passait plus ce fil devenait cour.

- Enchanté, moi je suis Jacob Black

Jacob Black. Son nom résonnait en moi. Je n'avais encore jamais rencontré de Jacob, c'était une première. Et cette première j'allais m'en souvenir au moins.. toute ma vie. Sur le coup j'aurai donné n'importe quoi pour qu'il me parle à nouveau, pour que ce carillon qui sortait de sa bouche vienne jusqu'à mes oreilles une nouvelle fois. Je devais trouver un sujet de conversation intéressant même si j'étais complétement plongée dans son regard, à moitié absente. Si j'en avais le pouvoir je suis sur que mon âme serai sortit de mon corps pour le toucher encore un peu de manière à ce qu'il ne me voit pas faire.

Je venais de me rendre compte que, étant perdue dans mes pensées, ça faisait bien une minute que j'étais bouche bée devant le spectacle qui se produisait devant moi, et au moment où je réalisais tout ça je comprenais aussi que nous étions tout les deux main dans la main. Il ne m'avait pas lâché et ce n'était pas moi qui allait le faire. Je me sentais dans un autre monde avec lui, comme si il n'y avait que nous deux sur une planète déserte.

Vous.. Vous habitez ici.. ? Vous êtes du coin .. ?

J'avais vraiment du mal à aligner mes mots et à mettre des points à mes phrases, je ne savais pas s'il me comprenais mais j'étais vraiment entrain d'en baver pour essayer de lui parler, j'étais complétement déconnectée. Je continuais de le regarder avec le plus beau sourire possible les joues de plus en plus roses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une sensation étrange dans une nouvelle vie [PVJacob] Empty
MessageSujet: Re: Une sensation étrange dans une nouvelle vie [PVJacob]   Une sensation étrange dans une nouvelle vie [PVJacob] EmptyMer 1 Jan 2014 - 12:59

Jacob était toujours en train de la regarder et ce dernier avait un self control vachement impressionnant car ce n’était pas dans ses habitudes d’être timides et de ne rien faire. Si ce dernier ne se retenait pas, il lui sauterait au cou et l’embrasserait passionnément mais était ce réciproque, telle était question. En tout cas il y eut un long blanc après qu’il lui ait donné son identité. Qu’est ce qu’il y avait. Son prénom ne lui plaisait pas ? Trop de mystère et les mystères ce ne sont pas la tasse de thé de Jake. Le jeune homme épiait chaque mouvement que Lola comme elle s’appelait, faisait et il remarque que cette dernière avait la bouche ouverte. Deux réponses était envisageable, soit elle était folle de lui ou alors soit il était ennuyant a en mourir et cette dernière commençait à s’endormir. Mais c’est a ce moment que la brunette aux yeux bleus océan magnifique pris la parole

- Vous.. Vous habitez ici.. ? Vous êtes du coin .. ?

Jacob rigolait intérieurement que ce n’était pas dans ces habitudes de se faire vouvoyer et surtout de vouvoyer les personnes à qui il parle.

- Euh excuse moi mais tu peux me tutoyer, ça sera mieux

Il fallait bien qu’il le lui dise car il n’aurait pas été lui-même et ça aurait peut être pu gâcher le pseudo rendez vous avec celle qui en ce moment ne fait que hanter ses pensées. Il n’a qu’un mot qui lui vient en tête et ce mot c’est Lola. Cette fille avait tout chambouler dans son esprit. Il se rappela ensuite qu’il fallait ramener tout de même le pain mais bon hein ça peut attendre, il y a beaucoup plus important à faire pour le moment comme par exemple faire craqué la personne qui se tient à côté de lui et qui lui tient la main. D’ailleurs ce dernier aime bien quand elle lui tient la main, il se sent beaucoup mieux

- Oui j’habite ici et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lola Howd
Invité
Anonymous



Une sensation étrange dans une nouvelle vie [PVJacob] Empty
MessageSujet: Re: Une sensation étrange dans une nouvelle vie [PVJacob]   Une sensation étrange dans une nouvelle vie [PVJacob] EmptyMer 1 Jan 2014 - 14:02

- Euh excuse moi mais tu peux me tutoyer, ça sera mieux

Oui j'avais bien entendu, il voulait que je le tutoie. Ce magnifique homme voulais que moi, Lola, je le tutoie. Je n'en croyais pas mes oreilles mais oui pourquoi pas après tout, c'était mieux ainsi, je n'aimais pas vraiment dire "vous". D'où venez cette formule de soit disant politesse ?? Vous ? En gros quand on parlait à une personne c'est comme si l'on parlait à plusieurs personnes à la fois ? Quand on y réfléchissez bien cette formule était propre à la schizophrénie. Ah les règles de langages étaient vraiment particulières..

- Oui j’habite ici et toi ?

Il habitait ici, c'était génial, parfait comme une évidence. Nous étions dans un cadre parfait, je venais d'arriver ici et déjà je tombais sur un homme habitant cet endroit, un homme si séduisant, il était à croquer, réellement. Je fondait devant ses geste tout en l'observait, sans arrêt. Je n'avais qu'une envie, celle de me jeter dans ses bras pour enfin sentir toute la chaleur de son corps, entendre son cœur battre.

Et bien.. depuis environ 1 heure, oui j'habite ici.. Je viens d’emménager ici..

Que devais-je faire exactement ??? Suivre mon cœur ou mon cerveau. Je connaissais bien la phrase "écoutes ton cœur" mais une autre me venait à l'esprit "réfléchi avant d'agir". Un paradoxe se formait en moi à ce moment même. Je décidais donc d'écouter un peu les deux, je ne me jetais pas sur lui certes *un peu de tenue* mais je lui serrai un peu plus la main pour essayer de lui faire comprendre ce qu'il se passait dans ma tête, dans mon ventre jusque dans mes muscles, de lui montrer pourquoi j'étais totalement paralysée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une sensation étrange dans une nouvelle vie [PVJacob] Empty
MessageSujet: Re: Une sensation étrange dans une nouvelle vie [PVJacob]   Une sensation étrange dans une nouvelle vie [PVJacob] EmptyMer 1 Jan 2014 - 14:23

Tout ce que Jacob espérait à ce moment là c’était que cette dernière ne soit pas juste ici en visite ou alors en voyage car il ne pourrait pas lui dire de venir chez les Culen car personnes ne doit savoir qui ils sont et si elle n’est que de passage ici Jake perdra gros et même très gros car mine de rien il s’attache déjà énormément à la jolie brune. En plus mentalement pour le moment elle lui plaisait plutôt bien et alors là physiquement il n’y avait rien à dire non plus, elle était super bien formé

- Et bien.. depuis environ 1 heure, oui j'habite ici.. Je viens d’emménager ici..

Monh mais elle est mignonne en plus, elle est toute timide, mais en tout cas cette réponse faisait les affaires de Jacob car il avait le temps pour pouvoir faire tout ce dont il veut faire. Lola commença à serrer de plus en plus la main de Jacob et ce dernier rigola doucement. Elle aussi commençait à devenir accro à lui comme lui y était. Le jeune avait une question en tête et elle pourrait faire mouche mais il ne savait pas si oui ou non ça valait le coup de la sortir mais pris par l’envie que cette dernière devienne sa futur copine il se lança

- Ah bah c’est cool alors . Au fait tu ne serais pas mannequin toi ?

Lorsqu’il lui posa cette question Jake la dévorait du regard avec un petit sourire en coin. Ce stratagème troublant pour la fille était le point fort du jeune homme. Plus d’une avaient craqué pour lui après ce regard suivi du sourire. Mais est ce que celle-ci allait être plus difficile à conquérir
Revenir en haut Aller en bas
Lola Howd
Invité
Anonymous



Une sensation étrange dans une nouvelle vie [PVJacob] Empty
MessageSujet: Re: Une sensation étrange dans une nouvelle vie [PVJacob]   Une sensation étrange dans une nouvelle vie [PVJacob] EmptyMer 1 Jan 2014 - 14:46


- Ah bah c’est cool alors . Au fait tu ne serais pas mannequin toi ?

Moi mannequin ?? C'était un très gentil compliment et cela me montrait qu'il me trouvait jolie et ça c'était plutôt génial. Au moment où il avait posé cette question je voyais en lui un côté séducteur, il avait un regar et un sourire que je connaissais bien, mais lui, je le sentais sincère contrairement aux autres, je n'étais pas qu'un objet de séduction à ses yeux.
Je rigolais légèrement avant de répondre à sa question.

Et bien.. Tu as vu juste, en effet je le suis mais plus côté photo, je n'aime pas vraiment défiler, les filles sont trop maigres et prises comme bêtes de foire.. et.. ça ne m’intéresse pas..

Là j'étais sur qu'il ne s'attendait pas à ce genre de réponse mais plutôt à un truc du style "ooh que tu es mignon Jacob, ça me touche que tu me dises ça". Bon je l'avouais ça me touchais qu'il dise ça...
Je continuais tout doucement de le regarder d'un air rassuré, oui je me sentais plus à l'aise maintenant, j'étais détendue et j'avais confiance. Cela me permettait de lui faire de grands sourires sincères, des sourires si grands qu'ils laissaient apparaître toutes mes dents.

Il était là, assis, à me regarder, ma main dans la sienne et moi j'étais dans un vrai compte de fée..

En faite, c'est pour ça que j'ai emménagée ici, mon ancien patron m'a conseillé de partir ici si je voulais un bon avenir dans ce métier, apparemment là-bas le marché de la mode n'a plus trop de succès..

Assez parlé de moi, alors et toi ? Tu fais quelque chose dans la vie ? Boulanger ?


Comme j'avais vu qu'il avait une baguette de pain dans les mains j'en profitais pour faire une petite touche d'humour. Plus le temps passait plus je me rendais compte que ma blague était trop nulle.. Je lui affichai un sourire timide dans le but de m'excuser de ma blague complétement pourrie..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une sensation étrange dans une nouvelle vie [PVJacob] Empty
MessageSujet: Re: Une sensation étrange dans une nouvelle vie [PVJacob]   Une sensation étrange dans une nouvelle vie [PVJacob] EmptyMer 1 Jan 2014 - 15:20

Jacob après lui avoir posé cette question ne pensait pas que s’était gagné mais presque. Pour lui elle était dans la poche a 75%. Si elle n’était pas sous le charme avec ça alors il ne resterait pas une seconde de plus ici. Il n’était pas prétentieux mais il avait confiance en lui sur certain domaine et surtout pour la séduction au sens dur du terme, la séduction sans blabla mais avec le jeu de regard et tout ça.

- Et bien.. Tu as vu juste, en effet je le suis mais plus côté photo, je n'aime pas vraiment défiler, les filles sont trop maigres et prises comme bêtes de foire.. et.. ça ne m’intéresse pas..

Et bien si cette réponse n’était pas une surprise pour le jeune Black, alors certes il avait vu juste super et il aime bien les filles comme elle qui savent ce qu’elle veulent et qui ne tortillent pas du cul pour chier droit mais en revanche il s’attendait au moins à un grand sourire ainsi qu’un basculement de la couleur de ses joues aux rosées mais non il n’y eut rien sur le coup. A ce moment précis Jacob ne voulait pas rester une seconde de plus, pour lui c’était une sorte d’humiliation mais cette dernière fit un sourire et heureusement pour elle car sinon elle restait sur le carreau. Puis un deuxième et plein d’autres. Le Quileute était content car ça avait quand même marché un minimum.

Lorsque Jacob la regardait du coin de l’œil celle-ci regardait tout le temps nos mains que nous nous tenons. C’est plutôt flatteur il faut l’avouer et ça ne lui déplait pas

- En faite, c'est pour ça que j'ai emménagée ici, mon ancien patron m'a conseillé de partir ici si je voulais un bon avenir dans ce métier, apparemment là-bas le marché de la mode n'a plus trop de succès..

Assez parlé de moi, alors et toi ? Tu fais quelque chose dans la vie ? Boulanger ?


Non Jacob aimait bien parler d’elle disons que c’était plus intéressant que lui, car lui ne pouvait rien dire sur ce qu’il était et sur ce pourquoi il est ici en Ecosse. Il devait monter une histoire assez crédible et rapidement, mais en revanche le métier qu’elle venait de lui donner le faisait rire.

- Ahahah non moi je ne suis pas du tout boulanger et pour le moment j’étudie encore, je suis a la Fac de sport. Mais bon je n’aime pas trop parler de moi, toi en revanche tu m'intéresse

Cette dernière avait deux sens mais allait elle les comprendre les deux . Le premier sens et celui le plus simple à comprendre qui veut juste dire qu’il veut plus qu’on parle de sa vie plutôt que la sienne mais le deuxième veut dire qu’elle lui a taper dans l’œil et qu’il veut concrétiser. Assez subtile mais allait elle comprendre. Rien n’est moins sûr
Revenir en haut Aller en bas
Lola Howd
Invité
Anonymous



Une sensation étrange dans une nouvelle vie [PVJacob] Empty
MessageSujet: Re: Une sensation étrange dans une nouvelle vie [PVJacob]   Une sensation étrange dans une nouvelle vie [PVJacob] EmptyMer 1 Jan 2014 - 15:48

- Ahahah non moi je ne suis pas du tout boulanger et pour le moment j’étudie encore, je suis a la Fac de sport. Mais bon je n’aime pas trop parler de moi, toi en revanche tu m'intéresse

Alors comme ça c'était un sportif, cela était très intéressant, mais après tout ça se voyait qu'il n'était pas une aiguille à coudre mais plutôt baraqué. De toute façon je ne pensais pas que je serai autant en admiration devant une paille.
Je voulais me rapprocher un peu plus de lui et c'est ce que j'avais fais. Je m'étais un peu approcher de lui de manière à lui prendre sa deuxième main et à croiser ses doigts avec les miens. J'avais à présent capturé ses mains et ils ne pouvait pas partir, il ne pouvait pas me laisser là, sur cette herbe, toute seule.

Tu veux en savoir plus sur moi ?? Tu sais.. j'ai pas mal de secrets.. et.. je ne peux pas tout te dire tout de suite, je préfère que tu apprennes à me connaître.. Et j'ai aussi besoin de digérer certains trucs avant de pouvoir en parler sans fondre en larme. Ne m'en veux pas, c'est vraiment très compliqué à dire, je te dirai tout si tu me permet de te revoir..

Et là, ça y est, j'étais à nouveau gênée.. Je redevenais toute rose et j'avais mal au ventre. Oui cette douleur qui me retournais tout l'estomac et qui avait pas l'habitude de prendre possession des lieux chez moi. J'avais très chaud, il me chamboulait complétement et je voulais qu'il reste, oui qu'il reste auprès de moi, qu'il ne me lâche plus... Mais pour tout ça il fallait que je lui avoue tout du début à la fin... J'espérais qu'il allait attendre un tout petit peu sinon je lui dirais tout, tant pis, mais il devait rester absolument, à tout prix..

Restes avec moi s'il te plait..

Ces paroles m'avaient échappées et aussitôt celles-ci prononcées je baissais les yeux *quelle gourde mais quelle gourde*.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une sensation étrange dans une nouvelle vie [PVJacob] Empty
MessageSujet: Re: Une sensation étrange dans une nouvelle vie [PVJacob]   Une sensation étrange dans une nouvelle vie [PVJacob] EmptyMer 1 Jan 2014 - 16:10

Alors que Jacob venait de répondre a la jolie brune cette dernière s’approcha un peu plus de lui et mis son autre main dans celle du jeune homme. Jake était content et ce qui était bizarre c’est qu’elle lui a pris les mains comme une petite copine le ferait avec son copain. Elle croisait ses doigts à ceux du sois disant étudiant a la Fac de sport, mais cela ne dérangeait absolument pas le jeune loup . En tout cas elle ne voulait surement pas que Jacob ne parte car elle avait ses mains en otages et il était donc à présent son prisonnier

- Tu veux en savoir plus sur moi ?? Tu sais.. j'ai pas mal de secrets.. et.. je ne peux pas tout te dire tout de suite, je préfère que tu apprennes à me connaître.. Et j'ai aussi besoin de digérer certains trucs avant de pouvoir en parler sans fondre en larme. Ne m'en veux pas, c'est vraiment très compliqué à dire, je te dirai tout si tu me permet de te revoir..

Jacob s’en voulait de lui avoir fait revenir en tête des souvenirs qui au vu de la tonalité prises pas la brunette était plutôt douloureux pour elle. Mais si jamais ils sortent ensemble et qu’elle lui dit tout, lui, lui dira tout ce qu’elle a à savoir sur l’homme qui se tient devant elle, sur le fait qu’il soit un loup-garou mais il n’en dira pas plus. Elle ne saura rien des Cullen, et en plus elle sera en sécurité aussi longtemps qu’elle reste dans l’ignorance. Jacob voulait du coup se rattraper de sa bourde monumentale mais elle reprit la parole presque instantanément

- Restes avec moi s'il te plait..

Jacob était totalement sur le cul et bouleversé par ce que venait de lui dire la jeune femme. Elle avait besoin de lui, ou plutôt besoin de quelqu’un sur qui elle peut compter pour qu’il renferme ses plaies et qu’elle puisse vivre vraiment heureuse. Jacob s’approcha d’elle et la prit dans ses bras et lui fit un bisou. Le bisou n’était pas prévu dans ce que voulait faire Jake

- Je suis là c’est bon …. Excuse moi pour le bisou

Jacob espérait qu’elle n’allait pas le prendre mal et son cœur battait ultra rapidement. C’est la première fois que ça lui arrive, même avec Bella ce n’était pas aussi puissant
Revenir en haut Aller en bas
Lola Howd
Invité
Anonymous



Une sensation étrange dans une nouvelle vie [PVJacob] Empty
MessageSujet: Re: Une sensation étrange dans une nouvelle vie [PVJacob]   Une sensation étrange dans une nouvelle vie [PVJacob] EmptyMer 1 Jan 2014 - 16:42

A peine mes dernières paroles prononcées, Jacob s'empressait de me prendre dans ses bras. Mon cœur battait la chamade, j'étais stupéfaite, je ne m'y attendais pas du tout, pas une seconde mais c'était très agréable. Même un nuage ne serai pas aussi confortable j'en étais sure et certaine.

Dans la foulée il enchaina avec un léger bisou sur la joue. *WAOHW* Au moment où ses lèvres s'étaient posées sur ma joues des étoiles étaient apparues dans mes yeux, les plus belles étoiles qui pouvaient exister.. Plus lumineuse que le soleil et plus nombreuse que celle dans le ciel en pleine nuit.

- Je suis là c’est bon …. Excuse moi pour le bisou

Sur ces belle paroles je lui rendais son bisou aussi doux et léger qu'une plume. Sa joue étaient aussi chaude que ces mains mais encore plus douce et agréable. J'étais de plus en plus rose et ce genre de truc n'était pas habituel pour moi, je n'avais pas pour habitude de laisser un garçon m'approcher autant surtout aussi rapidement. Edy en avait mis du temps avant de pouvoir prétendre m'avoir comme petite copine, et ce n'était pas gagné je vous le dis..

Je t'excuse ne t'inquiète pas

Je le regardais droit dans les yeux pour essayer de voir ce qu'il se passait en lui. Quand il m'avait pris dans ses bras j'avais bien entendue, même senti, son cœur et il battait au moins aussi vite que le miens. Mais quelle était cette sensation ?? Des questions commençaient à envahir ma tête.. Mais si il avait déjà quelqu'un ? Si ce n'était qu'une illusion ? Si ce n'était qu'un rêve ? *STOP* Je me pinça discrètement pour être sure d'être réveillée et le test s'était avéré positif. J'étais bien en face de ce Jacob, celui qui m'avait pris dans ses bras, celui que me regardait avec des yeux de loup, des yeux qui m'auraient bien dévorés si ils en avaient la possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une sensation étrange dans une nouvelle vie [PVJacob] Empty
MessageSujet: Re: Une sensation étrange dans une nouvelle vie [PVJacob]   Une sensation étrange dans une nouvelle vie [PVJacob] EmptyMer 1 Jan 2014 - 17:01

Jacob pensait avoir fait capoter le truc en l’embrassant directement car toute les filles après s’énervent et partent en vous laissant seule alors il s’attendait que cette dernière lui lâche les mains, se lève, lui mette une gifle et ensuite seulement partir mais ce ne fut pas le cas.  Jacob fermait doucement les yeux pour la claque mais ce fut une bouche qui se posa sur sa joue et non pas une main.  Jake venait de ressentir une sensation très bizarre , il avait des frissons alors qu’il faisait ultra chaud dehors et que lui aussi était chaud.  C’est peut être cette fille qui a un don mais en tout cas il n’avait pas rêvé et c’était bel et bien un frisson qui venait de traverser son corps lorsque cette dernière posa sa bouche sur la joue de Jacob. Le jeune garçon en resta bouche bée

-  Je t'excuse ne t'inquiète pas

Heureusement pour Jacob tout ce passait pour le mieux, dans le meilleur des mondes mais maintenant il avis vraiment envie d’aller plus loin et de tenter le french kiss comme on dit.  Allait elle être d’accord, c’était dur a dire, et il ne voulait pas tout foutre en l’air pour un baiser volé.  Il l’avait déjà fait a Bella et celle-ci l’avait frappé et s’était fait mal et même casser le poignet alors il ne voulait que cette belle fille du nom de Lola vive la même chose.  Il ne veut pas reproduire les mêmes erreurs.  Mais quand on les voyaient aussi bien l’un que l’autre se regarder, on voit qu’il se passe quelque chose mais il y a un gêne entre les deux individus

-Excuse moi mais je dois y aller peut être a une prochaine

Jake partit comme un voleur. Finalement il ne voulait pas que ça aille plus loin car sa petite Nessie allait être blesser et elle penserait qu'il allait la délaisser et il ne voulait pas ça
Revenir en haut Aller en bas
Lola Howd
Invité
Anonymous



Une sensation étrange dans une nouvelle vie [PVJacob] Empty
MessageSujet: Re: Une sensation étrange dans une nouvelle vie [PVJacob]   Une sensation étrange dans une nouvelle vie [PVJacob] EmptyJeu 2 Jan 2014 - 17:13

-Excuse moi mais je dois y aller peut être a une prochaine

Après ces paroles il était partit comme ça sans m'en dire plus.. Mais qu'elle était son problème ? Je n'avais rien fais de mal au contraire .. ! Je restais bouche bée pendant un instant assez long, décidément je ne comprenais pas.. Je n'étais vraiment pas bien là, les larmes m'étaient montées aux yeux.
Je me levais et décidais donc à partir, à rentrer chez moi, il fallait oublier tout ça.. c'était impératif pour moi.. Quand j'arrivais chez moi c'était encore ce vigile qui m'attendais à la porte, surement pour être sur que je rentre bien. C'était beaucoup pour moi en une journée, un vigile qui me colle et un lâche.. Oui car c'est bien le mot qui le définissait, il était lâche et n'assumait pas ce qu'il faisait.. Quand au vigile, je ne pouvais rien lui reprocher, après tout c'était son boulot et si jamais je devais croiser ce Jacob il lui collerai un bon coup de pied au derrière moi je vous le dis. Ce n'étais pas comme ça que ma situation allée s'arranger. C'est le fait de me retrouver dans des états pareils qui m'avait fait plonger dans tous ses trucs.. Décidément, la vie n'était pas cool avec moi..

Malgré tout, je restais poli devant se grand monsieur habillé de noir et bourré de muscles..

Merci.. Et.. désolé d'avoir agi ainsi tout à l'heure... j'ai besoin de m'habituer à tout ça..

On pouvait sentir la douleur sur mon visage, je le sentais mais j'espérais qu'il n'allait pas faire je ne sais trop quoi pour que j'aille mieux..
Je rentrais donc dans mon bel appartement et me dirigea dans ma chambre. C'est ici que j'allais replonger, je le sentais. Ce jolie visage radieux qu'il avait vu allait disparaître pour laisser place à un visage déprimé, abimé par la vie.
C'est dans mon lit que je m'étais retrouvé entrain de fumer, entrain de pleurer, et je n'attendais qu'une chose, c'est que cela m'endorme.

RP TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une sensation étrange dans une nouvelle vie [PVJacob] Empty
MessageSujet: Re: Une sensation étrange dans une nouvelle vie [PVJacob]   Une sensation étrange dans une nouvelle vie [PVJacob] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une sensation étrange dans une nouvelle vie [PVJacob]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau monde, nouvelle vie
» Un peu trop, même pour une nouvelle-née
» Retour d'Italie et étrange maman.
» De nouvelle renconte
» Coeur et Force

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvel Horizon :: Archives et corbeille :: Archivage :: Rps du Monde-
Sauter vers: